Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand la différence de niveau entre les shinobis est importante, le plus fort n'a pas besoin de faire des subtilités, il peut rentrer dedans. Mais comme ces combats n'ont aucun intérêt, Kishi essaie de mettre en scène des combats aucours desquels il y a un peut de suspence.

 

Donc forcément, dans ces combats, même le bourrin se fait analyser ses techniques et subit des ripostes.

 

Et à ce petit jeu-là, tous les shinobis à 3 neurones finissent au cimetière. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même,Kisame en fusionnant avec Smehada devient peut être aussi fort qu'un Bijûu a 0 queues mais

on ne la pas encore vu a l'oeuvre donc on ne peut dire de plus précit...

Ouais mais bon,c'est Kisame & il fait face a Killer Bee qui ne l'oublions pas est un tueur au Corps à Corps !

Donc imaginons la confrontation...Kisame fusionne avec Samehada,mais il doit savoir que Killer Bee est fort donc il pourrais peut

être évité le Corps à Corps pour désaventager Killer Bee,et donc utiliser toute sorte de Ninjutsu puissants !

Mais toute hypothèse est possible,mais pour que l'on est une réponse présice faut qu'on attendent La fin de la semaine...

Mais vu que l'on a pratiquement jamais vu Kisame se battre dans les ancien tomes...Il utilisera peut être des jutsu encore inconnu

que l'on a encore pas vu dans les derniers chapitre,çà par contre cela serais vraiment bien :)

Et puis aussi,un Bijûu a 0 queues peut être puissant même s'il n'as pas de queues donc sur ceux je vous laisse Fans de Naruto !

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Kisame devrait éviter le corps a corps c'est plutot a KillerBee de l'éviter car kisame a un lourd avantage :

KB ce bat aussi au sabre mais Kisame a la plus puissante et il est l'un des meilleur épeiste(ci ce n'est pas le meilleur)

Sont épés mange le chakra et KB en a des masse avec lui.

 

C'est deux point sont les principaux avantage de KB mais ça donne un lourd avantage a Kisame en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, je pense ont a peu près le même style de combat, force pur allié à une grosse quantité de chakra, la différence se jouera sur l'endurance à tenir lors de ce combat titanesque.

Espérons que Kishi nous fait passer un bon moment d'action et que ça ne finisse pas en queue de poisson, je veux dire que si l'un prend  totalement le dessus sur l'autre ça serai quelque peu décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je le pense, dire qui va gagner on ne pourra pas. J'espère juste que ce ne sera pas le mec qui à le plus de chakra qui gagnera ce combat. Bourrin ou pas, je veux voir un peu de stratégie aussi, le reste c'est secondaire.

Concernant Kisame, c'était sure qu'il était fort, une très bonne épée et on peut supposer qu'il en habile, énorme chakra et possibilité de fusionner avec Samehada. Ça c'est se connait de lui, pour un mec d'affinité Suiton, je pense qu'il doit être aussi, voir plus balèze que Nidaime. J'attends toujours de voir un combat du niveau Oro contre Sandaime. Aussi voir la seconde affinité des Ninjas engagés. En gros un peu de nouveauté.

car sera en cela que Kisame nous paraitra encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bin je crois que ce topic peut désormais s'appeller "kisame moins important et moins fort qu'il n'y parait" (pas de point d'interrogation :D)

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour affirmer que c'est un combat baclé...mais en même temps pourquoi pas? Un combat n'a pas de shéma de déroulement, alors moi ca me va, je reste quand même décu de n'avoir rien appris sur son passé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste plus que sceptique sur la "fin" de ce combat.

La phrase que la tête de kisame dit en volant et le fait qu'on la vois s'écraser devant sabu chan (ce qui ne sert à rien on peut dire, mis à part une case plus ou moins marrante) me laisse pensé que ça soit disant mort était prévu.

Je vois bien madara planqué ayant fait un bon gros gentjutsu.

Voir même kisame qui en ai fait un de gentjutsu.

 

Faut avoué que kishi n'a jamais fait dire de phrase inutile à des perso dans une telle situation.

 

Après ça peut très bien être le fait qu'il s'était préparé a mourir en voyant débarqué le raikage et sa team mais j'en doute fortement.

 

Ou dernière possibilité il est lui aussi increvable et sa tête pourrait être rattaché par exemple, mais après hidan ça serai bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est qu'il soit capable de parler la tête détaché du corps. (ce qui même dans le manga n'est pas un truc ordinaire ^^)

 

Après je vois pas trop l'intérêt de tenter un jutsu au lieu de s'enfuir, mais bon.... Hormis si Samehada décide de revenir du coté de Kisame et lui recolle sa tête avec son corps, je pense qu'il est bel et bien bon pour partir dan une assiette de Kumo ^^

 

Kisame est venu, on a rien vu de lui presque et il a perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je crois qu'il ne faut pas trop se casser la tête (c'est le cas de le dire) sur le fait que Kisame parle après avoir été décapité!! Tout se passe très rapidement, le moment où il parle doit coincider à quelques secondes voir moins, où les "brothers of destruction" :D lui font un double lariat!!! Alors, de mon point de vu, rien d'étonnant à ce qu'il parle brièvement!! On va même peut-être le voir dire un mot à Sabu-chan, avant de mourir définitivment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui attendais beaucoup de la par de kisame le combat a dure sur 3 chap il n'a pas montré grand chose mise a par absorbé le chakra de son adversaire je suis un peu dessus mais bon

on dirai que la théorie sur la veste des membre de l aka s'applique pour tout les membre madara et zetsu on des soucis a se faire il doivent pas faire tombé leur veste  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui attendais beaucoup de la par de kisame le combat a dure sur 3 chap il n'a pas montré grand chose mise a par absorbé le chakra de son adversaire je suis un peu dessus mais bon

on dirai que la théorie sur la veste des membre de l aka s'applique pour tout les membre madara et zetsu on des soucis a se faire il doivent pas faire tombé leur veste  :D 

 

Franchement, ca me fais le même effet que toi. C'est à croire que kisame n'était bon qu'à absorber le chakra de ses adversaires. En gros des victoires faciles. Cela dit je veux pas dire que c'était que simple ninja, mais ca reste limite quand même. c'est à se demande ce qu'il tentait de faire avant de se faire décapiter.

- dans le meilleur des cas, une technique de substitution

- ou liquéfier son corps comme suigetsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste totalement sur ma faim.

Kisame n'a servis au final a rien, Kishi ne savait plus quoi en faire alors il a bricoler un truc a la va vite pour s'en débarrasser.

Pour rentabiliser un minimum le truc il en a profiter pour montrer la puissance combiné des freres Bee, mais bon voila tout ça pour ça...

C'est vraiment trop expéditif, seul Konan a fait pire je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'il est mort même si je preferais qu'il meurre autrement

pour sa derniere technique je sais que ça fait suiton grand teudan et la derniere partie je sais pas sachant que suikodan c'est la technique avec les requins donc c'est peu étre le grand requin élémentaire aqueux mais j'essaie toujour de traduire teudan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je me suis dit que comme Sasuke avait échoué à la capture et que Madara n'est pas con, c'est que si il avait envoyé Kisame capturer Hachibi c'est qu'il savait qu'il réussissait sans problème...

 

Mais je ne peux m'empêcher de penser que si Kisame est vraiment mort, alors on peut penser que Madara (oui, cette enflure qui a dit que Hachibi était vivant) a envoyé Kisame en pâture à KB et au Raikage.

 

C'est vraiment dommage, Kisame était resté plusieurs années avec Itachi, par le biais de ce personnage j'aurais espéré qu'il parlerait de lui et de Kiri... Enfin bref, qu'elle déception, il nous présente Kisame comme un Bijuu avant de le faire mourir comme une fourmi. Là, c'est très fort, décevant même, j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que le but de madara et de se débarrasser des membres de l'aka y compris kisame, mais le malheureux n'a pas eu une mort digne de lui.

après tout kisame et l'un des premier membre de l'aka qu'en a vu, je veux bien le revoir un jour dans un vrai combat. mais bon je suis sur qu'il n y aura jamais une autre foi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas mal parler à ce sujet

mais pour reprendre le dernier post

et la seule façon de me faire accepter la mort de Kisame (à laquelle je ne crois pas en attendant le prochain chapitre)

serait que madara veuille se débarrasser de l'akatsuki, il n'a jamais été un membre à part entière de l'organisation

et en révélant que bee était en liberté il a envoyer son compagnon le plus proche au casse pipe

pourquoi? la seule réponse possible, c'est parce qu'il en sait trop à son compte, le raikage voyant bee en difficulté n'aurait pas pris le temps de discuter avec

 

au vu des chapitres et grâce à samehada kisame avait triompher de son duel, sans l'arrivée du raikage il aurait ramener bee, donc madara en envoyant kisame avait raison

reste à savoir pourquoi il l'a saboté?

sinon kisame n'est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, kisame était en mesure de vaincre bee, c'était le parfait chasseur de jin.... mais madara n'a strictement rien fait pour le sauver, il a été capable danihiler le jutsu monstrueux du tsuchikage, mais pour l'affrontement de kisame, on a même pas eu droit à l'envoie sur place de zetsu  ???, ça semble au moins être  un désaveu si ce n'est une exécution (indirecte), kisame en savit peut être trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! vous pensez sérieusement que madara voulait le tuer (et ben il a réussit :D), non sérieusement , il pensait sérieusement à la victoire de kisame même si c'est vrai que c'est bizarre et je comprend cette réaction mais faut pas abuser. Toute façon il faut attendre le 474 et on aura toutes les réponses et la mort définitive ou pas de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi voulait peut être juste en finir avec l'Akatsuki; maintenant j'espère que Madara a raillié des ptits villages et ne compte pas uniquement sur ses 7 bijuu...

Je pense en effet qu'il a due rallier des petits villages avec lui qui les arrangerait car pour moi même avec les 7 bijuus il faut des hommes à madara surtout quand on voit le niveau de kumo et konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...