Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à mon avis c'est une erreur, y a même pas 1 mois y en étaient à alabasta avec 2 épisodes par jours. Si bien qui pourrait regarder ? c'est mieux sur direct star j'trouve car les horaires sont bien adaptés pour que beaucoup puissent voir, tandis que sur mcm, 16h40 je crois, j'en connais peu qui sont chez eux à cette heure là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement trois semaines ? Si je ne me trompe pas, c'est un lundi au vendredi les épisodes épisodes ? Donc cela fait 30 épisodes mais pourquoi attendre deux mois avant de reprendre ? A moins que Direct Star diffuse également l'arc Thriller Bark pendant les grandes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dès le 6 juin, ils sautent jusqu'au 326 et on arrivera au 363 le 24 juin :

 

Oui à partir de l’épisode 326. Et effectivement, les 15 épisodes par semaine ne nous permettrons pas de faire une diffusion propre, nous sauterons donc 255 à l’épisode 326, mais au vu des nombreuses rediffusions de la série, je suis sûre que tout le monde à déjà pu profiter des épisodes 256 à 325 =) En revanche, ce n’est pas une exigence de Toei mais plutôt une volonté de MCM d’offrir enfin des inédits à nos téléspectateurs avant de partir en vacances

 

 

Et de toute façon, les épisodes seront vites rippés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou a quel point le doublage français de one piece avance vite. Depuis que la licence a été acquis par kana sa avance à vitesse grand v.

 

Malheureusement a aller trop vite cela peux jouer sur la qualité du doublage (quoi que le doublage de one piece est plutôt "correct" je trouve).

A coté on a des animes comme bleach ou l'éditeur mais 15 plombes a doubler les épisodes (167 sur plus de 300). Et le doublage n'est pas de super qualité.

 

Enfin pour en revenir a one piece. C'est cool qu'il diffuse enfin l'arc Thriller Bark. Après direct star fera peut être des primes spécial one piece? comme ils avait fait a la dernière diffusion. J'ai hâte de voir sa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Karsen (Voix française de Sean Penn et Ryuk dans Death Note) ferat Kizaru et Philippe Dumont (Valmont dans la série animé Jackie Chan et Soichiro Yagami dans Death Note) ferat Rayleigh.

 

Si sa vous interesse, voici une mini-interview de Patrick Noérie donc la dernière voix de Zoro :

http://www.youtube.com/watch?v=RMdFiYHZRUk&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui   :-\, la source qui prétant qu'il viennent de terminer l'Arc Archipel Sabaody  9_9

 

C'est la directrice artistique qui le dit :

 

Pour les épisodes spéciaux liés à la sortie du film au Japon, on ne sait pas, ça dépend des chaînes TV!

En tout cas, ils seront enregistrés d'ici là, actuellement on enregistre la fin Sabondy.

 

http://www.facebook.com/pages/fan-de-Julie-Basecqz/303758832291

 

Sinon pour la VF de Strong World :

 

forcément, on va y passer plus de temps!

4 jours d'enregistrement pour les 113 min de film

 

Dès que ça passe par la case Cinéma, c'est beaucoup moins bâclé, de toute manière j'irai le revoir en VOST...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipedia, Kana Home Video aurait acquis les droits pour éditer jusqu'au 456ème épisode  :o, qui va jusqu'à la fin de l'arc Impel Down. Mais d'ici qu'on découvre les épisodes dans l'enfer de la prison, la série sera bien plus avancée au japon ou elle est au 500ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est pas pour encore ! Et puis il faut qu'ils les éditent, qu'ils fassent tout leur machin pour que ça colle avec les doublages et tout et après ils faut qu'ils les diffusent ! Donc bon je pense que ouais c'est pas pour tout de suite, et en plus il faut qu'on revienne a ces épisode sur les chaines française déjà xD parce que Direct Star on en est à l'arc d'alabasta en ce moment. Avec les banana crocos  :D donc d'ici là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour les épisodes "inédits " sur MCM j'ai un doute, déja au niveau des épisodes, ils sont sur le train des mers a peu près ça fait donc plein plein d'épisodes avant le 326. Ensuite la bande annonce sur le facebook de mcm montre des épisodes de enies lobby ce qui correspond bien a l'avancée actuelle des épisodes sur la chaine et non aux épisodes vraiment inédits en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour les épisodes "inédits " sur MCM j'ai un doute, déja au niveau des épisodes, ils sont sur le train des mers a peu près ça fait donc plein plein d'épisodes avant le 326. Ensuite la bande annonce sur le facebook de mcm montre des épisodes de enies lobby ce qui correspond bien a l'avancée actuelle des épisodes sur la chaine et non aux épisodes vraiment inédits en france.

 

Ils vont sauter jusqu'au 326, c'est aussi simple que ça.

 

Oui à partir de l’épisode 326. Et effectivement, les 15 épisodes par semaine ne nous permettrons pas de faire une diffusion propre, nous sauterons donc 255 à l’épisode 326, mais au vu des nombreuses rediffusions de la série, je suis sûre que tout le monde à déjà pu profiter des épisodes 256 à 325 =) En revanche, ce n’est pas une exigence de Toei mais plutôt une volonté de MCM d’offrir enfin des inédits à nos téléspectateurs avant de partir en vacances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je les trouve bien, les voix ont la même tonalité que les voix japonaises

 

C'est un peu le problème (en dehors du fait qu'ils enregistrent dans les 15 épisodes par jour, qu'ils changent la moitié du casting au bout de 200 épisodes, que l'adaptation a pas mal de ratés) surtout pour Luffy, où la doubleuse essaye péniblement de copier l'originale, sauf qu'en japonais c'est trippant, en français ça débouche les tympans... Limite la voix de Luffy dans la première VF, Vincent Barazzoni, collait mieux pour un doublage français, comme Patrick Borg sur Son Goku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...