Aller au contenu


Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir au chapitre, que d'informations lol. Il semblerait bien que Itachi soit vaincu, par un retour d'Orochimaru d'après ce que laisse donc penser la résurgence du serpent blanc ! Cétait évident qu'il ne pouvait pas disparaître comme ça en quelques pages juste après être revenu. Ensuite, il est évident que maintenant qu'il est évanouï, il aura bien du mal à faire quoi que ce soit, et Sasuke devrait l'emporter. Cependant, sera t-il capable de l'achever déjà, et puis Orochimaru, s'il est bien revenu, devrait alors s'emparer facilement du corps de Sasuke lol. Cependant, Zetsu interviendra peut-être, il semble beaucoup parler dans ce chapitre, et être intégré de plus en plus au fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou tout le monde ça fait un moment que je n'ai plus fait de posts donc je reviens du royaume des grenouilles faire un petit rappel  à 2 3 personnes

 Pour commencer ,j'aimerai que certains relisent bien leurs tomes de Naruto. Lorsqu'Itachi se rend compte que c'est Jiraya  l'ange gardien de Naruto,il a une petite discussion avec Kisame.Ce dernier lui dit qu'il ne sait pas s'il peut la combattre mais qu'Itachi ,étant d'un tout autre niveau,il peut sûrement l'affronter. et Itachi de retorquer qu'il est peut probable qu'il puisse le battre même à 2 sachant que dans le meilleur des cas ,ils vaincraient en soit perdant la vie soit aux prix de très graves blessures . C'est tout pour le hs ,j'étais un peu lassé de ces posts depuis 4 chapitres affirmant qu'Itachi aurait laissé la vie sauve à Jiraya. En passant ,ce dernier a scellé la technique et a donc du avoir le temps de trouver une contre-attaque.

 

 

revenons sur le chap,il s'annonce démentiel comme depuis le combat Konoha vs hidan+Kakuzu.  Personnellement,je trouve que le manga se bonnifie de plus en plus et deviens de plus en plus complexe. Il manquerait plus que ce soit un village qu'on pensait disparu qui soit derrière tout ce bordel ce srait le pied.

 A mon avis,Oro s'était préparé à affonter Itachi ,un peu comme Deidara,sauf qu'il est autrement plus fort que ce dernier. Il pourra peut être disposer du corps d'itachi dont il rêvait en attendant de mettre la main sur Sasuké.

 

Peut être Konoha arrivera maintenant ,voire kisame ne ressentant plus le chakra de son ami.On verra.

N'empêche tous les personnages qu'on adorait depuis 3 4 ans st en train de mourir,vivement qu'ils trouvent des remplaçants valeureux(itachi,jiraya bientôt tsunade si pein ramène sa tronche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Kisame intervenir pour trancher la tête du serpent et sauver la peau de Sasuke ! Puis en présence de la team hebi, Kisame expliquerait à Sasuke la vérité sur le massacre du clan uchiha.

Je pense que ça expliquerait pourquoi on a pas vu une seule image du combat entre Kisame et Suigetsu.

 

Et puis pour les mots d'Itachi à Sasuke... je sais pas combien de temps ça a duré donc je sais pas s'il a lui temps de lui raconter un roman ou juste deux mots... mais bon moi je vote pour un truc du genre : "Toi et Naruto, vous devez tuer Madara" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sasuke se bat contre orochimaru( en mode serpent) et qu'il le decoupe en petit morceau.....il y a pa une espéce de venin qui sort du sang du serpent blanc et qui se diffuse dans l 'air????peut etre est-ce là la reponse: itachi etant assez affaibli a cause du combat il ne peu pa lutter contre sa et il tombe dans les pommes.....mais si c 'est du venin alors sasuke ne va pa tarder a en sentir les effets......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ! >:( Rien ne pouvait sauver Sasuke sauf la mort ou l'évanouissement de son frère visiblement... Dommage que ça soit le meilleur qui meurt ou perde, un Sasuke aveugle et mutilé aurait été tellement plus doux. Une fin qui illustre bien ce combat ! Reste à voir cette histoire de serpent blanc à la fin du spoil, du moins si j'ai bien lu ???

 

On va enfin pouvoir passer à autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après la traduction, Itachi ne meurt pas d'épuisement mais tué par Oro (puisqu'un serpent s'échappe). Doc la théorie du gentil petit Itachi est peut-être à revoir... enfin on ne sait pas ce qu'il a dit à son frère...

 

En tout cas Oro est vraiment coriace s'il a réussi à s'échapper (au moins Sasuke en est débarrassé mais pour combien de temps??????????) quand même ce Orochimaru, il est vraiment bien dégueu (tout dégoulinant) et il meurt jamais....

Il me fait trop penser à l'autre c... avec ses lunettes (harry crotter) et Voldemort. C'est le même, tête de serpent et increvable, ils reviennent toujours quand on les attend pas!!! Nan mais je te jure!!!

(soit dit en passant j'espère que Kishi ne s'en est pas inspiré :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois une mort d'itachi, mais plutot une transmission d'ame...comme oro je pense. Ca me parait plus logique. Et oui cela expliquerais pourquoi, Itachi a fait sortir Oro de Sasuke...pour peut-être prendre sa place. Comme ca dans un certain sens les yeux de Sasuke lui appartienne. Ce qui pourrait expliquer ce que dit Itachi à Sasuke avant de tomber (formule ?)

 

Ou alors, il est vraiment tombé d'épuisement et alors Sasuke s'en sort bien sur ce coup, mais dans ce cas je ne le vois pas l'achever en fourbe.

Bref, Joli coup fourré encore une fois de la part de Kishi....Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre est vraiment génial!! Mais y a certaine personne dans leur com'z qui m'énerve il ne pense qu'au personnage qu'il aime bien et pas a la logique du manga !Certain pro-Itachi n'arrive pas a admettre que Sasuke est devenu très fort et qu'il a mit Itachi dans un sale état ... ou sinon il ne se serait jamais évanouie !Si Sasuke serai rester qu'un merdeux ...comme disent certain anti-Sasuke Itachi n'aurai pas eu besoin d'utiliser toute ses technique "ultime de son MS" :P

 

Et puis j'espère que Itachi n'est pas mort mais qu'il sait juste effondré d épuisement devant son frère ...Mais dans se combat Sasuke et Itachi se son très bien battu et il ni a AUCUN FAVORITISME des personnage dans le combat comme certains le disent !!! On peut dire que c'est un match nul !

 

Sasuke a réussi a être au même niveau que son frère avec un peu moins d'expérience mais avec un simple sharingan vraiment développer  :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis triste que itachi meure mais en même temps je me dis que c'est la logique.Je voyais mal un itachi avec le MSE et un sasuke aveugle.méme si c'est un criminel ou même plus,le manga vient de perdre un grand perso.Maintenant un question me trotte car son  comportement à l'air vraiment bizarre à ,la fin ce qui laisse supposer un éventuel regret de sa part.Le fait qui touche le front de sasuke n'est pas anodin.Et en plus le fait qu'il murmure quelquechose laisse penser que durant les derniers instants,il a vraiment voulu retrouver la relation qu'il avait avec son frère autrefois(selon moi).Ce que j'en pense maintenant c'est qu'il serait bien d'avoir des révélations sur le massacre des uchiwas car je reste persuadé que c'est madara qui a manipulé itachi dans la quête du pouvoir. je m'explique:

 

Quand itachi parlait de la police de konoha a sasuke lorsqu'il rentrait de l'entrainement,il semblait vraiment fier de faire partie du clan et apres ça il a profondément changé.Je pense que c'est du a sa rencontre avec Madara car je suis sur qu'il n'avait pas cette quête du pouvoir avant de le rencontrer.Donc il l'a manipulé...

 

Fin du HS.Donc en résumé, ça a l'air des un chapitre bien émouvant surtout quand on voit itachi à terre.Mais  je suis sur qu'il va faire une ultime révélation a sasuke avant de rendre l'âme.Ça serait vraiment bien en tous cas.

 

Un grand personnages disparait.Comme dirait Pein:Portons le deuil en silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bien je suis le seul  à trouver tous ce combat pathétique alors . Donc si je comprend bien , en plus d'avoir des effets secondaires avec le Tsukiyomi  et l'Amaterasu , non cela ne suffisait pas , il faut que Kishi en rajoute une couche avec le Saucisson jutsu . Dans tous cela j'ai envie de dire : Mais sa sert à quoi de sortir des jutsu si c'est pour tomber d'épuisement en plein combat ?

Nan mais là c'est ridicule , sortir un jutsu surpuissant pour au finale cracher du sang et tomber comme un légume devant son adversaire .... C'est une blague ? Le combat dure un peu trop longtemps à mon  gout , Kishi étire un peu trop son duel , tout un chapitre pour cela (car on a pas avancer au finale ) me donne un arrière gout de matière fécale dans la bouche .

 

Et la morale dans tous cela ? Oui parcequ'il faut toujours une morale , dégager un sens , un  message .  Et bien moi je ne vois rien , sauf un type qui de par la haine réussi à s'en sortir additionner d'une chance pas croyable , et un méchant qui au finale s'en prend plein la tronche ( car faut le dire : Un oeil out , un autre oeil qui saigne , une jambe blésser , un bras bruler , il crache du sang , etc ... ) durant tous le combat . Je cherche toujours la morale  ; le retour du baton , un petit truc qui doNne du piment , Non Sasuke s'en sort de justesse , sans égratignures  (épargner moi le coup des ailes niveau 2 , comparer plutôt avec Itachi ça c'est des égratignures ).

 

Itachi qui avait tous prévus et qui a fait tous cela pour son frère ? Mwouai mwouai j'y crois pas une seule seconde . Itachi allait prendre les yeux de Sasuke puis il tombe (est il mort ?) , avant de tomber il lui murmure quelque chose à l'oreille ( wouhaha super le suspence à deux francs , à tous les coup c'est un " je suis désolé petit frère " ou " j'ai sommeille " ) voila moi ce que je comprend , et non pas un :

 

"J'avais tous calculer jusqua ma propre défaite , j'ai fait exprès d'utiliser mon Tsuiyomi en sachant pertinement que tu le contrerait , j'ai fait exprès d'utiliser l'Amaterasu et bruler la moitier de ton corps en te laissant pour mort , et j'ai aussi fait exprès d'utiliser mon Saucisson jutsu et je savais pertinement qu'Orochimaru était vivant puis je l'ai tuer pour ton mon Frère je t'aime . Tous cela était calculer Au Revoir , ADIEU je me meurt OUUAAAAAaAAAAa!!:"

 

Mwouai mwouai bof bof . Pour moi Itachi est un bad Guy . Donc combat pitoyable , risible .

PS : J'avais raison Orochimaru n'est pas mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois pas le rapport entre le fait qu'un serpent s'échappe et la mort de itachi...

 

cela signifie plutôt que orchimaru n'est pas entièrement dans le genjutsu, son épée l'a peut être sauvé, ou il a utilisé un clone.

 

Et bien, je suppose qu'Itachi ne s'écroule pas d'épuisement, mais a subi une attaque d'Orochimaru. L'apparition furtive d'Oro me paressait un peu courte. Oro a un plus grand rôle a joué, il fallait que la situation se débloque et que quelqu'un d'extérieur arrive (enfin là on peut dire quelqu'un de l'intérieur  ;D arf jeune mot pourri). Je pense que c'est Oro qui achève Itachi.

 

Mystère, mystère. On aura le fin mot de ce combat dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la façon dont itachi touche le front de sasuke me rapelle quand ils étaient jeunes, dans les flash-back de sasuke

peut etre qu'itachi malgré tout ce qu'il dit éprouve des sentiments pour son petit frere  :D

Je trouve en tout cas que le combat s'est terminé un peu vite, je pensais que ce serait le dernier combat du manga, le plus long et le plus complexe mais apparament j'ai eu tort :(

mais bon yen a bien un qui va tenir ce role ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après la traduction, Itachi ne meurt pas d'épuisement mais tué par Oro (puisqu'un serpent s'échappe). Doc la théorie du gentil petit Itachi est peut-être à revoir... enfin on ne sait pas ce qu'il a dit à son frère..

 

je vois pas le rapport entre le fait qu'un serpent s'échappe et la mort de itachi...

 

cela signifie plutôt que orchimaru n'est pas entièrement dans le genjutsu, son épée l'a peut être sauvé, ou il a utilisé un clone.

 

ben en partant du faite qu'il tombe sans grande raison apparente et que nous refaire un coup a la kimimaro serait une insulte scenaristique , je pense qu'il a du jouer un role.

surtout qu'on nous le precise et rien n'est preciser au hasard , tout comme nous montrer un simple oeil orochimariser annoncait sont retour , nous parler du serpent a surement une raison.

c'est pas dans le style de l'auteur de nous parler des animaux inutil dans un combat du style " et le papillon s'en va paisiblement pendant que naruto acheve sont adversaire avec sont rasengan "  ;D

apres je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi penser qu'Orochimaru a tué Itachi? parcequ'un serpent blanc prend la fuite?

Faut vraiment etre amoureux d'Orochimaru pour pretendre ça!

 

Ce que je ne comprends pas dans ces spoils, c'est l'engoument qu'à Itachi pour les yeux de Sasuke alors que l'instant d'aprés il redevient le gentil grand frere en tapottant le front de son cadet. ( notons qu'à ce moment Sasuke est en pleur sur une des images ).

 

Serait il possible que tout ce temps il fut sous l'emprise d'un sort hypnothique? peut etre que lorsqu'il s'est senti mourir le sort c'est dissipé et qu'il a pu murmurer quelques mots tendres à son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou cela signifie que Le Serpent à empoisonné sa proie et par victorieux . Pour moi il n'y a pas 36 000 solutions :

 

Itachi tombe parcequ'il a trop forcer sur son Saucisson jutsu et se serait la défaite la plus pitoyable jamais vu dans un manga.

Itachi à été tuer par Orochimaru , empoisonné , tuer comme un mal propre , et là sa passerait déjà mieux.

 

Mais dans tous les cas , ce combat est bidon à mes yeux , il ne ma pas fait vibrer hormis deux chapitres , c'est très peu si on prend en compte que le duel est sur une dizaines de chapitres ( que c'est long ). J'aurais voulu voir un Sasuke en resortir plus traumatisé physiquement et moralement . Un Itachi avec un background plus dense qui ne se résume pas à "Je veux tes yeux !!!!" , un vrai combat et non pas un Itachi qui se fait martiriser durant les 3/4 du duel et qui lorsqu'il prend l'avantage (sur deux chapitres ) tombe comme un légume....Risible . Vivement que l'on retourne à du lourd , team Konoha et SUIGETSU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de combat qui satisfera les fans : Itachi gagne mais meurt d'épuisement donc Sasuke gagne à la fin. La morale est sauve, Sasuke n'a pas tué Itachi. Bien vu, si Oro rerevient pas ! Finalement Itachi cherchait sa propre mort. (abus de MS)

 

Please Oro disparait, t'a Kabuto alors ouste ! Marre d'un personnage increvable !

Le serpent blanc vient après que Itachi s'effondre donc c'est pas lui et je l'espère.

Possédé Sasuke ça ferait trop d'ennemis pour Naruto (Pain, Madara, Kabutoro...) alors non.

 

Itachi marmonne peut-être : Sasuke tu dois tuer Madara, désolé pour tout.  ;D

Il le dit tout bas afin que Zetsu ne va pas le balancer et seul à seul à son frère. (suspense aussi)

Itachi aurait entrainé Sasuke contre Madara, donc les flash on voit un Itachi qui doit acomplir une certaine mission. Je pense bien que Madara tire les ficelles pour s'approprier lui-même Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette fin de combat la?! Vraiment Naruto me déçoit de plus en plus au fur et à mesure que le manga avance... Itachi qui après avoir sortit une monstrueuse technique succombe au dernier moment...c'est pas digne de lui, pas digne de ce qu'il a apporté au manga. Apparemment il marmonne un truc avant de clamser, peut être un mot gentil, allez savoir. En tout cas grosse déception que cette fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que c'est la fin de combat la plus juste qu'il pouvait y avoir. Itachi puise tellement dans ses réserves de chakra qu'il tombe évanoui (ou mort ???). Et Sasuke ne gagne pas puisque son frère lui a montré sa supériorité. Ensuite qu'Itachi meurt à cause de Orochimaru je trouverai quand même ça énorme. Je pense plutôt que Le serpent est libéré avec la mort d'Itachi.

Ensuite quand à savoir ce qu'Itachi à dit à son frère les hypothèses peuvent être nombreuses. Et puis est-ce que Sasuke prendra les yeux de son frère pour avoir le MSE ????

Enfin c'est vrai que la tape sur le front de Sasuke rappelle celle qu'il lui faisait lorsqu'ils étaient plus jeune.

Reste plus qu'à savoir si Orochimaru va s'emparer de Sasuke ou partir rejoindre son autre moitié dans le corps de Kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après la traduction, Itachi ne meurt pas d'épuisement mais tué par Oro (puisqu'un serpent s'échappe). Doc la théorie du gentil petit Itachi est peut-être à revoir... enfin on ne sait pas ce qu'il a dit à son frère..

EDIT:Pas totalement sur de ça par contre !!!!

 

Mais d'où s'échappe ce serpent (je n'ose pas imaginer :o )

Non plus serieusement Le itachi n'est plus un problème mais regardons un peu plus loin:

  • Qui vient après Itachi ?
  • Que se passerat il lorsque Naruto apprendra la mort de Jiji
  • Quels sont les plans de Tobi par rapport à la team Konoha et au sasuke
  • Quand Pein tentera il de récupérer kyubi
  • Que va t il arriver à kisame

Kishi a encore matière à nous surprendre et pas qu'un peu donc restons sur nos gardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans le spoils il est dit Itachi commence à s’évanouir et sa main touche le front de Sasuke exactement comme itachi fessait avec sasuke avant le massacre du clan une tape sur le front et quand on voit les doigt d'itachi sur l'image sa ne peut être que sa donc itachi n'est peut être pas si méchant que sa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ce confirme: une mort digne pour Itachi. Ce que marmonne Itachi à son frère ne sera soit pas révélé de suite (petit suspens de la part du gars à l'origine des spoils, ou alors ne sera révélé simplement lors du combat contre Madara.). Qouiqu'il en soit, ce fût un très beau combat.

 

Je me posais la question: est-ce le fait d'avoir "invoqué" Susanoo qui envoie Itachi vers la mort? Une sorte de jutsu ultime qui envoie l'invocateur et sa cible vers une mort certaine? (et donc du fait qu'Itachi à laissé une fois de plus la vie sauve à Sasuke en lui confiant une mission??).

 

Enfin, Itachi meurt et le serpent ce barre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila over,

 

Itachi mort parce qu'il a trop abusé de ses yeux. Fuite d'oro car Itachi mort donc Oro libre (bidon le justu ultime en passant, si la simple mort de lanceur de sort suffit, bidon, bref).

A force d'abuser de ce pouvoir Itachi devait en mourir c'était écrit. Et Itachi devait mourrir aussi de toute façon. Fin prévisible finalement... Je trouve que c'est une belle fin, personne ne la battu, il est mort tout seul, et cela va donner gout d'inachevé à Sasuke qui va etre tt perdu apres cette défaite.

 

Le seul truc qui me SOUL c'est le retour d'oro, faut arrêter la c'est bon, les méchants increvable c'est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre est vraiment génial!! Mais y a certaine personne dans leur com'z qui m'énerve il ne pense qu'au personnage qu'il aime bien et pas a la logique du manga !Certain pro-Itachi n'arrive pas a admettre que Sasuke est devenu très fort et qu'il a mit Itachi dans un sale état ... ou sinon il ne se serait jamais évanouie !Si Sasuke serai rester qu'un merdeux ...comme disent certain anti-Sasuke Itachi n'aurai pas eu besoin d'utiliser toute ses technique "ultime de son MS" Tire la langue

 

Et puis j'espère que Itachi n'est pas mort mais qu'il sait juste effondré d épuisement devant son frère ...Mais dans se combat Sasuke et Itachi se son très bien battu et il ni a AUCUN FAVORITISME des personnage dans le combat comme certains le disent !!! On peut dire que c'est un match nul !

 

Sasuke a réussi a être au même niveau que son frère avec un peu moins d'expérience mais avec un simple sharingan vraiment développer  Sourire !! Et puis Itachi n'est pas mort tout seul Sasuke la un peu aider quand même au début du combat il n'était pas comme sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image où l'on voit Itachi qui s'effondre, on constate que celui ci tombe la face en avant, pourtant il se retrouve allonger sur le dos... est-ce Sasuke qui rattrape son frere mourant? Ou est-ce Itachi lui meme qui s'est retourné prouvant qu'il n'est encore tout à fait mort?

 

J'ai rarement attendu avec une telle impatience la sortie d'un chapitre de Naruto, vivement qu'il sorte afin que nous puissions avoir la lumiere sur toute cette histoire de combat fratricide!

 

Dans n'importe quel combat: boxe, bleach, karaté, dbz... celui qui est par terre à la fin du combat, ou celui qui est mort est forcement le perdant. Il n'y a pas de match nul quant il y a un mort et un survivant.

Je ne suis pas plus pour Sasuke que pour Itachi mais il me semble que Sasuke est encore debout et toujours vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me SOUL c'est le retour d'oro, faut arrêter la c'est bon, les méchants increvable c'est lourd...

 

Oro est le seul vrai méchant à craindre depuis le début du manga... Même si l'akatsuki est plein de méchant à ras bord il ne reste qu'un interlude pour un power up de notre ami Oro (?) Certains sont outrés ?!?!

Reflechissons bien le fait que Oro soit là depuis le début du manga et qu'il revienne periodiquement pour casser les pieds à tout le monde ne peut que vous amenez à cette conclusion... De plus avec son clone KabutOrochimaru il est possible que l'on voit l'arrivée d'un méchant 2 fois plus important: D'un coté Oro et de l'autre Kabuto agissant de concert pour  s'emparer de notre protagoniste le plus controversé Sasuke...

 

Ce que marmonne Itachi à son frère ne sera soit pas révélé de suite (petit suspens de la part du gars à l'origine des spoils, ou alors ne sera révélé simplement lors du combat contre Madara.).

 

Un peu comme ce qu'il y a écrit sur le dos de Pa'grenouille, la révélation va être choquante et elle nous mettra dans la confidence en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...