obiemed Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 merci pour les image khops bon pour kisamé je croix que vous oublie que cé le membre de l'aka qui y le plus de chakra et sa c'est lié a son épée, je croix aussi cé l'un des vieux il était a l'époque ou oro était lui aussi un aka puisque quent se dernier a quitté la bande kisame alla avec itachi cherché le nouveau diedra . pour naruto et les carpeau je voix bien une petit viré a leur repère aussi je croix dans les prochain chapitre il y aura des flash back de naruto et jiji sa se sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabaKyubItachi Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour tout le monde. Voilà un petit temps que je ne fais que survoler le forum car plus beaucoup le temps de lire tout. Soit... Le manga devient de plus en plus passionant bien que je trouve que les combats, bien que spéctaculaires, perdent un peu en finesse ('fin vous aller me dire que l'epoque des kunais et des coups de poings est révolu). J'ai lu beacoup de spéculation sur le MS SHARINGAN de Sasuke et je voudrait rectifier le tir pour ceux qui pense que la logique du graphisme des MS n'y est plus ou ceux qui pense qu'il s'agit d'un MSE... en fait et je crois que certains l'avaient remarqué, il s'agit du symbole atomique (3 électrons qui tournent autour d'un neutron-->comme si les trois virgules tournaient autour de la pupille). Pour s'en rendre compte, Kishimoto n'a pas pu dessiner les 3 formes lenticulaires (formé par la trajectoire des neutron) en noir et donc l'a fait à l'extérieur du dessin du MS...sinon on aurait cru voir une étoile noir à 6 branche comme dessin pour le MS...et donc il y aurait eu confusion avec le MSE Je ne sais pas s'il y a eu des théories concrètes à propos du MS de Sasuke mais voilà ce que j'en pense : le symbole atomique représente l'atome de lithium et si on se penche sur ses propriétés, voilà ce qu'on peut trouver : "Parmi les propriétés les plus significatives du lithium, nous trouvons une chaleur spécifique élevée (capacité calorifique),..., la conductivité thermique élevée,..."... Je pense que si on pourrait voir une capacité ou une technique d'un nouveau genre, il s'agirait d'une combinaison des deux éléments de Sasuke à savoir le raiton et le katon... Je vous propose mes spéculations sans pour autant m'avancer...si je sais que la terre et l'eau font des plantes (mokuton), l'eau et le vent de la glace (hyouton, pas sur) et que la terre et le feu font de la lave (youton) je vois pas du tout ce que pourrait engendrer de la foudre et du feu...ou en fait si...pourquoi pas une explosion...atomique pour l'occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Ya une image quand je la regarde j'ai envie de dire ... LOL !!!!!!!!!!!! Je parle bien sûr de celle où Suigetsu "attrape" Tobi avec son épée ! Il a bien de la chance que Tobi ait besoin de lui (avec Sasuke), parce sinon Tobi l'aurait crucifié sur place pour ça !!!!! J'espere au moins qu'il va le remettre à sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 HA soulagement je suis content que Sasuké ne sois pas si bete que ça comme je pensais il veut s'en prendre au Grand de Konoha puis finira par Madara . Mais bon Konoha ne le laissera jamais faire pas fair donc l'affrontement est sur. Nalouto kun pauvre Naruto le choc qu'il va avoir y aura peut etre un risque de manifestation de notre amie Kuybi parceque Naruto sera furax . PS: Je sais pas pourquoi je n y crois pas en la mort de Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku77 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Devil Itachi je crois que t'a mal compris l'image! Suigetsu n'attaque pas Tobi, sa doit être le flash back du combat vs Kisame et sa nous apprend que tobi est intervenu pour stopper le combat ! Après Comme vous tous j'ai aussi hâte de voir le chap sa va enfin avancer vers du fight ^^ TOUS CE QU'ON AIME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildmaster Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 @SabaKyubItachi C'est Vrai que ta theorie avec le lithium peux etre interessante , d'autant plus que la foudre est une lumiere et pour produire une explosion atomique il faut une oxydation or +de lumiere = plus d'oxydation , et pour qu'une telle reaction puisse s'effectuer , cela demande une grande quantitee energetique et la Foudre emmet une lumiere a forte valeur energetique ^^. Cependant , je trouve que l'idee de retombee radioactive dans le monde de Naruto sa serai plutot bizarre alors je pense plutot sur une reaction dans la meme optique mais plutot a un jutsu qui desintegrerai l'objet visé dû à l'apport energetique de la foudre et a la chaleur du katon , ce qui creerait une bombre a neutron en quelque sorte , sans les rayons gammas ^^. Neanmoins , je n'espere pas franchement que ce soit quelque chose dans ce genre mais quelque chose de plus subtil Enfin Naruto apprend la mort de notre ermite prefere , j'ai dans l'espoir que cela fasse l'effet d'une bombe pour notre petit blondinet , peux etre suis-je nostalgique de la Transformation SS2 de Gohan contre cell ? C-16 meurt et la bombre Eclate ds le coeur de notre hero qui se venge. J'attend impatiement les prochains chapitres qui je l'esperent vont recentrer l'intrigue du cote de Konoha et nous laisser respirer car le petit Uchiha prend trop de place , ( je suis toujours butthut de la mort de Itachi ) D'autant plus que nous avons eu la mort de deux personages selon moi les plus charismatiques du mangas ( Jiraya et Itachi) et que Kishi n'as toujours pas epanche la faim de tout les fans du Blondinet a neuf queue ( le kinjutsu que jiraya lui interdit d'utiliser , Yamato qui dis que c'est un nouveau naruto , la clef du sceau , le secret de ses origines , sa mere ? etc ..) Sur ce bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 trop doux enfin la clé est devant Naruto pourvu qu'il se depeche d'aller maitriser kyubi!!!! Et aussi d'apprendre les techniques et de kyubi et qu'il y a certainement sur ce rouleauavec sa a sa disposition il ne peut que progresser....je me demande par qui l'aka va commencer et si il y aura quelqu'un pour les stopper et aussi quand parce que le fait que les membre du conseil meurt ca me fait ni chaud ni froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Ha elles font plaisir les images du new chapitre! Elles annonces que du bon! - on voit la grenouille rouleaux donc déjà révélation à Konoha et surtout à Naruto, sur Jiji et même peut être plus ( croisons les doigts mais bon je ne pense pas qu'il y est plus dans ce chap ). - Team Taka/Aka : finalement il semblerait au vu du script que Sasuke ne veuille que détruire les haut placé de Konoha, mais bon il y a Tobi avec et lui soit il va faire cela et s'emparer du village, soit le détruire entièrement et je penche plus pour cette idée, donc de la on aura une divergence d'opinion des deux leader de cette nouvelle faction ( d'un coté Sasuke et Taka et de l'autre Tobi et l'Aka ) - Puis le retour de Kisame qui à l'air de se fritter avec Suigetsu et Tobi intercepte l'attaque ( rapide le bougre mais on le savait déjà ) Voila que du bon en perspective vivement au moins un RAW pour faire patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Et bah la théorie que j'avais dans ma tete comme quoi Kisame était un espion de Madara était bonne. Depuis la nouvelle qu'Itachi était du coté de Konoha, il était clair à mes yeux que Kisame ne pouvait etre qu'un espion de Madara histoire de surveiller de près les actions d'Itachi. D'ailleurs c'est sans doute pour ça que c'était le seul duo à ne jamais avoir de tension, Kisame qui devait défendre une couverture en étant proche d'Itachi pour bien etre au courant de tout ce qu'Itachi faisait. Sinon ça m'a pas l'air l'abattement chez Sakura et Sai, on aurait apparement la grenouille parchemin et Pa donc les révalations à venir pour Naruto qui va avoir bensoin de soutien pour tenir le choc ^^. Vivement le spoil au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 En faite si on regarde bien , on voit tobi bloquer une épée et on dirait bien celle de zabusa. apparement kisame et suigetsu veulent en decoudre et madara calme le jeu on a gran'pa comme grenouille et la "clé de naruto"...gran'ma pas encore arriver. en tous cas sa l'air super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harem-No-Jutsu Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 D'après une traduction en anglais parue sur Mangahelpers/Narutofan, Kisame s'adresse à Madara en disant "Mizukage-sama" ce qui signifierait que Madara serait également le dirigeant du village caché du brouillard ! C'est énorme ! Kishimoto ne cessera jamais de nous étonner. Au point où on en est arrivé dans le manga, on peut dire que Kishimoto a une multitude de choix concernant la poursuite de l'histoire de notre manga préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Gama Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 @keops et shikam' VOILA, je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographe, mais le problème c'est que ces pas mon fort. Je n’ai pas eu les bases, donc je galère vraiment. De plus j’étais au boulot et je n’ai pas eu longtemps (même pas du tout pour le relire) désoler encore. Bref pour revenir au sujet merci pour les images et je trouve que nous allons avoir un chapitre des plus intéressant. Je pence pas que sasuke se doute que madara le mène par le bout du nez, et kisame et la??? Pas de combat contre suigetsu? Et apparition de la grenouille donc mort de jiji annoncé vivement vendredi ou samedi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 @Harem-No-Jutsu : Et bien si ce que tu dis s'avere vrai , je n'ose meme pas imaginer le plan pour attaquer Konoha a savoir : Ame + Kiri no Kuni deux village réunis pour détruire Konoha et en plus de ca il y aura Akatsuki / Taka ! OUATCH je n'ose a peine imaginer le désastre ! Et bien Kishimoto n'arrete pas de nous étonné , je vous le dis ce Chapitre risque d'etre gros et ca sent le début d'un enchainement d'evenement de retournement de combat a couper le souffle !! j'espere avoir raison ! RHaa le chapitre 404 risque de ce faire longtemps attendre !! Rrrrrhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Salutations!! Le spoil comme on s'y attendait annonce le ralliement de Taka à l'Akatsuki... Il semble que sasuke ne voudrait tuer que les hauts gradés!!! Maintenant, avec l'annonce de la mort de Jiraya, il est intéressant de savoir comment va évoluer Naruto: va-t-il partir en entraînement??? Sera-t-il présent pendant l'attaque de Konoha! Tout reste à déterminer et le seul maître à bord est Kishi-sama... Bonne soirée à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raseng@n Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 excusez moi mais là kishimoto se fou de nous, qu'est ce qu'on apprend sur ce chapitre? que madara a garder les yeux d'itachi ,qu'ils vont faire route a konoha et que naruto sais que jiraya est mort, je croyais que c'était dans l'anime qu'on faisait rallongé les chose pour faire durer les épisodes pas dans les mangas, je crois que je verrai la fin de l'histoire a mes 40ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Quand meme je vois bien Sasuke se rebeller des que possible si quelqu'un reussi a resister a madara il pourra arreter de faire comme si il adhérait a ses idées...Et puis bon on a un petit aperçu encore se sa force il est intranchable et bon Taka ne peut rien contre lui....bon on sait que Tsunade mourra mais j'espère vraiment que les membres du conseil aussi mais j'aimerais vraiment que Tsunade reste en vie encore un petit peut c'etait cool les sannin meme si c'est vrai chaque chose a son temps. Pour la clé je me demande si Naruto pourra faire son choix tout seul et j'espère aussi qu'ils en apprendront plus sur pein qui va se faire defoncer (desloe pour la finesse^^) par Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 D'après une traduction en anglais parue sur Mangahelpers/Narutofan, Kisame s'adresse à Madara en disant "Mizukage-sama" ce qui signifierait que Madara serait également le dirigeant du village caché du brouillard ! Si c'est bien le cas, est-ce que ça signifie que Kisame était au courant pour Itachi ?! J'espere pas, parce que sinon, ça rendrait l'histoire d'Itachi beaucoup moins incroyable qu'on ne la voit en ce moment ... Ca voudrait dire qu'Itachi se serait fait avoir ... et pas par Tobi ou Pein, non, par Kisame !!! Là ça en deviendrait presque lamentable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choky Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Si notre Madara est Mizukage alors il y aura 2 villages contre Konoha (ce qui pourrait faire trés mal) mais il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi le village de Gaara qui vont venir en renfort enfin je pense qu'il ne faut pas les oubier ce là... Vivement vendredi j'en peux plus déjà moi *bave* @Rasengan: un truc que je me dit toujours plus c'est long plus c'est bon ! Moi perso j'en veux encore et encore avec un manga qui ce finit comme il a commencé c'est à dire avec beaucoup d'imagination et trés bien construit ! et pas un manga qui donne la fin sur un plateau comme ci de rien n'était ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Alors moi j'ai lu que dans ce chapitre Naruto apprend que son Sensei est mort au combat :'( Et je pense que au chapitre precedent Itachi lui a leguer un pouvoir(que moi je pense etre un pouvoir pour avoir le controle de Kyuubi)Donc si Naruto rencontre Pain je pense que il va avoir tres mal (deja un Naruto a seulement quatre queus on a vu le resultat sur Jiraya alors si il peut controler tout ce pouvoir..........la suite du manga promet^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali uchiha Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Bon cette un chapitre plus qu'interessent Bref voila un peu ce que je pense: La team taka va foncer directement chez les 3dirigent pendent que l'akatsuki fait diversion et la je pense que pein aussi et parmi eux et il va choper naruto; et la team taka va revenir soit apres avoir tué les dirigent soit apres avoir su la vrai verité du pourquoi sur le massacre des uchiha et sasuke va connaitre la trahison de madara qui a attaquer malgré sa konoha et il va se rapeller de son vieux ami naruto et il va vouloir le recuperer et comme ça il va s'alier a konoha et encore on va plus voir naruto on va voir que sasuke kakashi et sakura pendent un bout de temp comme a dit kishimoto dans son intervieux et sasuke va enfin s'entrainer de nouveau avec kakashi; et pour la team taka elle va rejoindre konoha pour detruire l'akatsuki (comme ça suigetsu pourra tuer kisame)... alors on aura un nouveau qui arc commencera " à la poursuite de Naruto" Génial n'est ce pas looll car je pense que sasuke n'est pas vraiment un méchant il n'a jammais voulu du mal a quelqun qui lui a rien fait bon dsl pour les anti sasuke mais c'est la verite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Je suis désole ceux qui croient que naruto peut battre pein, c'est qu'il y'a un probleme la!!!!! Jiraya a tué les corps de pein, en a fait meme des brochettes, pour le battre faut attendre le retour de gran'ma, dans le spoil on voit que la clé de naruto et gran'pa. incroyable ce madara, aprés sa défaite contre le 1e et le ratée de kyubbi contre konoha, il a du faire comme oro créer le village du brouillard ou peut etre l'infiltrer jusqu'a etre passer chef du village. Je suis super sceptique quand à l'aide du village de suna , ils ont eu énormement de perte. J'espere juste que danzou et les 2 conseillers sont aussi balaise que l'ont dit. En tous cas avec la venue des grenouilles, nous prédit une "disparition" de naruto pour aller s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raseng@n Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 choky > je suis d'accord avec toi un manga bien construit comme naruto plus sa dure mieux c'est mais là l'auteur ne fait rien, attendre une semaine pour apprendre des infos dont on s'en doutais déjà, moi je voulais voir la réaction de naruto en apprenant la mort de jiraya, je voulais connaitre le plan de sasuke, kishi aurait pu au moins nous donné une idée, j'espere qu'il va se remettre très vite au travail et arrêté de donné des infos a la petite cuillère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 On se souvient que la TEAM KAKASHI,avait secourue,le village de SUNA et combattu pour ramener GAARA,j'imagine que l'inverse est peut être possible. Après tout quand SASUKE,a quitté KONOHA,vers qui TSUNADE,s'était elle tournée,SUNA. Bref ,moi j'imagine,SUNA ce charger de l'akatsuki,ils ont une revanche a prendre,KONOHA se taper l'ancienne TEAM HEBI/TAKA,NARUTO,lui s'entraine avec les grenouilles,et TSUNADE fait payer a PEIN,la mort de JIRAYA. Je ne pense pas pas que UTACHI est pu être abusé par KISAME. KABUTO possède en lui une partie d'OROSHIMARU,qui avait une dent contre KONOHA,mais aussi contre l'AKATSUKI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellius2006 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 salut tous le monde, bon apparement en aura comme premier dans ce chapitre l'arrivée des grenouille annoncons la mort de jiraya second point le ralliement de la team taka a l'aka , pour le premier point je crois que comme réaction konoha va augumenter ca vigilence aussi comme réaction naruto va partir avec les grenouille pour finaliser sont entrainement mais pendant ce dernier en assistera a l'ataque contre le village et la mort probable de tous les dirigents de konoha et qu'a sont retour et apprenant la nouvelle naruto part en quéte de vengence pour sont village et explosera la tronche de pein sasuke et pour finir madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Taka se rapproche de l'aka et naruto sait enfin que son mentor n'est plus chapitre prometteur mais si madara pense qu'il a dompter sasuke il se met le doigt dans l'oeil Sasuke sait deja que madara lui a menti Certe pas sur tout mais il le sais reprenez le chapitre ou madara dit que son frere lui a offert de lui meme ses yeux vous aller voir que madara se crispe comme l'indique le kanji et que sasuke est tout de suite attentif a cela grace a une vignette de son visage qui en dit long. Le dompter n'est pas celui que tu crois madara^^, sasuke ne peut rien faire, le plus puissant jutsu, l'amaterasu a bout portant n'a rien fait, comment le vaincre dans ses conditions? Sasuke n'a pas chercher le combat en tête a tete il va la jouer sournoise et apprendre le secret de madara et ensuite seulement il lui fera a l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés