Aller au contenu


Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi semble bien au minimum evanoui. Mort pourquoi pas....en tout cas on pourra dire que ce combat nous aura tenu en haleine pendant de longues semaines. Pour ma part je me demande si Itachi ne se serait pas fait sournoisement empoisoné par Orochimaru vous ne pensez pas ? Parceque même si il a utilisé Susanoo , il semblait avoir quand même encore assez de force pour au moins arraché les yeux de son petit frére. Mais l'ironie du sort veut qu'au lieu de ca, il donne son eternel petit coup à la tête. ( Image magnifique d'ailleurs  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres avoir vu ces premieres images:

Je pense surtout que les jutsus employés par Itachi sont a "usage unique" comme l'était ceux du 3e Hokage à savoir "Je l'utilise mais je meurs derriere".

 

De même il y a aussi l'explication de l'évanouissement comme l'a deja dit quelqu'un: Etant donné que le grand frère a quand même Utilisé 3 techniques de malade,chacune consommant énormément de chakra,

il serait tout a fait possible que celui tombe d'épuisement mais ne meurt pas. Enfin ça serait dommage qu'un personnage de son envergure meurt de cette maniere (sans pouvoir aider sasuke reellement dans ses techniques,meme si il est indirectement a l'origine du jutsu kirin lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une mort de fatigue .

 

Itachi gagne le combat sasuke à sa merci mais au moment ou itachi veut recuperer les yeux de son frere il tombe de fatigue .C'etait un peu le combat à pas faire apres tout .Itachi etait deja epuisé avant le debut du combat avec des yeux tres faibles

 

Se serait une bonne fin pour tous

 

Pour les pros sasuke :

Sasuke finalement survie et gagne se combat il a enfin eu sa vengence

 

Pour les pros itachi :

Il a montré sa force et montré qu'il etait plus fort que son frere qui aura quand meme etait jusqu'a vendre son "ame" à orochimaru .Drogues , sceaux , orochimaru combat pas tres fair play

 

Pour les pros mangas naruto tout cours :

Itachi meurt en grand combattant , sasuke gagne le cobat et ne meurt pas .(si sasuke etait mort en plus de jiraya sa aurait fait trop pour le coeur du pauvre naruto donc pas credible .

Surtout que le dernier combat du manga sera surement Naruto vs Sasuke ou Naruto Vs Tobi/Madara apres que Tobi/Madara ai tué sasuke j'en suis certain.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque chose qui me chiffone c'est la forme derriere itachi on dirait une personne... Donc oé on peut en venir au raisonnement que voila il est tellement fatigué qu'il meurt avant de piquer les yeux de son frere mais comment une simple fatigue peut-il le tuer ? c'est sa qui m'est étrange...

 

Apres on voit qu'il touche le front de sasuke sa rappelle quand il était gentil...peut on en conclure qu'à la toute fin il retrouve sa bonté ? Ou peut-etre était il possédé par cette homme derriere lui enfin on peut supposer plein de choses je ne sais pas trop quoi penser et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal si le combat se termine ainsi, Itachi qui touche le front de son petit frère à l'ancienne genre "désolé Sasuke je te prendrai pas tes yeux aujourd'hui..." lol (cf entrainement de shuriken)

En meme temps le déluge de technique ça suffit et le combat a été vraiment complet, et c'est clair que sasuno ressemble pas mal au fuyin jutsu de yondaime, donc c'est peu etre ça qu'il l'a tué, mais a-t-il libéré volontairement Sasuke d'orochimaru? car ça tombe vraiment bien ???

Mais Itachi doit mourir pour faire évoluer Sasuké car maintenant que sa vengeance est acompli sa relation avec naruto pourra éventuellement changer, s'allier contre Madara ???

En tout cas il a vraiment tout pété ce combat, il restera dans les plus gros clash voir le plus énorme du Manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros Kishimoto a vraiment eu du mal à faire un choix niveau domination de ses deux protagonistes alors il choisi quand même la facilité. Itachi tombe de fatigue ! Je suis quand même d’une certaine manière heureux de la fin je ne voyais ni l’un ni l’autre buter son frère. Nous avons eu une très grande démonstration de jutsu. Maintenant que va faire Sasuke? Va t’il récupéré les yeux de son frère? Va t-il partir à la poursuite de Madara ?(sûrement vu qu’il a participer au massacre de son clan.) Maintenant la grande question de la suite des événements "la clef de Naruto". Je crains la super pirouette scénaristique de Kishi. "Merde je m’aperçois que Naruto est une quille et manque de jutsu, et hop une clef de Naruto qui va débloquer pleins de techniques."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci au modo, encore et toujours pour cette rapidité et ce dévouement afin d'avoir des images le plus tôt possible!!!

 

Cette mort d'Itachi ne m'étonne pas, ni la "fausse" prise des yeux de Sasuke!!!

Hier quelqu'un avait posté une adresse internet anglaise, où l'on pouvait voir une image et un récapitulatif du chapitre. Je me permets de le mentionner puisque cela semble se confirmer. Il s'agirait donc effectivement d'un genjustu surpuissant, établi depuis le début du combat ou la moitié par notre ami Sasuke!!! Il aurait développer un nouveau genjustu en choississant une autre voie que celle du MS et en créant un nouveau Sharingan (kyo-sharingan). Sasuke a toujours dit qu'il choisirait sa voie et trouverez sa propre force. madara et oro n'avaient-il  pas dit que Sasuke avait des yeux plus puissant que son frère!!

Tout le début du chapitre semble être encore un genjustu car itachi croit être victorieux et prendre les yeux de Sasuke. S'il s'agit d'un genjustu il faut aussi prendre en compte le fait que Oro n'est pas mort!!! Il est toujours bel et bien emprisonné à l'intérieur de sasuke et donc si il vient à sortir un jour, le sannin ne mourra pas aussi facilement!!!

 

Voila donc à confirmer mais les images postées aujourd'hui et les dire du modo tendent à confirmer cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Itachi a laché son dernier soupir ?
  • Y aura t il une une dernière révélation par rapport au massacre du clan ?

En tout cas lors de l'utilisation de Susanoo on voyait bien que l'évolution des yeux d'itachi n'allait que de mal en pis:

 

idpr

 

Et puis en regardant un peu mieux on se demande si Itachi ne voulait pas juste se débarasser du poids qu'était Orochimaru pour Sasuke...

 

idps

 

Tout ca pour dire que ce n'était peut être qu'un test pour savoir si Sasuke serait capable de se battre par la suite contre les plus gros méchants tel que Tobi ou Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapître va être terrible je le sens bien! Peut-être riche en révélation! En regardant les images de très près, Itachi me semble différent: je m'explique:

Son regard envers Sasuke me semble pleins de compassions. Ses doigts s'approchant de Sasuke avec l'impression qu'il va lui arracher un oeil alors qu'en fait c'est juste pour lui faire une petite "pichenette amicale" comme au bon vieux temps. Laissant ainsi la trace de sang sur le front de Sasuke.

Est-ce la confession d'Itachi avant de s'éffondrer pour de bon? Mais comment et pourquoi va t-il mourrir (si mort réelle il y a ) ???

Ce chapître sera intense en émotion, j'en suis persuadé!

Vivement les explications à tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Itachi??? Tu nous fait quoi là??? Le coup d'la panne? Voila ce qu'il arrive quand on enchaine les jutsus atomiques...

Plus serieux est-ce par manque de chakra ou par abandon volontaire (genre: Sasuke, tu m'as surpassé sans MS, je regrettes...) que Itachi se tappe une pitite sieste à côté se son fréro?

 

@shelingan: tu peu me donner les sources du spoil dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!

 

[move]Du bon boulot des modos 'ttebayo  ;) [/move]

 

Il semblerai qu'Itachi meurt alors ... des effets secondaires de Kirin ??? parce que Sasuke semble être étonné et non satisfait j'en conclue qu'il n'a pas attaqué Itachi directement car on peut voir Sasuke en mauvaise posture lorsqu'Itachi tente de lui prendre ses yeux (dans la troisième image)... et sur la première on peut voir Itachi à terre et Sasuke debout ... alors ma conclusion pas d'intervention extérieure  mais plutôt des effets secondaires de Kirin si c'est le cas je serais un petit peu déçu quand même mais le combat touche à sa fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quazard

 

Bein pour naruto il ossede deja la puissance et le chakra .Apres clair que niveau technique c'est vraiment triste .

 

A quand des techniques anti genjutsu ?

A quand le ninjutsu elevé car bon il maitrise plus ou moin le vent mais l'eau , feu , terre , foudre et meme des combinaisons de plusieurs element se seraient bien car utiliser 1seul element pour qqun avec autant de chakra sa fait vraiment pauvre .

A quand une meilleur utilisation de ses clones genre partage du chakra pour faire du multi ninjutsu etc...(me semble qu'il ai fait avec son rasengan )

A quand des multi invocation et pas seulement gama bunta

A quand une technique ULTRA interdite qui sera son jutsu ultime (Peut etre son rasengan mais faudrait l'ameliorer un peu et puis sa fait moin classe que d'invoquer un mec genre susano ou celui du yondaime )

A quand la teleportation comme son pere apres tout sa à l'air ultime se truc

 

Sinon sa me ferait kiffer meme si j'aime bien le itachi mode mechant mais un truc du style je te touche le front et je te montre les vrais yeux de l'esprit regarde c'est pas moi qui ai tué le clan et l j'etais en mission voilà je t'ai montré toute mes techniques quand tu aura le MS go tuer madara "bave"

 

En fait c'est meme pas pour rendre l'honneur d'itachi mais au contraire car j'aime pas la vengence on en retient rien de bon et je verais bien sasuke totalement anéanti par la nouvelle d'un frere qui etait en fait un gentil

 

Mais bon faut pas rever rip itachi dommage pour lui c'etait mon perso preferé avec naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cela fait longtemps que je n'est pas posté sur ce forum, mais je lis vos postes tous les jours.  :o que dire de ce chapitre à part qu'il ma ému  :'( car voire itachi touché le front de son frére comme dans leur enfance, on va dire que c'est touchant mais vraiment.

et la je me pose encore plus de question sur ce combat, donné moi votre avis.

peut être que ce combat a servit a testé la force de sasuke et par la même occasion d'enlever orochimaru de celui-ci, car sinon je vois pas a quoi a servis cette apparition qui a durée 2 pages et ce mot a la fin du chapitre c'est fini sasuke comme-ci c'était un parent pour rassurer son enfant enfin voila dite moi ce que vous en pensé ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne se laisserai pas abattre comme ça... S'il a épargné son frère je doute que ce soit par charité...

Quelque chose a changé au sein de l'akastuki pour qu'Itachi change de comportement.  :-X les révélation sur sa mort ne viendront qu'avec Madara........ raaaaaaaa faut encore attendre.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les images ne montre pas la mort d'I mais le renoncement d'I à prendre les yeux de S.

Il est couché mais à mon sens il se repose (repos bien mérité cela dit...)

OK également pour la compassion dans les yeux d'I (bien que surprenant).

Hypothèse: l'intéret de ce combat était double Tuer Oro et Prendre les yeux de S pour vaincre Madara.

Oro est mort mais il doit se rendre compte que le MSE obtiendrai bien plus de puissance via S (et donc une meilleur chance de vaincre Madara (et Pein).

Suite encore flou mais pour sur le combat est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bizarrement ému , par le faite qu'il touche le frond de son frère comme avant.C'est pour nous rapellé , ses bon côté , mais mourrir comme ça si simplement.En faite ça avait l'air trop fou pour être vrai.On verra mais s'il meurt là.Non seulement , que devient son corps , ses yeux , et que va faire Tobi.

Et ses techniques , Tsukyomi , Amaterasu et Susanno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie: et si Itachi était gentil depuis le début??? Je m'explique, comme Lorenzo dans la pièce Lorenzaccio de Musset, Itachi feint de trahir son clan pour rejoindre les méchants (Madara et l'Aka) dans le but secret de mieux les tuer. Pour cela il doit devenir plus fort que Madara, et donc obtenir le MSE. Il se rend compte que sans MS et sans trahison son frère a réussi a devenir au moins aussi fort que lui: il décide donc de renoncer à son projet et pass le flambeau à sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

Tout ca pour dire que ce n'était peut être qu'un test pour savoir si Sasuke serait capable de se battre par la suite contre les plus gros méchants tel que Tobi ou Pain...

 

Une théorie qui pourrait tenir la route en reprenant celle disant : Itachi en mission spéciale envoyé par Sandaime en guise d'espion à l'Akatsuki et étant donné que Sandaime est mort alors personne d'autre qu'Itachi ne saurait la vérité alors il testerai Sasuke pour ses prochains duels sans tenter de lui dire la vérité, dans ce cas nous aurions droit à un discourt d'Itachi révélant de troublantes vérités ... Mais un truc ne collerait pas Si la théorie du MSE est vrai alors Itachi se serait arrangé dans se cas là pour donner ses yeux à Sasuke (peut être le fera-t-il dans les autres pages ... ) En tout cas le titre "Mes yeux" semble être destiné à Itachi marquant son échec dans sa tentative d'obtenir les yeux de Sasuke !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi meurt !! Yataaa, énorme. Pour m'a part, je pense quelqu'un le tue par derrière, c'est certes peu glorieux, mais efficace. Ce qui explique la surprise de Sasuke. Ca sent le Oro a plein qui s'est prendre dans l'attaque de Itachi volontairement  (lui ou Kage Bunshin) pour faire diversion. A moins que Chuck passait par là :D. J'imagine bien la réplique de Sasuke, i-ta-TCHITCHI !! ^^...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHhhhh !! trop émouvant cette fin, d'ailleurs au passage chapeau a celui du forum qui avait émis l'hypothése de la petite tape sur le front a la fin . Itachi toujours la classe méme sur le point de mourrir... alors c'est qui qui se retrouve comme un con dans ce combat ?! à remettre le but de sa vie en question ?!

 

Si ca se trouve Itachi n'est pas mort, mais il se fera achever par quelqu'un d'autre et là Sasuke trouverait son nouveau but ( Madara surement ), en fait là je me demande si l'émotion que vient de créer Itachi chez son jeune frére pourra lui faire obtenir le MS, voir un MSE puisque son frére est a terre.

 

et juste un pti HS, je me dis que le vrai ennemi n'est pas Madara mais un chirurgien fou qui greffe des moitiés de ninja sur des entités toutes noires ( Zetsu et ptét Madara sous son masque, en plus ils se connaissent bien ces bougres ) lol, bon ok la sortie c'est par là je sais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc pour ceux qui ont toujours cru en la victoire d'Itachi: "C'est qui le patron?" je vous avez dis que Itachi nous avait tout montré donc qu'il devait mourrir. Bref j'ai hate d'en savoir plus sur sa mort. Sinon c'est cool d'avoir un spoil aussi vite, on est juste mardi, c'est cool maintenant toute les jours de la semaines sont rythmés par le nouveau chapitre de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la si j ai bien compris Itachi a la place de prndre les yeux de Sasuke a eu un moment de nostalgie et lui a pis une pichenette comme quand ils etaient gamins ,moi j ai toujours penser qu Itachi n état pas vraiment le mechant en voila la preuve ,maintenant j espere qu il n est pas mort et qu il va donner des explications .sinon pour le titre du chapitre "mes yeux "Ca pourrait simplement etre Itachi qui offre ses yeux a Sasuke et lui demande de venger et de recreer le clan ainsi Itachi meurt en heros et on ne  as connu que dans la victoire car ce combt a été gagné par Itachi quand meme .

 

Je suis Pro Sasuke mais loin d etre Anti Itachi qui est mon 2eme perso preferer je peut dire que Kishi a raison il reussi a satisfaire tout le monde sauf ce qui esperait Itachi en grand mechant arracher les yeux de Sasuke .

 

Maintenant je verrait bien Sasuke vouloir rentrer a Konoha en voyant que sa vengeance ne servait a rien surtout que maintenant il va entrer dans un periode de deuil .C est pour sa que la couleur de ce combat et le noir brillant

NOIR : la mort d Itachi alors qu il était finalement gentil .

BRILLANT : purification de Sasuke et remise en cause de sa raison de vivre je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Quand je vois ces premieres images je me dis qu'un lien ne peut jamais se briser; celui entre Itachi et Sasuke tout comme celui entre Naruto et Sasuke...

 

Il me semblai bien qu'Itachi n'était pas le monstre que l'on pensait, mais reste à savoir pourquoi et comment il "redevient" brave avec son frere.

Je crois qu'il va mourir car son interet est limité dans la suite du manga, reste à savoir dans quelles circonstances cela va arriver.

Ce chapitre va etre je pense le premier rayon de soleil dans cette sombre affaire du massacre du clan Uchiwa.

 

Sur la premiere page, si on fait un zoom on voit Sasuke qui pleure, il s'est donc deja dit quelque chose entre les deux freres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu spoil de folie ^^

 

Je pense aussi que itachi est a court d'energie, aussi bien morallement atteint que physiquement, il n'a peut etre plus rien a prouver a son frère et vice versa. Il se laisse tomber dans les pommes alors qu'il aurait pu avoir les yeux de sasuke... Chow, vivement la suite du spoil et les paroles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le symbole d'Itachi touchant le front de Sasuke en disant "yuruké Sas'ké" (Pardonne moi Sasuke) est assez touchante :'( maintenant que va comprendre Zetsu par là comment va-t-il interpréter la situation ? J'ai une pseudo hypothèse :

Dans le cas où Sasuke reste en vie (et ça a plutôt l'air d'être le cas !!!) et Itachi meurt, tout deux possesseur du sharingan, Sauke serait-il en mesure de reproduire Tsukyomi, Amateratsu, et Susanoo après les avoir vu et suibi ???

et serait-il en mesure de récupérer les yeux d'Itachi ?? serait-ce utilise (ou plutôt seraient-ils réutilisable pour que Sasuke ai le MSE ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...