Aller au contenu

One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un bon petit film, mais comparé au debut de la serie je trouve que les graphisme des personnages se sont deteriorés, plus ça va et plus luffy devient maigre et fait gamin contrairement au debut de la serie ou il avait l'air plus adulte physiquement et mentalement, et le plus grave c'est son chapeau qui ressemble de moins en moins à un chapeau de paille, mais de plus en plus au chapeau de dupont et dupont

 

en general dans les mangas plus le temps passe et plus les dessins gagnent en qualité et en finesse, autant la s'est l'inverse (je parle juste de luffy, zorro et cie eux sont bien), on est dans benjamin button la ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Besoin d'aide, je cherche le film en vostfr sans le truc a la con sur l'écran et en format AVI (meme en HD de quelques gigas je prend quand meme)

 

Quelqu'un sait ou je peux trouver mon bonheur?

 

ps: j'ai trouvé en MP4 mais je voudrais du avi

 

j'ai en  HD avi 700Mo  ;D

 

>>>>>

 

http://www.megaupload.com/?d=6Z4X5RH4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas trop compris ce qu'était le truc à la c**,

mais si ça t'intéresses j'ai une version de 4,45g en HD-Rip 1080 sans sample...

Ps: d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer en passant ce qu'est ce truc sur l'écran, l'informatique et moi==>ça fait 2

 

Ou sinon en format MKV sans sample de 2,05g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le sample ici c'est plutôt dans le sens échantillons.

 

Cela arrive avec les films qui sont ripper à partir d'un dvd ou blue ray dit "sample" qui sont souvent à destination d'un public particulier (journaliste etc...) et qui ne sont pas destinés à la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En parlant du film 10 et de l'épisode qui va avec ("Strong world" épisode 0), un petit détail m'a frappé :

 

Quand on regarde l'Oro Jackson (le bateau de l'équipage de Gol D. Roger) dans l'épisode 0, on voit à plusieurs reprises un Œuf en arrière plan. On le voit d'ailleurs à d'autres moments dans le manga comme dans l'animé. Sachant que le combat de Shinji no Shiki contre Gol D. Roger se passe 3 ans avant la mort de ce dernier, ça pourrait coïncider avec le dernier voyage de Gol D. Roger vers Rough-Tell (pour y laisser le One piece). Je me dis que cet Œuf avait peut-être un rapport direct avec le One piece (fait partie, voire est le One Piece ??)...

 

Pour étayer sommairement cette hypothèse : vous savez qu'Oda aurait lâché dans une interview qu'un secret sur le "One Piece" serait caché dans le titre de la série... La croix signalant la localisation d'un trésor sur une "carte de pirate" est toujours présente dans le "O" du titre (sous la forme des os du Jolly roger des Mugiwara). On la retrouve toujours dans le "O", même lorsque le graphisme du titre est simplifié. Il est possible que le "O" représente un Œuf (ou symbolise autre chose, mais bon l'idée y est).

 

Voilà pour la petite hypothèse saugrenue du jour ! ^^

 

 

Edit : Je ne savais pas où laisser ce post ("film 10" ou "Les énigmes de One Piece").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide, je cherche le film en vostfr sans le truc a la con sur l'écran et en format AVI (meme en HD de quelques gigas je prend quand meme)

 

Quelqu'un sait ou je peux trouver mon bonheur?

 

ps: j'ai trouvé en MP4 mais je voudrais du avi

Si la qualité en MP4 que tu as trouvé te convient.

Utilise le logiciel  SUPER pour le convertir en Avi.. ;) Ce logiciel est super simple d'utilisation et gratuit. A moins que tu utilise déjà un autre logiciel pour convertir des vidéo..

 

Enfin, je pense que c'est le plus simple à faire si tu ne l'a pas encore trouvé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai enfin eu l'occasion de voir Strong World et j'en reviens étonnament surpris. A la base, n'aimant pas du tout les animés d'à peu prés tous les mangas et encore moins les films qui ne sont -en général- dotés d'aucune logique scénaristique.

Alors que d'habitude le visionnage des épisodes est comblé d'un tel ennui que j'ai envie d'avancer toutes les cinq minutes. Là j'ai été à fond dedans du début à la fin. Je trouve le film vraiment beau et bien. Avec pour une fois un scénario pas trop mal.

 

[spoil]

Par contre, le fait que Luffy puisse rétamer le gars qui tenait tête à Roger, Barbe Blanche et Sengoku et Garp (En même temps pour les deux derniers !) c'est pas très logique mais bon. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...