Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Ensuite différence de vitesse entre l'armure raiton V2, et le manteau V2, ;la diffénrence ne doit pas etre grande sauf que a mon avis, le Raikage peut carément etre plus a l'aise avec son armure que killer bee avec son manteau.

 

Pour achever définitivement Kisame, Ee active son Raiton au niveau 1 (apparemment), et Killabee n'a que quelques queues de libérer et ça lui suffit pour avoir la même vitesse que son frère puisqu'ils partent en même temps, et décapitent Kisame en même temps.

 

Pour moi, Killabee en V2 est certainement plus rapide que son frère (mais bon après, je trouve ça plus gênant de devoir tout le temps activer le chakra de son Bijûu alors que Ee utilise son propre chakra dopé au Raiton en une fraction de seconde).

 

Après, pour savoir qui est le plus à l'aise ou non, j'en sais trop rien, mais j'aurais tendance à dire que le manteau des Bijûu est meilleur dans l'utilisation et dans ce qu'il offre (en tout cas, celui de Kyûubi qui peut se multiplier, allonger ses bras, faire des blasts en deux secondes, s'allonger, résister à une lame comme Kusanagi etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour achever définitivement Kisame, Ee active son Raiton au niveau 1 (apparemment), et Killabee n'a que quelques queues de libérer et ça lui suffit pour avoir la même vitesse que son frère puisqu'ils partent en même temps, et décapitent Kisame en même temps.

 

Déjà, Killer-Bee a ses 8 queues libérées quand il achève Kisame avec son frère ...  ;)

Puis on ne peut pas vraiment savoir s'ils sont partis en même temps, d'autant plus que Killer-Bee était beaucoup plus près de Kisame que le Raikage.

 

Pour moi, au summum de leur vitesse, Ee est plus rapide que Killer-Bee ...

Bee a beau être extrêmement rapide en V2, la vitesse du Raikage est quand à elle ahurissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Killer-Bee a ses 8 queues libérées quand il achève Kisame avec son frère ...

 

Tu en es vraiment sûr ? Il me semble qu'en 8 queues, Hachibi se libère, il ne doit pas avoir les 8 queues, faudrait que je revois l'image.

 

Puis on ne peut pas vraiment savoir s'ils sont partis en même temps, d'autant plus que Killer-Bee était beaucoup plus près de Kisame que le Raikage

 

Ils ont eu la même vitesse de déplacement puisque Ee et Killabee ont exactement le même mouvement de bras et en même temps, si Ee avait été plus rapide, Killabee n'aurait probablement pas eu le temps d'arriver par derrière et faire pression sur la tête de Kisame, ce dernier aurait sans doute déjà voler. Et là, il faudrait que je regarde l'image où ils démarrent en même temps, parce qu'ils me semblent qu'ils sont à peu près à la même distance vis à vis de Kisame.

 

Pour moi, au summum de leur vitesse, Ee est plus rapide que Killer-Bee ...

Bee a beau être extrêmement rapide en V2, la vitesse du Raikage est quand à elle ahurissante.

 

Je pense aussi au final. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es vraiment sûr ? Il me semble qu'en 8 queues, Hachibi se libère, il ne doit pas avoir les 8 queues, faudrait que je revois l'image.

 

Oui sûr, j'ai bien revérifier l'image avant de poster ...  ;)

En fait ce n'est pas aussi simple que "Hachibi se libère une fois les 8 queues libérés"... il peut libérer ses 8 queues sous 3 formes :

 

- bijuu : celle-là on la connait bien.

 

- mini-bijuu : http://www.casimages.com/img.php?i=100314035428813420.jpg

(il y avait dû y avoir une erreur à la page précédente puisqu'on n'en voyait que 7)

 

- humaine : http://www.casimages.com/img.php?i=10031403563379780.jpg

 

Et là, il faudrait que je regarde l'image où ils démarrent en même temps, parce qu'ils me semblent qu'ils sont à peu près à la même distance vis à vis de Kisame.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100314035858665700.jpg

 

Ici on peut voir que Kisame est très proche de Killer-Bee (même en imaginant que Bee se soit un peu reculé ensuite), alors qu'il est quand même un peu plus loin du Raikage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me tracasse au sujet de la mort de Kisame...

 

Normalement quand tu coupes la tête à un mec, il ne parle plus, sauf si il est de la même famille qu'Hidan. Aussi, la phrase "Comme prévu, ça n'a pas traîné" me semble bizarre...je pense pas qu'il aie prévu de se faire décapiter...

 

Bref, Zetsu va aller nous confirmer s'il est bien mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi, c'est vrai que c'est troublant, mais même décapiter des signaux nerveux peuvent encore fonctionner un peu, et du coup, même sans corps, il peut parler, même si se n'est pas que pendant quelques secondes. Par exemple tu prend une poule, tu lui coupe la tête et si tu veux voir le résultat (âmes sensibles s'abstenir) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9M-8DChCcnY

 

Le comme prévu, peut être interpréter de différentes façons. Pour ma part, je pense qu'il est bien mort, même si j'espère me tromper.

 

Je ne c'est pas trop, si se genre de vidéo est bien autoriser, si se n'est pas se cas, je comprendrai que je poste est été effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poule bouge encore apres s'etre faite coupé parce que le cerveau a besoin d'un peu de temps pour se désactivé et donc certains nerfs fonctionnent encore et ca fait que la poule bouge. Par contre elle ne pousse plus de bruits car sans cordes vocales, c'est impossible, meme si certains nerfs marchent encore. C'est pour ca que c'est bizzar kisame parle sans ses cordes vocales !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poule bouge encore apres s'etre faite coupé parce que le cerveau a besoin d'un peu de temps pour se désactivé et donc certains nerfs fonctionnent encore et ca fait que la poule bouge. Par contre elle ne pousse plus de bruits car sans cordes vocales, c'est impossible, meme si certains nerfs marchent encore. C'est pour ca que c'est bizzar kisame parle sans ses cordes vocales !

 

 

De là a dire que kishi aurait prêté une importance à ce genre de détails... d'autant que la position des cordes vocales et de la hauteur à laquelle il y a eu décapitation n'est pas forcément identique à ce cas. Malgré tout ca on peut rajouter que sans les poumons pour créer le courant qui fait vibrer les cordes il reste difficile de parler à un niveau sonore audible. Mais vaut-il vraiement la peine de rentrer dans ces détails. Pour l'instant je considère que tout prouve qu'il est mort bien que kishi aie conservé des portes de sorties peu probables mais possibles.

 

Sinon Je trouve dommage que lui et itachi, qui ont quand même une place particulière dans l'histoire par rapport à d'autres akatsuki comme hidan/kakuzu, ont montré si peu de leur compétences en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous entrez dans les détails avec le besoin de poumons et de corde vocales pour parler, alors essayer de comprendre Hidan. Lui aussi en étant décapité il peut parler ! Et sa tête reste seule pendant un moment qui plus est.

 

Même si t'es immortel, si t'a plus d'oxygène qui arrive au cerveau, plus d'air provenant de tes poumons, tu tombes dans les pommes AU MOINS ^^.

 

Donc il ne faut pas chercher bien loin, c'est un manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les gars les gars

d'apres les spoil anglais sur mangahelpers, kisame  est bel et bien vivant et se trouve a kumo.

il semblerai qu'il a echanger sa place avec le zetsu noir.

voici le spoil confirme par nja:

 

Sasuke's number one priority is to kill Naruto.

Madara tells Sasuke that Itachi's eye can using

Kisame is alive

Kisame is in lightning country?

Hachibi is dancing and rapping and uses a racist term (shocked) Hachibi uses NIJI technique at white Zetsu

Before Madara arrived he decided to tell Zetsu to pretend to be Kisame and used a bunshin to die as Kisame's body (fake death of Kisame) It looked as though Kisame was dead

Finally Kabutomaru appears in an country somwehere, not sure which country

Kabuto is the power of the white snake (orochimaru will rebirth).

 

voici le sript en japonais pour ce qui veulent traduire eux meme:

 

Source: NF

Credits: mackbotk

Verification: Confirmed

 

Spoiler scriptFrom NJA

 

8:んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/03 /15(月) 22:37:06 ID:2iFCe/dp0

サスケはナルトを認め今後はナルトを殺す(倒す?)事を一番に考えマダラと共に帰り

イタチの眼を移植する決意をする

 

キサメさんはやっぱぱねぇ

キサメは鮫肌の中に入り込み雷の国?wに潜入し一人になった八尾を拘束する事を

前にマダラと話したときに決めていて殺されたのは白ゼツの術で分身作って身代わりに

死んだと見せかけた

 

最後にカブト丸が出陣どこの国にいるかわからなかったけど

やっと身体になじんできた と白蛇を操りどっかの国の忍者殺害

してた所で 

 

完です

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je le savais, je savais que Kisame n'allait pas mourir d'une façon aussi moche... Et puis bon voilà quoi, à la limite c'est même pas une surprise.

Bref, bonne nouvelle aussi le retour de Kabuto. Sinon on peut espérer un flashback sur Kisame et Kiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Que du bon!!!

 

Un mec qui a des liens aussi étroits avec le chef de l'Aka ne peut pas mourir aussi facilement... Mais petite question: La Samehada, clone ou pas?^^

En tout cas ce spoil s'il s'avère exact remet Kisame à la place qui lui revient, à savoir un adversaire aussi coriace que de la peau de requin... Et redonne un peu de vigueur à cette association de malfrat qui lui en manquait cruellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis un peu déçu de revoir Kisame, déjà parce qu'il avait fait un très bon match, il pouvait partir en paix, en plus parce que là Kishi devient un vrai magicien car je me demandes à quel moment le Zetsu noir a retrouver la trace de Kisame et qu'il l'a remplace lors de la double corde à linge des frères catcheurs. Sinon j'ai quant même quelques questions:

- (même question que Kirabi) au final la Samehada si c'est le Zetsu noir qui s'est fait décapiter, est- ce la vraie ou non ?

- Pour venir à Kumo comme ça, Kisame doit être très sur de lui, va - t -on avoir une seconde manche de son combat contre Kirabi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout simplement dégommé le 8-Queues^^

 

Sinon ça m'à lair cohérent ce retour du Bijûu sans queue... Black-Zetsu est présent juste après le combat Pain-Naruto... Puis tout le monde se sépare... Avec ses talents de traqueur il aurait très bien pu retrouver la trace d'Hachibi et faire une tentette histoire d'informer le reste de l'Aka sur la véritable force d'Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le retour de Kabuto et Kisame  :D

Après il y a quelques approximations de trad' d'après nja :

-Le Naruto devient cible de Sasuke est plutôt : Sasuke part avec Madara

-Le Madara dit à Sasuke que les yeux d'Itachi sont dispo est plutôt Sasuke décide de prendre le MS d'Itachi.

Enfin Kisame est de retour c'est énorme, je vois déjà le duo Kisame-Sasuke  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'a apparemment pas abandonné la capture de KB

 

 

キサメさんはやっぱぱねぇ

Kisame is ?

キサメは鮫肌の中に入り込み雷の国?wに潜入し一人になった八尾を拘束する事を

Kisame is inside samehade and enters lightning country capturing the 8 tails

前にマダラと話したときに決めていて殺されたのは白ゼツの術で分身作って身代わりに

死んだと見せかけた

He decied this before when he talked to madara, -what was actually killed was a white zetsu bunshin

 

Attention aux ProKiller Bee, la capture d'Hachibi n'est pas terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère qu'on aura un combat cleen pour une fois, histoire de savoir lesquels des deux est le boss! Personnellement je ne saurais me décider. malgré le fait que madara aie pu l'aider, le fait qu'il ait mis en place une telle stratégie montre qu'on a vraiment du très bon niveau de ce coté là.

 

La pieuvre mangera-elle le requin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est tout seul maintenant face a Killa Bee qui a certainement du emmener Samehada avec lui(cela faisait partie de son plan)

Killa Bee a beaucoup de chance de se faire capturer maintenant, perso je ne pense pas qu'on aura droit a du bisounours ou le gentil remporte la victoire une nouvelle fois.(en tout cas je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Je vois mal le Raikage laisser KillerBee tout seul comme ça...

Ce serait aussi très surprenant de voir KillerBee se faire capturer comme ça surtout si vite, m'enfin bon on verra.

De toutes façon je pense que le jin d'Hachibi sera probablement celui qui apprendra le contrôle d'un bijuu à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Je vois mal le Raikage laisser KillerBee tout seul comme ça...

Je vois mal aussi Kisame échouer une nouvelle fois, quoi que ça faisait partie de son plan

Si il a attendu que KB se retrouve seul a Kumo c'est qu'il y a une raison

De toutes façon je pense que le jin d'Hachibi sera probablement celui qui apprendra le contrôle d'un bijuu à Naruto.

Perso je ne pense pas qu'on peut contrôler Kyuubi de la même façon que Hachibi, ce sont deux Bijuu totalement différent

On sent que chez Kyuubi il est presque impossible de devenir pote avec lui, même Madara a du se servir du MS pour le contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon pour KB n'a aucune chance. Kisame m'a l'air trop intelligent et trop puissant pour perdre contre lui, et franchement ca me gaverais un peu de voir encore un "méchant" mourir (Danzo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est dingue ce qu'un détail peut paraître insignifiant... Je repense au coup de pied du Kisame-fake sur Samehada... Juste une mise en scène pour que Killa bee s'empare sans broncher de la lame maudite? La garde d'Hachibi est de ceux qui le surveillent étant baissé?

 

Si c'est ça bien joué Kishi^^  Qui a dit que le manga faisait du surplace?

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal aussi Kisame échouer une nouvelle fois, quoi que ça faisait partie de son plan

Si il a attendu que KB se retrouve seul a Kumo c'est qu'il y a une raisonPerso je ne pense pas qu'on peut contrôler Kyuubi de la même façon que Hachibi, ce sont deux Bijuu totalement différent

On sent que chez Kyuubi il est presque impossible de devenir pote avec lui, même Madara a du se servir du MS pour le contrôler

 

Ouais je viens de lire le spoil c'est clair que ça semble mal barré sinon l'auteur n'aurait pas fait continuer le combat, mais bon KillerBee est quand même un sacré phénomène donc ça va être chaud.

D'autant plus que cette fois il ira à fond sans etre désavantagé par Sabu et sans devoir se limiter.

Il va tout donner et Kumo remarquera bien quelque chose.

Enfin comme tu dis l'auteur a pas fait tou ça pour rien... je commence à être inquiet pour Kbee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...