Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai l'impression qu'ils vont trop vite en besogne la dessus!!

Comme il est dit pour Toriko, meme pas la saison 1 de termiée et les droits sont déja acheté...qui suit réellement Toriko? je ne pense que l'on soit nombreux a connaitre ce manga?

Meme en parlant de Fairy tail, c'est pareil, les japonais en sont a la saison 3...en france nous avons déja les droits des deux premieres saisons, diffusés sur direct star les weekends...c'est fou ça...apres pour nous, c'est du bonus je dirais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils vont trop vite en besogne la dessus!!

Comme il est dit pour Toriko, meme pas la saison 1 de termiée et les droits sont déja acheté...qui suit réellement Toriko? je ne pense que l'on soit nombreux a connaitre ce manga?

Meme en parlant de Fairy tail, c'est pareil, les japonais en sont a la saison 3...en france nous avons déja les droits des deux premieres saisons, diffusés sur direct star les weekends...c'est fou ça...apres pour nous, c'est du bonus je dirais!

 

Moi j'ai suivis Toriko jusqu'à cette semaine, j'en ai eu marre car trop répétitif à mon goût et je vois pas non plus pourquoi c'est considéré comme un manga évènement. M'enfin y en étaient genre épisode 48/49 si j'me trompe pas donc j'trouve ça aussi ridicule de déjà commencer la vf d'autant plus que l'animé est pas top vue que j'ai décroché.

Pour OP maintenant y parait qui rediffusent le 16/17 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme l'indique direct star...tu peux choisir tes meilleurs episodes de dbz et ça pendant deux semaines, donc cela amène au 16 17 avril....

 

Par contre, tu m'as fait sourir kokaishi-nami quand tu dis que l'anime est pas top car tu n'as pas aimé! ;D Tu sais, tu n'es pas seule, d'autres aiment certainement l'anime (comme moi par exemple) :P

Mais apres, oui! ça va vite pour Toriko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme l'indique direct star...tu peux choisir tes meilleurs episodes de dbz et ça pendant deux semaines, donc cela amène au 16 17 avril....

 

Par contre, tu m'as fait sourir kokaishi-nami quand tu dis que l'anime est pas top car tu n'as pas aimé! ;D Tu sais, tu n'es pas seule, d'autres aiment certainement l'anime (comme moi par exemple) :P

Mais apres, oui! ça va vite pour Toriko...

Si j'ai aimé et j'suis consciente qu'il y en a qui aiment je le sais, c'est juste que j'en ai eu marre du coté répétitif, après y en a qui aiment, c'est comme ils veulent, mais c'est juste que j'trouve que l'anime est pas à la auteur du manga même si celui-çi n'est pas pour moi exeptionnel.

Pour en revenir à OP, y sont un peu lourd de tout remettre au début d'autant plus qu'au Japon il vont faire pareil ce week end en diffusant le premier en HD mais mdr, tant pis, moi qui hésitais à me relire tout mes tomes, j'vais héviter avec l'anime ;D

 

Edit : Moi j'ai cru voir dans le site de direct star qu'ils remettaient au début et non dès water seven, puis pourquoi water seven ? pourquoi pas thriller bark plutôt ? On verra bien lundi prochain 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est sympa de reprendre à partir de Water 7 finalement je trouve ^^ vu que j'adore ce passage et encore plus Enias lobby qui le suit dans le manga !

Et puis toujours reprendre du début ça le fait pas non plus ^^

 

Donc on va avancer jusqu’à marineford cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je regarde maintenant One Piece sur Direct Star depuis peu de temps et j'aime bien en fait vu que je peux suivre le weekend maintenant.

 

Je pensais que je trouverais l'anime pas particulièrement génial. Mais, je trouve que même la traduction respecte le caractère loufoque des personnages et de l'univers. En revanche, pour les personnages classes, c'est un peu moins bon qu'en VOSTFR mais c'est encore potable. C'est pas aussi gamin que je le pensais en tout cas. Sauf pour les personnages vraiment enfantins. du coup je trouve que les voix sont cohérentes.

 

En fait, je pensais que l'équipage aurait l'air de morveux en VF mais j'ai l'agréable surprise de trouver la voix de Luffy beaucoup plus mature que ce à quoi je m'attendais. Et celle de mister Franky est assez grave. Quant à Robin, ça me va. Son ton posé est correct. Nami aurait peut être pu avoir un ton plus autoritaire.

 

M'enfin, en ce moment, c'est Thriller Bark et c'est vraiment n'importe quoi. Bien fun et drôle. J'aime bien. En revanche, je trouve que le rire d'Hogback ressemble vachement à celui de Jack de l’Étrange Noël. C'est assez bien trouvé vu le caractère du personnage pseudo-gothique fou.

 

En tout cas, l'anime VF passe mes soirées du dimanche tranquillou maintenant. Vraiment appréciable vu qu'il n'y a rien d'autres en général. (Merci à Direct Star d'avoir enlevé FT qui me soulait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les images sont coupés un tout petit peu sur les 4 cotés ?

 

C'est le cas : au lieu d'avoir une image 16/9, on a du 4/3. Pourquoi ? Parce que la Toei vise à lutter contre les reventes ou le téléchargement illégal de ses séries.

 

Bref, cette politique est appliquée sur la plupart des séries (voir toutes) produites par la Toei qui sont exportées à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas en quoi avoir du 4/3 permet de lutter contre le piratage ?

 

Ça me semble tiré par les cheveux non ?

 

Vu qu'il est presque impossible de lutter contre le piratage sur net, la Toei prend ses précossion sur les DVD : avec une image tronquée, les producteurs espèrent que ceux qui font des copies à partir des DVD (ou qui téléchargent des épisodes en VF en 4/3) trouveront moins de débouchés.

 

EDIT : @ Mojo Jojo

 

C'est à la Toei qu'il faudrait dire ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement débile comme politique.

Sous prétexte de vouloir lutter contre le piratage, ils pénalisent les acheteurs en leur offrant un produit de sous qualité ? C'est du foutage de gueule, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...