Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

moi ça me plairait bien qu'elle finisse avec naruto. on a vu que la personnalité cachée de sakura avait un penchant pour naruto. c'est plutot son attirance pour sasuke qui faisait gamin dans la FG. Je pense aussi que c'est son amour pour naruto qui pousse sakura à s'acharner à ramener sasuke. elle sait ainsi qu'elle rend heureux naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous

 

je vient de dècouvrir cette question sur Sakura(je sait c'est un peut tard mais bon....); et qui est un de mes personnages préférés et sur lequel je me pose pas mal de questions....

tout d'abord le cercle quel porte sur ses vêtements ;apparament c'est le symbole de son clan  9_9 ,ce lui des harunos ?...

et aussi lors du 3ème épisode de NARUTO on a vu dans la chambre de Sakura une veste sur laquelle est écrit (si mes souvenirs sont bonnes): l'ésprit de compétition  9_9....

quand à ses parents on les a jammais vu ,on a entendu que la voie de sa mère ou de je ne c'est qui (on tous cas la voie d'une femme)....

D'aprés KISHIMOTO aprés qu'il parle de Kakachi ça sera le tour de Sakura;si ça se trouve peut étre qui il va nous dire un peu plus sur le passé et les origines de celle-ci  :-\ qui sait....

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot qu'elle est importante sauf qu'elle est mise en retrait, de meme son statu de medecin lui va a merveille en etant en retrait tout en restant importante.

Dans shippuden je c'est pas comment on peu critiquer Sakura ok elle est pas aussi forte que Naruto ou Sasuke mais bon elle est allé a Suna et elle a mit tout ses medecins a l'amende ne commençant direct a extraire le poison en plus elle est jeune et pire elle trouve un antidote sans trop de difficulté chose que meme chyio n'a pas reussi a faire puis enfin elle tue Sasori certes avec chyio mais elle a eu une part importante dans le combat.

Avant c'etait un fardeau maintenant elle est quelqu'un sur qui ont peu se reposer donc voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- fait parti du clan haruno dont ne sait pas grand-chose a part que sa famille semble être en charge de la bibliothèque de konoha.

 

 

 

je ne connaissais pas cette information j'ai du loupé un chapitre ???et moi qui croyais de savoir tous sur la série NARUTO  :-\

est que vous pouvez me dire ou on voit cette information?merci d'avance  :D

salut salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je pense que Sakura aura un rôle très important dans le future .

Dans Naruto first gen faut dire que Sakura n'était pas un modèle à suivre bien au contraire , elle était un boulet pour la team kakashi par moment .Elle était faible et n'avait pas une grande confiance en elle lors des combats qu'elle a disputé . De plus elle avait le potentielle pour être un élément indispensable à la Team et pourtant tout ce qu'elle a réussie à faire ce terminais toujours sur un nombre incalculable d'échec .

Pourtant elle qui est si intelligente et qui manipule parfaitement bien sa ressource de chakra, elle n'a pas était très convaincante et assez décisif dans les grandes batailles qu'as pus avoir la Team Kakashi

 

Mais dans les Shippudens il faut avoué que Sakura à bien évolué , est ce suffisant ? non ! bien sur que non lol ce n'est toujours pas suffisant surtout venant d'un personnage aussi important dans ce manga.

Elle a certes gagnés en maturité , force , jutsu médicale ...

Sakura a fait une belle impressions face a Sasori ( même si elle a était manipulé pas shioba-sama) sa force à était déterminante pour ce combat et sans oublié le remède qu'elle a concocté durant cette arc .

On peut ce posé une questions c'est : A la mort de Tsunade qu'elle pouvoir vas acquérir Sakura pour  vengeait la sannin ? car la mort de Tsunade me semble inévitable et ce rapproche à grand pas.

Moi je pense que Tsunade apprendra un Justu très puissant à Sakura avant sa mort et que par la suite elle développera par elle même.

 

 

Ensuite je dirais également que Sakura a un rôle dans les combats de Naruto. Je m'explique: Que ce soit dans la FG ou dans la NG Naruto quand il se bat sous les yeux de Sakura se voit pousser des ailes. On connait les sentiments de Naruto pour Sakura il est donc normal qu'il veuille l'impressioner. Le truc c'est qu'apparement les sentiments de Naruto envers Sakura son réciproque. Je veux dire par là que Sakura "aime" Naruto. Donc voila tout ça pour expliquer le role de Sakura dans la progression de Naruto donc je dout qu'elle soit inutile.

 

Effectivement les sentiments que partage Naruto vis à vis de Sakura lui permette d'être plus efficace dans certain combat ou même elle peut le raisonnait dans certain cas ou notre héros fait le pitre  :D

 

Certains disent que Sakura n'a pas d'histoire et que c'est pour ça qu'elle est insipide. D'autres qu'elle a une évolution lente, en constante progression, et que c'est pour ça qu'elle est rafraichissante. A vrai dire, je ne suis vraiment d'accord ni avec l'un ni avec l'autre.

 

Moi je suis plutôt du genre elle a une évolution lente. On a pus voir que dans Naruto first gen Sakura n'as eu aucune réelle évolution durant tout le manga rien qu'as voir les fols progression qu'as pus avoir Naruto et Sasuke et des différents Jutsu qu'ils ont pus apprendre mutuellement ! ( chidori et rasengan )

Et Sakura dans tout sa elle a appris quoi durant tout ce temps ? à lancé des Kunais ?  :P  :D

 

Pour être franche, Sakura est un personnage qui m'a longtemps gonflée (et qui me gonfle encore un peu). Pendant toute la first gen je l'ai observé attentivement et à chaque épisode j'attendais qu'elle se bouge et qu'elle fasse enfin quelque chose d'utile ou d'un peu audacieux. J'ai horreur de cette place traditionnelle dans les shonens de la nana cruche et gamine a souhait qui passe son temps à pleurer sur son bien-aimé et à attendre que le temps

 

Effectivement c'est ce que je disais plus haut mais bon espérons qu'elle vas ce bougeais dans les mois qui suivent par ce que le niveau est montait d'un cran rien qu'as voir l'apparition de Tobi et la défaite de Jiraya face à Pein. On passe désormais aux choses sérieuse et si Sakura ne trouve pas le moyens de devenir très puissante , de par ce faite indispensable pour la Team Kakashi , je sens que on vas avoir droit à des scénarios similaire qu'on n'as pus apercevoir à la First gen de Naruto ! malheureusement  :-\

 

quand à ses parents on les a jammais vu ,on a entendu que la voie de sa mère ou de je ne c'est qui (on tous cas la voie d'une femme)....

D'aprés KISHIMOTO aprés qu'il parle de Kakachi ça sera le tour de Sakura;si ça se trouve peut étre qui il va nous dire un peu plus sur le passé et les origines de celle-ci  Indéci qui sait....

 

C'est vrai que le passé de Sakura reste encore un mystère... enfin par rapport a son clan .Vue que pour Naruto et Sasuke on n'en sait un peut plus on connait même l'identité de la mère et du père de Naruto ! enfin il était temps  :P

Bref tous ça pour dire que Sakura et un peut trop mise en arrière dans le manga et pourtant c'est un personnage important presque plus que Sasuke ! bon j'espère que dans la next Gen kishi nous dévoilera plus de choses sur elle et n'en ferra pas un boulet comme en était le cas dans la first gen de Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne connaissais pas cette information j'ai du loupé un chapitre ???et moi qui croyais de savoir tous sur la série NARUTO  :-\

est que vous pouvez me dire ou on voit cette information?merci d'avance  :D

salut salut

 

Oh ! mais que vois-je ?! une damoiselle aux abois ! se pourait-il que je reste passif   :o9_9 non ! :-* ^^

Bon, malgrés toute ma determination à venir à bout de ta question, je n'en vois pas la reponse ( du moins de manière formelle ) mais une serie d'indices nous permet en effet de supposer l'affectation de la famille haruno aux taches dites " d'archive " ( plusieurs couvertures de chapitres montrant sakura travailleuse, au beau milieu d'un amoncellement de livre ... et plein de ces petites choses )

 

En espérant t'avoir été utile ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 'transparente' pour l'instant, je précise pour l'instant car Kishimoto a dit dans une interview à Jump festa ( un truc du genre ^^) pendant les fêtes de fin d'anée qu'en 2008, tout d'abord il y aura la suite du combat Sasuke-Itachi ( sa c'est à prioris fait :)). Ensuite il y aura de grandes révélations sur Kakashi (moi: genre c'est lui qui découvrira le mystère Obito-Tobi suite au combat qu'il y a maintenant). Et après cela, Kishi nous a informé que SAKURA sera a nouveau de la partie, grande révélation, combats surpuissant, sa mort? on verra bien ;D.

 

Et finalement le personnage de Naruto sera plsu approfondi (moi: Combat contre Pein mdr 8))

 

Conclusion: Maintenant: Transparente

                        d'ici une dizaine de chapitre : Importante  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 'transparente' pour l'instant

 

Ne t'inquiète pas j'ai bien vu que tu as mis que Sakura était transparente pour l'instant. Mais même avec ça je ne suis pas vraiment en accord avec toi. Tout d'abord il est clair que Sakura est mise un peu en retrait par rapport à des personnages comme Sasuke ou Naruto. C'est normal elle n'est pas considéré comme un personnage principal. Après bon sur le fait que tu dis que Sakura est transparente je ne trouve pas : Elle a réussi à tuer un membre de l'Akatsuki => Sasori. Alors rien que pour cette raison selon moi Sakura n'est pas transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais bon normalement comme le dis *Mangekyô-Sharingan*,Sakura devrait etre considéré comme un personnage principal dès l'instant ou elle a integré la team 7,et pourtant on la voit assez souvent et sur beaucoup de front(Arc Zabuza,examen chunnin,Combat avec Gaara,Sauvetage de Gaara,Combat contre Kakuzu et La poursuite de Sasuke actuelle)et pourtant qu'a t'on?:Rien du tout,on la voit dans plusieurs mission importante mais elle ne sert pratiquement a rien,elle est juste la pour montrer sa tete de temps en temps,ok elle a eu Sasori mais je pense que l'auteur a fait ca pour lui redonner un minimum d'importance mais bon tres peu pour moi,je trouve sa insuffisant,pourtant elle a des capacité et est loin d'etre nul mais bon on ne les voit jamais a l'oeuvre.Espérons que comme le promis Kishi dans une interview,elle soit bien mis en avant cette année et qu'elle nous montre ce qu'elle vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite Théorie sur la team 7.

 

Bon si on commence par Sasuké et Naruto, pour moi c'est un peu comme le Ying et le Yang, le ( mal ) et le ( bien )

 

c'est comme on c'est le ying a besoin du yang et que le yang a besoin du ying, car il faut un équillibre, naruto en cherchant sasuké cherche sont équillibre, sasuké lui c'est un peut le coté ( mauvais ) il sait qu'il a besoin de Naruto mes ne veut pas ce l'avoué d'ou il n'a pas reussi a le tué dans la vallé de la fin.. et meme dans leur 1er recontre quand on a l'impression que saskué veut tué naruto on voit tres bien que Sasuké s'attendait a un contre de Sai.

 

donc comme je le dit il faut un équillibre dans cette relation et j'ai de plus en plus l'impression que c'est la que Sakura joue un rolle important dans cette Team 7 c'est surment grace a elle que cette équillibre aura lui l'amour de naruto et en meme temps elle est amoureuse de sasuké. bon ca sa rien avoir c'etait juste un petit plus. :D

 

qui pourrai faire en sorte que Naruto et sasuké ce réunisse ??

 

Kakashi ? pourquoi pas

 

Itachie ? j'en suis pas sur il pourrai le faire reflechire mes pas le faire revenir

 

Naruto lui meme ? oui bien evidament mais pas de la facon qu'il si prend

 

Sakura qui a toujours aimer Sasuké ? oui parceque elle a des liens tres fort avec les deux elle sait ce que ressent Naruto et va surment savoir ce que ressent sasuké plus tard. elle est la clé de cette team. en elle les deux Ninja qui deviendrons les plus puissant trouverons la paie.

 

 

voila ma theorie :) j'espere quel n'est pas trop Hors Sujet.

 

merci

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la réponse d'orochimaru sannin est un peu...heu... forte en chocolat?

mais globalement je suis un peu d'accord avec lui, surtout par rapport a sasuke:

sasuke n'a jamais écouté sakura, meme avant de tomber du coté obscur de la force...

il se moque des sentiments qu'elle a... bien sur face a gaara il dit a naruto qu'il faut absolument la sauver, mais de la façon dont s'est présenté, il veut plus sauver "un camarade de konoha" que sakura en tant que tel.

meme lors de leur retrouvaille, sasuke n'en a visiblement rien a faire de sakura : il parle a naruto, l'attaque...etc mais il ne dit rien ni ne regarde sakura...

 

la ou pour naruto, il a développer de l'agacement, puis de l'amitié, puis de la rivalité...

par rapport a sakura, le seul sentiment que semble avoir sasuke et qui n'en est quasiment pas un, c'est de l'indifférence...

 

alors que quelqu'un de visiblement aussi transparent a ses yeux parvienne soudain a l'amener a faire la paix avec naruto...^^

il faudrait qu'il y est une révélation :

de sasuke (ooo en fait je suis amoureux de sakura  :-* (j'exagère))

de sakura qui grandit... mais bien comme il faut alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Moi je dirais transparente,c'est le seul perso de Naruto sans "histoire",donc on va pas aller nier le fait que c'est un bouche-trou !! Bon ok elle s'est fait entraîné par Tsunade (grace à Naruto qui l'a ramener) mais à part ça rien ! Aucun pouvoir héréditaire,aucune capacitée unique (la force et la médecine viennent de Tsunade) un personnage simple et ennuyeux ! Je suis désolé mais dans la relation Naruto/Sasuke elle ne change rien ! Naruto voulait surpasser Sasuke.Et Naruto qui voulait la sauver contre Gaara,mouais une fille qui joue la princesse à sauver...Ino aurait fait l'affaire.

 

Il y a également le fait que si on l'enlève et on l'a remplace par Ino ou une quelconque dans la team 7,elle ne change RIEN dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ItachiMustDie:

 

Mouais ... Moi je dirais transparente,c'est le seul perso de Naruto sans "histoire",donc on va pas aller nier le fait que c'est un bouche-trou !! Bon ok elle s'est fait entraîné par Tsunade (grace à Naruto qui l'a ramener) mais à part ça rien ! Aucun pouvoir héréditaire,aucune capacitée unique (la force et la médecine viennent de Tsunade) un personnage simple et ennuyeux ! Je suis désolé mais dans la relation Naruto/Sasuke elle ne change rien ! Naruto voulait surpasser Sasuke.Et Naruto qui voulait la sauver contre Gaara,mouais une fille qui joue la princesse à sauver...Ino aurait fait l'affaire.

 

Il y a également le fait que si on l'enlève et on l'a remplace par Ino ou une quelconque dans la team 7,elle ne change RIEN dans l'histoire.

 

:o je te trouve un peut dure avec Sakura la ^^certes elle n'as pas trop contribué aux victoires de la team Kakashi dans les Naruto First gen oui c'est vrai c'était même par moment un boulet on peut le dire clairement mais quand tu dit que c'est un personnage qui ne sert à rien je trouve sa un peut dure .

Je te rappel que Sakura c'est très bien battu et a contribué (largement) a la victoire contre Sasori et je ne vais pas te rappelé son niveau ( il a tué le Kazekage le plus puissant que le village de Sunna est connu et je peut te dire que ce n'est pas rien )

Shyoba-sama a certes beaucoup aidée Sakura mais ce combat fut disputés par rapport aux talents et compétences de chacune.

Euh tu dit que Sakura n'as aucun don héréditaire etc...Mais attend Naruto quand t-il utilise la puissance de Kyubi il ce passe quoi ?  :-\ certes il a un grand pouvoirs mais ne le maitrise pas .

Je suis pas la pour prendre la défense de Sakura mais moi je pense sincèrement quel ferra un acte inoubliable dans le manga et enfin Kishi lui donnera un vrai statut parmi les personnages principaux de l'histoire ^^ il nous suffit d'attendre un peut ça ne vas pas tardé  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jusqu'ici on peut pas dire qu'elle a brillé par ses qualités mis à part contre Sasori mais bon heureusement que y'avait la vieille avec elle, sinon........ :-\

Mais je pense qu'on va avoir le droit à sa montée en puissance petit à petit pour aboutir plus tard à un sorte de Tsunade. Mais en plus forte car comme le dit souvent Kishi la nouvelle génération est toujours vouée à surpasser l'ancienne. je pense qu'à la fin on aura le droit à 3 nouveaux sannins : Naruto, Sasuke, Sakura. Comme le reflet des 3 précédents sannins (qui sont aussi leur sensei respectifs) : Jiraya, Orochimaru, Tsunade.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de sannin, c'est pas forcément le titre en lui même mais leur niveau en tant que ninja.  ;) Il y a fort à parier que ces 3 là ne seront pas de simples jounins mais plutôt d'un niveau supérieur.

Concernant ta remarque sur le fait que 3 autres sannins çà ferait beaucoup, je citerais une phrase:

"L'histoire est un éternel recommencement" c'est sur çà que se termine Dragon Ball GT. çà semble être aussi le nindo de Kishi dans ce manga à force de nous rabacher que la nouvelle génération est destinée à suplanter l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve personnellement que sakura n'est pas aussi importante que les autres perso principale ( sasuke naruto  ) elle est juste la pour que naruto sois plus fort quand je dis plus fort que naruto sa lui donne une raison de tout defonce ;D comme contre garra par exemple un peu comme sangohan contre cell lorsque il voit ses amis se faire battre sa l'enerve et il devien plus fort .

Elle est aussi la pour completer l'equipe et faire passé certain episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukexv3

Quand tu dis que Sakura n'est pas aussi importante que Naruto ou Sasuke je suis d'accord et c'est normal ! Mais de la a dire qu'elle est juste là pour que Naruto devienne plus fort je trouve que tu vas loin là... Sakura est devenue ninja médicale et elle a sa place dans la Team Kakashi au même titre que Sai selon moi. Après c'est moi point de vue tu as le droit d'avoir le tien mais voila ... Et attention quand je parle de Sakura je parle de Sakura NG parce que celle de la FG en effet elle ne servait a rien si n'est a motiver Naruto (pompom girl ... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaru sannin : Pendaison peut être pas ... mais j'avoue que ça soulagerait mes nerfs  ;D

 

@mangekyô-sharringan : Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle vaut Kakashi en terme d'importance. Elle passe avant Sai selon moi mais Kakashi reste un perso à part. Il est trop fort et prend trop de place dans les combats en tout genres pour dire qu'il est, en terme d'importance, au même niveau que Sakura. C'est un perso qui est plein de mystère et regarge de secrets aussi bien sur son passé, sa connaissance de la situation de son équipe (notamment les mystères qui entourent Naruto-Kyuubi-Minato), ses techniques de combat et l'utilisation du sharringan et ses capacités physiques au maximum dans un combat où on aurait vraiment peur pour lui au point de se dire : "pourvu qu'il meurt pas". Sakura n'en est pas à ce stade et en cela, scénaristiquement, son personnage a moins de valeur.

Sakura veut évoluer mais elle rame. Elle tient la place de la fille qui suit sans vraiment savoir quoi faire. Elle s'est fixée le but de ramener Sasuke mais bon ... on ne sait pas vraiment où elle va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan

Tu as du mal comprendre mon post. Je disais que selon moi Sakura avait sa place dans la Team Kakashi au même titre que Sai. Je ne disais pas que Sakura avait autant d'importance que Kakashi. Non comme tu l'as dit Kakashi a une place bien plus prépondérante que Sakura dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi :-[ mea culpa !

Dans ce cas je suis d'accord ^^, Sakura fait partit de la team 7 mais elle n'y occupe pas la place qu'ont les autres (sauf peut être Sai) car Kakashi, Naruto et Sasuke sont des êtres trop exceptionnels comparés à elle. Encore désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura c'est nettement améliorer durant c'est 3 ans , en force physique elle depasse kakashi , naruto et sasuke , elle utilise des jutsu médical , bien sur elle est moins forte que naruto et sasuke , mais elle na pas de sharingan ni de bijuu ,alors c'est normal quelle ne soit pas exeptionnelle , et pour moi elle dépasseras tsunade dans quelque années alors elle est importante dans une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whai Sakura c'est le perso central foiré par exellence : Central foiré, par se qu'on la voit tout le temps, elle traine toujours avec Naruto et cherche le même bute que lui a présent : Ramener Sasuke... Au dela du faite qu'elle a même pas un bute a elle en dehors de ceux des 2 héros et se qui entraine donc son manque cruel de charisme, on peut dire sans trop de problème qu'elle sera presque toujours transparente et avec une ou 2 fulgurances pour justifier sa place dans la team 7 dans encore un ou 2 combats.

 

D'ailleurs on la voit dans pas mal de situation commune a Sasuke et Naruto dans la FG et elle suis Kakashi and Yamato Team Corp comme un bon toutou mais au final sert très très peu (Itachi30% elle fait rien,Hidan/Kazuzu non plus, elle aide pas a retrouver Sasuke, elle fait rien contre Madara) il y a que contre Sasori ou elle a eut sa place et la je combine FG et NG pour dire ça c'est dire a quelle point elle est loupé.

 

Après elle part avec des qualités : contrôle parfait du Chakra des l'enfance, Perception des Gendjutsu puis rencontre avec Tsunade... mais au final on voit qu'elle a acquis très très peu de chose en comparaison de son potentiel de base qui aurait pu être des Anti Gendjutsu et pourquoi pas des Gendjutsu de bon niveau, des Jutsu crée sur la base du contrôle du Chakra (super tarte a la Tsunade mise a part), et un élément pourquoi pas vue quelle contrôle bien son Chakra on pourrait penser qu'elle pourrait facilement lui donner une forme avec un élément associer (Eau par exemple^^)...

 

Mais non on voit rien de ça, elle l'aura peut être a la fin mais j'ai bien peur qu'on ne verra que très peu de chose de se personnage qui est au final une sorte de personnage central avec les attitudes et les attentions de l'auteur digne d'un personnage secondaire de haut niveau (Neji par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on la voit dans pas mal de situation commune a Sasuke et Naruto dans la FG et elle suis Kakashi and Yamato Team Corp comme un bon toutou mais au final sert très très peu (Itachi30% elle fait rien,Hidan/Kazuzu non plus, elle aide pas a retrouver Sasuke, elle fait rien contre Madara) il y a que contre Sasori ou elle a eut sa place et la je combine FG et NG pour dire ça c'est dire a quelle point elle est loupé.

 

Dur dur virgo avec sakura chan!

 

 

Pour parler de la first gen niveau combat, franchement à quoi y sert sasuke, sur ce que j'ai vu, le seul gros combat que sasuke gagne c'est contre naruto, sinon c'est toujours naruto qui lui sauve la mise. Donc pour moi lors de la firts gen, c'est clair qu'il a plus d'importance que sakura mais dans les combats importants, il est juste un niveau au dessus d'elle et un niveau en dessous de naruto (d'ailleur ce qui le pousse à aller chercher la puissance chez oro: c'est son complexe d'infériorité à naruto), c'est toujours naruto qui sauve leur sauve la mise; Lors de la first gen sasuke est un peu comme qui dirait celui qui vit dans l'ombre du talent de ses ainés contrairement à naruto qui lui n'a aucun rang à tenir!!!

Au niveau de l'importance de sakura niveau combat durant la first gen, on est ok  : elle fait rien, c'en est même pitoyable. Mais il y a un mais, car sans elle naruto n'aurais jamais pu se surpasser afin de la protéger, donc elle est utile (dans le sens de l'individu et non du ninja) au manga et à l'évolution de naruto qui est quand même le héros!!

En gros pour moi, c'est une sorte de hors d'œuvre. Sans ce combat comment lui accorder un minimum de crédibilité face à un autre membres secondaire bien sur de l'aka!!

 

 

 

je pense que le combat avec sasori (pour moi l'un des ninja qui me fait le moins rêver avec hidan) n'est là que pour nous montrer qu'elle n'est pas rester sans rien faire durant ces 3 ans :

- force à la tsunade

- aptitude de ninjutsu médical largement féliciter par la grand mère chyo ba

En gros pour moi, c'est une sorte de hors d'oeuvre. Sans ce combat comment lui accorder un minimum de crédibilité face à un autre membres secondaire bien sur de l'aka!!

 

 

Perso, j'ai apprécié ce combat même si c'était du 2 contre un, je trouve que l'on ne peut pas comparer ce combat avec n'importe qu'elle autre combat du manga. L'accent est porter sur l' inexpérience de sakura en combat, d' ou l'utilité de la vieille. C'était son premier vrai combat comparé à naruto et sasuke qui eux sont déjà bien loin. Alors bien sur, elle parait bien petite par rapport à nos deux héros, mais ce n'est pas quelque chose qui me choque.(Un truc qui me choque, c'est que tsunade avait peur du sang, comment devenir un ninja médical de ce rang en ayant peur du sang, comprends pas!!!!). Elle a simplement une évolution plus lente, logique par rapport à ses deux coéquipiers dont l'histoire même est en prise direct avec le manga!!!

 

 

Pour moi, elle doit subir un power up et c'est facilement réalisable par kishi car il n'y a pas d'histoire autour de ce personnage, pourquoi notre sandaime a fait le choix de la mettre dans l'équipe de naruto et sasuke?

On sait très bien que les équipes ne sont pas fait au hasard, et qu'il y a une question de complémentarité, sandaime connaissant l'importance des deux gamins que sont :

- naruto, fils de yondaime, héritier de l'hermite au crapauds et porteur de kuiby avec un chacra maitrisant celui de kuiby

- sasuke, héritier survivant du clan uchiwa, ridiculise oro, chacra plus maléfique que kuiby tout comme madara

Que peut bien apporter sakura dans la team? Ne m dites pas le médical, pas possible au moment du choix de sandaime!!!

- sakura, fille de on sait pas, apprentie de la limace, ..............................................

Je pense que la fille qui a été choisi pour compléter l'équipe 7, n'a pas été mise là pour meubler et qu'à un moment ou un autre elle aura forcement un impact sur l'histoire du manga. Et c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur son background. kishi a créer ce personnage depuis le début alors pour moi, c'est sur qu'il veut en faire quelque chose d'important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'importance de sakura niveau combat durant la first gen, on est ok  : elle fait rien, c'en est même pitoyable. Mais il y a un mais, car sans elle naruto n'aurais jamais pu se surpasser afin de la protéger, donc elle est utile (dans le sens de l'individu et non du ninja) au manga et à l'évolution de naruto qui est quand même le héros!!

 

Je suis pas dure avec Sakura, si elle fait mieux je saluerais le boulot mais jusque la Sakura est une sorte de trophée, la récompense de Naruto par se qu'il progresse... En gros, plus Naruto devient fort et plus il a de chance de se faire Sakura, pas terrible comme position^^

 

Si tu veux la défendre il y a pas de problème surtout quand tu dis qu'elle a apparemment pas de gros héritage familiale au niveau de l'art Ninja comme Naruto et Sasuke qui ont des précédents, donc oui le retards est justifier d'une certaine façon par se qu'elle part de plus loin, sans avantage biologique évident, sa je critique pas mais il ne tenait qu'a Kishi de lui inventer au moins un pouvoir ou une particularité concrète... c'est clairement le partie de l'auteur donc rien a discuter la dessus.

 

Après je suis plutôt d'accord que Sakura va évoluer avant la fin du manga, peut être même cette année vue que Sakura sera peut être au centre de la suite de l'histoire d'après certaines rumeurs mais se qui risque d'arriver c'est que malgré ces efforts et nouveaux pouvoirs on ait pas de vrai démo de ces possibilités, un peu comme la ou elle passe sont temps a donner des coups esquivé facilement pour donner l'impression qu'elle existe... Enfin bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne pense pas que Sakura cache un gran héritage ou des capacités hors du commun comme Naruto et Sasuke. Les équipes devaient être équilibrés et Sakura rabaissait un peu le niveau, faire une équipe avec trois surpuissant n'était pas dans l'esprit de Konoha (c'est plus la politique de Suna je pense).

D'un point de vu scenario classique du shonen c'est récurent : la place de la fille qui accompagne les héros c'est de taper sur celui qui court après elle, lui hurler dessus et se faire kidnapper, blesser, ou attacher à une falaise avec la marée qui monte ce qui laisse le temps au héro de se taper tous les méchants pour aller la sauver à la fin. Malheureusement durant toute la FG Sakura ne sert qu'a ça. Ex : Le combat Naruto vs Gaara.

Elle se sort un peu de ce cliché durant son combat contre Sasori mais la elle a ré intègré sa place mais en plus, le passage ou elle sort à Hinata "concentre toi sur ton ennemi" m'a gonflé  :-\ parce que franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité (et l'image est bien choisie ^^). Par contre, son combat avec Chiyo m'a vraiment impressioné et je reconnais qu'elle a vraiment assuré.

 

Pour la peur du sang de Tsunade je ne vois pas ce qui gène. Elle a eu cette phobie en voyant l'homme de sa vie avec le ventre charcuté et les mains couvertes de sang. Le genre de truc qui traumatise quand même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...