Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

@Younamina

Avec le niveau qu'a atteint Naruto je croit pas qu'il aura avoir besoin de protection .

Alors pourquoi l'intervention d'Hinata,puis on a Kakashi et Yamato qui refuse de le laisser partir tout seul

Sakura est un médecin,elle ne sera pas un fardeau pour lui

Non ,arrêter Sasuke c'est sa priorité ,surtout que ce dernier veut à tout prit tuer Danzou et donc l'Hokagé !

Je commence a me poser des questions maintenant,est-ce que Sasuke était vraiment sa priorité,je pense qu'elle tient autant a Sasuke qu'a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

J'ai l'impression qu'elle pense beaucoup plus a Naruto d'ailleurs

http://www.onemanga.com/Naruto/252/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/296/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/296/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/296/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/343/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/343/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/343/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

J'ai beau chercher je ne trouve aucune scène ou elle pense a Sasuke,peut-être au moment ou elle regarde sa photo de la Team 7,mais bon on sait pas si elle pensait a Sasuke ou a la Team 7...en tout cas dans l'anime elle pense a Naruto et a là scène de Yamato

 

Maintenant pour Sasuke Sakura devrait vraiment renoncer a le ramener,on ne sait pas tout avoir dans la vie et je pense que le manga reste réaliste et qu'on a pas souvent droit a une happy end

 

Sakura et Naruto ne sont plus des gamins maintenant,leur maitres ont donné leur vie pour Konoha,a eux d'en faire autant et de considérer Sasuke comme un criminel,une menace pour leurs familles et leurs amis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BONsoir !!  ;)

 

Alors concernant Sakura je dois dire qu'en lisant le dernier chapitre, je pense qu'elle va demander pardon à Naruto et qu'elle va lui dire qu' a partir d'aujourd'hui il faudra affonter Sasuke ensemble même si c'est très dur pour tout les deux. Qu'ils sont ensemblent et que c'est déjà beaucoup a force il pourraient y perdre plus qu'il ne l'imagine.

 

Aprés je pense pas qu'ils rennonceront à Sasuke et qu'ils feront tout le ramener mais je voix pas Sakura et Naruto ce mettrent ensemble maintenant.

 

Je les voix juste se remonter le moral mutuellement pour repartir à neuf, et dans de bonne conditions dans la future guerre et cette fois si ensemble et plus seulement Naruto qui fait et Sakura qui regard. Aprés si l'auteur veut vraiment un SakuNaru il aura plus qu'a faire évoluer petit à petit nos protagonistes dans des situations complèxes et dangeureuses et surtout en présence de Sasuke comme ça pas de sous prétexte à dire qu'elle a pas choisie l'homme de sa vie.

 

 

ca aurait l'air plus "vrai" comme évolution et comme couple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les voix juste se remonter le moral mutuellement pour repartir à neuf

Pour moi ça voudrait dire que Sakura fuit a nouveau la réalité

Sakura va lui avouer qu'elle l'aime

Y aura t-il un couple?Oui,mais faut pas s'attendre qu'ils se tiennent la main ou qu'il s'embrasse en pleine mission,nan c'est pas le style a Kishi ça surtout que la guerre est prêt a éclater

Donc pendant cette discussion on aura

-Sakura qui demande a Naruto de rompre cette promesse

-Sakura qui demande a Naruto d'oublier Sasuke qui est devenu un criminel qui pourrait s'en prendre au village et au personnes a qui il tient le plus

-Sakura qui promet qu'a partir de maintenant restera toujours a ses côté et se battra pour lui(oui comme Hinata)et le village

-Conclusion:

Sakura gagne en maturité

 

Maintenant je ne dis pas qu'ils ne vont plus essayer de ramener Sasuke,mais il n'hésiterons pas a le tuer si il le faut

Je pense qu'ils sont suffisamment grand pour savoir ce qui est bien et mal,Jiraiya et Tsunade se sont sacrifier pour Konoha,ils ont montré l'exemple a la nouvelle génération,l'exemple d'un Shinobi,le village et plus important que les affaires personnelles,qu'ils se mettent ça dans le crâne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça voudrait dire que Sakura fuit a nouveau la réalité

 

Et pourquoi t'en de certitude surtout que tu dis

 

,Jiraiya et Tsunade se sont sacrifier pour Konoha,ils ont montré l'exemple a la nouvelle génération,l'exemple d'un Shinobi,le village et plus important que les affaires personnelles,qu'ils se mettent ça dans le crâne....

 

Tu te contre dit là ce qui parrait logique c'est qu'il mettent pas leur sentiments trop personnelle là dedans. Et je voix pas pourquoi elle se mentirais si elle s'excuse et qu'ils se reconfortent, mais que ca ne va pas plus loins pour le moment ?

 

enfIN même si j'ai envie de savoir ce que va donner cette conversation j'espère surtout qu'elle va avoir droit un nouveau fight !!! C'est ça l'important, et qu'elle aura un rôle avec de l'impact un peu tout de même , parce qu'elle a beau être l'héroine , l'auteur la traitre comme une pseudo perso secondaire depuis pas mal de temps et c'est franchement dômage.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que la discussion Naruto/Sakura va avoir lieu immédiatement.

 

Il est temps !

 

Ensuite, 2 avenirs possibles pour Sakura :

- soit elle retourne en arrière et rentre à Konoha. Dans ce cas-là elle sera vraiment transparente dans le manga.

- soit elle reste avec Naruto et Kakashi pour trouver KB ou Sasuke. Dans ce cas là elle sera très importante dans son groupe en tant que guérisseuse.

 

Je vois plutôt un avenir brillant pour elle. Car la discussion Naruto/Sakura va tout autant les transformer lui que elle. Ils vont enfin briser les chaînes qui les condamnaient à l'inactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est qu'elle kif Naruto,le problème c'est qu'elle a toujours fuit,elle n'a rien dit après ce que Yamato a dit,elle n'a rien dit quand Sai a découvert qu'il y avait quelque chose d'anormal a son comportement envers Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Elle a eu des occasions pourtant pour lui parler de ses sentiments,quand elle soigne le bras de Naruto bras par exemple a l'hôpital,mais ne l'a pas fait

On dirait qu'elle ne veut pas l'accepter ou qu'elle a peur d'oublier Sasuke en tout cas je pense qu'elle sait très bien se qu'elle ressent pour Naruto

Sakura est vraiment une fille difficile ;D

 

Pour moi la discussion se concentrera sur Sasuke,la promesse et les sentiments amoureux de Sakura pour le blondinet,c'est même pour ça qu'elle chiale,après avoir entendu Sai

S'excuser et le réconforter ne suffira pas(enfin c'est ce que je pense)

Je vois plutôt un avenir brillant pour elle. Car la discussion Naruto/Sakura va tout autant les transformer lui que elle. Ils vont enfin briser les chaînes qui les condamnaient à l'inactivité.

Je pense exactement la même chose,Naruto et Sakura entreront dans la légende après cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy

 

Tout à fait d'accord avec toi... Enc e qui concerne les futur ates de Sakura, c'est à dire après la discussion avec naruto, je pense qu'elle va les acompagner... Elle a besoin de reprendre son rôle dans le manga et de retourner et participer enfin aux actions de la teams 7.....

 

Ce qui me reste perplexe reste la réaction de Naruto....

Petit H.S: J'espère vraiment qu'ils partiront après leur discussion à la recherche de KB.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- soit elle retourne en arrière et rentre à Konoha. Dans ce cas-là elle sera vraiment transparente dans le manga.

 

- soit elle reste avec Naruto et Kakashi pour trouver KB ou Sasuke. Dans ce cas là elle sera très importante dans son groupe en tant que guérisseuse.

 

C'est clair que Sakura va avoir un rôle tres important dans la suite ,tous ces passages pour montrer la prise de conscience de Sakura ,n'étaient surement pas là pour la préparer uniquement  pour parler à Naruto et rentrer gentiment à Konoha .

Elle dit qu'elle ne veut plus faire des erreurs ,les mots ne suffisent il faut qu'elle agisse ,qu'elle se débrouille elle meme pour ramener Saské .

 

Je me demande si c'est Sasuke qui va être chargé pour capturer Naruto ,apres un retournement de cerveau par Madara ?

 

Parce que  il faudrait une raison pour que Naruto & co se décident à aller chercher Killer-bee :-\

 

Pour moi la discussion se concentrera sur Sasuke,la promesse et les sentiments amoureux de Sakura pour le blondinet,c'est même pour ça qu'elle chiale,après avoir entendu Sai

 

Si elle a pleuré c'est parce que Sai lui a dit qu'elle a sa part de responsabilité dans les souffrance qu'endure Naruto ,elle l'a maudit d'apres Sai ^^

 

Moi j'attends surtout un nouveau combat de Sakura depuis son combat contre Sasori on l'a pas vu en action =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a pleure c'est parce que Sai lui a dit qu'elle a sa part de responsabilité dans les souffrance qu'endure Naruto ,elle l'a maudit d'apres Sai ^^

Elle a commencé a pleurer au moment ou Sai lui dit que Naruto l'aime

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

Et c'est après que Sai lui dit que elle aussi le fait souffrir et qu'elle a sa part de responsabilité

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon mais qu'est ce que vous croyez ???

 

Même si elle accompagne, elle va faire quoi, soigner les bobos de KB!?  :D

 

C'est bon Kishi en la transformant en ninja médecin l'a condamné à l'arrière du combat!!! Transparente.

 

Sinon la encore beaucoup s'imaginent que le lien Sasuke sera coupé. C'est pas pour dire mais c'est une discussion sur Sasuke, pour parler de la promesse Sasuke afin de savoir comment on va faire par rapport à Sasuke. Ok Naruto et Sakura n'auront jamais finit avec Sasuke....sans blague  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que l'auteur va nous sortir un truc auquel on s'attend même pas  :D ça serait drôle comme personne aurit vraiment raison mais on serait tous sur le cul !!  ;D Le pire c'est que l'auteur à fortement tendance a faire ce genre de chose.

 

Mâât t'aimerais bien quelle servent à rien malgré tout ein !

 

Si Kishi veut pas prendre trop ses lecteurs pour des cons vaudrait meiux qu'il assure au moins avec une fille dans le manga et que se soit l'héroine, aprés tout c'est lui qui la choisie alors qu'il assume et qu'il  le fasse jusqu'au bout au lieux d'esquiver les perso principaux sous pestexte qu'elle est une femme.

 

Il a dit dans une interview qu'il se passerait quelque chose de special pour Kakashi maintenant ont sait c'est quoi et il a dit qu'il s'occuperait en même temps de Sakura on attend !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Kishi en la transformant en ninja médecin l'a condamné à l'arrière du combat!!! Transparente.

 

donc ce qui fait de Tsunadé une sanin légendaire et transparente  :D

 

Pourtant se ne sont pas ses soins qui l'ont permis de tenir face à l'un des meilleurs membre d'Akatsuki   9_9

C'est un ninja-médecin ,aussi utile dans les soins que dans les combats .

 

sinon je rejoins Sacha ,si l'auteur a dit qu'il va s'occuper du personnage de Sakura ,ce qui a l'air de se produire petit à petit ,c'est parce que il lui réserve quelque chose dans la suite de l'histoire et comme par hasard ça se passe en  parallèle avec le sommet et la déclaration de guerre par Tobi ...!?

 

Maintenant elle fait face à Naruto ,de quoi va-t-elle lui parler et quelle serait la réaction de Naruto ?

la réponse dans deux semaine  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a pas le même caractère que Sakura. Elle n'a pas l'habitude d'être la belle suiveuse mais la belle inaccessible et dangereuse; pas seulement dans ses nerfs mais dans son niveau de combat. Elle était devant Jiraya et Oro ne lui a jamais fait peur. Mais Sakura c'est...Sakura!!!

 

Peut être que l'auteur va lui donner enfin un nindo valable mais je crois bien qu'elle restera derrière. C'est pas pour dire mais on attend toujours le moment ou Sakura va pleurer ou faire sa belle...

 

@Sacha, @Younamina on est loin d'une Tsunade. Le power Up...sur quelle base, sinon elle va discuter puis suivre. Bah moi je dirai qu'elle va déjà lever sa promesse puis clarifier la situation. Pour dire je pense qu'elle va lui sortir qu'elle est d'accord pour sortir avec lui. Puis la réponse de Naruto pour l'autre semaine  :D.

 

Ouais parce que je vois mal Naruto se faire encore humilier, la team de Kumo, puis le Raï et Saskura...no way!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, qu'elle à était ainsi pendant longtemps moi je ne suis sur de rien, j'attends juste de voir ce que l'auteur compte faire et s'il compte respecter ce qu'il dit ou de jouer les machos jusqu'a la fin. C'est tout, je ne fais qu'espèrer qu'au moins une femme dans ce manga en vale la peine. Parce que dans ce manga tout ce que j'ai vu de feminin fut bien amené mais pas assuré. C'est nul et comme Sakura contrairement aux autres femmes à eu le droit à un beau combat qui dâte certes mais elle là eu et qu'elle est censé être l'héroine j'attends...

 

La love story c'est du plus alors le plus important c'est l'évolution et au fight feront de l'impact sur la trame.

 

Elle a eu de l'impact au début de la Next et tout au longtemps avec la promesse je pense que la défaire va changer les choses et son attitude aussi.

 

Celà dit je m'attends pas non plus a ce qu'elle ai un place égale à Kakashi ou Naruto, parce que l'auteur est beaucoup trop macho pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est transparente, Kishimoto est un mangaka mysogine et ses personnages féminins sont toujours les plus nuls de leurs catégories, Konan est une akatsuki nulle, la mizukage s'est fait avoir comme une daube par zetsu, Karin est une injure a la team taka, etc...

Ca va bien 5 minutes mais a ce point la c'est trop et des fois c'est limite si ça me dérange...

Donc du coup Sakura est transparente, normal avec un mangaka aussi sexiste fallait pas s'attendre a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit je m'attends pas non plus a ce qu'elle ai un place égale à Kakashi ou Naruto, parce que l'auteur est beaucoup trop macho pour ça.

Mmmh...c'est fort probable,pas pour tout de suite bien sur car elle est encore loin de leur niveau,mais en tant qu'élève de Tsunade ça ne m'étonnerait pas qu'elle rivalisera avec ses deux amis et son Sensei

Puis selon Kakashi elle surpassera Tsunade ce qui veut dire niveau Hokage et Sannin ;)

 

Puis je me suis toujours poser la question,est-ce qu'elle a fait un contrat avec Katsuyu?Logiquement elle devrait pouvoir l'invoquer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle aura le droit à un autre combat (sauf peut etre contre Sasuke), parce que voila les membres de l'Aka qui reste. Meme si Sakura a montré de belles choses face à Sasori, ça semble trop juste pour se faire un des akatsukiens restants. (hormis la Team boulet mais je les compte pas eux, ça serait insulter l'aka ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout logique Sojobo oui c'est ce qui devrait arriver mais Kishi est les femmes ça fait 2 . Voilà pourquoi je dis qu'il y une chance sur un millions qu'elle arrive au niveau de Kakashi.

 

D'ailleurs Black vient de le confirmer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura transparente ou importante

 

je vais dire importante,plus tard je la vois aidé naruto dans un combat titanesque contre sasuke et suite a cette terrible bataille elle perdra la vie et grace à son sacrifice sasuke reviendra vers le bon coté.

donc grace à sakura notre uchiwa national combattra madara(qui est pour moi le big boss final) au coté de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a pas le même caractère que Sakura. Elle n'a pas l'habitude d'être la belle suiveuse mais la belle inaccessible et dangereuse; pas seulement dans ses nerfs mais dans son niveau de combat.

 

Ben je pense que Sakura est bien partis pour devenir une femme de caractère qui se laisse pas marcher sur les pieds comme son maitre .

parce que se débarrasser du profil de la fan girl superficielle que lui a donné l'auteur dés le début ,n'est pas chose facile ,c'est pour ça je trouve que  Sakura est le personnage qui a le plus évolué durant tout le manga ,c'est pour ça que j'aime ce perso .

 

Elle était devant Jiraya et Oro ne lui a jamais fait peur. Mais Sakura c'est...Sakura!!!

 

Pourtant ce n'est pas la témérité qui manque à Sakura ,cf son combat contre Sasori ,ou dans la foret de la mort contre les ninja du son ..

 

 

Si l'auteur à travers Kakashi son Sensé ,puis Chyo (qui vient juste de connaitre Sakura ) ,disent qu'elle va devenir une Kunoichi plus forte que son maitre ,alors ça ne peut etre qu'une évidence ^^

 

 

Puis je me suis toujours poser la question,est-ce qu'elle a fait un contrat avec Katsuyu?Logiquement elle devrait pouvoir l'invoquer

 

C'est dans la logique des choses Tsunadé étant son maitre ,mais le problème de Sakura doit être sa réserve de Chaka ,elle n'est surement pas capable d'invoquer la reine des limace ,peut etre juste une limace de la meme taille que Gamakishi  ;D

mais je me demande si Sakura en est capable de se servir du ninjutsu médical offensif comme Kabuto ,ça serait vraiment tres pratique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va affronter Karin!! :D Sans rire, je ne sais pas qui pourrait se confronter à Sakura faudrait voir le déroulement de l'histoire! Si elle participe à la guerre de façon active, elle risque de montrer toute l'étendue de sa force, à l'image de Tsunade!! Elle a vraiment un rôle à jouer, sincèrement dans son domaine, elle est très doué!! Il faut se rappeler que lors de l'attaque de Pain, elle a participé activement au soin des habitants de Konoha (avec en prime, elle s'est farcie une invocation de Chikushoudou)!! Mais, je la verrai bien se battre (enfin) Sasuke, et montrer toute sa colère de le voir devenir ce qu'il est!! Là, elle serait vraiment différente!!

 

EDIT @younamina: Juugo, c'est un peu plus crédible que Karin :D), j'y avais pensé aussi!! ;) Comme tu le dis, ce sont deux forces brut, et ça pourrait être intéressant!! Reste à savoir le sort de Juugo, vu qu'il semble être livré à lui-même avec Suigetsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va affronter Karin!! :D Sans rire, je ne sais pas qui pourrait se confronter à Sakura faudrait voir le déroulement de l'histoire!

 

Mdr Karin  ;D

On est même pas sùr que c'est une combattante ,à part de servir comme un radar xD

 

Je vois plutôt Juugo que Sakura pourrait affronter prochainement  ,deux forces brutes ,surtout que maintenant que Juugo est redevenu grand  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis un mix des deux je me fais lapider  ???

 

Je plaisante, non sérieusement, faut pas abuser non plus en disant qu'elle a le niveau de son maitre, parce là pour le coup, c'est moi qui ai loupé quelque chose!

Je dirai juste que tout dépend de l'intensité de ses larmes...ou de l'intensité de sa force.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis un mix des deux je me fais lapider  ???

 

Je plaisante, non sérieusement, faut pas abuser non plus en disant qu'elle a le niveau de son maitre, parce là pour le coup, c'est moi qui ai loupé quelque chose!

Je dirai juste que tout dépend de l'intensité de ses larmes...ou de l'intensité de sa force.... ;D

 

Non elle a pas le niveau de son maître en toutes logique elle devrait y arriver, et que si l'auteur respect ce qu'il dit et fait dire par ses persos elle devrait même réussir à la dépasser. Aprés y a plus qu'a attendre et juger sur le papier ou l'écran pour nous  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas confondre niveau et époque!!!

 

Tsunade a rivalisé avec Oro et Jiji depuis petite...hors Sakura est loin derrière. Donc elle ratrappera les anciens et peut être les dépassera mais n'aura jamais le niveau des sanins contemporains genre Naruto, Sasuke, Kb, Haku...JAMAIS!!! Sauf si il y a un méga power Up.

 

@Younamina, Sakura contre Juugo, l'avantage est largement pour Juugo car elle n'a pas la capacité d'encaisser des lourds et niveau esquive il lui faut encore de l'aide (Chiyo)...c'est pas encore Tsunade quoi. Quant a une capacité régénérative...à voir. Donc combattre Juugo toute seul, oui bof!!! Karin plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...