Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Je penses pas vraiment qu'on puisse parler de trahison de Samehada, puisqu'en faite il a permuté avec Zetsu, Zetsu peux copier le physique le chakra etc...

Mais Samehada pourtant ne recrache pas Kisamé devant Bee, s'il aimait tellement le chakra du démon a huit queues et qu'elle l'aurais vraiment trahis dans ce cas autant recracher Kisamé devant tout le monde,Bee, Raikage etc.. or l'épée ne le fait pas.

On peux penser que l'épée à joué "le jeu" et fait croire à une réelle trahison au point de donner du chakra a Bee, ou alors l'épée en voulait de la permutation (ils étaient en fusion à ce moment la), la pensée de Kisamé pourrait s'affirme puisqu'en vrai il s'agissait de Zetsu surement étonné.

 

Si elle l'a quand meme trahit, car kisame dit "c'est une bonne chose que samehada se soit attachée au hachibi, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle lui donnerait du chakra..." L'épée n'est pas vraiment consiente, elle elle s'en fous de qui la porte du moment que il a un bon chakra. Alors que kisame soit dedans ou pas, c'est pas vraiment de sa faute si il y reste ou non, l'épée n'a pas de concience, elle ne régait qu'au chakra. Alors si elle ne le recrache pas c'est pas de sa faute. Si sa se trouve elle ne sait meme pas que kisame est dans sa bouche.

Je pense que samehada aime vraiment le chakra de bee, et que si elle devait vraiment choisir entre le chakra de kisame ou bee, elle prendrait bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samehada sera certainement un élément important dans un éventuel affrontement entre Kisame et KillerBee.

Les deux étant de forces quasi égale, le face à face peut se jouer sur pas grand chose.

Pour KBee il faut qu'il évite de se trouver à proximité d'un plan d'eau come ça à pu être le cas avec Suigetsu par exemple, parce que là Kisame va s'en donner à coeur joie.

De toutes manières il va certainement attendre que KBee se retrouve seul pour attaquer, il ne lancera pas une offensive en plein Kumo ou en face du Raikage.

On a pu voir l'étendue de sa pleine puissance et une grande partie de celle de KBee.

Seulement ce que ne sait pas le grand requin bleu, c'est que KilleBee n'était pas à fond et à encore de la marge en cas de situation d'extreme urgence, la version Hachibi complète.

Mais Kisame n'est certainement pas entré pour rien à Kumo, Zestu a surement permuter en sentant venir la présence du Raikage afin de garantir une porte de sortie à son coéquipier.

Après est ce que Kisame recueillera des infos, était-ce là aussi un des objectifs de Madara avec cette infiltration, à voir.

La mission première reste la capture d'Hachibi avant tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le vrai but de Kisame était de se farcir les 2 frères de Kumo... Une fois le village de la Foudre étêté, il suffirait à Zetsu de copier et le Raikage et le Hachibi pour que le village caché le plus fort du moment se joigne à l'Aka, tout en douceur...

 

J'aime bien cette hypothèse, en fait le but de Kisame sera de tuer le Raikage pour que un clone de Zetsu puisse prendre sa place.

Je ne pense pas que Killerbee posera un problème puisse que son ennemie est constamment et littéralement derrière son dos. Un bon coup en traite est c'est fini du pieuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le vrai but de Kisame était de se farcir les 2 frères de Kumo... Une fois le village de la Foudre étêté, il suffirait à Zetsu de copier et le Raikage et le Hachibi pour que le village caché le plus fort du moment se joigne à l'Aka, tout en douceur...

Ainsi le plan de Tobi se mettrait doucement en lace, avec un putch fait en discrétion totale, et une guerre plus facilement abordable...

 

Hmm c'est une excellente idée ça, mais perso je verrais plutôt un plan moins "grossier" ...

Je verrais bien Zetsu prendre la place de quelques têtes de Kumo, comme le Raikage par exemple, et celui-ci dirigerait l'alliance shinobi droit au mur pendant la guerre.

Ca rendrait cette guerre plus équitable, avec le restant de l'Akatsuki et les 7 bijuu contre les 5 villages cachés (+ pays du fer) dont un dirigé en secret par l'Akatsuki ...

J'ai quand même quelques doutes mais je me dis que c'est possible ... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi il y a deux truc que je n'ai pas compris sur Kisame:

 

-Je pensais que sa capacité à absorber du chakkra lui venait uniquement de son épée qui aspirait du chakkra par contact et le redonnait à Kisame, or on a vu dans son combat contre Gaï qu'il n'a pas besoin de l'épée pour absorber du chakkra (chap 506 page 5 avec les kunaï) et même que ses techniques suiton peuvent absorber du chakkra pour grossir (chap 507 page 2 et 3)

 

-Je pensais aussi que Samehada avait quitté Kisame dans le but d'infiltrer Kumo, que c'était une feinte. Or on nous dit que non, que Kisame l'a obligé à le cacher... Je ne comprend pas car on a vu que l'épée pouvait très bien se defendre en sortant des pic ou carrément en quittant Kisame quand il se bat contre Gaï, alors dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt au lieu d'étre tranquille accrochée au dos de Bee comme si de rien n'était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...