Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *

Shiro'
 Share

Messages recommandés

Yosh !

Avec tout ce que tu a produis comme créas c'est ta première Fashion ..

Bref ... donc pour une première tu t'en sors vraiment bien :)

Deja en tout premiers faut bien avoué que le render est magnifique  :P

Alors on ressent bien cette ambiance fashion t'a beaucoup joué sur ça

Surtout t'a mis le carton au niveau des effets, c'est jolie, en plus c'est coloré j'aime beaucoup ..

Pour les teintes c'est parfait, j'adhere tout ce qu'il faut pour style fashion en plus ça colle bien avec la Nana donc ^^

Ah oui pour moi entre la v1 et v2, plus d'effets dans la v2 donc v2 !  

Niveau rendu est ambiance y'a rien a dire c'est bon !

Hum .. Incrustation c'est pas mal

La Typo c"est bon ..., j'aime !

Cadres aussi !

++

• Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo

sympa cette sign, le rendu final est sympa mais il y a pas mal d'éléments qui me gène:

-par rapport au fond, je trouve que l'assemblages de brush, bref la partie orangée, se marie mal avec le fond plus pale, la transition est pas top.

-l'élément en bas a droite est pas beau ^^ (c'est comme les doigts qui trainent sur les bord de l'objectif quand tu prend une photo  :D)

-bon l'élément fashion est bien présent, avec un super render ^^ qui d'ailleurs ce fond bien dans le fond.

-le typo n'est pas choquant, que ce soit en bien ou en mal.

- le cadre ça change, mais j'aime pas ^^

voila c'est a peu près tout.

ps: autre truc qui fait bizarre, c'est les traces blanches sur le render ^^

je veux pas dire mais bon ...

Plop^^

J'ai la flemme de répéter ce qui a était dit xD; je vais juste m'attarder sur ce que j'aime bien: ton incrust'!!!! Nan mais t'as bien géré sur ce coup surtout quand tu as mangé la partie droite du render (pour pas dire le sein car ça fait chelou -_-') avec la gomme et les effets.

Sinon, j'aime pas trop le fait que le cadre soit pas uniforme, ça varie selon l'axe et c'est >.< je trouve :P

Belle créa' que t'as pondu là  ;):).

Bonne continuation poto et content que tu sois revenu sur ta décision d'arrêter le graph' je te l'avais dit non ^^

++

Ah non mais c'est bon là...

y'en a amarre, je suis déjà en overdose avec ce render, alors que je l'ai vu hier -_-'

Bref, la sign en elle même est pas mal !

je vois que beaucoup de choses ont déjà été dites, donc je vais faire bref !

Dans l'ensemble j'aime beaucoup !

Mais alors c'est quoi cette typo bizarre en fond ?

j'accroche pas trop !

Après les effets sont bien géré, mais y'en a peut être un peu trop sur la V2, donc V1 pour moi =)

Pour les teintes, t'as déjà faix mieux =)

L'incrust du render c'est pareil, c'est bien, mais tu sais faire mieux !

La typo est kawai !!

See U Mehdi =)

Yop,encore elle...mais je m'en lasse pas!!

Bon ben j'aime bien cette dernière,le render est magnifique,le travail des couleurs sur elle rend super bien,le render est magnifique.....hein,quoi....ah ouais la sign' :D

Ben c'est bien,le fond est zoulii mais je trouve pas que ca fasse trop fashion,car tu devrais mettre plus de couleurs ce qui fait que les C4D font un peu taches(vengeance! :P)

Pour la typo j'aime bien(on voit que tu t'es inspiré de certains graphistes 9_9)

Pour moi ce sera la V2,sinon après t'as des filtres que j'ai pas donc c'est normal que tu fasses mieux que moi :D

GG l'amo

Yop !

Ouaip, style particulier ! ^^"

Pas trop fan, mais ça passe.

Préférence pour la V1... Pourquoi pas la V2 ? Parce que je la trouve trop surchargée. Je sais que c'est ce qu'a demandé Hiimyra mais j'aime pas. xD

Le texte du fond par contre, j'adore !! ^^ C'est original et stylé ! :P

La typo, simple mais efficace. GG.

Cadre, sympa aussi pour le thème.

Seul défaut de mon coté: les effets vectos coupés brutalement. Il faudrait que ça parte dans tous les sens et disparaisse petit à petit. Là, ça s'arrête d'un coup. Je sais pas si je me fais comprendre? ^^"

Bien joué ! x)

'Toute ++

"72 calques" : Loul. :P

Oui, merci beaucoup, la plupart des choses ont été dites, mais j'accroche vraiment à la police du fond, justement =p

Yeyeaaahh fashion, fashion  8)

Tu t'en sort pas trop mal, j'adore les petits effets autour d'elle, c'est vraiment chouette (c'est un stock?)

La typO est efficace et... Gro0vy je trouve ^^

Et j'adore le cadre (moi qui capable de ne faire que "Edition>>Contour" =p)

Voilà, merci encore ^^

Aà Plùche  :-*

Hé béh !!!

Shiro' que nous fait des kits, ca faisait longtemps ca.

Pour ton 1er KIT je préfère la V'2, les couleurs sont plus chaudes, plus présentes. Ca permet d'avoir une signature plus marquée. bravo.

Sinon tout à était dit, donc je ne fais du C/C.

Pour ce qui est de ta dernière, j'aime moins, c'est moins mon style.

Je préfère quand même la V'2, je trouve que ton stock est plus incrusté, plus lié avec ton style fashion/vector.

Ton fond est spécial, mais c'est le style qui veut ca je pense. Tout tes effets fashion/vector, sont bien dosés, en restant dans la même teinte, dans le même style.

Par contre je ne comprend pas ta typo.

Pourquoi si fondu, si discrète ?

Avec un sign' comme ca, une typo avec des couleurs ne pourrais pas vraiment choquer ici, je pense, c'est à essayer. Ou alors tu peux même incruster totalement ta typo dans tes effets autour du stock.

Ce que je trouve le plus dommage enfaite dans ta sign' c'est le manque de teinte sur le stock, manque de couleur tout ca. D'ombre et de lumière surtout.

On voit bien que tu ajouter des teintes sur ton stock ca se voit sur le visage et tout, mais toutes ses teintes sont casser par ton fond je trouve.

Voila voila :)

See you.

Bon d'abord ta sign sur Ichigo est superbe le fond est génial tu as utilisé un beau C4D je trouve le smudge sinon ça ressort bien avec Ichigo raah quand est-ce que je pourrais faire ça?! *_*

L'incrust est vraiment bien je trouve tu as la technique pour ce qui est de cadre et typo j'adhère ;).

J'aime autant la première que la deuxième.

-----------

Concernant ta sign style Fashion...

OUAWW J'EN VEUX!!! *_*

Superbe render pour commencer plutôt bien incrusté, cadre plutôt original,sinon la typo qui fait fond ça le fait je trouve ;) et la typo ça va aussi.Sinon les brushs sur le render c'est bien c'est ce qui fait la beauté de la sign je trouve.

Sinon pas de préférence :)

Merci à tous !

Bon comme vous l'avez surement remarqué je ne comment' plus trop (du tout ?) vos Galleries mais bon il fallait bien qu'une bonne grosse flemme me prenne un jour ^^  :P Na en tout cas je comment' pas mais je les regarde toutes.

Bon un double up avec ma sign' du tournoi DBZ :

c9821f2b8a37852bc20407eea8f550b220081113151606.png

Victoire à l'unanimité !  8)

Et le Kit du tournoi par équipe :

54c912b40daf9e28b39aa9f54583495f20081117202222.png

8770e5a321662401f6e0c40f7f996d4920081117202222.png

Victoire à l'unanimité !  8)

Aussitôt posté , aussitôt commenté !

La premiere , celle pour le concours dbz , très belle sign , j'adore le concept , les couleurs , vraiment très beau ! le seul probleme au fait c'est que (je trouve) on a du mal a distinguer les éléments du fond , serieux tu m'aurais pas expliqué via msn j'aurais pas deviné -_-

Sinon la sign pour le concours !

Le cadre un peu flou est super bon je trouve , les teintes toujours aussi bonnes ! la typo un peu simple mais j'aime bien , les petites taches de sang passent bien  , le render very good !

En bref , ces deux sign sont loin d'être tes meilleurs , pourtant elles sont très belles  ! bravo !

Hey partenaire ^^

GG pour ta victoire, dommage pour l'équipe mais bon égalité que meme :P

alors :

la 1er j'adore elle est vraiment trop belle, mais le theme c'était le chat, tu l'as pas assez mis en valeur, t'as plus essayé de le caché, dommage.

sinon en elle meme ouai y'a rien a dire elle déchire.

le 2eme, je trouve le contours un peu trop flou  :-\

sinon le reste perfect ;) aucun probleme^^

Ciaossu !!

Après ces deux commentaires constructifs (ou pas :P) voici mon commentaire constructif (ou pas :P)

Bon tu sais déjà ce que je pense vite fait des deux signs donc je détaille un peu plus ^^

J'aime bien, tu dois t'en doter vu que j'ai voter pour toi ^^

Celle du chat, perso j'ai adoré ^^

Dommage sur deux petits points, rien que pour t'embêter !!!

Le fait que tu aies utiliser un stock, pas normal pour toi !!!!

Et t'as un peu triché avec le chat :P

Peut-être pas assez mis en valeur ^^

Mais ce sera les deux seuls points j'aime beaucoup le reste et surtout l'ambiance qui claque bien !

Le deuxième je fais vite fait car ce que je pense a déjà été dit ^^

La transparence a été bien géré, j'aime beaucoup la forme de ta sign.

Ton fond est pas un de tes plus travaillées, mais bizarrement j'aime beaucoup ><

Je trouve le rendu bien sympa ^^

La typo j'adore !!!!

Victoire à l'unanimité ! 8)

Encore merci pour ton chèque =)

Edit Shiro' : Chuuuut faut pas le dire !  :P

Edit I-U : Ah wai merde ><

++

Yop

Bon la prem's je com's pas hein!

Bon le kit sur le thème du samurai,ben écoute j'adore!

En fait le fond est léger,il met bien en valeur le render,j'aime beaucoup sa conception,les splatters rendent très bien,l'incrust' j'aime beaucoup ce p'tit flou sur les contours du samurai

Typo et cadre j'aime bien

Victoire à l'unanimité ! 8)

Merci pour le chèque :D

Edit I-U : Ça faisait longtemps que j'avais pas refait de petit rappel sur qui que ce soit ><

C'est vraiment limite ton post la, tu faisais des posts bien, continue parce que la c'est pas good, prochaine fois comme ça... supprimé ! =)

Hello!

Bon, une très bonnes signature et une moyenne pour moi (en fait, il faut inverser l'odre).

La première est moyenne donc car malgré la présence du chat, je ne comprends carrément pas ton fond. J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ce que ça représente, peut être que je n'ai pas d'imagination... Remarque, je n'aime pas beaucoup la typographie, enfin plutôt la couleur qui est vraiment un peu pâle.

La deuxième, là j'aime beaucoup. Un très gros effort sur l'incrustation, c'est nickel. Mieux que de dire si tel ou tel technique a été correctement utilisé, c'est surtout ton rendu final qui est super. Niveau ambiance, champ de bataille, combat, je m'imagine vraiment la scène. Les contours flous, je trouve que c'est bien dans le sens où ils mettent encore d'avantage en valeur le samouraï. Net, cela aurait surement été moins bon. Il manque peut être un peu de profondeur de champ...

Voilà, je trouve donc que c'est plutôt mal depuis la reprise hein  ;)

Yosh :)

Alors pour la 1er j'aime beaucoup ...

Deja rendu est vraiment bon, c'est vrai qu'on a un peu du mal a comprendre Quelque morceau de ton fond, c'est vrai aussi que le chat n'est pas assez mis en valeur mais rien de bien grave :)

L'ambiance claque bien, on ressent bien ce que tu a voulus nous faire passer

Puis pour le reste Typo plus cadres J'aime !

Pour le concours Ta eu de la chance de tomber sur un Kit  :P

Je sais pas pour le prochain tour, mais si c'est encore un Kit ou même une colo  >:( ^^

Bref, alors j'aime bien aussi !

Alors le fond ça passe très bien, Je trouve la un rendu Nickel !

La forme de ta signature ça a l'air bon, mais j'adhere pas trop ...

Pour les Les contours flous je trouve ça bien

L'ambiance est encore une fois très bonne, ça correspond bien au thème

Typo j'adore !!

++

Hé béh tu continue tes victoires par hunanimité ?!

Bravo en tout cas pour tes 2 victoires, mais je crains que si je passe le tour 2 du tournois cela s'arrête (héhé ? non ! c'est pas une provocation xD)

Edit I-U : Mais tu as tellement raison Kham' !! Poutre moi ce Mehdi, explose le qu'il se taise !! :P

Edit Shiro' : Mwahahaha tu vas y passer aussi ne t'inquiète pas ^^

Bon bref, J'essaie de pas trop commenter mes enemi direct au niveau de technique et autre :D

Donc je vais te parler de point de vue esthétique.

J'aime beaucoup la 1er, rien à dire ! Si ce n'est le cadre pas trop travaillé dommage :S

Niveau couleur c'est jolie, mais en "grissant" certaine parti ca permettrais peut être de centrer plus l'attention sur une partie de la sign'. A voir.

Pour la 2eme, je suis pas fan du cadre, y'a de l'idée mais pas assez exploité.

Niveau typo c'est assez flotant aussi, essaie de plus travailler typo et cadre !

Bon enfaite j'ai quand même critiqué techniquement ... je suis trop bon ;p

Yoshaa Mehdi !!

Pfiouu !! ça faisait combien de temps que j'avais pas commenté un up' ? xD

Breff, passons aux signs, que d'ailleurs j'avais vu en avant-première 8);D

Pour la première, j'aime bien mais je n'adore pas^^. Le concept est très bon et c'est plutôt bien réalisé mais comme Thenti, il y a des parties de ton fond que je ne comprends pas...d'ailleurs, c'est 100% by toi ? Edit I-U : Mwahaha 100 % by stock ouais ! Edit Shiro' : Pt'in fallait pas le dire Nass' y croyais ^^' Si c'est le cas, c'est vraiment pas mal ! Ensuite, pour reparler du concept, je dirais que tu as bien détourné l'utilisation du chat si tu vois ce que je veux dire^^

Pour la sign' Samourai, là j'adore !!

Le fond ne représente pas grand chose mais l'ambiance est énorme.

Les couleurs collent parfaitement au thème, l'atmosphère est lourde, pesante comme si un soldat se préparait juste avant un affrontement... ???( qu'est-ce que je racontes ?! )

Ensuite l'incrust est parfaite ici.

Enfin le cadre est très original et bien réalisé donc GG !

++

C'est pas mal !

J'aime beaucoup la forme assez recherché !

Avec les tache de sang et tout les petits effets, c'est sympa !

Après, je trouve tout de même ton fond un peu vide =)

Mais c'est correct !

Pour celle avec le chat, Stock powaaaa ça se voit clairement !

Mais le concept est sympa et l'idée est géniale !

J'ai adoré !

La typo est pas mal, mais un chat, ça se perd pas vraiment, ça se casse xD

Mais c'est sympa, j'aime beaucoup l'ambiance !!

GG

See U

Hey ! Ca fait longtemps que j'ai posté ici moi ! Désolé d'ailleurs.  ;)

Ta première, j'adore ! Quand je vois que ton image de base était un chat et quand je vois le résultat je me dis m**** !  :P

Serieux t'a géré !

Le fond, c'est un stock, mais il est superbement bien utilisé ! J'adore !

Typo, j'aime bien. Et cadre 16/9 c'est le mieux !  :P

Le Kit ! J'aime aussi !

La forme j'aime beaucoup, ça gère !  ;)

Le fond, ça semble simple, mais ça gère !

Les tâches de sang j'adore !  :)

GJ ! ++

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, et je suis content de constater que tu n'as pas définitivement raccrocher question graphisme. Même si je ne suis pas fan de tes deux dernières créations, je suis content qu'elles existent comme autant de preuve de ton attachement à cette discipline.

See you later ;).

Bon merci à tous bien que les avis soient assez mitigés sur la première création. En fait le fond c'est une forêt et le chat est à coté d'une petite fille qui est perdu dans la forêt d'ou ce titre la. Bon après c'était surement mal réalisé étant donné que pas mal d'entre vous n'ont rien reconnu de concret dans le fond ...

Bon voila un petit LP/Manip' que j'ai fais hier.

J'ai utilisé 6-7 stock je crois, j'y est passé 4h environ. J'ai beaucoup travaillé l'ambiance ainsi que le réalisme dans ce L-P et je dois dire que j'en suis assez fier, même si c'est pas du Khamal' hein ^^ Bref encore un peu de mal avec les Typos/Cadres mais ça va venir. Trêve de bavardages voila la créa :

mini_0811201294612686944.png

Alors ce LP/Manip' comme tu dis ... Ba moi j'aime bien !

Le rendu final est top !  ;) Bon, on peut apercevoir quelques trucs bizarres, mais rien de graves !

L'idée est très bien ! Et tu as bien su l'exploité.

L'association des stock est très bien aussi, ça passe tout seul !

L'incrustation du render est très bien également !  ;)

Pour finir, les cadres sont bons les bandes en dégradés rendent bien, ça rempli ! ^^

Les typos, j'aime pas trop !  :P

GJ l'ami ! ++

Ciaossu !!!

Je me motive for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Que je suis gentil xD

Ce dernier petit L-P est vraiment pas mal ^^

Tout le monde sait que je fais mieux mais pas grave :P

Bon plus sérieusement ^^

Sur la manip, j'ai rien de spécial à dire, c'est vraiment bien réussi.

On voit pas l'utilisation des différents stocks et ça c'est un bon point ^^

Ensuite le relief est bien géré, montagne, ciel etc... la encore ça gère bien ^^

Niveau teintes, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne.

C'est ptêt pas super varié, mais les teintes bleues, glaciales comme ça j'adore ^^

Et ça colle bien à l'univers de ta créa !

Les typos et le cadre j'aime beaucoup ^^

++

Ce LP est somptueux o_O

Sérieusement, l'ambiance claque sa maman ^^

Ces teintes sombres, et ces jeux de lumières, cette ambiance froide, angoissante, avec l'univers que tu as mit autour (lac, montagnes, rochers). C'est tout simplement sublime.

Je ne connais pas trop, donc pour commenter, dur dur, mais je tenais à te dire que j'aime vraiment beaucoup le résultat.