Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ha on va avoir un super chapitre...Ça faisait longtemps qu'on avaient pas vu autant de monde!

On annonce enfin la mort de jiraiya... :'( Comme d'habitude Naruto ne veut pas le croire;peut être que c'est grâce à ça et au fait qu'il va apprendre que sasuke c'est allié à akatsuki qu'il va le lâcher,il va enfin "grandir" et comprendre que sasuke n'est plus son ami! 9_9 Mais bon j'ai des doutes...

Sinon suigetsu ne semble pas heureux de travailler avec kisame! :D

Et à propos de cette histoire de bijuus...Il dit qu'ils on ont 7: le neuvième étant kyubi,et est ce que le huitième est celui d'orochimaru...Ou bien il l'ont celui là et ils leur en reste un autre? ???

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais déjà posté la semaine dernière et mon hypothèse sans toutefois être vérifiée me semble de plus en plus probable.

A savoir que kisame est bien plus fort que la plupart des gens le pense et que la relation Itachi-Kisame était bien plus aboutie que les autres tandem akatsukiens.

Pour moi kisame a été chargé par Itachi de surveillé et d'être en quelque sorte le garde du corps de sasuke (ce qui mettrait encore plus en valeur le génie et l'intelligence d'Itachi).

D'autant que la donne a changé car si Kisame était effectivement le seul a avoir été oublié (pour le fait que tobi est madara et que tobi n'est en fait pas mort) il va certainement se sentir roulé et donc continué les ultimes volontés d'Itachi.

A moins que le fait que tobi soit mizukage représente beaucoup pour lui, enfin bon wait and see !

Un spoil plus abouti qui tombe, merci la MFT! Madara nous montre que même sans sharingan, il est immensément fort, car stopper la lame de Suigetsu d'un bras vu la taille de l'épée et le choc qu'elle produit quand elle s'abat au sol, ça ne doit pas être une mince affaire. On dirait que Kisame n'était pas au courant pour le véritable plan de madara, mais apparemment il a déjà travaillé pour lui. Voilà qui le rend plus important et je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai dit qu'il n'apportait rien à l'intrigue.

Assez bizarre en effet de voir Madara Mizukage ou ex- parce que bon comment il le dirige d'aussi loin , avec un clone comme le dit kheops et puis avec sharigan ... je me pose plus la question de comment en est-il arriver la ?

J'aurais aussi bien voulut avoir un peu plus de réaction de Naruto (mais je supose que l'on en aurat dans le prochain chapitre) vis à vis de jiji , aprés va on savoir si Naruto va partir chez les grenouilles ou si il va s'entrainer avec eux et le parchemin qui contient des techniques (hypothèse biensur :D) ... et biensur lui qui veut devenir plus fort que tout les Hokages va t'il enfin savoir que son père est le 4e ?!

Aprés il reste 2 Bijuu à avoir , kyubi et ??? , parce soit j'ai loupé un episode soit Orochimaru n'a jamais eu de Bijuu , je me trompe ?

le chapitre tant attendu, celui où désormais, Saske est devenu un collabo avec les méchants^^

Bref, ceci étant dit, y'a 2-3 mysteres qui sont évoqués dans ce chapitre...

déjà, même si les 2 équipes vont collaborer, ca ne se fera pas sans tensions...suigetsu a pas l'air ravi de travailler avec kisame...

Ensuite, Tobi/Madara/Mizukage...

Kisame nous fait un coup amusant là...il s'est rebellé contre Kiri, a obtenu ce fameux titre de déserteur, parce qu'il voulait renverser le Mizukage...et là, il accepte de travailler avec un (ex?)Mizukage? C'est mystique tout ca...

autre petit accroc dans la trame cosmique des choses...

Tobi dit que chaque membre de l'Akatsuki, même décédés, ont remplis leur rôles, je suppose qu'il parle de la capture des bijuus...malheureusement, puisqu'il en reste 2 en "liberté", cela signiifie qu'un des macchabées était un fainéant^^

Plus serieusement, Tobi/madara n'étant pas du genre à dire des trucs à la légère, il y a fort à parier que la capture des bijuus n'était pas le seul objectif des membres de l'Akatsuki...même d'un boulet comme hidan...

Et donc, dernier probleme soulevé par ce chapitre:

mais où diable est ce 8eme bijuu? mdr^^

Non parce qu'ils sont tous focalisés dur kyuubi, Madara dit (surement triomphalement) qu'il a déja 7 bijuus, et même saske tilt direct, sur le fait que 7 bijuus, ca veut dire qu'il y a pas Kyuubi dedans^^

Par contre, le mysterieux bijuu manquant, il peut aller se rassoir, circule mon vieux, tout le monde t'a oublié^^ même les demi-dieux aux sharingans, ils en ont rien à battre de toi !

mdr^^

plus sérieusement, cela ne voudrait-il pas dire que même Madara & Co n'ont aucune idée d'où se trouve le bijuu manquant? Au point de vouloir acquérir le dernier de la liste avant ce fameux bijuu mystère?

Salut je sais pas si ca a deja été dit mais madara pourrait très bien etre l'un des mizukage (meme le premier) car dans son affrontement contre Shodaime on voit qu'il utilise les 7 épées de Kiri donc ca se pourrait meme que ce soit lui qui ait donné l'épée a Kisame .

Sinon j'epsere qu'on verra plus Naruto dans ce chapitre :P

@ reasis : Tout a fait d'accord avec toi, le but de Madara est autre qu'être Hokage.

Au faite, j'ai une petite théorie interéssante concernant Madara et son objectif. Je me lance alors...

On sait tres bien que Madara est un sanguinaire, et qui dit sanguinaire dit pour la guerre. C'est un personnage tres sombre et d'une autre époque qui plus est (celle de l'anarchie du monde ninja). De ce faite, Madara ne voulant que du pouvoir pour soumettre d'autres Clans/village.

Ma théorie débouche sur le faite que ce personnage ayant un MSE qui peut controler les Bijuu (Tous) y compris Kyuubi qui l'a utilisé pour contre attaquer Konoha. Mais voilà il y avait un certain Yondaime pour lui mettre des batons dans les roues avec sa technique de scellement et étant donnée que Madara controlé Kyuubi avec son sharingan lors du scellement ; il se peut que ce dernier ait perdu son pouvoir, du moins majoritairement. Donc le 4éme en scellant Kyuubi a pu sceller en partie le chakra de Madara.

Je crois meme qu'Itashi a insinué que Madara n'étant que l'ombre de lui meme, d'ou sa quete (objectif) de reprendre son pouvoir.  Et serieusement, qui est le mieux placé pour l'aider, si ce n'est Sasuke.

J'attends impatiemment la suite des évenemment ^^ Surtout pour Naruto

Zabuza a tenté de prendre le povoir à kiri, il a échoué et est donc venu deserteur, j'extrapole peut etre un peu en disant que étant donné que zabuza est un épeiste comme kisame et que celui ci est aussi un deserteur, kisame faisait don cpartie du coup d'état raté.

Kisame aurait donc essayé de renversé le pouvoir à kiri..donc la place du Mizukage...Mais qui était mizukage à l'époque? était ce deja pein ? ou madara?

Si c'était pain, on peut donc dire que Kisame et zabuza, aurait  était fidele au mizukage, en voulant detronner pein qui lui avait pris sa place. Et il serait alors difficile de se dire que kisame trahira maintenant madara=mizukage.

Si kisame a tenté un coup d'état sur madara=mizukage à l'époque, on peut se dire que bientot kisame va creuvé. Mais surtout kisame ne dirait pas devant madara qu'il ets rassuré de savoir que c'est lui qui commande sachant qu'il a essayé de le tué...donc vraissemblablement, le coup d'état échoué était contre pein.

d'apres le resumé on aura encore plus de sasuke et co que de naruto, en gros on dit à naruto que jiji est mort il a juste le temps de dire "mais de quoi parlez vous?" et la paf on revient sur takatsuki.

à mon avis, si naruto devait partir avec les grenouille comme certain l'on suggeré, son entrainement durerait plusieurs années, et je pense pas que takatsuki soit disposé à attendre tous ce temps pour attaquer konoha, donc je pense que naruto va se contenter de lire le parchemin que jiji à laissé derriere lui, en esperant que ça + le pouvoir laissé par itachi le rende beaucoup plus fort.

en parlant de ce fameux pouvoir, itachi dit bien qu'il espere que naruto n'aua pas à l'utiliser, mais dans cette phrase, il sous entend quoi, soit naruto utilise ce pouvoir, mais ça lui coute la vie, soit s'il utilise ce pouvoir ça sera forcement pour arreter sasuke et alors c'est sasuke qui perdra la vie.

en tous cas j'espere que l'on ne reverra pas takatsuki avant leur attaque de konoha, à moins que konoha prenne les devant et attaque en premier.

On va enfin peu etre voir le visage de tobi/mandara! Quel chapitre! mandara serait donc un kage?! Et il aurait créer son propre village.

Naruto enten enfin la triste vérité sur jiji mais ne sais pas que sasuke c'est rallié a l'akatsuki! parcontre vaut mieux que naruto arret de suivre sasuke vu qu'il est dans le camp des méchants.

On en revient donc à ma théorie que sasuke se doit d'être là pour protéger naruto de madara...

Si naruto est absent du village, parti manger des cuisses de grenouilles pour revenir tout musclé, akatsuki n'a aucun interêt à aller à konoha. Eh oui! même si madara veut se venger du Shodaime en écrasant de la limace, il ne le fera pas avant d'avoir réuni tous les bijuus! Sinon où va-t-on?

Sasuke n'a rien à gagner à partir à la chasse au 8ème bijuu... Comme dirait l'autre : c'est pas sa guerre!

Il va certainement se débrouiller pour être présent entre l'akatsuki (qui sont à peu près aussi nombreux que Taka) et naruto !

Comme ça il protège konoha en rétablissant la vérité (oui il va pas les tuer comme ça sinon la vérité sur frangin bisounours itachi n'éclatera jamais!) et il redevient un big boss uchiha chez konoha!

J'ai pas trop envie de voir Pein moi perso, car s'il fait partie du plan de madara (comme tu le propose Kheops), ils auraient un groupe de Ninjas assez méchant....

Madara-Sasuke-Pein-Suigetsu-Karin-Kisame-Juugo  ça fait un groupe assez dur à controler , surtout quand on voit de quoi Madara et Pein sont capables....

Donc si c'est le cas, konoha est bien dans la mer**.

tobi mizukage ... pourquoi pas mais sachant le boulot monstre des hokages je me demande comment il fait... un clone? ou alors sa technique qui a l'air aussi baléze ou équivalent au shushin no jutsu de Minato? Enfin bon ...

Bon on voit que Kisame connaissait le mizukage alias tobi mais n'en savait pas pour autant plus que quicomque sur le fait qu'il était le tobi (vu qu'apparemment il le croyait mort avec deideira).

Sinon juste pour corriger certains : Pein n'est en aucun cas kage et surtout pas le mizukage. Vu que ce dernier est a Ame no Kuni (et pas kiri si je me souviens bien) On peut dire qu'il a prit possession du village d'ame mais il est pas vraiment un kage.

Sinon un truc me turlupine... tout le monde dis que Itachi avait pas remarquer que tobi était madara (ou que au pire il s'en doutait) mais il me semle bien que lors du massacre du clan uchiwa itachi a du traité avec tobi/madara et que de l'image qu'on a vu dans le chap 400 (si je me trompe pas) on voit bien un tobi certe avec des cheveux plus long qui nous rapelle ceux du madara qu'on voit lors de la création de konoha, mais il a aussi un masque qui meme s'il n'est exactement le meme que maintenant, il faut pas etre sherlock Holmes et avoir bac +10 pour se rendre compte que c'est la meme personne. Itachi devait savoir d'une maniere ou d'une autre non?

Amoins qu'on nous ai montré une image d'un madara/tobi avec un masque faux histoire de ne pas nous montrer son véritable visage.

Personnellementje suis de ceux qui pense que kisame a participé au coup d'état.

Mais contrairement a ce que dit Gaaratoi, je ne pense pas que ce soit contre pein ou mandara

rappelez-vous au tout début quand kakashi parle du coup d'état de Zabuza

il dit que Zabuza avait tué le Mizukage mais qu'il n'avait pas réussi a prendre le pouvoir

donc si c'était contre l'un des deux il ne serai plus là aujourd'hui  :)

Bonjour à tous,

Il y a quelque chose qui me trouble un peu, je sais plus trop quoi penser. Pourquois ils disent que Madara est le patron.

Je croyais que c'étais Pain...

En tout cas Sasuke c'est fait embobiné par Madara, il va lui servir maintenant. J'espère que Naruto de son côté va un peu dévellopper ses pouvoirs car il va devoir vanger Jiraya en plus d'essayer de sauver Sasuke. En gros il faut qu'il devienne plus fort que Pain et que Madara, s'pa gagné  :-\ ...

Il est temps qu'il traivaille autre chose que le Rasengan  ou alors qu'il arrive a le maitriser a fond... Je vois bien un combat contre Madara avec l'aide de Kyubi, les 2 se connaissent ça peut donner quelque chose d'interressant.

Peut etre que naruto pourrais réussir a copier la forme Mini Kyubi avec son propre chakra, sans les effets négatifs du chakra rouge ptetre...

Enfin ça fais beaucoup de suppositions tout ça mais en tout cas ya du gro combat en perspective.

Il y a un truc qui m’échappe, je viens de lire le spoil, puis en apprenant la nouvel sur Tobi/Madara puis Mizukage, je suis surpris, car Pein c’est lui qui l’a battu, et c’est ce même Mizukage qui a épargné Tsunade,Jiraya et Orochimaru.

Alors ma question c’est est-ce que Madara et devenu Mizukage après que Pein l’a battu, (dans son histoire) ou c’était une propagande pour déstabiliser Jiraya?

Mais maintenant on va voir enfin Naruto et ça réaction sur la mort de Jiraya, puis qu’il apprend la vérité sur son père. La libération du chakra, puis la maîtrise de Kyubi grâce à la clé du crapaud.

Je ne comprends pas comment Madara peut avoir été le misukage tout en ayant connu Kisame à cette époque...

En ce moment c'est Pein, contrôlé par Madara, certes, mais son identité est secrète, donc impossible que Kisame le reconnaisse à cette époque.

Et à l'époque d'avant, c'était le mec au triton là, Hanzou.

Donc ça serait encore avant ? pour Madara ok, on a vu qu'il avait une durée devie hors normes, mais pour Kisame ?

A moins que Madara ne soit Hanzou, ou en tout cas qu'il ait pris son corps....c'est vrai que je viens de vérifier, et la cicatrice sur la joue droite de hanzou est la même que celle sur la joue droite de Tobi ..

1213262918.jpg

1213263133.jpg

1213263254.jpg

Bon, la ressemblance n'est pas flagrante non plus mais quand même ...

le mizukage c'est le village de kiri no kuni, village de kisame qui lui a tué ou tenté de tué le seigneur du pays ou il y a le village de kiri no kuni et comme le village sert le seingeur ça équivaut a une trahison et il a donc déserté

Alors que zabuza lui a tenté de prendre le pouvoir de kiri, donc en zigouillant le mizukage mais n'y est pas arrivé et a deserté

Et Pein n'est pas un kage, il est jamais nommé comme tel, et lui a bien fait sa fete a triton( ou je ne sais pas comment il s'appelle) qui a donné le titre de sanin au 3 concerné et était plus un chef de guerre de AME no kuni. donc aucun rapport entre le mizukage et la sauterie de pein.

@ sarutobi-sensei

a vérifier !!

que quelqu'un nous donne la definition de mizukage please

pluie or eau

Mizu = eau (si je m'abuse) mais le village de la pluie n'était-il pas celui de l'eau ???!

@ Red Devil :

Alors ma question c’est est-ce que Madara et devenu Mizukage après que Pein l’a battu, (dans son histoire) ou c’était une propagande pour déstabiliser Jiraya?

Je pencherai plutot pour la premiere vu que Pein est mizukage. je me demande ce qui vient foutre madara là-dedans

madara!!  mizukage!!

ça veut dire quoi ça? que pendant tout le temps où on croyait qu'il était caché, il  était le kage du pays de l'eau !!

c'est une grosse révélation ça !!

Pas étonnant alors que Kisame rentre dans le rang sans broncher une seconde malgré qu'il n'était pas au courant de tout ça (Taka...).

@Che_Junky

Pein n'a rien à avoir dans cette histoire je crois...

"Mizukage de Kiri no Kuni, le village du brouillard (kanji de l'eau), Raikage de Kumo no Kuni, le village des nuages (kanji de la foudre), Kazekage de Suna no Kuni, le village du sable (kanji du vent) et Tsuchikage de Iwa no Kuni, le village de la roche (kanji de la terre)."

source:gaara fr ;D voici les 5 grands pays et seul(je crois) les 5 grands pays on le droit d'avoir un chef nommé Kage

EDIT( je sais il y en a que 4 mais le dernier tout le monde le connait , c'est Konoha).

euh là je crois que certains confondent Kiri avec Ame, les deux sont deux pays bien distinct. Donc Hanzou n'était pas le Mizukage et Pein ne l'est donc pas non plus vu que le Mizukage est le chef de Kiri.

Sinon Madara Misukage  :o :o Et bah Konoha est dans de beau drap... Il me semble que Kiri est l'un des pays ninjas les plus puissant après Konoha, sans compter qu'ils ont Ame avec eux + Takatsuki. On va tout droit vers une grande guerre à ce rythme.

Et quel sadique ce Kishimoto qui nous reserve la réaction de Naruto à la nouvelle de la mort de Jiraya pour la semaine prochaine.

ce chapitre part en eau de boudin de tout les coté que ce soit au niveau des revelations d'aprés le spoil on sent que kishi ne sit plus ou donné de la tete malheuresement ce qui explique les sacrifice de perso (jiraya et itachi) ou encore certain passage zappé pour y revenir par la suite.le mangas perd en cohérence a cause du chap 404 mais on vera vendredi ou samedi lors lors de la parution du chap

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...