Aller au contenu


One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

Je vous invite tous à voir le trailer de ce film, qui a l'air d'être bien plus que génialisime, ce film qui apparament porte sur la nouvelle prime de Luffy ou de quelqu'un d'important ( je me fis aux images ^^ ), qui étonne le monde entier, même les Empereurs, Garp et Dai Buhda aussi, 'fin bref ce trailer annonce un super film . La fin du trailer oû l'on voit que les mugiwaras s'attaquent au QG de la marine est très classe, puis Luffy en "Seigneur des Pirates" aussi .

Je me demande si ce film est comme les autre ( un résumé d'un arc ), car pour l'instant même dans les scans on n'a rien vu de tout cela, 'fin le film sort en 2009 donc on aura peut être le temps de voir tout cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.dailymotion.com/relevance/search/One%2BPiece%2BFilm%2B10/video/x4np5k_one-piece-film-10-trailer_shortfilms

 

OH OH ROOOOOOOOH WAAAAA

 

I'M CHOCKING, j'apprends la nouvelle a l'instant, Garp, Sengoku, BARBE BLANCHE, LE QG, et tout le crew en costard cravate?!!!!

 

apparemment, namie et robin sont absentes lors du fracassage de porte Luffyesque....Qu'est ce qui a bien pu se passer?!

 

Le film se déroule certainement dans une réalité alternative ou luffy aurait mal tourné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouyi Robin est la mais pas Nami, je me demande bien pourquoi.

En tout cas il a l'air de peter  sa mére trop de la balle de bebom (ouai je sais j'adore parler wesh).

L'équipage est vraiment classe (mais je me demande vraiment pourquoi Nami n'est pas la).

J'espere vraiment que ca redevient un vrai film et pas un résumé d'arc tout pouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament apparemment luffy est vénère pasque parce que nami est partie est il veut la récupérer. La prime et la feuille que tiens BB pourrait correspondre a nami et ILS ONT TROP LA CLASSE sa ça va bastonner j'attends une trad vostfr pour ce trailer sinon 2009(date de sortie aux japon)...pourquoi sa ça devrait arriver chez nous apres sa ça sortie aux japons c'est naze :(  on peut pas faire comme pour les films américain ??? )

 

traduction des kanji de cette bande annonce :

 

- Première historique dans un film One Piece

- Inventée par Eiichiro Oda / Auteur orignal

- Une histoire entièrement nouvelle !!!

- ONE PIECE

- 10ème dan (histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les marines gardent la même photo pour les primes et d'après le trailer ce n'est pas un prime connu,celle de luffy on peut y voir ussop sur le bord,celle de nami est dans un jungle,ce qu'ont peut apercevoir c'est la mer et des nuages sur cette affiche donc on va parler de quelqu'un d'autre,la possibilité que ce soit monkey d dragon ne me déplaît pas,si c'est vrai on aura surement plus d'info dans les prochain tomes one piece :D ce combat ne peut que faire partie d'un arc ou bien être en rapport avec quelque chose d'important ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , Si tu a bien regardé le trailer on s'aperçoie qu'il manque nami et non seulement elle est absente mais en plus de sa il s'agit de sont affiche car elle à été prise lorsqu'elle était a la piscine. Luffy a l'air vraiment en colère de plus il se pourai qu'il soit confronter à un amirale autre que Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici une trad de la vid pour ceux comme Falco O Donnell qui n'ont pas trop compris ce qui se passait

POUR LA 1ERE FOIS DANS L’HISTOIRE DES FILMS OP…

 

Sengoku : Garp ! Un « sujet d’enervement » refait surface..

 

Garp : Que veux dire ?

Garp : Gold Lion , hein .. ?

Garp : Ou étais tu ces 20 dernières années ?

 

L’AUTEUR EIICHIRO ODA VOUS OFFRE

UNE NOUVELLE HISTOIRE COMPLETEMENT INEDIT !!

 

BB : Que caches tu …

BB : Tu viens juste et fait ce fun …

 

Luffy : Ok … Finissons en avec ce …

Luffy : Gold Lion ‘SHIKI’

 

 

Chose importante à retenir sur ce trailer :

#1) Notez le sceau ‘mikan’

#2) l’emotion de Nami

#3) La determination de Nami

#4) Pas de Nami (avec les Mugi)

 

Qu’y a-t-il avec ça ?....

 

 

Si on suppose que cette personne est Gold Lion

Nous savons qu’il aime fumer

Il aime son épée et les tribals…

 

Que sait on d’autre ?

 

Pour la 1ere fois Oda a écrit l’histoire en entier

au lieu de juste faire les dessins ou donner son avis sur les idées.

 

Nous n’avons pas de preuves que ce sera canon.

 

Nami n’a pas l’air d’aller bien pour une raison très grave.

 

 

Et le plus important ….

 

Yohoho avec mes amis ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi je me demande ce que nami a écrit dans la lettre quelle laisse sur le lit surement une explication a tout ce bordel enfin et dire qu'il va falloir attendre 2 ans si je n'avais pas peur de prendre l'avion dans un an je serai au japon avec une petite camera pour aller voir ce qui ce trame  et pour vous en faire profiter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ce film va vraiment avoir de classe a mon avis  ;D Apparemment Luffy possède déjà une puissance gigantesque ( quand on vois tous les mecs de la marine assis autour de la grande table )...

Combat contre Monkey D Dragon ?? Je me demande bien si ça va se faire !

Mais j'ai lu une news ( je ne sais plus où ) disant que le combat serait contre le Gold Lion !

 

Une info qui reste encore a confirmer ! mais vivement 2010 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hehe !!

Bah un film très attendu !!

Je crois que nami va quitter le groupe, menacé par la marine (genre CP9  ???) et puis Luffy va essayer de la récupérer comme d'habitude !!

autre possibilité : Luffy nommée seigneur des pirates et il est aller se rendre !! <= je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supervisé par Eichiro Oda Sama!!!

Il est en bonne position pour devenir le meilleur film d'un Shonen de baston encore actif... Peut être même dans le top 10 de tout les temps.. (hormis les Miyazaki...)

Perso mis à part les 1 et 2, j'aime tout les films de One piece... ce qui n'est pas le cas de bien d'autres shonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma l'air mieux que les deux derniers qu'ils ont fait. Personellement le 8 et le 9 sur des remake ne ma pas trop plus (même si ils ont bien quand même) en plus dans le 9 le flashback sur Chopper été long et sa, sa été soulant. Pour l'instant les septs premier sont ce que j'aime bien surout le 2 et le 7 qui est le plus hilarant. Et en plus c'est l'auteur lui même qui fait le film et ça c'est classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superviser par le grand maître ça ne peut que être génial. J'en bave d'impatience. Rien quand regardant le peut d'extrait qu'on n'a on peut voir Shanks, Barbe Blanche et Nami qui a l'aire d'avoir pas mal de problème. Et bien sur nos chère Mugiwara [ en costumes  :P, ils sont magnifique comme ça ]. Sa serait vraiment génial que en plus de tout ce beau monde on voit Dragon  :)Je pourrais jamais attendre jusqu'au printemps 2009  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ni a pas moyen d'attendre 2010 pour avoir une version VOSTFR !!

 

Je propose qu'on envahisse le Japon d'ici le printemp 2009 et qu'on en fasse un pays francophone et francophile, comme sa plus d'attente..

 

 

Comment sa ? Elle est nulle mon idée  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aura pas à faire à Dragon, je pense qu'Oda le réserve pour plus tard et pas en hors série, on aura plutot à faire à un nouveau pirate ou à une organisation malfaisante, peut être même à un ancien marine(ancien amiral peut être on peut toujours réver  :P )

Vu leurs habits il y aura toute une mise en scène et comme Oda participe au projet, on peut s'attendre à un truc explosif. Depuis le temps que je rêvais de les voir avec des nouveaux costumes plus classes, je suis servis 8)

Pour Nami c'est soit une vielle connaissance(je pense pas), soit un problème de chantage ou pour sauver ses compagnons je pense.

Si il sort vers Mars/Avril en salle au japon il faudra environ 8/9 mois avant de l'avoir chez nous donc entre décembre 2009 et février 2010 je pense.

En tout cas ça va être extrêmement difficile d'attendre 1 an, on attend en tout cas une vrai bande annonce ou de nouveaux trailers de ce film pour y voir plus clair, j'espère d'ici peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

<choqué>

Mother fu*** what's pu*** de film qui n*ke la race de ça c**....

Heu . Oda veut nous tuer avec cette bande annonce ou quoi ...Franchement il exagère là , y'en a marre que son manga soit une tuerie....

</choqué>

 

Mais ça veut dire quoi ce film au juste , que le manga sera fini d'ici Aout 2009 . Car on voit tres bien qu'il porte le manteau des "seigneur des pirates" . J'espère que non , mais pourquoi SP font un film qui devance l'histoire du manga...Et quand le manga finira(non j'ai rien dis , arrêtez de me taper^^)  ils feront quoi ?

 

-------

Sinon j'ai remarqué des choses très bizarre .

 

1- Nami n'est pas avec la bande, pourtant on la voit au début de la thrilleur.

2-Luffy ne porte pas son chapeau de paille , ni Shanks . Mais c'est Nami qui le porte ..... et QUI SE TROUVE AVEC CE GOLD D LION

3-On voit qu'il a une prime dans sa tète , qu'il est connu comme une légende , et qu'il porte des tatouages en forme de soleil . Ne serait-ce pas le type qui a sauvé Hancock et compagnie ???9_9

4-Il ya une sorte de fumée ! Ça ressemble au cigare de smooker ....

-------

 

Ptin attendre jusqu'a 2010 pour le voir en vostfr ... :'( . Maudit japonais qui ne pirate pas au cinema  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gold lion et donc un évadé de IPD le seule de toute l'histoire de la prison.

Oda c'est un génie d'introduire une référence a Gold lion dans le chapitre 530, peut de mois avant sa sortie au japon

"Le volant" une référence à c'est pouvoir.. un fruit qui permet de volé... c'est trés rare comme fruit (c'est Pell qui le dit)

Il y a 20ans... l'époque de Gold d Roger

Vivement plus d'info sur lui.. ;)

 

Edit monkey : nope, il y a 20 ans Roger avait déjà été exécuté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour est ce que quelqu'un a la date exacte de la sortie du film 10 de one piece ?

merci d'avance

 

edit kecha: Maintenant ton message est au bon endroit, profite pour lire tout ce qui a déjà été dit. Je rappelle que quand ça sort au Japon, ça prendra pratiquement 6 ou 9 mois avant de l'avoir en fansub et je ne sais combien si ça sort éventuellement en français après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on decouvre un nouveau personage dans le chapitre 538. il s'appelle Shiryuu c'est l'un des gardiens d'impel down qui est aussi puissant que le chef. il se bat avec une épée et fume le cigare. c'est un taré(un bon enemi pour luffy). ca pourrait etre le gars qu'on voit a la fin du trailer du film 10 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...