Aller au contenu


Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais discuter de Kisame. Depuis le début du manga il était assez en retrait par rapport à certains autres membres de l'akatsuki :

 

-il était en binome avec Itachi, et avec un collègue aussi charismatique et fort, difficile de briller;

 

-il parait assez rustre et peu tactique (genre je fonce dans le tas);

 

-il n'a pas reçu le message que Pein a transmit à Itachi par sa pluie (quand l'akatsuki croyait Sasuke mort lors du combat contre Deidara) , et ne savait rien sur l'identité de Tobi, et encore moins qu'il dirigeait l'akatsuki.

 

Mais depuis le dernier chapitre et en relevant de nombreux autres éléments, il peut devenir un des persos incontournable de l'akatsuki :

 

-on sait qu'il a la plus grande réserve de chakra de l'akatsuki; il a livré pas mal de combat et en sort à chaque fois à peine égratiner (contrairement à Itachi essoufler lors de l'utilisation de l'ameterasu contre Jiraiya). Autre exemple, contre la team Gai, qui a bien galeré alors qu'il n'était qu'à 30%.

 

-il est un des derniers survivants de l'akatsuki, bon ok c'est peut être pas révélateur mais Kishimoto ne nous a jamais montré Kisame  "a fond" : d'ailleurs Sasuke dit clairement à Suigetsu "tu n'es pas prêt à l'affronter"

 

-Et surtout : on vient d'apprendre qu'il était un proche de Madara (en tant que Mizukage) ce qui en fait un personnage très lié big boss de l'akatsuki (utilisation du suffixe -san, ce qui n'est pas donné à tous les subordonné d'un homme aussi puissant que Madara).

 

-quand on voit que certains persos comme Deidara, à qui on aurait jamais preter autant de puissance mais qui a livré un combat épique, on ne peut présager que le meilleur pour Kisame.

Voila, ce que j'espère pour ce perso :

 

-peut être un flashback sur les 7 épéistes, ça serait bien d'en apprendre plus;

 

-un combat épique avec Suigetsu (peu importe l'issue).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon a vrai dire pour ce dernier chapitre j'ai été plutôt surpris de la précense de Kisame. On sait que depuis le début Kisame marche au coté de Itachi, et, est donc dans l'ombre de ce dernier. Donc comme Itachi est mort je me suis dit que Kisame n'avait plus trop d'intéret scénaristique. Donc voila je pensais qu'il allait mourrir face a la Team Hebi. C'est pour sa que je suis surpris de son retour lors de ce chapitre. En plus on sait maintenant qu'il entretenait des relations avec Madara car ce dernier était Mizukage. En bref Kisame qui jusqu'a lors avait un rôle très secondaires commence a prendre plus d'ampleur au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   C'est interessant ce que tu dis, et ce personnage m'intrigue de plus en plus également.

 

   Un autre détail que tu n'as pas cité non plus, c'est le fait qu'Itachi et Kisame était le seul binome à parfaitement s'entendre. D'ailleurs Kisame suivait volontier Itachi et n'a jamais fait preuve de méchanceté direct. Seulement le comportement d'un homme, qui obéit aux ordres et qui appréciait son compagnon de l'Akatsuki.

 

   On peut alors se demander en quoi celui-ci l'appréciait. Nous avons appris dans le chapitre 404 qu'il connaissait bien Madara Uchiha, ce qui laisse à penser que son intérêt pour son coéquipier était bien plus qu'une preuve d'amitié. Existait-il une certaine curiosité vis à vis d'Itachi, ou une véritable amitié, liée à ce que semble être Kisame pour Madara?

 

   Sur le plan du combat, c'est vrai qu'il semble rustre, et à priori moins futé qu'Itachi. Il le reconnaissait lui-même d'ailleurs, mais avons nous eu ne serait-ce qu'une preuve de son infériorité? Avec 30% de son chakra, Kisame est capable de générer un immense lac avec ses Jutsus Suiton! Son apparence de requin, semble cacher un pouvoir héréditaire qui serait celui de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir relativement vite, ce qui en fait un adversaire extrêmement dangereux dans son élément. Quant à son épée, c'est une éponge à chakra; mais ne pourrait-elle pas restituer le chakra stocké que Kisame n'exploiterait qu'en situation critique?

 

   Si l'on suppose que Kisame n'a jamais été mis ou presque en difficulté, ça lui fait  une réserve de chakra immense, vu le nombre de ninjas qu'il a probablement défais. Il est de plus excellent en taijutsu, puisqu'il se bat exclusivement avec son arme, ce qui indique une rapidité et une force conséquente, sa maîtrise certaine du ninjutsu mise à part.

 

   On remarque également un détail qui m'a choqué dans le chapitre 404: Lorsque Suigetsu se jette sur lui, Kisame ne réagit pas. Cela laisse à penser qu'il est tout à fait à même de réagir. On croirait même que cela l'amuse, comme s'il pouvait boucler l'éventuel duel en une fraction de seconde. Il n'est d'ailleurs pas surpris de voir Madara intervenir, et la vitesse de ce dernier ne le surprend guère. Soit, il a déjà vu Madara en oeuvre, soit il est capable d'en faire autant...

 

   Donc, à mes yeux ce personnage s'il ne joue pas un rôle conséquent dans l'intrigue, nous livrera sans aucun doute un magnifique combat final, probablement trés destructeur. Après qui sera l'heureux adversaire, Naruto, Suigetsu, quelqu'un d'autre? L'avenir nous le dira... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Itachi était essouflé lors de son utilisation d'amaterasu mais il avait utilisé son sharingan plusieurs fois avant .

 

Ne t'inquietes pas, ce n'était pas pour rabaisser Itachi, juste pour souligner le potentiel de chakra de Kisame (d'ailleurs la réserve de chakra ne fait pas tout, le meilleur exemple étant Kakashi, qui est toujours epuisé à la fin du combat mais qui utilise très intelligement son chakra).

 

On remarque également un détail qui m'a choqué dans le chapitre 404: Lorsque Suigetsu se jette sur lui, Kisame ne réagit pas. Cela laisse à penser qu'il est tout à fait à même de réagir. On croirait même que cela l'amuse, comme s'il pouvait boucler l'éventuel duel en une fraction de seconde. Il n'est d'ailleurs pas surpris de voir Madara intervenir, et la vitesse de ce dernier ne le surprend guère. Soit, il a déjà vu Madara en oeuvre, soit il est capable d'en faire autant...

 

Je pense cela également, et d'ailleurs, si Madara connait Kisame (il dit qu'ils étaient très proche à une époque) c'est que c'est pas un naze : Madara à la facheuse habitude de ne s'interesser qu'aux gros potentiels (comme orochimaru en fait) et considèrent les autres comme indigne de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi le fait que surement Madara à pistonné Kisame pour qu'il rentre dans l'aka .

(Même si à cette époque Tobi n'était pas membre , peut être a t'il demandé à Zetsu ou même Pein de l'intégrer sans discuter ).

 

Ca montre qu'il a surement besoin de lui , comme lorsque que dans le chapitre 404 Madara dit à Kisame : " je compte sur toi".

 

Le personnage de Kisame n'en ressort que plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé Kisame trés interessant et j'avoue que j'ai eu peur qu'il passe à la trappe comme Hidan ou Kakuzu. Même si on le classe dans la catégorie "bourrin", je le trouve quand même relativement reflechit par rapport à de vrais crétins comme Hidan. De plus, tous ses combats montrent qu'il est trés puissant.

 

Le truc qui m'a le plus gêné, outre le fait qu'il connaisse Madara, c'est son histoire de "devoir à accomplir". Depuis le début, on s'interroge sur les motivations de Kisame qui ne semblait pas avoir d'autres intérêts que de suivre Itachi alors qu'on voyait dés leurs premières apparitions qu'elles étaient les ambitions des autres (je parle de ceux qui sont passés à la trappe bien sur ^^). Alors quel devoir pourait avoir à accomplir Kisame ? J'avoue que je pêche  :-\.

En général, dans pas mal de définitions que j'ai eu de Kisame, on le disait trés fidèle à Itachi et peut être même entré dans l'Aka pour lui, or on s'apperçoit que la disparition de son collègue n'a pas l'air de le boulverser et qu'il avait son propre but.

 

edit :

 

Quant à son épée, c'est une éponge à chakra; mais ne pourrait-elle pas restituer le chakra stocké que Kisame n'exploiterait qu'en situation critique?

 

J'en suis sure ^^. Samehada est tirée de la légende d'Isonade je crois. En fait, il s'agissait d'une sorte de poisson pilote qui accompagnait le bijuu et qui devait absorber un maximum de nouriture pour la transformer en énergie et fournir à son maître une puissance 5 fois supérieur lors des combats. La légende dit que c'est en le privant de Samehada qu'Isonade a pu être vaincu car il fatiguait trop vite.

Si on se refère à la légende alors on peut penser que l'épée produit le même pouvoir pour Kisame que le poisson pour le bijuu. C'est peut être la clef pour battre Kisame d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est à mon sens un des personnages les plus intéressants de l'akatsuki. Longtemps on l'a prit pour un bourrin et pas forcément très futé mais c'est vrai que le coller à Itachi qui est un véritable génie et un maître stratège ce n'était pas un cadeau. Son atout fondamental pour l'akatsuki est évidemment sa fameuse épée "peau de requin"' qui absorbe le chakra et qui joue un rôle très important dans l'akatsuki pour le scellage des bijuus. Même sans son épée Kisame est d'un niveau nettement supérieur par rapport à Zabuza par exemple. Actuellement nous connaissons trois épéistes à savoir Zabuza , Reiga et Kisame... Je serai curieux de voir le niveau des autres épéistes d'ailleurs.

 

Lors de son deuxième combat contre Gai près de Suna nous avons pu avoir un florilège des diverses techniques qu'il a utilisé bien qu'ayant utilisé une technique de substitution de corps... Avoir pu facilement emprisonné les élèves de Gai montre le haut niveau de ce personnage... Et dire que certains croyaient à sa mort face à Suigetsu! Sasuke l'a très bien compris d'ailleurs quand il dit qu'il ne peut battre tout de suite Kisame.

 

Avec le chapitre que nous venons d'avoir nous avons un éclairage nouveau et intéressant sur Kisame qui connait Madara et le nomme avec déférence mizukage et Madara san... Ces petites phrases sont lourdes de conséquences et inaugure à mon sens une nouvelle voie pour le personnage de Kisame qui va devenir je le pense un ami et un atout proche de Madara... Peut etre même une protection pour Madara par rapport à  Sasuke.

 

En relisant ce chapitre on se rend compte qu'il n'est pas aussi bête qu'il n'y parait. La phrase " avec toi pour tirer les ficelles mon devoir ne sera que plus facile à accomplir" est lourde de révélations. Dès l'instant où Tobi Madara ote son masque Kisame comprend tout, et comprend d'abord et ce qui est primordial qui est le chef alors que jusque là il pensait que c'était Pein. Bref il y a une orientation très intéressante en ce qui concerne Kisame ce qui augure pour l'avenir de très belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait particulièrement dans ce personnage, c'est que l'on sent avec lui que le monde ne tourne pas uniquement autour des Uchiha.

 

Il y a d'autres perso hyper puissants, qui s'en forcément vouloir se la péter comme Deidara, sont capables de ressources insoupçonnées... parce que finalement il cache bien son jeu sans en avoir l'air ce Kisame.

 

J'aimerais beaucoup que lui par exemple soit capable de survivre envers et contre tous, simplement parce que c'est une force de la nature (physiquement il est impressionnant, et psychiquement par sa réserve de chakra formidable). Simplement parce qu'il a une expérience du combat qui parait énorme, parce que même s'il parait moins doué sur certains plans, il est avant tout un guerrier et un survivant.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Kisame a infiltré l'Akatsuki. Son coup d'état n'était qu'une comédie pour devenir un nukenin réputé et ainsi attirer l'attention de l'Akatsuki.

 

C'est vrai que dans la première partie, Kisame faisait un peu "Nappa" : le type énorme, stupide et sadique, qui ne vaut rien face à son coéquipier plus frêle mais beaucoup plus puissant et réfléchit. La Next Gen l'a montré plus réfléchit, beaucoup plus calme que ce qu'on supposait. Très expérimenté aussi.

 

L'expérience, parlons-en. Kisame me semble complètement blasé, plus rien n'arrive à le surprendre. Il voit Tobi devant lui, alors qu'il est censé être mort? Même pas il joue l'étonné, il fait juste remarquer à Tobi qu'on lui avait dit qu'il était mort :D

 

Kisame est sans doute l'un des personnages qui se fout le plus de la quête de puissance qu'on trouve chez la plupart des méchants, on dirait que ce qu'il veut, c'est juste vivre et profiter. Il s'implique dans des projets de grande envergure, mais jamais trop, il est plus un observateur qu'un grand acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kisame a une importance pour la capture de kuuby car il dis

"Ca me va tres bien avec toi pour trirer les ficelles mon devoir ne sera que plus a accomplir "

Le but de chaque membre est de ramener un bijuu et kisame est content de voir madara car il possede un sharingan comme itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas fait exprès d'avoir mis Kisame en duo avec Itachi car tous les autres duos avaient un point commum:

 

Hidan-Kakuzu : l'immortalité

Deidara-Sasori: l'art

Pein-Konan: leur enfance

 

Alors que Kisame et Itachi sont aux antipodes l'un est intelligent, puissant, technique l'autre est bourrin, bourré de chakra, très physque.

 

 

Et puis le fait que Kisame soit surpris de voir que Tobi=Madara(Mizukage) montre que ce dernier est tellement suspicieux que son subordonnée le plus proche (je pense) ne sache pas qu'il l'a engagé.

 

Et en marge du combat Asuma/Kisame ce dernier dit à Kakashi qu'il a réussi à battre Zabuzza "ce gamin" donc on peut croire la supériorité physique, psychique et l'âge peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya

 

    C'est pas idiot ce que tu dis. Pour les binômes c'est vrai qu'ils ont toujours été construis selon une logique précise( l'art pour l'un, désir d'imortalité pour d'autres...) On peut donc se demander si Kisame a demandé à être avec Itachi, par souvenir et dévotion envers Madara; ou alors parce que l'Uchiha était celui qui correspondait le mieux à sa personnalité. D'ailleurs, ils se sont toujours bien entendu. On pourrait donc penser que Kisame est peut-être plus fort qu'Itachi, car intelligent, puissant... Et possedant une plus grosse quantité de Chakra.

 

    Neji n'a-t-il pas dit en le scrutant avec son Byakugan, qu'il n'avait jamais vu une personne possédant un tel chakra, à l'exception de Naruto. Et pourtant, il n'en avait que 30%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'avec le 404 Kisame prends du galon... Ce qui m'a frappé c'est la phrase :

 

"Bien ça me rassure. Si c'est toi qui tire les ficelles, il me sera beaucoup plus simple d'agir"

 

  Doit on comprendre que le Mizukage lui a demandé d'intégrer l'Aka pour remplir une mission spéciale, ou dit-il cela parce qu'il a l'impression d'être le chouchou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument sur Kisame n'est pas mal du tout,de ma part je dirais que l'importance du Requin au sein de l'Akatsuki est lier directement a sa grande reserve de Chakra qu est bien necessaire pour le scellement des Bijuu.

Mais d'une autre part il est l'un des personnages sur qui on sait peu,et tous ces combats qu'on a vu etait plutot rigolo dans le sens qui n'etait pas au serieux.

 

Vu maintenant qu'il fait partir des akatsukiens toujours en vie et en plus qui sont les plus forts;c'est sur que Madara qui lui a devoiler son visage va surement reserver quelque chose pour lui,genre le faire devenir Mizukage a Kiri No Kuni quand lui de son cote sera devenu Hokage;je m'arrete ici car je commence a delirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je savais que Kisame était loin d'être "plus bas" que Itachi, d'ailleurs heureusement que Kishimoto a respecté sa force car la team Hebi sans Sasuke n'aurait jamais pu le tuer ! (beaucoup y croyaient)

 

Kisame a une énorme quantité de chakra au point d'être derrière Kyubi, il a aussi une force de la nature, une épée intéressante et pas mal d'expérience. Son côté fonceur vient du fait qu'il s'énerve facilement comme un requin ;D

 

Lui et Itachi, était le duo le plus proche de l'Aka, d'ailleurs il est très marrant de constater que Kisame est un ami de Madara ! Alors qu'il était avec Itachi, il n'a pas espionné ce dernier (il savait pas pour Tobi), il voulait sans doute être avec un Uchiha, très intelligent, prudent pour le conseiller. (voir ses remarques avec "encore un possesseur du sharigan, quelle journée ! ;D"

 

Kisame obéit à Itachi car il sait qu'il agit pour leur duo. Comme la fois où Itachi lui sauve la vie contre Jiraya. Kisame fait remarquer à Itachi qu'il ne l'a pas aidé la dernière fois face au vieux, cela montre qu'il tient à son duo avec lui.

 

Donc Kisame est de confiance que ce soit avec Itachi ou Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame va avoir un rôle de plus en plus important maintenant... Le fait de ce rapprochement avec Tobi/Madara est en soi un moment très important ...

 

En même temps on peut se poser des questions sur l'akatsuki actuel avec Madara/Tobi, Zetsu, Kisame, Pein et Konan. On a vraiment deux noyaux au sein de l'aka. Avant ce rapprochement, je restais convaincu d'une certaine "division" de l'aka entre le duo Pein/Konan et Madara/Zetsu.

 

L'apparition de Kisame vient chambouler tout çà pour se rapprocher du véritable chef de l'organisation. On a toujours eu l'impression que Kisame était toujours "extérieur" à tout çà et à tout ce qu'intriguait l'akatsuki, préférant agir et se battre que tergiverser. Ce rapprochement est plutôt inquiétant et ne laisse rien augurer de bon pour la suite des évènements.

 

Le duo Itachi Kisame détonnait beaucoup au sein de l'akatsuki. On sent que Madara/Tobi se sentait gêné par Itachi et le fait que Kisame le connaisse soulève des questions... "Avec toi pour tirer les ficelles mon devoir ne sera que plus facile à accomplir" , cette phrase semble lourde et montre qu'il savait beaucoup plus de choses qu'on ne le pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prend pas en compte Pein et Konan car ils sont dissociable de l'organisation Akatsuki, déjà parce que le "vrai" chef est Tobi, et qu'ils ne prennent pas part activement au entreprise de l'organisation, du moins leurs statuts est vraiment spécial, donc pour moi ce sont des "alliés temporaires", je ne pense pas que Pein suivra les ordres de Tobi à long terme, ou lui accorde une quelconque fidélité...

 

une petite hipotèse :

Je pense aussi que pein ne suivra pas les ordre ... peux-être même une rebelion et un comba kisame-madara vs konan et pein et que kisame/madara gagne et kisame se retrouve très faible et alors suigetsu apparaît et fini kisame puis prend son épée  :D

 

voila se que je pense et qui pourait faire du comba de haut niveau est très stylé et biensur qui prendrais quelque chapitre  8)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'Akatsuki va se disloquer maintenant, vu qu'ils ont obtenu des renforts et que leur quête de base : la capture des bijuus, n'est pas encore finie. Kisame est tellement particulier qu'on peut s'attendre un peu à tout de sa part. Il semble fidèle à Madara mais on ne le connait pas suffisament pour savoir ce que cela implique vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est typiquement le genre de personnage difficile à cerner... D'ailleurs si on y repense bien, même s'il détonnait en duo avec Itachi, comme ce dernier il est très difficile à cerner... J'espère que dans un futur chapitre on aura quelques commentaires de Kisame concernant Itachi. J'imagine que Sasuke est envie d'en savoir un peu plus sur son frère.

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que Kisame est vraiment difficile à cerner, et à savoir ce qu'il pense. En même temps il est préférable d'être avec lui que contre lui... Il est typiquement le genre d'adversaire qui n'a aucun scrupule à tuer et massacrer tout le monde.

 

La question que je me pose toujours malgré tout c'est de savoir pourquoi il est dans l'akatsuki? Après tout c'est un individualiste comme beaucoup d'autres  et un ninja déserteur de kiri. J'aimerais d'ailleurs bien savoir comment il a intégré l'akatsuki et à quel moment. J'aimerais surtout savoir quels sont les véritables "liens" avec madara le mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut regarder la vie de madara en totalite etant donne sa longevité

 

son parcour a du etre longt et a du le mener a rencontrer toutes personne qui aurai pu le mener a rencontrer des personne qui pourait se ralier a sa causes

 

d ou kisame

 

si madara est le mizukage il est possible qu en aprenant cela des personne ai pousser les 7 epeiste legedaire a atenter a la vie de madar  qui n est autre qu un membre du village de konoha et ne peut avoir d interet pour leur village et pire peut causer des conflit a sa guise

 

etant donner que les giuerrier du village de kisame sont pas douee pour la reflection je pencherait pour des membres des 7 epeiste qui aurai le meme profil que le pere de naruto

 

car on a toujours les memes groupe de personne qui se ressemble de village en village

des bon ninja moins sanguinaire avec d autre completement envré par la guerre et le comba

 

du coup je pense que ceux qui sont mort parmis les 7 epeiste ( je supose qu il sont mort car on en denombre que 3 a ce jour) sont ceux qui devait etre eleminé par madara pour son interet

 

de cela il est logique  que le coup d etat ayan echouee madara a tres bien pu grace au moyen qu il possede en tan que chef de village et de l akatsuki s aproché des survivant parmis les epeiste devenu tous deserteur et recherché afin de les integré a l akatsuki

 

ce qui signifie que madara a du sans que ce sois lui peronnelement qui le fasse mais une autre personne proposer a zabuza kisame de rejoindre l akatsuki

 

on sais que zabuza a du refuser ( puisqu il a constituer son propre groupe de renega) en revanche on sais que kisame a accepté et bien qu il ne l a pas l aire il est intelligent celon la personne qui a du l approché, pour qu il accepte cet personne a du lui dire des choses qui lui a fait comprendre que le meneur de l akatsuki en sais assez long sur lui pour qu il le suivent sans savoir qui il était

 

d ou la réplique qu il a eu sans pour autant faire de moquerie sur le comportement de madara quand il faisait rire la galerie sous la fausse identité de tobi

 

et en cela on peux aussi comprendre pourquoi itachi et kisame se sont retrouvé ensemble cela doit etre du fait de madara qui voulais quelqu un manipulable proche d itachi et serviable qui pourrais sous ces ordre veiller a ce que tous le plan de l akatsuki soit respecte a la lettre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis aussi très surpris de l'improtance que prend Kisame:

 

au début pendant l'épisode sasuke/Itashi je croyais que Kisame avait tué les 3 menbre de Hebi (ce qui n'était pas le cas).

 

ensuite pendant l'épisode sasuke/madara quant sasuke decide de rejoindre madara on voit toute l'équipe de Hebi réuni ( la je croyais que ces trois là cétait fait Kisame, ce n'était pas encore le cas)

 

j'ai vu que Kisame était trés important quand il a appelé madara  "madara san" car "san" est employé pour quequ'un qui vous est trés proche" sinon il l'aurait appellé "madara sama"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas qu'il faille donner trop d'importance à Kisame, ça ne reste qu'un sous-fifre, Tobi lui révèle sa véritable identité car c'est le dernier des membres "sacrifiable" de l'Akatsuki (le carré de tête est Tobi, Pain, Zetsu et Konan, quoi que je pense qu'elle ne doit sa place uniquement parce qu'elle est lié à Pain).

Pour moi Kisame n'est pas mort car Kishimoto voulait sûrement garder de la chaire à canon pour plus tard.

 

Maintenant, il ne semble pas avoir plus d'importance que cela, il ne fait pas partie des proches de Pain, ni de Tobi (qui il faut le dire le manipule et ne lui révèle son identité par désespoir de cause). Il semble pas non plus très intéressé par les but de l'Akatsuki et ne semble pas non plus d'une grande intelligence. Pour moi Kisame reste qu'un homme de main, qui n'est pas destiné avoir un grand rôle dans le future (un peu comme Deidara ou Kakuzu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il ne semble pas avoir plus d'importance que cela, il ne fait pas partie des proches de Pain, ni de Tobi (qui il faut le dire le manipule et ne lui révèle son identité par désespoir de cause). Il semble pas non plus très intéressé par les but de l'Akatsuki et ne semble pas non plus d'une grande intelligence. Pour moi Kisame reste qu'un homme de main, qui n'est pas destiné avoir un grand rôle dans le future (un peu comme Deidara ou Kakuzu).

 

Je crois que certains ont du mal à se faire à l'idée que Kisame sera peut être aussi important que Itachi dans le manga. Pourtant, ce "sous-fifre" comme tu dis a survécu à Itachi, Deidara et consorts...alors que je me rappelle il y a quelques années personnes ne voyait en lui un personnage puissant...il y a quelques mois mois c'était "ahhh la team gai va exploser Kisame" (alors qu'il était qu'à 30%...) ya quelques semaines "ahhhh la team Hebi va détruire Kisame, surtout Suigetsu en un contre un il va l'exploser" (je pense que Kisame pourrait se le faire sans problème, faut pas oublier que ce sont des "gamins" pour lui...)

 

Et enfin c'est peut être un homme de main, mais qui connait le véritable visage sous le masque dans le manga ? Jusqu'à présent, Sasuke et Kisame !!! Les autres ont peu presumés (comme Pein et Itachi) mais on en a pas la preuve visuelle, il ne montre son visage à personne habituellement...signe de grande confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...