Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

Et bien moi personnellement, humainement je trouve ça moche, laid, petit...enfin, indigne!

Je vais me répéter mais c'est une très mauvaise image de la femme que l'on nous envoie en pleine tête, c'est dérangeant.

En même temps,les intentions de Sakura ne sont pas mauvaises

Tout ça elle le fait pour Naruto et non pour Sasuke

Maintenant c'est clair qu'elle s y prend mal,ça ne marchera pas avec Naruto

Petit exemple: ce type m'aime..., bien, il va donc gober le premier bobard que je vais lui balancer!

Je ne pense pas que tout ce qu'elle dit soit des bobard,il y a du vrai aussi

Pour le "Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil" ou le "comment pourrais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel" on est d'accord,ce n'est pas vrai

Mais pour le reste je pense qu'elle le pense vraiment

 

Maintenant on sait tous que c'est pas le genre a Sakura de dire de telles choses sur Sasuke,surtout qu'elle sait très bien que Naruto n'apprécierait pas

Si elle réagit comme ça c'est surtout parce qu'elle souffre,elle a trop de pression,elle se sent responsable et était obliger de prendre une décision le plus vite possible sans réchlechir

 

Mais bon,je pense que tout va bien s'arranger entre ces deux là d'ici 4 chapitres histoire qu'ils se comprennent un peu parce que Naruto lui aussi est a plaindre

Si il aime vraiment Sakura alors c'est a lui de faire le premier pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf qu'on sait déjà ce que Naruto ressent pour Sakura,ça n'a absolument rien avoir avec Hinata qui est la seule a l'aimer

Les sentiments de Naruto pour Hinata n'ont absolument pas évolué depuis la FG,tomber amoureux juste après un chapitre et après une déclaration je trouverais ça ridicule

 

Plus ridicule que d'aimer quelqu'un qui ne l'aimerait que pour les apparences ? Sérieux Sakura a confirmé avec son discours que ses sentiments ont évolués mais pas pour les bonnes raisons....

 

Bref ça serait en rien ridicule de tomber amoureux de quelqu'un d'autres alors qu'il a aimé une fille qui pour le moment reste une gamine intérieurement à courir toujours derrière le plus "hype"... (Faudrait vraiment pas avoir de fierté pour dire "oui" à une fille sortant "t'es le plus cool contrairement à l'autre qui fout n'importe quoi now. Je t'aime, sortons ensemble"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème ce n'est meme plus Sakura la, c'est carrément l'image que Kishi en donne a travers son manga.

Bon déja on sait déja que Kishi a pour habitude de faire des femmes des etres faibles, ainsi on a Konan la plus nulle de l'aka, Tsunade la plus nulle des hokage, Karin la plus nulle de Taka, et bientot la Mizukage apparaitra comme la plus nulle des kage (ça a dailleur déja commencé via le coup de zetsu)...

Bref, et la on a le cas Sakura, potiche tout le long du manga, un petit combat contre un akatsuki "parcequ'il le faut bien", et rien si ce n'est cette pseudo romance, et pire : cette image de manipulatrice odieuse qu'il nous montre (je dit il car c'est Kishi le fond du problème). C'est une image de la femme d'un autre temps que nous montre Kishi. Les shonen ont beau etre majoritairement lu par un public masculin, Naruto est le seul manga a aller aussi loin dans la mysoginie. Kishi est un véritable ayatollah.

 

Sakura transparente ou importante? ben je préfererais transparente parceque si c'est pour faire ça c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maniere dont le spitch de Sakura est tourne est humiliant pour Naruto qui se voit indirectement compare a Sasuke, avec des "lui..alors que toi.." recurrents. Sasuke est omnipresent dans cette declaration, c' est vraiment laid.

Ce qui est sure par contre, c'est que la reponse que lui donne Naruto est tres dure. Il emploie le mot "detester" et sa replique n'est pas le genre de chose a dire lorsque l'on veut continuer a discuter. Il met fin a cette discution d'une maniere brutale. Mais d'une certaine maniere, Sakura de part son discours, va a l'encontre de la personnalite et des choix faits par naruto. Naruto a decide coute que coute de ramener Sasuke, a fait un nombre incroyable de sacrifices pendant tant d' annees, sa raison de vivre est de ramener son ami a la raison, il en souffre tout le temps, et a mis de cote son amour pour Sakura par respect envers les sentiments qu'elle eprouvait.

Et la voila qui, malgre ses bonnes intentions, remet en question les dernieres annees du blondinet de maniere egoiste, pensant disposer de monsieur selon son bon vouloir.

Un jour je veux pas, d'un coup je veux donc tu m'ecoutes et tu acceptes... Sakura est, sans le vouloir, pire que cruelle et ne s'en rend meme pas compte !! Quel manque total de tact et de respect. Le naturel de naruto ne lui permettra pas de la detester mais je pense qu'elle vient de transformer a jamais la vision que naruto avait d'elle. Je pense meme que Naruto ne la verra desormais plus qu'en amie, et non comme ideal.

Apres je me trompe peut-etre, mais on m'aurait fait un coup comme ca, je n'aurais meme plus essaye de revoir une seule fois la personne tellement j'en aurais pris dans mon orgueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, il faut tenir compte de l'age, il faut pas oublier qu'ils sont ado, et le discours n'est pas cohérent, ils sont en pleine évolution donc pour atteindre cette maturité il faut du temps.

 

rappel; le blondinet a grandi pratiquement seul, comme référence sakura pour l'image de la femme ""petit rappel"" quand il dit t'est génial sakura c'est pas étonnant que tu soit la femme de ma vie alors que le truc qu'elle avait fait s'est maitriser son chakra dans ses pieds.

donc l'amour d'un être est complètement subjectif chez lui par moment pour naruto il a pas beaucoup de référence.

après sakura qui évolue comme une ado disons presque normal, elle va utiliser un discours de son âges. sans que cela la pertube car pour elle c'est cohérent et compréhensible alors que pour naruto l'attachement les liens sont si important car ils sont minimes. peu d'amis regardé sa chambre seul photo comme référence la team7. aprés il y a eu jijji, tsunadé on voit qu'il évolue petit à petit mais question sentiment il a encore beaucoup de chemin à parcourir car ce que vient de lui dire sakura est incompréhensible voir étranger tellement que les références qu'il sont soit incomplète ou à l'opposé d'un ado de son age.  exemple parlant dans la first gn les ninja qui attaque la team 7 en compagnie de tazuna sasuké réagit avec un sang froid exemplaire pourquoi. il se posait la même question le blondinet et bien tout simplement le vecu de chacun, l'un à decouvert l'horeur avec son clan et l'aute découvre le monde pour la premiére fois donc incompréhension total du blondinet mais finit par y pallier.

 

tous cela pour dire qu'il va finir par pallier à cette incompréhension  et sakura n'est pas transparente elle est et va être une piece pour que naruto évolue moi je vous le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.: Comme je l'ai dit, elle nous a sorti le plus beau "lait d'beu" de l'année (on pourrait peut-être lui remettre un prix?)

 

Tu connais l'expression: "les yeux sont le miroir de l'âme"... ils sont le moyen le plus évident pour faire ressortir les émotions de chacun.

Donc quand tu te déclares tu ouvres bien grand les yeux et tu plantes les tiens dans les siens, et alors tu peux t'ouvrir à la personne qui est en face de toi.

 

Mais ici que vois-tu? Sincèrement?...snifff, larme, misère, misère.... RIEN. Elle se colle à lui en fermant les yeux et elle fait sa tirade, je n'y voit aucune authenticité, et j'en suis désolée...

Et puis honnêtement, il n'y a pas que la forme qui pose un réel soucis, mais plutôt le fond, et ça, ça me gêne beaucoup vis à vis du personnage qu'elle est, et ce qu'elle est censée représenter!

 

Une dernière petite chose, il y a au final un sentiment de quelque chose de très intolérable qui se dégage de l'ensemble de cette "déclaration", et ça fait réagir, enfin en ce qui me concerne  ;)

 

@naruto16: Kishimoto maitrise plutôt bien l'expression des divers sentiments, et à ce niveau le problème ne vient pas d'une question d'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto16

Je comprend bien ce que tu veux dire, mais la cedont on parle pincipalement, c'est quand même du discour de Sakura et dans une moindre mesure de la réaction de Naruto...

Moi ce discour, ben j'en arrive a la meme conclusion que les autres :

ça part surment d'un bon sentiment de Sakura, elle espère que Naruto souffrira moins en balançant ce discour... mais elle fait limite tout l'inverse en reniant carrément la motivation de Naruto sur les trois dernières années...

Bref une fois de plus on peut dire que Kishi sait comment mettre les kunoichis en valeur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème, c’est que les Kunoichi et les femmes en général de Naruto ne peuvent pas être dissociées de l’image de la femme qu’on avait il y aune centaine d’année. Une femme c’est forcément amoureux, c’est soit timide, soit autoritaire, soit manipulatrice, elle ne peut pas être juste un peu gentille, calme, réfléchie et surtout égale à un homme en combat. Le Mizukage en est le parfais exemple (à moins que je me trompe, c’est à la mort de Pain que j’ai décroché de Naruto donc j’ai pas tout retenu) : elle est à la tête d’un village, porte un titre important, doit être relativement forte mais quel est le premier trait de caractère qu’on lui colle : Je dois absolument me marier !!!! C’est limite pathétique.

 

Quand on fait une liste des personnages féminins ça fait un peu peur quand même. C’est à peine s’il n’y en a pas une qui n’a pas un amour secret qui la fait vivre.

 

Sakura : no comment

Ino : Amour pathétique pour un Sasuke à qui elle parle à peine et qui rassemble tout les clichés de la midinette de 12 ans même maintenant qu’elle en a 16 : elle veut tout faire pour maigrir, il faut qu’elle soit la plus belle, et son amour pour Sasuke me fait doucement sourire car franchement il ne se base sur rien. Et puis pourquoi elle pleure si elle semble attirée par Sai ? Non seulement les amours sont totalement disproportionnés mais en plus ils sont incohérents.

Hinata : L’un des rares amours sincères que je ne trouve pas incohérents et surfait. Elle aime Naruto, est la première à le voir tel qu’il est et l’admire. Au moins, son amour repose sur quelque chose de concret et plausible.

Rin : Sans doute morte, amoureuse désespérée de Kakashi qui n’a pas vu les sentiments du pauvre Obito et qui n’a servi qu’à se faire enlever.

 

Les éléments qui me confortent le plus dans l’idée que Kishi ne peut pas donner une profondeur autre que le rapport sentimental aux hommes chez les femmes :

 

Karin : Le comble de la groupie, à son âge ça fait peur. Elle est lassante et rappel trop Ino et Sakura.

Shiho : La nana qu’on ne connait pas, qu’on découvre, qui est rigolote … à quoi ça servait qu’elle en pince pour Shikamaru ? C’était pour créer une dimension comique ? Il y avait bien mieux à faire franchement. Ok Shikamaru est devenu adulte et est particulièrement charismatique mais bon faut pas non plus exagérer, c’est quand même un mec qui baille et tire la tronche tout le temps (mon perso préféré ^^) et on ne tombe amoureuse en 5 sec.

Mizukage : Comme je l’ai dis, bon potentiel, bon design, bonne situation mais son seul but dans la vie c’est de se marier …

Tsunade : Mais elle a la limite ça passe. Elle était amoureuse mais son histoire était crédible et sa relation avec Jiraya passait assez bien.

Kurenai : Ben … enceinte et veuve, la pauvre laissons la tranquille … (mais amoureuse quand même même si c’est une belle histoire)

Konan : Une grosse déception pour tout le monde. Son seul but dans la vie : suivre Pain et au final, elle n’a servi à rien et fait honte à la légende de l’Akatsuki. Je ne parle même pas du fait qu’elle se soit fais enlever ou qu’elle n’ait pas un seul combat sérieux.

 

Les éléments qui me contredisent pour le moment : On a quand même quelques femmes qui ne se basent pas que sur l’optique sentimentale pour être intéressantes :

 

Chiyo : Véritablement forte, avec une personnalité aussi développée que ses homologues masculins. J’ai vraiment adoré ce personnage.

Tenten : On ne la voit pas souvent mais elle a une mentalité qui se distingue des sentiments amoureux, malheureusement elle renvoi une image faible car « elle manque d’entrainement » dixit Lee et ne sert pas énormément.

Temari : Forte, déterminée et véritablement puissante (même si concrètement elle n’a battu que des femmes), c’est le personnage féminin que je préfère et même si on peut soupçonner une attirance pour Shikamaru (et encore) leur relation est bien mieux développée et crédible et surtout, elle n’en fait pas son leitmotiv.

Tsume (mère de Kiba) : Forte, chef de clan, autoritaire mais apparemment c’est une mère célibataire.

Point commun de ces quatre femmes : garçons manqués :P. Ou tout du moins, elles sont les moins féminines.

 

Je porte pas de jugement sur les deux membres de la team Samui parce que je n’ai pas bien lu les chapitres les concernant mais je crois qu’elles sont pas mal donc elles redorent le blason.

 

Au final, les femmes pour la majorité sont et restent irrémédiablement des boulets. Ino ne sert à rien dans la vengeance d’Asuma, Tenten est à la traine, Hinata joue la multifonction radar/bouclier, Sakura qui ne sert qu’à tomber amoureuse de l’un ou l’autre de ses coéquipiers en en blessant souvent un au passage … Je le répète, aucune kunoichi n’a eu un duel en un contre un face à un homme sans recevoir de l’aide. C’est pas pour rien qu’on en a aucunes dans la team chargée de ramener Sasuke dans la FG. Pour éviter de les avoir dans les pattes, Kishi a collé à Sakura et Ino le coup du « ninja médecin » pour les laisser à l’arrière. Même Tsunade n’a pas eu droit à un véritable combat. On notera qu’on a jamais l’inverse, on a pas d’homme qui ne vit que pour l’amour d’une femme (me sortez pas Jiraya ou Shikaku parce qu’ils ont largement d’autres objectifs). Je suis désolée mais pour moi Naruto est un manga qui frôle par moment la misogynie quand même.

Désolée pour ce listing un peu HS mais il fallait que ça sorte.

 

Pour revenir à Sakura, je n’arrive pas à lui trouver d’excuse. Qu’elle soit perdue d’accord mais quoi qu’elle fasse elle a toujours tout faux du début à la fin. Pas une seule fois elle n’a eu un comportement digne de ce nom. C’est véritablement un personnage que je ne pourrais jamais supporter. Elle a été proprement odieuse avec Naruto toute leur enfance durant, pour des raisons tout aussi méprisables et stupides, et elle sait maintenant combien il l’aimait tout ce temps durant. Du coup, le seul truc qu’elle trouve à faire c’est d’avoir le pire comportement possible vis-à-vis de lui : lui avouer un pseudo-sentiment amoureux dont elle n’est pas sure elle-même, en lui parlant comme s’il avait 5 ans, en le comparant à celui que 10 ans durant elle a appelé l’amour de sa vie, en lui sortant des explications plates du style « tu as toujours été gentil, tu es le héro du village … », en lui disant clairement « je ne te soutiens pas plus dans le but que tu t’es fixé et dont je suis en partie responsable alors que c’est le moment le plus délicat pour toi où tu commences à vraiment être perdu dans tout ça » et lui sortant un « je t’aime, tu comprends ? Je t’aime alors laisse tomber, je t’aime alors fais ce que je te dis » on dirait Hancock dans One Piece quand elle sort « vous m’obéirez et me pardonnerez tout parce que je suis magnifique » sauf que là ce n’est absolument pas drôle.

Une fille qui affirme clairement se servir des sentiments qu’un garçon a  pour elle dans le but de le convaincre de faire quelque chose qui le forcera à abandonner un truc aussi important pour lui, dans notre monde, on appellerait ça une garce (pour rester polie bien sur).  Peu importe ses intentions, ses méthodes sont méprisables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi-Chan: +100

Aller, depuis tout à l'heure on s'acharne tous sur la pauvre Sakura  ;D

On peut au moins dire pour sa défense qu'elle essayait, et pensait aussi d'ailleurs, bien faire mais force est de constater que c'est tout le contraire qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pauvre Sakura suicidée en direct par Kishi lol.

En fait c'est meme pas Sakura le problème c'est Kishi, tu l'as trés bien mis en évidence Kiuby-chan, si seulement Kishi pouvait te lire peut etre qu'il comprendrait.

Parcequ'en fait Sakura est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase... j'adore ce manga mais en tant que lecteur cette mysoginie extreme me gène énormément, je suis pas un militant de la cause féministe lol mais ça me dérange vraiment quands je lit des chapitres.

 

Avec un ayatollah comme auteur, je n'ai plus aucun espoir pour Sakura, au mieux Kishi l'a montre plus, au pire il en fait la promise de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan

Pas mal le post ;D

 

Maintenant je peux comprendre que Sakura t'agace mais c'est avant tout un des personnages des plus intéressant du manga,elle a beaucoup de défauts(faut l'avouer)et c'est ça qui la rend unique

Elle est difficile a comprendre,elle ne sait pas ce qu'elle veut,etc...c'est la Kunoichi qui évolue le plus dans ce manga et ça faut pas le nier

 

 

Maintenant a t-elle vraiment besoin d'une raison pour aimer Naruto?

Elle l'apprécie énormément,elle tient beaucoup a lui,petit a petit elle oublie Sasuke sans s'en rendre compte

Puis je peux comprendre aussi que ses méthodes sont méprisable pour faire oublier cette promesse

Ce que je reproche a Sakura c'est qu'elle n'est pas sincère envers Naruto,pourquoi elle ne lui dit pas tout simplement la vérité?Sans s'en rendre compte elle est en train de le blesser une nouvelle fois alors que ça n'est absolument pas son intention

Elle essaie de lui monter ce qu'elle ressent pour lui mais s y prend très mal

Elle montre qu'elle est humaine et qu'elle est très sensible et faible de temps en temps

Sakura est vraiment un personnage unique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'intervention de Kyuubi-chan , cela m'a ouvert les yeux sur des détails importants de l'enfance de Naruto et Sakura.

Depuis le début du manga, Naruto a plusieurs fois sauvé Sakura au péril de sa vie, cela a continué pendant tout le manga... Il a toujours était là pour elle et a toujours essayait de la comprendre.

Sasuke qui lui en a rien à ciré d'elle arrive toujours a avoir tous les mérites.

Pendant toutes ses années, elle n'a pas cessé de l'insulter "d'idiot", "d'imbécile", "de gamin" et j'en passe tout ça pour dire qu'elle a toujours était un boulet pour lui et ne l'a jamais aimé ( à par amicalement dans les shippuden et à la fin de naruto ).

Et maintenant que Naruto devient fort, beau, classe, intelligent c'est l'exemple même d'un homme parfait et là Sakura lui annonce qu'elle est attiré alors qu'Hinata contrairement à Sakura, elle a toujours cru en lui, elle a toujours su ce qu'il caché, elle l'a toujours aimé et admiré... aussi petit souvenir, lorsque Pain a faillit tuer Naruto qui l'a sorti de cette situation ? Hinata ! Elle mérite l'amour de Naruto et j'espère qu'il la choisira comme femme :) (en plus elle a le byakugan xD Sakura parait ridicule face à elle).

Donc en gros Sakura est une pure idiote qui ne pense qu'à elle !

Elle sait très bien que Naruto tient toujours ses promesses et comme il dit toujours "C'est mon nîndo". J'espère que Naruto va lui mettre les points sur les i pour lui expliquer correctement la situation et pour lui rafraichir la mémoire et lui dire qu'il aime Hinata et qu'elle est devenu complètement folle la Sakura et surtout que quoi qu'il arrive il sauvera Sasuke de l'emprise du mal !

ps: Kyuubi-chan  pour ce qui est d' Ino et Sakura, c'est vrai que Kishi avait donné un peu d'humour au manga avec leurs interventions stupides mais faut pas abuser il y a des limites, marre de ces groupies xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que Naruto devient fort, beau, classe, intelligent c'est l'exemple même d'un homme parfait et là Sakura lui annonce qu'elle est attiré

A mon avis Sakura cherche juste une raison pour lui montré qu'elle l'aime,mais a t-on besoin d'une raison pour aimer quelqu'un?

Non,Sakura et tomber amoureux de Naruto bien avant qu'il ne devienne un beau gosse,fort,intelligent,etc...et bien avant qu'il sauve le village de l'attaque de Pain

Si vous lisez attentivement le manga et les scènes ou ils sont ensemble,vous vous apercevrez que Sakura ne l'aime absolument pas pour ce genre de choses

 

 

Maintenant la comparer a Ino c'est la preuve qu'on étudie pas bien le personnage,on ne regarde que les points négatifs en ignorant les points positif

Il y a une grande différence entre leurs sentiments,Sakura a grandit et commence a apprendre ce que c'est vraiment aimer quelqu'un

C'est la plus humaine,elle n'arrive pas bien a exprimer ce qu'elle ressent pour Naruto a cause de tout les évènements(village détruit,Tsunade coma,Sasuke Akatsuki,Naruto amoureux sans le savoir,etc..)

 

Bref pour moi Sakura est un personnage bien travaillé,elle évolue,elle est unique,elle a des défauts mais possède un cœur d'or

La seule chose qu'elle souhaite c'est de protéger Naruto,Qu'y a t-il de mal a vouloir protéger la personne qu'on aime,même si pour cela on est obligé de mentir :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'elle souhait c'est de protéger Naruto

Il y a une question que je me pose depuis ces derniers chapitres...

Quels sont vraiment les sentiments de Sakura (je sais qu'elle aime Naruto mais au delà de son amour pour Naruto).

Peut-être qu'elle veut vraiment sauver Sasuke mais qu'elle sait que c'est une cause perdu et c'est pour cela qu'elle lui dit d'abandonner non pas parce-qu'elle n'aime plus Sasuke (je pense qu'elle l'aime amicalement) mais parce-qu'elle ne veut pas que son meilleure ami aussi son bien aimé meurt alors qu'elle est si proche de lui. Sasuke compte énormément à ses yeux mais pas autant que Naurto c'est ce qui l'a poussée à faire un si grand choix... ?

Je ne sais pas si je me trompe mais si c'est bien ce que je pense alors cela veut dire qu'en faisant cela Sakura prouve qu'elle est devenue très mature et qu'elle n'est plus la petite Sakura que l'on a connu dans le début de l'histoire. (mais je pense qu'on comprend très bien qu'au court de l'histoire Sakura grandit énormément, beaucoup d'évènements en accéléré sa maturité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose depuis ces derniers chapitres...

Quels sont vraiment les sentiments de Sakura (je sais qu'elle aime Naruto mais au delà de son amour pour Naruto).

Peut-être qu'elle veut vraiment sauver Sasuke mais qu'elle sait que c'est une cause perdu et c'est pour cela qu'elle lui dit d'abandonner non pas parce-qu'elle n'aime plus Sasuke (je pense qu'elle l'aime amicalement) mais parce-qu'elle ne veut pas que son meilleure ami aussi son bien aimé meurt alors qu'elle est si proche de lui. Naruto compte énormément à ses yeux mais pas autant que Sasuke c'est pour cela qu'elle a du faire un si grand choix... ?

Sasuke est très important pour elle,c'est plus qu'un ami,il fait parti de la famille avec Naruto,elle éprouve des sentiments très fort pour lui,donc c'est normal qu'elle veut le sauver,elle s'est entrainer pendant 3 ans dans l'unique but de protéger ses deux meilleurs amis

 

Pour Naruto,comme tu dis je pense qu'elle est vraiment amoureuse de lui,il n y a qu'a regarder comment elle était avec Sasuke

On voit clairement qu'elle s'amuse plus avec le blondinet,elle s'entend beaucoup mieux avec lui

Puis on a les scènes avec Kyuubi/Orochimaru,Yamato,etc...qui nous montre encore plus a quel point elle l'aime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est très important pour elle,c'est plus qu'un ami,il fait parti de la famille avec Naruto,elle éprouve des sentiments très fort pour lui,donc c'est normal qu'elle veut le sauver,elle s'est entrainer pendant 3 ans dans l'unique but de protéger ses deux meilleurs amis

 

Pour Naruto,comme tu dis je pense qu'elle est vraiment amoureuse de lui,il n y a qu'a regarder comment elle était avec Sasuke

On voit clairement qu'elle s'amuse plus avec le blondinet,elle s'entend beaucoup mieux avec lui

Puis on a les scènes avec Kyuubi/Orochimaru,Yamato,etc...qui nous montre encore plus a quel point elle l'aime

 

 

Donc en gros Sakura vie pour eux en quelque sortes et elle aimerait les protéger tous les deux.

Je regrette vraiment la tournure qu'a pris ce manga, si seulement Sasuke n'aurait jamais rencontrer Madara tout irait pour le mieux car après sa vengeance Sasuke ne voulait plus jamais entendre parler de son frère, de l'akatsuki, des combats etc tout ce qu'il voulait c'était savourer sa victoire... mais de toute façon c'était sa destinée  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Sakura vie pour eux en quelque sortes et elle aimerait les protéger tous les deux.

Oui,c'est son souhait le plus chère

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

Donc en gros Sakura vie pour eux en quelque sortes et elle aimerait les protéger tous les deux.

Je regrette vraiment la tournure qu'a pris ce manga, si seulement Sasuke n'aurait jamais rencontrer Madara tout irait pour le mieux

C'est plutôt Itachi qui a foutu la merde en revenant a Konoha,c'est lui qui a changé Sasuke qui avait quasi oublié la vengeance,il s'était même sacrifié pour Naruto contre Hakuet pour Sakura contre Gaara

L'amitié et l'amour étaient vraiment important pour lui,dommage(même si je pense qu'il y a encore du bon en lui)

et je ne connais pas de chunin fort...

Shikamaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu entends par "force", pour moi Shikamaru est fort; il se fait quand même Hidan en solo quoi.

Respect  ;D

 

@MaitrZen: C'est vrai qu'en croisant Hidan sans aucune préparation Shikamaru n'a aucune chance de gagner c'est clair mais il pourrait vraiment réussir à s'enfuir en tout cas...

 

Enfin je pars en HS là désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des chunin restent des chunin, si Shikam croise un type se nommant Hidan au détours d'une forêt, sans qu'aucun des deux n'ait d'info sur l'autre, Shikam se fait défoncer, et il en va de même pour tout les anciens genin, s'ils ne sont que Chunin c'est qu'ils valent pas grand chose, à la rigeur Shino à l'air spécial mais bon... Même Sakura et sa force est trop lente, pourtant si elle augmente sa vitesse elle passe Jonin sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la force surhumaine de Sakura parait bien aussi impressionnante, d'ailleurs les deux ne sont que des chunin, et je ne connais pas de chunin fort...

 

Le byakugan est un pouvoir héréditaire, ce sont des pupilles, Sakura a acquérie la force en bossant dure durant 3 années alors qu'Hinata est née avec ce don.

Question : Le byakugan se transmet-il même si l'enfant n'a qu'un parent le possédant ?

Même si à mon avis cela devrait faire un mélange :/

Car dans la famille d'Hinata je crois avoir compris qu'il ne se mariaient que entre eux...

 

Shikamaru est très fort mentalement, pendant ses combats il ne laisse jamais ses émotions l'envahir et arrive toujours à gérer la situation, franchement quelqu'un qui analyse la situation et crée un plan parfait et réfléchi en moins de 5 minutes vous ne trouvez pas que cette personne là est forte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas de chunin fort...

Oui c'est sur que si pour toi un ninja fort il doit etre capable de battre un gars de l'akatsuki en 1 vs 1 , ben y a que Shikamru qui est fort  :D . Non sérieux moi je vois Shikamaru , Shino , Choji et Hinata comme chunin fort , ils ont un bon niveau et ils excellent dans leurs style de combats , pas besoin d'aller tuer une mec d'akatsuki pour etre fort .

 

Il n'est pas fort, il compense ses lacunes par la ruse, et ça marche très bien...

Ben si il est fort , il excelle dans sa spécialité , sa force c'est son intelligence .

Socrate :

Shikamaru est très intelligent

L'intelligence est une force

Shikamaru est très fort .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque quand même une ressemblance psychologique entre Sakura et Sasuke : ce dernier décide de renoncer à Konoha au moment où il ne croit plus en lui et là Sakura décide de renoncer à Sasuke au moment où elle ne croit plus aux possibilités de le ramener. (pour elle, elle ne pourra pas le ramener, c'est cuit)

 

Pas à dire, ils sont bien loin d'un Naruto qui sait outrepasser la force du destin qui s'abat sur lui et continue à avancer. il y a incompatibilité à ce niveau là et pas de doute que Naruto risque de lui remonter les bretelles.

 

@Kakashi-san

 

C'est du syllogisme ça et ça a été dépeint comme absurde ^^

 

Exemple :

Les blonds sont bons en maths

Jean Yves est blond

Jean Yves est bon en math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...