Aller au contenu


One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

Je veux acheter le blu-ray en VOSTF et VF 7.1, avec suppléments de 2 heures, un entretien filmé Oda/Miyazaki, et l'analyse du film par John Lasseter...

bon, on peut rêver,  non ?

Et puis, 15 jours sans chapitre de One Piece, ça fait délirer (les syndrômes du manque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On peut voir dans la capture ci-dessous que le film est resté 6 semaines dans le top 10. Il n'a bénéficié que de 193 salles, alors que les deux autres films de TOEI sortis dans la même periode bénéficient de plus de salles (inexplicable!). Au final, en 6 semaines, One Piece fait aussi bien que "Up" (Là-Haut), sorti dans 600 salles en moyenne (582 en fin de diffusion) et diffusé au japon une semaine avant Strong World. La 7ème semaine, One Piece a disparu du top 10 et donc impossible de le retrouver dans le box-office. Mais on peut penser que Strong World a totalisé plus de 50 millions de dollards de recette avant la fin de son parcourt.

Le fait que le chef-d'oeuvre d'Oda n'ait bénéficié que de 194 salles en moyenne montre que même au Japon les animes locaux sont considérés comme de la sous-culture réservée à un public restreint.

 

chart%20one%20piece%20SW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/bonsoir

 

Ce serait pour savoir quels sont les dernières nouvelles pour le film :

 

-est-il disponible sur Internet ?

-est il téléchargable ?

-existe il ( enfin ) une vostfr ?

 

Alors voila comme je n'ai jamais vu les autre films , je ne sais pas trop comment cela se passe  , donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certain sites on parle de pas avant le mois de Aout pour une VOSTFR..

 

J'ai cherché sur le net pas d'annonce de la sortie en DVD au Japon..

Il y a même beaucoup d'intox sur le net autour de la sortie du film en DVD..

 

Un exemple d'info trouvé à prendre avec des pincettes car j'ai pas confirmation des dates..

(Pour le film 9 il était apparemment sorti le 3 mars 2009 et on a eu les DVD en toute fin juillet, si on reprend le même laps de temps ça nous donne Avril 2010 pour le film 10)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film passera au festival d'Hawaii en Avril aux USA :

 

http://www.starbulletin.com/features/20100404_tenth_one_piece_film_to_bow_at_spring_festival.html

 

Jusqu'à présent, il n'y a aucune copie dispo sur le net, car le film n'est passé qu'au Japon et en Corée, et ce n'est pas dans leur culture de filmer une projection. il est aussi passé au festival de Berlin, mais seulement destiné aux journalistes et professionnels. Par contre, le piratage, ce n'est pas quelque chose qui gène les américains : donc, comme les projections sont publiques pendant le festival international d'Hawaii, il a une petite chance qu'un spectateur puisse filmer l'écran et l'envoyer sur le net.

Car pour l'instant, un écran filmé est le seul moyen de pouvoir voir le film : la date de sortie du dvd et blu-ray au japon n'est même pas encore fixée. Mais il y aussi des chances que le film passe sur une chaine payante japonnaise avant la sortie du dvd. Bref, il faut encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez visionner le film en ligne ici ==> http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MjcwMzEy.html

 

Ou, le télécharger :

 

http://hotfile.com/dl/37525853/1fdf2...part1.rar.html

http://hotfile.com/dl/37525891/a17c1...part2.rar.html

http://hotfile.com/dl/37525958/779de...part3.rar.html

 

Merci à Bamind de AP.

 

PS : La qualité par contre, laisse à désirer. Enfin, pour une cam Rip, on ne va pas se plaindre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :D j'espere que parmis vous y'en a qui l'ont vu la video de strong world parceque c'est vraiment un ensemble d'info important pour la suite des evenement dans one piece

ce que j'ai remarqué par rapport a chaque personnage

 

d'abord Sanjii ceux qui pensent qui va se transformé en femme je ni croit pas vraiment

dans le film ce que j'ai remarqué c'est la façon dont il active sont mode pied du diable il tourne sur le meme comme bonclay et recement dans l'animé il ya Iva le roi des trav qui utilise le meme procede pour mettre un coup de pied a la gardienne des monstres desolé j'ai oublié son nom

donc au sujet de sanjii je pense qui va se perfétionné dans le karaté des trav ;D

 

ensuite luffy c'est sont regard surtou a la fin c'est pas un regard de tueur ou de haine  mais plus un regard qui veux plus qu'on touche a un de ses proche

PS pour ceux qui veule attendre il peuve mais personnellement quand j'ai vu la video j'arrivé plus a dormir tellement d'info et sa fait grave du bien de revoir notre equipage bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :D j'espere que parmis vous y'en a qui l'ont vu la video de strong world parceque c'est vraiment un ensemble d'info important pour la suite des evenement dans one piece

 

En même temps trouvé tout ces indices dans une VO quand tu parles pas jap mouais bof bof, ça nique plus le suspense de voir comment l'ennemi est vaincu alors qu'on sait même pas encore ce qui se déroule, les raisons, et autres de Shiki. Bref la cam est pas mal pour voir le rendu graphique, mais là la version DVD RIP ne devrait plus tarder non ?

Enfin ça fait toujours plaisir de se faire quelques images comme ça^^

 

(par contre la cam vient d'un cinéma non? Il est quand même pas encore en salle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu combine le résumé exhaustif de Greg à propos du film (voir les premières pages de ce topic), aux images pourries mais finalement très lisibles des fichiers trouvables sur le net, tu peux suivre le film en comprenant le sens global des dialogues et les situations.

Donc, personellement, j'ai beaucoup aimé cette vidéo. Je la reverrai avec plaisir avec un bon son, une bonne image et un sous-titre, mais pour l'instant je préfère avoir une vidéo de qualité médiocre plutôt que rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment une bonne nouvelle, car film en compétition signifie qu'il sera diffusé PLUSIEURS fois durant le festival, ce qui laisse plus de chance pour le voir. Il faut aussi savoir que nulle part ailleurs au monde on ne trouve une ambiance aussi chaleureuse que lors d'une projection au Festival d'Annecy : un public très vivant, réactif et passionné.

Ce qui me choque le plus quand je regarde la vidéo pirate de Strong World, c'est de savoir qu'elle a été tourné dans une salle de ciné avec un téléphone portable, donc en séance publique. Pourtant, il n'y a pas un seul rire dans la salle pendant le film : on me l'avait déjà dit mais il faut le voir pour le croire : les séances de ciné en Asie, même pour les films comiques, se passent dans un silence religieux.

Donc, tout ça pour dire qu'à Annecy c'est tout le contraire : je me souviens d'une projection du Chateau de Cagliostro : une salle morte de rire pendant 2 heures. Sans compter les concours improvisés d'avions en papier dans un amphithéatre de 1000 spectateurs avant les projections.

Bon j'espère que certaines séances de Strong World passeront en soirée, car bien que j'habite à 1 heure d'Annecy, je ne serai pas dispo en dehors des heures de boulot. Je croise les doigts. Tous les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Personnellement, j'attends qu'il sorte en DVD ou Blu-Ray pour l'acheter ( en espérant qu'il n'aura pas été doublé en Français ), mais je pense qu'à un certain moment, être vraiment fan, ça passe aussi par le soutien de l'auteur ( bon d'après ce que j'ai vu, le ventes des derniers volumes devraient le mettre à l'abri de tout problèmes financiers pour les 250 ans à venir )( mais bon y'a aussi pour le principe )... ( loin de moi de vouloir "moraliser" les gens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain la veille que le film 10 sortira en France en VF ou en Blu Ray. Quant on voit que les premiers films n'ont pas encore fait leur apparition ici.

 

Quant au Blu Ray One Piece, j'en ai vu un sur un site de vente, il y a 2 ans, c'était le film 8 d'alabasta en VOSTA. Meme s'il était à moins de 10€, je ne l'ai pas pris du tout, vu que la PS3 étant zoné pour les films, je ne pourrais pas le lire. Donc tres peu probable sa sortie en France. Il te faudra un lecteur Blu Ray multi zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que Toei va diffuser les films 5 à 9 pendant la "Nuit manga" : http://www.animeland.com/news/voir/1733/SCOOP-5-films-de-One-Piece

et que le film 10 sera diffusé à Annecy et est passé dans pas mal de festivals internationaux (Berlin, notemment), on peut s'attendre à une sortie dvd en France un jour ou l'autre. Un film qui fait 53 milions de dollards de chiffre d'affaire dans un seul pays ne passe pas innaperçu : il est certain qu'il a attiré l'oeil des grands distributeurs de films. Donc, oui, on le verra un jour en dvd/blu-ray et oui, j'achèterai le blu-ray à sa sortie, mais je n'attendrai pas qu'il sorte en France pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que le dvd du film n'est pas sortit il est impossible de trouver mieux comme qualité d'image et de son que filmé en salle

 

évidemment le premier endroit où il va sortir en dvd sera le japon

 

donc tant qu'on n'a pas de news on n'a qu'à aller voir le film au festival d'annecy...

ce festival est juste à coté de chez moi et je peux même pas y aller, j'ai trop la haine

 

voici un petit lien :

http://www.annecy.org/edition-2010/festival/programmation:201011

 

comme c'est indiqué, le film sera en vf ou va... pas de vo apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...