Aller au contenu


Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Killa bee n'aura aucune aide de personne, vu que son village le crois deja capturé.

Par contre même si au départ je me disais que ce combat serait serré, après reflexion je n'en suis plus très sur car Kisame est à 100% suiton, et KB doit etre très fort en raiton, je vous laisse imaginer l'odeur de requin frit si Kisame se cache dans son eau et que KB envoie un gros raiton dans le tas.

 

Mais je sais pas pourquoi, je les vois bien potes c'est deux la, Kisame apprend que les bijuu ne pourront plus etre extrait ( mort de nagato) et il arrete de se battre, comme Zabuza et Kakashi, quand la mission n'as plus de raison d'être, on est plus ennemi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas 100% Suiton, Il maitrise aussi le Doton. Rappelez vous quand il (son clone limité à 30%) arrive fasse à la team Gaï. Il se déplace via technique Doton sous terre.

 

Je me souviens plus des rapport de forces entres les affinités, Mais si Suiton est faible face au Raiton de Killer bee, il a toujours le Doton dans la poche. Je mise sur un combat acharné entre ces deux bourrin. Si jamais Kisame retrouve Bee évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suiton n'est pas particulièrement faible par rapport au raiton. C'est justement le doton qui est faible (Sasuke /deidara).

 

Je pense que si combat, il y a, seul le scénaro justifiera son issue. On ne sait finalement pas grand chose de Kisame, il est donc trés difficile de dire qu'il est plus faible que KB. D'autant, qu'il a pour lui l'expérience contrairement à Sasuke.

 

Donc pour moi c'est un combat à priori trés ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus des rapport de forces entres les affinités, Mais si Suiton est faible face au Raiton de Killer bee, il a toujours le Doton dans la poche. Je mise sur un combat acharné entre ces deux bourrin. Si jamais Kisame retrouve Bee évidement.

 

Le doton est encore plus fragile face au raiton que le suiton. Donc il aurait 2 affinités qui le mettrait dans la merde en fait. Je ne sais pas à quel point son épée bouffeuse de chakra l'aidera. On a déjà vu que KB était un épéiste émérite donc si le combat commence comme celui contre Sasuke, ya des chances qu'il fasse la différence en blessant déjà Kisame.

 

Son épée peut absorber le chakra d'un ninja "normal" et l'affaiblir, mais qu'est-ce qu'il en est contre un jinchuuriki qui contrôle la réserve de chakra énorme de son bijuu?? Elle ne risque pas l'indigestion??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara est de copinage avec kisame.Les choses deviennent un peu flou car le soi-disant coup d'état de kisame est une mis-en scène .Mais de quoi?

 

Je dois vous rappeler que Kisame est arriver a bout de Yonbi tout seul sans l'intervention d'Itachi.

Que nous réserve t-il?

 

Et Hachibi est aussi un épéiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Deidara s'est bien chargé d'Ichibi seul, je doute qu'il aurait pu s'en sortir contre Hachibi. La remarque est la même pour Kisame. Je pense en effet que Killer Bee est de loin le plus puissant des Jinchuuriki avec Naruto.

 

  Ces deux là ne se laisseront capturés que par une poignée très réduite de ninjas et selon moi Kisame n'en fait pas partie.

 

  Maintenant il a peut être un secret que l'on ne connait pas encore. Il y a fort à parier que sa faculté peut poser de gros problèmes à un Jinchuuriki qui utilise son bijuu comme Killer Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison qu'un combat est imprévisible même lorsque l'on connaît la force des 2 combattants... il y a beaucoup plus de choses qui rentrent en jeu... Par exemple lors du combat Gaara vs Deidara si le combat s'était déroulé quelques centaines de mètres plus loin, en plein désert, Deidara aurait eu beaucoup plus de mal et se serait peut etre fait battre.

 

On ne peut jurer de rien à l'avance dans certains des combats de ce manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais: ce qui semblerait montrer que pour le moment kisame est plus fort que sasuke, suigetsu, Jugo et Karin ^^'.

 

 

Personnellement, Kisame est un de mes perso' favoris, j'ai réellement envie qu'il retrouve Killer-bee et qu'il ce mettent sur la tronche. J'ai peur du dénouement, killer bee est un sacré client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublions pas que madara envoie kisame alors que sasuke a échoué, ce qui semblerait montrer que pour le moment kisame est plus fort que sasuke

 

M'enfin..le combat n'a pas encore commencé lol !

Si madara envoie kisame, c'est déjà parce que sasuke n'est pas dans le coin pour finir le travail, et aussi que les effectifs des membres de l'aka sont quelques peu réduites. Et puis kisame à surement des techniques qui seront plus efficaces contre killer bee, ce qui ne signifie pas qu'il est plus fort que sasuke et vice versa.

 

Imaginons par exemple que sasuke aurait vaincu killer bee, de ce combat on pourra pas dire qu'il bat kisame en se basant sur le fait que ce dernier a eu des difficultés avec un jinchuuriki ayant moins de queues..

 

Bref moi j'attends ce combat avec impatience, kisame n'est pas quelqu'un à prendre à la légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison qu'un combat est imprévisible même lorsque l'on connaît la force des 2 combattants... il y a beaucoup plus de choses qui rentrent en jeu... Par exemple lors du combat Gaara vs Deidara si le combat s'était déroulé quelques centaines de mètres plus loin, en plein désert, Deidara aurait eu beaucoup plus de mal et se serait peut etre fait battre.

 

On ne peut jurer de rien à l'avance dans certains des combats de ce manga !!!

 

C'est pas un bon exemple on a vu que Deidara était loin d'être à fond! (il n'a pas eu besoin du dragon C2 et ne pouvait utiliser son C4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois que deux issues (logique) dans ce combat :

-Kisame gagne et nous montre bien que c'est un monstre (et par le même, méritait d'être le coép' du Perfect Ninja)

-Kisame perd, Hachibi confirme sa place de monstre et Kisame décoit les personnes qui croyaient que c'était un monstre à 100 % blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur duel entre Kisame et Killer Be va être génial! Il y a tout pour un bon combat , ce sont deux épéistes, tous les deux ont un "physique" bref pas des gringalets comme Sasuke et Suigetsu, deux fortes personnalités, l'un avec le bijuu à huit queues et l'autre avec son épée qui absorbe le chakra. Bref ça va promettre.

En même temps si Madara l'a envoyé capturer Hachibi çà montre aussi qu'il était un peu agacé de l'échec de Sasuke et comme on a vu qu'il avait confiance en Kisame à qui il a montré son vrai visage..

Ca va être vraiment intéressant car au fond on n'a toujours pas vu vraiment se battre Kisame. Même contre Gai il était à 30% et c'était déjà monstrueux... Bref ça promet, on va avoir un beau combat d'anthologie si on le voit en entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse imaginer l'odeur de requin frit si Kisame se cache dans son eau et que KB envoie un gros raiton dans le tas.

 

Kisame, se cacher? Cette brute de deux mètres avec une carrure d'armoire à glace, qui enchaîne les techniques gourmandes en chakra alors qu'il n'a que 30% de sa réserve et qui utilise le style le plus destructeur du manga? Allons, cessons de dire des aburdités :D

 

Le doton est encore plus fragile face au raiton que le suiton. Donc il aurait 2 affinités qui le mettrait dans la merde en fait.

 

Le Suiton n'a pas de faiblesse face au Raiton. Suigetsu a un problème avec parce qu'il est entièrement constitué d'eau, mais les techniques Suiton ne sont pas facilement contrable par un Raiton.

 

  Ces deux là ne se laisseront capturés que par une poignée très réduite de ninjas et selon moi Kisame n'en fait pas partie.

 

Kisame est un monstre qui enchaîne les techniques avec une facilité déconcertante, sans compter le pouvoir de son sabre et ses compétences d'épéiste. C'est sans doute le personnage dotée de la puissance brut la plus impressionante du manga, et je pense qu'il est largement du niveau pour contrer Hachibi, qui est lui aussi bien bourrin dans son genre.

En plus, Kisame a déjà une expérience avec les Jinchûruki qui contrôlent bien leurs démons : le réceptacle de Yonbi utilisait une technique de lave transmise par son Bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sannom:

 

rassure-moi le raïton c'est bien de l'électricité. A partir de là, il semblerait quand même de manière élémentaire que l'eau étant un conducteur pour l'électricité, opposer une tehcnique suiton à un raiton aura le même effet qu'opposer une technique fuuton à un Katon: Amplifier cette technique.

Donc si on considère que Kisame ne maîtrise que le Suiton, il aura forcément du mal à contrer un mec qui l'attaque avec le Raiton en utilisant son affinité Suiton. D'ailleurs on a pu le voir lors du combat team Shika contre kakuzu lorsque le "coeur" Raiton de kakuzu lance une attaque dans l'eau au pied de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Jutsu suiton ne serrons pas forcement en contact direct avec Kisame, donc ça ne l'affectera pas directement, Puis le raiton ne vas pas "coloniser" le lac qu'aura crée Kisame (s'il en crée un bien sur ^^). Il y as une limite à la zone d'effet de l'électricité dans l'eau, sinon V'la le carnage dès que la foudre tombe en plein océan :P

 

Et l'eau étant conducteur d'électricité ça pourrais aussi ce retourner contre Killer-bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure-moi le raïton c'est bien de l'électricité. A partir de là, il semblerait quand même de manière élémentaire que l'eau étant un conducteur pour l'électricité, opposer une tehcnique suiton à un raiton aura le même effet qu'opposer une technique fuuton à un Katon: Amplifier cette technique.

Donc si on considère que Kisame ne maîtrise que le Suiton, il aura forcément du mal à contrer un mec qui l'attaque avec le Raiton en utilisant son affinité Suiton. D'ailleurs on a pu le voir lors du combat team Shika contre kakuzu lorsque le "coeur" Raiton de kakuzu lance une attaque dans l'eau au pied de celui-ci.

 

L'eau pure n'est pas un trés bon conducteur...

 

A par ce petit apparté, il me semble que tu essaies trop d'être cartésien.

Par ce que si je pousse ton raisonnement, tous les raiton qu'on a vu se sont matérialisés dans l'air. Donc l'air est rendu conducteur. Je pourrais alors en conclure que le futon est faible face au raiton...? ;)

 

Mais malheureusement, ce n'est pas la façon dont nous ont été présentés les éléments. Dans le manga le suiton n'est pas particulièrement faible face au raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ce petit apparté, il me semble que tu essaies trop d'être cartésien.

Par ce que si je pousse ton raisonnement, tous les raiton qu'on a vu se sont matérialisés dans l'air. Donc l'air est rendu conducteur. Je pourrais alors en conclure que le futon est faible face au raiton...? ;)

 

Je sais que pour Naruto il faut éviter d'être cartésien. Si j'avance cette hypothèse, c'est que j'avais déjà vu cette manifestation, mais c'était dans l'animé donc je ne sais pas si on peut penser que dans le manga c'est effectivement possible, mais ils doivent quand même rester un minimum cohérent.

 

en ce qui concerne le fuuton (vent) on a pas de doute: fuuton > raiton, le diagramme de Yamato nous l'a clairement montré !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors kisame..que dire de lui? Pas grand chose, il est costaud et il fait partit des derniers survivants de l'aka.

Ce qui m'intrigue déjà c'est sa relation madara, d'après ce dernier, kisame était la personne la plus proche de lui. Il l'a probablement aidé à atteindre son titre de mizukage, si ma mémoire ne me fait pas défaut kisame était connu des anbus pour avoir tenté un coup d'état à kiri (corriger moi si je me trompe je ne suis pas du tout sur).

Ce qui me gène c'est le mot "tenté", celà sous entendrait qu'il ait réussi mais que personne ne le sache, ce qui expliquerait l'ascension de madara au pouvoir.

 

Autre chose, est ce un hasard s'il a fait équipe avec itachi, autre détenteur du sharingan? Je ne pense pas, cette formation devait surement venir de pain, qui en avait recu l'ordre de madara. En supposant que j'ai vu juste, la question serait : pourquoi? L'espionner probablement, madara voulait avoir un oeil sur itachi qui lui même surveillait de loin l'évolution de sasuke, dont ce dernier était l'objectif de madara...powaaa c'est tordu non?^^ Il aurait été plus simple que madara se révèle à kisame plus tôt! Mais je pense que s'il ne l'a pas fait, c'était tout simplement que itachi l'aurait remarqué, comment je ne sais pas, mais bizarrement il a fallut attendre sa mort pour que madara donne son identité à kisame...

 

Ce plan démontre que kisame a toute la confiance de madara, il me tarde d'en savoir plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scénaristique, c'est Kisame qui doit gagner. Mais ce combat, je sens que c'est bien lui qui va gagner (pour être le partenaire d'Itachi, faut pas être manchot, je suppose ?).

 

Kisame a tenté un coup d'état avec Zabuza et consor, ceci a donc sûrement un lien avec le fait que Madara fut Mizukage. On a appris que Madara n'était plus le Mizukage, donc ca me raméne à cette conclusion :

-Peu après que Madara a perdu son rang de Mizukage pour X raison, les 7 de Kiris tentèrent de renverser le pouvoir.

On peut donc supposer que les 7 de Kiris étaient sous le commandement de Madara qui était dans l'ombre. Ce qui me fait penser ca, c'est que en supposant que les 7 de Kiris auraient effectivement renversé le pouvoir, qui aurait gouverné ? Pas les 7 en même temps, mais un seul homme, donc Madara. En supposant que les 7 sont plus des mercenaires que des hommes politiques.

 

Si Kisame a été mis en équipe avec Itachi, ce n'aurait pu être que pour une seule raison : le surveiller. Mais Madara lui avait caché son identité jusqu'alors, donc cette hypothèse est immédiatement écartée. Mais comme Madara est, en tant que Uchiha, dans le même veine d'Itachi c'est à dire qu'il prend beaucoup de précautions, on peut penser qu'il a caché son identité délibérément car Kisame ne doit pas être un homme à garder un secret surtout si un mec super intelligent comme Itachi en venait à le soupçonner. Mais même si il le soupçonnerait, est-ce que ca aurait changé tout au tout les plans de Madara, puisque Itachi savait à peu près ce qu'il voulait faire ?

 

Mais Madara avait aussi prit un énorme risque en mettant Kisame avec Itachi. En effet ce dernier aurait pu lui faire prendre conscience qu'il est manipulé (qu'en fait tous les membres de l'Aka sont manipulés) et lui aurait retourné le cerveau pour que Kisame trahisse Madara le moment venu. Ca aurait pu être très plausible dans le sens ou Itachi voulait vraiment restreindre au maximum les mouvements de Madara après sa mort. Itachi aurait aussi pu insister que si Madara est mort, Kisame serait propulsé sur le poste de Mizukage, à une seule condition cependant : que Kisame marchande avec Sasuke pour qu'ils trompent en beauté Madara. (Itachi aurait aussi donné une protection supplémentaire à Sasuke : Kisame xD)

Personnellement, j'aime beaucoup cette hypothèse, ca montrerait que Itachi pense mais alors à tout, et que Madara ne détient pas tout ce qu'il semble le croire.

 

 

Ps: En me relisant, je me rend compte que j'écris n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scénaristique, c'est Kisame qui doit gagner. Mais ce combat, je sens que c'est bien lui qui va gagner (pour être le partenaire d'Itachi, faut pas être manchot, je suppose ?).

Ca dépend.

S'il doit y avoir une 3ème gen, et si Naruto doit avoir pour maître Killer Bee, alors Kisame doit perdre ou ne pas le trouver.

Dans le cas contraire, effectivement Kisame doit gagner.

 

Mais moi je penche pour le 1er scénario : KB vaincra.

 

D'ailleurs, je trouve que Madara est un peu optimiste en envoyant Kisame seul pour chasser Hachibi. Ca parait un peu bizarre d'envoyer un agent seul face au puissant KB, après avoir envoyer toujours des binomes pour affronter des shinjurikis plus faibles et moins expérimentés.

 

Donc à mon avis Kisame n'est envoyé que pour retrouver KB, et il doit certainement recontacter Madara ou monstre-aux-plantes pour ne pas l'affronter en 1vs1. Car à mon avis en 1vs1 il n'a pas la moindre chance, KB parait vraiment trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...