Aller au contenu


Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui pense que Kisame n'était pas trés puissant! si je me reppelle bien celui ci c'est battu contre gai a seulement 30% de sa capacité et vous avez vu comment il a mis a mal gai celui ci a du faire ca technique avec les porte sinon il aurait pas gagner,sachant que gai est un des plus puissant de konoha au meme niveau que kakashi, alors imaginez juste si Kisame aurait été a 100% de sa capacité il en aurait fait de la chaire a patté de gai.

 

Pour ceux aussi qui doute de la supériorité d'Itashi par rapport a gai il le dit lui même qu'itashi est plus puissant que lui en plus y a pas besion de ca pour le voire qu'itashi est plus puissant y a rien qu'a voire comment Kisame réagi, il obéit au doigt et a l'œil a itashi donc on voit qu' itashi est plus fort sachant que kisame aussi est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux aussi qui doute de la supériorité d'Itashi par rapport a gai il le dit lui même qu'itashi est plus puissant que lui en plus y a pas besion de ca pour le voire qu'itashi est plus puissant y a rien qu'a voire comment Kisame réagi, il obéit au doigt et a l'œil a itashi donc on voit qu' itashi est plus fort sachant que kisame aussi est très fort.

 

Kisame n'a jamais été soumis a Itachi; ils se respectaient l'un l'autre, comme deux camarades. ET deuxièmement, on n'est pas dans DBZ : ya pas de puissant/plus puissant/encore plus puissant... c'est plutot un gros pierre papier ciseau...Kisame est supérieur a Itachi en chakra, Itachi est supérieur a Kisame en Jutsu...naruto c'est pas "celui qui a la plus grosse" mais "celui qui utilise au mieux ses capacités".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que ce personnage était insignifiant.

 

Mais maintenant ce qui me plairait, ce serait que Kisame soit un peu comme le tueur, Requin, de James Bond.  ;D

 

Un homme de main surpuissant qui a ses objectifs propre à lui, qui peut même éventuellement changer d'employeur, mais qui est indestructible.  ;D

 

Quand certains essaient de se faire remarquer ou de jouer aux durs, il reste impassible. Il est aussi silencieux qu'une tombe, et observe. Il n'a pas besoin de jouer les durs, car il est passé à stade où il dépasse ces futilités.

 

Il juge les gens sur leurs capacités en combat, pas sur leurs belles paroles.

 

Je trouve en fait qu'il faisait avec Itachi une équipe très équilibrée. Ils étaient tout deux assez silencieux, et se respectaient. Car ils se savaient l'un et l'autre très puissants, et devaient apprécier leur coopération mutuelle.  9_9 Itachi commandait et aimait cela. Kisame obéissait et cela lui convenait parfaitement. Mais il est fort possible que Kisame ait été le pilier du groupe, l'ancre auprès de laquelle Itachi s'accrochait à la vie.  9_9

 

On avait souvent l'impression que Kisame prenait soin de Itachi :)

 

Sinon, je suis embêté, je n'ai aucun épisode dans lequel il combat ! Vous sauriez comment se procurer des épisodes d'avant le tome 30 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere impression que j'ai eu sur Kisame c'est que c'etait un peu comme un Kenpaichi Zaraki qui est fout de combats,qui n'a pas peur de la mort et qui ne prenait que des adversaires de valeur,il suffit de voir sa rencontre avec Kakashi,lorsqu'il apprend que c'est lui qui a vaincu Zabuza il a tout de suite envie de se battre avec lui...

Beaucoup de personne avait creusé la tombe de Kisame et je les comprends,en meme temps on sait qu'il est fort et qu'il possede un chakra énorme,mais bon il passait au second plan puisqu'il etait quand meme le binome de l'un des shinobi les plus charismatiques du manga(sans doute le plus charismatique),donc il est normal que son importance soit amoindri,mais maintenant que le Uchiwa n'est plus peut-etre l'importance de requin va croitre,j'en suis meme persuadé comme l'on dit d'autres avant moi il suffit de voir comment il s'adresse a Madara quand il a vu son visage,d'ailleurs je me demande pourquoi se dernier ne l'a pas mis dans la confidence,si il se conaisse,soit parceque ca aurait pu lui porter préjudices auparavant ou soit car c'etait inutile et que maintenant le fait que Kisame conaisse le visage de Tobi va aider les plans de ce dernier....

Je ne pense pas a la collecte des dernier Bijjus puisque en conaissant ou pas le visage de Tobi cela ne changerai rien donc affaire avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que OUI Kisame est un "sous fifre" mais un des "sous fifre" le plus puissant de l'organisation, la preuve : Il a survécu...

 

Qu’on ne me fasse pas un procès d'intention, je ne dis pas que Kisame est insignifiant et qu'il ne jouera aucun rôle, tout comme Deidara, Kakuzu, Hidan ou Sasori, il aura son rôle à jouer à un moment ou un autre. De même personnellement, je n'ai jamais considéré Kisame comme faible, rien que le fait d'être un criminel de rang S fait de lui des meilleurs ninjas du monde de Naruto (quand on voit 4 Anbus se faire vaincre par les 4 sous fifre d'Orochimaru, on voit le niveau général..). Maintenant contrairement à toi je ne dirais pas qu'il fait parti de meilleurs de l'Akatsuki car il a survécu (ce n'est pas de la faute des autres si ils ont manqué de chance ou sont tombé contre les adversaires les plus dure pour eux), pour moi Kisame a bénéficié des circonstances du scénario, si il avait été à la place Kakuzu ou Deidara, pas sur qu'il aurait fait mieux.

 

Bref, ce n'est pas car avant on était anti-Kisame, que maintenant il faut être pro-Kisame, en implication dans l'Akatsuki, il est tout de même celui qui à le moins montré pour le moment (je me refuse à faire des conjecture pour le future).

 

ya quelques semaines "ahhhh la team Hebi va détruire Kisame, surtout Suigetsu en un contre un il va l'exploser"

 

Et bien je suis comptent de ne lire que superficiellement les commentaires sur le chapitre, pour moi il était évidant qu'il survivrait, Juugo et Karin pas motivé et Suigetsu pas près encore pour vaincre un énnemi comme Kisame.

 

Et enfin c'est peut être un homme de main, mais qui connait le véritable visage sous le masque dans le manga ? Jusqu'à présent, Sasuke et Kisame !!! Les autres ont peu presumés (comme Pein et Itachi) mais on en a pas la preuve visuelle, il ne montre son visage à personne habituellement...signe de grande confiance.

 

Oui alors là, dire que Pain et Konan connaissent pas l'identité de Tobi, c'est une sacré conjecture, surtout que même Zetsu la connait.

C'est un secret de polichinelle et comme Tobi le dit Kisame étant le dernier pourquoi pas lui dire vu que tout le monde l'a déjà découvert.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors là, dire que Pain et Konan connaissent pas l'identité de Tobi, c'est une sacré conjecture, surtout que même Zetsu la connait.

C'est un secret de polichinelle et comme Tobi le dit Kisame étant le dernier pourquoi pas lui dire vu que tout le monde l'a déjà découvert.

 

Entre connaitre l'identité et connaitre le visage, il y a une différence. Par exemple : imaginons que la théorie Danzou=Tobi ou Obito=tobi s'avère vraie(hypothèse dans laquelle madara s'est aproprié un nouveau corps) le masque prend tout son sens...Si kishimoto rechigne a nous montrer le visage de Madara/tobi, il y a peut être une raison...si il avait toujours la meme gueule qu'au temps de Shodaime, ca ferait longtemps qu'on aurait vu son visage (ne serait que quand il parle à Sasuke)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?

 

Qu'est se qui a changé par rapport a avant ? Kisaime a t il des Jutsu en plus ? Est il plus fort en technique Ninja ?

 

Non, c'est toujours le même personnage dans la forme avec les même aptitudes, les même possibilités et c'est pas le faite qu'il a l'aire d'avoir tenu tête facilement a Taka qui va changer sa puisque a mon avis c'est le stricte minimum pour un membre "historique" de l'Akatsuki...

 

Donc en réalité on se rend compte que Kisaime est plus important que d'un point de vue du scénario ou maintenant une partie du passé du requin est relié au back ground de Madara/Tobi qui est un des personnages principal de l'intrigue du manga... Donc on aura surement droit a des flash back avec Kisaime dedans et certainement des explications mais en soit la force même du personnage qui est dans le milieux de l'Aka n'a pas changé.

 

On voit d'ailleurs clairement 2 camps avec Nagato/Pein et Konan "contre" Madara Zetsu et Kisaime, j'aurais tendance a mettre Itachi du coté de Pein vue qu'il communiquait apparemment par la pluie, en tout cas c'est l'effet que sa m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre connaitre l'identité et connaitre le visage, il y a une différence. Par exemple : imaginons que la théorie Danzou=Tobi ou Obito=tobi s'avère vraie(hypothèse dans laquelle madara s'est aproprié un nouveau corps) le masque prend tout son sens...Si kishimoto rechigne a nous montrer le visage de Madara/tobi, il y a peut être une raison...si il avait toujours la meme gueule qu'au temps de Shodaime, ca ferait longtemps qu'on aurait vu son visage (ne serait que quand il parle à Sasuke)...

 

Donc en suivant ta logique Kisame est mieux placé que Pain dans l'Akatsuki car il connait le visage de Tobi ?

Il faut arrêter de tergiverser pour tout et n'importe quoi, que Pain ou non connaisse le visage de Tobi, il reste sûrement qu'un pantin comme Kisame, mais Pain il reste le "chef" théorique de l'Akatsuki, Tobi emploie bien le therme de "chef" quand il l'envoie traquer Naruto.

 

Alors bien sur je suis d'accord, le visage de Tobi nous reservera une grosse surprise (je mise 200 euro sur Tobi=Danzou=Madara, Danzou et Tobi ont les mêmes sourciles), mais faut pas faire tout un flan sur le faite que Kisame est vue le visage de Tobi.

 

Et je suis pas d'accord avec toi sur tes comparaisons avec les autres membres de l'Akatsuki décédé, déjà parce que Kisame faisait partie du duo le plus puissant de l'Akatsuki, avec Itachi il était le plus fort de ce qu'on va appeler faute de meilleur terme "sous fifre" de Tobi, (je dis ça parce que comme dit précédemment, je ne considère pas Pein et Konan comme des "sous fifres" de Tobi, et j'irai même jusqu'à les dissocier de l'Akatsuki, leurs motrifs/buts/histoire étant TRÈS obscur, même pour des supers méchants...) de plus je me répète mais c'est un des seuls à avoir vu le visage de Tobi, je suis même pas sur que Zetsu lui même l'ai déjà vu...donc OUI c'est un secret bien gardé (d'ailleurs même Itachi ne l'a pas vu, on voit Tobi qui garde tout de même son masque lors de sa rencontre avec Itachi...).

 

Duo le plus puissant de l'Akatsuki, c'est un avis subjectif de ta part, même beaucoup le partage. De toute façon c'était Itachi qui rendait le groupe surpuissant, Kisame en lui même, malgrès sa bonne prestation contre Gai, m'a pas paru plus fort que Deidara ou Kakuzu, de même sa prestation tome 15 ne m'a pas super emballé (bien que j'apprecis le personnage). Donc pour moi une fois Itachi dégagé, Kisame n'est un Akatsukien lambda, Tobi lui révèle son identité car c'est le dernier vivant dans l'Akatsuki à l'ignoré, point barre.

Pour Zetsu, qu'il est vue ou non sont visage change rien, il connait son identité, c'est le plus importe.

 

Je ne comprend pas votre fixation sur son visage, de toute façon fallait bien que Tobi prouve son identé à Kisame, son visage en est juste la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien sur je suis d'accord, le visage de Tobi nous reservera une grosse surprise (je mise 200 euro sur Tobi=Danzou=Madara, Danzou et Tobi ont les mêmes sourciles), mais faut pas faire tout un flan sur le faite que Kisame est vue le visage de Tobi.

 

Peut être un flan mais assez remarquable pour le signaler...quand il rencontre Kakashi and co, il montre juste son sharingan, pas son visage...quand il est en face de Pein et Konan il est masqué...nous même lecteurs ne connaissons pas son visage...donc voila je sais que ça change pas le monde, mais Kisame est en passe de devenir le bras droit de Tobi (Zetsu c'est son bras gauche).

 

Donc pour moi une fois Itachi dégagé, Kisame n'est un Akatsukien lambda, Tobi lui révèle son identité car c'est le dernier vivant dans l'Akatsuki à l'ignoré, point barre.

 

Bon alors si on suit ton raisonnement : il aurait pu tout aussi bien le faire dès les morts de Hidan, Kakuzu et Deidara, vu qu'il restait plus que des gens qui connaissaient son identité...hors, il a attendu la mort de Itachi pour le faire...donc ok c'est surtout une grosse pirouette de Kishimoto pour rendre Kisame interessant, mais le fait qu'il est attendu la mort d'Itachi prouve au moins qu'il ne voulait pas que Kisame change d'attitude vis à vis de Itachi (peut être que Tobi craignait une réaction de rejet car il le considérait Itachi comme un camarade...)

 

Mais je comprend ce que tu veux dire : il devient plus important mais reste tout de même un pion...MAIS DIT MOI, DANS CE MANGA,  Y A T-IL UN SEUL PERSONNAGE QUI NE SOIT PAS LE PION DE MADARA ? La réponse est non, ils sont tous des pions (que ça soit sasuke, pein, zetsu) donc on ne peut pas dire que Kisame soit le seul pion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en suivant ta logique Kisame est mieux placé que Pain dans l'Akatsuki car il connait le visage de Tobi?

 

Le truc, c'est qu'il ne faut pas juger Kisame par rapport à sa place dans l'Aka. Ses paroles quand Tobi a révélé son visage me laissent penser que Kisame, tout comme Itachi, est toujours fidèle à son village et à son Kage, et qu'il n'a rejoint l'Akatsuki que dans le cadre d'une mission pour son village. Qu'il connaisse le visage de Tobi et le fait que Madara soit un Mizukage doit être un fait rare, je ne pense pas que Pain, Zetsu, Konan ou Itachi connaissaient le visage et la position de Tobi dans le monde ninja officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que Kisame soit le seul à connaitre le statut de Mizukage de Madara, en fait, ce serait le mettre trop à part à mon avis. Vu la relation qu'il semble avoir avec Zetsu on peut penser qu'il est aussi au courrant quant à Pein, on ne peut pas dire qu'il soit stupide et s'il le sait, Konan doit sans doute le savoir aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on semballe un peu trop vite sur Kisame pour l'instant tout ce qu'on sait de lui :

 

- Il a beaucoup de chakra

- Aime se battre

- Un des 7 épeistes

- Son épée absorbe le chakra

- Il a vu le visage de Tobi

- Il a reconnu son Mizukage

- Reconnait qu'il a une mission

 

Bon les 4 premiers points montrent qu'au début c'était un pion et rien de plus.

 

Après les morts de Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu, Itachi Kisame restait seul avec Pein, Konan, Zetsu

autant dire des personnes assez particulières. De plus Madara a recruter Taka et en même temps on a vu/appris les 3 derniers points donc on peut dire que :

 

1) Au vu des mouvements de Madara, il cherche à rassembler un max de monde derrière lui (Sasuke, Zetsu, Taka et maintenant Kisame)

 

2) Madara cherche peut-être en qui il peut avoir confiance.

 

 

Je pense qu'on ne peut pas exclure que Madara est usé de son sharingan pour désabusé notre Kisame avec un petit genjutsu bien plaçé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Kisame n'a jamais été un pion et ce depuis le départ des next gen, je crois qu'il a toujours eu une certaine importance pour Tobi.

Déjà il fait équipe avec Itachi, et pour ça faut pas être un blaireau je crois, même au sein de l'aka. Et le but premier de Kisame dans l'aka c'était la capture de kyuubi, qui est le plus puissant des bijuus. On met pas le premier venu a la capture de Kyuubi avec Itachi...  ;)  Donc il doit bien avoir un pouvoir considérable.

Pis on sent que Tobi lui accorde plus d'importance qu'aux autres (a part Zetsu peut-être): quand Deidara se fait exploser par Sasuke, ça fait chier Tobi juste parce qu'il va devoir se passer de ses jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaru sannin : parce que tu crois qu'un mec comme pain se laisserait commander par un mec dont il ne connait pas le visage!!! Alors qu'il a un tout un village derrière lui... et outre le fait qu'il se considère comme un dieu... Je pense plutôt que c'est madara qui ne connaît pas la véritable apparence de pain. Et jusquà preuve du contraire pain n'est pas moins fort que tobi!

 

De plus, on a peut-être l'impression que kisame est plus important que certains pour tobi, tout simplement parce que ce dernier le manipule facilement et qu'il ne peut pas en faire autant pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse du Genjutsu bien placé ne tient pas : Kisame SAIT que le Mizukage et Madara ne sont qu'une seule et même personne, et il le savait sans doute de l'époque où il était encore un ninja à Kiri. Et nous, nous savons que Tobi est Madara. Où est la manipulation là-dedans? Kisame n'a pas reconnu que son Kage, il a explicitement reconnu Madara comme étant son Kage. Donc il n'y a pas de manipulation puisque Tobi EST Madara ;)

 

Au fur et à mesure qu'on avançait dans la NextGen, il y avait un autre truc qui me frappait chez Kisame : de tout les membres de l'Akatsuki, il est le moins taré :o Itachi a commis un génocide, Deidara adore faire exploser des trucs (surtout des êtres vivants) pour pouvoir améliorer son art, Hidan est un vrai sadique immortel amoureux du massacre, Kakuzu est cupide au point de voler la vie des autres pour allonger la sienne, Sasori adorait jouer avec les corps des autres pour sa collection, Pein se fait passer pour un dieu, Konan le suit, Madara est assoiffé de puissance et de vengeance pour des choses qu'il a lui-même appelées sur sa tête, Orochimaru était complètement obsédé par l'immortalité, le Sharingan et l'expérimentation humaine, bref ils étaient tous dingues, et pas une folie gentille ??? Kisame, qu'est-ce-qu'il a fait pour devenir un Nukenin? Il a tenté de renverser le Seigneur de son Pays, il avait des ambitions politiques. Quelque chose de déjà plus "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiiman toi qui dit que Kisame n'a jamais été soumis a Itashi regarde l'episode 81 ou 82 quand Itashi et Kisame se battent contre kuneraï et asuma on voit kisame demander a itashi la permission de se battre si ca c'est pas un signe de soumission alors c'est quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que Kisame demande à Itachi si il peut engager le combat car ils sont des ennemis et ils se trouvent dans un village bourré de shinobis prêt à les tuer. D'ailleurs Itachi lui dit de ne pas trop utiliser ces techniques car à cause de ça ils vont se faire reperer donc pour moi ce n'est pas de la soumission.

 

Kisame lui donne même un ordre/conseil après que Itachi est utilisé ces yeux sur Kakashi :

 

"Tu ne dois pas utiliser ces pupilles trop souvent"

 

 

Alors ta soumission me paraît un peu faible si c'est la cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il lui demande. Mais je ne vois pas en quoi c'est un acte de soumission... Il lui demande en fait comme si c'était son ainé. En fait, il lui demande conseil : les tuer, ou les éviter et continuer la recherche de Naruto... C'est ce que j'ai compris de ce passage, bref.

 

Sinon, pour moi Kisame était toujours un personnage puissant. Mais malheureusement quand on voit les pouvoirs de tout les autres membres de l'Aka, au niveau puissance je le mettrais bien en avant-dernier, le dernier étant Hidan pour moi. Maintenant, je ne vois pas pourquoi en connaissant la vraie identité de Tobi, il serait plus puissant ? Pour moi ça signifie plus qu'il est devenu un poil plus important.

 

Par contre, c'est vrai que Kisame à l'air le plus "sage" entre les membres. C'est le seul à ne pas avoir des buts de malades quoi... Mais je suis sûr qu'il a un côté "Dark", qu'il aime s'amuser au combat avant de charcuter ses ennemis x)

 

PS : pour ceux qui disent que Pein ne connait pas l'identité de Madara... Reflechissez, Pein était à Ame tout le temps avec Madara, il avait sûrement déjà vu son visage... Et Puis un homme aussi fort que Pein se ferait manipuler par un homme dont il ne connait ni le visage, ni la puissance ? Sa me semble illogique u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiiman toi qui dit que Kisame n'a jamais été soumis a Itashi regarde l'episode 81 ou 82 quand Itashi et Kisame se battent contre kuneraï et asuma on voit kisame demander a itashi la permission de se battre si ca c'est pas un signe de soumission alors c'est quoi???

 

Kisame respecte Itachi, ça on le sait. Il est aussi très respectueux de sa mission, et donc demande à Itachi s'il peut s'amuser au risque de mettre la mission en péril, car Kisame sait bien que s'il commence à se battre, ça va se voir : ce n'est clairement pas un modèle de subtilité, ses techniques sont puissantes mais repérables. En fait, tout chez lui respire le type qui se fout de se faire remarquer : son apparence de mutant, sa taille (le plus grand perso du manga je crois), la taille de son arme, ses techniques... il aime faire dans le show le Kisame, il a une réserve de chakra énorme et ne se prive pas pour l'utiliser : il enchaîne techniques sur techniques, et pas des petites! Contre Gaï, où son clone n'avait que 30% de son chakra, il a réussit à créer un petit lac, puis enchaîner sur la création de trois clones aqueux suivis de trois prisons aqueuses, et enfin il a terminé avec une invocation, et le tout sans paraître fatigué...

 

Kisame semble aussi avoir une expérience très conséquente... je veux dire, il n'est même pas surpris de revoir Tobi quoi ;D Comme si voir un type sensé être mort n'était pas quelque chose de très surprenant pour lui (ou alors il a déjà vu pirre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Puis un homme aussi fort que Pein se ferait manipuler par un homme dont il ne connait ni le visage, ni la puissance ? Sa me semble illogique u_u

 

Mais je ne vois pas le rapport entre obéir et à quelqu'un et connaître son visage ou non... Si Madara lui a fait la démonstration de ses pouvoirs et de ses connaissance, alors Pain n'a pas à douter de qui il est, c'est-à-dire Madara Uchiwa. Ce n'est pas comme si connaître son visage lui aurait avancer à grand chose, puisqu'un visage, dans ce manga, ça se modifie. Pain n'allait pas dire à Madara "je t'ordonne d'ôter ton masque sinon je ne t'obéis pas". :D

 

Si Pain est fort, peut-être que Madara l'est beaucoup plus...

 

De toute façon, c'est clair selon moi que Madara considère Pain comme un pion et ne compte pas partager les gains avec lui. Il a dû lui faire miroiter des choses mais laissera Konoha le tuer sans s'en soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tobi et Pain perso, je pense qu'aucun ne sait quoi que ce soit sur l'autre. Tobi est peut-être le créateur de l'organisation, mais c'est depuis que Pein est aux manettes que les choses ont commencé à bouger, avec la capture des Bijû, la création d'un butin de guerre considérable pour lancer son projet, etc. Je ne pense pas que Tobi sache que le Pein qu'il côtoie n'est pas le possesseur original du Rinnegan, et je ne pense pas que Pain sache que Madara est aussi le Mizukage (ce qui voudrait dire que ce dernier vit comme un reclus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est sans aucun doute un personnage qui va prendre beaucoup d'importance dans la suite de l'histoire.

 

Mais il y a une chose qui n'a pas été soulignée et qui me semble assez importante: quel comportement va t-il adopter vis-à-vis de Sasuke? Il ne faut pas oublier qu'il avait l'air assez touché par la mort d'Itachi (ce qu'on peut comprendre), même Tobi lui fait la remarque. Il ne va sans doute pas rester indifférent à l'égard de son frère. Malgré son côté "fonceur" comme vous dites, il n'est pas aussi idiot que Suigetsu (il est bien plus mature) et n'a pour l'instant rien tenté contre Sasuke, mais pour combien de temps? A t-il des projets pour Sasuke? Va t-il essayer de venger la mort d'Itachi une fois que les objectifs de Tobi auront été atteints?

Une chose est sûre si un conflit éclate au sein de la nouvelle union Taka/Akatsuki il se rangera du côté de Tobi...

 

Pour revenir sur son rôle dans l'avenir, le fait qu'il ait survécu est déjà en soi une sorte de miracle. L'aka a perdu tellement de membres ces derniers temps que ceux qui restent en vie ne sont sans doute pas là par hasard et Kisame sans doute plus que Zetsu ou Konan (vu qu'il semble lié à Tobi d'une manière encore obscure).

 

Quant à ses rapports avec Itachi, je les vois plutôt comme deux amis ayant un grand respect l'un pour l'autre que comme un duo à la Minus et Cortex. Il semble simplement que Kisame estimait beaucoup Itachi et que, conscient de sa puissance, il maintenait une distance respectueuse avec lui.

J'ai cependant été étonné qu'Itachi ne révèle pas lui ait pas révélé la vérité à propos du Massacre des Uchiha et de Sasuke... mais même si cela confirme l'hypothèse selon laquelle Kisame n'ait été qu'un faire-valoir d'Itachi, je n'y crois toujours pas. Je pense plutôt qu'Itachi préférait porter ce fardeau seul.

Une des scènes les plus emblematique du rapport qui unissait Itachi et Kisame est celle où Itachi pleure sous la pluie après l'annonce de la soit-disante mort de Sasuke des mains de Deidara (quand il reçoit le message de Pein par la pluie me semble t-il). Kisame vient le voir et tente de le consoler. Ils n'échangent que quelques phrases mais ce passage me parait assez significatif.

On voit très bien l'affection mêlée de respect qu'éprouve Kisame pour Itachi (alors qu'il semble se foutre royalement du reste du monde).

 

En bref, je pense que Kisame va avoir très bientôt un combat (peut-être contre Suigetsu, peut-être contre une team de Konoha) qui le poussera dans ses derniers retranchements, l'issue de ce combat determinera précisement le rôle que Kishimoto compte lui donner dans le futur (peut-être aucun si il meurt, ce qui n'est pas non plus impossible...).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Kisame a infiltré l'Akatsuki. Son coup d'état n'était qu'une comédie pour devenir un nukenin réputé et ainsi attirer l'attention de l'Akatsuki.

 

C'est vrai que dans la première partie, Kisame faisait un peu "Nappa" : le type énorme, stupide et sadique, qui ne vaut rien face à son coéquipier plus frêle mais beaucoup plus puissant et réfléchit. La Next Gen l'a montré plus réfléchit, beaucoup plus calme que ce qu'on supposait. Très expérimenté aussi.

 

L'expérience, parlons-en. Kisame me semble complètement blasé, plus rien n'arrive à le surprendre. Il voit Tobi devant lui, alors qu'il est censé être mort? Même pas il joue l'étonné, il fait juste remarquer à Tobi qu'on lui avait dit qu'il était mort :D

 

Kisame est sans doute l'un des personnages qui se fout le plus de la quête de puissance qu'on trouve chez la plupart des méchants, on dirait que ce qu'il veut, c'est juste vivre et profiter. Il s'implique dans des projets de grande envergure, mais jamais trop, il est plus un observateur qu'un grand acteur.

 

Oui je suis daccord avec toi pour moi c'est un type blazé qui a rejoint l'aka en quete d'action sans plus

Apres certe il doit etre assez puissant vu qu'il et toujours là et bien sur il doit connaitre certaines chose utile pour Sasuké ou quelque mystere qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochirumaru sannin : Je n'ai jamais dis que je connaissais "PARFAITEMENT" pein mais je reprenais juste ce que tu disais : "Ou est l'interet de garder son masque en présence de Pein et de Konan alors ? Non je ne pense pas que Tobi est pris le risque de montrer son visage à ces deux là, pour la simple et bonne raison que tactiquement ça aurai pu lui nuire par la suite..."

Et là je suis pas d'accord avec toi parce que vu la puissance de pein (et tu pourras pas me dire qu'il ne l'ai pas même si on ne le connaît pas vraiment encore surtout qu'il a un village dérrière lui!) ça m'étonnerait qu'il accepte des ordres d'un gars dont-il ne connaît  pas l'identité! Car en sachant que c'est madara, il aura surement avoir envie de connaître le visage de celui qui le dirige (ou au moins son égal). Et si, tobi garde son masque c'est certainement plus pour le lecteur que pour pein! Il suffit juste à ce dernier d'avoir vu une seule fois le visage de madara et c'est bon... tobi va pas s'amuser à enlever et remettre à tout bout de champ son masque! et hop pirouete de l'auteur pour montrer l'utilité du masque.

A moins qu'il y'est un commun d'accord pour que personne des 2 ne connaisse le visage de l'autre. Et bien entendu  que cela est important pour les 2 : cela les empêches de se faire rechercher et pour pein, d'après le combat contre jiraya, on a l'impression que connaître son secret et donc sa véritable identité, c'est avoir une chance de le vaincre...

 

Enfin, une dernière chose où je ne suis pas non plus d'accord avec toi... c'est quand tu affirmes avec certitude que non seulement le duo itachi/kisame est le meilleur (grâce à l'ami itachi) mais surtout que tu dises que kisame est le meilleur des sous-fifres! Où as tu vu cela? Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais comment peux-tu le prétendre? Et ce n'est pas parce qu'il connaît mieux madara! Et comme l'a déjà dit un membre : ce n'est pas parce qu'on apprend que kisame connaît madara que sa puissance a augmenté!

 

@Sannom : quand j'ai dis que madara pourrait manipuler kisame, ce n'est pas sur son identité bien sûr mais sur ces réels plans! Il peut faire croire qu'il a des objectifs en commun avec kisame (en rapport avec kiri ou autre chose...) pour que kisame l'écoute et le suive... C'est tout à fait plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je tiens à donner mon avis sur la question "Pein a-t-il vu le visage de Madara":

 

Moi je dis que on peut aisément voir le Sharingan de Madara via le trou qu'il a dans son masque (voir Kakashi) et surtout si Madara vient devant Pein et lui dit "Je suis Uchiwa Madara" et Pein voit le MSE dans l'oeil droit de Madara moi je pense qu'il y a pas photo après peut-être un petiti combat (peut-être pas aussi).

 

Voila pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...