Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

Tout dabord je vois partout des gens qui se plaignent de pas pouvoir voir la 'suite du combat bn vs ace', désolée de vous décevoir mais il n'y en a pas, le combat dure un épisode. Aussi en DVD en janvier 2011 ils sortiront le dernier de skypiea donc enies lobby n'est pas encore en DVD, patience. Et pour les tomes y en a 55 en france pour l'instant (avec 1 de plus tout les 3 mois) mais si tu veux les tomes à partir d'enies lobby c'est à partir du 39 au 44, sinon si tu veux la suite c'est dès le tome 46, voilà, j'espère t'avoir aidé :)

Sinon à part tout ça, ça m'étonnerai que la rediff' soit une erreur de direct star, c'était prévu, dommage pour l'arc ice hunter et l'opening 8 :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut-être juste un choix parce que avec le rythme d'episode qu'il ont mis il pourrons arriver a l'arc ice hunter en 2011 ... et donc le sortir tout de suite apres suivie de Thriller Bark ! En tout cas sa fais toujours plaisir de revoir les vieux episodes *j'aurais preferer voir quand meme la saison 2 de Black Butler*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais très déçu mais je me suis dit que ça fera durer plus longtemps et ça va me permettre de voir les épisodes de l'arc Skypiea car j'ai vu jusqu'as l'épisode du préla des ballons(et encore...) et aussi l'épisode avec Luffy qui fait sonner la cloche et puis bon sa passe vite avec quatre épisodes par jour d'ailleurs sa doit être fait expret les quatres épisodes comme ça ont à pas un sentiment de "Olala ça va être mega long ".  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de diffuser tous les épisodes depuis le début si Direct Star a les droits serait beaucou plus agréable mais bon si leur planning télévisuel prévoit de diffuser la suite à tel moment ils ont du calculer pour qu'on ait épisodes par jours et que sa tienne jusqu'a la période qu'ils ont décider pour nous passer l'arc Ice hunter !

J'aimerais vraiment savoir si oui ou non DS a les mêmes droit sur les licences de V 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère! Je trouverais sa "stupide" (pour reter poli ) d'avoir la licences pour une fin de série mais pas le début... Mais bon avec les droits et les lois je ne sais pas et ça serait même possible que Virgin 17 garde bien ces droits  :-\

j'aimerais bien qu'un jour il nous repasse toute la série depuis le début sa fait longtemps que V17 l'a passée maintenant et sa ferait toujous plaisir en attendant que d'autres épisodes soient doublés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis documentée pour savoir des choses concernant Direct Star et One Piece et deja Direct Star a bien racheté Virgin 17,ces le proprietaire Bolloré,le grand patron de la compagnie qui la racheter bref le passage de Virgin 17 à Direct Star ces fait le 01 Octobre 2010 et il on continuer la diffusion de One Piece (A l'epoque il était rendue a l'arc Davy Back Fight) mais ce n'est que en Decembre qu'il on eu les droits complet sur la serie,donc en faite il on continuer la serie normalement mais si elle avait du s'arretter en Novembre pour une raison X ou Y il aurait pas pu recommençer la serie...

 

...Sinon ça fait depuis 2009 que la serie a recommençer apres 4 ou 5 passages ou il devait s'arretter à la fin de Alabasta,celons les informations que j'ai vu sur le site de Direct Star il font expres de debuter en plein milieu d'animés car en faite les 4 episodes par jour vont leur permettre directement d'enchainer apres avec Thriller Bark ! Debut 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses renseignements Léo Narusega !

Donc en fait ce n'est que tout récemment qu'ils ont les droits sur l'intégalitde la série. C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont pas repasser la série depuis le début !

Par contre j'avoue que j'ai pas bien compris cette phrase

donc en faite il on continuer la serie normalement mais si elle avait du s'arretter en Novembre pour une raison X ou Y il aurait pas pu recommençer la serie...

Tu veux dire que le passage de V 17 à Direct Star se serait soldé par aucun droits sur la série si V 17 avait arrêté la série avant la passation de la chaine et que DS n'aurait pas obtenu les droits pour la série ensuite  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase n'etais qu'une hypohese que j'emmettais car comme la chaine (Direct Star) a remplaçer Virgin 17 en Octobre et que il on eu les droits totales en Decembre si il avait voulue par exemple recomençer la serie en Novembre en entier eh bien il aurait du attendre l'acquisition totale des droits.Mais il n'y a pas eu ce probleme vu qu'il on continuer la diffusion du Davy Back Fight jusqu'a la fin du big arc water seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?!Déjà que les quatre épisodes c'était beaucoup et là six épisodes je ne pourrais pas tous les voir!Mais bon je pense qu'avec les nouveaux arcs en 2011 on va revenir à trois épisodes sinon on va trop rattraper la diffusion japonaise on va devoir attendre qu'ils fassent les épisodes au Japon après si Direct Star garde six épisodes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un cadeau en avance mais à quoi ça sert si on doit se retapper les mêmes épisodes pour que leur planning ensuite doit être ajusté? Dans l'idéal il nous repasse tous les épisodes quite à avoir l'arc suivant un peu plus tard, sinon on se retapera (encore) les mêmes épisodes !

Et puis 1h30 de OP c'est pas non plus trop dérangeant, mais bon, il ne conte pas les gens qui ne peuvent voir les épisodes en entiers pendant tout ce temps et qui vont donc lacher la série.

Il me semble qu'ils ont grignoter sur le temps de Black Buttler que je n'ai jamais pu suivre. Et ben là c'est la même chose avec OP je ne peux pas voir les derniers épisodes  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais d'un autre coté c'est la publicité qui finance Direct Star ! Et sans elle on aurait pas du tout d'épisode de OP  ;)

Non moi ce qui me gène c'est que la pub soit pendant un épisode, plutôt que entre deux épisodes (comme c'est le cas pour Naruto et d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu eu cette info? Déjà que ça ne m'arrangais pas vraiment d'avoir 6 épisodes par jour ! Là ça devient comme tu dis ça casse tout  :'( :'( ! Bleach sa vouloir crittiquer cette série je n'ai vraiment aimé que les quelques premièrs épisodes ! Je n'aime pas beaucoup la suite.

Pourquoi ne font-ils pas 3 épisodes de Bleach et 3 de OP ? Au moins comme ça ils diffuseraient encore OP  :'(

Quand est-ce qu'on aura la suite de OP alors  ?  >:(

 

m'enfin Bleach ça va on aurais pu ce prendre pire comme un mangas de gamines dans le genre Sakura la chasseuse de cartes xD

 

Oui encore heureux ! Sa serait pire sinon ! Même si je connais pas Sakura je vois quel genre c'est >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour l'info si j'avais vu un soir One Piece et le lendemain Bleach j'aurais surment peter un cable dans mon canapé la au moins je serais à quoi m'attendre x) Pour le coup je pense qu'on pourras attendre One Piece peut-etre pour le quatrieme trimestre (Septembre-Octobre) en esperant qu'il decide pas de passer Black Butler ou d'acheter les droits pour diffuser Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...