Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si tobi=danzou "vole en éclat", mais il semblerai que ce pitit tatachi gaiden nous révèle une implication du papa de sasuke dans cette histoire bien sombre... Quel rôle? Serait-il à l'origine du complot? Aurait-il été au courant des projets de madara? ou d'Itachi? Ce qui est sûr c'est que nous allons avoir droit à des révélations...encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah cool les première images sont arrivé.A voir la tête à sasuke, il n'as pas l'air dans son assiète lol :D.Je vois qu'il y amarqué en dessou d'un des nombreuse photos, JE N AI PAS PU LE TUER alors j'en déduis qu'il a réalisé qu'il étais loin même trés loin de battre son ainé.Madara a le prendre sous son aile et vas le guidé afin qu'il accède a de nouveau pouvoir selon moi.Je me demande bien ce qu'il vas faire mais en tout cas une chose es casiment sur...Il ne retournera pas a konaha et il deviendra vraiment mauvais sa c'est clair et net  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les petites images Ero-Luffy!!!

 

Des révélations sur ce mystérieux clan!! Un sale tête de Sasuke des mauvais jours!!! J'ai l'impression que Kishimoto fait un Hommage à titre posthume à Itachi!!

Je vois bien le père d'Itachi manipulé par Madara... Je ne pense pas que les Uchihas se serait rebeller comme ça... Je pense que les révélations sont encore nombreuses à venir sur le passé du clan, l'histoire de Madara et d'Itachi!!

 

En tout cas, merci pour ces images et ce spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le scenario de Kishi peut avoir l'air incohérent, et d'une certaine façon il essaye de justifier le comportement d'Itachi.

Mais de toutes façons, Kishi est obligé d'inventé une partie de l'histoire au fil du temps.

Il n'a surement pas pensé aux détails à l'avance, mais il à laissé des ouvertures pour broder.

 

 

Ben moi je pense le contraire, Kishi prepare cette révélation depuis un bon moment, à noter certain comportement d'Itachi que j'avais déjà trouvé bizarre, On ne l'a jamais vu tuer, juste montrer de le cruauté et surtout envers Sasuke, Quand ils vont chercher Naruto avec Kisame il est très gentil jusqu'à ce que Sasuke arrive, Il laisse la vie sauve à Kakashi alors qu'il peut le tuer, le plus étonnant, on apprend qu'il s'était battu avec Orochimaru et avait gagné, pourtant il n'a pas tué Orochimaru non plus, en fait mis à part son Clan, on ne l'a jamais vu tuer qui que se soit, il a plus l'habitude de faire comprendre à ces adversaires qu'il est meilleur avec ces putains de techniques des yeux et de les épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fugaku était le chef de la police non , donc si il y avait complot il devait en être , instigateur donc premier au courant mais dernier assassiné.La mission spécial que Itachi devait reussir , celle a laquel il a manqué , le soir de l'assassinat de Shisui , devait être les dernier préparatif au putch qui ce préparait(déduction à partir des propos de Madara biensur).

 

Petite apparté:Par ailleur je suis toujours persuadé que c'est Shisui qui a tenté de tué Itachi pour le Ms et non l'inverse ( sous les ordres de Madara ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja on sait que Fugaku était impliqué dans le complot des Uchiha contre Konoha. Au moment ou Tobi/Madara parle du projet des Uchiha pour renverser Konoha on voit très bien Fugaku en première ligne. Donc ensuite pour revenir a la phrase de Sauske je pense en effet qu'elle a pour sens : Comment j'ai oser le tuer ? En parlant de Itachi. Enfin bref selon moi il regrette maintenant. Sinon Ero_luffy le fait que Sasuke parle de Naruto n'est pas une hypothèse a exclure c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sasuke parle de Naruto, pour moi il ne fait que répéter ce que vient de lui dire madara,du fait qu' itachi n'ai pas pus le tuer. Sasuke, donc, sous le choc, répète les mots de Madara.

Et de la raison pour laquelle Itachi a intégré l'aka, pour moi ce serait pour surveiller Madara. Car pour lui sa mission n'était pas finie, puisque Madara est encore un danger potentiel pour le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs vous etes trop fort je vois pas ou itachi fugaku et tobi sont ensemble ?  :o

 

la seul chose que l'on peu dire c'est que ca va tourné autour d'itachi et le clan uchiwa certainement les raison du choix d'itachi par rapport a sasuke , qui commencerai a eprouver du remord ??? a suivre ....  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus.. sur l'image de madara, il parle de Fugaku, ca fait comme une pensé quoi. ils sont pas ensembles

 

j'attend d'avoir la traduction des images la mais le spoil de hier semble confirmé, un Itachi Gaiden. Madara continu son histoire et remonte petit a petit.. semaine prochaine madara va expliquer l'akatsuki et pourquoi Itachi y est rentré? ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images comme vous ! Madara avec le papa de Sasuke... donc il préparait le coup d'Etat aussi... alors participer au massacre ( génocide xD ) du clan, je ne comprends pas... par vengeance comme l'a suggéré mon seul lecteur xD alors il fait organiser un coup d'Etat de l'intérieur pour causer la perte du clan... Ah le vicieux !! Ce serait joli mais il faut garder à l'esprit que Madara veut la suprématie du clan ou voulait... en tout cas il veut faire tomber les Senju et leurs héritiers/successeurs dont la sexy Godaime Hokage.

Pour mémoire Danzo n'aime pas Sandaime ni Godaime, des héritiers de la volonté des fondateurs (autres que Madara) ... Madara non plus. Madara aime plaisanter mais pas Danzo xD

Mais Madara voulait reprendre Konoha à la base... maintenant que le clan est quasi éradiqué par lui et le défunt Itachi i_i ... il veut juste détruire Konoha... C'est dur à comprendre. Pas grave, je vais faire un effort coûteux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai juste poser une question... maintenant on peut dire que les membres de l'akatsuki ne save pas que Madara est leurs chef car quand on lit le chapitre intitulé...la mort de sasuke(vs deidara) kisame dit à itachi:

 

- ha, maintenant on dirai que tu es le dernier uchiwa

 

 

maintenant mon raisonnement tiendrai la route...qu'en penser vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intervention souhaité moi bonne chance,

Je pense que kishimoto va continuer sur itachi moi aussi mais je m'attends à de grande révélations ,car des derniers chapitres ,on n'a pas eu droit à de vrais révélations puisque tous avaient deja été suggérés.On savait deja un peu tout des raison du combat madara/first.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ne colle pas dans toute cette histoire sasuke a vu comme itachi la salle secrete des uchiha donc je vois pas comment sasuke ne pourrait pas etre au courant de toute l'histoire avec madara .

 

sasuke ne devrait pas etre surpris si vraiment itachi etait du konoha et qu'il proteger le village , et ce qui parait louche alors pourquoi lors du combat entre sasuke et naruto lors de la first gen , kishi nous laisse croire que madara et hashimara etait amis et qu'il seont battu pour la placed'hokage puisqu'on voit la que madara ne voulait pas de l'alliance  pour la fondation a l'origine et que au fond il detestait les senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sayaku :

 

Ton raisonnement tient la route mais une partie seulement.

On sait que les "trouffions" genre Deidara, Kakuzu, Hidan, Kisame (et je dois en oublier) pensent que Pein est leur chef.

Or, Pein est "dirigé" par Tobi/Madara (il le dit lui même), donc Konan est au courant et Zetsu l'est aussi, on l'a vu récemment.

 

Autrement, le chapitre à venir à l'air intéressant mais je sens qu'on va encore rester sur notre faim.

Tobi va balancer des infos que l'on pourrait deviner juste avec un peu de jujotte.

Donc, allez Monsieur Kishimoto, faites nous rêver un peu.

 

Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message précédant a été effacé, et je ne vois malheureusement pas la raison, si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'évitera de faire à nouveau un post non conforme.

 

Donc tout ce que je voulais ajouter, c'est que la bulle dans la case où on voit Sasuke, la traduction que le pourrait donner, est aussi "Il n'a pas pu le/te tuer". Ce qui pourra changer un peu le sens que l'on donne à toutes nos solutions envisageables (en attendant le chapitre ^^').

 

Je suis vraiment curieux de connaître la raison qui a fait que tout le clan (femmes et enfants compris) ont été décimés... Si c'est une éradication définitive du Sharingan, je ne comprends pas pourquoi ils auraient laissé Sasuke et Kakashi au final... Il doit y avoir une autre explication... Bon courage Kishimoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors kakashi n'est pas un uchiha donc pas concerné par l'extermination de ce clan et si il a était décimé c'est tout simplement parce que les instance de konoha on n'ont décider ainsi vu qu'il préparer un coup d'etat contre eux et qu'il était suspecter d'avoir commanditer l'attaque de konoha faite par kyubi il a 16 ans.

 

Et pour la traduction de la phrase c'est il n'a pas put te tuer en parlant de sasuke.

 

Et si sasuke est en vie c'est pour qu'il puisse éliminer madara et c'est pour cela qu'itachi lui a léguer ces pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon si on vois fugaku c'est que tobi dois bien expliqué le choix d'itachi qui va a l'encontre du chef du clan uchiwa sont pere qui placais beaucoup d'espoir en lui , surtout que pour mieux manipuler sasuke il dois lui faire perdre tous ces repère qui sont baser sur la vengeance de la mort de ses parents ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite remarque:

 

les images de flash-back (Itachi à Konoha par exemple) ne devraient pas être sur fond noir ? est-ce que c'est parce que ce sont des images retranscrites par Madara qu'elles sont sur fond blanc ? Ou alors parce que c'est un mensonge et que ces scènes n'ont jamais existées ?  ???  9_9

 

En tout cas, je pense que l'image où l'on voit Itachi en MS correspond au passage du spoil où Itachi menace Danzou et le défend de toucher à Sasuke. Et il a pas l'air de déconner !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange que je ne comprends pas, c'est que madara enchaine de révélation en révélation concernant Konoha je croyais qu'il s'était fait passé pour mort apres son combat contre Shodaime...

Donc je me suis dis soit Itachi est vraiment une balance il lui a tout dit ou soit depuis qu'il est agent double Madara lui a proposé l'aide pour exterminé son clan et lui ai dit ses objectifs...

 

Ou bien cela plairerat a beaucoup de gens Madara : Danzou mais bon je n'y crois pas du tout...

 

Ou finalment il s'est fait passé pour un uchiha dans le clan parmi toute ces années

 

A voir d'ou il tient toute ses information  ( Peut etre que Itachi est l'espion de Madara et aussi l'informateur de Jiraya je m'attends a tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikibla-Domo j'avais évoqué ce point lors des pages précédentes et des chapitre précédents. En effet a moi aussi il me parait très bizzare le fait que Tobi/Madara ai autant d'information sur Konoha. Encore le fait qu'il ai des informations Konoha a l'époque du Shodaime ça ne me dérange pas vu que c'est son temps. Mais comment a t-il su que l'extermination du clan par Itachi était orchestré par Konoha ? Et comment savait il que Danzou et le Sandaime était au courant de cette affaire. Je trouve bizzare qu'il est autant d'information sur le Konoha actuel alors qu'il était censé se faire passé pour mort donc avoir disparu de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela est bizare *Mangekyô-Sharingan* (dsl je n'avais pas vu ton post qui en parlait :-\ )

 

Oui j'attends les prochains scan qui vont tout expliqué enfin j'espère et aussi je voudrais bien savoir qui est Pein depuis le temps que j'attends quand meme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel qui ne me semble pas inutile : LES POSTS DE MOINS DE DEUX LIGNES SONT INTERDITS !

 

Alors, mes charmants petits zoisillons tout juste sortis du nid vont aller de ce pas faire un tour sur notre charte et la lire ! J'espère être clair, car je n'ai pas envie de donner la becquée trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome consacré à Itachi, la grande classe, même mort il reste présent par son charisme.

Sasuké va être totalement brisé, Madara va s'en servir pour son plan, je vois pas le petit Uchiwa reprendre le dessus, et puis il faut bien que le scénar avance, alors un Sasuké contre Madara n'a pas vraiment d'intérêt.

Sasuké va aller jusqu'au bout, gober les phrases de Madara, se ranger à ses côtés pour détruire Konoha.

 

Naruto veut devenir Hokage, et Sasuké suit les traces de Madara, l'un veut protéger le village, le second le fuit, l'histoire se répète plus ou moins, sur la vallée de la fin, Shodaime et Madara étaient réincarnés par les deux petits, comme quoi leur amitié est vraiment au centre du manga, le combat final sera entre les deux pour le choix entre la paix ou la destruction de Konoha, pour moi Sasuké est définitivement dans le camps des méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakurama je crois que tu as bien cerné le but que veut atteindre Kishimoto , un retour dans le passé Shodai / Madara avec Naruto / Sasuke , donc oui Sasuke Bad Boy le restera a jamais et encore plus méchant cette fois , j'ai hate de voir Naruto le déchiqueter en morceau ce petit Sasuke  ;D

 

En tout j'ai hate pour les chapitres a venir ca promet encore et encore !! Kishi nous étonne de jour en jour ^^

 

Wait and See T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de plus en plus d'énigmes.

Quand Sasuke retrouve Itachi, il sait que son grand frère n'a pas pu exterminer le clan tout seul. Alors cela veut qu'il était espion pour Konoha tout en étant avec Madara, un homme chassé du village ? Ca ne colle pas.

 

Si Sasuke a été suffisamment pragmatique pour arriver à la conclusion que son frère n'était pas seul auteur du massacre...je vois mal toutes les têtes pensantes de Konoha tomber dans le panneau.

Pour moi Madara ne dit pas tout! Et puis comment Itachi a-t-il appris pour le MS, et son utilisation? Et combien de temps avec le massacre a-t-il eu le MS ? Pour "tester mon pouvoir". Ca laisse sous-entendre qu'Itachi venait de s'élever au MS peu de temps avant.

 

Madara donne les explications du pourquoi du massacre...mais pas du comment:

D'après les images qu'on en a vu (bain de sang, carnage façon Doom), Itachi ne les aurait pas tué avec Tsukuyomi (illusion pas sang) aucune trace non plus d'Amaterasu (des flammes noires, ça ne passe pas inaperçu).

Avec aucune des puissantes attaques que lui confèrent le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...