Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

de toute facon si sakura aimais naruto elle aurais pas fais une fausse déclaration.

Donc pour toi il s'agit d'une fausse déclaration?

Tout ce qu'elle a raconté n'est que pure mensonge?

Moi je crois pas,surtout que c'est beaucoup trop tôt pour dire qu'il s'agit d'une fausse déclaration alors qu'on a vu a peine 1/2 chapitre

On ne sait même pas de quoi elle a discuter avec Kiba,Hinata,Neji,etc...

 

@Kannon

L'objectif reste identique,arrêter Sasuke et arrêter Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui fausse déclaration sa sonne trop faux on sens qu elle se force.la ou on le vois bien se la page 15.

j aime bien la page 12 elle fait trop la geule quand elle lui dit d arreter sasuke  ;D.

et la page 13 la plus criante naruto voit l évolution en amour que porte sakura a sasuke.

quelque citations de sakura: je veux juste que sasuke me voie seule , sasuke-kun se tous se que je veux dans ma vie.

ben si avec sa elle aime pas be je sais pas se quoi l amour alors :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en une différence entre aimer une personne et dire un mensonge , je suis plutôt de l'avis de .Sojobo. . Je crois bien que Sakura aime Naruto mais le problème c'est qu'elle aime Sasuke aussi , elle peut aimer Sasuke et mentir pour le bien d'une personne qu'elle aime autant et ça serait pas la première à le faire . Je suis d'accord pour dire que la forme est plus que criticable et même pathétique mais le fond et l'amour y sont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi il s'agit d'une fausse déclaration?

Tout ce qu'elle a raconté n'est que pure mensonge?

Moi je crois pas,surtout que c'est beaucoup trop tôt

 

Pas besoin d'attendre pour le savoir, les signes le trahissent. Je ne sais pas si les codes sont "pareilles" dans la société japonaise que la société occidentale, mais quand on se déclare on évite de poser son regard partout sauf dans les yeux du concerné.... (encore plus quand on est pas du genre timide ce qui est le cas de Sakura : elle s'est déjà déclaré à Sasuke sans rougir donc...)

 

Ne pas regarder quelqu'un dans les yeux, c'est la trahison du mensonge. (et là elle fait fuir son regard au moment où elle lui dit "je t'aime") Comme l'a sous-entendu quelqu'un il y a peu, les yeux trahissent facilement un mensonge. (on peut bluffer sur le reste, mais pas sur le regard) La sincérité de quelqu'un en amour, vous la verrez dans son regard, pas dans des paroles arrangeantes. (c'est facile de manipuler quelqu'un en lui faisant entendre ce qu'il veut entendre)

 

Et encore Naruto n'étant pas du genre clairvoyant, il a mis plus de temps qu'aurait mis un Neji pour sortir une réponse cinglante (Je parle de Neji car lors de la FG il avait sorti à Hinata qui avait aussi le regard fuyant un truc du genre : "Ton regard fuit sur le coté, ça veut dire que tu te remémores un souvenir douloureux"), il lui faut attendre qu'elle parle de Sasuke pour se rendre compte que quelque chose cloche la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse déclaration ou non, la relation Sasuke-Sakura n'a quasi pas évolué depuis la First Gen, elle a  plutôt régressé ouais. Après à savoir si elle a encore des sentiments pour le nukenin oui c'est sur. Mais de la à dire que c'est de l'amour ? mouais allez pourquoi pas l'amour peut être débile parfois, sans retour et cruel...

On peut pas tirer  un trait d'un coup sur ce  pourquoi tu as lutté pendant plus de 3 ans. Et bien sur ceci se prête aussi bien a Naruto qu'a Sakura.

Même si la déclaration aurait été sincère, le fait de lui dire d'abandonner  Sasuke aurait aussi été perçu comme une trahison pour Naruto. Donc le problème ne concerne pas vraiment les sentiments de l'un pour l'autre mais juste  un type qui n'en exprime plus beaucoup à part de la haine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le pense aussi; j'aurais pensé qu'il aurait plus tiqué à ce moment (pour le fait de l'abandonner) que parce-qu'il pense qu'elle l'aime toujours.

Pour ma part je dirais que la déclaration de Sakura est fausse dans le sens où elle en fait clairement trop (j'ai même l'impression qu'elle le fait exprès pour que Naruto la rejète, on dirait qu'elle pense qu'elle ne le mérite pas) mais vraie dans le sens des sentiments, oui oui, je crois quand même qu'elle est amoureuse de Naruto au fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Naruto a très bien réagi à la déclaration de Sakura (-1 pour Hinata) il ne s'est fâché que quand elle a parlé de Sasuke...

Ah bon ?

http://www.onemanga.com/Naruto/469/11/

 

Franchement, j'appelle pas ça une très bonne réaction. Il est stupéfait et tout de suite méfiant (c'est Naruto : pas le plus rapide en réflexion, il lui faut bien trois case pour passer du "Huh ?" au "hein.. .?")

 

Et franchement, rien que cette image http://www.onemanga.com/Naruto/469/10/ veut tout dire. Sakura fait un gros effort pour avoir l'air la plus mimi possible (tête inclinée, yeux baissés...) mais ça pue le fake. Et tout ça pour arriver à quoi ?

à ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/469/12/

 

Kishi aurait voulu lui coller un néon " gros mensonge" sur la tête, ça n'aurait pas été plus efficace. Sakura n'agit que par devoir dans l'espoir de ne plus faire souffrir Naruto et pour suivre la volonté du village. C'est très honorable de sa part d'être prête à se sacrifier (pour ne pas utiliser un terme plus violent...) ainsi, mais ça n'a aucune chance de fonctionner avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois dans les sentiments de Sakura mais paradoxalement je pense qu'elle n'en est pas encore elle même pleinement convaincue.

C'est évident que les raisons pour lesquelles elle se dévoile ne sont pas les bonnes et elle le sait.

Elle agit pour préserver Naruto, alors qu'elle devrait agir par amour et seulement pour elle et ses sentiments.

Naruto dans un sens même s'il est incapable de vraiment exprimer la chose le ressent.

Ca ne veut pas dire qu'il ne ressent rien pour elle mais il ne veut pas lacher sa quête de Sasuke. Cette quête va d'ailleurs au dela de Sakura (chose qu'elle n'a jamais comprise mais elle n'a pas assisté au combat de la vallée de la fin) et on peut remarquer que dans le dernier chapitre Kakashi semble etre conscient de la chose.

Donc cette discussion va faire comprendre à Sakura ce que représente vraiment Sasuke pour Naruto (chose qu'elle semble avoir oublié) et donc remettre un peu de motivation à la fille.

Moi je crois que ce triangle amoureux ne se résolvera qu'à trois et je vois mal le Sasuke rester et se préocuper du sort de la Sakura.

Je ne voudrais pas qu'au terme du manga, l'un des deux mecs meurt et que Sakura prenne le restant par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une fausse déclaration, c'est beaucoup trop gros et même Naruto, le benêt de base s'en est rendu compte.

Elle essaye de le convaincre d'oublier Sasuke parce qu'elle a elle-même abandonner sauf que ça ne marche pas avec le blondinet  ;D

 

A mon avis elle aime toujours Sasuke mais se rend compte que c'est un amour impossible et puis elle pense que Naruto le cherche toujours à cause de sa promesse sauf que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque citations de sakura: je veux juste que sasuke me voie seule , sasuke-kun se tous se que je veux dans ma vie.

C'est de la FG et ce sont également les pensées de Naruto

Sakura cache très bien ses sentiments et c'est pour ça que Naruto ne remarque rien du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à me méfier de tout ça moi, Ces choses là sont assez hasardeuse. D'autant plus qu'il faut pas oublier que les couple dans ce scénario sont des outils et non pas un but.

Pour en revenir au chapitre  470 , naruto "" la déclaration de sakura en la comparant à "une mauvaise blague" , puis à la fin il dit "je déteste les gens qui se mentent à eux-même" ( soyons claire, il ne déteste pas sakura, juste son geste ), nous pouvons donc penser que sakura refoule l'amour de sasuke et au lieu d'écouter son cœur (comme Hinata) , elle a écouté sa raison...

Or pour moi, (ou' du  moins dans la "magie du manga") sakura ne pourra sauver sasuke (qui lui aussi refoule cette amour...)   que par .... l'amour!  (c'est niais hein  ;D!) 

 

ps:Les termes fg et ng ne sont que des repères temporaire et non pas deux histoire différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Je suis d'accord avec toi

 

 

Pour ma part,la seule fausse note dans la déclaration de Sakura, et ça, tout le monde s'en ai rendu compte, c'est le fait d'avoir oublié Sasuke et avoir soi-disant abandonné l'idée de le ramener.

Elle aime Naruto, j'en suis persuadé. Elle est toujours attachée à Sasuke, c'est clair; mais ses sentiments ont évolué, dans son cas, vers Naruto.

Son erreur est d'avoir pensé que Naruto souhaitait ramener Sasuke que dans le seul but de tenir sa promesse envers elle. En apprenant que Naruto avait des sentiments pour elle (et lorsqu'elle dit cet imbécile est amoureux de moi, j'ai clairement senti comme quoi elle ne le méritait pas) Sakura a pensé quand lui disant qu'elle était amoureuse de lui, celà le freinerait dans sa quête.

D'autant plus qu'il y avait urgence dans sa déclaration afin de "raisonner" Naruto avant d'apprendre que les chunnin feraient la peau à Sasuke.

J'insiste bien sur le fait que Sakura lui a avoué ce qu'elle ressentait dans l'urgence; pour elle, pour Naruto, pour Sasuke et pour son village. Tous ces facteurs font que la situation peut paraître invraisamblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sentiments ont évolués : oui et non car Naruto est plus un substitut. Sa phrase de "comment je peux être amoureuse d'un Nukenin ?", c'est du stéréotypé sur ce qu'un ninja basique doit être. (en gros c'est l'amour enfreignant les règles ^^ Le Saku/Sasu penche dans la tragédie grecque voir Shakespearienne sur certains points, il y a un peu de Romeo et Juliette dans le principe de cet amour interdit.)

Pour Sakura, il est interdit d'aimer les Nukenins donc elle doit l'oublier point barre, on est dans le rationnel plus que dans l'amour. (celui-ci étant rarement rationnel) Elle n'est pas comme Naruto quelqu'un prête à prendre tous ces préceptes ninjas à contre courant et à l'assumer.

 

 

Et le dernier chapitre laisse plus, comme l'indique la fin "dans la neige tombante" (loin d'etre un mot de fin positif à mon gout vu la signification du prénom "Sakura"), un sentiment d'échec : "Sasuke s'éloigne de plus en plus de moi" sous entendu en off "j'en souffre terriblement et maintenant je dois supporter le fait que c'est un nukenin et que je te fais souffrir donc c'est bon j'en ai marre, j'abandonne et j'accepte d'aller dans tes bras pour que tout le monde soit content et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes"

 

Plus que la déclaration, ce qui doit énerver Naruto c'est que Sakura agite clairement le drapeau blanc de l'abandon (chose inconcevable dans son monde à lui ^^): elle en peut plus de souffrir et de faire souffrir donc au lieu de continuer à résister et avancer, elle s'effondre en lâchant tout et se réfugie dans les préceptes basiques des ninjas pour aller dans le "j'agis pour satisfaire tout le monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rejoint bien cette vision asiatique de l'individu au sein de la communauté.

 

Il faut faire abstraction de ses sentiments pour mettre en avant le groupe et pour agir en conformité avec lui. Ici on va se retrouver face à une action généralisée qui a pour but d'éliminer un déserteur!

La raison comme l'a dit k.hyuga qui doit l'emporter sur les sentiments. Mais à ce niveau là, ça en devient plus que complexe  ???

 

Mais la neige est le symbole de la renaissance au Japon, c'est un nouveau cycle qui commence. C'est la métaphore de la neige, comme purificatrice et début d'une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rejoint bien cette vision asiatique de l'individu au sein de la communauté.

 

La raison comme l'a dit k.hyuga qui doit l'emporter sur les sentiments. Mais à ce niveau là, ça en devient plus que complexe  ???

 

Je précise juste que l'esprit de communauté n'est pas une anti-thèse de l'esprit individualiste... d'ailleurs le changement de cap d'une société passe par la rupture avec les règles de la communauté et donc l'affrontement. Naruto veut une révolution et il va devoir se battre contre les siens. Beaucoup de gens pensaient qu'il allait changer d'objectif...et bien NON!!!

 

De plus les sentiments honorables on souvent bien plus de raison que la raison codifié d'une société. En effet on pourrait croire que la raison est avec Konoha parce qu'ils ne font pas de sentiments mais non. La réflexion n'est jamais bonne sans sentiments, elle est inhumaines et entraine la haine. Ils tuent tout nukenin sans comprendre les causes, ni le pourquoi. Même si Sasuke continue jusqu'à la mort dans cette direction l'attitude de Naruto est la plus intelligente. Avant toute chose, il veut comprendre. Les autres tuent d'abord et après se rendent comptes qu'ils ont travaillés pour un dictateur du nom de Danzo, le jour ou ils se retrouvent dans les chaines. Dans une société en crise on peut envoyer massacrer ou trouver la cause et la régler. L'homme choisis toujours la destruction totale. Naruto fait preuve d'une intelligence fine avec Kakashi et Yamato qui se rendent compte qu'il pourrait y avoir un danger plus grand à l'intérieur de Konoha. Tsunade aurait fait pareil...

 

@Sojobo...

Pour ce qui est de l'amour de Sakura chacun se demande si sa déclaration est légitime. Mais le problème n'est pas là. Et même si elle l'était, ce ne serai pas une victoire pour Naruto!!! Ni une défaite pour Sasuke. Celà montre la même chose sur le perso de Sakura. Son indécision est la preuve de la faiblesse de son caractère et donc de son manque d'engagement. C'est une suiveuse et ce sera toujours une suiveuse à ce que je vois. Quand Tsunade va se réveiller et prendre toutes les infos en main, Sakura changera encore d'idée. Elle est loin d'une Hinata qui serai allée jusqu'en enfer pour sauver Naruto et même pour Kiba ou Shino, elle n'aurait jamais acceptée de les traquer pour les tuer!!! Hinata a un nindo, elle connait les gens, elle est forte. Naruto aussi, il savait que Sasuke n''était pas rentré dans l'Aka par pure folie. Il le sentait car c'est son ex coéquipier, son frère. Sakura a fait des années d'études sur le sujet, parle d'amour et a portant toujours le nez dans la merde. Elle crois direct tout ce que n'importe quel étranger va lui raconter, sur quelqu'un qu'elle est sensée mieux connaître que quiconque. Elle devrait mieux estimer la situation. Et dire il y a un problème, avant de l'éliminer nous devrons connaître ses raisons, ça peut être important. Au moins ça, au moins le désir de savoir pourquoi on va abattre un frère... :-\

 

Non Sakura est faible et Naruto a raison de mépriser une telle faiblesse, si un jour son démon lui attire la haine ou lui fait péter un cable. Même Sasuke avec toute sa haine ne viendra pas le tuer mais Sakura elle...elle viendra avec tous ses compagnons pour ça et rien que de le vouloir est une preuve de faiblesse, sans même réfléchir. Cette fille n'est pas digne de la solidarité de l'équipe 7!!! Pour moi c'est un gros ouf pour Naruto qui a su la remettre à sa place en plus. Big respect!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Naruto aussi, il savait que Sasuke n''était pas rentré dans l'Aka par pure folie. Il le sentait car c'est son ex coéquipier, son frère.

Il sait rien du tout,il pense le comprendre mais ne comprend rien

Naruto est le plus a plaindre dans tout ça,Sasuke est devenu un bad guy et ça le lecteur le voit lui même

Il est prêt a détruire Konoha,famille,ami,etc...pour se venger,il a choisi cette voie lui même

Naruto ne pense qu'a Sasuke et rien d'autre,il ne se rend pas compte que le village,ses amis,etc...sont en danger a cause de lui

Se battre pour une personne en sacrifiant des milliers je trouve ridicule et égoïste

Naruto manque de maturité

 

Après on voit que Naruto n'a pas bien compris Sakura

 

Sakura : Tu... tu penses vraiment que je mens à moi-même...?

Naruto : .......

Sakura : Je suis la seule qui peut décider de mes sentiments !!

Naruto : Je trouve ça bizarre que tu viennes jusqu’ici pour me dire une chose pareille !

Sakura : Une... une chose pareille ?!

 

On peut voir que la réaction de Naruto a l'air de faire de l'effet a Sakura

"Une chose pareille" ça prouve que cette déclaration était très importante pour elle,Sakura était sincère y a plus photo

Elle est loin d'une Hinata qui serai allée jusqu'en enfer pour sauver Naruto et même pour Kiba ou Shino, elle n'aurait jamais acceptée de les traquer pour les tuer!!!

J'appelle ça être aveugle,d'ailleurs je pense qu'elle aussi est d'accord avec le reste de la bande(elle était là quand Sakura expliquait son plan)

Puis dire que Sakura est loin d'Hinata je dirais plutôt que c'est le contraire,surtout qu'il ne s'agit pas seulement d'une bête déclaration

Sakura est capable de mettre ses problèmes personnelles de côté pour le bien du village

Elle est prête a aller voir Sasuke sans l'aide de Naruto

Elle s'excuse même avant de partir,ce qui veut dire qu'elle est prête a le tuer si il le faut

Non Sakura est faible et Naruto a raison de mépriser une telle faiblesse, si un jour son démon lui attire la haine ou lui fait péter un cable. Même Sasuke avec toute sa haine ne viendra pas le tuer mais Sakura elle...elle viendra avec tous ses compagnons pour ça et rien que de le vouloir est une preuve de faiblesse, sans même réfléchir. Cette fille n'est pas digne de la solidarité de l'équipe 7!!! Pour moi c'est un gros ouf pour Naruto qui a su la remettre à sa place en plus. Big respect!!!

Sakura est forte,elle est capable de prendre des décision toute seule

Naruto n'a rien compris,c'est vrai que c'est difficile a croire mais Sakura était sincère envers Naruto(a part pour Sasuke)

Naruto l'a remis a sa place oui,mais Naruto est têtu et ne comprend rien,c'est surtout ça

Il blesse Sakura en disant qu'elle dit n'importe quoi,qu'elle le saoule avec tout ça et qu'elle est venu juste pour dire des bêtises

Il devient égoïste,il veut sauver Sasuke parce qu'il le veut lui même sans se rendre compte qu'en faisant ça il met beaucoup de vies en danger

Sasuke est devenu une menace,un criminel,un membre de l'Akatsuki,une organisation qui cherche a capturer tout les Jinchuuriki

 

Franchement là je trouve que Sakura fait bien plus preuve de maturité que Naruto

Désolé si on est pas d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. après m'avoir tué une première fois, tu recommences  ;D

Sakura plus mâture que Naruto, j'en souris d'aise! Franchement, tu es vraiment sérieux? Tu trouves Naruto égoïste? Elle s'est fait venter à deux reprises, pour sûr, difficile à gérer. Et QUOI, il ne veut pas sauver Sasuke pour elle mais pour lui, ça c'est une des choses les plus intéressantes qu'il ai pu dire.

 

Bien évidement Mâât, mais je pensais plus à cette vision de la connaissance l'être en tant qu' entité distincte mais faisant partie d'un groupe déterminé. Etre qui n' existe que s'il a conscience de participer à la vie d'un groupe, d'intégrer parfaitement une communauté, et par conséquent d'agir en conformité avec les individus composants ledit groupe.En contrepartie il reste foncièrement individualiste. Mais c'est un individualiste qui sait faire abstraction  de lui-même au profit de la communauté. C'est une vision profondément orientale.(Je crois que je me répète, sorry).

 

Bref, revenons à nos mouton, j'ai enfin compris pourquoi je n'aimais pas ce personnage à ce point là! Elle est LACHE.

Et oui lâcheté de ne pas assumer ses sentiments, lâcheté de ne pas savoir s'affirmer en temps qu'être à part entière, lâcheté et mais aussi une forme de facilité.

Il est tellement facile de se sentir bien au chaud sans avoir à se mouiller, à s'investir, à mouiller sa chemise...Où est l'honneur, où est le courage là-dedans?

Je ne sais pas, mais moi je suis choquée par ça, on ne va pas lui livrer des fleurs non plus pour ce qu'elle est en train de faire...qu'est-ce qu'elle s'imaginait? Que l'imbécile heureux aurait ce qu'il veut depuis toujours, c'est à dire elle? Qu'il dirait "amen" je te suis? Qu'il en goberait les mouches avec un sourire béa?

 

En fait, en plus d'être lâche, elle est pétri de suffisance et de prétention!

Un personnage comme celui d'Hinata s'en est pris plein la tronche parce qu'elle n'attendait rien en retour de la part de Naruto. Moi j'ai trouvé son attitude magnifique, sans ambiguïté, pure et belle! Rien de calculé. La dignité, bien sûr, c'est ça!

 

Edit moi: à ce niveau là Kishimoto fait quand même une sacrée différence de traitement entre ces deux perso féminins...mais c'est du beau boulot!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est forte,elle est capable de prendre des décision toute seule

 

Juste ça @Sojobo, juste ça pour te montrer à quel point tu fais un autre scénario du scénario. Pour le côté Sasuke méchant ou justice pour son clan je ne vais pas faire de débat deçu. Je dirai juste que Naruto qui cherche à comprendre et Kakashi savent pourquoi. Donc il y avait une raison, justifié ou non. Sakura est tellement une fausse amie qu'elle ne veut même pas savoir pourquoi et va le tuer d'après elle  :D.

 

Maintenant pour ton elle prend ses décisions toute seule...je crois que tu es le seul à ne pas te rendre compte que ce sont les décisions de Saï et de Shikamaru que Sakura exécute sans aucune intelligence. Elle n'y a même pas mis une touche personnelle... :-\ Elle a toujours suivit quelqu'un de toutes les façons.

 

Et a j'ai le droit de choisir mes sentiments, Naruto a répondu; c'est ton problème, moi je continue, toi fais ta route.

 

Mais bon je vais te montrer le secret de ta question. Ce qui fait qu'elle ment, c'est qu'elle peut aimer Naruto sans être obliger de le convaincre d'arrêter ou décider elle même de tuer Sasuke. Celà n'a rien à voir, la vérité qu'est ce que Sasuke vient faire là... 9_9 elle veut tuer Sasuke ou son amour pour lui...elle veut convaincre Naruto ou se convaincre elle même...elle en peut plus de Sasuke oui...elle n'a pas dit je ne l'aime plus, elle a dit je ne peux pas me mettre avec un voyou, je dois grandir, ce sera donc toi, le deuxième choix  :o. Moi je lui aurai mis un coup de pied dans les fesses; it's a joke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est capable de mettre ses problèmes personnelles de côté pour le bien du village

Elle est prête a aller voir Sasuke sans l'aide de Naruto

Elle s'excuse même avant de partir,ce qui veut dire qu'elle est prête a le tuer si il le faut

 

Ouais elle est totalement dans la mentalité ninja brut, bref la mentalité qui sera à coté de la plaque au final.

 

On cherche à tuer sans comprendre, ce qui au final crée des guerres et des mecs comme Pain : c'est un cycle sans fin. Et c'est à cause de tels raisonnements qu'un mec comme Madara peut autant faire ce qu'il veut.

 

Naruto lui veut comprendre les gens avant de voir si il mérite ou non la mort, ça c'est un signe de maturité. (c'est tellement facile de vouloir tuer quelqu'un sans se poser la question de qui est vraiment dans le tort.)

 

En tout cas le Naru/Sakiu semble définitivement fini, Naruto l'a annoncé, il ne pardonnera pas si quelqu'un tente de briser Sasuke et vu que Sakura semble vouloir aller pour le zigouiller...

 

 

Quand à Hinata elle est clairement plus clairvoyante que Sakura. Retournes ça comme tu veux, le fait est que symboliquement Hinata est une clairvoyante tandis que Sakura est une persevérante... D'ailleurs tous les possesseurs de Dojutsus non complet intérieurement sont clairvoyants et manquent justement de cette persévérance. (qu'Hinata a acquis grace à Naruto donc au final elle est quasiment complète.)

 

Sakura est aveugle, elle ne fait que suivre le code ninja et marcher dans le plan de Shikamaru qui suit les ordres de Danzou, le mec le moins recommandable du monde shinobi avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou, le mec le moins recommandable du monde shinobi avec Madara.

 

J'entends Kabutochimaru qui proteste. Je suis certain qu'il va faire une superbe démonstration de "n'être pas recommandable", en liaison avec Danzou justement. Mais c'est hors-sujet, je m'en excuse.

 

L'entêtement de Sojobo est superbe sinon. Non qu'il ait tort de chercher des excuses à Sakura (elle en a plein), mais qu'il lui donne raison (alors que toute l'histoire du manga est contre elle, sur ce coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui faut bien le reconnaitre, mais là Sakura nous fait pas les meilleurs choix qui soient ^^.

 

Bon, je vais pas la comparer à Hinata ici on est dans son topic donc...

 

Sinn, je pense que Mâât c'est bien défoulé et qu'il a en partie raison.

 

Aprés l'auteur travail sur la question:

 

Auncun sentiments, ninja, devoir ect... VS Sentiments, et compréhension....

 

 

Vous aurait remarquer quand lisant la plus part des commentaires d'ici et d'ailleurs, les choix sont mitigés....... onta des oui d'un côté elle a raison , de l'autre non et Naruto a bien fait....

 

 

En fait c'est comme tout faut un juste milieux ^^, c'est comme la haine ou l'amour on peut pas les suprimer, mais ont doit pas être dans l'extrême sinn c'est foutu, ca marche plus, et tout déconne.

 

Le mot de la fin c'est "l'équilibre."

 

Naruto à grandie c'est indéniable, mais on peut pas dire que tout ce que dit Sakura est faux...... ein ?

 

Le j'aime plus Sasuke, c'est faux

Le je t'aime Naruto, c'est .... Floue xD

Le Sasuke est un criminel, c'est vrai .. on va pas se mentir c'est un criminel, même si dans le coeur de Sakura et Naruto ça n'est pas le cas, leur monde en a décidé autrement. C'est exactement ce que dit le Tsukikage à Sasuke. " ce monde là ne veut pas de toi ".

 

 

 

Alors je veux bien que Naruto ne veulent pas pardonner aux gens qui voudront faire du mal à Sasuke, sauf qu'il compte ce mettre la terre a dos alors ... ?

Parce que quand Gaara arrivera avec ses nouvelles, Naruto compte dire quoi ?

 

Naruto a s'en doute raison de vouloir comprendre ça je suis bien d'accord ça n'empêche que j'en connais qui sont mort parce qu'ils ont osé dire que la terre était ronde et non plâte, alors qu'ils avaient pertinament raison.

 

La vie est dure je sais mais Naruto même en ayant raison,  n'empêchera pas la terre de tourner.

 

Et dans ce cas Sakura n'a pas tors dans le fond, car même si pour certain c'est une suiveuse elle cherche avant a avoir le moins de conflits et de morts possible.

 

Si Naruto continue je rappelle avec seulement ce que Sakura et sa team sait, il risque d'y avoir une guerre, je pense pas que la petite fille du coins de la boulangerie ai a subir l'amour immortel de Naruto pour Sasuke, même si Naruto à raison.

 

 

Deplus cacher tout ce que Naruto sait au sujet de Sasuke et de sa famille c'est pas une si bonne idée, parce que si Sakura se fache avec Naruto c'est parce qu'elle veut qu'il comprenne qu'on fait pas toujours ce qu'on souhaite dans la vie même si ça fait trés mal.

 

Et comme il ne dit rien elle ne comprend pas, ce qui la mène à se tromper dans ses choix et lui ne comprend pas non plus puisqu'elle lui ment , bref vive la confusion. :)

 

Seulement tout ça va mener à une Sakura qui va droit en direction de la morgue, et Naruto qui va s'en mordre la doigts, parce que s'ils c'étaient compris à ce moment il serait peut être rester avec elle même si il aurait pas était d'accord , mais au moins il aurait pue l'empêcher de faire une grosse très grosse connerie hors là il ne pourra rien faire.... :-\.

 

 

 

Et pour finir la vie c'est compliquer, j'aurais préfèré que ça passe différament, et moi je vais pas faire de comparaisson avec qui ce soit, je pense pas Sakura méchante ou égoîste, ni nul c'est la situation qui est nul.

 

Sakura doit faire un choix, "l'amour ou la raison ?", a mon avis elle aime les deux. Donc y a pas de choix à faire.

 

Maintenant si elle laisse faire Naruto, elle sait pas ou sa va mener, à part un entretuage ( nouveau mots xD)entre Sasuke et Naruto, je pense pas qu'elle en ai envie.... ni pour Naruto ni , pour elle.

 

Et de l'autre côté Sasuke est devenu fou, a cause de Madara,  quand on aime quelqu'un je pense pas qu'on est envie de le voir devenir prêt a tuer tout le monde sur son passage.

 

Bref il fallait qu'elle fasse quelque chose elle le fait point.  Naruto et Sakura sont dans la même situation "l'amour ou la raison?" mais dans tout les cas ça fera mal alors autant choisir l'opposition qui fera le moins de victime possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Naru/Sakiu semble définitivement fini, Naruto l'a annoncé, il ne pardonnera pas si quelqu'un tente de briser Sasuke et vu que Sakura semble vouloir aller pour le zigouiller...

Ah bon ???

J'avoue que j'ai peut-être un peu exagérer avec Sakura,mais je ne retire pas ce que j'ai dit sur Naruto

Maintenant fin au NaruSaku,moi je dis non,au contraire,j'aime bien comment ce passe les choses en ce moment

Sakura et Naruto connaitrons des moments difficiles c'est certain mais je suis sur qu'ils finiront ensemble

Quand à Hinata elle est clairement plus clairvoyante que Sakura. Retournes ça comme tu veux, le fait est que symboliquement Hinata est une clairvoyante tandis que Sakura est une persevérante... D'ailleurs tous les possesseurs de Dojutsus non complet intérieurement sont clairvoyants et manquent justement de cette persévérance. (qu'Hinata a acquis grace à Naruto donc au final elle est quasiment complète.)

Je vais arrêter de comparer Hinata a Sakura car pour moi il y a plus de raison de le faire

C'est pas que je veux pas de NaruHina,c'est juste que c'est flagrant qu'il y en aura pas,ce couple est illogique tout comme le Sasusaku maintenant,il n y a aucune évolution

Sasuke n'en a rien a foutre de Sakura,il n'a jamais penser a elle,on a vu aucun signe amoureux,puis la voix qu'il a choisi le conduit vers une mort certaine(peso je ne vois pas de Happy end pour lui)

Pour Hinata c'est la même chose,pas d'évolution entre elle et Naruto,ça déclaration n'a servi a rien vu que Naruto ne lui a même pas répondu,puis Naruto a toujours considérer Hinata comme une amie,pas plus

Ses sentiments pour Sakura sont bien plus fort,y a pas photo

Sakura est aveugle, elle ne fait que suivre le code ninja et marcher dans le plan de Shikamaru qui suit les ordres de Danzou, le mec le moins recommandable du monde shinobi avec Madara.

Sakura a des défauts comme tout le monde,Naruto est têtu,Hinata est timide,Shikamaru est fainéant,Sasuke est aveugle,etc...

Puis Shikamaru ne suis pas du tout les ordres de Danzou,il a choisi lui même ce qui était le mieux

Shika est intelligent comparé a Naruto et Sakura,il a réussi a convaincre Sakura que Sasuke n'est plus celui qu'il était

Oui elle croit ce qu'on lui dit,mais nous lecteurs savons tous que Sasuke est méchant,et que c'est une menace,il le dit lui même qu'il est prêt a tuer enfants,familles,etc...pour se venger

C'est quelqu'un qui n'a pas hésité a détruire le village de Konoha

Naruto aura beau comprendre sa douleur il ne le fera pas changer d'avis car c'est son choix,Madara n'a rien fait du tout

L'entêtement de Sojobo est superbe sinon. Non qu'il ait tort de chercher des excuses à Sakura (elle en a plein), mais qu'il lui donne raison (alors que toute l'histoire du manga est contre elle, sur ce coup).

Je ne lui donne pas tout a fait raison,mais faut avouer que c'est raisonnable ce qu'elle fait,je ne sais pas si on peut la traiter de lâche,Sarutobi et Jiraiya ont combattu Orochimaru dans le seul but de protéger Konoha,ce sont des héros,Sakura compte peut-être faire la même chose,mettre ses sentiments de côté est un signe de courage pour moi,en tout cas c'est mon avis

 

Naruto risque de regretter d'avoir laisser partir Sakura toute seule a la recherche de Sasuke,surtout dans l'état ou il se trouve,plus rien a foutre de ses nakama

Naruto ne peut pardonner la personne qui touche a Sasuke,mais les victimes de Sasuke,est-ce pardonnable?

On est dans un monde avec beaucoup d'injustice je trouve :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut de Sakura, mais en tout cas c'est une fille honnête. On peut donc être certain qu'elle aime vraiment Naruto. Même si cela ne l'empêche surement pas d'aimer aussi Sasuke. ;D

 

Maintenant, Naruto la soupçonne de lui avoir dit ça uniquement pour qu'il abandonne sa mission de ramener Sasuke à tout prix. C'est normal, il a tellement pris l'habitude de voir Sakura folle de Sasuke, que de la voir lui faire une déclaration comme ça a de quoi le surprendre.

 

Mais cela se passe très bien pour moi !! ;D

 

En effet,

- Sakura a montré à Naruto que s'il continuait à chercher Sasuke c'était pour lui seul. Mine de rien cela fera une différence pour Naruto, même s'il prétend que cela ne change rien. Vous allez voir qu'il va être beaucoup moins obsédé par Sasuke à l'avenir... ;D

- Nous venons de voir les germes de leur future relation amoureuse,

- Et le plus important, ils se séparent comme ça sans que leur relation aille plus loin !! ;D ;D Et ça c'était absolument nécessaire, car ce n'est vraiment pas le moment ! Naruto va avoir un KB à aller sauver, et il vaut mieux qu'il rencontre KB sans que Sakura ne soit présente.

 

Pour moi c'est parfait !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...