Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le coup du Itachi gentille qui fait tous cela pour faire progresser son petit frère et qui se sacrifie pour ses beaux yeux ( au sens propre et au figuré du terme ) je n'y crois pas une seule seconde , même pas un millième de seconde . Pas après tous ce que Kishi nous a montrer . Ensuite sur les images on observe bien Itachi qui a bien l'intention de prendre les yeux de son petit frère mais qui meurt brutalement en pleins mouvements et qui pause ses deux doigts sur le front de Sasuke en mourrant , cela ne veut en aucun cas dire " I LOVE YOU my brother , j'ai fait tous cela pour t'aider snif " (larme à l'oeil ) .

Pour le spoil en anglais , le résumé que tu nous a fait Naruto-Rinengan j'ai pas très bien compris ,  Itachi offre ses yeux à Sasuke ( pourquoi faire , son Sharingan est déjà mort ), Itachi attaque Zetsu avec son Saucisson (donc il a le temps d'attaquer Zetsu puis revenir voir Sasuke qui na point bouger d'un centimètre , tous cela en un chapitre , surtous que le Sasuke sur les images semble tous aussi surpris que nous lecteur , il ne comprend pas comment son frère est mort ), puis Zetsu rentre va voir Madara va tous lui dire , pendant que cette même personne se bat contre la team Konoha  ? Mmmm..... J'y crois pas trop à ce résumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, selon les images (et suivant la directive du spoil) on voit qu'Itachi s'approche de Sasuke, tend sa main vers lui pour enfin lui prendre ses yeux, puis, au dernier moment, tombe. Sasuke reste là, bouche bée.

 

En gros, je vois venir gros comme une maison le dialogue de Zetsu disant :

'Finalement, Itachi a épuisé son chakra avant Sasuke. Utiliser Susanoo était un paris bien trop risqué'

 

Ou un truc du genre (que je trouve un peu vide d'originalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke75

jai bel et bien lu et sur plusieurs site anglais vu que cest le meme spoil mais parfois differentes

approches de traduction du japonais que itachi offre ses yeux a sasuke.

 

en passant si itachi meurt dans quelques chapitres (pour que ca n'interviennent pas dans les chapitres

qui vont suivre directement) on risque de voir oro de nouveau ressortir du corps de itachi.

je suppose qu une fois mort son genjutsu na plus effet et ce nest qu une question de temps pour le sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'avais raison . Confirmation , un petit spoile a été donner Khéops le confirmera sans doute plus tard , donc j'en fait un résumé très bref :

 

Il semblerait qu'il n'était pas gentille ( on parle d'Itachi / Donc re confirmation que Itachi est un Bag Guy)

 

Il tente de prendre les yeux de Sasuke en tremblant puis (manque t'il de carburant ) il s'éffondre

 

Tandis qu'il tend la main vers les yeux de Sasuke et s'éffondre , il tape sur le front de Sasuke (mais seulement parcequ'il a loupé les yeux , donc rien de "Je t'aime mon frère j'ai fait tous cela pour toiiiii "

 

L'ajout de la Shueisha en fin de page :

Le rideau final se tire soudainement sur cette bataille? Pourquoi?! Prochain chapitre: La victoire de Sasuke!

 

Je tiens à rajouter que l'on ne sait pas si Itachi est mort ou si il tombe d'épuisement ou d'un effet secondaire produit par Orochimaru (ce qui rejoins ce que j'avais dit ) pourquoi ? Parceque quand Itachi tombe au sol , il y a l'image d'un serpent au sol  (Orochimaru donc ) , le chapitre ce termine par un Sasuke qui dit "POURQUOI ?" , l'image du serpent veut tous dire à mes yeux ... Oro la tuer . Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

Salut les gars

Je le sentais mon bon Oro ;D, je savais qu'il allait s'occuper d'itachi tranquillement. Bye bye Itachi, je sentais bien que la défaite d'Itaci allait être biaisée et je ne suis pas déçu du résultat, moi qui ne pouvait pas voir Oro en peinture dans la first gen, depuis la next gen j'adore toutes ces apparitions, j'ai pesté un bon bout de temps quand sasuke l'a enfermé. J'ai l'impression que la première fois que Oro a tenté de pénétrer l'esprit d'itachi c'était pour acquérir susano et les yeux peut être en second lieu mais en tout cas il a profité pour voir comment avoir susano, c'est à dire en se faisant aspirer dans la dimension de susano puisque ça n'a pas vraiment de forme ou du moins dans le monde réel et il faut aller la chercher ailleurs. Bref cette scène me rappelle Boo de DB qui voulait écraser Satan et a subi des tapages à l'intérieur :D. Voilà Itachi se fait avoir, il ne sait pas que oro est un virus, sans l'ajout de Perverkage j'allais dire que Itachi n'a plus pris les yeux de sasuke car il avait senti que cela revenait à oro et qu'il va le mettre ko, mais avec ce que perver dit il semble qu'il soit ko et qu'il n'a pas décidé de laisser les yeux. Bon dans les deux cas qu'il le décide ou non pour lui c'est fini. Dans l'autre cas il arrive à prendre les yeux de sasuke et oro le bat donc le MSE n'ira ni à sasuke ni à lui donc à Oro direct ;D. Mais au vu de ce qui est dit bah il n'avait plus trop le choix.  J'espère qu'on ne va pas me sortir que c'est le contre coup de Kirin car Itachi disait qu'il l'avait paré, pourtant je m'étais interrogé sur le fait qu'il se retrouve au sol direct après. Bref ici aussi je me pose la question, le sang sur ses doigts ça vient d'où ???

 

Edit: au fait pour l'ordre des images je pense que c'est 3-1-2!!!

Le 2 semble être aussi la fin du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour une fois je trouve que les images parlent plus que le spoil en lui meme !  On voit dans un premier temps itachi pret a prendre les yeux de sasuke puis s effondre. je suis aussi d avi que il avait vraiment l intention de lui prendre. Mais pourquoi s effondre t il quelqus secondes avant ??? mourrant ? a bout de force ? mourrant signifirait qu il a subi une autre attaque car il n avait pas l air a l agonie ds le chaitre precedent meme si il etait aveugle. a bout de force, je pense qu il aurait trouve le moyen de prendre les yeux avants de s effondrer, sinon sa ferait un peu 24h chrono !!! en tout cas, je pense qu il renonce a prendre les yeux car il ne peux plus asssurer sa survie, meme si il est mechant il ne deteste pas son frere et il ne veut pas lui faire du mal si sa ne lui apporte rien.

Pour oro, je pense qu il n y est pour rien, il est parti voila ... c est juste mon avi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, comme une personne la dit, il y a une phrase qui fait référence aigle ou serpent.

ce qui voulait est orochimaru qui aura le dessus ou itachi.

 

eh bien la réponse est donné, itachi a donnée des cours de magistrature a son petit frère, et à plusieur reprise que les dernier scan nous voyons itachi mettre une tape (marque d affection sur le front de sont petit frère).

 

Alors, on pourrait en conclure qu'il y ait eu un message qui est passé entre ces deux là, sasuké en prise sans fin contre orochimaru   a du libéré tout son chakra et celui a pu libéré orochimaru.

 

sasuké est enfin libre comme l'air et il sait qu itachi n est pas le réel responsable de la mort de son clan.

sinon pour avoir tuer son père et sa mère chose insensé a mes yeux.

 

il aurait amené sasuké a le hair justement pour que celui devienne son égale voir plus fort que lui. hors sasuké sans le MS a reussi a démontrer que la force du ms n est pas tout.

 

preuve que madara s est tenir en joux par le shodaime.

 

Alors la premiere question qui me vients a l esprit "est ce itachi l espion de jiji?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond:

Meme si je n adere pas a ta theori, tu souleves quelques idees interressantes, en effet, que je sache on ne connait toujoursp as l espion de jiji. Itachi, son role etant assez myterieux ds l organisation pourrait avoir joue, ce doble jeu. mais je reste persuader de la verassite au sujet de sa quete pour plus de puissance .... Ors je vois difficilement la coherence dans tout ca .... je suis un peu embrouille la, car ta theorie me plait quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance c'est peut être la vrai raison de la défaite d'Itachi ! tout au long de ce manga on souligne que la puissance à un prix ! La fleurs de lotus peut entrainer la mort, l'utilisation du MS rend aveugle, le justsu ultime du 4éme et 3éme hokager requit la mort, l'utilisation de kyubi et plus que risqué...

En fait c'est pas Orochimaru qui la tuer pour moi, il c'est tuer lorsqu'il a utiliser susamo... pour moi Itachi à des projet pour Sasuke et ceux depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous n'aurons pas de nouvelles révélations qui pourrait faire évoluer la personnalité et les réelles intentions d'Itachi dans ce chapitre. Maintenant, il a droit à une fin à la Kimimaro: "Ce n'était pas un mauvais bougre mais il a sombré du côté obscur, il meurt donc d'épuisement, cela évite de mettre la mort d'un personnage ambigu sur le dos d'un perso principal".

 

Maintenant, effectivement, attendons l'annonce effective de sa mort. D'ici à ce qu'il se soit évanoui de fatigue ou qu'il soit dans le coma suite à susanoo ou un effet pervers d'Orochimaru (genre le poison qui se diffuse dans l'air quand Sasuke tranche le grand serpent blanc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o sur les images on voit qu'Itachi fais la ptite pichenette , comme quand sasuke etait petit avec

"on verra plus tard sasuke, demande a papa" ou sinon il s'appretait a prendre ses yeux lool

Mais sur l'image ou on voit Itachi par terre , on voit des traits noir comme s'il y avais un cercle dessiné ??? ??? ptete que sasuke avait préparé quelques choses?  :o

Arf il me fait un peu pitié Itachi  :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'impression de voir itachi mort, puisque on a l'impression qu'il veut prendre les yeux de sasuke et là il a un blockage et il meurt

en fait c'est le coup parfait de la part de kishi puisque finalement c'est pas sasuke qu'il la tué, itachi est mort de lui-meme, car utiliser trois attaques divines et surpuissante doivent surement demander p^lus que deux simples yeux, car tsukuyomi lui a pris un oeil, amaterasu le second, donc susanoo devait prendre aussi quelque chose(peut-etre sa vie), car aprsè tout le jutsu est surpuissant et eb plus itachi ne l'avait jamais utiliser, donc il ne savait pas quels effet ça aurait sur lui, donc c'est peut-etre la cause de sa mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je voulais dire que tout sa est prévisible, Itachi ne va pas prendre les yeux de sasuke, mais plutôt lui pousser le front comme il l'as fait quand il était jeune ;) et en prime !! itachi va lui donner ces yeux ;) après je vois bien quelque explication, des regrets peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la classe Gaara!!!

 

Sinon, les images parlent d'elles même: Itachi semble au bout du rouleau mais il est trop tôt comme le souligne Kheops pour avancer sa "MORT".

Cependant, l'expression d'étonnement de sa Sasuke me laisse penser à des révélations de son Frère:

-Il semble très étonné de la suite des évenements!!!!

 

Enfin, on en saura plus aujourd'hui!!!

Bonne journée à tous et merci pour le Shushuin no jutsu de l'équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, sur l'image on voit itashi qui va pour prendre un oeil à sasuke mais il s'écroule à terre, dommage, c'est la fin de ce superbe perso, au moins il ne meurt pas "de la main" de sasuke, ça semble plutôt de fatigue peu être, à noter que c'est la première fois dans ce mange, en tout cas super pour le "spoil" si rapide bravo à la MFT vous faites du superbe boulot continuez ainsi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh  :o

 

Alors Itachi devrait donc mourir dans ce chapitre ??? et bah, il semblerait donc que Sasuke soit le grand vainqueur de ce combat fratricide...

En tout cas j'attends de savoir de quel manière meurt Itachi car sur une des images on voit bien qu'il tente a nouveau de s'accaparer les yeux de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule si il s'éffondre a 2mm des yeux de son frere md.c'est claire il y a meme le petit son qui va avec il me semble itachi fait une pichnette a son frere comme quand ils étaient petiton le voit meme sourire et si il ce serait écroulé il serait pas du tout entrain de sourire mdr donc bon peut etre une révélation de itachi peut etre a-t-il compri que si il veut battre madara sa sera grace a son frere encore tres jeune mais extremment puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on reconnait bien la traduction made in google

 

je trouve que la mort d'itachi est très bien comme ca, si sasuke l'aurait tué de ses main ca aurait était abusé enfin voila j'ai les boule parceque itachi est mon perso préféré avec sasuke mais bon je me doutait qu'un jour il allait mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu les boules que mon perso préféré meurt. Mais en fait, s'il meurt pas de la main de sasuke, pour je ne sais qu'elle raison, cela me convient. Enfin disons que je suis pres à l'accepter, alors qu'une victoire de sasuke la, aurait été vraiment abusé :).

 

attendons le vrai script pour en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort d'itachi??c'est n'importe quoi sasue est mal en point et hop il tue itachi la seule solution c'est que il y'ait une aide exterieur mais l'orgueuil d sasuke ne permetrait pas ca meme moi qui est 100 pour cent sasuke serait decu si sasuke tuait itachi comme ca mais bon c'est pas sur que ca soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, comme une personne la dit, il y a une phrase qui fait référence aigle ou serpent.

ce qui voulait est orochimaru qui aura le dessus ou itachi.

 

à mon humble avis, Oro n'a rien à voir dans cette théorie. Ce sont les yeux dont parlait Tobi quand il mentionne ces deux animaux.... Le Serpent étant quasiment aveugle (Itachi) et le Faucon ayant une vue parfaite (MSE)

 

Donc le "deviendras tu serpent ou faucon" de Tobi est plus une métaphore pour ma part : deviendras tu aveugle ou acquieras tu le MSE ?

 

 

Sinon pour ce chapitre, les images ont l'air de parler d'elle meme : Sasuke a l'air tout étonné de voir Itachi s'effondrer et on ne voit pas un regard d'angoisse donc on peut oublier pour Orochimaru sinon Sasuke serait entrain de se pisser dessus à se demander comment il gererait Oro sans chakra.

 

Itachi s'effondre (avec le sourire on dirait), on dirait qu'il meurt d'épuisement : faut dire qu'il a utilisé 3 MS tout en mangeant des coups à coté.

 

En tout cas cette fin satisfait les fans d'Itachi (qui meurt en ayant dominer Sasuke au final) et les fans de Sasuke (il ne meurt pas et garde ses yeux).

 

Maintenant comment va réagir Sasuke à cette mort ? Il revait de tuer lui meme son frère et au final son frère meurt tout seul. Il va peut etre enfin ouvrir les yeux et se rendre compte que la vengeance et les ténèbres ne lui apporteront rien si ce n'est la mort (un peu plus et il y passait là) ou s'enfoncera il encore plus dans les ténèbres en activant le MS (on ne sait comment) avec une petite voix qui lui dira de chiper les yeux de son frère pour avoir le MSE car ça serait le seul moyen de vaincre Madara pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Il me semble qu'il n'y ait pas vraiment de "combat" dans ce dernier chapitre! Enfin juste à voir les images, j'ai l'impression que Sasuke n'ait rien fait, pas d'attaques mais qu'une fois Itachi ait mis le doit sur le visage à Sasuke il tombe tout seul serait-ce à cause de la fatigue, des blessures infligées par l'utilisation répététives du MS et les quelques blessures infligées par Sasuke??

 

J'imagine que dans ce chapitre, il y aura des révélations ==> Itachi succombe à ses blessures et dit à Sasuke que pour venir à bout de Madara, il faut avoir le même pouvoir que ce dernier c'est à dire le MS² et demande à Sasuke de prendre ses yeux...je vois bien aussi Itachi dire à Sasuke qu'une personne le considère comme un frère et qui pourra lui donner cette fraternité que lui n'a pas donné... et la fin du combat.. (avec la chanson de la saison 1 Sadness and Sorrow ^^) Ouahhh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirin a quand meme fait un peu effet on dirait. Si c'est bien sa fin alors c'est la meilleure possible, ça évite de ressortir un chakra d'on ne sait où, une nouvelle attaque super ultime, et ça va pas donner à ce ptit c.. de Sasuke l'impression d'une victoire, meme peut etre pas savourer totalement sa vengeance..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme un ou plusieurs d'entre vous, je sais plus..

je pense en regardant les images qu'itachi va pas prendre les yeux de sasuke mais plutot touché son front avant de tomber.

pourquoi? parce que sur la troisième image si on regarde la position des doigts (ensanglantés) d'Itachi on peut remarquer qu'ils sont au niveau du front puis sur la 1ere sasuke a une marque de sang sur le front qui descend même du front.

Pour ma part j'en deduis qu'Itachi a touché le front de son frere avec ses doigt plein de sang et que en tombant il a laissé une trace pareil et puis y a aussi la deuxième image qui m'a ammené à se raisonnement, il semblerait qu'Itachi est allongé sur le sol au pied de sasuke.

Vous en pensez quoi?

 

(c'est mon 1e post ^^)

 

edit: je viens de voir sur la 1ere image qu'effectivement on voit bien les doigts d'Itachi sur le front de sasuke et qu'on les voit ensuite au niveau du nez au s'arrête la trace de sang =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi qui gagne le match mais qui a perdu le combat. Voila une fin tres funeste pour l'un des meilleurs ninja qui est jamais exister :-\

lecon de moral pour itachi " l'avidite du pouvoir l'a conduit nécessairement a sa propre perte".

mais faut dire aussi que itachi a accompli quelque chose de bien a la toute fin de sa vie, il a purifier sasuke d'orochimaru, ce qui me fait penser que quelque part c'est une bonne personne. et puis j ne sais pas si vous avez remarquer mais on dirait que sasuke n'a plus le sceau maudit sur la deuxieme image.

 

et pour sasuke " la vengeance est un plat qui se mange froid" bah tiens, lui il s'en sort juste, et il devait aussi avoir sa propre lecon mais non kishi est un pro-sasukette ;D

 

bon si itachi est a l'agonie, susano o doit etre desactive et peut-etre une liberation d'oro pour prendre possesion du corps de sasuke( comme ca, il aura eu sa propre punition). Dommage qu'on ne puisse pas voir tout le potentiel de susano o, car cette technique dechirait grave serieux. j'espere que ce sasukette sera l'heritier de cette technique :-\

 

edit :  angeljo, je ne sais pas pourquoi mais je pense plutot que itachi a juste toucher le front pour prouver son humanite et l'amour qui lui restait envers son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...