Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(C'est marrant, sur les forum de Naruto je parle comme si c'était un shojo mdr)

Mais Naruto déjà n'a même pas encore donné son avis!!  ;D.

(on entends beaucoup cet argument de la part des pro Sakura, j'ai pas pu m'empecher de l'utiliser dans l'autre sens^^)

Sauf qu'on sait déjà ce que Naruto ressent pour Sakura,ça n'a absolument rien avoir avec Hinata qui est la seule a l'aimer

Les sentiments de Naruto pour Hinata n'ont absolument pas évolué depuis la FG,tomber amoureux juste après un chapitre et après une déclaration je trouverais ça ridicule

La relation NaruSaku évolue depuis la fin FG,ils s'aiment tout les deux,vraiment pas comparable a un SasuSaku ou un NaruHina ou il n y a qu'une seule personne qui flash

pour moi naruto à abandonner l idée d etre avec sakura depuis qu il la vu allez dans les bras de sasuke a l hopital(quand tsunade la réveiller)

Oui mais malgré ça il n'arrive toujours pas a l'oublier,c'est pas de sa faute si il est amoureux

donc je pense qu il a définitivement tirer un trait sur le fais d etre avec sakura.

Non,relis bien les chapitres récent,il kif toujours Sakura et Sai lui demande même pourquoi il ne lui a toujours pas avoué se qu'il ressent pour elle

On parle de Sakura mais Naruto aussi est a plaindre,si il est amoureux d'elle alors qu'il lui dis au lieu d'éviter le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Et oui c'est un sacré coup pour nous les Fan de Sakura (les Fan de Sakura et non pas le NaruSaku hein ^^) mais malgré ça ,je garde toujours espoirs pour elle ,enfaite j'ai exactement la même vision avec le message de dydy23laissé dans le topic du chapitre hebdomadaire :

 

Salut à tous,

 

 

Je tiens à dire que j'ai lu presque tous les talkbacks et je suis très étonné de voir que plusieurs d'entre vous ne font aucune analyse objective. Je clarifie mon point. Vous parlez tous de Sakura qui est une **** ou une ***** et j'en passe, mais rare sont ceux qui se mettent réellement à la place du personnage. Vous analysez tous la situation par rapport à vous et ne faites aucune objectivité. Si on m'avait dit cela blablabla. Au contraire, mettez-vous donc à la place de la pauvre une minute. Vous ne voyez pas quelle est extrêmement confuse dans ses sentiments, tout est entrain de basculer autour d'elle. Le gars dont elle est follement amoureuse et veut son retour depuis je ne sais combien d'années s'enfonce dans les ténèbres à une vitesse exponentielle. Déjà là c'est vraiment un choc, car plus il s'enfonce plus il s'éloigne d'elle forcément. À cela , il faut rajouter que Sasuke selon les dire de Shikamaru peut déclencher une guerre entre Amekagure et Konoha ( qui ne sont pas encore au courant de l'alliance) donc, elle n'a plus d'autre choix que de penser au bien de Konoha plutôt qu'à ses propres sentiments (Ceux qui viennent la traité d'égoiste sont un peu dans le champ selon moi). Cependant cette décision n'est vraiment pas facile à accepter et il faut beaucoup de courage pour accepter cela et déja dans son discours à Naruto on voit déja qu'elle à de la misère à l'accepter elle-même(on voit qu'elle pleure en suppliant Shikamaru d'arreter de parler lorsqu'il dit que Konoha doit agir face à Sasuke). D'un autre côté, on voit un Naruto qui a muri certes, mais qui n'a pas abandonne son fameux Nindo. Sakura voit le changement radicale de Naruto et ses sentiments envers lui grandissent Kishi nous le montre par divers exemple ainsi que Yamato etc...(je penses que vous savez tous cela). Maintenant, on voit une Sakura qui se sent obligé de bloquer tout sentiments envers Sasuke et de prendre la bonne décision pour le village et pour Naruto qu'elle pense que c'est à cause de lui qu'il souffre (selon les dire de Sai). Elle prend aussi conscience que Naruto l'aime. Donc, si vous me voyez venir mettez-vous juste 2 minutes à sa place. Elle fait souffrir Naruto tout en éprouvant des sentiments pour lui et souffre elle-même vu qu'elle sait qu'elle doit abandonner Sasuke. Donc, pensez-vous vraiment que dans toute sa confusion, elle pourrait nous sortir un poème à l'eau de rose. Personnelement, je ne crois pas. Et à ce point, le fait qu'elle puisse dire sa en public malgré toute la confusion dans son coeur nous démontre que Sakura a réellement changé et qu'elle fait de son mieux. Pis à ceux qui dise que Sakura n'a rien fait pour Naruto lorsqu'il se battait contre Pain. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'elle aurait pu faire. Je vous rapelle que Hinata a le byakugan et que Sakura ne l'a pas donc, Hinata pouvait voir dans quel état merdique Naruto se trouvait et a pu décider d'aller l'aider. Aussi, Sakura était occupé à soigner les gens malades avec l'aide de Katsuyu( La limace lol). Imaginez juste une minute si Naruto avait vu Pain tué Sakura au lieu d'Hinata. Combien de queues pensez-vous que Naruto aurait eu lol(même si je sais que c'est 9 le max. moi j'en compterais 12-13) Parce entre une Hinata qui a peur de dire 1 phrase à Naruto et entre Sakura qui est toujours avec Naruto en plus d'aimer Sakura il y a une sacré différence.

 

Merci lol cela fait du bien de se vider un peu :P

 

 

Sakura a peut être essayer de convaincre Naruto de laisser tomber la promesse qu'il lui a faite à travers sa déclaration maladroite ,mais rien ne nous dit qu'elle de son coté elle veut laisser tomber "d'arrêter " l'Uchiha ,car comme le précise Shikamaru "on devrait agir sans trop compter sur Naruto ,on doit arrêter Sasuke nous-même " ..

Et puis faut attendre la suite de cette discutions avant d'en tirer des conclusion hâtives ..

Je fais remarquer aussi que Sakura n'a pas parlé à Naruto de la décision qu'ont prit leurs camardes vis à vis de Sasuke ..!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un texte qui tape sur hinata pour valoriser la rose( quand c'est pas le contraire,...),

 

Enfin bon, Revenons sur la scène du jours,:

 

_ Donc Naruto dit "je déteste les gens qui se mente à eux-même", que veut-il dire par là?

 

A mon humble avis il critique sur le fait que sakura refoule l'amour qu'elle porte sur Sasuke (car il est tombé dans les ténèbres...) 

et se reporte sur ce qui se rapproche d'un être aimé c'est à dire Naruto. Mais celui voit bien que non seulement que sa déclaration est bancale (ou du moins pour nous lecteur qui avons connu celle avec sasuke, plus la fameuse phrases de kakuro...) mais qu'elle aime toujours Sasuke mais qu'elle à peur de cette amours et le refoule, ce qui est ressentit par Naruto, comme de la faiblesse...

Cependant il ne faut blâmer la rose, il n'est facile d'aimer un homme tomber dans les ténèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lypos

On verra bien ce qu'il va se passer avec Sakura,ce n'est qu'un spoil et un chapitre qu'on a pour le moment ;)

Maintenant tu parles de la fameuse phrase de Naruto,mais Naruto est-ce qu'il sait au moins ce que Sakura ressent pour lui?

Il n'a pas remarqué que depuis quelque temps Sakura est étrangement gentille avec lui,l'enlacement après son combat contre Pain,la scène après Kyuubi VS Oro,la discussion avec Sai quand il dit qu'il ne comprend pas ce que Sakura ressent(avant combat Oro VS Kyuubi),la discussion avec Yamato,etc...

Il n'a jamais fait attention a tout ça(pour Yamato il était inconscient comme par hasard)

 

Naruto ne sait pas ce que Sakura ressent pour lui,c'est un fait,pour lui elle aime Sasuke et personne d'autre,ce qui est faux

 

On verra comment Kishi compte s y prendre,en tout cas il nous a promis d'écrire sur le personnage donc je ne pense pas qu'on aura que droit aux histoires d'amours :)

 

@Younamina

C'est vrai que je suis pas fan de Sakura,mais c'est quand même mon perso préféré chez les Kunoichi(devant Tenmari)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je souhaiterais que Naruto realise le devouement de Hinata qui n'a pas hesite a se sacrifier impuissante face a Pein. Qu'il realise que desormais, certaines personnes l'aiment vraiment pou ce qu'il est, et non ce qu'il possede ou pour ses faits d'armes.

Sakura, connaissant les sentiments de Naruto a son egard, se decide a jouer un jeu malsain avec naruto, en lui deblaterant un tas de choses qu'elle ne pense meme pas, pour le "liberer" de sa promesse.

Et Naruto semble tres bien l'avoir compris et il n'hesite pas a lui coller un magnifique vent. Ce que fait Sakura est humiliant je trouve pour naruto, et j'espere que ce sera un declic de plus pour le blondinet pour s'apercevoir qu'en terme d'amour, il peut attendre beaucoup plus d'une autre fille.

Il aurait ete beaucoup mieux pour le manga, je pense, que Sakura vienne rencontrer Naruto et lui demande tout simplement de ne plus se preocuper de sa promesse, plutot que de passer pour une bien pietre manipulatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s est bien connu les femmes preferes les badboys ils peuvent leur faire n importe quoi elle reviendront toujours.

pour en revenir à sakura et naruto je pense sincérement que pour la sakura s est plus de l amitié comme un meilleur ami à qui on peut tout dire.certe naruto la aimé à la premiére saison mais il a pas montré de réels sentiments pour sakura depuis.

il a compris depuis longtemps que son coeur appartenais a sasuke.

@sojobo s est sur qu il va pas l oublier il la vois quasiment tous le temps ;D.

tu préfere qui une fille qui ta toujours repoussé ou une fille que tu trouvais toujours bizarre et qui au final t aime et qui a toujours cru en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu préfere qui une fille qui ta toujours repoussé

Mais oui bien sur,c'est vrai qu'elle n'a jamais cru en Naruto :D

Franchement je vais bien rigoler avec Shaitan une fois que toute cette histoire sera régler ;D

Mâât,Lypos,Cortana,K.Hyuuga,toi,etc...vous avez intérêt a assumer ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto déjà n'a même pas encore donné son avis!!  Grimaçant.

(on entends beaucoup cet argument de la part des pro Sakura, j'ai pas pu m'empecher de l'utiliser dans l'autre sens^^)

Sauf qu'on sait déjà ce que Naruto ressent pour Sakura

Ah bon? Pourtant dans l'autre topic tu avais dit que Naruto n'a pas encore donné son avis sur Sakura, faudrait savoir.

Rholala c'est quand meme assez énorme, d'une situation a l'autre on fait dire une chose et son contraire a Naruto. ;D

 

ça n'a absolument rien avoir avec Hinata qui est la seule a l'aimer

Ben justement Naruto déjà n'a même pas encore donné son avis la dessus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partage pas ce point de vu, sakura est toujours amoureuse de sasuke , cependant elle refoule cette amours, (elle a peur de cette amours, car elle se incapable de le sauver...). Comme tu le dis Naruto connait sakura et sait quand elle ment même à elle même.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, attendons voir le chapitre ainsi que les autre pour mieux comprendre ce qui se passe ....

 

Mâât,Lypos,Cortana,K.Hyuuga,toi,etc...vous avez intérêt a assumer

 

Sache que j'assume toujours mes erreurs, car je sais que je peux me tromper (d'ailleurs si tu veux savoir, je m'accroche jamais qu'a une seul hypothése mais un ensemble d'hypothèse) , est il de même pour toi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant dans l'autre topic tu avais dit que Naruto n'a pas encore donné son avis sur Sakura, faudrait savoir.

Rholala c'est quand meme assez énorme, d'une situation a l'autre on fait dire une chose et son contraire a Naruto. ;D

Non, l'un n'empêche pas l'autre, puisque c'est à travers Sai qu'on sait que Naruto aime Sakura  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant dans l'autre topic tu avais dit que Naruto n'a pas encore donné son avis sur Sakura, faudrait savoir.

Rholala c'est quand meme assez énorme, d'une situation a l'autre on fait dire une chose et son contraire a Naruto. ;D

Primal a répondu a ma place

Ben justement Naruto déjà n'a même pas encore donné son avis la dessus. :o

Comme je l'ai dit Naruto n'est pas amoureux d'Hinata donc faut pas trop espérer surtout que le blondinet ne voit que Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sai est un grand expert en sentiment. ;D

'Fin bref, je pense que Naruto va finir avec Sakura car meme si ça le fait pas, Kishi va vouloir respecter le cahier des charges pour faire une série bien gnan gnan.

Déja que si il avait été logique et cohérent avec lui meme, Sakura serait jamais devenu aussi forte et serait resté une greluche comme dans la first gen, maintenant on est plus a ça pret lol.

Je mise sur Naruto qui se marie avec Sakura a la fin de la série vu que Kishi fait dans le simplisme.

 

Comme je l'ai dit Naruto n'est pas amoureux d'Hinata donc faut pas trop espérer surtout que le blondinet ne voit que Sakura
Ton avis est trés interressant mais moi j'aimerai bien avoir celui de Naruto :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sai est un grand expert en sentiment. ;D

Mais enfin il te lis des livres,il observe ses deux partenaires quasi tout le temps :D

Pas besoin d'être un expert quand même ;D

Je mise sur Naruto qui se marie avec Sakura a la fin de la série vu que Kishi fait dans le simplisme.

Non non,franchement je ne sais pas comment on peut dire ça,c'est le couple le mieux recherché du manga,il est compliqué,y a une évolution,etc...

Le couple NaruHina est simple,mais bon c'est mon avis(même si je suis sur que les gens ici qui n'en on rien a faire des histoires de couple seront d'accord avec moi) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal : mmmm bon ok ça me va.

 

Donc ok c'est confirmé, le manga Naruto va rentrer dans la grande lignée des récits dans lequel le héros se mets avec le premier role féminin.

 

Quand on revoit la first gen, ça donne quand meme des bouttons, j'ai l'impression que Kishi a tout foiré avec ce personnage.

Au départ c'est un personnage insipide sans importance, et en second gen l'auteur s'est mis dans la tete qu'il fallait dévelloper ce perso, alors on a eu un entrainement avec la sennin fille (pour faire comme les deux autres de la team qui avait un sennin prof eux aussi), ce parrallélisme artificiel que Kishi a mis en place est je trouve mal venu, ça le fait pas, c'est trop gros, on voit trop les ficelles pour rentrer dedans.

Donc aprés un entrainement qui est issu de ce parrallélisme débile, la greluche de service deviens méga forte, elle se fait meme un akatsuki en prime, ça a eu du mal a passer pour moi.

 

Bon encore ça va, mais retomber dans un schéma classique de triangle amoureux, on se croirait dans une vielle série B américaine, c'est d'une facilité...

 

Je devrais presque faire mon post dans le topic des déception tellement Sakura est une déception a elle toute seule pour moi, ce personnage ne méritait absolument pas un tel dévellopement.

J'ose pas imaginer la suite du manga pour ce personage, ça va etre shojo time a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que me fait rire des pros NaruHina c'est que ils attenden l'avis de Naruto alors que Naruto s'en fout complètement d'Hinata pour lui c'est une amie comme l'est Tentei , on a a jamais vu le moindre geste de sa part envers elle alors désolé si je trouve bizarre que Naruto finnissent avec Hinata . Ensuite je pense que Saï et Yamato n'ont pas besoin d'être des psy pour savoir si il y a des sentiments entre Naruto et Sakura , faut pas être devin pour savoir quand des gens se kiff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère a tes propos xD Perso j'espère que naruto va finir ermite et seul. Il mérite le blond ! Bref une fois que j'aurai lu le chapitre vendredi je viendrai donner mon opinion plus en détail car je li pas les spoil donc rien a dire sur les derniers évènements.

 

Sinon je ne dirai pas que Sakura ne sert a rien car sa promesse maudit a entraîner de jolies choses dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

j ai jamais dis qu elle croyais pas en naruto enfin bon pas grave.

pour ma part si naruto ne finis pas avec hinata j en ferais pas un drame se n est qu un mangas ;),mais je défend mon point de vue donc je vois pas en quoi sakura finira avec naruto car sakura aime sasuke,sakura na pas montrer une seule fois qu elle étais amoureuse de naruto et pour moi des pleurs sa ne prouvent rien,pour moi ils sont tres proches mais sa en finis la.la seule déclaration qu elle a fais pour un garcon s est notre sasuke national et je trouve que vous avez tendance à l oublier un peu vite certe il l aime pas mais le jour ou il reviendra a konoha(pour moi naruto le sauvera)comment réagira sakura.

tu dis que naruto ne voit que sakura le blondinet de service n est pas c.. il a tres bien vu que sakura aime sasuke et tu crois qu il va attendre toute sa vie,les sentiments évolue dans les 2 sens qui te dis que naruto aime sakura comme avant qui te dis que ses sentiments envers hinata on pas changé.

vous oublier un personnage s est lee eh ben oui le pauvre garcon a toujours été la pour sakura ;D ;D(nan j rigole s est deja assez compliquer comme sa mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

sakura na pas montrer une seule fois qu elle étais amoureuse de naruto et pour moi des pleurs sa ne prouvent rien,pour moi ils sont tres proches mais sa en finis la.

Ah bon,je suis désolé mais si tu regardes bien c'est bien plus que de l'amitié et même plus qu'une relation frère et sœur

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/343/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

la seule déclaration qu elle a fais pour un garcon s est notre sasuke national et je trouve que vous avez tendance à l oublier un peu vite certe il l aime pas mais le jour ou il reviendra a konoha(pour moi naruto le sauvera)comment réagira sakura.

OSEF la déclaration,c'était y a 3 ans,ses sentiments ont évoluer pour Naruto,elle a appris a mieux le connaitre pendant que Sasuke qui en avait royalement rien a foutre d'elle au niveau des sentiments s'éloignait de plus en plus

C'est quand même flagrant que Kishi travaille sur ce couple depuis la fin FG,ça évolue a chaque nouvelle arc tandis que Hinata ça n'évolue pas du tout :-\

Et même si Sasuke revient a Konoha ça va pas changer grand chose vu qu'il n'en a rien a foutre d'elle

On l'a bien vu,il n y avait que Naruto qui lui faisait encore un peu d'effet(la première rencontre chez Oro ou il ignore complètement Sakura,quand il voit le pont qui porte le nom Naruto)mais il n'a jamais pensé a Sakura pendant toute la NG

 

C'est quand même assez clair non,je ne comprend vraiment pas les fan de ProHina,vous ignorez peut-être les faits ça doit être ça ;D

Je ne dis pas que ça a été dit dans le manga qu'elle aime Naruto,mais suffit de regarder,c'est flagrant :-\

tu dis que naruto ne voit que sakura le blondinet de service n est pas c.. il a tres bien vu que sakura aime sasuke et tu crois qu il va attendre toute sa vie,les sentiments évolue dans les 2 sens qui te dis que naruto aime sakura comme avant

Mais enfin :-\

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

Chapitre 457 ;D

C'est assez récent non,même si c'est un Flashback ça ne date pas de blinder

Pourquoi tu crois que cette promesse le fait souffrir?Seulement a cause de Sasuke?

Non,regarde bien le regard qu'il fait quand il voit Sakura pleurer pour Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

Ce n'est pas de la jalousie,ni de la tristesse,c'est le désespoir,pour lui Sakura aime Sasuke et il le sait,mais malheureusement il ne peut s'empêcher de penser a elle et c'est ça qui fait mal(en tout cas c'est ce que je pense),c'est quasi le même regard qu'il fait a l'hôpital lorsque Tsunade soigne Sasuke du Genjutsu d'Itachi

qui te dis que ses sentiments envers hinata on pas changé.

:-\ :-\

Moi se que me fait rire des pros NaruHina c'est que ils attenden l'avis de Naruto alors que Naruto s'en fout complètement d'Hinata pour lui c'est une amie comme l'est Tentei

Je ne dirais pas non plus qu'il s'en fou car on voit quand même bien a son regard que ça l'a touché

Mais bon c'est pas pour ça qu'il va en tomber amoureux,il n y a eu aucune évolution entre eux

Si Sakura n'aurait pas été là,il y aurait eu beaucoup de chance que leur relation aurait évolué après cette déclaration,mais là Naruto aime Sakura et personne d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici un discours de fille qui juge un personnage féminin qui lui sort par les yeux : Quelques soient les raisons de sa déclaration, non seulement elle est ultra maladroite mais en plus elle est odieusement intéressée. Sakura passe de la cruche idolâtre de la FG à la garce manipulatrice dans la NG (d’accord le terme est fort mais c’est comme ça que je le conçois). Qu’elle l’aime ou pas je m’en fiche, mais le coup du « je t’aime Naruto alors maintenant arrête tes bêtises et soit mignon. Et je t’aime hein, toi avoir compris ? maintenant tu te calmes puisque je te donne enfin ce que tu as toujours voulu ». Soit elle est sincère et vraiment ultra-maladroite soit elle tente de se convaincre mais ce n’est pas tellement ça qui me gène. Elle précise bien « J’ai enfin cogité que Sasuke n’était qu’un méchant, mais toi tu es un gentil » et c’est limite si elle ne dit pas « Sasuke est méchant mais toi tu es la » ce qui fait un peu : je me rabats sur toi. Son discours sonne ultra-faux quand même, on dirait qu’elle le prend vraiment pour un débile, mais quoi qu’il en soit brandir son amour pour Naruto pour l’obliger à faire ce qu’elle veut ce n’est pas une attitude adulte et très franchement c’est odieux.

Utiliser les sentiments de Naruto pour le faire obéir c’est méthode passablement écœurante surtout quand on sait à quel point il a souffert de l’indifférence égoïste et méprisante de Sakura pendant la première partie de la FG. Et ça qu’on aime ou pas Sakura, on ne peut pas nier qu’elle le dit clairement et le revendique « il est amoureux de moi, il m’écoutera ».

 

Ah oui autre chose, la meilleure déclaration du monde s’accompagne toujours d’une comparaison entre l’heureux élu et la personne qu’on a précédemment aimé. C’est tellement sympathique de citer le prénom de son ex-amour au moins une dizaine de fois en douze lignes et surtout de le comparer à celui qu’on aime actuellement. Si un jour on vous fait ce coup-la je suis pas convaincue que vous le preniez bien. Enfin logiquement quand on fait sa déclaration on dit pourquoi on aime la personne, combien elle est merveilleuse … mais on ne lui sort pas, « olala t’es tellement plus gentil que mon ex ! Je t’aime ! Tu sais mon ex il était comme ça mais toi tu es comme ça alors je t’aime ^^ ». Elle parle autant de Sasuke que de Naruto dans sa pseudo-déclaration et honnêtement quand on déclare sa flamme on a qu’une personne en tête et on la compare pas à son idéal masculin.

 

Cette scène ne fait que me confirmer pourquoi j’ai décroché de Naruto petit à petit : les personnages féminins sont vraiment mal traités et s’en est limite misogyne. On en a pas une seule qui n’est pas amoureuse même si cet amour est tout bonnement ridicule (Ino est le pire exemple je pense : « OOOOh un beau gosse ! Je l’aime ! » et il n’y a pas une seule fille qui n’ait pas dis en voyant Sasuke : « Ouuuuaw ! il est trop beau ! ». Faudrait que quelqu’un dise à Kishi qu’une fille ça tombe pas forcément amoureuse au premier regard du beau brun qui passe) et on a très peu d’exceptions (mis à part Temari et encore j’ai un petit doute …), pas une seule qui gagne un vrai combat en face à face par ses propres moyens et sans aide (à moins que l’adversaire soit une femme).

C’est comme le sacrifice d’Hinata qui passe totalement et de façon complètement incohérente à la trappe. Un petit merci ou même une engueulade de la part de Naruto aurait été un minimum.

 

Conclusion : J’ai détesté Sakura dés le premier tome parce que je ne supporte ce cliché de l’héroïne de shonen qui aime à mort un type pour sa belle gueule et sa grande classe et pour qui absolument rien d’autre ne compte alors qu’elle a du lui parler deux fois dans sa vie. De plus, son comportement hautement puéril et vraiment cruel avec Naruto m’écœurait franchement. Ensuite, elle est restée dans ce cliché de la fille qui pleurniche tout le temps et qui s’appui sur le héro. Son combat contre Sasori m’a fais vraiment espéré, d’autant que plus que l’absence totale d’utilité des kunoichi dans ce manga me gonflait déjà. Mais voila, il fallait qu’elle  « tombe amoureuse » de Naruto, d’un pseudo-amour secret  qui ne me semble pas crédible dans ses réactions, et la voila redevenue un cliché fatigant. Voila que maintenant, alors qu’elle aurait pu devenir un vrai soutient et pas un boulet pour Naruto, elle lui lâche son amour dans la tronche pour le forcer à abandonner tout ce qui fait sa vie. Du début à la fin, elle n’aura jamais fais que des conneries et gonflé son CV de tous les clichés les plus récurrents et énervants des personnages féminins tout secteur confondu. 

 

OSEF la déclaration,c'était y a 3 ans,ses sentiments ont évoluer pour Naruto,elle a appris a mieux le connaitre pendant que Sasuke qui en avait royalement rien a foutre d'elle au niveau des sentiments s'éloignait de plus en plus

 

Alors que l’auteur nous montre que le point fort de ses personnages est de ne jamais abandonner, la Sakura dont tout le monde tournait autour de son Sasuke l’a oublié en trois ans ? Elle est encore plus pathétique que je le pensais dans ce cas. Elle nous a gonflé avec ses « Sasuke-kun … snif ! » pendant une saison et demi alors elle a intérêt à ce que ça ait servis à quelque chose.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi:

Tu es dure... parceque tu n'as pas compris l'essentiel : Sakura a des sentiments pour Sasuke et elle se decouvre des sentiments pour Naruto...Le hic, c'est que Naruto est éperdument amoureux de Sasuke depuis un bail : tu parles de Sakura, mais celui qui a eu le plus gros chagrin d'amour lorsque Sasuke est parti, c'est de loin Naruto...

 

Alors a partir de la, comment veux tu qu'elle trouve sa place hein ? pas franchement évident... le premier mec qu'elle aime est attiré par les ténèbres, le second est amoureux du premier...

 

Kishi misogyne !! alors la je m'insurge...il a toujours traité ses personnages féminins a l'égal de leurs homologues masculins !!  9_9

Bien sur que non  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour ma part aussi un discours de fille qui est tombée de sa chaise, et là au vu de ce que Sakura déblatère, ma première réaction a été: OMGWTF

 

Rien que le fait de "penser" les sentiments de cette façon est très réducteur, et à la limite insultant et non respectueux pour la personne à qui on fait ce genre de déclaration.

Petit exemple: ce type m'aime..., bien, il va donc gober le premier bobard que je vais lui balancer!

Et si ce n'est pas suffisant j'utiliserai d'autres armes...là je ne fait pas de dessin  :-X mais arrgg, à travers ce genre de discours, on sent tout de suite que la trotteuse tourne dans le mauvais sens.

 

Et bien moi personnellement, humainement je trouve ça moche, laid, petit...enfin, indigne!

Je vais me répéter mais c'est une très mauvaise image de la femme que l'on nous envoie en pleine tête, c'est dérangeant.

 

De plus, l'excuse de la maladresse est bidon, bidon, bidon et ça c'est kafkaïen à souhait, ou alors on l'a frappé de nullité conceptuelle...choisissez.

 

Pour le "je ne l'aime plus il est méchant ou je t'aime bien parce que tu es fort et que tout le monde le reconnait" (même si je force le trait), et bien ça ne fait que me conforter dans cette vision lamentable et pauvre de la femme qu'on nous présente comme la kunoichi numéro 1 depuis un bout de temps. Où est passé la détermination, la profondeur, la sincérité?

 

Alors je n'ai qu'une chose à dire pour le moment: pitoyable...

 

Vu son attitude et le "lait d'beu" qu'elle vient de nous servir, je ne vois pas comment elle pourrait rétropédaler assez fort et vite pour éviter le mur  9_9

Donc à moins de méditer au plus vite ceci:"Errare humanum est, perseverare diabolicum", et de corriger le tir, la chute risque d'être des plus douloureuse!!!

 

@Kyuubi-chan: +100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...