Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

Pour le coup je pense qu'on pourras attendre One Piece peut-etre pour le quatrieme trimestre (Septembre-Octobre)

noooooooooon ! c'est dans beaucoup trop longtemps !!  :'( :'( faites que les dirigants de la chaine ne pensent pas comme ça !!!

Si ils diffusent Naruto je trouverais ça dommage, surtout que Game One le diffuse quasi au même moment  :-X et pour ma part même si j'aime bien revoir Naruto, je pense que je retournerais les voirs sur G1, ils sont quand même beaucoup plus avancé, et comme cette série est diffusée sur pleins de chaines (j'ai appris récemment que c'était aussi sur france 4 et Nt1) ils perdraient trop d'audience.

 

Enfin si ils sont stupide ils prendront les séries qui rapportent : Dragon Ball et Naurto qu'on à déjà vu sur d'autre chaine et dont je n'ai pas spécialement envi de voir sur Direct Star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh Water Seven !!! J'ai l'impression de l'avoir vu il y a pas longtemps ... En effet c'etait il y a pas du tout longtemps meme mais j'avais oublier le magnifique "M.Iceberg à la française "M.I - Se - Berg" vive l'accent anglais --'.

 

@Minato : Tu sais pour faire du chiffre à la rentrée scolaire balançer One Piece sa serais un bon coup Marketing il sont sur d'attirer beaucoup de personnes sur leurs chaines et je suis sur qu'il sont cap de nous trouver plein de series à ressortir en attendant la rentrée scolaire donc bon avec Direct Star One Piece a du soucis à ce faire...

 

Humm mais je repensais à un truc si Bleach ces debut 2011 ... Enfin plutot si ces le 3 (debut de la premiere semaine 2011) on auras pas finis Ennies Lobby *pardon pour les fautes* je pense qu'il vont le balançer mi Janvier le copain Bleach il vont pas couper en plein arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à Tous !

 

En effet ces dommage mais bon on n'y peut rien,je pense qu'ils doivent bien bosser pour l'arc Thriller Bark parce qu'a mon avis il ont eu des mauvais retour de doublage raté et fait à la va vite.Je prefere attendre et avoir un doublage de meilleur qualité et puis au pire vive le VOSTFR !

 

PS : J'ai eu une revelation ! Celui qui lançe tout le temps des cordes (un des agents de la Galley la Company toujours en bleu) sont doubleur ces le meme que celui qui faisait Eikichi Onizuka dans le mangas GTO x) Et ces surment un des meilleurs doubleurs français du mangas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à Tous !

 

En effet ces dommage mais bon on n'y peut rien,je pense qu'ils doivent bien bosser pour l'arc Thriller Bark parce qu'a mon avis il ont eu des mauvais retour de doublage raté et fait à la va vite.Je prefere attendre et avoir un doublage de meilleur qualité et puis au pire vive le VOSTFR !

 

PS : J'ai eu une revelation ! Celui qui lançe tout le temps des cordes (un des agents de la Galley la Company toujours en bleu) sont doubleur ces le meme que celui qui faisait Eikichi Onizuka dans le mangas GTO x) Et ces surment un des meilleurs doubleurs français du mangas !

 

C'est clair, Vive le VOSTFR^^ sans ça, plusieurs d'entre nous (a commencé par moi^^) aurait eu une attaque^^

Pour ce qui est de GTO, tu as éveillé ma curiosité je vais, de ce pas, aller voir cela merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 2011 à Tous...

 

Le fait d'avoir 6 episodes pendant les vacances ces pas si mal que ça.A vrai dire ça occupe tout la fin d'apres-midi jusqu'au debut de soirée et puis en ce moment ça devient tres interessant avec la lutte Lucci VS Luffy qui approche à grand pas,j'espere que si il balançe Bleach ça seras pas beaucoup d'episode et envoyé par paquet de 6 par soir x) comme ça il pourront enchainer sur Thriller Bark assez vite.

 

Pour ce qui et de GTO j'ai tapper dans le juste.Benoit Dupac ces le nom du doubleur français de Onizuka dans le mangas mais aussi bien celui de Paulie (le mec à la corde xD) mais aussi il double Bellamy la Hyene.Il a aussi eu un role dans Hunter X Hunter et dans pas mal de mangas,il est plutot connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui et de GTO j'ai tapper dans le juste.Benoit Dupac ces le nom du doubleur français de Onizuka dans le mangas mais aussi bien celui de Paulie (le mec à la corde xD) mais aussi il double Bellamy la Hyene.Il a aussi eu un role dans Hunter X Hunter et dans pas mal de mangas,il est plutot connue.

 

Non sa c'est Jérôme Keen (Marcoh dans les deux série de Fullmetal Alchemist, Lucius Malefoy dans les Harry Potter) qui le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Chasseur : Ah bon ? Alors Wikipedia et Allociné doivent ce planter parce que sur Wiki il y a marquer que Dupac double les deux. (Pauly et Bellamy)

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_DuPac

 

Et Jerome Keen n'apparait pas dans le doublage de Bellamy ni sur Wiki ni sur Allociné :

 

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=15936.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Keen

 

Et ces encore Dupac qui apparait dans la liste des personnes qui double Bellamy dans la section "doubleurs français de la serie One Piece"

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_com%C3%A9diens_ayant_particip%C3%A9_au_doublage_de_One_Piece#.C3.89quipage_de_Bellamy_la_Hy.C3.A8ne

 

Par contre et j'ai confirmation partout ces bien Dupac qui fait Onizuka et en effet ces Keen qui fait Malefoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa oui on savait que c'était Dupac qui fessait Onizuka. Sa voix est facilement reconnaissable en générale. Fin bon après faut s'intéresse au doublage mais bon pour moi c'était une évidence ^^. Pour Belamy ben faudrait que quelqu'un trouve la scène quand il parle après on verra par déduction directement de qui il s'agit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach a bien debarquer sur Direct Star...Je pense que ce topic va rester vide un petit moment x) Esperons qu'il passe vite l'Arc Thriller Bark !

 

En tout cas merci la 17 parce qu'il diffuse une série ultra celebre que personne ne diffuse à part eux  9_9 Vivement le retour de One Piece sur cette chaine donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach a bien debarquer sur Direct Star..

Ouais je vois ça en direct  :( enfin je pense regarder les épisodes que j'aime bien = les premiers  ;D âpres ben je remettrais sans doute Naruto  :-X

 

Le topic va être bien vide c'est sur ! Espérons que ça ne sera pas jusqu'à la rentrée prochaine  :'(

 

En tout cas merci la 17 parce qu'il diffuse une série ultra celebre que personne ne diffuse à part eux

+ 1 ! c'est étrange quand même  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bleach je le savais depuis un petit moment car ils mettais la pub sur directstar. Je suis content qu'ils diffusent la serie. Je crois que ses la premiere fois qu'ils vont la diffuser sur une chaine de la tnt.

 

Sinon pour one piece je préfère qu'ils prennent leur temps pour doubler l'arc thriller bark. Pour avoir un doublage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas le succes de Bleach,cette serie à pas de profondeur et tout ce passe trop rapidement pour mes petits yeux.Je suis perdue alors que j'essaye de regarder touts les episodes,bref...

 

...Pour le retour de One Piece j'ai vu une infos postée par un Administrateur du Forum de la chaine Direct Star dans la section One Piece et qui disait que la serie pourrait reprendre pendant les grandes vacances (Juillet ou Aout) ces un peu loin mais ces toujours mieux qu'a la rentrée (meme si je reste persuader qu'il vont recommençer la serie ENCORE ce qui plairas a ceux qui l'on pas vu et ensuite qu'il mettrons les inedits Thriller Bark pour la rentrée scolaire 2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment deconner et ces la qu'on voit qu'il n'en on rien à foutre des fans qui regarde le mangas,le coupez comme ça ces limite insultant.Deja il ne finisse pas l'arc Enies Lobby et de plus il coupe en plein milieu d'un flashback qui represente quand meme une importance capitale pour comprendre tout ce qui est arrivé à Robin et pour savoir le pourquoi du comment elle ce fait traqué veritablement par la Marine.

 

Si sa ce trouve il vont reprendre la serie par la suite du flashback x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi One Piece (comme Pokemon xD) et un de mes premiers mangas que j'ai vu/lu.J'ai laché Pokemon mais pas One Piece ce mangas et comme une drogue et le fait que Direct Star nous enleve cette drogue ces vraiment pourris x).Desormais on a plus qu'a prendre notre mal en patience et qu'on sache appreçier Bleach *Berkkk*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Moi je connaissais Pokemon, mais pas One Piece. En fait je mis suis mise depuis pas très longtemps en fait, et je suis déjà dégoutée que Direct Star nous enlève ce superbe manga. Mais bon comme ça je pourrais rattraper les épisodes avec le manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de One Piece je vous rapporte des news concernant le doublage fançais.

De nouveaux épisodes vont être doublée prochainement, et ceut jusqu'au 456 (soit a la fin de l'arc Retour sur l'équipage 2ème partie).

Pas de retour de Tony Beck et Delphine Moriau sur Nami et Zoro, Patrick Noérie et Kelly Marot gardent leur rôles. Concernant Brook, le casting se ferat le 31.

Pour les film rien pour l'instant, a part que la Toei a une piste et qu'ils croisent les doigts pour que cette piste marche.

Voila pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! La France va vite dis donc de dis donc !!! Jusqu'au 456 ça nous fait Ice Hunter + Thriller Bark + Retour sur L'Equipage 1 et 2 + l'ile de Hancock + Impel Down...J'ai peur qu'il fasse un doublage baclée et que l'on et des episodes minables à cause d'un manque d'intensité mais bon ça fais plaisir à entendre,de plus ils seront au porte de l'arc Marinford qui j'espere seras doublé avec perfection ! Merci pour les infos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même!!! Je n'aurais pas penser que le doublage irait jusqu'à la fin de l'arc impel down :o

 

Après j'espère que le doublage sera de qualité mais j'ai bonne espoir car il ne faut pas oublier que la toei veille sur la version française. Pour ne pas revivre le doublage de AB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! La France va vite dis donc de dis donc !!! Jusqu'au 456 ça nous fait Ice Hunter + Thriller Bark + Retour sur L'Equipage 1 et 2 + l'ile de Hancock + Impel Down...

 

Bah non, ils rattrapent juste leur retard, en Italie par exemple, ils en sont au 452, et ils ont déjà 7 films doublés.

 

.J'ai peur qu'il fasse un doublage baclée et que l'on et des episodes minables à cause d'un manque d'intensité mais bon ça fais plaisir à entendre,de plus ils seront au porte de l'arc Marinford qui j'espere seras doublé avec perfection !

 

Ça c'est sûr et certain, quand les mecs enregistrent 15 épisodes par jour, c'est automatiquement bâclé, et on se tape des abominations comme la voix de Barbe Blanche, des erreurs de traduction, des techniques farfelues à base de franglais... Bref, ça se voit que la Toie double à la chaine pour surfer sur le succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...