Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Completement HS, mais bon, vu que tout le monde y va de son "Sasuke va revenir à Konoha^^"

 

Le seul moyen ce serait qu'il rapporte les 6 têtes de Pain dans un panier pour que Konoha daigne pardonner à ce déserteur-Saske, l'affreux abandon dont ils ont été victimes...

A la rigueur, peut etre que si il fait ca, Tsunade serait soulagée que Jiji soit vengé, et elle l'autoriserait à revenir au village, et à fréquenter Sakura^^

 

Non franchement arretez, on sait pas du tout comment va avancer l'histoire de Saske avec ce chapitre...

le seul indice, sur la derniere image, c'est qu'il à l'air serein, en regardant la mer...Allez savoir si ca veut dire go Konoha ou go Akatsuki...

Et enfin, qui sommes nous pour juger Tobi/Madara?

Est on sûr qu'il a menti?

Si ca se trouve ce qu'il raconte est la vérité vraie...car moi je trouve tout de même bizarre qu'il renie son nom de Madara devant presque tt le monde, et qu'il veuille garder son identité secrète...

Y'a encore des trucs qu'il nous dit pas , le vieux Tobi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori, je vois mal Sasuke rentrer à Konoha! Eh oui, s'il était nukenin, rappelons que déserter est un crime (dans naruto en tout cas) hors je vois mal une absolution totale de ses fautes comme ça! en fait je pense que Tsunade lui pardonnerait volontiers, mais surment pas les deux vieux, et encore moins Danzou! donc même s'il se repent notre ami (après tout il a tué personne) son retour semble fort compromis. 

 

En même temps je me dis que ça me ferait ch*** que Sasuke redevienne l'ennemi de Naruto, ce qui à mon avis sera le cas indirectement puisqu'ils auront des objectifs sans doute opposés. On sait tous qu'à la fin de l'histoire Sasuke et naruto vont se réconcilier, mais cela peut très bien être après un combat (et cela risque d'être le cas.

 

Si l'on s'en fie au spoil ce chapitre traîne un peu je trouve, alors j'espère des choses intéressantes pour les parties manquantes dans le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que sasuke s'est fait convaincre par madara! comme je l'ai dis dans mon ancien message et daprés le spoil:

 

*La scène change d'endroit, Sasuke regarde la mer. si la scene change d'endroit c'est qu'il sest passer un moment voir des jours entre cette scene au bord de la mer et lorsque sasuke est dans la caverne avec madara. On le voit bien dans la derniere imagie quiil est penseur.

 

et toujours daprés le spoil, dans la scene au bord de la mer on a madara qui dit " Il a , pour le bien du village de la feuille et pour toi, fait le voeu de mourir en assassin et en traître.Il a échangé son honneur contre un nom souillé... il a échangé son amour pour du mépris...…et malgré tout ça, Itachi est mort le sourire aux lèvres."

 

donc voila c'est pas dur a comprendre, les chapitres d'avant on avant un sasuke qui était perdu, insultant madara de tous les noms...et la on le voit bien remit et apparament madara a coté de lui, lui disant que itachi lui a laisser le destin des uchiwa...

 

donc sava peter a konoha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais certain dise que sasuke n'est pas assez démanger par le remort.

Ben les gars, il était démangé par le remort et par le doute quand tobi lui parlait d'itachi.

maintenant il est dans une phase de " méditement ". Calme, serrain, il fait plus le malin quoi.

 

Pour en revenir A la maladie d'itachi.

Nous avons appris que le MS rendait aveugle son itulisateur, mais il n'a jamais été dis qu'il y avait que ce défaut.

Nous savons seulement qui rend aveugle.

Peut etre que c'est une maladie du au MS ou alors c'est itachi qui a contracter une maladie tout simplement.

Ses peut etre un monde shinbi, mais quand meme un peu de jujote svp.

 

Pour moi la...

Je vois pas en quoi tobi mentirait.

Surtout quand il parle des yeux de son frère.

Sa explique pourquoi il voulait faire la guerre, avec un nouveau pouvoir.

La il est pas entrain de le faire intégrer dans l'akatsuki, il lui a juste dit que son frère n'était pas méchant.

Quel est l'interet pour tobi de lui dire sa? voila la question. ou plutot.

Pourquoi itachi ne voulait pas que sasuke apprene la véritée apres sa mort.( Si ses sa j'ai ma petite idée, peut etre qu'itachi ne voulait pas que sasuke soit ronger par le remort.)

 

SKH : le destin des uchiwa.

c'est logique.

Sasuke a le choix entre vanger son clan et son frère par la meme occasion, a cause des dirigants de konoha.

Ou ne rien faire.

ca va pas nécessairement peter a konoha...

 

Shinji Hirako : oui je vois mal sasuke rentrer aussi, mais pas seulement parce que c'est un nukenin.

Plutot parce que son choix avait été fait depuis des années POINT bar.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est énorme enfin le spoil pour le moment, je trouve ça cool toutes ces révelation sur Itachi, Sasuke connait la vérité sur son frére, on va donc avoir droit à un nouoveau sasuke qui n'est plus animé par la vengeance envers son frère, maintenant il aura peut etre la haine envers Konoha je ne sais pas mais j'ai une question, Sasuke récupere l'amateratsu ok! mais Orochimaru est mort lorsque Itachi l'a utilisé? Sasuke ne possède plus son sceau maléfique? plus de sasuke niveau 2? moi je pense bien que Sasuke n'a plus rien d'orochimaru donc plus de niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gros problème de Sasuke c'est qu'il n'avait pas du tout envisagé ce qu'il ferait après avoir tué Itachi! Il était tellement concentré sur son but ultime qu'il n'envisageait pas l'avenir! Déjà ça aurait été compliqué pour lui de se trouver une raison de vivre après avoir accompli sa vengeance, alors maintenant avec ce qu'il a appris c'est encore pire (ou pas s'il continue la vengeance)!!

 

Cela dit si on en croit la dernière image j'ai comme l'impression qu'il fait cette tête là par fierté pour son frère. Après savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête d'Uchiwa c'est une autre affaire :D (Ils sont bizarres ces gens là ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la semaine dernière je faisais remarquer que tout le monde dans ce manga devenaient gogol mais la c'est le comble.

 

Sarutobi qui laisse éliminer tout un clan sous son nez.

 

Personne ne remarque l'aide d'une tiers personne dans ce massacre sauf Sasuke

 

Danzou lui même est aveugle pour ne pas le remarquer ou envoyer un seul homme pour éliminer un clan

 

Itachi tue son propre clan pour sauver son village mais n'est pas capable de révéler à konoha l'existence de Madara, le plus grand danger du monde des shinobis.

 

Et pour finir toujours Itachi qui devient aussi pathétique qu'une jeune fille dans des amourettes. Le grand espion s'imagine que Madara qu'il n'a jamais surpassé va être tué ou éloigné par son MS afin qu'il ne parle jamais à Sasuke de la vérité. Comment peut on s'imaginer que Madara ne s'approchera pas de Sasuke quand on est un génie...

 

C'est du grand n'importe quoi, je meurs pour te mentir et je te donne le MS pour te mentir. Pour que tu vives dans un rêve Sasuke après avoir fait de ta vie un cauchemard et demandé de tuer ton meilleurs ami. Et tout ça sans m'imaginer une seconde que juste une heure après ma mort Madara te dira tout. Non ça c'est impossible, tu as amatérasu; purée c'est ça un génie???

 

Et maintenant Sasuke va bien sur s'allier à Tobi pour se venger. Les feu de l'amour version Konoha. Même Madara est stupide, il tue le clan qui pouvait lui servir à atteindre son but. Toutes ces incohérences pour nous lancer dans un scénario bateau Naruto vs Sasuke. Konoha vs Madara.

 

Bon il nous reste l'espoir que Madara mente en partie et donc que la vérité est encore caché. Mais bon le scénario devient trop prévisible. Ce qu'on arrivait pas à faire facilement avant devient évident. Mais en même temps que Madara essaie de mettre Sasuke dans son camp est normal en créant une histoire plausible ou qu'il ait été berné par Itachi lui aussi est possible mais gros. Ce qui serait domage c'est que Sasuke tombe dans une histoire aussi peu cohérente et que Madara la croit lui même. C'est ça qui rend le scénarion simpliste. J'espère qu'on aura une autre réaction de Sasuke histoire de ne pas tomber dans le sempiternelle mélo du un contre un. Mais qu'on restera dans l'histoire complexe de différent personnages avec leus recherches individeulles qui s'entre choc dans le monde de Konoha avec cohérence. Donc que le secret du massacre du clan se découvrira de manière plus subtil et beaucoup plus réaliste. De même que le véritable rôle d'Itachi, de Sandaïme et de Madara... Je pense que oui!!! 

 

Edit Orion: trop prévisible?... Tu avais déjà prévu que cela tournerait de cette manière au moment du flashback du tome 25? Tu es vraiment un devin dans ce cas là.  ;D

 

Edit: Ah relativisme non einsteinniens quand tu nous tiens, dans les pokémon aussi quand on regarde le début on ne sait pas ce qui peut arriver après  ;D. Quand je dis prévisible je dis que chaque fin de chapitre ne nous donnait pas de certitude pour la suite. Seulement la j'ai la désagréable impression que c'est du tout cuit le Madara + Sasuke contre Konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on croit les dernières images postées par Kheops Itachi aurait assisté aux funérailles de Sarutobi ou quelque chose du genre. C'est pas très clair si ça se trouve je me trompe! Si c'est le cas kisame était avec lui donc au courant de son double jeu.Enfin le chapitre nous confirmera tout ça.

 

@Kheops: lol Brad Sasuke Pitt ;D. En effet c'est un peu l'effet que ça fait avec sa nouvelle tenue faite par un grand couturier et son regard vers la mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt au moment ou il ''soit disant'' vient chercher naruto,on saura par la suite qu'il vient pour montré a danzo qu'il est toujours la et qu'il na pas intérêt a toucher a sasuke, voila comment protéger sasuke tout en faisant croire a l'akatsuki qu'il fait sont boulot correctement  :)

kishi aurait du appeler son manga sasuke ! :D 1 an consacré a l'uchiwa ! c'est énorme, pourquoi un tel choix surtout que tout le monde commence a se lasser de naruto(personnage) et oui sasuke lui a voler la vedette et donc il se permet de faire une pose a la brad sasuke pitt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la maladie de Itachi, c'est un peu gros quand même. Reste à savoir maintenant ce que va décider Sasuke. Quel sera son nouveau but? j'espère qu'on se dirige pas vers une effusion en pleurs avec Naruto.

 

ça me saoule quand même qu'on parle jamais de filles qui ont le sharingan. ça me rappelle trop les saiyens. Une race faite que de mecs. On sait même pas si la mère de Sasuke l'avait. Mais bon, vu ce qu'on sait d'elle, elle était bonne qu'à faire la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinji Hirako : ben il a pas assisté aux funérailles du troisième hokage, souvient toi qu'au tome 16, itachi apparait à konoha juste après la mort du 3e hokage. C'est donc à ce moment là qu'il a signalé à konoha et aux anbu qu'il était toujours vivant

D'ailleurs un truc qui montre qu'il était attaché à konoha, c'est lorsqu'il dit "konoha a affiché de nombreuse pertes, seul tristesse pour ce pays splendide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi je pense que toute cette histoire est fausse et que Itachi à sacrifier sa vie mais aussi celle de son frère; du moins au niveau de la possibilité de bonheur, de vie à peu près normale de shinobis. Itachi et peut être d'autres ont décidés de faire de Sasuke une arme suprême; c'est la seule explication possible à ces destins modelés dans la tragédie. Il a été fait de même pour Naruto.

 

Mais pour revenir à Sasuke il semble que la mission d'Itachi était de trouver un moyen de neutraliser Madara et il a trouvé comme solution son petit frère. Voila pourquoi il a modelé son destin dans la recherche de puissance et d'armement et la encore son geste avant de mourrir est de l'armer pour un combat final que Konoha doit gagner pour survivre; sa mort elle même est représentative de sa volonté de faire de son frère quelqu'un qui peut rivaliser avec Madara.

 

Les questions que je me pose maintenant sont de savoir dans quelles mesures Konoha est intervenue et c'est surement pas Tobi qui est au courant. Sa version montre un Konoha stupide, ce qui est loin d'être le cas, l'existence même de Naruto le prouve. Je me demande aussi ce qu'est la réelle intervention des Uchihas dans ce conflit et la réalité même du massacre. Aujourd'hui je mets tout en doute car il ne reste qu'une certitude, Naruto et Sasuke ont été armé et sacrifié par les différents membres de leurs familles dans le but de protéger la Feuille, j'en suis certain. Mais tout cela reste encore sombre; l'intervention des dirigeants (Sarutobi, Minato, Danzou) dans tout ça, de la famille (mère de Naruto et frère de Sasuke). Et le pourquoi, même si on sait que c'est à cause de Madara, cependant on en connait pas les détails...Et surtout, comment c'est vraiment déroulé toute cette histoire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image! Sasuke a rejoins l'espadas! Franchement je n'y aurais jamais pensé, quel talent ce Kishi ^^!!

A moins qu'il ait volé sa veste à Aizen sama...en tout cas Sasuke fait le beau gosse à changer de tenu aussi frequemment. On voit que l'auteur le porte dans son coeur. Naruto, quant à lui, arbore toujours ses vetements fluos qui rappelent vaguement ceux d'un éboueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi qu'il en soit on peu a peu pres considerer que Itachi a assisté au funérailles de sarutobi le fait qu'il ait debarquer a konoha pour montrer ca présence est quand meme tres symbolique en plus si je comprends bien il avait du respect pour le 3e...apres tout il est dans l'aka il allait quand meme pas debarqué et sauver le 3e et tuer oro sur le champ....

C'est vrai venue de son coté Sasuke a de la chance tout est venue a lui pour que le pouvoir lui tombe dans les mains en plus bah il etait bien entourer Sa famille quand il etait petit oro qui ne le lachait pas d'un pousse en le dopant tout les jours et Naruto bah a coté on dirait encore un enfant qui n'a pris conscience de rien ni meme de ses pouvoirs pourtant il a quand meme et pris en charge pendant une periode par jiraya c'est vrai que le rest eva devoir se debrouiller seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon le scénario devient trop prévisible

+1

 

Faut vraiment avoir jamais lu aucun manga avant Naruto pour croire au trip megalimaniaque de Itachi, encore au début, ça paraissait un p'tit plausible, mais dès qu'il a pété son câble durant son combat contre Sasuke, il était évident que son but n'était pas le pouvoir, après, l'histoire des mecs des bois et les uchiwas, tout le bordel, sandaime, les deux vioc's au courant, j'aurais sans doute pas deviné ... Mais c'est pas une révélation qui m'a laissé sur le cul non plus >_>

Allez Maître Kishimoto, il reste encore des zones d'ombres, éclairez-les en en profitant pour faire mieux que vos autres "inventions" !!!

Mais j'avouerais que maintenant, le pitoyable combat itachi/sasuke voit sa nullité prendre du sens, tout était prévu, au moins l'auteur se rattrape tant bien que mal (en fait, c'était une blague ! j'avais fait exprès !), et j'supportais pas de voir itachi crever si minablement devant sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le future de sasuke est ... pas la moindre idée ???

 

après ces révélation sur son frère, que va t il se passé?

je le vois pas revenir comme ça à konoha.

que va devenir son équipe? il l a créer autant l utilisé un peu plus.

va t il rejoindre madara? pourquoi faire il a aucune véritable raison de l aider à se venger de konoha

va til rejoindre l aka et suivre le plan de conquête du monde pour la paix? c est pour moi la solution la plus probable.

 

enfin vivement la suite.

 

pour le 500 peut etre l identité de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16    Monde De Naruto - [Gaara France] / News Gaara France / Re : Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...  le: Avril 19, 2008, 13:05:28 pm

 

Bonjour à tous,

 

Ben en y repensant, quand on regarde bien le combat Itachi Vs Sasuke, et la je pense que je vais apporter de l'eau au moulin de *Mangekyô-Sharingan*. On peut voir qu'Itachi a poussé Sasuke jusqu'à ces derniers retranchements et surtout je remarque que les 2 techniques de Brute qu' a utilisé Itachi ont permis de retirer toute influence ou vestige d'Orochimaru sur Sasuke.

 

Ameratsu a été une opération chirurgicale et précise qui a permis de retirer le sceau maudit de Sasuke et Susano a permis d'en finir une fois pour toute Orochimaru en l'envoyant dans un genjustsu éternel. Imaginons qu'Orochimaru n'aurait pas été tué par Itachi, je pense qu'Orochimaru aurait pris complètement le contrôle de Sasuke. Et là, ça se serait bien compliqué pour le petit Sasuke.

 

Bonjour à tous,

 

Content de voir que ce que j'avais raconté sur le combat Itachi Vs Sasuke se confirme.

Et je suis préssé d'avoir des informations complémentaires sur la raison de l'entrée d'Itachi dans l'Akatsuki mais ce qui est clair et net, c'est que son entrée arrangait aussi bien Itachi lui même que Tobi.

Car comme dirait l'adage "garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus proches". Or on sait que seul Itachi pouvait tenir tête à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ma foi....

 

 

Je viens de revoir le début du flashback sur les uchiha sur gameone et on voit direct que SAsuke est la personne qui compte le plus aux yeux de Itachi : ce dernier préfère l'accompagner à la cérémonie d'entrée à l'académie (même si c'est son père qui s'en chargera ) plutôt que d'effectuer une mission très importante pour entrer à l'ANBU  . Par ailleurs, on voit direct comment il est proche de lui , lorsqu'il lui parle : il lui dit : " je sais que tu ne m'aimes pas car tout le monde te compare à moi, mais dis toi que je suis un mur que tu dois dépasser... "

 

Itachi comprends ce que son frère ressent mieux que personne, et le dernier indice qui m'a montré son attachement à son frère est que les trois "flics" Uchiha viennent le questionner à propos de la mort de Shisui, Itachi s'enerve, les tabasse et son père intervient . Alors Itachi  dit : appartenir à un clan c'est se brider la vie etc...

 

Et alors que même son père n'a aucune influence et autorité sur lui, et que ca allait s'envenimer , Sasuke intervient et demande à son frère de se calmer : celui-ci est étonné par la voix de Sasuke, s'abaisse, et demande des excuses.

Pour moi, c'est l'ultime indice qui prouve l'amour de Itachi vers son frère.

 

 

 

ENFIN , dans ce même épisode, lors des réunions secrètes que Fugaku a avec son fils, il lui dit : Itachi, tu es l'élément de liaison entre notre clan et les hautes instances du village, donc tu as une place très importante .

 

Donc on pouvait directement savoir que Itachi jouait l'agent double ! Tout s'explique ! On aurait TOUS pu prévoir un coup d'état , surtout quand on sait la place importante que chaque Uchiha accorde à son clan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout a fait d'ccord avec narutochero01 on voit bien que itachi tiens a son frere au moment ou il se calme seulement apres que sasuke le lui demande.>>Il y a fort a parier qu'itachi a obtenu le mangekyou autrement qu'en tuant son meilleur ami et que c'est une des raisons pour laquelle il s'enerve quand on l'accuse de l'avoir fait,pour ca il reste une enigme kakashi l'a obtenu sans tuer son meileur ami si cest le cas je serai surpris bonne soiree a tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain je viens de découvrir que le number one de l'Espada s'était Sasuke ;D...

il se fait plaisir Kishi en ce moment sur les Uchiwa et le changement de look de Sasuke assez fréquents quand même...

 

Bon maintenant que Sasuke viens de se faire relooker  par Dior espérons que Kishi nous amène un peu vers ce pauvre Naruto avec son éternel jogging 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image! Sasuke a rejoins l'espadas! Franchement je n'y aurais jamais pensé, quel talent ce Kishi ^^!!

A moins qu'il ait volé sa veste à Aizen sama...en tout cas Sasuke fait le beau gosse à changer de tenu aussi frequemment. On voit que l'auteur le porte dans son coeur. Naruto, quant à lui, arbore toujours ses vetements fluos qui rappelent vaguement ceux d'un éboueur.

 

Mais trop ;D! Alors qu'à la fin de l'épisode 59, fillers, dans les "bonus" bidon à la fin on voit un Naruto avec une tenue Minato-style toute noire vraiment bien ;D! Comme quoi il faut attendre des fanarts ou les fillers pour que quelqu'un se décider à montrer "une" image d'un Naruto cool. On sait que Kishi finira par transformer Naruto en un personnage charismatique, mais il serait vraiment temps qu'il s'y attelle...

 

A force de reléguer ça a plus tard ("naruto doit attendre" disait-il), il va finir par reléguer ça aux 10 dernières pages de l'ultime tome de la série ;D"et concernant Naruto il devint un hokage cool et classe, se maria avec Sakura et eut beaucoup d'enfants appelés Minato, Kushina, Jiraya et Tsunade. Voilà. Fin"

 

Ce qui est pas trop compréhensible c'est pourquoi faire ça. Franchement j'aime bien toute cette période sur Sasuke, c'est pas mal du tout et même s'il y a quelques incohérences ou des trop grosses ficelles, le tout s'emboîte plutôt bien dans l'histoire globale de Naruto. Mais voilà quoi... Sasuke il l'a créé dès le départ, c'est même pas que c'est un personnage qui est arrivé 2/3 tomes plus tard comme Gaara ou qui sais-je. Donc dès le départ il devait avoir +/- une idée vague du background de Sasuke (vu que dès le départ on sait pour son clan et son frère). Bref c'est pas du jour au lendemain qu'il s'est dit "finalement je préfère m'attarder sur Sasuke plutôt que Naruto"... et en ça c'est pas très sérieux. Il a quand même créé le manga sur le thème de Naruto, quoi qu'il fasse il doit donner un sens à ça et pas sans cesse reléguer le héros de son manga à un second rôle de comique nullard. Enfin pour prendre l'exemple bateau que tout le monde connaît, c'est comme si, arrivée au troisième volume, JK Rownling décide que finalement elle préfère développer plus l'histoire de Ron que celle de Harry 9_9 et qu'elle nous parle de Ron pendant 3 tomes avant de se décider à revenir à Harry "parce qu'il faut bien".

 

Je me demande d'ailleurs ce que pensent les éditeurs de Naruto de tout ça  ;D D'un coté il est clair que Sasuke est plus populaire que Naruto (Kishi fait tout pour), d'un autre commercialement c'est quand même pas terrible comme façon de faire, il faut jamais embrouiller les consommateurs, et là c'est un peu ce que Kishi fait. On est dans le manga Naruto? Sasuke? C'est pas clair. Si déjà sur un forum de "fans" de la série ça commence à saouler du monde, c'est évident qu'à plus large échelle la question doit se poser aussi. Alors quand on voit que ses éditeurs lui ont demandé d'essayer de faire quelque chose avec hebi alors qu'il ne voulait pas, ça serait quand même pas mal de faire quelque chose pour Naruto aussi. A moins qu'ils soient tous d'accord avec l'idée que Sasuke étant devenu beaucoup plus populaire, autant rester un maximum sur lui temps que ça rapporte... d'ailleurs même le prochain film de la série est envahit par Sasuke.

 

Le pire dans tout ça c'est que ça se voit à mort. Bon dans ces derniers chapitres Sasuke avait un peu une sale gueule, mais il revient de loin. Mais sinon globalement il est toujours hyper bien mis en scène, habillé, dessiné... on sent vraiment que l'auteur prend plaisir à le dessiner. Et tant mieux, ça ne peut être que bénéfique au manga que l'on ressente une volonté de bien faire. Et encore une fois c'est l'inverse pour Naruto, c'est vraiment beaucoup plus rare qu'il ait droit à des dessins le mettant en valeur, ou des beaux dessins de lui juste comme ça, en train de poser. Sasuke à droit à des dessins de gros poseur tous les 2 ou 3 chapitres  :-\ alors que Naruto si on se souvient d'une ou deux fois où il est apparu comme quelqu'un de bien c'est beaucoup (de tête je n'ai que le 1er chapitre de Naruto Shippuden... Où Naruto apparaissait dans son nouvel accoutrement, plein sourire, là on ressentait cette même intention de bien faire dans le dessin que ce qu'on ressent généralement quand on voit Sasuke... mais c'est vraiment le seule exemple qui me vient).

 

Enfin soit, vivement que ça avance ;D C'est déjà une bonne chose que toute l'étape dans la grotte de Tobi soit terminé! Pauvres coloristes qui font des textures de cailloux depuis un mois :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait enfin la terrible vérité sur itachi  :) maintenant que va faire sasuke ? retourner à konoha ? rejoindre la team hebi ? ou tous simplement aider tobi pour la suite ? en tous cas la suite promet quoiqu'il arrive, et pour les fans d'itachi (comme moi) il y a maintenant une bonne raison pour qu'on ne puissent pas trop s'enerver, même si sa mort a enerver la plupart des fans, au moins il est pas mort pour rien contrairement à certains. Adieu itachi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, forumeuses, forumeurs...

Tres belles images... Comme d'hab'... (merci KheKhe ;))

Comme un forumeur l'a dit, sasuke à l'air apaisé, serein... A-t-il fait la paix avec lui même, avec son passé???

Rien n'est moin sûr!

Ce qui est triste à dire c'est, à peine le 401 à portée de main (d'oeil), on attendrai déjà le 402...

Traditionelles questions: que veux Madara à Itachi? Sasuke -toujours plus beau gosse- va-t-il rentrer à Konohagakure? Veux-t-il venger son frère des anciens, notamment Danzo?

Bref... Ce manga à encore de beaux jours devant lui...

 

EDIT: désolé pour la signature: j'ai réctifié... ;) (200x300 px)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GiruPSA : je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, et d'autres d'ailleurs, sur la place de Sasuke dans le manga.

 

Sasuke est peut être apparu déjà au tout début, il aura fallu attendre 41 Tomes pour finalement que l'auteur nous dévoile l'histoire de son clan, qui s'intègre par ailleurs dans la trame principale; avant il s'agissait davantage de la relation Naruto/ Sasuke, Itachi n'apparaissant que comme "guide" de la voie qu'allait emprunter Sasuke, tout comme les Hokages ont constitué ce "guide" pour naruto.

 

Sasuke est le meilleur ami de Naruto, ou du moins l'a été; c'est le personnage secondaire, directement derrière naruto, et l'évolution de ce dernier est étroitement liée à Sasuke; Kishimoto en était à mon avis à un point où le simple souhait de devenir Hokage pour Naruto ne suffisait plus, et il a choisi la voie de l'ami qui s'enfonce dans les ténèbres pour imposer à naruto une épreuve supplémentaire, et pas un chemin tout traçé, linéaire jusqu'au poste de Hokage (même si cette idée de l'ami qui choisis la mauvaise voie devait exister depuis le tout début).

 

Sasuke avait disparu du début des Shippuden, et on a eu 9 Tomes je crois sans Sasuke, avec une brève apparition une fois. Pour pouvoir continuer à conserver le fil rouge de l'histoire : Naruto veut devenir Hokage; Sasuke veut se venger; Naruto sauvera Sasuke (ou pas); Sasuke fera quelque chose pour Naruto (ce n'est pas un Uchiwa pour rien, et la relation Kyuubi/ Uchiwa n'a pas été mise en place pour rien), l'auteur a dû remettre à niveau Sasuke tout en profitant pour nous en apprendre plus sur le monde de naruto (l'origine du clan, les senju, ....).

 

Après cela ne fait toujours que 5/6 Tomes que l'histoire tourne autour de Sasuke, et encore on a eu des interludes (Jiji :'(); Depuis l'apparition de sasuke en plus, qui remonte à la fin de l'entrainement de Naruto, l'auteur a volontairement glissé quelques indices, quelques poses de Naruto qui font vraiment pensé qu'il a mûri; quand il décidera de se consacrer à nouveau au héros, peut être arrêterons nous de le prendre pour une bique, car il n'en est pas une.

 

On est dans le manga Naruto? Sasuke? C'est pas clair. Si déjà sur un forum de "fans" de la série ça commence à saouler du monde

 

Cette impression doit beaucoup au fait qu'on attend toutes les semaines un nouveau chapitres; mais sinon l'histoire Itachi/Sasuke/Madara ne représente même pas 3 Tomes ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...