Aller au contenu

One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

je l'ai regarder cette aprem les sous titre sont corect sans plus (pas de traduction des nom des ataque, ni des fruit)

 

sinon pour le film en lui meme j'avoue etre un poil decu j'atendais avec impatiance de revoir nos mugi se taper des gros delire ou faire des conerie a n'en plus finir et la casiment rien

 

apres je vien de lire que c'est une version courte plus qu'a esperer que la vertion longue aporte des transition coherante et de l'humour avec nos mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques problèmes de sous-titres et le tag tout le long de la vidéo mais sinon, c'est tout à fait acceptable. Peut êtres des fautes d'orthographes, je serai pas te dire, c'est pas trop mon domaine. Bref ça dépend ton niveau d'exigence mais moi ça me suffit pour l'instant.

 

Bref, je pense qu'il s'agit du meilleur film actuellement, l'animation et le dessin sont très correctes. Le scénario n'est pas une merveille mais on se retrouve quand même avec un film qui respecte bien l'esprit du manga. Petit bémol, je sais pas si c'est moi mais les bruitages d'animaux et de fusils sont vraiment moyen.

 

Agréable mais sans plus, au moins je me suis pas retrouvé à râler tout seul pendant le visionnage comme dans les autres ("Hein, Zorro vs MR 1 3min de combat ! remboursez !" "Non mais c'est qui lui ?" "Franky a Drum ? mais ça vas pas !" ), bon juste un peu grognon sur l'effet du gear 2 un peu "too much"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer cette information. Je prie aux administrateurs de m'en excuser par avance mais l'équipe de FanSub Sherif travaille sur une vostfr à l'heure actuelle.

Une version définitive sera sans doute disponible cette semaine.

Un état d'avancement est régulierement effectué sur leur site internet.

 

En regle général, je n'ai jamais trouvé un autre site dans lequel la qualité des episodes one piece est si bonne .

Je recommande à tous d'attendre que leur version soit terminée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention spoils

Graphisme et tout super content de revoir les mugi tous ensemble mais un peu déçu quand même d'une part déçu de voir Shiki ce faire battre part Luffy alors que a l'époque il a fallut Garp et Sengoku pour l'arrêter mais bon c'était un peu couru d'avance. Comme sa a était citer plus haut les combats des autres membres sont vraiment trop rapide même celui de Luffy sa mais a moment a démarrer et quand sa commence ces déjà fini . Vis a vis des trailers je pensez qu'on aurez eu droit a des scène avec Garp Sengoku et même Shanks rien tout sa mais sa fait plaisir a voir quand même . Si j'avais une note a mette sa serait 7sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai bien aimé l'ambiance générale et le début était alléchant mais franchement, ils auraient pu faire beaucoup mieux. Les graphiques sont nickels, ç'est beau, y'a rien à dire mais sinon ... J'ai trouvé les combats franchement moyens et trop courts.

Comme smiss, je m'attendais à quelques délires de nos mugis préférés et je suis grandement resté sur ma faim à ce niveau là.

 

Et puis le combat final est vraiment pauvre et sent le rechauffé.

 

Si je devais mettre une note, je lui mettrais un 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'opinion générale pour dire que les combats finaux sont bien trop rapide (en caricaturant on a eu droit qu'à la meilleure technique de chaque combattants, Ashura, la jambe du diable et le guear third).

C'est vrai aussi que le gear 2 a été mal représenté là on dirait un kaioken mais bon ..

Mais d'une manière générale j'ai pas été déçu, un bon petit film, j'ai retrouvé un humour qui me plait bien, j'ai trouvé le boss charismatique (c'est assez rare pour un film de manga quand même).

Je l'attendais pas comme le film de l'année et du coup j'ai vraiment passé un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé excellent, mais je comprends que certains puissent être déçu.

L'arrivée à la réunion de Shikki avec les costards c'était vraiment classe, mais le fait qu'ils dégomment tout le monde juste avec des armes à feu alors qu'ils en ont tous, ça sort de l'esprit habituel, d'habitude ils se débarrassent de leurs ennemis grâce à leurs capacités et non avec les armes basiques.

En revanche ceux qui se plaignent du manque d'humour, je ne les comprends pas vraiment.

Déjà Shikki est énorme, complétement à la masse. Le Dr Indigo en va de même. Luffy et sa réaction face au canard éléctrique est juste comme d'habitude, Zoro, Sanji, Brook, Chopper, Usopp toujours égaux à eux mêmes (il n'y a que Robin et Franky qui manquent de prestance dans ce film), bref il y a de l'humour, même s'il est vrai qu'on a un film plutôt sérieux dans l'ensemble, mais bon dire que ce n'est pas dans l'esprit One Piece à cause de ça, et bien ne regardez pas l'arc Marine Ford... Des moments sérieux dans One Piece c'est pas ça qui manque, et tant mieux, car si je voulais juste de l'humour tout le temps, je ne suivrai pas One Piece mais les looney tunes^^ lol

Bref un bon petit 8/10 pour ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rαgηαr☠k pour le lien :)

 

Pour ce qui est du film, je suis plutôt mitigé... Apres toute la préparation faite pour ce film (le chapitre 0 et le fait que Oda ait supervisé ce film), je trouve que le résultat est plutot n'est pas à la hauteur de se que j'espérait. Mais dans l'ensemble, le film est assez bien.

Il y a une chose qui me déplait fortement, et sur ce point, je rejoind l'avis de plusieurs personnes: les combats finaux ne sont pas assez developpé. Zoro étale le Dr. Indigo en un coup, de même pour Sanji contre le Gorille. Le combat Luffy contre Shiki est un peu plus varié, même si la victoire de Luffy contre ce légendaire pirate est assez rapide.

Pour la note, je lui mettrai un petit 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu tout à l'heure je posterais une critique plus complète plus tard.

 

Déçu, très déçu rien que pour la surenchère. Rendez vous compte, Luffy utilise un Gear 3 contre...un ours (o_O), Zorro se sert d'Ashura contre...un savant pénible avec des chaussures qui font proute et qui n'est pas drole et Sanji sa Devil jambe contre un Gorille. Waow. C'est spectaculaire tout ça! (ironie).

 

On a pas de combat individuelle mis a part pour ses trois la. Nami, Robin, Chopper et Usopp, on passe.

 

Oda, chargé du scénar? C'est quoi les motivations de Kishi pour détruire East Blue? Le fait que Roger y soit né? Parce que c'est la plus faible des mers? C'est bien mince, on a un méchant qui est méchant.....parce qu'il faut un méchant "Bwahahahahahah je suis le méchant je vais tué la gentille"

 

Le coup de "Jte vole ta navigatrice parce qu'elle est vachement doué", je crois qu'un certain Arlong a déjà fait un truc du genre y'a quelques années.

 

L'attaque finale de Luffy dure 3 plombe...Et aussi en parlant technique...le Hanauta Sancho de Brook, ou Brook prend tout son temps, coupe les ennemis s'éloigne....attend....dis "Hanauta blalalala" et claque son épée avant que les ennemis (des fourmis!) ne soient éparpillés...Y'A PAS DE RYTHME!

 

Mais j'ai ris, merci Sandji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, très déçu rien que pour la surenchère. Rendez vous compte, Luffy utilise un Gear 3 contre...un ours (o_O), Zorro se sert d'Ashura contre...un savant pénible avec des chaussures qui font proute et qui n'est pas drole et Sanji sa Devil jambe contre un Gorille. Waow. C'est spectaculaire tout ça! (ironie).

 

 

Autant pour ce point là c'est vrai que je suis d'accord avec toi.

 

Oda, chargé du scénar? C'est quoi les motivations de Kishi pour détruire East Blue? Le fait que Roger y soit né? Parce que c'est la plus faible des mers? C'est bien mince, on a un méchant qui est méchant.....parce qu'il faut un méchant "Bwahahahahahah je suis le méchant je vais tué la gentille"

 

Le coup de "Jte vole ta navigatrice parce qu'elle est vachement doué", je crois qu'un certain Arlong a déjà fait un truc du genre y'a quelques années.

 

Autant sur cette partie là je ne te suis pas du tout.

L'épisode Zéro a clairement mis en valeur ce que cherche a détruire Shiki, le symbole de la marine.

Shiki reproche à East Blue d'être la plus faible des mers, que c'est une honte que la marine - "ces faibles" comme il dit - élimine Roger sur ces terres. Et Garp clame haut et fort qu'East Blue est un modèle de paix et une image d'estime de la marine.

C'est toute cette symbolique que cherche à détruire Shiki, on est dans One Piece, plus que des vies, de l'or ou quoi que ce soit d'autre, ce sont des combats de valeurs qui sont mis en jeu et c'est pour ça qu'Oda ne tue que très peu de ces personnages.

 

Ce film est à l'image de la série, de la symbolique où il faut lire entre les lignes.

 

Et le coup de vouloir voler la navigatrice, on voit clairement que Shiki est quelqu'un qui aime avoir de très nombreux atouts de son coté, des flottes complètes, que ce soit dans l'épisode zéro ou le film ceci est très clair, même si comme tu le dis c'est déjà vu.

 

Bref comme je l'ai déjà dit j'ai apprécié ce film, le seul regret vient des combats qui ne durent pas et sont un peu décalés de l'esprit habituel. Aussi du fait qu'une légende qu'on place dans la même génération que Roger, Barbe Blanche, Sengoku et Garp se fasse battre limite en One Shot par Luffy. Mais d'un autre coté on savait très bien à quoi s'attendre de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai plutôt bien aimé ce film, je trouve que c'est un des meilleurs de la série même si c'est pas bien difficile parce que les films de OP sont plutôt raté en général.

Perso j'ai mieux aimé le début que la fin. Au début il y a le coté chasse au trésor qui est très présent alors que curieusement les mugis cherche rien à part se retrouver. J'ai vraiment aimé le coup des iles célestes parce que ça manque d'ile céleste depuis Skypéa OP. Le chara-design des monstres est vraiment bien sympathique, on sent la griffe d'Oda (le canard électrique...). C'est un vrai plaisir de regarder Luffy se paumer et déchainer tous les animaux contre lui !

 

La première apparition de Shikki, la scène avec Nami dans la piscine, c'est un bijou de culture jap et je suis pas expert mais on dirait du Kitano ! C'est le moment où le décalage entre les chaussures qui font prout du second et celle qui font tchaque de Shikki est le plus magistral. C'est vraiment comique mais on sent bien tout de suite qu'à un moment donné le clown va devoir se battre avec ses chaussures qui font prout et que ça le fera tout de suite moins. Il y a d'autres moments ou le coté japon traditionaliste de Shikki ressort beaucoup mais la scène avec Nami c'est le summum.

 

Le pouvoir de Shikki a vraiment de la classe, c'est même carrément le pouvoir le plus sympa

qui soit jamais passé dans un film de OP. Son pouvoir et sympa et son caractère est marrant mais comme Datsuhiro le fait remarquer, il faut sans arrêt se repasser le chapitre 0 dans la tête et se rapeller les relations qu'il a entretenues avec Roger pour pouvoir s'expliquer ses motivations. Sinon ça devient un méchant bête et méchant qui veut détruire un morceau de planète pour prouver qu'il est le plus méchant. Même en se rappelant pourquoi il a décidé de se venger comme un fou sur East Blue, on espère que le plan de BN sera moins basique que ça à certains moments...

 

Pour résumer ce qui va pas dans le film 10, j'appelle ça le "syndrome OAV", c'est japonnais. On passe la moitié du temps à poser l'histoire, le lieu et le méchant, c'est magnifique et c'est très sympa et ensuite l'autre moitié du temps, on fait le combat contre le méchant avec une surenchère de grosses techniques de la série, le scénar se vide voir s'écroule, ça devient plus bancal et moins interessant et on ressort forcément un peu déçu.

 

Il y a quand même des bons trucs tous du long. Un des trucs qui m'aura fait éclater de rire, c'est Usopp qui essaye de faire la morale à Nami avec 1 kilo de terre dans la bouche. ça donne pas gand chose !

 

Ça manque un peu de présence de la marine aussi. Il y a pas assez de Garp !

 

Il aurait pu être mieux ou il aurait pu être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais pas si je suis devenu un blasé ou pas.

Mais j'ai trouvé le film moyen, et était bien bas au dela de ce que j'esperais en voyant les Trailers qui me faisaient bien saliver. Je me suis plutot ennuyé sur tout le film, y'a des bonnes parties marrantes, mais ça ne rattrape pas les parties ennuyeuses. Et contrairement aux autres films One Piece que je trouvais trop court, celui là je le trouve trop long.

 

Quant aux attaques de Sanji et Zoro qui lamine leur adversaire en un coup. Ce n'est pas nouveau, on a deja ça dans les anciens films, et les combats s'étaient plus centré sur celui de Luffy.

Les deux meilleurs films de One Piece restent pour moi le 4 et le 5 malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film, belle animation, une histoire pas trop bateau pour une fois, bien réalisé, combats un peu courts mais qui passe, c'est coloré, fluide, drôle et on s'ennuie pas, de plus le passage ou Luffy et tout l'équipage apparait en costume est tout simplement somptueux et génial et rien que pour ça le film vaut le coup d'oeil.

 

La grosse déception vient du fait que Shiki se fasse défoncer en un coup par Luffy alors que c'est une légende et que la marine n'apparaisse quasiment pas mais à part ça on passe un très bon moment.

 

Par contre, au vu des avis, je vous trouve assez dur avec le film, c'est quand même dans le top 3 des meilleurs films de One Piece, avec le n°4 absolument fabuleux en tout point et le n°6 pour son style graphique et son esprit (c'est la base de One Piece dans toute sa splendeur), la déception vient surement de l'attente et du buzz autour du film m'enfin il est loin d'être mauvais et est au dessus de la majorité des autres films du genre (quand je vois les films Naruto ou Bleach à côté...).

 

7.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'excuse d'avance,mais franchement tout ça pour ça .Moi personnellement je trouve que le film ne tiens pas ces promesses. Luffy Sanji et Zoro sont les seuls a combattre au final . Shiki a juste un pouvoir uber abusé,c'est juste un MONSTRE qui ne peux perdre,Luffy qui détruit une ile  9_9 .Nami en maillot de bain avec tout qui rebondit qui a dit fan-service ;)  j'en attendais  beaucoup de ce film avec l'épisode 0 et la participation de Oda . Donc voila je suis déçu.

 

 

 

 

Malgré tout ça le film ce laisse regarder  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerment ; Enormement decu par ce film apres l'attente et l'engouement qu'il suscitait.

Franchement un plan de 20 ans pour ca ???????? et il croyait sincerement qu'avec ses bebetes il allait battre la Marine ??

Juste une tres grande blague apres ce qu'on a vu de la guerre contre BB, la puissance de la marine ainsi que des CC est immense ! Rien que Mihawk reussirait a ce farcir tout ces animaux. Bref pas tres credible.

Ensuite l'autre MEGA Deception c'est Shiki ! Le seul homme a avoir reussi les meilleurs prouesse du manga, Rival de Roger, Echapper de ID, a mis a mal la marine a lui seul ... Franchent le voir ce manger des droites tout le long du film aussi facilement, ne pas savoir exploité son pouvoir a 100% sachant que les possibilités son quasi infini, avoir un equipage de clown (Un gorille dont on a veritablement rien vue et un scientifique avec des chessures qui pete ........ Voila quoi  :-\ )

 

Bref pour moi il est a oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon film.

Très beau, très drole, une bande de copain qui vivent une belle petite aventure sur une ile perdu, c'est a l'image du manga. Pas beaucoup travailler sur tous les autres plans (combat, scénario, personnage secondaire) mais suffisant pour moi pour passer un bon moment.

Le moment où j'ai vraiment bien rigolé c'est quand brook vole le bon role a sanji MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un film a voir une fois au moins mais il ne marquera pas les esprits.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est voir l'équipage de Luffy utiliser des flingues, surtout Sanji qui, dans l'arc CP9 contre Yanze(?), affirme qu'il refuse d'utiliser des armes. Il y a beaucoup d'autres incohérences mais ce serait trop long de les lister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout Sanji qui, dans l'arc CP9 contre Yanze(?), affirme qu'il refuse d'utiliser des armes.

 

Euh... Il me semble qu'il dit simplement, qu'il se sert des couteaux juste pour la cuisine.

 

Donc rien ne l'empêche, de se servir des armes à feu... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau film dans l'ensemble mais j'ai eu du mal à en venir à bout. Il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois pour arriver au bout, je n'arrêtais pas de m'endormir devant l'écran.

 

Je trouve que le scénario est plat. Rien de nouveau, on repart sur le même arc que celui de Kokoyashi. Nami capturée par le grand méchant se sacrifie pour le bien être des autres. Alors certes, le message enregistré sur le dial tend à faire penser qu'elle attend d'être sauvée mais bon...

Les combats sont trop courts, les ennemis totalement impuissant, hors le lion, les deux lieutenants ne valent rien du tout, je ne parle même pas de l'équipage lambda .

 

Gros hic par contre au niveau de la puissance de Shiki, présenté comme un ancien rival de Roger, faisant peur à la marine et qui, au final, ne possède même pas d'équipage digne de ce nom... Bref pas beaucoup d'originalité si ce n'est dans les costumes des muggis qui nous font un véritable défilé de mode du début à la fin.

 

Petit plus pour l'arrivée en fanfare de nos héros à la réunion de Shiki, malgré l'utilisation des armes à feu j'ai trouvé l'ambiance mafieuse très bien respectée. Luffy dégage une classe énorme avec son gros manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je viens de trouver le site http://opstrong.jp/ mais ... je ne sais pas lire japonais. Mais si j'ai bien compris c'est un site pour un concours One Piece pour gagner un voyage, des dvds One Piece et surtout les versions Strong World de Shanks et Ace !

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ? Ou alors trouver des images de meilleures qualités que celle que je vous poste en dessous ?

 

shanksacestrong.jpg

 

shanksluffyacestrong.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire !

Il est magnifique ! :)

L'histoire est très bien ficelée, la musique est parfaite et les graphismes excellents.

En même temps, c'et un Film donc normal. :P

Mais vraiment, la participation d'Oda a dû changer la donne et les équipes se sont données à fond.

Vraiment excellent ce Film ! C'est un des plus beaux, si ce n'est le plus beau jamais réalisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, ce film c'est Enis lobies sauf que seul zorro et sanjy ont droit à un combat, meme pas potable

ne parlons pas de celui de luffy, qui démonte la gueule à un mec qui rivalisait avec le seigneur des pirates ...

(pour ceux qui me soulignent le rivalisait, je cite rayleight pour montrer que même l'age justifie pas une grosse tolée dans ce genre ... )

 

Nami qui se fait kidnappé une fois, deux fois, troi... ah non le film est fini

Petit résumé : le film commence en plus milieu, pour pouvoir faire un retour en arriere d'une semaine apres, chose qu'oda a jamais faite

ça casse tout pour moi.

Ensuite nami qui se fait capturé, bah oui c'est une fille, mais heuresement reste robin

AH BAH NON un gros macaque sort d'on sait pas où et la kidnappe.

Bon, peut-être qu'il y aura d'autres choses sympa

Je me rappelle que y'a pikachu qui aide luffy, ça c'était bien ça me rappelait karu que j'avais bien aimé

et puis y'a des animaux très balèze sur l'ile, mais ils servent à rien enfaite. Seul pikachu sert un peu, les autres se font démolir en deux secondes

j'ai juste apprécié le combat du début où des animaux arrivent, gagnent puis se font démolier l'un après l'autre.

 

Sinon Nami est complètement difforme, quand elle enfile un teeshirt son corps est vraiment horrible déjà le film 8 avec les seins qui rebondissaient partout c'était horrible, mais là le film est produit par oda il aurait pu tempérer le truc.

 

Bon franchement, franchement quand ils arrivent tous en costard ça c'est bien, même si Robin tire avec un gros canon ce dont je ne m'attendais pas mais bref

c'est vraiment bien.

 

Mais franchement, à part 10 mn du film grosse déception, on dirait le film 7 ou 8 avec la tortue géante là, oda était bourré quand il a fait le film ? on dirait un film de riccain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai appris hier que le chapitre 00 que j'avais lut en scan était en fait un prélude à un film One Piece... Première déception. Si j'adore le manga, je n'ai jamais apprécié l'animé, et j'avais laissé tombé les OAV et film tiré de manga après avoir vu ceux de DB.

 

Mais bon, Shiki me semblait un perso intéressant vu le chapitre 00, alors je me suis dit que ce serait pas mal de voir ce film, tout en me disant qu'il ne fallait pas en attendre grand chose... Et effectivement, si la plastique est irréprochable (magnifique, il faut le dire), ce film ne vaut pas grand chose (comme tout les OAV que j'ai vu, je dirai... Trop peu de temps imparti pour réaliser une bonne intrigue, ou même développer une histoire décente, donc on bâcle...).

 

Heureusement qu'on m'apprend qu'Oda n'est pas le scénariste ("seulement" superviseur), contrairement à ce que j'ai lut de parts et d'autres, car ce film est un vrai naufrage scénaristique. Le personnage de Shikki, qui avait un énorme potentiel, est ici totalement raté... J'aurais presqu'envie qu'Oda oublie ce triste film et décide de se servir correctement du personnage en l'incorporant dans le manga...

 

Mais bon, il faut avouer que le film se laisse regarder, même avec son coté ringard assumé (le plan de Shikki à la ramasse... Mais c'est fait exprès: Je vois bien Shikki comme étant le coyote de l'univers de One Piece:celui qui croit avoir des plans géniaux pour se farcir Bip-Bip (ou conquérir le monde) alors que ce dernier est naze, et fini par se planter lamentablement), même  le coté ringard y va fort durant les 30 dernières minutes... C'était presque insupportable.

 

Bref, ça confirme mon opinion: éviter les OAVs et films, et se contenter des mangas papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de le voir à l'instant et franchement je le trouve plutôt pas mal !

Shiki n'est pas si fort que ca quand on analyse bien le combat de fin ...

Et il était le plus grand rival de Roger ?

Pourquoi pas ...

Sinon niveau BO et dessins rien à redire, c'est du grand art !

la fin à de la classe !

 

Film à voir !

Et merci au trads  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un film a voir une fois au moins mais il ne marquera pas les esprits.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est voir l'équipage de Luffy utiliser des flingues, surtout Sanji qui, dans l'arc CP9 contre Yanze(?), affirme qu'il refuse d'utiliser des armes. Il y a beaucoup d'autres incohérences mais ce serait trop long de les lister.

 

On a l'une des plus belles couvertures de chapitre mise en animation dans une scène complètement folle, et vous trouvez moyen de vous plaindre :o? Mais vous n'êtes pas bien les gens!

 

Gros hic par contre au niveau de la puissance de Shiki, présenté comme un ancien rival de Roger, faisant peur à la marine et qui, au final, ne possède même pas d'équipage digne de ce nom... Bref pas beaucoup d'originalité si ce n'est dans les costumes des muggis qui nous font un véritable défilé de mode du début à la fin.

 

Ah non, Shiki n'est pas présenté comme le rival de Roger, il se prend pour le rival de Roger, c'est différent ;D! La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, Roger a coulé toute sa flotte et Shiki l'a un peu mal pris.

 

J'ai adoré Shiki et sa bande perso, on sent que Oda a voulu profiter du mouvement et du son procurés par le support de l'anime pour mettre en scène des trucs un peu bizarres, genre l'intro de Shiki sur une musique de film d'espionnage des années 70 ou le son horripilant des chaussures de l'autre clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...