Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

pas trop fan du retour de kisame. J'avais été déçu par son fight vs Bee déjà. Ca permets de mettre en valeur le coté prévoyant de madara et les capacités de clonage de zetsu (qui ne finit plus de nous etonner dernièrement).

 

On aura donc surement un arc autour du sauvetage de Bee enlevé par Kisame avec Naruto dans l'équipe histoire qu'il rencontre Bee et qu'il puisse devenir son sensei pour kyubi.

 

Alors espérons que dans cette équipe (et ce sera un super challenge pour kishi) Gai-sensei soit de la partie histoire qu'on ait enfin un duel plein pot entre les 2 (je ne désespère pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on y réfléchi un peu, on se rend compte que Bee devait se faire avoir par l'Akatsuki. C'était d'ailleurs le scénario que j'avais d'abord envisagé pour son duel contre Kisame.

 

- Soit parce que si Naruto le sauve il pourra avoir le meilleur des professeurs pour apprendre à maîtriser son bijuu. Je rêve toujours d'un duel de brutes Naruto vs Kisame, avec Naruto mettant une sévère raclée à Kisame et à son épée transformée en crapaud.

- Soit parce que si KB est tué il fallait bien qu'un jour Naruto soit le dernier shinjuriki en liberté. Si cela n'arrive pas tout de suite, forcément cela arrivera plus tard.

 

Moi je préfère la 1ère option, mais les deux sont tout autant possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me pose beaucoup de questions, d'abord a quel moment Kisame est entré en Samehada ?, de plus, je me dis s'il a organisé une stratégie aussi complexe, c'est assez bizarre, je trouve qu'il a quasiment une adoration aveugle en la personne de Madara, parce que le Kisame que nous connaissons est presque de type berseker, il fonce, il ne réfléchit pas, il tire après il pose des questions, celui là, un peu comme un uchiwa, lol, mais celui, on aurait presque dit qu'il avait peur de l'affrontement contre Kirabi.

 

J'ai hate de voir le VRAI duel entre les 2, avec un Kirabi qui peut passer en Gyumao et qui défonce tout. Et une samehada qui devient tellement grosse qu'elle éclate.

 

J'ai une question (ou 2) pour les personnes qui pensent que Kisame peut battre sasuke. d'abord je voudrais que l'on me dise (ou que l'on me donne) les conditions pour que Samehada bouffe du chakra.

Par exemple: bouffe t elle du chakra simple ou du chakra additionné à la manipulation de la nature, ou les 2.

 

Et comment les gens (je sais plus quel forumeur le dit) peuvent affirmer que Kisame battra Gai avec cette aptitude si un match les oppose tous les 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée assez saugrenu vient de me passer par la tête, Madara en annonçant sa fameuse guerre, avez probablement une idée derrière la tête. Tout les Kages se sont rapidement mis d'accord pour planquer Hachibi et Kyubi, surement une chose que Madara avez prévu. Si la mission de Kisame était d'attendre que les deux derniers bijus soit réunis pour faire d'une pierre deux coups. Profiter qu'ils dorment par exemple pour les capturer tout les deux à la fois, ou en tout de les localiser. Avec la technique de Madara, il serait facile de passer directement et de récupérer les deux bijus.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord a quel moment Kisame est entré en Samehada ?

 

Moi je l'est compris comme sa : Kisame a combattu Killer bee lui même jusqu'a la fusion avec samehada, une fois la prison acqeuse rompu, Kisame a laissé fair zetsu, car en mode fusion il a sentir le raikage arriver et c'est dit qu'il allait prendre trés chère.

 

Pas moyen de faire face au raikage + killer, donc il se cache dans sahemada pour avoir une meilleur occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'est compris comme sa : Kisame a combattu Killer bee lui même jusqu'a la fusion avec samehada, une fois la prison acqeuse rompu, Kisame a laissé fair zetsu, car en mode fusion il a sentir le raikage arriver et c'est dit qu'il allait prendre trés chère.

 

Pas moyen de faire face au raikage + killer, donc il se cache dans sahemada pour avoir une meilleur occasion.

 

C'est en gros ce qui est expliqué dans ce chapitre, tout a fait. Mais ce qui continue de me choquer c'est le fait que bee à envoyé son crayon sur le clone zetsu blanc et que celui-ci, censé être faible, à réussi à esquiver un tir si rapide. Ça me laisse un peu perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip :

 

"Faible" oui, mais pas non plus au point d'être au niveau de Genin, esquiver un crayon à pleine vitesse doit s'esquiver assez facilement pour un ninja de l'Akatsuki, même si Zetsu le prend presque en pleine poire.

 

C'est pas ce que je disais, mais je m'imaginais que la vitesse du crayon devait être amplifiée par la technique raiton. Vu que lors du premier lancer le vrai kisame l'avait esquivée de peu. Mais en relisant cette partie je me suis rendu compte qu'en fait à ce moment là kisame était concentré sur sabu et ponta donc c'est peut-être pour ca qu'il n'a pas vu le coup venir suffisament tôt et ne l'a esquivé que de justesse.

 

@InT aka Tenrai : Je parle du deuxième lancer, celui après la fusion avec samehada. Mais c'est pas grave je crois que j'ai compris pourquoi mon raisonnement est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que kisame est partis cherché quelqu'un de précis à kumo,vu que l'akatsuki a perdu pas mal de membres pendant ses missions il se peut qu'il y est 2-3 ninjas tres particulier dans les prisons à kumo et que kisame est partis pour les sauvé(faut bien qu'il recrute;D).

On s'est que kumo recherche la puissance donc ils ont du s'en prendre à pleins de clans et village,donc à partir de la ils ont peut être des ninjas qui interesse sieur tobi ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'est compris comme sa : Kisame a combattu Killer bee lui même jusqu'a la fusion avec samehada, une fois la prison acqeuse rompu, Kisame a laissé fair zetsu, car en mode fusion il a sentir le raikage arriver et c'est dit qu'il allait prendre trés chère.

 

Pas moyen de faire face au raikage + killer, donc il se cache dans sahemada pour avoir une meilleur occasion.

 

Je pense que c'est ça en gros sauf que la façon dont tu dis ça on a l'impression que Kisame se cache par peur,il suit un plan dicté par Madara surtout,le plan a fonctionné a la perfection!jusqu'à la dissimulation la confusion et le mélange des chakra tout était parfait!! maintenant j'ai hâte de voir

la suite.

 

je cache pas ma joie de voir que Kisame n'est pas mort,ça donne un nouveau souffle et ouvre encore masse de possibilité pour la suite de l'histoire de l'akatsuki mais l'execution du plan montre que on a pas a faire a n'importe qui c'est vraiment des bon Madara,kisame et Zetsu..

Reste a savoir si Kisame n'est vraiment pas du toute repéré,il semblerais que non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux que Kisame ne soit pas mort :D

 

Même si l'explication de sa survie est un peu tiré par les cheveux :-\

 

Au final Kishi nous fait une belle surprise.

 

Maintenant que Kisame va infiltrer Kumo, ça donne un gros avantage à l'aka sur l'alliance car c'est le Rai qui est censé mener les opérations et voilà l'aka qui a déjà des oreilles qui trainent par là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est paradoxale de voir Zetsu faire une prestation pareille face à Killer Bee pour entendre ensuite qu'il est faible mais, là n'est pas le propos...

 

  En tout cas c'est sûr que pas grand monde aurait pu faire une chose pareille en s'infiltrant dans Kumo. Néanmoins au final il faut se rendre compte que c'est surtout Zetsu qui a fait le boulot. Le fait que Zetsu est désigné comme trop faible pour la mission confiée à Kisame sous entend que ce dernier est extrêmement puissant mais bon, il faut quand même attendre de le voir à l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est paradoxale de voir Zetsu faire une prestation pareille face à Killer Bee pour entendre ensuite qu'il est faible mais, là n'est pas le propos...

 

  En tout cas c'est sûr que pas grand monde aurait pu faire une chose pareille en s'infiltrant dans Kumo. Néanmoins au final il faut se rendre compte que c'est surtout Zetsu qui a fait le boulot. Le fait que Zetsu est désigné comme trop faible pour la mission confiée à Kisame sous entend que ce dernier est extrêmement puissant mais bon, il faut quand même attendre de le voir à l'action !

 

Lors du dernier chapitre c'était Madara qui disait que white zetsu était trop faible, on se poser donc la question si il parler de white zetsu seulement ou des deux réunis.

 

A ce chapitre c'est Black zetsu qui dit a white zetsu qu'il est trop faible, sa présume, que c'est juste le blanc qui est trop faible et non le noir, ou le zetsu réunis.

 

Et mention encore a ce dernier qui c'est dissimuler du traqueur de Kumo ( Vision d'enfer, Clonage en veut tu en voila, dissimulation parfaite, spore imparable, Aparition ou il veut, et maintenant reproduction a petite échèlle de ce qu'il touche avec chakra affinité etc...) Tout sa c'est juste le white zetsu O_O, je me trompe peut etre mais c'est Kisame qui me parait plus faible que zetsu (complet), enfin juste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut mesurer le "trop faible".

 

Contre des Naruto, Sasuke, et co , la majorité du monde shinobi est maintenant "trop faible".

 

Mais je pense aussi que la partie "Dark" doit nous réserver de bonnes surprises.

Mais je ne crois qu'il ait le niveau des top shinobi du moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est paradoxale de voir Zetsu faire une prestation pareille face à Killer Bee pour entendre ensuite qu'il est faible mais, là n'est pas le propos... 

 

bah il est faible au combat d'aprés ce que j'ai compris,comme shikamaru on peut dire qu'il est faible,mais il compense avec autre chose un sans tactique inégalé,et puis je sais pas vraiment à quellle moment Kisame à prit la place de Killer bee,surement après la séparation de Kisame et de Samehada?

donc Zetsu n'aurait pas combattut durant cette affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant dans cette histoire, c'est que finalement on arrive à un constat bateau pour des shinobis, mais qui avait la facheuse tendance à disparaitre ces derniers temps...

 

Ce n'est pas la force seule qui détermine l'issue du combat!

 

J'ai l'impression que Kisame savait depuis le début qu'il ne pourrait pas faire le poids face à KB...et ce, même si il y a eu combine avec Zetsu Noir.

Dès lors, plutot que de se lancer dans un combat perdu d'avance, il aurait préféré opérer en douce, quitte à droguer Bee ou je ne sais quoi, une fois celui-ci à l'aise dans son petit chez lui^^

 

C'est finalement assez rafraichissant de voir cette tournure d'évenements, car depuis un moment déja, Naruto et ses combats, c'était devenu la prime à celui qui a le plus de chakra:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dire que Kisame aurait perdu le combat d'avance est réellement inapproprié puisqu'on a bien vu qui avait le dessus jusqu'à la fin ====> Kisame. Sa défaite résulte de la seule intervention du Raikage. Non je pense définitivement que ce combat n'était qu'une couverture et que pour une fois, la stratégie a pris le pas sur la destruction massive. ça fait pas de mal et ça coûte le même prix  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vraiment que KB est plus fort que Kisame, bien loin de là. Ce qui est vraiment impressionnant, c'est le dispositif tactique utilisé par Kisame...

Finalement, ce n'est pas forcément celui qui pèse 80 Kilos pour 1m90 qui est le plus bourrin, c'est même carrément le contraire (quand je vois les combats de Sasuke, c'est fade...)

 

Sinon une mission d'infiltration fait par un membre de l'Akatsuki peut être vachement interessant et original si ça dure assez longtemps et qu'il n'y aura aucune intervention extérieure. Et puis voir Kisame faire un peut le "bordel" serait cool, ce serait bien qu'il sabote à fond le village de Kumo, franchement avec cette infiltration Kishi a pleins de scénarios possibles et surtout intéressantes, on a jamais vraiment vu un Ninja faire ce dont pourquoi il existe, l'infiltration, l'espionnage, le sabotage, la corruption etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dirais que le fait qu'il ait élaborer un plan aussi énorme pour Bee prouve que Bee n'est pas un petit ninja, bien au contraire, ce qui me rend un peu sceptique, c'est que Madara reconnait lui même que Bee est la quintescence des ninjas, donc en théorie, Kisame serait aussi le ninja ultime, un peu bizarre tout ça.

Dans tous les cas, j'aimerais réellement voir(revoir) un combat entre les deux, désinhibés de toute peur & cie, là ça va chauffer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dirais que le fait qu'il ait élaborer un plan aussi énorme pour Bee prouve que Bee n'est pas un petit ninja, bien au contraire, ce qui me rend un peu sceptique, c'est que Madara reconnait lui même que Bee est la quintescence des ninjas, donc en théorie, Kisame serait aussi le ninja ultime, un peu bizarre tout ça.

 

 

Pour moi ce qu'il faut comprendre c'est que le but de la manœuvre n'est clairement pas, à court terme, de capturer Bee. Madara/Tobi a quelque chose en tête de plus urgent à ses yeux. L'affrontement Kisame/Bee était juste un moyen pour infiltrer Kumo. Et que finalement, pour Madara, Kisame ne pouvais pas perdre face à Bee (aussi puissant soit-il). Il fallait quand même qu'il puisse survivre à leur affrontement, qui plus est en plutôt bon état, afin de remplir sa mission (qu'on ne connais pas encore). Le seul fait inattendu, finalement, c'est la trahison de Samehada.

 

 

Après, y envoyer Kisame ça signifie que c'est pas de infiltration pour glaner des infos, et repartir ni vue ni connu. Sinon ça aurai été Zetsu l'envoyé, il correspond plus au critère d'une infiltration à but d'espionnage. Madara à un autre plan, et il est difficile d'en saisir l'objectif (Baston, sabotage, libération de prisonnier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@odin,

en y pensant, c'est pas totalement faux, ce que tu dis, il est vrai que Kumo étant le village le plus puissant, glaner des infos à partir de là serait un plus non négligeable bien que je me demande comment il va les envoyer à Madara, mais bon y a un zetsu qui n'est jamais bien loin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pensais que le vrai but de Kisame était de se farcir les 2 frères de Kumo... Une fois le village de la Foudre étêté, il suffirait à Zetsu de copier et le Raikage et le Hachibi pour que le village caché le plus fort du moment se joigne à l'Aka, tout en douceur...

  Ainsi le plan de Tobi se mettrait doucement en lace, avec un putch fait en discrétion totale, et une guerre plus facilement abordable... Konha étant HS, la Foudre le sera bientôt. Reste Kiri, qui n'est plus ce qu'il était (affaibli depuis un bail) et le Sable qui n'a jamais été un poids lourd... Finalement, il ne reste que la Pierre. C'est dire... La coalition ne pèse plus très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça me parait risqué comme entreprise, espérer vaincre les deux frangin à Kumo même. Pourquoi prendre tant de risques, il aurai aussi bien fait de mettre KO Bee lors de leur combat, et ensuite enchainer sur le raikage ( il ne le savais pas que celui ci approchais donc le combattre ultérieurement, d'où l'infiltration peut être, j'y reviendrai apres). D'après ce que j'ai comprit, la trahison de Samehada interviens après la transmutation Kisame/Zetsu donc ça faisait partit du plan le fait que Kisame entre en elle, puis que Zetsu feinte la défaite (mais pas la trahison, qui elle n'était pas prévue). Et ensuite se retrouver a kumo.

 

Bref, je disait plus haut que l'infiltration avais pour but de retrouver le Raikage, pour le combattre probablement. Et bien je n'y croit pas, si le raikage est aller a la rencontre de Bee, c'est grâce à madara qui lui a apprit que son frère était toujours en vie. Du coup j'imagine que le fait que les deux frangins ce retrouvent faisait aussi partit du plan de madara ?! Dans quel but ?

 

bon, là j'émets hypothèse sur hypothèse, mais imaginons que Madara sache que Bee est quelqu'un de solitaire, comment faire pour que Bee ramènes sa pomme a kumo ( et en même temps samehada/Kisame) ?  Et bien pousser le raikage à le croire en danger, et donc le ramener à kumo par la force si nécessaire ! Et l'y contraindre à séjourner ^^'.

 

une fois infiltré, Kisame peux commencer sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas vraiment qu'on puisse parler de trahison de Samehada, puisqu'en faite il a permuté avec Zetsu, Zetsu peux copier le physique le chakra etc...

Mais Samehada pourtant ne recrache pas Kisamé devant Bee, s'il aimait tellement le chakra du démon a huit queues et qu'elle l'aurais vraiment trahis dans ce cas autant recracher Kisamé devant tout le monde,Bee, Raikage etc.. or l'épée ne le fait pas.

On peux penser que l'épée à joué "le jeu" et fait croire à une réelle trahison au point de donner du chakra a Bee, ou alors l'épée en voulait de la permutation (ils étaient en fusion à ce moment la), la pensée de Kisamé pourrait s'affirme puisqu'en vrai il s'agissait de Zetsu surement étonné.

 

Sinon bah c'est une infiltration, mais qui promet un combat de grande envergure (sinon Zetsu aurait été envoyé à moins qu'il soit recommandé pour une autre mission)

Catpure de hachibi et combat avec raikage puis d'autres ninjas peut-être, bref baisser la puissance militaire (mais sa parait trop bourrin je trouve en faite surtout suite à une infiltration) donc je pense plus a une diversion ou un but non défini encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...