Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

Moi je suis pas vraiment d'accord avec vous.  9_9

Je trouve :

 

1. que Sai n'a pas la même place que Sakura dans la team Kakashi. Dans la team il y a 1-le chef Kakashi, 2-Naruto, 3-Sakura et 4-la pièce rapportée Sai. Il n'appartient à cette team que depuis une 20ène de chapitre, alors qu'elle y est depuis LE DEBUT !

Alors ne comparez pas l'incomparable please...

Si Naruto est le plus important des jeunes, Sai est mille fois moins important que Sakura dans cette équipe.

 

2. Depuis le début de la NG, si on compare Sakura et Naruto, moi je dis que Sakura a pris plus de risques que Naruto.

 

Elle a combattu un adversaire hyper fort à 2vs1 soit, mais son intervention n'a pas été seulement anecdotique ! Elle a été DECISIVE ! Elle a pris des risques très importants et elle a gagné. Elle n'a survécu et n'a sauvé son équipière que grâce à ses capacités spéciales. Moi je trouve que c'était un très bon combat.

 

Et qu'est-ce qu'il a fait Naruto ? Un seul pseudo combat. Il a supplié de pouvoir participer au massacre d'un adversaire déjà affaibli et seul vs 7. On lui a accordé de pouvoir s'amuser, mais il n'empêche que les observateurs ont dû intervenir pour le sauver car il avait perdu vs Hidan ! Il a fini par y arriver, mais A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.

 

Pour moi sur la NG, Naruto est EN DESSOUS de Sakura... tant qu'ils sont en combat, ou tant qu'ils essaient de comprendre qqch à ce qui se passe autour d'eux ! Parce que Naruto se comporte comme un IMBECILE. Sakura elle semble réussir à comprendre ce qu'il se passe, elle participe à l'analyse des techniques des adversaires (comme Tobi). Tandis que lui ne COMPREND RIEN. C'est assez grave je trouve, parce que seul contre un adversaire un peu "technique", il n'aura pas la moindre chance de vaincre, sans que qqu lui explique que sa méthode n'est pas la bonne...

 

Le seul moment où Naruto surpasse Sakura, c'est à l'entrainement.  ;D

Là, j'avoue que sur la NG, il a été impressionnant...  ;D

 

Ensuite Virgo no shakra, tu dis que Sakura "n'a pas de but à elle". Mais on pourrait dire exactement la même chose de Naruto.

Naruto n'a pas de but à lui, il court bêtement après qqu qui l'a laissé tomber. Et encore ce n'est même pas cela en vérité : il court après Sasuke, parce qu'il l'a PROMIS à Sakura.

Car il faut remettre clairement les choses dans l'ordre : Sakura a PLUS de raisons de vouloir retrouver Sasuke que Naruto.

Elle l'a beaucoup aimé (elle l'aime peut-être encore) et bien plus que Naruto, puisqu'elle a déjà montré qu'elle était prête à abandonner Konoha pour lui (souvenez-vous la scène de leur séparation quand Sasuke quitte Konoha), ce que Naruto ne pourra jamais faire.

 

Rappelez-vous l'histoire entre eux : Naruto aimait Sakura qui aimait Sasuke. La personne qui aime le plus Sasuke s'est SAKURA, pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Perso, j'ai apprécié ce combat même si c'était du 2 contre un, je trouve que l'on ne peut pas comparer ce combat avec n'importe qu'elle autre combat du manga. L'accent est porter sur l' inexpérience de sakura en combat, d' ou l'utilité de la vieille. C'était son premier vrai combat comparé à naruto et sasuke qui eux sont déjà bien loin. Alors bien sur, elle parait bien petite par rapport à nos deux héros, mais ce n'est pas quelque chose qui me choque.(Un truc qui me choque, c'est que tsunade avait peur du sang, comment devenir un ninja médical de ce rang en ayant peur du sang, comprends pas!!!!). Elle a simplement une évolution plus lente, logique par rapport à ses deux coéquipiers dont l'histoire même est en prise direct avec le manga!!!

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi @nindo56 ,c'est vrai que malgré l'inexpérience de Sakura je trouve qu'elle a vraiment assuré pour son premier vrai combat,elle était même prête à risquée sa vie pour sauvée celle de Chyo ba et je trouve sa très noble de sa part   

 

@Virgo no Shaka

D'ailleurs on la voit dans pas mal de situation commune a Sasuke et Naruto dans la FG et elle suis Kakashi and Yamato Team Corp comme un bon toutou mais au final sert très très peu (Itachi30% elle fait rien,Hidan/Kazuzu non plus, elle aide pas a retrouver Sasuke, elle fait rien contre Madara) il y a que contre Sasori ou elle a eut sa place et la je combine FG et NG pour dire ça c'est dire a quelle point elle est loupé.

 

pour un ninja médecin dans une équipe ;la 1ére chose à faire c'est de rester en retrait pour ne pas être blaisser ,2èment ce retrait leur permis d' analyser les attaques de l'ennemi  pour pouvoir le contré si nécessaire ....

contre Hidan/Kakuzu ce n'est pas la seul qu'on a pas vu à l'œuvre même Yamato et Sai n'ont pas intervenues sans parlé de Chouji et Ino,...et contre Tobi je trouve que toute la team n'a pas servit à grandes choses ....

 

PS:

merci à @nindo56 et aussi à @oromis de m'avoir répendu ,c'est sympa de votre part merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Virgo no shakra, tu dis que Sakura "n'a pas de but à elle". Mais on pourrait dire exactement la même chose de Naruto.

Naruto n'a pas de but à lui, il court bêtement après qqu qui l'a laissé tomber. Et encore ce n'est même pas cela en vérité : il court après Sasuke, parce qu'il l'a PROMIS à Sakura.

Car il faut remettre clairement les choses dans l'ordre : Sakura a PLUS de raisons de vouloir retrouver Sasuke que Naruto.

Elle l'a beaucoup aimé (elle l'aime peut-être encore) et bien plus que Naruto, puisqu'elle a déjà montré qu'elle était prête à abandonner Konoha pour lui (souvenez-vous la scène de leur séparation quand Sasuke quitte Konoha), ce que Naruto ne pourra jamais faire.

 

Rappelez-vous l'histoire entre eux : Naruto aimait Sakura qui aimait Sasuke. La personne qui aime le plus Sasuke s'est SAKURA, pas Naruto.

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Un truc qui est flagrant dans les shonens c'est que l'amitié a plus dez valeurs que l'amour. Les grandes amitiés comme Shikamaru et Choji ou Naruto et Sasuke sont largement plus mises en avant par rapport aux pseudo histoires d'amour : Naruto et Sakura ou Sakura et Sasuke qui sont plus la pour donner un aspect comique qu'une réelle profondeur d'ailleurs les sentiments de Naruto pour Sakura font trés gamins. Je pense que les sentiments de Naruto pour Sasuke sont aussi forts que ceux de Sakura pour Sasuke mais ce ne sont pas les même. D'ailleurs les sentiments de Sakura qui basculent vers Naruto c'est limite.

Naruto a un autre but qu'il n'a pas oublié : devenir Hokage. Le seul rêve de Sakura c'est son Sasuke-chérie qui lui fait un bisou en FG et Sasuke rentre à la maison que je puisse choisir entre lui et mon meilleur ami dans la NG. Je suis désolée c'est comme ça que je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuiby chan :

 

perso pour hinata, ca n'engage que moi mais je pense qu'en combat même avec son byakugan, elle prendrait une grosse fessé avec sakura, il suffit que sakura la touche une fois pour que s'en soit fini de hinata. Bon apres je sais que tout ce discute, mais c'est ce que je pense!!!!

 

En ce qui concerne tsunade, en faites ce que je comprends pas c'est comment peut elle avoir un tel rang dans le ninjutsu medical en ayant peur du sang. pour devenir forte en medecine, il a bien fallu qu'elle pratique!!! bref ce n'est qu'un détail.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade na plus peur du sang , elle en avais peur autrefois car son frere et son petit copin sont décéder , et elle assister a la scéne , mais au si non maintenant c'est bon elle en a plus peur et entre hinata et sakura, c'est sakura qui gagne mais pas aussi facilement que tu le dit , car on a pas encore vue les compétences de hinata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai apprécié ce combat même si c'était du 2 contre un, je trouve que l'on ne peut pas comparer ce combat avec n'importe qu'elle autre combat du manga. L'accent est porter sur l' inexpérience de sakura en combat, d' ou l'utilité de la vieille. C'était son premier vrai combat comparé à naruto et sasuke qui eux sont déjà bien loin. Alors bien sur, elle parait bien petite par rapport à nos deux héros, mais ce n'est pas quelque chose qui me choque.(Un truc qui me choque, c'est que tsunade avait peur du sang, comment devenir un ninja médical de ce rang en ayant peur du sang, comprends pas!!!!). Elle a simplement une évolution plus lente, logique par rapport à ses deux coéquipiers dont l'histoire même est en prise direct avec le manga!!!

 

je suis entièrement d'accord avec toi @nindo56 ,c'est vrai que malgré l'inexpérience de Sakura je trouve qu'elle a vraiment assuré pour son premier vrai combat,elle était même prête à risquée sa vie pour sauvée celle de Chyo ba et je trouve sa très noble de sa part   

 

Franchement je pense que Sakura a pris plus d'ampleur dans la Next Gen mais le combat contre Sasori n'est pas une grande référence. Je ne dis pas que lors de ce combat Sakura n'a rien fait loin de là. Elle a donné son antidote a Chiyo, elle a détruit le corps de Sasori grâce a sa force. Mais pour moi le plus dur dans ce combat a été fait par Chiyo. Je veux dire que Sakura seul face a Sasori bah elle y serait surement restait. Mais bon comme je le disais précédemment Sakura a pris de l'ampleur dans le NG mais pas trop non plus. Je veux dire que lors du combat Naruto 4Q/Oro elle s'évanouit tombe ...Enfin il faut la sauver ce qui me fait penser a la Sakura de la FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, comparée Sakura à Hinata  :-\.....c'est vrai quand a pas vu les compétences de Hinata mais on aura surement pas de surprises  :( vu que c'est une Hyuga on connais déjà de quoi elle est capable (elle aura à peu prés les même attaques que Neji )...

 

Moi aussi j'aimerai bien que Sakura pense un peu à elle et qu'elle se donne un véritable but au lieu de perdre son temps à ramener  Sasuke au village ...

et comme l'a dit Virgo no Shaka; comme elle a des aptitudes pour le genjutsu elle ferait mieux de les améliorés et sa avec l'aide de Kakachi ou peut être Kuranai ......mais qui sait  9_9

 

salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade na plus peur du sang , elle en avais peur autrefois car son frere et son petit copin sont décéder , et elle assister a la scéne , mais au si non maintenant c'est bon elle en a plus peur et entre hinata et sakura, c'est sakura qui gagne mais pas aussi facilement que tu le dit , car on a pas encore vue les compétences de hinata .

Pour tsunade je connais l'histoire, mais en gros pour faire une métaphore de l'idée que je voulais passer : si tu as du talent au foot mais que tu as peur du ballon comment tu fait pour devenir un zidane?

pour le genjustsu et sakura, je pense qu'il faut être patient, c'est une option que l'on nous a présenter depuis la first gen, pour moi çà va venir et fera d'elle un ninja complet en plus de son tai jutsu et de son ninjutsu medical. Commme je le pense son évolution est plus lente et il n'est pas anodin que kakahi est dit qu'elle a des prédisposition pour le genjustsu, seulement pour le moment elle n'a pas de coach pour développer cet aspet de son potentiel. Ouai il y a kurenai mais c'est elle est pas assez forte selon moi, vu la féssé qu'elle prends avec itachi. Tiens fan fic, il a été dt que naruto pourrait bien aller s'entrainer sur la montagne au crapeauds, pourquoi ne serait il pas accompagné de sakura, le couple de crapeauds sont fort en genjutsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens fan fic, il a été dt que naruto pourrait bien aller s'entrainer sur la montagne au crapeauds, pourquoi ne serait il pas accompagné de sakura, le couple de crapeauds sont fort en genjutsu!!!

 

tres drole  comme fan fic :D

 

pour la phobie du sang de Tsunade c'est vrai que ça pose effectivement un problème;mais je pense qu'elle ne l'avait pas après la mort de Nawaki ce qu'il a poussé à devenir un ninja médecin et de  demander a sendaime de faire intégrer a chaque équipe un médecin(mais vous conaissez l'histoire mieux que moi)...ce que je veux dire et que cette phobie l'a eu qu'aprés la mort de Dan....enfin c'est ce que je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade avai déjà la majorité de ses compétences avant la mort de Dan et son petit frère. C'est simple ! De plus, elle peut utiliser ses jutsu médicale sans avoir à ouvrir un corps. Elle peut soigner directement une blessure ou une maladie (dans une maladie on perd pas forcément de sang) et elle garde la théorie. Faut pas chercher plus loin, elle est partie parce qu'elle voulait plus pratiquer par peur du sang mais il n'empêche qu'avant, quand elle était à l'apogée de son art, elle en avait pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au corps a corps se qui est l'avantage principal de Sakura on sait que Hinata pourrait très facilement bloquer tout le Chakra en atteignant les points de passage de celui ci... Et quand on sait que la force sur humaine de Sakura vient du contrôle du Chakra on se rend compte que Hinata pourrait relativement facilement bloquer tout les pouvoirs de Sakura notamment avec la vitesse d'execution des Hyuuga avec leurs points divin...

 

Donc si j'avais un Hinata Vs Sakura, moi personnellement je miserais sur le possesseur du Baykugan et pour une membre de la Team è sa montre a quelle point elle ne peut pas rivaliser avec Naruto ou Sasuke... En gros Sakura a interet a s'entrainer et a augmenter sa vitesse (Kakashi esquive toutes ces attaques sans problème pendant l'entrainement de la NG), son aptitude au Gendjutsu, les invocations, et par pitié au moins une affinité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au corps a corps se qui est l'avantage principal de Sakura on sait que Hinata pourrait très facilement bloquer tout le Chakra en atteignant les points de passage de celui ci... Et quand on sait que la force sur humaine de Sakura vient du contrôle du Chakra on se rend compte que Hinata pourrait relativement facilement bloquer tout les pouvoirs de Sakura notamment avec la vitesse d'execution des Hyuuga avec leurs points divin...

 

Donc si j'avais un Hinata Vs Sakura, moi personnellement je miserais sur le possesseur du Baykugan et pour une membre de la Team è sa montre a quelle point elle ne peut pas rivaliser avec Naruto ou Sasuke... En gros Sakura a interet a s'entrainer et a augmenter sa vitesse (Kakashi esquive toutes ces attaques sans problème pendant l'entrainement de la NG), son aptitude au Gendjutsu, les invocations, et par pitié au moins une affinité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo no Shaka

 

oui je suis d'accord avec toi pour le moment sakura ne sert a rien juste a pleurer, moi j'espere qu'on va connaitre bientot son affinité d'ailleur voudrai bien connaitre les affinité des autres choji neji.. etc... ca commence a devenir important cette histoire d'affinité d'ailleur par la meme occasion mais on ne sait toujours pas ce que sais l'affinitié de ITachie-sama ^^ Katon du a son clan mais l'autre ?? sasuké a bien raiton donc sont frere doit bien avoir une affinité a lui. bref c'est du HS la ^^

 

il est clair que Hinata a l'avantage sur les papier mais du fait quel soit que un personnage secondaire, ca fait que Sakura risque de l'importer quand meme enfin bref. Sakura go Training and stop noob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi nous reserve quelque chose c'est sur car:

            -1) elle est l'une des premiers personnages que l'ont a connus dans le mangas

            -2) dans l'interwieu kishi a dit qu'il allait principalement se concentrer sur sasuke après kakashi puis SAKURA

donc je dirait que sakura est importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a pris beaucoup d'ampleur avec l'apprentissage de Tsunade. Ses capacités médicales vont probablement se révéler de plus en plus, mais reste à voir ???. En effet, Sakura est plutôt difficile à cerné comme personnage comparais à Naruto ou Sasuke. On sait qu'elle aime Sasuke mais dans la next gen  cette amour se dissipe :-\. Agressive envers Naruto dans la première saison, elle change de regard envers lui et elle devient plus sensible et plus attentionné. A mon avis, de par ces changements "moraux" et cette difficulté a cerné ce personnage, elle devient transparente aux yeux du fan mais je pense tout de même qu'elle a sa part dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au corps a corps se qui est l'avantage principal de Sakura on sait que Hinata pourrait très facilement bloquer tout le Chakra en atteignant les points de passage de celui ci... Et quand on sait que la force sur humaine de Sakura vient du contrôle du Chakra on se rend compte que Hinata pourrait relativement facilement bloquer tout les pouvoirs de Sakura notamment avec la vitesse d'execution des Hyuuga avec leurs points divin...

 

si elle parvient à la touchée....,il suffit que Sakura tape le sol avec son poing pour déstabiliser son adversaire...de plus Sakura aussi pourra utilisé un scalpel de chakra pour atteindre les nerfs optiques de celle-ci ,resultat: pas de Biyakugan..

Bref ;un combat entre ces deux kunoichis sera très intéressant ;comme ça on sera fixe sur l'issu du combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

perso je deteste sakura je trouve que c'est une pleunicharde qui passe sa via a courir derriere sasuke alors que celui ci s'enfous

il a coupé les lien  je ne lui trouve aucune qualité au combat elle serait surement morte sa la veille quant au genjustu elle n'aura jamais un niveau plus que bien mais un niveau correct qui ne metrai en aucun cas un menmbre de l'aka en danger et je ne vois pas ou elle est importante dans les missions comme recuperer sasuke ou elle fonce sur lui sans conaitre son niveau qui est de loin supperieur au sien et c'est tout  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

perso je deteste sakura je trouve que c'est une pleunicharde qui passe sa via a courir derriere sasuke alors que celui ci s'enfous

il a coupé les lien  je ne lui trouve aucune qualité au combat elle serait surement morte sa la veille quant au genjustu elle n'aura jamais un niveau plus que bien mais un niveau correct qui ne metrai en aucun cas un menmbre de l'aka en danger et je ne vois pas ou elle est importante dans les missions comme recuperer sasuke ou elle fonce sur lui sans conaitre son niveau qui est de loin supperieur au sien et c'est tout  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura... On en fait tout un plat car Naruto est amoureux d'elle mais elle tome vite dans l'oubli. Enfin, il ne faut pas la négliger pour autant, Kakashi nous dit qu'elle deviendra plus forte que Tsunade, je crois en ce jugement. Elle fait un peu faible par rapport à ses deux partenaires c'est sûr, mais elle n'est pas impliquée dans leur rivalité. Néanmoins je pense qu'elle aura son heure de gloire au combat final, vous vous souvenez du moment où Naruto et Sasuke se battent sur le toit de l'hôpital? Elle s'interpose et Kakashi intervient; peut-être cette situation va-t-elle se reproduire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a pris beaucoup d'ampleur avec l'apprentissage de Tsunade. Ses capacités médicales vont probablement se révéler de plus en plus, mais reste à voir ???. En effet, Sakura est plutôt difficile à cerné comme personnage comparais à Naruto ou Sasuke. On sait qu'elle aime Sasuke mais dans la next gen  cette amour se dissipe :-\. Agressive envers Naruto dans la première saison, elle change de regard envers lui et elle devient plus sensible et plus attentionné. A mon avis, de par ces changements "moraux" et cette difficulté a cerné ce personnage, elle devient transparente aux yeux du fan mais je pense tout de même qu'elle a sa part dans le manga.

 

Alors pas du tout... Moi, justement, c'est le contraire que ça m'inspire: Sakura devient de moins en moins transparente, de plus en plus consistante comme personnage, au fur et à mesure que le temps passe. (je ne parle pas ici des techniques et de la puissance, ce n'est pas le propos, même si son absence de puissance découle directement de son absence de motivation au début du manga)

 

Au début, Sakura m'a beaucoup agacée: Son "amour" pour Sasuke n'est qu'un jeu de rivalité entre gamines, elle est douée, et pourtant, n'en tire aucun parti et stagne. Son passe-temps préféré est de baver devant son idole masculine, et elle se préoccupe beaucoup de son apparence, ce qui la rend à la fois superficielle et inutile. Là, je la trouvais totalement transparente, elle m'ennuyait à mourir, cette fille.

 

Elle commence à devenir plus intéressante dans la forêt de la mort. Là, elle se rend compte que son "grand amour" n'est pas du tout celui qu'elle s'imaginait: un garçon trop trop cool (avec l'accent svp), mais un ado complètement à côté de ses pompes, un peu désaxé, renfermé sur lui-même et sur son passé, qui ne s'intéressera jamais à elle (ni à personne) parce qu'il a de bien plus grands sujets de préoccupation. Là, elle tombe vraiment amoureuse de lui, et j'irai plus loin en disant qu'elle tombe amoureuse de ses blessures (c'est tellement plus romantique, la hideuse beauté de la souffrance...  :-\) Idiot, mais humain. Elle est jeune, inexpérimentée, va sûrement s'imaginer des tas de choses (genre qu'elle va le sauver alors qu'il ne fait aucun geste pour cela)... Idiot, mais cela lui donne une autre profondeur. Pour cet amour voué à l'échec, elle est prête à abandonner sa féminité (c'est l'interprétation, en général, d'une perte de cheveux brutale chez une fille), à risquer sa vie (assez mal, mais elle ne s'était pas entraînée, la maligne). Elle finit par être même prête à déserter pour tenter de concrétiser cette chimère, mais Sasuke lui en refuse la possibilité (Merci Sasuke. La laisser à Konoha a été une de tes meilleures actions). En dehors d'essayer de sauver son chéri de lui-même, elle ne fait pas grand chose, certes, mais ça lui fait déjà un certain boulot. C'est un peu méchant de la juger là-dessus, puisque c'était foutu d'avance.

 

Trois ans plus tard, Sakura s'est enfin rendu compte que de s'accrocher à quelqu'un qui souffre (et se complaît dans cette souffrance, ça pourrait être différent si ce n'était pas le cas)... Fait souffrir aussi. Et Sakura n'est pas maso. Elle traîne encore un sentiment de culpabilité latent (elle s'est plantée, et il a toujours besoin d'aide), et la présence la fait toujours souffrir (il ne s'est pas arrangé avec le temps le gaillard, ce qui retourne le couteau dans la plaie), mais, pour ce qui est d'amour elle a fait sa route, tiré un trait sur lui. Rester accrochée à Sasuke la tirerait vers le fond avec lui, et elle le sait, maintenant. Je pense que c'est pour cela qu'elle hésite face à lui: Elle n'a pas envie d'être tirée vers le fond. En fait, je pense qu'elle aurait laissé tomber la poursuite... S'il n'y avait pas eu Naruto.

 

Naruto est en train de faire ce pour quoi elle a échoué... Il lui donne l'occasion de réparer l'échec. Il a pour cela des armes qu'elle n'a pas (Sasuke, il faut le frapper, pas le serrer dans ses bras, pour lui faire entendre raison... C'est le seul langage qu'il comprend... De plus, Naruto brigue la place de frère, déjà occupée, et à laquelle Sasuke accorde une bien plus grande importance que celle de "petite amie"). Elle sait qu'elle va sûrement devoir ramasser les morceaux quand ils se seront tapés dessus, et elle est prête pour cela. Elle a acquis une expérience importante dans un domaine difficile et totalement différent de nos deux loustics, et, si elle ne possède pas la force d'attaque d'un ninja entraîné au combat, elle se débrouille très bien sans leur aide, merci pour elle. En cela, elle n'est plus du tout celle qu'elle était au début du manga. Je dirai que de tous les personnages, c'est elle qui a le plus évolué. Et si elle perd les pédales quand Naruto se transforme en Kyuubi, c'est surtout parce qu'elle commence à le voir autrement. Naruto a ce don pour faire ressortir le meilleur de chacun... Contrairement à Sasuke, c'est un gars qui respire la joie de vivre...

 

Je crois que Sakura a très envie de joie de vivre...

 

Pour ce qui est des petites gaffes qui lui arrivent encore de temps en temps... hé bien, on est dans un Shônen, et je ne sais pourquoi, les garçons ont toujours besoin de protéger les filles dans ces mangas... (Idiot, hein). Faut bien la protéger de quelque chose, la pauvre... Elle est devenue tellement forte que la protection ne se justifie plus... Sauf quand Kishimoto décide de lui faire un petit croche-pieds, le traître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plaidoirie! C'est vrai qu'au point de vue du combat on ne peut pas dire qu'elle assure, la fleur de cerisier, mais au niveau relationnel, elle est la première personne à avoir un jugement sur Naruto au début et à ensuite l'apprécier à sa juste valeur. Elle voue un amour mitigé à Sasuke ce qui n'altère pas son jugement pour autant (je parle des derniers événements). Peut-être que grâce à son état d'esprit elle pourra ramener Sasuke sur le droit chemin, avec l'aide de l'enfant renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je suis assez d'accord avec toi pour dire que sakura prends beaucoup plus d'ampleur au fil de l'histoire , elle devient un médecin confirmer , une force assez brutale et monstrueuse , un combat assez sympathique si je puis dire , plein de détails qui , je pense ne peuvent que faire ressortir encore plus le personnage et développer encore plus son rôle dans l'histoire , j'espére que l'avenir me donnera raison :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Ragoezi , au debut du mangas je n'aimais pas du tout sakura , meme en y repensant tout le long des firstgen , car elle arreter pas de chialer , elle ne servais a rien , elle gener c'est coequipier , bref c'étais un boulet , mais dans les shippuuden c'est tout le contraire bien quelle pleure de temp en temp c'est deja moins que dans les FG , elle sers vraiment , elle ne gene pas c'est coequipier au contraire , c'est la plus puissante en force elle depasse de loin naruto et sasuke , en plus elle est devenue tres forte en ninjutsu médical , dans une mission elle est pour moi presque indispensable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutafé d'accord ! moi ce qui m'interesserais de savoir c'est si tsunade lui a pas appris un petit sort d'invocation x) genre une limace géante ! :D

en plus de sa je pense qu'au fil du temps elle va se développer encore plus , surtout que d'avoir vu sasuke a du lui mettre un petit coup de fouet x)

et il y a fort a parier qu'elle va avoir de l'action avec naruto (j'espére) sa serais interessant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n faut pas oublier que malgré ses défauts elle reste un personnage compliqué, on ne sait rien de ses sentiments envers Sasuke (personnellement si elle a passé son temps à l'attendre, elle mérite le titre de cruche désespérée) et encore moins vis à vis de Naruto. Enfin, dans un shonen les intrigues amoureuses sont peu développées et restent platoniques pour la plupart. J'attends de la revoir à l'oeuvre en plein combat parceque là elle se fait désirer (comme Naruto en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...