Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas , pourquoi avoir donné une voix si moche a Octy ... Il déforme tellement sa voix qu'elle dérape même des fois.

La voix de Camie je la trouve passable. Duval ça correspond pas du tout mais bon on s'en fout.

Et cette voix sur Sengoku mais bon sang faut la changer ! x3

Brook s'en sort vraiment bien par contre.

Bref on va voir un peu les nouvelles voix des Supernové ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pauolo : je sais pas si tu as fait latin mais "-novae" se prononce "-nowaé" si on dit correctement. Je pense que c'est pour ça que les gens trouvent bizarre...autant garder supernovas dans ce cas là...

 

Et puis, concernant les voix, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la vf, si bien que je ne suis plus qu'en vostfr...car sinon, mes oreilles saignent rien qu'à entendre Luffy parler ! ATTENTION !!! SPOIL !!! Et vu qu'on va bientôt n'avoir que lui à Impel Down et Marine Ford, je pense que je deviendrais fou à lier x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tombé dessus assez par hasard et il me semble pas que quelqu'un l'ai déjà mis (sinon désolé  :-X)

Le début du saké rhum de Binks par Brook en vf (et bonne qualité):

http://www.youtube.com/watch?v=CauzdtXVCec&feature=related

Je trouve que c'est vraiment une bonne interprétation

 

Après je reçois pas MCM dans ma chambre et avec les cours pas toujours le temps de regardé la TV, mais je suis curieux de voir les prochains arcs qui introduisent beaucoup de nouveaux personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, le comédien qui fait actuellement Hachi est le même que l'épisode 292 :http://rutube.ru/tracks/3916611.html?v=bcaff3452851a4ede0481d7b30290303.

Sur le 292 c'était mieux que maintenant, sur le 292 il mettait un peu de grave (ce qui est beaucoup mieux au perso) et là il part complètement dans les aigus ce qui est un peu con. Drôle décision de la part des japonais, de mettre un peu de grave sur le 292 et d'un seul coup les aigus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Julie Basecqz (directrice artistique de One Piece) donne des nouvelles sur l'anime One Piece :)

 

Bonjour à tous !

Les enregistrements de One Piece vont reprendre la semaine prochaine!

Nous attaquons les épisodes #457 à #504!!! Que de chemin parcouru depuis que nous avons recommencé le doublage à zéro! (en 2009 je crois...?)

 

Petite info, le casting a été effectué pour Barbe Blanche, et le comédien a été choisi ! Il s'agira de Marc Alfos (la voix de Russel Crowe dans Gladiator, Master & Commander...)

 

Également, si il est disponible, le rôle de Marco devrait être repris par Benoît Du Pac, je pense que ça devrait le faire !

 

Et tant qu'à faire, on va également corriger la voix de Diamond Jozu, et peut-être prendre Frédéric Souterelle pour l'interpréter !

 

L'annonce a été postée le 23 septembre, donc ils sont déjà en train de doubler les épisodes. Concernant la nouvelle voix de Barbe Blanche, c'est une excellente nouvelle d'avoir choisi le doubleur de Russel Crowe (une voix grave qui ira parfaitement avec Barbe Blanche). Normalement, la diffusion de ces épisodes aura lieu en Janvier 2012 sur MCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso oui c'est bien mais je trouve que la VF va un poil trop vite cette année, après on va avoir droit à une pause monstre pour la vf si ça continue (dommage qu'il n'ai pas traduit même après le 504 mais là je rêve encore 9_9), de ce fait on va avoir droit au moment 3D2Y en même temps que les 2 ans plus tard, au moins on a pas droit à 2 ans d'attente comme en jap, j'aurai mal pris, mais aussi ça fait que l'anime en sera à la même allure que les tomes, avec même une petite possibilité d'aller bien plus vite vue comment glénat traine à mort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin faut dire, que la rapidité est enorme pour rattraper lonais, il y a encore 3 mois, on avait 3 ans de retard sur eux et la, on a 3 mois seulement de retard sur les episodes japonais...ça a été tres vite!!

je trouve ça pas trop mal car nous sommes presque en tant rérl avec eux...du moins sur mcm et non directstar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu One Piece ce matin sur MCM et j'ai une grande surprise qu'ils étaient déjà à l'arc entre ID et MF avec les mugi dans leurs iles

 

@ kokaishi-Nami : L'opening 12 était le meme que les épisodes en japonnais il n'y pas eu de mélange d'opening

 

Pourtant pendant les HS little East Blue si, ils ont juste dû se tromper pour ces épisodes là, ça me semble probable car en voyant la vf du 453 sur un site j'ai aussi remarqué que l'erreur n'était plus là (oui le 453, celui avec Nami car j'ai zappé Impel Down et Amazon Lilly, comme j'aime pas trop ces arcs là...)

Au passage ça m'a permis d'entendre la nouvelle vf de Crocodile qui lui va tout simplement pas mais alors pas du tout, celle de Jimbe colle j'vais dire et celle de Iva j'sais plus trop, j'l'ai entendu 2 secondes. En tout cas, celle de Baggy n'a pas changé, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé à regarder les épisodes sur Direct Star ca fait plaisir de les revoirs. J'ai quand meme du mal avec la VF. Surtout la voix de Luffy j'ai du mal. Je ne regarde presque jamais en VF. Mais bon on est obligé de s'y habitué. Actuellement ce sont les épisodes de Foxy. Il y a pas mal de HS dans cette arc. J'ai hate d'arriver à l'arc Water Seven et Enies Lobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai regardé l'arc Foxy, ne l'ayant jamais regardé en animé avant, et j'ai vraiment pleurer de douleur devant les HS. Comment ont-ils fait pour massacrer l'arc à ce point là ? Tout était vraiment totalement incohérent. Bon, la première partie, ça allait encore même si le délire du roller m'est resté en travers de la gorge tellement la façon de gagner était idiote. Mais après, pourquoi ont-ils été obligé d'en remettre une deuxième partie ? Le ballon au prisonnier m'a dégoûté. Je suis partit, et quand je suis revenu Robin et Chopper était passé chez Foxy alors qu'il restait une manche et visiblement ils ont réussi à reprendre les deux alors que c'était normalement impossible.

 

De la pure daube cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai regardé l'arc Foxy, ne l'ayant jamais regardé en animé avant, et j'ai vraiment pleurer de douleur devant les HS. Comment ont-ils fait pour massacrer l'arc à ce point là ? Tout était vraiment totalement incohérent. Bon, la première partie, ça allait encore même si le délire du roller m'est resté en travers de la gorge tellement la façon de gagner était idiote. Mais après, pourquoi ont-ils été obligé d'en remettre une deuxième partie ? Le ballon au prisonnier m'a dégoûté. Je suis partit, et quand je suis revenu Robin et Chopper était passé chez Foxy alors qu'il restait une manche et visiblement ils ont réussi à reprendre les deux alors que c'était normalement impossible.

 

De la pure daube cette fois-ci.

Mo je trouve pas du tout, au départ ça m'avait choquée en vo ce changement mais pour en finir c'est plutôt sympa, le roller, le 1, 2, 3 soleil tout comme la balle aux prisonniers a permis de varier et de voir autre chose que du pûre combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que ça varie mais ça fait vraiment des longueurs inutiles et puis la course en roller sur trois épisodes c'était pas très passionnant je trouves. Mais ce qui m'a le plus choqué quand même c'est Robin et Chopper qui partent dans le camp opposé pour revenir au cours d'une seule manche. J'ai strictement rien compris au truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que ça varie mais ça fait vraiment des longueurs inutiles et puis la course en roller sur trois épisodes c'était pas très passionnant je trouves. Mais ce qui m'a le plus choqué quand même c'est Robin et Chopper qui partent dans le camp opposé pour revenir au cours d'une seule manche. J'ai strictement rien compris au truc.

 

Si, c'est simple. Nami a proposé à Foxy que pour la dernière manche, le vainqueur pouvait prendre 500 hommes ( le nombre d'hommes de Foxy). Comme luffy a gagné, il récupère robin  chopper, la voile du bâtau de foxy qui compte pour 1 homme plus 497 autres; mais du coup , il ne reste que Foxy, Hamburg et Porche. Et enfin, Luffy vire tous les 497 autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...