sasukeetnaruto Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 @sojobo on déteste pas sakura mais tu devrais etre un peu moins objectif avec elle(a t écouter elle est la meilleure kunoichi du mangas) ,sakura à été tres égoiste y a qu a voir comment elle a snobé ino par rapport a sasuke alors que ino la fais accepter par les autres et défendu(pas de reconnaissance ),de ce qu elle à vécu(etre rejeter par tous le monde :'() elle ose dire que a sasuke que si naruto est lourd se qu il a pas de parents et qu il y a parsonnes pour le sermoner(mon avis perso avec son expérience elle aurais pu voir qu il fesais sa pour se faire remarquer et qu il souffrais ),se que je veut dire s est qu a un moment de sa vie elle na pas été accepter donc elle aurais pu le comprendre un peu. j aime bien l expression fille à papa elle croit qu il suffit qu elle demande pour l avoir dans la foulée et à mon avis elle changera que quand il y aura un mort de sa connaissance.franchement se qui ma le plus choqué chez sakura se son histoire avec ino lol . meme la mission pour retrouver sasuke et parler a naruto se shikam qui lui à bourrer le mou pour qu elle accepte à contre coeur(ino et elle pleure comme des madeleines),au final ca va donner quoi on va la harceler pour qu elle tire un trait sur sasuke et a cause de sa ils vont faire une grosse connerie(mission impossible sasuke) qui va se finir en tragédie grecque. leur fameuse mission s est bien gentil mais avant de faire sa il faudrais bien se renseigner du pourquoi ou comment sasuke a finis comme sa,trop facile la solution de le tuer et tous redeviendra dans l ordre,le vrai probléme s est danzo(tadaaaa lol)ben oui un des instigateurs de nombreux massacres. sakura à pas compris sasuke et elle a pas compris naruto,en disant sa je veut pas que tu pense que je la déteste mais faut reconnaitre qu a part le combat de sasori elle a servi a rien. bon j espere qu elle va vite s ameliorer et je l encourage .et promis je ferais un effort avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 codbarre , Je croix sincèrement que c'est exacte ce te tu dis, mais c'est le cas de tout les persos Femmins du manga, elles sont des outils pour l'auteur rien de plus, et malheureusement Sakura ne fait pas exception. C'est à dire qu'elles sont là pour introduir une réfléxion, une situation bien précise , mais elles n'ont pas le centre de intrigue pour elle, ce qui est fort dômage pour Sakura qui quand même une soit disante héroine. Et franchement ceci est la preuve du machisme de Kishi, car, dans le premier arc j'étais morte rire de voir Gaara remercier et serré la main de Naruto, à lui et à lui seul alors que si tu fais le point du premier arc de la Next, Naruto à fait quoi .... ? iL a courru et crier après un cadavre Oo wwwwaaaa ça c'est de la mission.. Sakura à sauver la vie à Kankuro, le frère de gaara, à t'elle était remercié officiellement par le Kazekage , il me semble que non... Elle s'est battue à côté de Chiyo et risqué sa vie pour Suna, deplus peut être que Chiyo est plus importante qu'elle, même sans elle ont ne peut nier que chiyo serait morte, et sans chiyo plus de Kazekage, mais c'est Naruto qu'on remercie.... ? On m'excusera j'adore Naruto mais tout de même. Mais j'appartiens à ceux qui croit en ce qui dit Kaess, je trouve ça très logique de dire que Sakura ne porte pas un cercle depuis le début pour rien. Et que symboliquement elle apportera quelque chose à sa team sans en être la star, mais tout de même je pense que ça aurait un impacte, par rapport à Madara et ses plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est bien jolie de vouloir arreter sasuke mais comment? elle est loin, personnellement, de ne serait-ce que l'inquiéter et sa team est elle aussi un peu trop "humaine" car sasuke est devenu puissant kiba lee et sakura sont faibles comparé à lui, sai pourrait nous montré quelquechose. Sakura elle si c'est pour lui balancé des droites qui le toucheront jamais alors vaut mieux qu'elle retourne au village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 On vera bien ça se trouve , il vont rencontrer je sais pas qui sur leur chemin, donc, on sait pas.... Et puis elle aura peut être un impact sentimentale vis à vis de Sasuke, on sait pas, personnellement je pense pas que Sakura et sa team vont trouver Sasuke maintenant d' ici là ils ont le temps faire un plan, ou de faire demis tour , bref tout est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 alors que si tu fais le point du premier arc de la Next, Naruto à fait quoi .... ? Ahaha :D C'est vrai ça,bien vu Sacha Sakura a quasi tout fait dans cette arc,et Naruto il a fait quoi,poursuivre Deidara inutilement(heureusement que Kakashi était là) La preuve que Sakura sert beaucoup dans ce manga,le nier est une preuve de mauvaise foi ELLE EST TOUJOURS A CÔTE DE LA PLAQUE!!! Merde Mâât :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est sur que ce passage est la grande prestation de sa vie qui nous introduit trés bien ce qu'elle sait faire, soigner (efficacement) et taper dans le vent (efficacement aussi ) Elle pourrait toujours nous surprendre en la jouant sournoise et en empoisonnant sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 je sais pas comment prendre ton dernier message, si c'est de l'ironie ou pas.. Nan mais franchement, entre nous reponds moi juste. Qu' a accomplit Sasuke ? Quelle consequence ont eu ses actes ? combien de personnes/intrigues gravitent autour de lui ? Qu'a accomplit naruto ? quelle consequence ont eu ses actes ? combien de personnes/intrigues gravitent autour de lui ? Qu'a accomplit Sakura ? quelle consequence ont eu ses actes ? combien de personnes/intrigues gravitent autour d'elle ? Enfin, si on se penche plus cette fois sur les personnages et leur leur valeurs intrinseques : Naruto a choisit sa voie depuis un bon moment, et boulverse le monde ninja petit a petit. Sasuke a choisit sa voie depuis un bon moment, et boulverse aussi le monde shinobi. Sakura, elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait il y a encore 2 chapitres. Est elle reconnu dans le monde pour ce qu'elle a pu faire? Est-elle l ennemie public numero 1 ? Celle qui a sauver Konoha ? A-t'elle rallie 2 pays a sa cause? a t'elle un pont a son nom ? S'est elle fait toute seule ? A t'elle vecu ce qu'on vecu les 2 heros depuis le debut du manga ? A t'elle quitte Konoha et vecu dans le danger ? Faut arreter 2 secondes, Sakura a 10 pages a tout peter qui lui ont ete consacree dans la next-gen, et n'a pas accomplis 1% de ce qu'on pu accomplir les boyz. Elle n'a rien accomplit de grandiose jusqu'a maintenant, et toute seule. Alors ok, on peut lui imaginer un futur radieux, mais pour le moment cacahuete, ce perso est aussi important que Konohamaru. bon je caricature et j'en suis conscient mais franchement, ce personnage ne sert a rien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 @ Sojobo... si on suit les arguments auxquels tu fais (souvent) référence, c'est presque pire au final au vue de la suite. Certes Sakura peut avoir de la classe, est la troisième meilleur ninja medecin du manga et peut avoir des beaux combats... Maintenant : Quel gâchi ! La suite de cet épisode glorieux ne la met pas vraiment sous un beau jour, çà lui donne juste une potentialité, hélas inexploitée pour le moment. Remarque on peut en dire autant d'autres : Neiji, Tsunade, Temari, Lee, Kiba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Ahaha :D C'est vrai ça,bien vu Sacha Sakura a quasi tout fait dans cette arc,et Naruto il a fait quoi,poursuivre Deidara inutilement(heureusement que Kakashi était là) La preuve que Sakura sert beaucoup dans ce manga,le nier est une preuve de mauvaise foi Euh, si Naruto n'avait pas battu Gaara dans la FG, ne l'avait pas gospellé, il n'y aurait pas eu d'arc sauver Gaara. C'est pas à cause de Sakura que la Team 7 est envoyé pour sauver le Kazekage, mais parce que Naruto est ami avec. Alors oui Sakura est une des principales actrices dans cet arc, mais ce n'est surement pas d'elle que dépend celui-ci. Tu crois que sans Naruto, Sakura aurait dit "partons sauver Gaara" ? Et à part dans cet arc, faut reconnaitre qu'elle a servi à rien. Non franchement c'est être de mauvaise foi de ne pas reconnaitre que pour le moment, on a vu plus des défauts que des qualités d'elle. Qualités : -Détermination -Force brut -Généreuse Défauts : -Juge sur les apparences. -Maladroite -Odieuse : oser critiquer le fait que quelqu'un n'ait pas de parents devant un orphelin c'est quand même très fort. Et je ne parle pas de son amitié avec Ino, cette dernière qui lui a tendu la main alors que Sakura n'était rien vis à vis des autres, qu'elle casse juste pour une histoire d'amour. -Arrogante : elle a trop tendance à faire sa miss je sais tout. Et puis elle se trouve à jouer les petits chefs alors que voila c'est pas son rôle : là vu que t'as parlé d'Hinata, je pense au passage où elle l'a critique de se préoccuper de Naruto devant Tobi alors que Yamato/Kakashi ne trouvent rien à dire : elle croit être mieux à même de donner des ordres que les deux ? Surtout faire ce genre de réflexion à quelqu'un qui a le Byakugan (un dojutsu pouvant voir à 360° degrés), c'est quand même fort. Hinata pourrait mater le cul de Naruto pendant tout le combat que ça l'empêcherait pas de voir le reste avec son dojutsu.) -Mauvais caractère (Le pied de Kiba peut en témoigner ^^) -Indécise : elle sait prendre que trop rarement des décisions par elle même (Par exemple dans la FG : "je suis prêt à fuir avec toi" à Sasuke, on a envie de lui dire mais ne le dis, fais le.) et s'est trop longtemps reposé sur les autres. Et là je ne me fie qu'à ce que j'ai vu dans le manga. Kishi rabaisse clairement son perso féminin principal. Alors peut être maintenant va il enfin mettre plus ses qualités en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Défauts : -Juge sur les apparences. -Odieuse : oser critiquer le fait que quelqu'un n'ait pas de parents devant un orphelin c'est quand même très fort. Et je ne parle pas de son amitié avec Ino, cette dernière qui lui a tendu la main alors que Sakura n'était rien vis à vis des autres, qu'elle casse juste pour une histoire d'amour. -Arrogante : elle a trop tendance à faire sa miss je sais tout. Et puis elle se trouve à jouer les petits chefs alors que voila c'est pas son rôle : là vu que t'as parlé d'Hinata, je pense au passage où elle l'a critique de se préoccuper de Naruto devant Tobi alors que Yamato/Kakashi ne trouvent rien à dire : elle croit être mieux à même de donner des ordres que les deux ? Surtout faire ce genre de réflexion à quelqu'un qui a le Byakugan (un dojutsu pouvant voir à 360° degrés), c'est quand même fort. Hinata pourrait mater le cul de Naruto pendant tout le combat que ça l'empêcherait pas voir le reste avec son dojutsu.) Comment dire je suis d'accord avec toi,mais en même temps je ne le suis pas Sakura a beaucoup changer et continue a changer,tu n'as pas tord quand tu dit "odieuse" Mais Sakura 12 ans n'a rien avoir avec Sakura 16 ans et je pense qu'on est d'accord avec ça "Arrogante" Hinata ne faisait pas attention a Tobi,qu'on le veuille ou non,elle a baisser sa garde Sakura ne lui donne pas d'ordre,pour moi elle l'encourage Pour le reste je suis d'accord avec toi,elle a un sale caractère comme Naruto mais ça ne l'empeche pas d'être généreuse avec Lee,Chiyo,Sai,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Tu peux rajouter menteuse aussi, puisqu'elle dit a Naruto qu'elle rentre au village alors qu'elle part se mettre en chasse de Sasuke a son insu. Quand a sa pseudo declaration, on a limite le droit d'etre mi-figue mi-raisin. Ce n'est qu'une mascarade pour faire renoncer Naruto, avec peut-etre, mais j'en doute, un fond de verite, vu les reactions des gens l'accompagnant. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Faut etre réaliste et bien tourner la page Sasori. Sasori c'était il y a plusieurs années, presque a la frontière de la first gen, le sortir maintenant c'est remonter a trop loin. Si il y a rien eu depuis tout ce temps, c'est quand meme symbolique. Sakura a été une suiveuse inutile depuis les 4 dernières années de publication. Quel personnage raté, le comble c'est que meme si ce personnage devrait etre consensuel, il arrive a faire débat car les amis de la gourdasse aux cheveux roses utilisent les films qu'ils se font dans leur tete comme arguments réels (ex : "mais non Sakura finira avec Naruto ! Et elle est la meilleur du village!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Le problème c'est que personne ne doute des capacités de Sakura. Mais de sa mentalité qui la met tout le temps en mode inutile et pire, faible!!! A Suna ou à côté d'un mec comme Naruto elle ne pouvait pas briller c'est clair. D'ailleurs aucun ninja ne peut brier en sa présence, en tout cas c'est rare. Donc désolé @Sacha c'est une histoire de scénario, pas une histoire de macho. Ce qu'on attend des personnages comme Sakura, c'est un soutient en mode combat et en mode psychologique et politique. Et là franchement c'est lamentable. Elle n'arrive pas à la cheville de Hinata qui ne fait que de faibles apparitions. HINATA remet Naruto sur la bonne route deux fois avec une fois un discours très juste qui ne devrait pas sortir de la bouche d'une gamine de 12 ans. La deuxième avec un acte de sacrifice au moment ou il le fallait, tout en s'en fouttant complétement des ordres de Konoha. Sakura elle fait quoi??? Juste comprendre ses coéquipiers...juste les comprendre elle n'y est pas arrivé. Sasuke lui servait de petit prince et c'est à la fin de la next gen qu'elle a appris un minimum sur lui. Naruto elle ne le voit que comme un outil et au dernier chapitre elle le manipule franchement. Si Sakura connaissait Naruto et était sortie de son comportement de fifille à papa, elle n'aurait jamais fait ça pour un Shikamaru, un vulgaire choix politique qui se fera sans eux si il le faut. A la limite elle aurait vu la mort au bout d'une mission; on peut comprendre tous les stratagèmes pour éviter la mort de l'un d'entre eux. Mais pour le décider à tuer Sasuke en arriver là..c'est du Sakura. L'acte d'une personne faible!!! Après elle s'imagine pouvoir influencer Sasuke, sans infos, sans force de frappe; ce n'est même pas digne d'un ninja. Elle va encore être à COTE DE LA PLAQUE. Des mecs comme Madara sans sentiment le comprenne et même Naruto, Tobi le comprend; mais Sakura elle... Toujours du Sakura perso; Belle, bête parce qu'égocentré même comprendre le monde pour l'exploiter ça ne l'intéresse pas, il faut qu'il se plie derrière sa petite jupette rose. Parce qu'elle est déçu de ce qui se passe, ça lui donne tous les droits mais quelle insolence. Alors que ça devrait lui donner tous les devoirs; s'informer sur Saske, informer Naruto sur les intentions de Konoha et trouver une solution crédible. Non elle fait sa suiveuse, ment, cache, manipule, utilise (salit) l'amour et le respect qu'on lui porte et maintenant croit avoir un plan pour Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 La preuve que Sakura sert beaucoup dans ce manga,le nier est une preuve de mauvaise foi Eu je croix que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire, en fait ce que j'ai voulu dire c'est que l'auteur avait beau lui faire faire des choses, bien il n'en reste pas moins bien et utile ,elle reste au rend de je sert juste à..... c'est malheureux mais c'est bien vrai l'auteur ne cesse de la rabaisser. Elle à peut être de bonne intention mais même quand Sasuke à de mauvaises intention celui ci brille plus qu'elle, tandis que Sakura qui tente pour le moment t'en bien que mal de faire quelque chose reste risible, faut l'avouer Sojobo. L'auteur se moque d'elle comme de tout les perso femmins, ( il doit avoir une très mauvaise image des femmes ) Qu' a accomplit Sasuke ? Quelle consequence ont eu ses actes ? combien de personnes/intrigues gravitent autour de lui ? Qu'a accomplit naruto ? quelle consequence ont eu ses actes ? combien de personnes/intrigues gravitent autour de lui ? Qu'a accomplit Sakura ? quelle consequence ont eu ses actes ? combien de personnes/intrigues gravitent autour d'elle ? C'est sur que Sakura n'a rien a fait à côté, et c'est ce qui choquant car, encore si elle était simplement le soutient l' infirmière de sa team, c'est tout on dirait bon ba elle c'est comme ça, seulement l'auteur cherche tout de même à nous dire qu'elle est là, alors le pire c'est en effet elle à pas d'importance mais elle là. Et, la ce qu'elle fait n'est pas toujours très clair. Ensuite ce qui lui bonne de l'importance jusqu'a présent dans le manga se sont ses liens normalement uniques qui la lie à Naruto et Sasuke, seulement ses liens elle vient pour Sasuke de dire qu'elle les a cassés, et de l'autre elle s''engueule avec Naruto, celui ci lui dit tanpis pour toi mais moi je n'abandonne pas Sasuke, ce qui la reduit encore plus qu'elle ne l'était , car ont aurait pue croire que malgrés tout elle aurait UN impact dans son monde indirectement via son impact sur ses coéquipiers,mais il s'avère que non. Pour le moment je dis bien .... Donc oui on peut se dire que finalement l'auteur se moque d'elle, est des femmes , ( possible ) Aprés faut espèrer que si justement elle s'émancipe de Naruto c'est aussi pour qu'elle est elle même sa propre voix, son propre impact... C'est beau de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 ont aurait pue croire que malgrés tout elle aurait UN impact dans son monde indirectement via son impact sur ses coéquipiers,mais il s'avère que non. Pour le moment je dit bien .... Donc oui on peut se dire que finalement l'auteur se moque d'elle, est des femmes , ( possible ) Pour avoir un minimum d'impact sur quelqu'un il faut au moins le connaître, s'intéressé à lui pour avoir la parole juste ou le bon geste. Que ce soit pour le manipuler ou lui faire voir une réalité. Mais si on reste dans son petit monde ou tout le monde est sensé plier face à ses charmes et sa trompeuse honnêteté...elle n'arrivera à rien. Ils ont tous grandit sauf elle. Capricieuse à souhait, même sa façon de s'en aller et de parler à Lee, Saï et Kiba le montre; elle les prend pour ses larbins ou quoi Elle s'y croit mais on sent qu'ils ne suivent pas une meneuse mais une fille faible qui est entrain de craquer. Kiba lui même propose de le dire simplement à Naruto...Miss gros front baratine...suuuper. Hinata influence Naruto à deux reprises, des influences importantes dans des moments précieux. Et elle est toujours justes car elle c'est plus donné la peine de le connaitre que de l'utiliser pour satisfaire ses désirs ou ceux des autres. Kishi ne se fout pas des femmes, il montre une Sakura qui en est toujours aux "orphelins ont de la chance", un deuxième t'ai cassé ne serait pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Pour info je me suis amusé a compté le nombre de chapitres ou sakura apparaissait et ceux ou sasuke apparait et ben il y en a 239 pour sakura et 211 pour sasuke un peu pres http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/2/Uchiwa-Sasuke/chapitres/ apres le fait est que les chapitres ou sasuke apparait il a beaucoup plus d impact que sakura en general sa doit etre pour sa...en fait le probleme de sakura c est qu elle est la mais ne fait pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 @Sacha c'est une histoire de scénario, pas une histoire de macho. C'est peut être une histoire de scènario n'empêche que chez Kishi aucune n'a d'importance dans son scènario et ce même quand il s'agit de son héroine si c'est pas la preuve que l'auteurest machiste je pas ce que sait, , va quelques pages en arrière tu vera que je suis loins d'être la seule à penser qu'il y a sous traitance vis à vis des perso femmins dans ce manga. Je t'insite à y aller y a de trés bonne analyses. Pour avoir un minimum d'impact sur quelqu'un il faut au moins le connaître, s'intéressé à lui pour avoir la parole juste ou le bon geste. Que ce soit pour le manipuler ou lui faire voir une réalité. Mais si on reste dans son petit monde ou tout le monde est sensé plier face à ses charmes et sa trompeuse honnêteté...elle n'arrivera à rien. Ils ont tous grandit sauf elle. Capricieuse à souhait, même sa façon de s'en aller et de parler à Lee, Saï et Kiba le montre; elle les prend pour ses larbins ou quoi Elle s'y croit mais on sent qu'ils ne suivent pas une meneuse mais une fille faible qui est entrain de craquer. Kiba lui même propose de le dire simplement à Naruto...Miss gros front baratine...suuuper. Ce n'est pas faux mais t'avoura que l'auteur se contre dit lui même, car il me semble que concernant le liens Naruto/Sasuke, Sakura avait bien compris le liens, tu me fera pas croire qu' elle avait mal agit dans l'arc ou Sai apparait, elle dit juste non ? Alors pourquoi ce revirement de l'auteur, pour la faire passer pour la jirouette si elle avait progréssé et compris? C'est quand même étrange, et concernant Hinata elle à peut être l'image de la joile qui aime et comprend son Naruto, mais elle n'en reste pas pour l'auteur un outil de plus tu ne peut le niai, la seule chose qu'elle fait c'est avancé l'intrigue de son amour, elle n'a pas d'impact, vis à vis de son monde et de la plus forte des relations, soit celle de Sasuke et Naruto elle n'y changera rien. C'est ainsi les femmes et kishi c'est une longue histoire..... FOIRé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 moi je me souviens plus car cela remonte à longtemps mais Kishi avait dit qu'il ferait grandir Sakura et Naruto après l'arc de Sasuke sachant que Naruto a murie c'est au tour de Sakura et je pense que Sakura va faire tellement de betisse de meme type que "je t'aime Naruto" ou "On va à la recherche de Sasuke" qu'elle va se prendre une de ses tartes et va lui faire comprendre que Sasuke est passé du coté obscure de la force c'est pour cela que je verais ou plutot j'aimerais bien voir un Sakura VS Sasuke pour qu'elle murisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M9TRATON Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Tu peux rajouter menteuse aussi, puisqu'elle dit a Naruto qu'elle rentre au village alors qu'elle part se mettre en chasse de Sasuke a son insu. Quand a sa pseudo declaration, on a limite le droit d'etre mi-figue mi-raisin. Ce n'est qu'une mascarade pour faire renoncer Naruto, avec peut-etre, mais j'en doute, un fond de verite, vu les reactions des gens l'accompagnant. A voir. Depuis la version clean du chap470, je dois dire que je trouve Sakura encore plus antipathique! Elle à l'attitude typique de l'adolescente pré-pubert : (manipulation, par le mensonge!... limite paternaliste: "rentre à la niche Naruto-kyubi on va te protéger... capricieuse à outrance: "Lee, Kiba venez on y va!" moi je lis limite "Au pied!"... violente si besoin: sympa pour le pied de Kiba! ça, ça m'a tué! J'ai envie de dire:-Mais pour qui elle se prends la pom-pom girl de Sasuke! Reste à ta place si tu peux pas faire mieux qu'avant! (mais bon c'était sur le coup je ne serai pas si vindicatif maintenant!!) Et en plus s'énerve quand on(Naruto) lui explique que son attitude est inacceptable et qu'elle est démasquée!! ^^ Pour finir: Cerise sur le gateau! Elle part toute seule se mettre en danger (Sasuke n'est pas Naruto, il n'est plus GENTIL... alors si elle lui ressort le même style de chanson!! ça va mal se passer!) enfin pas toute seule mais je doute qu'il puissent quelque chose contre les deux derniers Uchiwa ... Bref comme d'hab elle sert à rien (exeption faite de Sasori bien sur) mais pire... maintenant elle est désagréable au possible!! Bref...Une sensation "Au secours Kishimoto!! Sauve Sakura s'il te plais!" qui domine! PS: pour moi c'est surement prévu ... enfin à mon avis, il va surement développer cette équipe, qui est faite (d'après mon analyse...^^) des personnages que les fans veulent revoir, on pas mal suivi, ou n'ont pas asse vu! ... Lee, Saï... Alors je vais un peux plus loin: J'espère qu'on pourra voir partie de la guerre en parallèle, en différente trames, suivant des petite équipes comme celle ci mais bon la je HS) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est peut être une histoire de scènario n'empêche que chez Kishi aucune n'a d'importance dans son scènario et ce même quand il s'agit de son héroine si c'est pas la preuve que l'auteurest machiste je pas ce que sait, , va quelques pages en arrière tu vera que je suis loins d'être la seule à penser qu'il y a sous traitance vis à vis des perso femmins dans ce manga. Je t'insite à y aller y a de trés bonne analyses. Alors pourquoi ce revirement de l'auteur, pour la faire passer pour la jirouette si elle avait progréssé et compris? C'est quand même étrange, et concernant Hinata elle à peut être l'image de la joile qui aime et comprend son Naruto, mais elle n'en reste pas pour l'auteur un outil de plus tu ne peut le niai, la seule chose qu'elle fait c'est avancé l'intrigue de son amour Je suis d'accord mais uniquement question combat et sans jouer les sociologues de comptoire ce n'est pas non plus la partie préférée des filles au niveau de ce manga. Donc Kishi n'est pas si macho que ça en créant des choses tout publique. Mais moi aussi je trouve qu'il manque une combattante qu'on voit souvent en action et très forte. Mais n'éxagérons rien. Ce qui me dérange dans ces grandes démonstrations, c'est que ce soit sur Sakura que ça s'appuie. Sakura n'est même pas un perso voulut par Kishi. En plus il l'a faite à côté de la plaque et pour finir sans influence car justement à côté de la plaque. Tsunade n'est pas du tout comme ça, ni Hinata. Donc il ne faut pas tout confondre, Sakura est loin d'être l'exemple féminin de Kishi. D'ailleurs on ne le saura que plus tard. Par contre quand on voit Tsunade, on sent qu'on est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 En tout cas les choses évoluent pour Sakura. Parce que là, pour la 1ère fois depuis le début de la 2nd gen, elle fait un mouvement d'elle même. Elle décide de la direction qu'elle prend ! On ne sait pas trop là où ça va la mener, mais je trouve ça très bien pour Sakura. Même si elle fait des erreurs ou si elle fini par être blessée, au moins elle aura pris des initiatives. Y a que ceux qui restent assis à rien faire qui ne font jamais d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est vrai qu'il fallait quand même lui dire en face d'arretêr de poursuivre la chimère Sasuke ce fut un bon moint. Après Sasukura, Hinata, je les trouves toutes deux aussi nulles, Naruto ira s'entrainer à Kumo avec Samui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis d'accord mais uniquement question combat et sans jouer les sociologues de comptoire ce n'est pas non plus la partie préférée des filles au niveau de ce manga. Donc Kishi n'est pas si macho que ça en créant des choses tout publique. Mais moi aussi je trouve qu'il manque une combattante qu'on voit souvent en action et très forte. Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que, ce que les filles aiment le plus dans les mangas c'est les histoires d'amours ? A peut être lol, pour m'a part c'est pas vraiment ce que j'aime le plus mais bon je suis pas un exemple à prend pour parler des filles , j'ai toujours préféré les trucs de mecs alors mdr !! Disons qui si je viens ici discuté, et que des couples , c'est qu'ont a matière à discuter sur les émotions et le social. Hors même si je prefère les Fight j'ai pas trop d'intéret à en parler pendant 3 heures... Enfin voilà on s'en fout, n'empêche que je pense tout de même que l'auteur pourrait faire mieux avec son héroine même si c'est une femme, et que tu pense qu'elle est pas exemple en matière de femme, seulement à part chiyo, je n'ai pas vu l'auteur travailler autant sur un perso femmin que Sakura, même si elle te plaie pas, et que même si pour toi Hinata c'est son meilleur perso femmin parce qu'elle t'a touché, moi personnelle même si elle m'excaspère en ce moment c'est Sakura qui m'a touché, et pourtant Sakura tout comme Hinata ne sont que "des moyens" pour qu'un tel arrive à ses fins mais pas des femmes qui détermine leur vie avec leur propre vie et pas pour celle d'un autre, Cf si tu connais le manga Nana, tu vera c'est quoi un vrai perso femmin, la punk elle c'est une femme une vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Enfin voilà on s'en fout, n'empêche que je pense tout de même que l'auteur pourrait faire mieux avec son héroine Je ne sais pas si tu as remarqué mais son héroïne comme tu dis à le comportement féminin le plus minable du manga. Si j'osais je dirais que Kishi à dit oui pour un perso fan service mais se défoule dessus . Héroïne défouloir de Kishi. Donc sa vision de la femme ne passe pas par Sakura. La vérité très peu de personne veut voir ses techniques. On la préfère entrain de faire la belle et tait toi; ben oui, c'est le but du perso. D'ailleurs on devrait remercier Kishi car en fesant d'elle une à côté de la plaque, il lui a donné une réalité, désagréable certe mais des filles comme ça, on en connait tous. Sinon tu le dis toi même, tu préfère le côté relationnel large...tu n'es pas féministe pour autant!!! @Maitre Zen @Jaggy; vous croyez tous les deux que Sakura va se faire battre comme platre par Sasuke pour que Naruto laisse tomber cette promesse. Comme d'hab la réflexion sur le perso passe encore par vos objectifs. Mais il faut avouer que pour une fois c'est une vrai possibilité scenaristique, par contre ça ne marchera que le temps du combat mais ça serai beau quand même de voir Naruto plein de haine et de jalousie peut être . Au moins pour un moment, histoire qu'il comprenne la haine qu'on a quand on vous enlève ou quand on vous blesse un être chère...alors tout un clan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Cette décision pourrait aussi entraîner sa propre mort. Pour Qu'un manga soit intéressant il faut qu'il y ai des morts dans les deux camps. Le camps ennemi c'est beaucoup trop affaibli. Dans les personnages "gentils" qui c'est qui est mort ? Hayate, Jiji et Asuma... Je sais pas pourquoi mais je sent que Sakura est un perso qui ennuie Kishi mais a un point ... Je ne serai pas étonné qu'il est décider de la faire mourir prochainement. Ça au moins ça mettrait tout le monde sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés