Baboulinet Sama Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 En effet, je verrai bien Minato, et donc son fils martyre Naruto, être des descendants directs d'Hashirama. Cela expliquerai la grande quantité de chakra de ces deux persos. J'irai plus loin en me demandant si Hirashin n'était pas une technique propre au clan senju... Sauf s'il est dit que ce fut un jutsu spécial du 4ème... En effet, nous ne savons rien de ce clan "si puissant" et craint de tous les shinobis... Cela n'est plus le cas, et, à l'instar des Uchihas, ce village n'est plus que l'"ombre de lui même. C'est tout de même surprenant qu'on nous ai bassiné avec les uchihas sans jamais avoir ouïe parler d'un clan plus puissant: les milles mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Je ne pense pas que Madara mente, d'ailleurs il avoue lui même qu'il a un désire de vengeance et puis l'idée que les 2 1er Hokage ne sont plus de grand vertueux et qu'ils possèdent un coté sombre est assez plaisant. Le Sandaime était donc en désaccord se qui répond a nos questions depuis plusieurs semaines. Il s'agit plutôt d'un homme rejeté pour ses actions passées et qui n'a qu'un seul désire: retrouver sa place. De plus il possède un avantage, il est "mort au yeux de tous" ses prochains mouvements seront surement devasteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Le truc c'est qu'il n'a pas énormément d'impact dans le monde, seulement l'Akatsuki. Il ne peut que lancer une attaque de front et donc cela laisse présager une grosse baston. Pour le clan je dirais qu'il est possible que Naruto en fasse partie mais pas qu'il soit un héritier des premiers Hokage. En tout cas ça expliquerait que le quatrième soit calé pour les sceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@ru Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Et bien, Madara semble très sincère dans toute ces révélations pour ma part. Le clan senju agit donc bien en ninja, ils prônent la paix pour évincer ceux qui leur font de l'ombre tandis que le clan Uchiwa agit pour la majorité pour sa propre pomme à l'exception de Madara et son frère qui tentent de suivre une voie honorable, l'un en redonnant la vue à sa frère et l'autre en tentant de protéger son clan. Tout cela explique également pourquoi Danzo à voulut assassiner Sasuke. Pour supprimer tout les survivants du clan Uchiwa qui pouvait devenir assez puissant pour venger son clan et réellement rétablir l'honneur de son clan, ce qu'il souhaitait obtenir en tuant son frère. Les actes d'Itachi prennent un nouveau sens, comme le jeune frère de Madara, il voulait sauver son frère et ce même en se sacrifiant. @ darkelec69 : Madara n'as jamais nié avoir engendré l'attaque de Kyubi, seulement il affirme que le clan Uchiwa n'y est pour rien car lui même a été en quelque sorte rejeté par son propre clan. Enfin, faudra attendre la trad pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Un fan de Rave! Bienvenue sur le forum . Madara a l'air sûr de ce qu'il dit voire même persuadé que c'est la vérité, mais pour ma part ça ne fait que confirmer qu'il a un grain. Les Uchihas s'en méfiaient déjà quand ils l'ont évincé. C'est sans doute ce rejet par ceux qu'il essayait de protéger qui est à l'origine de son état d'esprit. En tout cas, lui et son clan voulaient tous deux redorer leur blason. Konoha a mieux joué qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 hum, ce spoil a l'air très déroutant, Tobi, qui semblait un personnage froid et calculateur, mais très bon acteur ( 2 oscar pour sa prestation en tant que looser ), semble avoir un coeur et des sentiments ( wouah, lui qui n'a pas hésité à sacrifier sa famille et ses amis ) . pour le Sandaime, d'après le spoil ( et ce que j'en ai compris ), il a essayé de freiner la montée vers le massacre, on peut donc supposer que Danzô est commandité le massacre, ce qui expliquerais çà déchéance . J'attends une grosse explosion pour le prochain chapitre, hum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Tout s'éclaire sur le destin des Uchiwa et la mission d'Itachi... Chapeau à Kishimoto, il a su complètement renversé l'avis qu'on pouvait avoir sur les Uchiwa. Finalement Itachi est le héros du village en quelque sorte puisqu'il a empêché un coup d'état (après celui fait par Madara avec Kyuubi). Mais pourquoi Madara a aidé Itachi a éliminer le clan ? Ils avaient le même but, renverser l'ordre établit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Euh comment Madara peut savoir la position de Sandaime dans cette affaire si il n'était plus dans le village ? Est-ce que ça n'etonne que moi ou bien quelqu'un d'autre est surpris par ça ? Madara nous donne l'opinion des différents acteurs de Konoha comme si il avait vécu ce conciliabule alors que cette affaire est quand meme l'un des plus grands secrets qui soit vu que seul ces 4 personnes sont au courant de cette affaire d'espionnage + le massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto90 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Attendez un peu avant de penser que sasuke va suivre madara.N´oublier pas que itachi lui a dit un truc avand de mourir et je pense que ca sera déterminant par la suite.Je voit bien sasuke suivre madara parce qu´il ne peut pas faire autrement et ensuite, dès qu´il pourra il tentera sa chance pour en finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Ce chapitre est tout bonnement impressionant, pour moi on a enfin l'explication du massacre du clan uchiwa. Itachi a maasacré le clan uchiwa pour l'empecher de faire un coup d'etat ou de mettre a nouveau le village en danger, et madara l'a aidé d'une part pour les memes raisons mais surtout pour se venger.Il a voulu faire payer son clan pour l'avoir trahi et ne lui pas avoir fait confiance. Pour moi l'attaque de kyubi n'etait pas destiné a detruire konoha mais bel et bien le clan uchiwa.Depuis que le clan uchiwa a été decimé on pourrait se dire que madara pouvait enfin etre tranquille mais tout le monde le croit mort et doit le prendre pour un ennemi, on a finalement l'air de pencher pour madara gentil. Ces derniers temps decidement les mechants ne sont plus mechant et finalement les seuls"vrai" mechant dans l'histoire serait le clan uchiwa.C'est en tout cas ce qu'avance madara et je ne pense pas qu'il mente.Donc :o @DT star, si tu cherches vraiment un mechant celui qui pour l'instant correspondrait le plus serait orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thener Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Elles sont pénible ses incohérence, on est moins immergé dans le scénario ca gache tout je trouve... un coup madara est indesctructible aux yeux ditachi un coup il ne représente plus de danger, un coup madara est un guignol un coup il a un chakra obscure, un coup il dit avoir tuer son frere le chapitre suivant il dit qu'il les lui as donné, une incohérence je veux bien mais là ca devient assez irritant on est complètement déboussolé face à se personnage.... heureusement le chapitre s'annonce sympa avec pour une fois quelques chose d'un peu plus profond et recherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Je pense que quelque chose devient de plus en plus trouble... Qu'en est t il aujourd'hui du pays des tourbillons de Kushina la mère de Naruto? J'ai toujours considéré que ce village était à la base du village de la feuille, le symbole de Konoha (tourbillon dans feuille) indiquant cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidyas Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 J' aime beaucoup la tournure que prends ce chapitre, il donne à Madara une réel profondeur et évite de tomber dans le stéréotype classique du méchant de base. Thener, il n' y a pas tant que ça des incohérence. Madara fut l' un des plus puissant shinobi, et avec l' appuie de son clan il était le deuxième. Or cette trêve avec Le clan Senju lui ôta sa domination sur les Uchiwa. De plus sont contre Shodai l' a réduit au silence se faisant passer pour mort. Je pense aussi que son petit frère a réellement donner ses yeux en sacrifice à son frère, mais que la rumeur est venus que ce fut Madras lui même qui avait arraché les yeux de sons frère. Je pense de même qu' il faut éviter de faire l' amalgame entre Tobi et Madara, quand on parle de Madara on entend au moment ou il était en pleine possession de ses moyens, Tobi étant plus une sorte d' avatar de celui qu' il fut. De plus Tobi a joué un rôle avec Deidei et l' aka pour ne pas dire qu' il y était réellement (sûrement à cause de la menace d' Itachi). Enfin Itachi, lui nous a offert une personnalité assez dure, méchante, imbus sur lui même. Mais celui ci joué aussi la comédie envers son frère. Et pour cause il voulait pouvoir le rendre plus fort, le protéger. Il n' as pas pus se résoudre à tuer son petit frère sous les ordres du conseil de Konoha. Enfin si pour moi Itachi est partis de konoha c' est que cette extermination ne devait pas s' ébruiter, et on ne devait savoir que c' était le conseil de Konoha qui l' avait commandé. Mais de même Itachi ne c' est pas donné la mort pour pouvoir endurcir son frère et a rejoins l' Aka pour surveiller Madara. Ce que je me demande c' est si réellement Itachi a eu l' aide de Madara, il est possible qu' il lui ai dit ça pour insister de la haine et de la méfiance envers Madara auprès de Sasuke. Et si ce n' est pas l' Ambu racine qui a aidé Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT Star Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Si, c'est ça le 399 ne parlons même pas du 400 !!! D'abord merci pour ce spoil ^^. Spoil de Malalaaadee! lol Kishi non mais qu'est-ce que tu nous prépares? @ Yandime^10 : Dans un sens les méchants ne sont jamais vraiment méchant donc... Mais c'est vrai que ça tue tout de pas avoir quelqu'un qui le soit dans le fond (qui n'ait connu que ça ). En gros, dans Naruto, il n'y a pas vraiment de méchant. Et que celui qui le trouve me le dise . Sinon, de grandes révélations que du lourd, limite ça m'intéresse même plus l'histoire de Itachi lol ><..., 'fin bon j'attends vivement le chapitre. ^^ Ps : Vivement la colo de ce qui est sans doute la 1ère page (Shodaïme vs Madara). Elle est Biyutifoulle"" Mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quanta62 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Y a une grosse incohérence la. Si les Uchiwa préparé un coups d'état - est encore, pas tous (on imagine mal la tante de Sasuke comploté contre Konoha), autant le massacre des exécutants de ce plan fait partit d'une logique. Mais la il s'agit d'autre chose... l'intégralité du camps décimé...c'est à dire femme, enfant comprit. Y a une disproportion flagrante là personnellement sa porte plus la marque d'une vengeance que autre chose...Madara aurait-il manipuler Konoha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 j'ai vu une très bonne remarque : le clan Senju dans la racine ! ça colle parfaitement, nidaime aurait laissé au clan uchiwa la direction de la police de konoha et qu'est-ce qui est plus puissant que la police ? les forces spéciales ! il aurait créé la racine pour avoir un joker et pouvoir contrôler le clan uchiwa. ainsi tout le monde était content mais on peut se dire aussi que le clan uchiwa est plus qu'une victime dans cette histoire, déjà je pense pas que tous les uchiwas voulaient ce coup d'état ( hormis itachi bien sûr ^^ ) et si on regarde on voit que deux senju sont devenus hokage et aucun uchiwa, alors que les uchiwa sont censé avoir un sacré avantage au départ grâce au sharingan l'image des hokage super gentil se ternit pour moi et là on voit vraiment qu'il commence à y avoir une dimension politique dans naruto mais tout de même, madara est en train de préparer quelque chose, il y a un truc qui doit pas être claire dans osn explication... combien de surprises nous réserve t-il encore ce kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke91 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 merci à la team pour le spoil, oufffffffff!!!!kishi est en train de me rendre fou que de révélations on apprend de chapitre en chapitre, les uchiwa qui voulait faire un coup d'état.... on se rend compte que les uchiwa sont les victimes de l'histoire et que konoha n'est pas clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoezi Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Argh. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas lire les spoils. Je voulais me garder le beau chapitre pour le lire quand il serait traduit. J'étais sevrée. J'ai craqué Bon... Voilà un chapitre qui me paraît bien alléchant... Le spoil manque un peu de précision, mais... Le coup d'état, c'est assez plausible, les petits conciliabules des Uchiwa, les réunions secrètes dans la nuit... Il est plus que probable que ses parents aient essayé de mêler l'héritier de leur clan à un pareil plan. On s'y attendait plus ou moins, je pense à quelque chose dans ce goût là. De même que l'implication directe de Danzou dans le massacre. Il a déjà prouvé qu'il est capable du pire (lobotomiser des orphelins de guerre pour la gloire de Konoha et de la racine, par exemple) J'attends toujours de voir quelles sont les connexions d'Itachi avec la racine (chui trop forte quand même, je me suis posée la question de savoir s'il était dedans dès que j'ai vu Sai... Même absence d'expression que le glaçon Uchiwa. Même formation???) Par contre, Madara ment. Il ment comme il respire. Je veux bien croire qu'Itachi ait vécu un enfer, mais sa colère, ses paroles face à son père le matin de la mort de Shisui (tu es bloqué par ton nom, ton clan, ect... Tu es limité, ect... Atteindre les sommets, ect... Je vois pas comment ça pourrait être du bluff. Pas à ce moment là. Pas comme ça. Je suis, et je reste persuadée qu'il les aurait tous tués à cet instant précis si Sasuke ne s'était pas interposé. Je pense qu'effectivement il a été impliqué et torturé moralement... Et je crois que ça l'a rendu fou. Bien loin de l'image que nous en peint Madara pour le moment. De plus, il a l'air de dire que Kyuubi est bien une catastrophe naturelle. Les Uchiwa, le clan, n'était certes pas impliqué, mais c'est bel et bien lui qui l'a invoqué, j'en suis certaine. Il l'omet délibérément. Un mélange de mensonge et de vérité... La meilleure manière de convaincre un homme. Mêler des bouts de vérités aux choses qui ont besoin d'être entendues. C'est exactement ce qu'il fait, et pour ceux qui doutent encore qu'il puisse convaincre Sasuke, je leur recommande de méditer ces paroles: Sasuke: Pourquoi cette haine éternelle envers eux? est-ce la meme qui a poussé mon frère à se sacrifier ? Sasuke associe déjà frère à sacrifice. Ya même pas de conditionnel. C'est pas ce qui aurait poussé mon frère à se sacrifié, mais ce qui a poussé... Il ne met pas en doute dans ses mots. Il ne s'en rend sûrement pas encore compte, mais oui, il le croit. Il le croit déjà. Quant à la raison pour laquelle Madara a voulu sacrifier le clan, je crois que la raison est très très simple. Madara est un orgueilleux qui cherche la reconnaissance des autres, des membres de son clan en particulier. Le fait qu'il ait accepté le "cadeau" de son frère, qu'il ait manifestement envié le Shodai, me pousse à l'affirmer. Je ne pensais qu'une telle domination conviendrait aux Uchiha, alors j'ai décidé de me proposer, mais pas un seul Uchiha n'a soutenu ma candidature. J'ai été critiqué et accusé d'être un ambitieux personnage qui n'a pas hésité à volé les yeux de son petit frère pour atteindre ses objectifs. Et ceci a dû lui faire mal, très mal dans son orgueil. Quand bien même une partie du clan tenterait de l'imiter par la suite, pourrait-il leur pardonner? Rien n'est moins sûr. Ils ne l'ont pas soutenu, ont préféré un de leurs ennemis à un membre de leur propre clan, presque à leur chef, si Itachi a dit juste à propos de sa position de Madara dans son clan. Quand il pose l'ultimatum de son départ, les Uchiwa... Le laissent partir! Ils ne cherchent pas à le retenir, ou partir avec lui, et sa mort leur convient et les comble. Quelle claque pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josuke Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Un chapitre qui est pas mal ( c'est rare je trouve en ce moment...) qui ne nous montre pas encore une fois ( commes les dernieapitres) "Itachi ets un heros...." On rentre dans les details de la construction de konoha et de la place de ces 2 clans Donc c'etait pas Itachi le mechant mis les uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Il a fallu 399 chapitres pour qu'on est enfin les pièces du puzzle lol......................... Madara est donc un revanchard... Il veut sans doute faire tomber Konoha ou les Danzou + conseillers ou plus loin il va rejoindre Pain dans sa folie qui consiste à tout détruire et tout recommencer... Ca se tient.... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'a pas agi plus tôt... Il y'a peut-être le fait qu'il organisait ses troupes "Akatsuki" le temps de les recruter... ou alors il craignait Itachi ? Qu'est ce qu'il a foutu tout ce temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 A mon humble avis il attendait que Sasuke grandisse et progresse un maximum pour pouvoir se servir de lui; ça se tient quand on sait qu'il n'a pas levé le petit doigt quand ils se sont rencontrés avec Deidara. C'était en quelque sorte une évaluation pour sa succession ou je ne sais quoi. Ce qui est sûr, c'est que s'il a besoin de Sasuke, c'est qu'Itachi refusait ou n'état pas apte à le faire, et que Madara lui-même est bloqué sans lui. par contre quand Itachi avait montré un signe d'indiscipline vis à vis de son clan, je crois que c'était aussi du pipot, certes il n'était pas d'accord, mais je pense que ce sont avant tout les méthodes qu'il réprouvait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquidhardesign Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Il a fallu 399 chapitres pour qu'on est enfin les pièces du puzzle lol......................... Madara est donc un revanchard... Il veut sans doute faire tomber Konoha ou les Danzou + conseillers ou plus loin il va rejoindre Pain dans sa folie qui consiste à tout détruire et tout recommencer... Ca se tient.... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'a pas agi plus tôt... Il y'a peut-être le fait qu'il organisait ses troupes "Akatsuki" le temps de les recruter... ou alors il craignait Itachi ? Qu'est ce qu'il a foutu tout ce temps... ouais on se demande bien pourquoi il a perdu autant de temps, pour recruter des loosers en plus qui perdent contre des gosses de 14ans... En tout cas, j'espère qu'on verra le combat entre les deux leaders. ça a du etre quelque chose de dantesque. Et penser que Madara ait pu perdre alors qu'il avait le MS parfait, ça dépasse l'entendement, mais ça veut tout dire sur la puissance de son adversaire. Et ce pauvre Itachi qui a du s'opposer à son clan, mené sans doute par son meilleur ami... bref, du lourd qui relance durablement l'intrigue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Comment rassembler se que je pense de ce chapitre : bah ça claque Le comportement de Sasuke commence à changer, il pose des questions alors qu'il était rester bien muet jusque là. Tu as pris les yeux de ton frère pour la notoriété ? Il a posé cette question parce que son frère lui en avait parler et il le croit apparement Pourquoi cette haine éternelle envers eux? est-ce la meme qui a poussé mon frère à se sacrifier ? Sasuke entend qu'un clan avait de la haine envers le sien Il voit déjà son frère comme un sacrifice, comme quelqu'un l'a dit précedemment Madara dit : Je voulais juste protéger les Uchiha ! J'ai donc quitté le village. Je suis devenu un solitaire en quête de vengeance Tiens, tiens ça me rappelle le petit Uchiha Les Uchiha n'étaient devenu que des chiens, soumis au clan Senju Les Uchiha, rabaissés ? Sasuke ne vas pas aimer je crois Danzo et deux conseillers en ont déduis que les Uchiha étaient les responsables Si Sasuke n'est pas content il sait à qui s'adresser Sasuke est en train de se rendre compte qu'il n'aurait peut etre pas dû tuer son frere , on dirait qu'il va s'identifier à Madara, qui avec ses propros (volontairement bien placé je pense) commence sa manipulation du jeune crédule Uchiha. Que veut-il de lui au juste ? Reponse au 400 surement Je comprend pas un truc : Madara a quitté Konoha, parce que son clan la laché, ok . Il est pas content : son peuple le lache et les Senju " prenne sa place " comme leader des Uchiha, puis il se fait battre par Shodai : humiliation. Madara a alors un grain contre les 2 clans. VENGEANCE VENGEANCE. Que faire ? On a le Kyubi qui est laché sur Konoha, Danzou et co. mettent sa sur le dos des uchiha, c'est dernier veulent se revolter. Et là Itachi intervient : si Danzou et co. l'envoi eliminer le clan, Danzou est gagnant. Pourquoi Itachi ? Pourquoi il a accepté au lieu de se revolté ? Le clan est éliminé, Madara peut etre content, ceux pour qui il a été jusqu'à provoquer la mort de son frère (tiens encore un point commun avec sasuke) sont mort. Je me perd dans mes pensées... Si quelqu'un peut m'éclaircir un peu le lien madara-itachi-danzou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xa Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 En ce qui concerne le parchemin de Shodaï, je suis pantois. Que Shodaï ait scellé ou invoqué (cad qu'il l'a déjà scellé) Kyûbi , il a gagné le combat. Konoha aurait donc détenu le bijuu jusqu'à la naissance de Naruto. Sasu "sharingannise" Manda mais ce dernier reprend vite connaissance. Madara a pu lutter contre Kyûbi en l'attaquant directement (il n'avait que ça à faire de toute façon). Mais rien n'indique qu'il ait réussi à l'avoir. Il a même pu perdre une partie du pouvoir qu'il avait. D'ailleurs, Pein veut utiliser 9 bijuus pour son kinjutsu. Ce serait surprenant qu'il doive capturer le bijuu qui ne concerne pas son jutsu. Et ça m'étonnerait que Mad gâche sa précieuse invocation pour booster un gars qui ne l'apprécie pas des masses. Je pense que Madara recherche simplement un pouvoir que Kyûbi lui a volé ou absorber. Peut-être son Susanoo. Ensuite, il manigance sûrement avec Pein l'atomisation de plusieurs villages (mais pour la paix). Donc là, c'est pour illustrer Saint-Madara (alias Jésus-Christ) ; victime malheureuse d'une machination qui voit son clan porter la responsabilité des monstruosités de ses ennemis. Il va dès lors fonder avec ses 11 apôtres, Sasu étant le 12ème, une nouvelle ère. Pour ça, des jutsus-champis raseront en premier les statues des présidents ricains des hokages. Kishi tient sa vengeance tout comme son poulain Uchiha. On a donc la Racine, le Conseil, les Hokages (sauf Tsuna) voire Oro dans le secret. Peut-être existe-t-il un autre possesseur du mokuton que Yamato à moins que ce dernier et Kakashi qui a réussi bizarrement à éveiller le Ms soient aussi de mèches. Il faut un shinobi qui puisse actuellement contrôler 9 jinchuuriki. La Racine aurait compté sur Ita pour les tenir au courant de l'avancée de la capture des bijuus. Rétrospectivement, Kyûbi aurait été invoqué il y a 16 ans par les Senju pour créer le jinchuurki de Kyûbi : l'arme ultime. Edit Orion: Tu ne parles pas de politique dans ton message mais tu es largement plus généraliste. Ton message a sa place sur le topic hebdomadaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 J'ai vraiment prit du temps pour m'apercevoir qu'il y a un spoil ... Ce chapitre s'annonce plutôt bien d'ailleurs assez riche en révélation sur l'origine de Konoha et bientôt on saura tout sur Itachi.Par contre j'ai pas trop compri les Uchiwa voulait faire un coup d'état et Itachi les a arrêté malgré ça ça n'explique pas pourquoi Madara l'a aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés