Aller au contenu


Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

si on récapitule ce "combat", on a:

- Sasuke qui perd ses ailes donc bye bye les balades dans le ciel (le faucon n'a plus d'aile   :P).

- Sasuke perd les pouvoirs du serpent blanc donc fini les jutsu de malades du sanin, de même que la technique du kawarimi (qui lui a permis d'échapper à Amaterasu), ainsi que les pouvoirs auto-guérisseur.

- Sasuke ne peut pas récupérer le sharingan d'Itachi car il est tombé dans les ténébres, et il n'a plus les pouvoirs de Orochimaru, le cas échéant.

==> peu importe qu'il ressorte "vainqueur" de ce combat car Sasuke perd plus qu'il ne gagne. Il peut courir avant de rivaliser avec Madara.

 

 

Au moins maintenant les Anti Sasuke areterons de dire " Jen ai marre que Sasuke a autant de puissance pasqu il a absorbé Oro, il ne merite pas d etre aussi puissant ect..." Moi perso jle prefere sans les pouvoirs d Oro avec les siens c est mieu et il sera peut etre encore plus puissant ,c est come Naruto il sera plus puissant sas Kyubi que avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai il faut laisser la place aux jeunes Mais en temps que menbres de l'akatsuki le devoir de Zestu n'était-il pas d'aider itachi dans ça quete ??

Car plus les membres de l'akatsuki s'affaiblissent et plus leur but leur échappent c'est un con Non ??

Certes C'était la destiné d'Itachi de mourrir J'ai beau etre un Pro Itachi aussi je peut le comprendre Mais est-ce une raison pour exagéré les attaques de Sasuke ??

Je pense pasEn tout cas la mort d'Itachi mouvre sur une nouvelle histoire Uchiwa Madara... Tobi ?? Qu'elle est se grand pouvoir Meme si l'akatsuki est voué a la mort je pense que quand meme que la mort des ninja les plus puissant tel que madara pein zetsu ... et meme Itachi <3 Ne doit se faire sans perte donc pour moi je pense que leur mort devrais s'accompagner de désastre de la part du camp adverce

Et en se qui concerne le chucotement d'Itachi a sasuke Encore une révélation ? Un test ? Quand meme arreter son but était d'enelever les yeux a sasuke pas de retrouver son petit frere adoré c'est pas une histoire d'amour entre les deux freres je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non il a fait mourir Itachi c'est pas vrai je suis pour sasori il meurt, je suis pour deidara il meurt et maintenant je suis pour itachi est il meurt :'( j'en suis sur que juste parce que je suis pas pour kisame il le fera gagner mais bon super chapitre dommage que cette mort gache tous mais maintenant sasuke veut tuer madara mais itachi lui a dit de dire un truc que personne n'entend donc itachi savait que zetsu etait la et après zetsu court et s'enfuit avec des sueur froid il est en train de fliper  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je poste et 27 reponse entre temp et de nouveau spoil c'est ca le resultat de poser du boulot ou ecrire un message prend 20 minute pour leurrer le patron ^^

visiblement la fatigue conjuguer a un element exterieur terrasse itachi , cet histoire de serpent ca sent l'orochimaru il est corriace le bougre , heureusement que je l'aime bien  ;D ;D

reste a voir ce qu'il fera ensuite si c'est bien lui cela va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial!!!! je suis soulage j'avais peur que sasuke perde ses yeux ;D mais j'aimais bien itachi que va faire sasuke maintenant ( peut etre que il va prendre les yeux d'itachi et aller combattre madara et a ce moment la il rencontrera la team konoha apres s'etre soigne c'est un scenario qui me plait) mais itachi je pense pas qu'il soit mort mais sasuke peut le tuer ou peut etre qu'il va l'epargner et dire un truc du genre: le tuait ne servirai a rien ca ramenera pas ma famille la vengeance c'est pas bien je comprend maintenant ce que voulait dire kakashi sensei je pense pas qu'il fasse ca mais bon on peut rever zetsu n'ait qu'un trouillard au moins on n'a plus a se poser la question est-ce que zetsu va aider itachi ;D peut etre que quelqun va sauver itachi par contre ce serpent blanc j'espere que il est du cote de sasuke et non pas de orochimaru peut etre que orochimaru va prendre le corps de sasuke et que sasuke le recuperera plus tard comme ca il ne tuera pas itachi

 

ps:arreter de critiquer le travail de kishi il avait tout planifier et je pense que c'etait le meilleurs choix alors arreter

 

@ itachi365: maintenant le but de sasuke est de tuer madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin Itachi est mort plutot bien je dirais!

encore un secret! deja jiji et son message codé, puis mantenat itachi qui nous fait des murmure....bref vivement la sortie du chapitre hein!

Sasuke va devoire se reposer mantenant vu tout se qu'il a perdu...

retour peut etre sur Kisame vs hebi, konoha tobi? vivement!

ps :  je suis daccord avec kehops pour le faite qu'oro va retourné et 'fusionné' avec kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin Itachi est mort plutot bien je dirais!

encore un secret! deja jiji et son message codé, puis mantenat itachi qui nous fait des murmure....bref vivement la sortie du chapitre hein!

Sasuke va devoire se reposer mantenant vu tout se qu'il a perdu...

retour peut etre sur Kisame vs hebi, konoha tobi? vivement!

ps :  je suis daccord avec kehops pour le faite qu'oro va retourné et 'fusionné' avec kabuto.

 

dailleur je me suis toujour posée une question toute bete pourquoi il n'as pas simplement fait kabuto lui implanter les yeux de sasuke ???? on a vus avec kakashi qu'il n'y avait pas besoin d'etre un uchiwa pour utiliser c'est yeux et meme developper le mangyekou ca aurait plus simple et moin risquer pour lui

maintenant un fusion avec kobutochimaru je trouverait ca logique et meme bien ficeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la vériter sur itachi va bientot tomber.

 

sasuke le haie et je sens bien le coup que en faite l'homme que tu as hait et qui ta pousser a devenir plus fort ta en faite proteger et le vrai mechant c'est lui ^^.

 

se sera un truc du genre et sasuke voudra venger itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a surement révélé les véritables intentions de Madara ou ses point faibles, cependant il a peut etre aussi demander à Sasuke de pas laissr Zetsu s'emparer de son corps ca serait une fin indigne d'Itachi, mangé par une plante schizo :P

Esperons que Kishi laisse Sasuke se reposer qu il renchaine pas son probable combat contre Madara dès demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous enterrez trop vite Itachi comme le chapitre precédent ou tout le monde disez que sasuké était dans la merde je pense pas qu'Itachi soit mort je pense qu'il va etre sauvez par je ne sais qui d'ailleur si orochimaru sort il me fait chier celui la il meurt jamais...

Quoi qu'il en soit c'est trop tot pour affirmé des trucs je pense qu'on va avoir un surprise dans le prochain chapitre...

Et je trouve un peu soulant que sasuké soit invincible je le trouve pas assez fort pour pouvoir etre au niveau de madara ou itachi ou yondaime ou pein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial!!!! je suis soulage j'avais peur que sasuke perde ses yeux ;D mais j'aimais bien itachi que va faire sasuke maintenant ( peut etre que il va prendre les yeux d'itachi et aller combattre madara et a ce moment la il rencontrera la team konoha apres s'etre soigne c'est un scenario qui me plait

 

ps:arreter de critiquer le travail de kishi il avait tout planifier et je pense que c'etait le meilleurs choix alors arreter

s'il rencontre le team de konoa, il sera rammene à konoa puis en prisonner puique c'est deserteur.

je suis quand meme content que oro soit tjrs vivant, et il va revenir encore plus fort peut etre avec des sharingans, il a surement des cellule de sasuke et d'itachi. il va probablement se frabrique un corps, puiqu' apart le sharingan, oro possede tout pour etre un adversaire serieux pour naruto. pein et madara vont se faire eclate....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil et les premières images,sa reste un peu flou sur ce qui se passe ??? Itachi qui murmure quelque chose à Sasuke avant de s'évanouir (et encore une interrogation de la part de Kishi  :'() et enfin le serpent blanc qui s'échappe, ce qui veut dire qu'Oro s'est échappé du genjutsu.Je pense que pour la suite du mangas que ça sera une transition vers une nouvelle génération.

 

PS: je pense pas que Sasuke va laisser Itachi avec ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois mal Sasuke du niveau de Madara, et puis s'il doit se venger, c'est pas seul, surtout s'il n'a plus de marque maudite ni rien. Je me souviens qu'il se mettait à hurler dans l'hotel en disant à Naruto que c'était son combat, mais contre Itachi. Maintenant, Madara c'est autre chose. C'est celui qui a fait tuer Shodaime (---> Kakuzu), c'est le fondateur de Konoha, donc ceux qui veullent l'éliminer, c'est tous ceux qui n'aiment pas l'Akatsuki, donc Konoha, Suna, Hebi, Kumo, et je dois en passer. Je verrais bien l'Akatsuki disparaitre à nouveau, comme avant la première entrée d'Itachi et Kisame, ce qui permettrait à tout le monde de devenir plus fort à nouveau.

Maintenant, il faut aussi s'attendre au retour d'Orochimaru, et tout ce qui va avec. Et la différence entre prendre juste les yeux et le corps, c'est qu'en prenant le corps, on "devient" un Uchiwa, alors que les yeux, c'est comme un second Kakashi ^^

Edit : J'me suis trompé pour Shodaime, la ressemblance et ses précédentes phrases m'avaient empécher de voir le bandeau ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous enterrez trop vite Itachi comme le chapitre precédent ou tout le monde disez que sasuké était dans la merde je pense pas qu'Itachi soit mort je pense qu'il va etre sauvez par je ne sais qui d'ailleur si orochimaru sort il me fait chier celui la il meurt jamais...

alors ca c'est la meilleur , tu dis que ca 'enerve que orochimaru ne creve jamais mais si tu regarde bien just apres , tu dis qu'itachi n'est surement aps perdu , donc tu ne veux pas qu'il meurt ce qui fait de lui quelqu'un qui ne meurt jamais tout comme oro ... au fait tu veux just que oro creve parce que tu l'aime pas et que itahi survive toujours aprceque tu l'aime c'est bien ca?

 

Bon sinon l'autre spoil juste avant selon lequel Zetsu lancait un jutsu est faux? dommage j'aurais bien aime le voir a l'action ... enfin serait ce possible que quand itachi touche le front de sasuke il utilise la meme technique qui jiraiya utilise sur pa' pour l'informer ??? enfin je pense pas ... en tout cas moi la je pense vraiment que itachi est fini et qu'il va laisser sa place de grand mechant des uchiwa a madara :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...! la mort d'Itachi est sans aucun doute un grand tournant dans le manga, c'est véritablement le premier homme (trés trés fort) de l'Akatsuki qui s'éteint. Ce qui m'intrigue c'est comment vont réagir les autres membres qui je pense se doutaient du grand pouvoir d'Itachi, on assiste la au premier grand moment difficile pour l'Akatsuki,en effet Itachi n'est pas un ninja qu'on trouve au marché...lol Il semble que ce soit un moment propice pour des révélations sur les intentions réèlles de cette organisation,c'est bizarre quel manque de solidarité entre ces membre voir zetsu et son comportement!

 

Autre point intéressant l'apparition subite d'un vilain serpent ! haha il semblerait que le Sanin n'est pas craché son denier venin, serait-il a l'origine de la chute d'Itachi,je m'avance un peu mais et si ce n'etait pas le meilleur moment pour oroshimaru de tenter une dernière fois de prendre Sasuke a défault.... voila j'attends vos réaction bonne aprèm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surtout s'il n'a plus de marque maudite ni rien...

 

Par contre je ne me souviens pas qu'il n'ait plus le sceau maudit :S

Peux tu me dire où c'est écrit parce que je ne me rappelle pas que le sceau puisse s'enlever, au minimum être scellé mais cela ferait perdre à Sasuke un avantage considérable sur ses adversaires...

 

Une image ou une partie de texte même infime me conviendrait. MERCI :)

 

...Maintenant, Madara c'est autre chose. C'est celui qui a fait tuer Shodaime (---> Kakuzu)...

 

Ah bon je n'était pas au courant de ca non plus ZUT je ne lis pas le bon manga ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est la premiere fois que je poste.

je suis naruto de le début quasiment et je suis vraiment fan.

cependant je reste deçu de la tournure des evenements. Surement à cause de la perte d'un grand nombre de bons persos (jiji, Manda, itachi maintenant, sasori, et 1st gen kimimaro et haku).

Pourquoi kishi booste toujours ce sasuke alors qu'il na pas choisit le bon chemin...

J'espere que kishi nous reserve une surprise comme il a l'habitude de faire.

 

Nan pas Itachi sniff sniff

 

++ teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, intéressant le spoil, allons nous vers une rédemption d'Itachi???

Maintenant, il va falloir attendre 3 mois pour savoir ce qu'il lui a dit (genre les grenouilles de Jiraya qui ne sont toujours pas arrivé à Konoha).

 

Sinon ça serait intéressant qu'orochimaru prenne le corps d'Itachi... Si c'est bien lui le serpent blanc.

 

Sinon, j'attends avec impatience la réaction de Zetsu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire Itachi était très FORT!! Sortir ces jutsus de fous!! Certains diront pourquoi les superbes attaques du MS n'ont pas pû tuer Sasuke? pourquoi Itachi n'a pas sorti le Susanoo direct?

 

Voici les réponses (d'après moi et ce que j'ai vu des chapitres précédents) :

 

-Tsukyomi ==> Genjutsu ultime mais cassé par Sasuke car déja vu

-Amaterasu ==> Itachi ne voulant pas bruler à vif Sasuke au risque de perdre les yeux de celui-ci.

-Susanoo==> Ce jutsu ne peut être crée qu'en ayant utilisé le Tsukyomi et Amaterasu comme dit dans le chapitre précédent (392). Mais qui est "dangereuse" pour celui qui le fait donc Itachi...Nous voyons les conséquences dans les images du 393...

 

Ensuite, si Itachi murmure à l'oreille de Sasuke, je ne pense pas qu'il ait dit un LONG DISCOURS...vu la fatigue et les blessures qui le font mourir tomber dans les vaps...Mais bon, va savoir c'est peut être une très grosse révélation!

 

Puis, il n'y a pas vraiment de vainqueur dans ce combat, la plupart des gens diront qu'Itachi a gagné mais s'est laissé mourir...Mais c'est faux! Itachi est "mort de fatigue" et suite aux blessures suite aux jutsus du MS [glow=red,2,300]MAIS[/glow] soyons francs, c'est Sasuke qui a forcé Itachi a utiliser ces techniques ULTIMES du MS! Donc pour moi, il n'y a ni vainqueurs ni perdant mais juste un survivant...

 

Enfin, (désolé pour le HS si c'en est un...) pour ceux qui pensent que Sasuke ne prendra pas les yeux de Itachi, je préfère leur dire de ne pas trop affirmer cette hypothèse... pourquoi? Une couleur a été donné pour le combat entre Sasuke et Itachi...[glow=red,2,300]NOIR BRILLANT[/glow] cf : Interview de Kishimoto  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce topic va battre  le record du nombre de page.  ;)

 

Je suis plutôt satisfait de ce combat qui se termine avec un vainqueur et un vaincu. Cependant on peut remarquer qu'au final, Itachi ne meurt pas de la main de Sasuke (qui lui en a mit plein la tronche certe) mais plutôt d'épuisement, Susanoo ayant dû le vider de sa réserve de chakra. Ca me rassure car Kishimoto à évité la dérive de faire d'Itachi un personnage invinsible.  Et puis on va enfin revoir Naruto ! \o/

 

Par contre le fait qu'il murmure quelque chose dans l'oreille de Sasuke ne veut pas dire qu'il lui avoue qu'il a fait tout ça exprès. La scène rappelle un peu celle où Sasori, avoue à Sakura et Chiyo des info sur Orochimaru avant de mourir, alors qu'il aurait pu se taire : il souhaitait au fond qu'elles se débarrasse d'Oro qu'il haîssait. Je pense qu'Itachi transmet ses dernière volonté à Sasuke. Quand à savoir quoi...

 

Quand à Orochimaru, ça serait marrant si il devait rester toute sa vie sous la forme d'un simple serpent.. ;D

 

@Reita : le ninja qui s'est fait volé son coeur par Kakuzu portait le bandeau de Suna, ce n'était donc pas Shodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin digne d'Itachi! Il a gagné le duel mais à perdu le combat. Son honneur est sauf et la chance de Sasuke est présente.

 

Au vu des images on dirait bien qu'Itachi essai d'être gentil pour ces derniers moments, sans est touchant si c'est ça.

 

C'est la fin d'un grand combat attendu depuis très longtemps. Et il ne pouvait être meilleur je pense. On a pu voir la formidable puissance d'Itachi, l'ingéniosité de son petit frère, et un niveau de ninjutsu extrêmement haut.

 

Pour se qui est du serpent blanc, on dirait bien qu'Orochimaru essai de se faire la malle discrètement...

Du moment qu'il ne profite pas de se moment de faiblesse de Sasuke. Que se soit Orochimaru, Zetsu ou Kisame, je pense que maintenant il doit pas y avoir de personne pour profiter de la situation, afin de ne pas toucher à l'esprit de ce combat qui fut le but principal des deux adversaires.

 

Maintenant pour se qui est des chuchotements d'Itachi, je pense que sont des mots d'excuses ou une marque d'affection pour son frère. Malgré tout je ne le trouve pas méchant bien qu'il dise des choses qui pourraient l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que Pein et Madara vont se faire battre ...  :o

 

Rappelez vous Itachi voulait eviter a tout prit Jiraya dans la saison 1 pour prendre naruto car il disait qu'il ete trop fort !  ;)

 

Et maintenant Jiraya a ete "massacré"  9_9 par Pein ... donc Pein est beaucoup plus fort que Itachi donc meme si Sasuke a reussi a battre son frere en le "crevant" de fatigue  :P , ne vous imaginez pas qu'il pourra battre Pein tout seul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleur je me suis toujour posée une question toute bete pourquoi il n'as pas simplement fait kabuto lui implanter les yeux de sasuke ???? on a vus avec kakashi qu'il n'y avait pas besoin d'etre un uchiwa pour utiliser c'est yeux et meme developper le mangyekou ca aurait plus simple et moin risquer pour lui

 

Bah réfléchi un peu ! Kakashi à un œil de son défunt ami, il a appris à le contrôler à une manière exceptionnel pour un non Uchiha, il à même développé le Mangekyou.

Cependant, comme ce n'est pas un Uchiha, ça lui pompe beaucoup de Chakra quand il l'utilise, c'est pas pour rien qu'il utilise un bandeau, pour s'économiser au maximum.

 

Oro s'il s'atait fait implanter les yeux de Sasuke, ça l'aurais pas beaucoup avancé, il n'aurait pas été au maximum de ses capacités.

Cependant, s'il contrôle le corps de Sasuke, il aura un meilleur contrôle du pouvoir des Uchiha !

 

Maintenant, Madara c'est autre chose. C'est celui qui a fait tuer Shodaime (---> Kakuzu).

 

Kakuzu n'a jamais tué Shodaime, il s'est juste battu contre lui, c'est tout ! faut pas tout mélanger.

 

---

Sinon, je suis vraiment contre la tournure des événements avec Sasuke qui m'énerve, et dans le chapitre une chose m'interpelle, "C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper", Oro s'est enfui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, est il mort ou inconscient? Pour l'instant on est pas sur qu'il soit véritablement mort. Zetsu part, il aidera pas itachi, reste kisame, à moins que orochimaru essaie de s'emparer d'itachi! Sasuke est mal en point aussi, que va t-il faire? Et les révélations d'itachi vont ils changer sa vision des choses? Lui a t-il parlé de kyubi/Pein/madara/ lui même avec son rôle ou non rôle dans le massacre?

Finalement, ce chapitre clos le combat, pas le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois plus l'image où Kakuzu explique qu'il a volé un de ses coeur à Shodaime? Moi en voyant tout ca sur Madara, ca m'a choqué. Le chef qui envoit un de ses subordonné tué son pire ennemie, je trouve ca étrange. Enfin, en partant sur cette voix, si Madara n'est pas capable de tuer quelqu'un du niveau d'un Kage, Sasuke n'est pas si loin de pouvoir le combattre et essayer de le blesser un peu plus. Faut attendre u_______u

Et puis Orochimaru, je pense que le corps qui s'est fait planter par Susano, c'était le faux, car il devait déjà savoir qu'Itachi était très fort, donc foncer tête baissée sur lui était plutôt une mauvaise idée. Je l'aime pas ce mec xD

 

On ne lis pas le même manga, Kazuku n'a jamais volé le cœur à Shodaime. Faut pas tout mélanger.

Il n'a jamais expliqué ça Kakuzu, il faisait juste preuve de son longévité, que dis-je, de son immortalité, en racontant qu'il avait déjà croisé le chemin du Shodaime, mais il ne l'a jamais battu...

 

---

Pour le chapitre, je ne pense pas que Itachi soit mort, je pense qu'il est évanoui, il a dû se vider de ses forces.

Ce serait dommage de le voir partir comme ça, je ne trouverais pas ça digne pour un shinobi de son niveau, tué par son petit frère moins fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...