Aller au contenu

La fin de One Piece

samDjinn
 Share

Messages recommandés

le topic est banal  ;D

luffy trouve le one piece

luffy bat BN

robin decouvre l'histoire

etc. pour le reste

Luffy tombe malade

durant un duel et a cause de sa santé il perd contre kobby

il est executé a sa ville natal qui sera la nouvelle ville du debut et fin  :-X

• Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas qu'un mugiwaras va mourir a la fin, il vont tous atteindre le one piece et ils vont réaliser leur reve et bien sur il y aura un grand combat .

pour le one piece huum  je croit pas que c'est de l'argent,  je croit que c'est quelque chose de précieu pour roger ou une parti de l'histoire ancienne qui manque ou ptet quelque chose d'autre

Hum dans ce cas là BB serait reconnue comme le seigneur des pirates, car il est décris comme l'homme (pirate) le plus fort du monde, et il est respecté par tout le monde ..

Pour le seigneur des pirates il faut atteindre rough tell, ezt là il faudra quand même trouver quelque chose (un mot de Gold Roger ou autre ...)..

Je veut dire veut Barbe blanche n'ai pas respecté par tous le monde  (Teach par exemple), donc c'est la raison pour l'a quel il ne peut pas encore avoir le titre seigneurs des pirates

atteindre rough tell pour lui est sa flotte je panse qu'il y est déjà arrivé

Pensez vous qu'il n'y avait personne qui en voulait à Gol D Roger quand il était vivant?

En plus le titre de seigneur des pirates constitue en quoi? A la réponse de Luffy à Rayleigh, le respect n'est pas la priorité. La seule chose à faire c'est commencer par trouver le One Piece et ça il faut commencer par savoir c'est quoi avant de le trouver ^^.

Et de ce que je vois, trouver le One Piece commence par bien comprendre ce que Seigneur des pirates signifie. Le respect est accessoire ... la crainte suffirait mais connaissant les mugiwaras il y aura beaucoup plus de respect que de crainte quoique la crainte entraine aussi le respect même si ce n'est que superficiel ;D

Et si Gol D. Roger était vivant ?

Eh oui, il n'a jamais été fait mention de son fruit du démon dans le manga, et il n'a aucune crainte de mourir.

Et si, d'une façon ou d'une autre, il avait survécu à son exécution ?

Pourquoi pas une rencontre Luffy-Roger dans le chapitre final !?

Peut-être que Oda a envoyé les Mugiwaras dans le ciel mais il fait pas dans le paranormal !

Le fruit de la réssurection c'est Brook qu'il l'a et personne ne peut survivre quand on se prend 2 pointes qui te transpercent des organes vitaux !

Pour moi le titre de seigneurs des pirates, ce n'est pas celui qui fait le plus de meutres et de génocides. Roger n'était pas dans ce genre. Je pense que les pirates genre Creek qui font des ravages sont encore plus loin du One Piece. Le seigneur des pirates, c'est le capitaine qui pense d'abord à ses compagnons qu'à lui-même ou l'argent.

@la jeunesse est dynamique : désolé mais à mon souvenir Gol D Roger n'a jamais eu de fruit du démon en tout cas cela ne nous a pas encore été révélé par Oda, enfin si tu entend par là le pouvoir de comprendre toute chose, Oda ne nous a pas dit que c'était un fruit du démon, donc jusqu'à preuve du contraire ce n'en est pas un  :).

Moi aussi je vois bien un combat au final entre Luffy et BN ce dernier étant présenté comme le grand méchant depuis le début. Je le verrai bien se faire aider par Shanks ou un autre capitaine car il y aura du monde je pense à la fin de rough tell et je pense que pour accéder au one piece  il faudra comprendre un truc comme quand ils sont allés sur les îles céleste et après cette découverte Luffy considéré par tous comme le nouveau seigneur  ;D

luffy vas devenir le seigneur des pirates, il sera rechercher par tout le monde pour sa plus grosse prime, mais personne ne pourra l'arreter...

personne?? comment ca personne?? quiest ce qui tappe sur la gueul de luffy a chaque fois ? qui est ce qui aime l'argent?

== > nabi va le livrer et devenir super riche ;)

Juste un truc.

Beaucoup disent (et sa parait logique) que Luffy finira comme nouveau seigneur des pirates respecter de tous.

Mais j'aimerai souligner un truc.

Quand Roger est mort la piraterie n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui et sa a été donc plus simple pour lui de devenir le seigneur des pirates.

On la vu a de nombreuse reprise depuis le début, ce monde est remplis de salle type qui ne respecte personne et veulent être le seigneur des pirates.

Malgré tout les exploits que Luffy a fait jusque la , il commence a peine a être reconnu par certain pirate et membre du gouvernement mais il n'est pas encore connu de tous et encore moins reconnu.

Donc il faudra vraiment qu'il fasse un truc énorme a la fin pour être reconnu au niveau de Roger et pour moi sa veut pas dire juste trouver le one piece parce que dans ce cas je vois mal des type du genre de Bellamy ou autre dire "ok il a réussi c'est lui le meilleur", vous me suivez?

Donc moi je verrait bien un combat final a un endroit bien spécial ou des milliers de gens serait témoins de la puissance de Luffy ou encore un gros coup du genre renverser la marine.

Parce que si il bat juste BN dans un lieu désert et trouve le one piece je voit pas comment il pourrait prendre de suite l'aura qu'a Roger  ;)

Oui c'est sûr ton raisonnement est logique, Luffy vient de se faire un petit nom dans la piraterie. Mais je te rappelle qu'on a encore 10 ans de One Piece à lire !! Alors d'ici là espérons qu'il se soit fait un nom...

Mais pour le graaaand événement que tu dis, c'est peut-être renverser la marine ou éclater les 4 empereus d'affilé !  ;D

Nan blague a part notre petit élastic-boy peut se faire un nom (et Zoro et Sanji en passant) en alignant un CC assez puissant (genre Doflamingo mais c'est pas très crédible a cause de sa "nouvelle ère" et si Luffy devait l'aligner, se serait plus vers la fin...)

personnellement je pense que la fin de one piece ne peu se prévoir maintenant comme l'a bien stipulé cette chère Monkey il nous reste presque 10 ans de lecture avant la fin prévu par monsieur Echiro oda, je pense que meme le maitre lui même n'a pas encore trouvé sa fin....

les supositions sur la place de Rought Tell sont les seule que nous pouvons faire car celle-ci semble bien être placée sous reverse Mountain comme le dit notre cher modo dans l"la géographie de One Piece" quand au reste:

-l'équipage final

-l'ennemi de fin

-le one Piece

-la puissance des héros... etc

tout cela ne peut se prévoir, selon, mon avis à l'avance ce qui est certain c'est que Oda vas nous surprendre énormément soyez en sur!!!!

à très bientôt!!!

je pense qu'il va y avoir un passage au centre de la terre, je m'explique:

on a remarqué que tout du long de l'histoire on a des reference au monde mythologique et ses crétures aussi on a vu dans le dernier scan que le directeur d'impel down est un démon... je verrai bin un petit passage dans le monde des enfer ( hades, le tartare (enfer pour les grecs de l'epoque ) ) et ce passage s'il arrive vraiment dans l'histoire de one piece pourrait bien nous dévoiler des secrets fabuleux quand a l'existance des fruits du "demon"!!!!!

je vous parle de ça car comme le dit ben d bones la fin est dur à prevoir et qu'l va certainement se passer des choses incroyable qui vont nous amener vers d'autres piste ou alors en abandonner d'autres!!!!!

Quand Roger est mort la piraterie n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui et sa a été donc plus simple pour lui de devenir le seigneur des pirates.

@Monkey.D.Ace et

Pirss
:

luffy dit a raylight que il ne veux rien conquerire, pour lui, etre le seigneur des pirates c'est de pouvoir naviguer avec le plus de liberter dans ces mers!

d'apres oda, roger avait gloire fortune et puissance, il etait reconnu et respecté partout (sauf marine bien sur^^)

oda dit plus tard que BB est celui qui est le plus pres du one piece...

on peut voir qu'il est assez respecté et crains par tout le monde:

- son equipage (notament ace)

- ses equivalent (notament shanks)

- ses adversaire (jinbei vu qu'il est dans le camps des CC)

- et d'autre pirates (buggy etc.)

@momo84 : Même si je ne lis pas les scans j'ai bien compris que Luffy n'est pas un pirate qui ravage une ville raison !

Mais quand on dit que BB est le plus près du One Piece, il est, certes, respécté par son équipage et Shanks mais est-ce que lui ne pensent pas que le One Piece c'est de l'argent, des bijoux en or qui valent un fortune ? (dîtes-moi si ça n'a pas été dit dans les scans)

Rayleigh est sur le point de révéler ce qu'est le One Piece, ais Luffy l'en empêche. Il ne veut pas savoir avant d'y être. Bon, je ne serai pas original mais je ne pense pas que ce soit de l'argent, je pense au siècle disparu et tout le reste. A mon avis, rien que pour arriver à Rough Tell, il doit falloir s'y mettre à fond. Je vois bien Luffy être seul devant le One Piece alors que tous ses compagnons se battent. D'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs adversaires ultimes, si je puis dire, comme Barbe Blanche, Shanks, Ao Kiji... Bref pas mal de monde.

Sinon, autre supposition pour le One Piece, il se pourrait que ce soit une carte pour aller vers un autre monde, histoire de dire que les aventures n'ont jamais de fin, parce que vous les voyez repartir sur North Blue ou une autre mer? Ca aurait l'air un peu fade je trouve.

Une carte pour aller dans un autre monde ? Si ça continue ça sera sans fin et Oda, tellment il recevra de lettres pour lui dire de continuer, fera un Two Piece et après que les Mugiwaras trouve le Two Piece, Oda fera le Three Piece etc.

Sérieusement après que Luffy et les autres auront dévouvert le One Piece, il retourneront à East Blue et après un magnifique banquet avec toutes les personnes avec qui ils sont devenus ami, One Piece sera fini.

Personnelement, plus le manga avance et plus je me dis que la fin n'en sera pas une.

En effet lorsque Luffy et co arriveront a Rough Tell, découvriront le one piece. Je les vois bien retourner aux différents départ de chaque personnage.

Mais pour le final, ils reprendraient la mer et Grand Line pour continuer leur aventure.

Car il y a 7 chemins sur Grand Line si je me souviens bien se que disait Crocus lorsqu'ils ont passé Riverse Montain. Or ils n'ont à l'heure actuel vue qu'un seul de ces chemins.

Et puis, ils ont promis de retourner voir bon nombre de personne, Vivi,...

Donc je pense qu'il y a de nombreuses voies possible pour une fin de ce genre.

Juste un truc.

Beaucoup disent (et sa parait logique) que Luffy finira comme nouveau seigneur des pirates respecter de tous.

Mais j'aimerai souligner un truc.

On la vu a de nombreuse reprise depuis le début, ce monde est remplis de salle type qui ne respecte personne et veulent être le seigneur des pirates.

Malgré tout les exploits que Luffy a fait jusque la , il commence a peine a être reconnu par certain pirate et membre du gouvernement mais il n'est pas encore connu de tous et encore moins reconnu.

Donc il faudra vraiment qu'il fasse un truc énorme a la fin pour être reconnu au niveau de Roger et pour moi sa veut pas dire juste trouver le one piece parce que dans ce cas je vois mal des type du genre de Bellamy ou autre dire "ok il a réussi c'est lui le meilleur", vous me suivez?

Donc moi je verrait bien un combat final a un endroit bien spécial ou des milliers de gens serait témoins de la puissance de Luffy ou encore un gros coup du genre renverser la marine.

Parce que si il bat juste BN dans un lieu désert et trouve le one piece je voit pas comment il pourrait prendre de suite l'aura qu'a Roger  ;)

l'évènement qui sera assez choquant pour faire reconnaitre luffy?????? et pourquoi pas ID?? Quoi de mieux que de sauver son frère et de s'évadé par la même d'un des endroits les plus surveillé et bien garder du monde??? 'autant plus que cet endroit en sous les flash des médias mondiaux pour détenir Ace!! (le GM ne pourra jamais caché un fait aussi grave et sa, sa fera assoir la reconnaissance de notre cher luffy).

Pour moi  la fin c'est quoi???

Simple, oda nous dis que le one piece st dans le titre de ce manga. Donc le one piece, c'est l'Histoire. l'Histoire d'un môme qui deviendra un des plus grand pirates, l'Histoire d'une pirate et de son équipage, fiére, puissant, mais gentil et respectueux d'eux même et des autre, l'Histoire d'un groupe d'individu qui aura traversé le monde et ces multiple obstacle pour se découvrir eux même mais aussi pour montrer au restes du monde la face caché du GM et les 100 ans perdues, etc...

Certe c'et gnian-gniant comme fin, mais qu'ele plus belle fin que celle-ci???

C'est pas bête comme fin mais comment raconter ça au monde !?

Peut-être qu'à la fin avec les armes antiques ils auront découverts comment créer des ponéglyphes et ils graverons leur Histoire dessus. Bon après il faudra aller partout dans le monde pour les disperser... et Robin tiendra une école pour apprendre à déchiffrer les ponéglyphes !  ;D

rien à dire mon pote lord mimi...

c'est une fin certes très très très gnian gnian mais quelle fin, connaissant Oda je pense qu'il est capable de transformer n'importe qu'elle situation banale en une surprise énorme qui nous mettrais encore plus sur le cul que n'importe quoi!!!!

mais en attendant il nous reste de très nombreux mois de lecture avant cette fameuse fin...

vivement la suite...

à très bientôt!!

J'aimerai vous exposer mon idée sur l'une des fins que j'envisage pour Ussop. Par "Une des fins", je sous entends que ce n'est qu'une idée, et qu'elle ne se produira (Conaissant Oda) probablement pas...

Toutefois, j'aimerai y croire... (Car ce soir, je me sens l'âme d'un visionnaire).

LE DUEL USSOP / YASSOP.

Voila.

Je suis intimement persuadé que ce duel, un jour, aura lieu.

Pourquoi un duel ? Qu'est ce qui pourrait bien arriver pour amener ce duel ?

Je vous avoue que je n'en sais rien... Peut-être qu'Ussop essaierai, par ce moyen, de prouver - En affrontant l'un des meilleurs 'pistolero' du monde - qu'il est un courageux pirate doublé d'un excellent sniper...

Mais peut-être pas.

Bref. C'est juste une intuition infondé. Mais en admettant qu'elle se vérifie... Nous aurions alors un duel USSOP / YASSOP.

Et que se passerait t'il ?

A mon avis :

Ussop serait camouflé derrière son masque de Sogeking. De son coté Yassop aurait son front caché par - Par exemple - ses cheveux ou un foulard.

Chacun combattrait en héro, et finalement Ussop gagnerait, laissant son rival pour gravement blessé.

Il s'approcherait alors de ce dernier, lui oterait le bandeau, et remarquerait alors qu'il s'agit de Yassop : Son paternel. (Il se rappellerait alors de tous les indices laissait par Oda...)

Dés lors, moment triste.

Ussop a retrouvé son pére, mais la presque tué, et a même temps prouvé au monde qu'il était l'un des plus grand pirate de grand line, et donc le digne héritier du sang de pirate qui coule en lui...

Vous avouerez que c'est un peu -Doux euphémisme...- inventé...

Qu'est ce qui me fait penser que ca se passerait comme ça ?

Et bien :

-Ussop rêve de devenir un courageux marin. C'est une manière, pour lui, de se montrer le digne héritier qu'il n'a jamais pu être... Sa mère étant morte, et son père (Un grand pirate) étant parti.

-Ussop est un sniper, et son pére utilise des pistolets. Un duel 'entre flingue' serait on ne peut plus logique.

-Ussop ne connait que le nom de son père, et sait sur lui que : C'était un grand guerrier, qu'il navigue avec Shanks, et que c'est un pistolero emmerite.

-Yassop a son nom inscrit sur son front (Oda ne l'a pas fait au hasard).

-Ussop ne se dévoilera probablement pas sous sa véritable identité, mais sous celle de Sogeking, comme il semble le faire dans chaque combat un peu difficile.

Voila....

Moi je pense à une fin assez surprenante, pas aussi classique.

Du genre, tout le monde se retrouve au RoughTell (les protagonistes, ainsi que les empereurs et la marine enfin comme dirait-on toute "la smala" ;).

Luffy se battra contre je ne sais qui mais se fera battre à ce moment là, la personne qui a battu Luffy accoure pour découvrir le One Piece et qu'est ce qu'il découvre...??? Peut être toute l'histoire de Gol D Roger écrite sur un morceau de papier ou une connerie dans le genre... Deçu de cette découverte, ce personnage fou de rage s'avance vers Luffy pour lui affliger le coup de grâce et la sauvé par le gong! Qui sauve Luffy? Shanks, Dragon, Garp, tout son équipage...?

L'opposant à Luffy reprend ses esprits le lache et s'en va avec son équipe...

Je pense que c'est possible que ca se passe comme ça.

Sinon, vu comment les chapitres se présente si Oda faisait une petite pause ca ne m'étonnerai pas. L'équipage est complètement séparé, aucun moyen de savoir la position de tous, comment vont-ils se retrouver? Je pense que les membres de l'équipage séjourneront sur leurs îles respectueuses afin de perfectionner leurs techniques etc... M.Oda fait une pause sur l'avancement de son manga pendant 1 an. et 3 ans passe dans le manga, on retrouve l'équipage avec quelque petit changement... (du genre naruto mais en mieux, parce que c'es M.Oda ;)

Tout ce que j'ai raconté sont des pensés qui me sont venus à l'esprit il y a 10 minute en lisant les commentaires =)

Le truc, c'est que pour l'instant, nous, lecteurs, avons tellement peu d'informations sur le véritable motif de ce manga ( j'entends par "motif" toutes les énigmes auxquelles nous n'avons pas de réponse ( les plus importantes ( selon moi ) ) ), qu'on en vient à inventer tout et n'importe quoi ( moi même je suis de ceux-là ), mais le pire dans tout ça, c'est qu'Oda est assez fort, pour que tout ce qui est écrit reste encore crédible, et que même en exagérant encore on pourrait être encore loin du compte ( genre vie extra-terrestre qui a apporté les FDD pour lutter contre des dieux ( ah tiens! "D" comme dans Dieu ( si y'en a qui veulent tenter une théorie là dessus... ( et ce n'est pas ironique ) ) )...

Autant, dans des mangas comme Naruto, Bleach ( ou autres ), que je lis avec grand plaisir, la fin est un peu téléphonée, autant là je nage

Une fin ? Je pense à un sourire de Luffy tous simplement ...

Et une 2nd fin à la Tengen Toppa avec un " 10 ans plus tard " et la on voit un vieux ressemblant à Roger sur son bateau ( une barque ) puis soudain un pirate tente de le méler , se rapproche de plus près et s'enfuit en apprenant qu'il s'agissait de Monkey D. Luffy ...

Pour les autres persos j'ai tout dit précédement xDDD

Mais on peut pas spoiler Oda ;)