Aller au contenu

One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

Je suis sur que c'est son nouveau pouvoir a Luffy ,avec la sorte d'aura électrique qui l'entoure sa fera comme avec le gear 2 qu'on a vu pour la premiere dans un des film. donc ce nouveau pouvoir il va durée 2sec pareil lol et apres on le véra dans les épisodes et sa sera suuper xD peu etre que je me fais des film aussi  :P

 

en tout cas le film va etre énormeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on dirait pas d'electricité ! rapellez vous que lufy est en caoutchouc... alors j'opte pour une aura de haki !! qui ressemble a l'electricité mais c'est autre chose ! par contre vu que c'est oda qui a fait le film ! on pourra peut etre voir les prochains power up des mugiwaras ! surtout usop et zorro qui ont l'air trés classes ! surtout ce dernier ! et je parle meme pas luffy , j'ai meme fait une signature sur ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la 23 ieme seconde du trailer vous pouvez y voir un plan très rapproché du décolleté de Nami qui soit dit en passant est "sous gonflé" par rapport au film 7 ou 8 (avec Rachet et l'ile au trésor) :D

 

J'attends d'en savoir un peu plus sur le scénar: est ce que Oda nous a fait un truc digne de lui ou est ce que l'histoire est juste prétexte à une grosse baston Marine, Lion et Mugiwara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il qu'un amiral meurt pour rendre le combat plus 'juste' ?

J'ai du mal à comprendre la position de certain à ce sujet  ???

Personnellement , je pense que BB va faire de gros dégats , mais pas tué un amiral.C'est sur , qu'un amiral meurt cela pourrait relancer la marine et l'on verrait de nouveau personnage mais non . Je pense que si il  y a des dégats cela sera dans les grades inférieurs , surtout dans les vices amiraux !

Pour les amiraux , je m'explique

 

Aka Inu meurt ? : Impossible, il vient juste d'arriver , on ne connait rien de lui, Oda va pas faire une dizaine de chapitre , pour un gars qui est censé être une brute de part son gradee et qui en plus possède un pouvoir de persuasion vachement puissant ( avec Squardo  :P)

 

Aokiji meurt ? : Je ne pense pas, il a encore un role avec Robin déjà , et je le voit plus comme Sauro ou Garp , dans le passé de Robin , opposant aux pirates , mais comme il le dit lui même , justice à la cool , il ne compte pas faire de zèle !

 

Kizaru meurt ? : Encore une fois , très peu probable , ne pas oubliez , c'est un amiral , en face on a un BB réduit au point de ne plus pouvoir esquivé un coup comme celui que Squardo lui a infligé

Nan , il très peu probable qu'un amiral meurt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir un Amiral mourrir ça ne le ferait pas trop vous voyez vous Aokiji Kizaru ou Akainu gisant sur le sol au pied de BB qui engage un combat avec sengoku  :-\

Mais j'aimerais bien voir au prochain chapitre BB et Luffy qui combattent l'un a côté de l'autre ou BB qui ouvre le passage a Luffy genre un tremblement de tere qui fait un escalier jusqu'à l'echaffaud  ou qui tue tout le monde d''un coup et BB qui fait:

 

MERCI PEPE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le "Lion Doré""  Donc sa veut dire que l'histoire du type qui s'est évadé d'Impel Down ne fait pas vraiment partie de l'histoire mais est juste la pour préparer le venue du nouveau Film ?? DOMAGE ! l'histoire paraissait très interessante ... le fait que sa relève du HS ou que sa fasse l'objet d'un oav et que sa n'appartienne pas a la vraie histoire me déçoit un peu ... :c .. enfin bon...

 

Sinon vivement le prochain chap ou on pourra voir ce que fait BB... il a interet a se dépêcher celon moi son temps est désormais compté .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette histoire était parue dans le papier, ça aurait été sympa. Mais le fait est que avec tout ce qu'il se passe actuellement l'intégrer dans le manga, c'est assez compliqué !! Et faire rentrer un oav dans le manga comme ça sans crier gare, ça aussi ce serait dommage !!

Ce qu'on va avoir et qui ne sera pas HS, ce sera le tome 0, 20 ans avant( ça risque d'être très très bon !!). Mais ce qui se passera durant l'oav sera complètement HS et tant mieux.

 

Le tome 0, Roger, BB, Shiki (c'est bien ça son nom au matou doré ?) qui vont se foutre dessus et Shiki qui finira capturé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 0 est tout simplement impossible dans le sens où tu l'entend Usul, pour la simple et bonne raison que le Lion Doré sera du début à la fin un arc HS et donc, de ce fait, tu ne le verrais pas débouler dans n'importe quel tome, du tome 0 au tome 100 (en espérant qu'il y en ait autant  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que le tome 0 comme le film sont signé Oda, et que Oda bosse dessus énormément a tel point que ça entraine des pauses dans le manga, ça en fait des oeuvres moins HS que les autres quand meme. ;D

Il y a eu également dans le manga papier une allusion a Gold Lion par Megelan, c'est réel.

Donc voila dire que c'est HS c'est précipité, ça peut etre bien etre intercalé entre TB et Shabondy et puisque c'est signé Oda il y a pas de raison de considérer cela directement comme pur HS mais plutot un évenement qui n'est pas dans le manga papier, en c'est un arc qui n'influe pas sur l'intrigue principale, comme l'a été par exemple l'arc Skypiea.

Attendons de voir ce film avant de crier au HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Black' quoique si l'arc Skypiea a eu une grande influence sur l'histoire car c'est avec l'or qu'ils ont eu là bas qui a provoqué la rencontre avec Franky avec le bois super solide mais je cherche un peu la petite bête là.

c'est vrai que le tome 0 peut ne pas être un HS mais le film en être un, le film 7 dans lequel Luffy utilise le Gear second inconsciemment  ça n'a eu aucune importance sur l'histoire alors que la première fois qu'on vois cette technique sur manga papier c'est sur Enies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerait malgré tout (sans vouloir persister) qu'Oda en reparle sur papier via un tome 0, je vois mal Oda se dire : "tiens j'ai oublié de parler de sa, faut que je le rajoute" non c'est peu plausible. Oda est plus malin que sa, si il voulait vraiment voir ce type dans les tomes, il aurait trouvé une solution pour l'intégrer autre part que dans un film, genre après la grande guerre, à la reconstitution de l'équipage, enfin il existe 1000 solutions pour Oda.

 

Magelan a parlé de Gold Lion dans les scans (probablement quand il parle des bandits qui ont été enfermés dans le niveau 6), si quelqu'un a un lien pour l'image, je voudrais bien la voir s'il vous plait.

 

L'arc Skypiea a influé sur l'histoire de l'équipage malgré tout, même si c'est de faible incidence à ce jour, les dials d'Usopp et la motobylette à Nami  :) sans oublier Ener qui fera peut-être (j'ai bien dit peut-être) son retour un de ces jours vu qu'on le voit évoluer dans les mini-histoires ... on retrouve aussi Ohm dans les mini-histoires, on le reverra peut-être, futur nakama  :D non, je plaisante, il faudrait que son QI relève de quelques centaines de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail: ce n'est pas Magellan qui parle de Shiki, mais Sengoku. Il le nomme lorsqu'il apprend que Luffy est le premier homme à réussir à s'infiltrer dans Impel Down et qu'il y a 20 ans, le seul accident qu'il y ait eu dans la prison, était une évasion perpétré par Shiki.

On apprend dans le dernier épisode qu'il s'est coupé les jambes lui même pour pouvoir s'évader, c'est quand même digne de Zoro! :P Mais quand on est un mec volant on s'en fou un peu de pouvoir marcher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour la précision, donc ceci vérifie bien que dans les scans, ni Magelan, ni Sengoku n'a parlé de Gold Lion et quelque moments que ce soit, ce n'est que dans l'animé que ce mec a été évoqué. Et de ce fait, jamais on verra Gold Lion dans les tomes, fin du débat à ce sujet. Même si c'est Oda qui a co-créé ce nouveau perso, il n'importe pas dans le déroulement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je me suis mal fait comprendre. Les dire de Sengoku sont bien dans le manga, voici la page en question:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/530/05/

 

Il y a de forte chance que Shiki soit dans le tome 0, puisque celui-ci à lieu 20 ans avant le début de l'aventure, en gros à l'époque où il s'est échappé d'Impel Down. Je ne pense pas qu'on y verra Roger puisqu'il était déjà mort il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je savais bien que je l'avais pas révé cette page! Bon c'est pas Megallan qui parle mais Sengoku mais qu'importe : Gold Lion existe bien dans le manga papier, donc le film comme ce qu'on voit dans l'anime actuellement n'est pas HS CQFD.

De toute façon pour moi le simple fait que ce soit signé oda fait que ce n'est pas HS mais "officiel".

Aprés voyons comment cela sera intégré dans l'histoire, je fais confiance a Oda pour ça, et j'ai pas trop de mal a comprendre que ça va s'intercaler dans le petit temps mort entre TB et Shabondy, juste avant l'arrivée devant redline...

C'est sur que ça peut faire bizarre au début de voir un univers manga qui est complété par un film non HS mais c'est le cas faut s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien la suite des épisodes spéciaux, vu qu'ils se passent dans Grand Line le film se passe logiquement sur GL (et non dans le nouveau monde).

Après on connait pas la suite du manga, mais pour le moment le plus logique serait que ça se passe juste avant Shabondy.

Je pense que le film sera HS dans le sens où il n'influera en rien dans le manga et qu'il n'en sera pas fait question plus tard (avis personnel), mais il s'incorporera directement dans l'histoire de OP.

Les autres films HS, on avait un méchant méconnu de tous qui se faisait éclaté, fin de l'histoire.

Là on a un méchant qui est mondialement connu et qui va croiser la route des mugi. C'est quand même pas la même chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, j'essaye de piger le truc ! Déjà, première question, est-ce que les épisodes de l'animé auront quelque choses à voir avec le Lion Doré ???

Et à propos du film 10 "strong world", j'ai vu le trailer, et j'ai l'impression que tous les mugi ont un style radicalement différent (tous vêtus en costard stylé, même Franky a un pantalon, unique  :D). Le film aura une vision complètement décalé de la vraie histoire de One Piece, même si celle-ci intègre un perso qui est nommé dans les scans (lion doré) !

 

Et ce fameux tome 0, c'est une idée qui a muri dans vos têtes ou quelque chose qui a été annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes de l'animé sont des "épisodes spéciaux", ils servent à introduire le film. On voit Shiki au début du premier et ensuite c'est axé sur un équipage qui veut faire partie de son groupe.

Le tome 0 a été annoncé, et sera offert aux 1.5 millions de japonais à aller voir le film en premier (il sera surement édité par la suite, mais rien d'officiel pour le moment).

Voila pour tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Ollathir pour tes infos, c'est fort aimable, donc ce tome 0 va exister. Aucun spoil n'est encore sorti sur ce tome pour le moment, quel dommage ! Sacré Oda, c'est un génie ce mec :) Il y a donc des possibilités qu'on y voit des têtes légendaires comme Roger, Gar, Sengoku, BB et surement d'autres ! Sa donne l'eau a la bouche tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...