Aller au contenu

One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle pour les nordistes, le film sort en vostfr (miracle) à Vileneuve d'Ascq du 28 septembre au 11 octobre (arg dans un mois :-\), pile à coté d'ma future fac, il sort à Kino-ciné pour être exacte et sur facebook il y a un groupe pour que le film passe à Lille, venez si ça vous interresse. Après j'ai lus je sais plus où qu'il sort à Lyon mais j'suis pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villes où Strong World sera diffusé pour sa deuxième semaine :

 

-UGC Halles

-CGR Torcy

-UGC Bordeaux

-UGC Strasbourg

-CGR Colmar

-CGR Centre Tours

-CGR Olympia La Rochelle

-Mega CGR Angoulème

-CGR Le Mans

-CGR Pau

-Mega CGR Bourges

-Mega CGR Blagnac

-CGR castille Poitiers

-Mega CGR Rivesaltes Perpignan

-Les Cinéastes Le Mans

-Les Ambiances Clermont Ferrand

-ABC Toulouse

-Noé cinéma Le Drakar Yvetot

-Le cinéma Opera Lyon

-Cinespace Beauvais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les nordistes, le film sort en vostfr (miracle) à Vileneuve d'Ascq du 28 septembre au 11 octobre (arg dans un mois :-\), pile à coté d'ma future fac, il sort à Kino-ciné pour être exacte et sur facebook il y a un groupe pour que le film passe à Lille, venez si ça vous interresse. Après j'ai lus je sais plus où qu'il sort à Lyon mais j'suis pas sûre.

 

Bonne nouvelle, c’était tout de même incroyable qu'il n'y avait aucun cinéma dans la métropole Lilloise qui diffuse le film avec le kiné Lomme, ugc Lille et Villeneuve d’Ascq dans le coin, c'était plutôt surprenant! j'irai certainement le voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, je l'ai vue cet après midi au kino-ciné de la fac de Lille 3. Ambience sympa, ciné moyen avec un écran pas très grand comme ceux dans les grand ciné, on était à peine 20 dont des adultes ou étudiants (que des mecs sauf moi :P) et une mère avec 2 petits (ah lala l'effet de la vf que je redoutais...), aussi on a eu droit à choisir un cadeau dont un badge du mugi de notre choix ou poster. Enfin, la trad était à la fois bien et pas terrible voir des fois choquante, comme déjà lus je sais plus où, Luffy dit à Nami à la fin *on se connait depuis des années* (là c'était une vostfr au cas où) ou alors diverses erreurs mais les gags étaient relativement bien retranscris. Aprem sympa quoi, pas de scan mais ça compense, pouvoir voir le film que j'ai vue au moins 20x en grand écran est plaisant et j'aurai voulu y retourner, le hic : ça coûte et le trajet est chiant :-\ (trajet chiant et long car plus haut je disais que c'était ma futur fac et pour finir non)

 

Edit : Pour répondre au post juste avant, celui çi est le dixième film, pas le premier, la France a juste pu sortir celui là car il a eu un énorme succès au Japon, puis le film 11 est sortis tout recement làba, il est dispo dans certains sites, c'est un film en 3D de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu finalement aller le voir sur un ciné des champs-élysées le week end dernier, l'écran était bien.

 

Mais j'ai tiqué aussi sur le "des années". Il doit dire longtemps sauf que les gars de la trad visiblement connaissent sommairement l'oeuvre puisque la période de temps sur la narration est en fait très courte et je dirais moins d'un an de mémoire.

Au début j'avais peur qu'il y ait plus de place car dernière chance de le voir sur l'IdF et on était pareil, une vingtaine.

Par contre on a eu la chance d'avoir la vo.

 

Un bon moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

La première fois que je l'avais vu, je l'avais trouvé bien. Il se distinguait des autres films OP qui sont à mon goùt très décevant. Mais j'avais quand même été déçu à cause de toute la promo qu'il y a eu dessus.

 

La semaine dernière je me le suis rematé, et franchement il déboite, mis à part les 2 bras droit de shiki qui ressemblent à rien et qui sont là uniquement pour montrer que zoro et sanjy sont trop forts. La mise en scène et les graphismes sont géniaux, shiki en impose, et le combat principal est assez long pour un film (quasiment 3rounds).

En bref, le meilleur à mes yeux, en espérant que le 12 soit encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...