k- Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Le brevet, c'était y'a 7 ans je crois. J'avais une dizaine de points à avoir je crois donc j'y suis aller les mains dans les poches. Ce que je me rappelle c'est d'être sorti tôt en maths, la dernière matière, comme je savais que je l'avais, pourquoi rester ? Résultat 12/40 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Maintenant pour l'année prochaine fait gaffe pour le bac, c'est pas pareil, faut un plus réviser quand même ! (Non, je ne cherche pas à te mettre la pression ) Oui oui c'est pas du tout pareil! Faut réviser un minimum et pas partir mains dans les poches avec sa carte d'identité (où ya une superbe photo de toi gamins, genre le gamin qui comprend pas qu'on est entrain de le prendre en photo ) et ton truc, enfin le machin mince ça me revient pas... . Enfin je dis ça mais j'ai révisé la dernière semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grecus Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Hophophop.... le brevet Rhalala , c'etait y a 3 ans ( 4?) ans pour moi ^^ Je me souviens plus de ce que j'ai pris mais c'etait la glande ^^ J'avais deja le brevet , et a cette epoque il n'y avait pas les mentions =) Bref c'etait fun , sans reviser j'ai eu 38 en maths et 35 en HG ^^ par contre le francais , j'avais ajouté Dark Vador et Anakin Skywalker dans une suite de texte d'un auteur de debut 19eme ^^ Il avait pas apprecié le correcteur ^^ je crois que j'avais eu 26-27 =) Vive les dictées ^^ Boarf, de toutes facons, ca sert a rien le brevet ! C'est une formalité car enormemement de gens l'ont ! Bref pensez surtout au lycée l'année prochaine, la grande vie commence pour vous !! Allé bon courage a vous pour les maths demain ( euh...ce matin ^^ quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini plus de brevet plus de cours, les vacs quoi !! Franchement ça c'est super bien passé et je sais pas ce qu'en pense ce qui l'ont passé ce matin aussi mais les maths étaient vraiment pas dur. Par rapport à mon brevet blanc c'était 2x plus simple et gros coup de bol, y avait pas les fonctions, seul truc truc que je maîtrisais pas super. En plus j'ai mon affectation dans le lycée que je voulais, plus qu'à attendre les résultats le 8 juillet et je serai si l'année a été bonne ^^ Même si je l'ai déjà avec 5pts d'avance mes parents veulent une mention, on verra laquelle j'aurais ^^ Bonne chance aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Par rapport à mon brevet blanc c'était 2x plus simple et gros coup de bol, y avait pas les fonctions, seul truc truc que je maîtrisais pas super. ça décidément, ils font le coup chaque année, je crois que c'est fait exprès, moi aussi à mon époque il y avait des brevets blancs (deux exactement), et je les ai trouvés plus durs que le brevet final. Mais c'est pas pour ça qu'il faut moins bosser hein ! Sinon bah félicitations (en même temps c'est pas compliqué le brevet) ! Moi cette aprem, dernier partiel, enfin, à 16h max j'ai fini, enfin vacances... pendant 3 jours... après stage pendant 3 mois... (Kain va se pendre...) Mais surtout l'année prochaine bac+5, dernière année d'étude, ennnnnnnnnnnffffffffiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronos0020 Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Voilà comme je m'embête un peu en ce vendredi matin,je relis d'ancien chapitre de manga et j'ai remarqué quelque chose: Les chapitres de One piece font 19 pages,de même que ceux de Bleach ou encore Death note alors que les chapitres de Naruto ne font que 17 pages. Alors je voulais savoir c'est si l'édition qui veut ça ou si c'est l'auteur qui fait ces chapitres différemment des autres.Je suppose que les mangakas ont un nombre de pages a respecter par semaines? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Voila enfin les vacances ^^ Brevet de math hyper simple , par contre comme je le craignais , j'ai pas eu l'affectation dans l'option que je voulais... Motif ? ben j'ai de trop bonne notes... sisi c'est possible ils m'ont proposé MPI mlais avec les echos que j'en ai eu , ben j'ai préféré me rabattre sur SES. La bonne nouvelle c'est que tout mes potes vont en SES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Et ceux de DGM en font 15 FT 20, ça dépend des auteurs je crois. Parce que OP et Bleach et Naruto sont dans le même mensuel et ne font pas les même nombres de pages. C'est sûrement l'auteur qui décide, si il sait qu'il aura du mal avec 19 il en prend moins. C'est ptet que certains préfèrent travailler sur un nombre de pages précis et pas un autre. 'ai pas eu l'affectation dans l'option que je voulais... Motif ? ben j'ai de trop bonne notes... sisi c'est possible P'tain ça c'est la rage quand même... ça me foutrai bien les boules moi. Le principal je rentre dans son bureau il me fait bah toi ouais c'est sûr t'es pris, on se posait même pas la question. J'étais pas au courant Sinon je commence OP en ce moment, c'est de la bombe j'en suis qu'au tome 13 vivement que je rattrape les scans, comment j'ai pu louper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Haaaaaaaan On te refuse ton orientation parce que tu as de trop bonne notes ? non mais j'te jure, si tu taff pas, on te refuse parce que tu est trop mauvais, et si tu taff trop, on te refuse parce que tu est trop bon, où est la logique dans tout ça alors en tout cas, félicitations à vous les gars Rom's c'est maintenant que tu te rends compte du manga qu'est One Piece, pov' fou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 ça y est, je suis en vac...stage à partir de mardi 1er juillet, et ce pour une durée de 3 mois avant de reprendre la dernière année de cours en début novembre ! Fini les partiels, enfffffffiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ! trop marre des révisions, des heures passées à relire les cours... Maintenant à moi le stage payé (et peut être les minettes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Impression brevet de math... 2H... Se sont trompés... j'ai mis 1H15 pour le finir environ et j'ai passé 30 minutes en plus sur une question que je trouvais pas! Bon au final j'ai 3 questions ou j'ai faux donc 4 pts en moins plus les points de présentations... Allez je vise 35/40 ^^ Mon frère m'a battu :'( Il va me faire trop ch*** >< Sinon après bouffé chinois => lac => wii entre amis c'est cool. Bonne aprèm. Je reviens et je vois que ma mère n’a pas trouvé ssbb :'( Trop déprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Bon alors pour moi aussi fin du brevet ! Ca c'est super bien passé les maths pourtant c'était l'épreuve qui me faisait le plus peur ... J'ai mis 1h-1h10 a le faire et puis je me suis relu pour éviter les fautes trop connes. Sinon j'ai hallucine pour le Problème c'était 12 pts gratuit. Bon voila je suis content de moi. J'ai aussi eu mon affectation dans le lycée que je voulais. Bref donc voila bonne journée d'autant que c'est bon j'ai mes places pour le Japan Expo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 ouai le brevet de maths moi aussi l'année derniere il était trop simple ,j(avais meme aps ouver tmon cahier et je me suis tapé une de ces notes ^^ , en francais non plus j'avais pas relu , bah ouai ya rien a apprendre en francais et j'avais eu une bonne note et en histoire parcontre la j'avais bien révisé !!!!!!!!!! et c'est a cette epreuve que j'ai eu la plus mauvaise note X D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsub' Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 J'ai eu mon diplôme !!! \o/ Avec distinction en prime, c'pas beau ça ? Et maintenant, vacances méritées avant de reprendre des études en marketing pour 3 ans. J'croise les doigts pour tous ceux qui auront leurs résultats début juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Ce brevet était pas aussi facile pour moi pour l'histoire et le français c'était assez simple mais les maths me font couler déjà avec fonction affine par rapport à un plan j'ai pas comprit,la translation de vecteur me prend la tête. Mon professeur de math est un timide en plus c'est impossible de comprendre avec un professeur qui écrit plus qu'il parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Ca fait 10 jours que les résultats sont tombés et je n'apprends qu'aujourd'hui mes notes : - le prof de tp qui note à la tête du client, et ben il m'a refait le coup du 1er semestre à savoir me baisser ma note, motif ? Je sais pas, mais si mes 2 trinomes ont une meilleure note que moi sachant qu'ils ont ratés plus de la moitié d'une séance et que j'ai tout géré tout seul, ça m'étonnerais pas de ce prof de m**** - 200 pages de cours appris en 1 semaine en allant vraiment qu'à l'essentiel m'a valut un petit 11 - parasito : sorti 1er au bout de 15 minutes et je me tape une des meilleures notes :D :D - epidemio : sorti 1er au bout de 20 minutes et je me tape la plus nulle note (2) :D :D le reste c'est à peu pret pareil, avec un bon 14 à mon mémoire Maintenant vacances pépère, faudrait trouver du boulot pour juillet (dans quelques jours) puis voila, la rentrée mi septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 les maths me font couler déjà avec fonction affine par rapport à un plan j'ai pas comprit,la translation de vecteur me prend la tête. T'habites où parce que j'ai pas du tout eu ça sur mon brevet moi. Rien de bien dur mais pas de fonction ni de translations, même si les translation c'est pas le plus dur. Pour info, t'as eu quoi en français et en histoire pour voir si t'as eu les mêmes que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 J'habite en Martinique en Français il y avait plusieurs trucs comme donner la nature grammaticale des propositions introduites ,trouver les relations logiques qui unit 2 propositions,montrer la figure de style... Pour HGEC c'est dévelopement et mondialisation des échanges(qui était le plus facile) et l'Etat et collectivité territoriale avec des repères(dates,lieux,personnages). C'est çàa que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Rooo jaut que je me tape encore une journée de stage et après les vacances m'attendent! Comme Kisuke ce serait cool si je trouve un job pour cet été histoire de faire du bien au porte feuilles^^ Et bonne chance a tos ceux qui attendent leur resultats^^Pis ,ceux qu'ont eut le brevet felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 AAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Diablo 3 viens d'être anoncé a la worldwide invitational de Blizard!!!! [mode fan histérique OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Personne se fait ch*** ? Moi un peu. Je regardais secret story : bah c'est nul, je m'y attendais alors je vais aller courir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Halala trop content je reviens d'un festival qui s'appelle le "Stunt Bike Show": c'était super!Au menu belle bécane de au moins 200chevaux conduites par des champions de Stunt qui étaient(pour ceux a qui sa leur parle )Ribeiro,Valkan,Manu de Nice et Darius(USA) Bref la c'est du racontage de vie mais pour ceux qui aiment bien ces motos..... Et je me tate pour aller a la JE le 03 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 De reeeeeeeeee après quatre jours d'absence^^ comment ça tout le monde s'en fout J'ai passé un week-end prolongé dans un petit coin perdu, petite station balnéaire avec ma classe: grands moments, sports etc. sans mangas (pourtant vous m'avez pas manqué ) J'ai découvert Hajime No Ippo (que je conseille vivement) Seule Fausse note: Photosho ne s'initialise plus... (ça fout le seum grrrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 @Ippo-sama: C'était où ?? T'as pris des photos ou des vidéos que tu vas partager avec nous j'espère ?! Moi je m'offusque du prix hallucinatoire de la fête du cinéma !!! Mais c'est quoi cette arnaque de folie. Tu paies ta place au tarif "taquet" et après tu paies encore 2 euros pour chaque film Ok la dernière fois que j'ai fait la fête du cinéma c'était y a longtemps (y avait encore le grand bleu sur les écrans) mais c'était 12 francs la place (soit 1.82€) et après, c'était gratos pour tous les films ! Bref, vraiment rien à voir. Moi je dis, vidéo club power (pour pas dire autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grecus Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 AAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Diablo 3 viens d'être anoncé a la worldwide invitational de Blizard!!!! [mode fan histérique OFF] [mode ultra fan on] HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :o :o :o :o :o :o !!!!!! [/off] Depuis le temps qu'on l'attendait !!! Miam !! Enfin !!!!!! J'espere qu'il va etre reussi ! Qu'ils ne vont pas decevoir les fans !! surtout que le 2 cartonne toujours ! Ouiiin c'est beau :'( :'( :'( Vivement sa sortie !!!!!! et Vive les sorc lightning !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés