Aller au contenu

One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et sinon toujours pas d'annonces de sortie dvd au japon ?

Parce que bon ça fait quand même 6 mois qu'il est sorti au cinéma, je ne sais pas au bout de combien de temps ils sortent les dvd au Japon mais ça ne doit pas être beaucoup plus si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je crois qui'il y a quelque chose dans la couv du jump 28 a coté de la couv il est ecris Strong world one piece je crois que c'est l'annonce de la sortie du DVD mais comme je suis nul en Japonais en va attendre une confirmation

 

Bonne journeé

 

et Peace a One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde cayez c'est confirmé :

 

Le 10ème film anime One Piece : « Strong World » de Munehisa Sakai et de Toei Animation sera disponible en DVD & Blu-ray au Japon à partir du 27 Août, avec entre autres de nouvelles scènes ajoutées à la demande de l’auteur Eiichiro Oda.

 

Contrairement aux films précédents, Oda a personnellement supervisé la production du nouveau film, et a également collaboré à l’histoire et aux dessins des costumes et des créatures.

En plus des éditions standards, il y aura dans les deux formats des éditions limitées comprenants de nombreux suppléments.

 

 

en va encore attendre u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour le lien: je craque il faut que je jete un coup d'oeil !

 

En first impressions:

ça a vraiment l'air super joli graphiquement, le top !

le genérique est très sympa, il fait penser à celui de Futurama.

Robin a vraiment l'air de la tête de la classe avec des lunettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHh j'ai même pas cherché un minimum -_-'

J'avais posté un lien dans un autre topic, désolé les admins et modo^^

 

Bon bah je ne serais pas le premier à poster le lien du film en RAW lol^^

Je préfère attendre une VOSTFR, mais graphiquement, il a l'air vraiment excellent! L'histoire, c'est du Oda, ça ne peut-être que de la bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Les teams us sont peut-être en train de le traduire mais peut-être aussi que non.

C'est une bonne surprise de voir un raw de qualité blue-ray alors que la sortie en dvd était prévu pour fin aout mais les teams ont peut-être besoin de la sortie officielle du dvd avant de se mettre à traduire le sous-titre. Donc soit il y a un fansub anglais qui sort dans les 15 jours soit ça sera pour après le 15 aout...

 

Et le lion doré il claque vraiment plus quand il est en couleur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait c'est une grosse écriture qui apparait ponctuellement ou tout le temps en plein milieu de l'écran du style: studio property ou not for sale ou autre.

Du coup je dirai qu'on arrête plus le progrés: après le DVDscreen voila qu'ils nous sortent le BRscreen ! (ça sert à rien :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Sample" qui apparait tout au long de la vidéo, c'est juste une erreur. Après m'être bien renseigné il apparait que ce mot a été incrusté par le logiciel qui a été utilisé pour faire le rip du dvd. Apparemment il y a une version courte et limitée du film qui est sorti, c'est pour cela qu'on a une raw si tôt. Peut-être qu'il y aura une vosta à partir de la raw disponible maintenant peut-être pas. De toutes façons le film avec les scènes ajoutées sort en dvd/blueray le 27 Aout au Japon, un ou deux mois de plus ce n'est pas la mort par rapport au temps qu'on a déjà attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vais pas spoiler pour ceux qui comprennent pas le jap et qui ne l'ont pas encore regarder mais je viens de le voir en raw et moi je dis ça vaut le coup de rien du tout!! Personnellement j'ai été sacrément déçu, pas au niveau des graphismes, de ce côté on est servit et je ne peux qu'imaginer et envier ce que les jap on ressentit dans un ciné, mais je vous préviens tout de suite qu'il y'a un tas d'incohérences et de "dénaturation" de l'oeuvre originale et  je suis franchement étonné que ce soit Oda lui même qui l'ait supervisé :-\ (j'ai vraiment des doutes, je pense pas qu'il ait écrit le scénar. Il a dû juste supervisé)

 

En tant que fan de one piece je ne peux que rappeller que tout bon fan se doit de le mater, étant donné que c'est l'oeuvre d'Oda lui même  ;), mais il ne faut pas non plus trop en attendre parce que c'est l'oeuvre d'Oda. Je n'ai pas trouvé que c'était le meilleur de l'histoire des films One piece, au niveau de l'histoire du moins, niveau graphisme 20/20 ils ont pas lésiné sur les moyens. C'est un bon One Piece sans plus, permet de passer le temps!!

 

C'est dommage il n'y a pas un topic pour ceux qui l'ont déjà vu?

 

EDIT : Oui je viens de vérifier et Oda n'a fait que superviser, il n'a pas écrit le scénar. Le contraire m'aurait étonné. Mais même en superviser il a quand même laisser passer des trucs énormes  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait plus que supervisé, il a tout fait pour l'intégré au manga

 

avec le chapitre 0 et l'introduction de Gold Shiki

 

par contre tu parles d'incohérence... mais tu les cites pas

 

va y, le forum est la pour ca. Sinon facile de dire que le film est nul si tu dis pas pourquoi lol

 

Et y a pas de spoil, on a déja tous eut le résumé du film on sait ce qui s'y passe et meme sans ca, on se doute que luffy a la fin bat Shiki >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEWA! Luffy bat SHIKI???

 

Je suis outré d'avoir été aussi scandaleusement spoilé! C'est une honte!

Non sérieux en même temps on nous annonce la couleur dès le début, les mugi en costard...

Avec des flingues dans tout les sens. Bon hein on s'en doute bien que ça sera pas cohérent mais bien un bon gros truc de bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait plus que supervisé, il a tout fait pour l'intégré au manga

 

avec le chapitre 0 et l'introduction de Gold Shiki

Je parlais du film en lui même!  ;) Le fait qu'il l'ait intégrer au manga (et encore intégration au manga c'est fort dire. un chapitre, comme le chap 0, franchement pour moi maintenant ça me fait plus penser à un H.S. papier qu'à un réel effort du mangaka pour l'intégrer dans son histoire) ne veut pas forcément dire qu'il ait fait le scénar lui même ni même qu'il ait lui même inventé ou penser au personnage de Shiki. Et comme j'ai dit j'ai des doutes sur ce point. On lui a peut-être dit "tiens dans ton manga raconte cette histoire". etc...

 

 

par contre tu parles d'incohérence... mais tu les cites pas

 

va y, le forum est la pour ca. Sinon facile de dire que le film est nul si tu dis pas pourquoi lol

 

Bah je voulais pas gâcher le plaisir de ceux qui sont ici pour savoir quand il sort et non pour avoir le déroulement du film (t'as bien vu ce que j'ai écrit juste avant mon edit!). Mais bon si j'ai l'autorisation du grand patron alors je me lance. ATTENTION ÇA SPOIL VENER ^^ :

 

_Alors premièrement le gear second de Luffy est tout simplement dénaturé. À force de vouloir trop en faire niveau graphisme ils ont complètement oublié que c'est pas une substance chimique qui émane du corp de Luffy mais juste de la vapeur dûe à la chaleur. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ils lui ont donné la même couleur luisante et rouge que la peau de Luffy. Ça fait très joli à l'écran mais ça dénature le concept. Si quelqu'un ne connait pas le manga papier je sais pas trop comment lui expliquer que le gear second est en fait une accélération du rythme sanguin de Luffy  :-\

 

_ Esuite les Mugis qui débarquent dans la réunion de Shiki avant le départ pour east blue. Quand les Mugis débarquent ils sont tous en costard. J'ai pas trop compris pourquoi étant donné que ce n'était ni une mission d'infiltration et ils n'avaient aucunement rejoins le gang de Shiki. Les gars arrivent, bourrinent tout sur leur passage et tenez vous bien, utilisent des armes. Pour moi ça c'est totalement cheveux sur la soupe et une fois de plus c'est là seulement pour le tape-à-l'oeil. Ce qui me déçoit vraiment de Oda. Si ils avaient en tête de tout péter dès le départ je ne comprends pas trop pourquoi les costards et pourquoi les armes, qui n'est pas du tout leur style (les armes encore je peux "difficilement" comprendre mais les costard c'est de la branlette de fan)

 

_ Aussi la fin, lol Shiki, celui qui rivalisait avec Gol D Roger le roi des pirates, celui qui se battait contre Sengokou et Garp en même temps pendant toute une journée, est ris de vitesse par un gear second alors que Kizaru le trouve hyper lent et se fait battre par, tenez vous bien encore une fois, un gear third. Alors qu'il était encore en forme. On parle bien de l'attaque que Luffy utilise contre un VA dans la guerre contre BB??

 

_Et d'autres moins important, comme le fait qu'on ait pas eut de réel combat de Zoro, Sanji et autre (leur combat finaux c'est il arrive, ils balancent cash leur meilleur attaque, l'autre est K.O. et on passe. Ce n'est pas une question de cohérence que j'accuse ici mais One Piece c'est un peu mieux en général. Je ne demandais pas un combat de trois jours pour chacun mais au moins qu'on ait le temps de kiffer).

 

Bref pour moi ce film est plutôt axé sur l'aspect tape à l'oeil mais le fond est quasi vide. D'ailleurs la trame principale ne se ressens aucunement dans le film qui est finalement un film comme les autres avec le budget comme seule différence. Donc c'est un bon divertissement, mais qui ne vaut en aucun cas la trame principale, C'est un peu comme le dernier film Naruto. Je pense qu'ils sont fait surtout pour appâter ceux qui ne lisent pas encore le manga et surtout encore une fois pour faire de la grosse branlette de fan. Tout sur le tape-à-l'oeil, au dépends des vrais fans/puristes. Pour un film "normal" j'aurais peut-être apprécié mais là comment on nous a anoncé le film et surtout vu que Oda avait déposé son nom sur celui-là j'en attendais beaucoup plus.

 

J'ai le sentiment qu'Oda n'a pas plus "superviser" celui là que les précédents. Il a juste, comme d'hab, vérifier qu'il ne comportait pas d'incohérence étant donné qu'il en a parlé dans la trame principale et que Shiki est beaucoup plus "impliqué" dans la trame principale que ses prédécesseurs. Ils voulaient juste attirer du people face aux échec des anciens. mais bon c'est juste mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film 10 en VOSTFR

 

La team: http://ichi-fansub.comule.com/

 

Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=LQ4AJZFN

Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=YIDVLYL1

 

Je go le regarder.

 

PS: Je donnerais mon avis plus tard. ^^

 

Édit:

 

Je l'ai vu, honnêtement je suis déçu.

Comme surement la majorité des personnes, je m'attendais trop à un film épique. :-\

Sinon graphiquement rien a redire, s'est juste magnifique.

Ma note 8/10 car même si j'ai été déçu sa reste un bon film. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice, j'ai regardé le film il y a de cela quelques jours en vosta et il se trouve que j'ai le même ressenti que jack D somethin à quelques détails près. Je m'explique moi aussi j'ai fait l'erreur de croire que ce film était scénarisé par Oda lui-même et évidemment en tant que grand fan, j'ai placé en lui de grands espoirs quant à l'histoire de ce 10eme film étant donné ce qu'il a pu faire dans son manga grâce à son génie. Je pensais qu'il valait vraiment la peine d'attendre ces mois, je m'attendais donc à un truc vraiment grandiose surtout après avoir vu les différents trailers alléchants mais qui ne reflètaient pas forcément le film.

 

Tout d'abord j'ai commencé le visionnage en étant très impatient de voir ce qu'il en était de l'histoire, ce que j'ai remarqué tout de suite ce sont les dessins et l'animation, c'était vraiment superbe rien à dire sur cet aspect mais après plusieurs dizaines de minutes, j'ai eu l'impression que ça n'avançait pas beaucoup, que le rythme était un peu lent, le film démarrait doucement. Au fil du visionnage, je me suis demandé est-ce vraiment le genre d'histoire d'oda, sa méthode de travailler ? C'est là que je me suis renseigné et que j'ai donc découvert que ce n'était pas lui le scénariste. L'histoire est assez sympa mais pas assez travaillée à mon gout, je veux dire par là que peut-être elle aurait dû être plus approfondie, attention je ne dénigre pas leur travail sur le film, je donne juste mes impressions.

 

La deuxième moitié de ce film reste pour ma part la plus intéressante étant donné que ça commence à bouger. Après avoir vu une démonstration de force de la part de Shiki, on s'aperçoit très vite qu'il est très fort grâce à son fruit très puissant offrant beaucoup de possibilités et donc que Luffy aura beaucoup de mal à le combattre.

 

Progressant dans l'histoire, on arrive enfin au face à face de l'équipage Mugiwara et de Shiki, là sur le coup je les ai trouvé très classe en costume avec leur diverses armes mais après avoir passé ce moment je me suis demandé ce que cela venait faire là, je croyais qu'ils allaient en venir aux mains directement mais non.

 

Arrivant sur les différents combats des membres de l'équipage, je m'aperçois qu'ils sont très vites achevés avec leurs techniques respectives notamment pour Zoro et Sanji. Ils ont été mis à la trappe trop rapidement et j'aurai bien aimé qu'ils soient plus développés. Certains me diront oui, il n'y a pas que les combats qui comptent dans un film, je suis d'accord mais voilà les faits.

 

On a tous ressenti un jour ces frissons que provoquait la détermination, la colère de Luffy face à son adversaire et là je ne l'ai pas ressenti pour la dernière partie du film. Là aussi le combat final était trop bref pour moi mais cela reste quand même monstrueux et c'est toujours aussi impressionnant si on évite le fait que Shiki est battu assez facilement surtout en sachant qu'il pouvait en quelques sortes contrôler l'eau.Par rapport aux démonstrations de force de Shiki qui ont précédé, je m'attendais à ce qu'il donne vraiment tout mais non.

 

Voilà j'ai résumé ce que j'ai ressenti, certains me comprendront d'autres non et je l'accepte puisque les goûts et les avis diffèrent des miens. A ce que j'ai pu dire, on pourrait croire que j'ai vraiment pas aimé ce film mais non je l'ai apprécié mais moins que ce que je l'espérais, cela a quand même un moment était sympathique. Après il est vrai que j'en ai sûrement fait un peu trop. Vous n'êtes pas obligé de prendre en compte mon commentaire et ne commencez pas à déprimer sur ce que j'ai pu dire. Mais essayer de ne pas en attendre trop ce film comme j'ai pu le faire. A l'avenir, j'essaierai de ne pas trop m'avancer et de m'extasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Rαgηαr☠k, une bonne surprisse en fin de journée  :)

J'attendais la VOSTFR avec impatience depuis longtemps! là je télécharge, vivement la fin du téléchargement..

 

Je donnerais mon avis aprés visionnage  ;)

 

Edit: Une note? 8/10

Un plaisir de revoir les mugis ensemble  :)

Shiki est vraiment fort, sont pouvoir est énorme, il les avait battu une fois facilement..

Est'il mort à la fin? On le voit tomber a l'eau.. Ou bien les marines l'on repêchaient et capturé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...