Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A partir du 4 juillet, DirectStar diffusera 3 episode de Full Metal Alchemist du lundi au vendredi à la place de One Piece (pas de précision si il s'agit de la V1 ou de Brotherhood).

 

Donc pour ceux qui ont pas MCM, pour voir les nouveaux episodes, ça sera pour plus tard... (sniff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 4 juillet, DirectStar diffusera 3 episode de Full Metal Alchemist du lundi au vendredi à la place de One Piece (pas de précision si il s'agit de la V1 ou de Brotherhood).

 

Donc pour ceux qui ont pas MCM, pour voir les nouveaux episodes, ça sera pour plus tard... (sniff).

 

Rahhhhhhhh encore !! voilà pourquoi je hais FMA >:(

la haine, en gros que dalle à la télé cet été comme tout l'temps :-\

Merci mcm de mettre les nouveaux quand même et pour ceux qui ont pas ou qui ratent des fois à cause des examens comme moi par exemple y a ces sites :

 

http://www.funeralforamanga.com/rubrique,one-piece,1226724.html#Episode329 (celui çi suit de très près en c'moment)

 

http://episode-animes.blogspot.com/2010/12/one-piece-vf-et-vostfr.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :/ Fullmetal à la place de Op ! BOn je suis pas non plus méga fan. Donc pareil que au dessus, va pas y avoir grand chose à la tv cet été...

et j'ai pas MCM non plus !

 

Le 4 Juillet ça sera jusqu'à la fin de l'arc Skypiea ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah honnetement, venant de Direct Star ça ne m'étonne même pas de couper de cette façon! Il n'y a qu'a voir les coupures qu'ils font à la fin des épisodes de FMA et même de One Piece pour ne pas passer les ending....des fois, la discussion est même pas fini et hop ils coupent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
À partir du 29 août à 18h20, One Piece revient sur Direct Star avec des épisodes inédits (épisodes 326 à 456) !

 

Enorme ! Si tout cela est confirmé, ça veut dire qu'on aurait les Arc : Ice Hunter, Thriller Bark, Duval, Saboady, Amazon Lily, Impel Down et 2 Retours sur l'équipage.

 

Programme Gargantuesque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct Star ne peut pas reprendre à partir de la fin de la diffusion de MCM : la logique voudrait qu'il reprennent effectivement à partir de "Ice Hunter" les épisodes MCM jamais diffusés sur Direct Star.

J'ai hate de voir si la diffusion sera enfin 16/9 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait assez bizarre ! Ils vont pas diffuser des épisodes qui ne sont pas encore passés sur leur propre chaine ! Ou alors c'est que les programmeurs sont vraiment sans cervelle  :D

Moi je veux savoir si ils vont reprendre là où on s'était arrêté ou si ils vont tout nous remettre du début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait assez bizarre ! Ils vont pas diffuser des épisodes qui ne sont pas encore passés sur leur propre chaine ! Ou alors c'est que les programmeurs sont vraiment sans cervelle  :D

Moi je veux savoir si ils vont reprendre là où on s'était arrêté ou si ils vont tout nous remettre du début ?

 

Direct star va reprendre depuis le début et la suite des inédits sur MCM.

 

Source : Mata Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...