Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

itachi a encore un peu de chakra, le plus logique serait que orochimaru revienent et tue un itachi quasiment a sec que se soit au niveau du chakra que de la forme physique.

 

et oue ta beau etre le plus fort du monde quand t'est fatiguer t'est plus le plus fort^^ terrible lois ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit clairement que sur l hisoire de la pichnette, il y a 2 interpretations donnees par les utilisateur du forum:

-itachi gentil qui fait ce geste familier

-itachi a bout de force qui n arrive pas a prendre les yeux malgre lui.

Meme si je n adhere a aucune des 2 interpretation, la seconde me semble plus veridique. Le pourquoi, come je l ai deja dit, il s appercoit que prendre les yeux a son frere ne lui permettra pas de survivre, etant a l agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble etre un résumé du chapitre (traduit de l'US). Il est pas complet, ca viendra plus tard pour une meilleur version

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Un serpent Disparait / Zetsu commence un jutsu (yahoo) mais Itachi commence a craché du sang (Zetsu dit que ce jutsu est risqué) / Susanoo commence a disparaitre / Sasuke attaque encore Itachi avec des Kunais (Il les avait caché ou O_O)  mais susanoo l'evite / Puis avec son épée mais pareil / Ensuite Itachi s'approche tente de prendre ces yeux et il s'effondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce combat sasuke vs Itachi etait un test .... si itachi gagner , itachi aurait gagner les yeux de sasuke et aurait surpasser madara. Mais lors de la premiere attaque éroné par sasuke Itachi doute et passe en plan B d'ou sasuke grace a sont sharingan copie forcement , deuxieme attaque d'itachi a la boule de feu esperant toujours gagner les yeux de sasuke ... mais encore la sasuke sauvent la situation en prenant une technique d'oro et voila que Itachi n'as pu vraiment de carte dans ca main .... a court de chakra comme sasuke il ne peut sortir susano pour sasuke sinon il aurait perdu ces yeux si chere qui lui aurait donc interdit le MSE ... il voie donc sasuke faible et vers la fin ne pouvant pu utiliser de technique pour ce sauver , Itachi voyant que sont frere faible qu'il etait a ce moment la Oro aurait pointer son nez pour voir enfin c'est ambition voir le jour , Itachi prend l'option de vouloir tenter le tout pour le tout malgre sont etat assez médiocre et sort susano pour voir comme il avait esperer Orochimaru sortir pour enfin tuer le rival premier de l'akatsuki !

Itachi a montrer a son frere c'est meilleurs technique , il lui a montrer ce que madara lui avait enseigner , il a sauver sasuke de Oro , il a voulu je pense a la fin ce racheter a ca maniere pour enfin dire tu as gagner et ta vengence n'aurait pas servi a rien car madara et ton reelle enemi , car sasuke veut ce comporter comme dit suigestu un homme qui regnera le bien sur le monde ce qui est contraire a madara.

Reste a voir si maintenant malgre c'est yeux aveugle , sasuke vas prendre les yeux d'Itachi pour rivaliser contre madara (Car est ce que des yeux aveugle vaut des yeux potable) jpense que oui car tant que les techniques sont dedans c'est bon , rappel itachi etait deja aveugle avant de balancer Susano.

Itachi aura fait son possible pour battre sont frere mais malheuresement celui ci avait plus d'atout et perd ce coter mauvais car meme sous la pluie itachi n'as jamais perdu l'espoir que sont frere meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'un itachi gentil n'est pas à écarté. l'idée de l'infiltration est vraiment intéressante. le massacre du clan Uchiwa, n'était peut-être qu'un ordre de madara afin de conserver uniquement la lignée prometteuse et d'éviter les rivaux!

En tout cas si itachi n'est pas "méchant" cela veut dire que Sasuke va être très ému. Il va encore dégager plus de rage face à madara qui deviendra son ultime ennemi à vaincre mais il va peut-être aussi enfin se rapprocher de Naruto.... ce serait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah Itachi retourne ça veste!

Il tape le front d'un Sasuke qui a l'air surpris!

Et si Itachi avait endosser le role du mechant pour fair de Sasuke un shinobi capable de defaire Madara le boss de l'Akatsuki3

Car je vois mal un Itachi renoncer  si pres du but au yeux de Sasuke (meme si il est vanné je pense que ce ne doit pas etre fatiguant d'arracher les yeux d'un Sasuke qui a du mal a bouger le petit doigt!).

J'aimerais voir une mort digne pour le plus grand des Uchiha enfin pour moi (je parle de Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le geste que fait Itachi sur le front de Sasuke est bien intentionnel l'on le voit sourire avant de le faire et de s'effondrer ,Sasuke n'a rien fait du tout et est même surpris de le voir ainsi tomber au sol ! Mais qu'est-ce que cela veut bien signifier ! Mort ou mort de fatigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne se laisserai pas abattre comme ça... S'il a épargné son frère je doute que ce soit par charité...

Quelque chose a changé au sein de l'akastuki pour qu'Itachi change de comportement.[...] 

 

Effectivement je reste persuadé que quelque chose s'est passé à un moment, comme j'avais dit pein surveille peut être Itachi grâce à sa pluie et puis n'oublions pas qu'il n'y a aucune ambiguité sur le fait que Itachi ne voulait pas capturer Naruto !!!

 

vdpt

 

EDIT:voir ici pour le post sur Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shakal :

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi en regardant bien Itachi n'effleure pas l'oeil de Sasuke il le touche bien au milieu du front comme il le faisait dans le passé ...maintenant quelles étaient les vraies intentions d'Itachi souvenez vous qu'Itachi voulait parler à Naruto (enfin le clône d'Itachi)juste avant qu'il reçoive Sasuke dans leur repère où le combat semble se terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images me rappellent quand Itachi s'entrainait devant son petit frère, quand celui ci lui demande de l'entrainer et qu'il lui fait la pichenette sur le front en lui disant "pas maintenant Sasuke".

 

ça fait bizarre de voir Itachi allongé de la sorte, laissé pour mort, selon moi il a dû attenidre ses limites et il n'as pas été tué par derrière comme le disent certains.

 

Mais la question qui se pose maintenant c'est : est ce que Sasuke va prendre les yeux de son frère et évoluer (aprés avoir perdu les pouvoirs d'Oro) ou est ce qu'il va rester comme ça ???

 

Je pense qu'il y aura quand même quelques révélations lors de ce chapitre, on saura si Itachi va faire un cadeau à son petit frère ou qu'il cherche à le tuer jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de repenser a un element important depuis tout a l'heure.

A chaque rencontre entre Itachi et sasuke, par le passe, Itachi se contente de battre son jeune frere et de lui dire "Ta haine n'est pas assez importante" ou qqc dans le genre. Je me permet donc d epenser qu'Itachi compte sur la haine de Sasuke plus que tout.

Dans quel but? Il n'attend certainement pas que la haine et la puissance de son frere soit au niveau pour le terrasser lui... mais plutot que sa fameuse haine qu'il ne cesse de faire monter en lui lui permette de devenir un ninja exceptionnel.

 

Qu'en pensez vous?

 

Quand Sasuke etait enfant, Itachi lui mettait tjrs une pichenette sur le front en lui disant qu'il n'avait pas le temps de l'entrainer... Et s'il lui mettait une pichenette, maintenant, en lui disant un truc du genre : 'Tu l'as enfin eu ton entrainement petit frere...'

 

 

Itachi ne serait qu'un empereur formant son Dark Vador...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo:

Tu as raison, ton argument tient la route  :) . Mais, le manga nous a helas monter qu il ne faillait pas toujours donner d importance a toutes les scenes avortees .... N empeche que sa serait pas mal de trouver une fin dans ce sens qui justifie la maniere dont s est deroule le combat ! En tout cas je reste open a toute les theorie, tant que l auteur assure la logique dans son ensemble !

 

Merci a Kheops pour ces precisions, la question que j ai pose il y a quelques heureus aurait donc sa reponses !!! pourquoi un itachi ne semblant pas a l agonie ds le chapidre precedent s effondre ??? A cause de l intervention de zetsu, ce que nous ( je parle en general ) pensions qui n ariverait pas. Mais c est bien l intervention exterieur que tout le monde attendait ! Me tarde de voir le chap dans son integralite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo mina san!!!

Encore du nouveau, bon ce qu'il y a de nouveau c'est que Zetsu vommence un jutsu, je fais comme le spoiler YAHOOOO!!!! mais dommage je pense qu'il va s'arrêter et on va encore attendre. Bon d'habitude il est neutre mais là je crois que Oro lui sort par les yeux :D et il veut l'empêcher d'interférer plus. Mais c'est quand même bizarre Oro fait exactement comme je le pense ;D. Tout  le monde va le détester, l'akat déjà pour pplusieurs raisons, sasuke encore plus s'il a vraiment interféré dans sa vengeance. Donc en fait sasuke ne s'est plus vengé à vrai dire si itachi meurt tout seul. Bon là, il y a une question à laquelle je voulais trouver une réponse mais là ce n'est plus possible, pour une fois il ne s'agit pas de l'une de mes éternelles questions mais de savoir si sasuke aurait pu porter genre un coup de kunai à un itachi agonisant au sol, comme après le kinrin itachi reste sans défense sur le sol et là sasuke lui plante un kunai, je voulais voir une situation pareille pour voir ce que sasuke ferait dans ce cas. Il savait que le kirin était mortel mais il aurait quand même pu se douter que son frère n'était pas à sec puisque lui même avait le sharingan je crois avant de lancer kirin.

 

En tout cas vive les détails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus le combat se poursuivre, en effet, à la fin du 392, Itachi dit que c'est la fin à un sasuke à genoux et sans chakra... Plusieurs questions se posent: Itachi voulait-il réellement tuer Sasuke? Voulait-il seuleument tester ses capacités? le pousser à éveiller son MS? Sasuke avait une question à poser à Itachi et ce dernier voulait dire un truc à naruto...

 

Sasuke: Itachi, est-ce vraiment toi qui a tuer nos parents et notre clan?

Itachi: Non, stupide petit frère, ce jour là, je t'ai sauvé la vie... C'est madara le meurtrier!!! aargh... (Itachi meurt)

Et

Itachi: Naruto, je dois te dire une chose: je ne suis pas le traitre que pense sasuke... Tu dois m'aider à vaincre madara pour proteger ton meilleur ami: Madara convoite les yeux de sasuke et veux sa mort... Tu es le seul a pouvoir m'aider...Naruto!!!

 

;D ;D ;D

 

Edit Kheops: meme spoil que ici... je vois pas l'interet (sauf que la bas y a toute les fakes en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

ma sitation :

maintenant quelles étaient les vraies intentions d'Itachi souvenez vous qu'Itachi voulait parler à Naruto (enfin le clône d'Itachi)juste avant qu'il reçoive Sasuke dans leur repère où le combat semble se terminer

 

Je pense aussi qu'il y a un lien avec ce que voulait dire Itachi à Naruto en plus du fait qu'il voulait lui annoncer que Pein était à sa poursuite

 

@ sheligans123 :

 

Il va encore dégager plus de rage face à madara qui deviendra son ultime ennemi à vaincre mais il va peut-être aussi enfin se rapprocher de Naruto.... ce serait bien..

 

Je sens bien la suite de l'histoire comme ça aussi une pseudo réconciliation ou plutôt retrouvaille avec un tandem Naruto \ Sasuke à l'image de Sangoku \ Végéta c'est à dire un Sasuke de retour à Konoha sans réellement l'être un peu comme les Sannins car après tout ils sont tous les trois (Saskura, Naruto et Sasuke)les successeurs des trois Sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute perso de la mort de Itachi ,car à chaque fois qu'un personnage meurt , on as droit a un flash back ( jiraya , deidara , orochimaru ,sasori dans l'animé ) et meme y'a trop de questions sans réponse comme la rencontre avec naruto recemment ,  :'( :'( :'( . Je suis trop fan d'Itachi  donc  j'essaie de touvé des idées pour qu'il reste en vie encore un moment , mais bon ça se tient comme même non ? Peut être qu'il c'est effrondé de fatigue  , il est insonscient mais pas mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pensais pas que la mort d’Itachi m’affecterai autant. C’est un personnage auquel je ne suis pas particulièrement attaché et pourtant là, j’ai eu comme un pincement.

N’empêche, Kishimoto est épatant (comme toujours) sur ce coup là, il a fait un choix qui devrait satisfaire le plus grand nombre. Ce que je veux dire c’est que, d’un coté on a Itachi qui meurt (pas encore sûr) après avoir eu un dernier geste tendre  envers son frère (ce qui tend à prouvé qu’il n’est pas aussi mauvais qu’on le pense) et d’un autre coté on a Sasuke qui a toujours ses yeux (ouf), qui est toujours debout, mais on ne peut pas dire qu’il est réellement vaincu son grand frère. Bref, selon moi c’est la meilleure conclusion pour cet affrontement (pas de vrai vainqueur)

Pour finir je voudrai faire un léger HS,

Début du HS :

C’est à propos d’une chose que j’ai remarquer depuis le début de la Next-Gen (je ne pense être le seul à l’avoir remarquer). Jusqu’à maintenant, Les membres de l’Akatsuki meurent après avoir retiré leur manteau avec les nuages rouge. Je sais que ça semble être un détail insignifiant, mais ça m’a paru intéressant de le noter.

Fin du HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n' ai vu nul part qu' Itachi allait mourir ou était sur le point de mourir

(c'est pas parce qu'on s' effondre qu'on meurt obligatoirement.... )

=> Le passé nous a appris que qu'il vaut mieux prendre les spoilers avec des "pincettes".

 

Je dois avouer que je ne pense pas qu'un personnage central comme itachi mourra aussi tôt et surtout dans ces conditions.

 

 

De plus, mème si il est épuisé, je pense qu' il a renoncé volontairement à la prise des yeux de son frère.

=> J' espère qu' on va pas se retrouver avec un retournement de situation à la "j' ai fait tout ça pour te protéger sasuke, je t' aime... moi aussi .... prend mon sharingan et va tuer madara qu'y m' a forcé à exterminer notre clan...."

 

========>>>>  ça serait VRAIMENT décevant

 

 

Quand on connaît l' amour de kishi pour sasuke, ça ne m' étonnerai pas que par un tour de magie, sasuke se retrouve avec le MSE grâce aux yeux d' Itachi.

Maintenant qu'il est débarrassé du pouvoir "malsain" d' orochimaru, il pourrait devenir un guerrier intéressant mème si j' espère secrètement la victoire finale des majestueux Madara et Pain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu peut encore sauver itachi...

 

Je crois pas qu'il faut s'inquiéter pour lui car il n'a pas encore tout révélé, même s'il a montré ses pouvoirs, au niveau du scénario il est encore utile.

 

Je pense que cela va en rester là, itachi a débarrasser son frère de orochimaru, mais à pu ses yeux dans le combat.

 

On va reprendre avec Naruto/tobi surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

Non non cette théorie n'a rien de farfelue et ne me semble pas tirée par les cheveux au contraire il se peut qu'elles soient parmi les pièces du puzzle à reconstruire pour comprendre l'histoire d'Itachi ou plutôt son rôle au sein de l'Akatsuki car une chose est sur la complicité et la confiance ne sont pas les atouts majeurs de cette organisation depuis le début ce qui pouvait être interprété comme étant une rivalité entre puissants shinobi s'avèrerait peut être aujourd'hui comme étant d'une autre nature ...un espion ? ... des espions ...? la relation Pein \ Madara semble être conflictueuse ou elle le deviendra car pour combien de temps encore le possesseur du Rinnengan acceptera-il de se faire commander par un Uchiwa possesseur du Sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu peut encore sauver itachi...

 

Je crois pas qu'il faut s'inquiéter pour lui car il n'a pas encore tout révélé, même s'il a montré ses pouvoirs, au niveau du scénario il est encore utile.

 

 

Justement, je pense différement de toi, je pense qu'Itachi va mourir à la fin de ce combat (qui est déja fini 8)). Peut-être révélera-t-il quelques élements à son frère mais ce sera tout je pense...

Les véritables révélations viendront de Madara (la destrcution du clan, la véritable implication d'Itachi,...) sinon pas d'intérêt dans le perso de madara si on sait déjà tout.

 

Petite parenthèse, Itachi n'a jamais tué personne officiellement parlant. Le massacre du clan, il y était mais rien ne nous indique clairement qu'il en était le commanditaire. Il aurait pu tué Kakashi et les deux autres chunnins lors de son retour a konoha il ne l'a pas fait. il dit qu'il ne veut pas créer une guerre (mais bon, s'il avait présupposé tué son clan, tué encore deux ou trois personnes ne changé rien). lors de l'intervention des clones pendant l'extraction du bijuu de shukaku, personne n'est mort...

 

Kisame qui faisait équipe avec itachi est peut-être son complice, et il sait peut-être bien plus de chose aussi... il nous en apprendra surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil n'est pas un fake, le double-jeu d'itachi se confirme! Maintenant, je m'attend à une grosse révélation d'itachi pour sasuke qui va clarifier certains points. Pourquoi ce double-jeu et qu'attend-t-il réellement de son petit frère.

J'imagine qu'itachi ne porte pas madara dans son coeur et qu'il ne doit pas être assez puissant pour le vaincre. Son seul espoir reste son gentil petit frère pour laver le clan ushiwa de toutes ces horreurs. J'imagine également une reconstitution, d'une manière ou d'une autre, de notre trio naruto, sakura et sasuke avec un sai en plus qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout à fait impossible pour Itachi de mourir, où est la preuve ??

non c'est pas que je tiens à cet Uchiwa ni à son frère, mais si Sasuke lui prend ses yeux alors il deviendra invincible

de mon coté, j'attends de voir ce que Kabuto nous prépare, il a dit vouloir ce vanger de Sasuke, mais n'est toujours pas appparu ???

je pense que ça sera lui le seul espoir de Sasuke ou Itachi

 

ps : c'est mon 1er post sur ce forum ;)

 

Et je doute fortement que Zetsu puisse faire quoi que ce soit pour lui, à part peut être bouffer son corps ?

je pense que Zetzu à été envoyé par Madara au cas où il se déclarera vainqueur, qu'il est supposé le tuer dans ce cas, mais le dévorer ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie... c'est mal barré pour Itachi, là. Je crois que c'est la fin pour lui... Faut dire aussi, utiliser les 3 jutsu ultimes du sharingan à la suite, c'était surement de trop... Je suis persuadée qu'il est mort dans ce chapitre, même si ca ne me réjouis pas plus que çà. Kishi n'aurait pas dessiné sur toute une page juste pour montrer Itachi qui tombe, si ce n'était pas définitif... Et je doute fortement que Zetsu puisse faire quoi que ce soit pour lui, à part peut être bouffer son corps ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tout ça est encore bien plus profond et nébuleux...

  • Itachi se serait retourné contre l'Aka
  • Sasuke se rend compte de la dimension du complot contre les uchiha dont il n'est qu'un instrument puisque son combat contre Itachi à du être prévu depuis un petit bout de temps (lors du massacre) par Tobi et que les 2 seuls Uchiha restant sont sasuke et tobi

vdpu

  • Le fait que l'on ne sache toujours pas quels sont les buts des differents perso de l'Aka et que certains n'avait pas un avenir très glorieux en son sein (de l'akatsuki) puisque après leurs morts ils n'ont pas été remplacé (Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu et Oro).
  • Et je pense surtout que Zetsu avait reçu de la part de Tobi des instructions bien précises sachant qu'il veut intervenir lorsque la possibilité que Itachi remporte le combat devient évidente avec l'utilisation de Susanoo...

Ce qui me trouble c'est que Kisame va se retrouvé seul contre Hebi et qu'il n'est pas dans la confidence puisqu'il n'est pas au courant du Trio(Quartet) principale Tobi/Pain(+Konan)/Zetsu...

[Théorie]

A partir de ça je vois bien Kisame ayant recu des instructions de la part d'itachi et pourchassé par l'Aka pour réveler à Naruto un secret très important sur ses futurs adversaires...

[/Théorie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...