Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Je pense que l'on peut remonté ce topic grâce au dernière déclaration de tobi à zetsu:

 

"De plus je commence à m'inquiéter pour kisame. Va vérifier si tout se passe bien"

 

Donc on peut facilement supposé que kisame est vivant et que les paroles de sa tête volante n'était pas des paroles en l'air.

La question est maintenant comment a-t-il berné des ninjas faisant parti sans nul doute de l'élite de kumo?

 

Parce que un gentjustsu ont a vu que KB y était immunisé, sans oublié un des gardes du corps qui à je crois les capacités pour les voir et donc surement s'en défaire.

 

Un clone ça me parait peu probable car quand ils sont détruit il disparaisse. Ici avec kisame on peut supposé qu'il aurai s'agit d'un clone aqueux donc il aurait terminé en flaque. Et surtout quand l'aurait-il fait ce clone?

 

Donc pour ma part je ne vois pas comment il aurait put berné ces 4 là à moins qu'il ait vraiment été décapité et que sa tête va se recoller comme par magie. Ou qu'une tête repousse à partir de son corps ou un corps à partir de sa tête (les étoiles de mer ont cette capacité mais les requins je crois pas, mis à part pour leur dents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est évident que Madara n'a aucune idée de ce qui est arrivé à Kisame, et que la raison pour laquelle il s'inquiète, c'est que Kisame met trop de temps à faire son rapport à Madara. Quand Zetsu va découvrir que Kisame est en fait mort décapité, Madara risque d'être légèrement sur les nerfs, son meilleur combattant de première ligne étant mort et le Jinchûruki de Hachibi lui ayant encore échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a cette possibilité aussi que j'avais zappé, trop content que kisame aurait put survivre.

 

Mais bon vu que c'est tobi qui a envoyé kisame attrapé hachibi et qui a aussi dit au kage de kumo que hachibi allais se faire chopé on pensait qu'il avais envoyé kisame au casse pipe, alors dans ce cas pourquoi s'inquiéter de son état maintenant.

Il n'aurait pas utilisé ses mots si il avait simplement voulut que zetsu constate de la mort de kisame je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannom, il faut bien reconnaitre que Madara va être surpris de découvrir ce qu'il est advenu de Kisame. Sa réaction, ne va clairement pas être joyeuse, la question que je me pose, c'est va t-il s'en charger lui même, considérant que son cas est rester trop longtemps en suspend et par la même occasion, nous en montrez un peu plus. Ou le donnera t-il à Sasuke, une fois rétablie comme test, pour nous montrez à quel point il a progressé, surtout que pour le motiver sa ne sera pas bien compliquer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Kisame survivant ça peut être bien cool. D'autant plus que si je me souviens bien, il continue de parler même décapiter... Je pense qu'il faut quand même se rendre à l'évidence, il est bel et bien mort, mais un retour même tiré par les cheveux ne me déplairait vraiment pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que s'il survit faut que kishi assure le retour du requin.

Moi ça ne me déplairait pas, ça augurerai d'un futur gros combats et puis c'est surement le perso "vivant" qui en connait le plus sur madara/tobi. Zetsu on ne sais pas depuis combien de temps il connais madara/tobi.

 

Niveau scénar et combat le retour de kisame serai une bonne chose si kishi trouve le bon moyen de l'avoir fait survivre, ou si le retour est un peu foiré on arrive a occulté un éventuel ratage pour voir ce que ça pourrait apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être grâce à Black-Zetsu si ça se trouve. On l'a pas vu depuis un bail.

 

La phrase de Tobi est quelque peu ambigüe : Va vérifier si tout se passe bien (en parlant de Kisame). Profites en pour fusionner avec ton côté noir

 

    On ne connait pas tout des capacités de Zetsu, et c'est peut être une porte ouverte que kishi peut emprunter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça y est, le mot Kisame est prononcé et tout le monde se met à spéculer et à croire qu'il est vivant. Il c'est fait décapiter, a perdu Samehada. Kishi c'est débarrasser vite fait de Kisame c'est pas pour le faire revenir, ça mort est asser claire pour çà. Seulement fallait bien en parler un jour ou l'autre.

On à vu toute ses capacités, et lorsqu'on voit ça d'un personnage secondaire il survit pas, surtout quand il est dans l'Akatsuki.

Ya pas de porte ni rien, ça permet juste de faire savoir a Madara que Killer Bee est en liberté et que tout le bouleau reste à faire.

 

Kisame est mort point barre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'accord sur ce point, Kisame est mort et ne reviendra pas (Nagato est plus là^^)

 

Mais son évocation renforce cependant un point obscur du manga.

Kisame seul aurait trés bien pu défaire Killerbee, et récupérer Hachibi, c'est un fait.

Dès lors, il n'est pas saugrenu de penser que Tobi avait une totale confiance en ce dernier, peut être même plus qu'en Zetsu, qu'il infantilise en lui disant qu'il n'est pas doué pour le combat, et qu'il vaut mieux se barrer la queue entre les jambes.

 

Ca commence à devenir une habitude pour Tobi, de voir ses subordonnés en qui il a toute confiance (Pain, Kisame, Saske) lui faire défaut au pire moment.

 

Et à ceux qui espèrent néanmoins un retour du requin...je dis pourquoi pas, mais il faut que ce soit bien annoncé, et pas bancal (Kishi s'est déja merdé, y'a qu'à voir la fin du combat Naruto/Nagato, dont la version originale est foireuse, et où il a fallu attendre la sortie du tome papier pour avoir une fin honnête^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

 

Je ne suis pas sûr à 100% que kisame aurait pu battre hachibi dans l'absolu, vu que celui-ci était handicapé par la présence de sabu et ponta. Sans compter que même si il avait mis hachibi KO Raikage et sa team lui tombaient dessus. Bref même en cas de victoire il n'aurait pas pu emporter KB pour l'extraction.

 

Sinon en ce qqui concerne kisame en lui même, j'aime beaucoup le perso mais il faut avouer qu'une énorme potion de sa puissance vient de samehada. Sans déconner, cette épée c'est un peu une karin mais qui fermerais ca gueule (détection de chacra+soin) et en plus elle absorbe le chakra et les jutsus comme un des 6 corps de pain (rien que ca!). Je parle même pas du pouvoir de fusion avec l'hote (surtotu utile sous l'eau ou avec le jutsu de dome aquatique).

 

J'espère que cette épée reviendra à un épéiste de kumo (hachibi? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip, la défaite de Kisame vient de la trahison de Same Hada, Killer Bee même si il n'avez pas eu Sanbu et Ponta à protéger sa n'aurait rien changer, une fois dans le dôme le combat est terminer. L'intervention du Raikage n'aurait rien changer son enveloppe raiton avec Same Hada, il aurait pu se la mettre la où je pense. Très franchement Kisame est La mort la plus mal orchestrée du manga est de loin, sa défaite c'est une suite de coïncidence, enfin bon elle était prévisible Kishi n'allait laisser son chouchou sur un échec contre Killer Bee, il faut bien qu'il est droit à se revanche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip, la défaite de Kisame vient de la trahison de Same Hada, Killer Bee même si il n'avez pas eu Sanbu et Ponta à protéger sa n'aurait rien changer, une fois dans le dôme le combat est terminer. L'intervention du Raikage n'aurait rien changer son enveloppe raiton avec Same Hada, il aurait pu se la mettre la où je pense. Très franchement Kisame est La mort la plus mal orchestrée du manga est de loin, sa défaite c'est une suite de coïncidence, enfin bon elle était prévisible Kishi n'allait laisser son chouchou sur un échec contre Killer Bee, il faut bien qu'il est droit à se revanche. 

 

T'es fan de kisame aussi? Ou c'est juste que t'est anti raikage/hachibi?

 

Gai démolit kisame les doigt dans le nez lorsqu'il ouvre 4 ou 5 portes. Alors on peut toujours dire que c'était un clone pas à 100% de kisame mais bon il l'a complètement dominé. Le principe était qu'avec une vitesse exceptionnelle samehada devient inutile vu qu'il ne peut pas le toucher avec.

 

Alors sachant que raikage est tout aussi rapide et avec des dégats limite plus monstrueux il a plus que clairement l'avantage. Sans compter qu'il est pas seul. D'après ce qu'on a vu shi et darui sont quand même exceptionnels et tous les trois ils bossent ensemble depuis suffisamment longtemps pour pouvoir sychro leurs attaques au poil. Un avantage stratégique imense, car du coup il kisame tout seul ne peut surement pas se défendre contre une de leur combos (sasuke à eu besoin de juugo et suigetsu pour se défendre d'une combo avec juste raikage et darui).

 

Quand à hachibi, je te rappelle aussi qu'il voulait encore une fois être discret sinon il aurait sorti la transformation complète en hachibi et là je vois difficilement comment kisame aurait pu régénérer d'un kameha... Bref hachibi on l'a jamais vu se donner à 100% donc c'est osé de balancé des affirmations comme ca.

 

Rajoute à ça que raiton > suiton (là encore si y'a avait pas eu sabu dans la bulle d'eau hachibi se serait fait plaisir...) et tu verras que, a moins que tu n'expliques un peu plus en détail ta position, je vais avoir beaucoup de mal à te croire et je serait surement pas le seul.

 

EDIT: Non mais en fait pourquoi je perd mon temps? Vu que tu balances des trucs aussi loufoques que de dire que sasuke peut se farcir raikage/hachibi en 2v1... surtout que maintenant on sait qu'une bonne partie du power-up récent c'est pas vraiment un power-up mais ce gentil zetsu qui pompe du chacka pour endiguer ce que draine susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que Madara ait des doutes sur la le succès de la mission de Kisame c'est normal. Ils se sont quittés y a un paquet de chapitres et vu que sushibachalao ne revient toujours pas, il est normal qu'il se pose des questions.

Surtout que Zetsu n'a pas quitté Sasuke donc aucun moyen d'avoir des infos sur ce qui se passe dans la confrontation avec KB

La nouvelle de la mort de Kisame ne sera pas qu'une demi-surprise surtout quand ils apprendront qu'il a affronté BK+Raikage. Autant dire qu'il n'avait aucune chance, même avec son épée.

RIP Kisame  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je ne suis pas du tout sur que le cas kisame soit reglez surtout quand dans le meme chapitre madara parle de rinnegan et de kisame.Sachant aussi que la "mort" de kisame est tres suspecte je ne vois aucune raison de croire qu'il ne reviendra pas qu'il ai etez tuez reelement ou pas .En fait je pense que l'auteur a du décidez durant le combat de faire agir bee d'une maniere ou d'une autre par la suite de l'histoire et donc que celui ci devait restez en vie.

 

Et n'exagerez pas kisame a 30 pourcent c'est fait battre par gai non pas avec 4 ou 5 porte mais 6 sachant qu'il avait neutralisez au prealable les 3 hommes de gai et qu'il maitrisait gai sans les porte dire que celui ci ne pourrai rien faire contre la vitesse du rai c'est je trouve beaucoup s'avance et le raiton a l'avantage sur le doton pour ce qui est du suiton sa n'a jamais etez di on sait juste que l'eau conduit l'electricité.

 

Et la pour ce qui est de mon avis personel kisame aurait gagnez contre bee avec ou sans ponta et sabu sa me parait evident personelement une fois dans le dome d'eau bee ne pouvait plus rien faire et meme avant bee ne me paraissait pas specialement avantagez bref je vois kisame au dessus les 7 epeiste n'ont jamais etez developpez avec kisame vivant sa serait plus simple d'en parlez sachant que celui ci sait aparement pas mal de chose sur la periode kiri de madara.

 

Et je rappel aussi que contre un type comme gai qui n'utilise pas vraiment de chakra kisame s'en sortait tres bien donc dire ou insinuez que tout repose sur son épee est exagérez même si je reconnais que l'épee est cela dit un plus non négligeable mais sans il ne serait pas nul il se battrait juste un peu différemment kisame est un épéiste est a mon avis meme avec une epee "normale" il aurait toujours au pire un niveau s- a++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip, considère moi comme un fou si ca te chante, sa ne m'affecte pas, long de là. On me prenez déjà pour taré quand on je disais que Sasuke aller se faire Danzo.

 

Sinon comment peut-on croire que Kisame avec sa Same-Hada, pouvait perdre face à un mec comme le Raikage, tu parle la petite armure Raiton aurait fini dans le ventre de Same-Hada. Sans parler que Kisame avez pour mission de capturer Killer Bee et non de le tuer, c'est autrement plus dur. Très franchement Kisame avec Same-Hada est à mon avis tout simplement invincible, après chacun à sa vision des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part, si survit de Kisame il y a , celle-ci sera dut à Zetsu noire.

IL aurait fussioner avec Kisame de la meme manière que le blanc avec Sasuke, et d'une manière ou d'une autre, il lui aurait permis de survivre.

Ce qui explique que Madara dit à Zetsu blanc d'en profiter pour se rassembler.

Bref, c'est possible, mais c'est plus un espoir de voir Kisame vivant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y en a qui ne connaissent pas le sens du mot contre-argument.

 

Donc pour répondre aux deux seuls contre-arguments que j'ai lu (merci Kami-Shimura je me sens poins seul) :

- Avec suigetsu on à l'exemple même du ninja suiton vulnérable au raiton, darui qui utilise une combo suiton/raiton contre sasuke (chap 461 page 2), on voit Fuuka qui enchaine suiton/raiton face a naruto, et dans l'épisode 146 l'anbu de kiri qui utilise aussi une combo suiton/raiton. Ca fait beaucoup d'exemples quand même. Et par principe même si le raiton n'est pas particulièrement puissant face au suiton, de façon situationelle le facteur de conduction de l'eau est beaucoup plus important que celui de l'air donc plus de puissance et plus grande zone d'effet, de la même manière que le vent amplifie le feu. Maintenant pour rentrer dans les détails il pourrait (je sais pas si c'est possible avec du suiton) utiliser de l'huile au lieu de l'eau, qui à l'avantage de ne pas conduire l'électricité, mais il n'y a pas d'air dans l'huile (contrairement à l'eau) donc une énorme bulle d'huile ne serait pas un si bon avantage que ca. Sans compter qu'il ne sait pas si il n'y a pas un ninja avec du katon (ou alors juste une allumette :P) pour mettre le feu à l'huile. Sans compter qu'avec des étincelles tu peux sans doute enflammer des objets

 

- Pour le coup des 6 portes, ok j'étais pas allé vérifié quand je l'ai écrit. Mais tu avoueras que quand il active les 6 portes il domine complètement le "faux kisame". Or pour dominer un mec à ce point tu dois avoir Au mois le double triple de sa force. 30%*3 = 90% donc gai avec 6 portes est comparable à kisame. Sachant que raikage à lui tout seul doit être au aussi bon que ça ca en dit déjà long sur la rencontre.

 

@black

 

Non seulement j'ai expliqué pourquoi l'argument "samehada mange l'armure raiton" n'était pas valable mais j'ai aussi exposé des raisons logiques et précises qui justifient une défaite de kasame face à raikage. Et comme j'aime pas radoter, je ne ferai qu'un résumé rapide :

 

- Pour absorber l'armure il faut réussir à donner un coup d'épée qui frôle au moins le raikage et c'est pas gagné.

 

- pas d'absorption de chakra pas de régénération. Donc parler d'invulnérabilité est plus que risqué.

 

- Raikage n'était pas seul mais en team avec deux ninjas d'élite, complémentaires (radar/soin/genjutsu, suiton/raiton, taijutsu dévastateur...) et capables d'une excellente coordination.

 

- Et le raiton par conduction dans l'eau permet de décupler ses effets donc dire que kisame est invulnérable dans l'eau et juste faux.

 

Le truc c'est que tu as l'air de croire que j'essaye de rabaisser kisame ce qui est faux. C'est pas une honte pour lui de dire qu'il perd face des ninjas puissants. Par conte c'est honteux de balancer des affirmation, non seulement quand on n'a qu'un argument peu fiable pour l'appuyer, mais quand on t'oppose des arguments raisonnables et que tu prend même pas la peine d'essayer de les contredire.

 

Et puis juste pour le fun : En 98 j'ai parié à mes cousins au début du mondial de foot que la france gagnerait. Je connaissait rien au foot et j'ai balancé ça juste comme ca en tant que supporter complètement subjectif et sans aucune raison valable. Comme tu le sais, la france à gagné mais est ce que ca fait de moi un visionnaire? Non. Il ne suffit qu'une prédiction tombe juste pour avoir eu raison d'affirmer quelque chose, il faut que tu aient eu des raisons justifiées de le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh, yag', faut le laisser partir en paix,  :'(

mais sinon il est vrai que nous ne savons pas où se trouve la partie noire de Zetsu, de plus si je me souviens bien, cette partie était avec Madara à l'origine, et si (je dis bien si) elle avait été avec Kisame, ne pensez vous pas qu'elle aurait porter secours comme là fait la partie blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne n'ai pas la prétention d'être un visionnaire, je te rassure, et en aucun cas je dis avoir raison, je ne fais que donner mon ressenti/impression.

 

sinon, pour faire le contre-argument auquel tu tient tant :

 

- Pour absorber l'armure, il faut réussir à froler l'adversaire, on est d'accord, mais que je sache même Hachibi v2 est trop lent, donc sa laisse de bonne chance à Same Hada d'y parvenir.

- Si effectivement Same Hada est trop lente alors oui il ne peut pas se régénéré. Par contre si elle est suffisamment rapide sa change beaucoup de chose. Mais on ne connais pas l'écart de vitesse entre le Raikage et son frangin en V2.

 

 

Sinon un point sur le quel je te rejoint, la team du Raikage, peut-être un soutient non négligeable c'est sur, Je ne dirais pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip:

Avec suigetsu on à l'exemple même du ninja suiton vulnérable au raiton

C'est le seul exemple meme. Kakashi est clair la dessus, le Raiton est supérieur au Doton , et pas au suiton. Suigetsu d'ailleurs dit,JE suis impuissant face au Raiton, il ne dit pas Mon suiton est impuissant.

 

- Pour le coup des 6 portes, ok j'étais pas allé vérifié quand je l'ai écrit. Mais tu avoueras que quand il active les 6 portes il domine complètement le "faux kisame". Or pour dominer un mec à ce point tu dois avoir Au mois le double triple de sa force. 30%*3 = 90% donc gai avec 6 portes est comparable à kisame. Sachant que raikage à lui tout seul doit être au aussi bon que ça ca en dit déjà long sur la rencontre.

Euh, ta méthode de calcul repose sur quoi?

Et il faut prendre en compte que ce n'est sans doute pas la vrai Samehada qu'a le clone de Kisame, car la vrai est avec l'original....

 

Enfin, je dirais juste que Killer Bee a perdu face à Kisame. C'est Darui qui le sauve en tranchant l'épée avec un shuriken raiton....

Bref quoi qu'il arrive, Kisame a gagné ce combat, et a perdu celui d'après...

Après je rentre pas dans le débat, qui de toute n'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip:C'est le seul exemple meme. Kakashi est clair la dessus, le Raiton est supérieur au Doton , et pas au suiton. Suigetsu d'ailleurs dit,JE suis impuissant face au Raiton, il ne dit pas Mon suiton est impuissant.

 

Et les 3 autres exemples que j'ai cité, tu les oublies? Pourtant ils prouvent bien que la combo amplifie la puissance du raiton, ce qui donne un avantage indéniable.

 

Euh, ta méthode de calcul repose sur quoi?

Et il faut prendre en compte que ce n'est sans doute pas la vrai Samehada qu'a le clone de Kisame, car la vrai est avec l'original....

 

Prenons pour exemple un combat style sasuke vs deidara. Sasuke s'en sort de justesse. Or on peut vraisemblablement dire que la puissance de sasuke est environ 20% - 30% supérieure à celle de deidara. Tu peux pas dire moins sinon les sans de sasuke vont te tomber dessus.

 

Maintenant si tu prend un combat relativement serré mais ou le gagnant n'en sort pas trop endommagé comme naruto - kiba en FG, il faut être entre 25% et 50% plus puissant que son adversaire.

 

Un combat complètement maitrisé par un des adversaires, malgré une certaine résistance de l'adversaire, il faut être entre 50% et 100% plus puissant, comme le combat hinata-neiji.

 

Et Je dirait que finalement, pour un combat ou tu domine entièrement ton adversaire sans aucune capacité de résistance, comme le cas de gai avec 6 portes ouvertes contre le "fake" kissame" Il faut Au minimum être 2 fois plus puissant. Et quand tu vois dans ce cas particuler la vitesse à laquelle il termine le combat, CAD avec une seule technique, je dirais qu'il était facilement 3 fois plus fort que le clone.

 

De tontes façons ca me parrait évident que gai avec 6 portes soit du niveua de kisame normal, peut être un peu moins mais bon. Sinon il n'y a aucune raison pour que itachi aie dit a kisame de battre en retraite lorsque gain est arrivé pour aider kakashi&Co.

 

Qaund au coup du clone de samehada qui serait à 30%... tu chipotes vraiement là. Dejà samehada en elle même à une capacité de movement très mauvaise excepté dans l'eau, donc techniquement elle reste plus ou moins droite et c'est à son posseseur de al manier donc qu'elle soit à 30% de je-ne-sais-quoi ou à 100% ca reste une épée normale (kisame n'utilise aucune capacité spéciale de samehada contre gai vu que celui-ci n'utilise pas de ninjutsu).

 

Et même a supposer que ca veuille dire quelque chose, de toutes façons samehada fait partie de la puissance de kisame donc quand on dit kisame à 30% c'est kisame originale à 30% et son épée à 30%, c'est logique. Si tu met le corp de kisame à 30% mais avec la vraie samehada ca fait pas vraiement kisme total à 30%.

 

Enfin, je dirais juste que Killer Bee a perdu face à Kisame. C'est Darui qui le sauve en tranchant l'épée avec un shuriken raiton....

Bref quoi qu'il arrive, Kisame a gagné ce combat, et a perdu celui d'après...

Après je rentre pas dans le débat, qui de toute n'est pas très important.

 

J'ai jamais dit le contraire, ce qui s'est passé s'est passé. Je voulais juste faire remarquer à certains qu'il était risquer de s'avancer sur le fait que kisame puisse battre killer bee en 1v1 dans des conditions équitables. Mais le fait est qu'ils ne se sont pas battu dans des conditions équitables donc le résultat est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: Je pense qu'à 100 % Gai se ferait absorber TOUT son chakra par Same dès la première secondes, sans même infliger de coups critique à Kisame (qui pourrait du reste se régénerer) donc honnètement GAi n'a pour moi aucune chance :D

 

QUand au déba RAiton/Suiton c'est du 50/50 je pense, après tout Kakashi a bien expliquer les diffèrentes faiblesses et forces élémentaires:

 

Si le type fait une barrière d'eau et que tu balance le Chidori, alors OK le mec en face est mort.

Maintenant si tu envoie un chidori Eisou pendant que l'autre contre avec un raz de marée ou unne Grande cataracte (ou un dragon aqueux...) et bien là tu risques de te manger un Suiton amplifié au Raiton^^

 

 

D'un autre côté, pour le COmbat face à KB, faut avouer que le rappeur ne pouvait ni utiliser ses 8 queues, ni utiliser le Blast à cause de Sabu Chan, il était donc bien handicapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord si se n'est sur quelques déails :

- Je crois pas que samehada puisse absorber le chakra si tu n'est pas en train de l'utiliser. Et comme gai projette très peu (pour ne pas dire pas du tout) de chakra en mode "normal" y'a peu de chances de se faire absorber sauf si il arrive à lui infliger une blessure grave pour aller chercher le chakra à l'intérieur du corps, mais dans ce cas le le combat est déjà plié. Et lorsqu'il ouvre 6 portes le flux de chakra se déverse en continu donc une fois le coup d'épée passé il suffit d'une fraction de seconde pour que le chakra se remplisse à nouveau. Maintenant kisame, en tant qu'épéiste est un pro du taijutsu aussi donc je pense quand même qu'avec l'avantage d'avoir aussi un bon ninjusu il a un net avantage face à gai mais il ne le surclasse pas complètement.

 

- Dire que raiton/suiton c'est 50/50 c'est un peu exagéré. C'est pas parce que c'est pas dans les relation de force/faiblesse conventionelles qu'il n'y a pas avantage à en tirer. Par exemple tu peux pan nier non plus que le katon à un avantage face au mokuton pourtant celui-ci dérive du suiton et du doton qui n'ont en si aucune faiblesse face au katon bien au contraire. Pour moi c'est un avantage situationel qui peut varier. Par exemple une sphère d'eau vide à l'intérieur peut protéger efficacement d'une attaque raiton mais encore faut-il y penser. D'un autre coté je ne pense pas que tu puisses retourner l'attaque raiton contre son lanceur : quand kakahi active son chidori il ne se prend pas des dégats pourtant il y a des éclairs qui touchent son bras. A mon avis les manipulateurs de raiton aprennent au début de leur formation à canaliser les flux d'électricité pour les rendre inoffensifs (un peu comme sasuke face a killerbee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour absorber l'armure, il faut réussir à froler l'adversaire, on est d'accord, mais que je sache même Hachibi v2 est trop lent, donc sa laisse de bonne chance à Same Hada d'y parvenir.

- Si effectivement Same Hada est trop lente alors oui il ne peut pas se régénéré. Par contre si elle est suffisamment rapide sa change beaucoup de chose. Mais on ne connais pas l'écart de vitesse entre le Raikage et son frangin en V2.

 

Argument friable quand même, Hachibi v2 est trop lent ? je crois pas du tout, il fonce juste dans le tas et entre en contact avec samehada ta vu la taille de hachibi V2 ? sufit que sont petit doigt touche samehahda pour perdre son manteau démon.

 

Ensuite différence de vitesse entre l'armure raiton V2, et le manteau V2, ;la diffénrence ne doit pas etre grande sauf que a mon avis, le Raikage peut carément etre plus a l'aise avec son armure que killer bee avec son manteau.

 

CF : naruto vs orochimaru, yamato dit " comment naruto peut se déplacer avec une telle masse de chakra  " quand naruto et en mini kyuubi

 

Donc voila, le raikage doit etre beaucoup plus cool pour bouger, et en mode armure raiton v2, il fait un déplacement si rapide qu'il passe de devant sasuke, a l'angle mort de sasuke sans que le mangakyo puisse suivre non sans mal, désolé mais le kisame il perd sa tête sans rien capter, me dire le contraire c'est juste décrédibilisé la pupille que l'auteur mets en avant depuis genre, tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...