Aller au contenu


Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait que Kisame a participé à un coup d'état contre le mizukage non ?

 

Donc on a 2 solutions :

 

- Soit il a déjà travaillé pour Madara dans sa tentative de reconquérir son titre, mais leur tentative a dû échouer.

- Soit le plus drôle, Kisame a participé à la destitution de Madara de son rôle de Mizukage. Ca ce serait vraiment marrant. Mais comme il est un mercenaire, il change d'employeur facilement et dit "sans rancune" je fais mon job !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'étât n'était pas contre le Mizukage, si je me souviens bien. C'était contre le Gouverneur du Pays de l'Eau, je crois.

 

Edit : arf ... pris de vitesse  ;D.

Par contre, devil minato, c'est dans le Pays de l'Eau que se trouve Kiri. Le Pays des Vagues, c'est Tazuna  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je récapitule, on a Madara qui fut Mizukage (qui ne l'est plus), et Kisame faisant partie d'une troupe de mercenaire qui ont tenté de renversé le Daimo du pays de l'eau (je n'y ai pas cru au début mais c'est vrai... Je croyais qu'ils voulaient renversé juste Kiri)

 

Si on se pose la question de comment ils se sont rencontrés, la réponse la plus logique serait de dire que Madara a été le "chef" des 7 épéistes de Kiri et il les a ordonné de renversé le pays.

La question qu'il faudrait donc se poser c'est que pourquoi Madara aurait-il fait ca ?

 

Ou bien, encore plus simple, Kisame fut un simple Jounin pendant que Madara fut Kage, avant que ces deux-là désertent le village.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  ;D

c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui sous éstime Kisame mais a mon avis ils se trompent complétement car a mon avis il

est beaucoup plus fort qu'il parait c'est vrai il faisait équipe avec itachi qui beaucoup plus fort que lui celant ses dire mais il faut pas oublier qu'il a le plus grand résérve de chakra de l'organisation la plus dangereuse de tout l'histoire de manga..

a mon avis il faisait pas équipe avec itachi pour rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je pense qu'avec le chapitre de cette semaine, on a la confirmation, non seulement qu'il a sa place dans la suite de l'histoire, mas en plus qu'il est potentiellement très puissant, grâce à la "fusion" d'avec sa samehada!! Il s'avère qu'il peut être du niveau d'un bijuu d'après Chojuro, donc sa mission de capturer killerbee/Hachibi, risque d'être très serrée!! C'est une bonne chose je trouve, ça relance l'intérêt de ce personnage, souvent sous-estimé et dans l'ombre d'Itachi!!!

 

EDIT: même si ça peut mettre à mal l'éventuel entraînement de Naruto par Killerbee, si bien sûr, Kisame venait à réussir sa mission de capturer Killerbee!!! Chose que je souhaite également, pour que Naruto progresse gâce à son aîné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin on va pouvoir admirer les talents de Kisame. Car il a quand même la plus grande réserve de chakra de l'aka, ç'est quand même pas rien. Si en plus, Chojuro nous confirme qu'il fusionne avec son épée pour devenir un monstre à la puissance équivalente à celle d'un bijuu, ç'est carrément génial  ;D. ça expliquerait son partenariat avec Itachi et la confiance que lui accorde Madara.

 

ça promet un bon combat contre Killer Bee tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aux dernières nouvelles Kisame semble finalement un monstre de chez monstre, le plus respecté de Kiri j'ai envie de dire. Mais on s'y attendait, on l'a jamais vu vraiment se battre  ;D

 

(Suigetsu et surtout Gai se sont mis dans la merde lol)

 

Plus sérieusement, je pense que Kisame va gagner contre Bee, car il y aura je pense plus de suspense si Naruto sera le dernier hôte de la liste. Et ne me parlez pas de troisième Gen  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'imagine assez bien Kisame trahir Tobi...

 

Peut être pas contre Hachibi, peut être pas en faveur de Naruto mais je le verrais bien trahir l'Akatsuki au profit de Sasuke...

 

On sait qu'il semble avoir beaucoup de respect pour Tobi depuis qu'il sait qu'il est Madara et l'ex Mizukage mais je vois surtout ce perso totalement dévoué à Itachi.

On a vu tout au long du manga à quel point le duo Itachi-Kisame semblait être l'un des plus solide de l'Akatsuki (avec Pain-Konan évidemment). C'est peut être qu'une impression mais j'ai comme le sentiment que depuis ces dernières années, Kisame a été le seul véritable ami d'Itachi...

 

De là, j'imagine assez bien Itachi lui en avoir dévoilé beaucoup plus qu'on ne peut penser et pourquoi pas lui avoir confié la "garde" de Sasuke juste avant leur affrontement qu'Itachi savait être fatal.

 

Ca relancerait pas mal les choses pour une troisième Gen je trouve. Et soyons francs, Kisame serait un allié beaucoup plus intéressant pour Sasuke que que la bande de guignols qu'il se traine depuis un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame: Quelqu'un qui, en mode normal a la même dose de chakra qu'un Jinchuuriki environ + si il "fusionne" avec son épée atteint un niveau de dingue, contre Killer Bee, un mec qui, je cite Madara "a atteint la quintesence du Jinchuuriki et du Shinobi". Je me demande vraiment ce que ça va donner ce combat qui arrive prochainement. Je serais tenté de donner un avantage à Kisame quand même, avec son niveau incroyable de chakra et avec son épée qui peut "aspirer" le chakra (comme sur Naruto en FG), et j'ai envie de dire qu'elle fait bien mal^^

 

Après on a pas vu Killer Bee au niveau maximum je pense, si on voit bien contre Sasuke on sent que le mec il joue pas sa vie quoi.

Donc pour l'instant petit avantage pour l'Akatsuki mais avec tout le pouvoir de KB et son frère qui devrait arriver en cours de combat avec ses copains, ça risque d'être énorme comme combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les dispositions qui ont été prises pour retrouver KB on pourrait effectivement affirmer que le Raikage interviendra en cours de combat, pour peu qu'il soit pas trop loin. Mais avec kishi on sait jamais.

Ce chapitre en tout cas démontre clairement que kisame est plus fort que ce que pensent...ba tout ceux qui ne viennent pas dans ce topic lol

 

Ce combat va être énorme, kishi nous a présenté un killerbee surpuissant, avec une incroyable maitrise des épées et de son bijuu. Il est difficile de prévoir l'issu de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super ninja contre un bijju bref en gros attendait vous à un combat du style orochimaru vs naruto à 4 queue; en gros son épée va tenter d'aspirer le chakra mais je pense que la presence du panda sera un atout pour bee. aprés tout le combat interressant mais je prevois un sacrifice de 8 queue qui va tenter de sauver bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair ! Ce combat va être tout simplement génial !

Et je me demande si le shinobi chanteur ne serait pas lui aussi très bon... il a vraiment la tête d'un mec super fort en fait.

 

Il n'est pas impossible qu'il apporte à KB une aide précieuse.

 

En tout cas, KB n'a pas intérêt à sous estimer Kisame. S'il le sous estime à mon avis il perdra. S'il est concentré à fond dès le début et s'il reste très prudent ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux le dire mais c'est bien THE COMBAT qu'on attendait presque tous depuis l'echec de Sasuke a capturer KB car Kizame c'est quand même un des perso avec Kabuto qu'on sait puissant mais qu'on a jamais vraiment vu a l'oeuvre . Car pour ma part je trouve qu'il dégage une aura de puissance rien qu'en le voyant c'est comme avec certain perso : Kakashi , Kabuto , Raikage , Oro , Jiji .

On sent le gros combat venir je pari même que ça peut surpasser Naruto vs PAIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que KB perdra ce combat,je ne le vois vraiment pas s'en sortir a nouveau contre l'Akatsuki et je ne vois pas Kisame perdre ce combat,il aura un rôle important plus tard

Sinon ça va être un combat a la Orochimaru VS Mini Kyuubi,je le sens,un combat de monstres avec des rayons lasers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut aussi se terminer comme lors du combat KB vs Taka.

 

Si KB voit que Kisame est vraiment ultra fort, il est capable de choisir la fuite. Ce serait plutôt sympa je trouve, car j'aimerais bien voir ces 2 personnages survivre.

 

- D'abord parce que je vois KB devenir le maître de Naruto

- Et parce que j'aimerais bien voir le combat Kisame vs Naruto. Comme Kisame aime combattre des monstres de chakra, contre Naruto il ne doit pas avoir peur. Et là j'aimerais vraiment voir comment Naruto gêrerait un ennemi pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut aussi se terminer comme lors du combat KB vs Taka.

 

Si KB voit que Kisame est vraiment ultra fort, il est capable de choisir la fuite. Ce serait plutôt sympa je trouve, car j'aimerais bien voir ces 2 personnages survivre.

 

- D'abord parce que je vois KB devenir le maître de Naruto

- Et parce que j'aimerais bien voir le combat Kisame vs Naruto. Comme Kisame aime combattre des monstres de chakra, contre Naruto il ne doit pas avoir peur. Et là j'aimerais vraiment voir comment Naruto gêrerait un ennemi pareil...

Si Madara envoi Kisame le capturer c'est qu'il va le capturé,je trouverais ça bête que l'Akatsuki échoue une 2ième fois,surtout pour le scénar

 

-Puis KB je le vois vraiment pas devenir le maitre de Naruto,KB n'écoute que son frère,puis il n'a pas vraiment le caractère pour devenir son Sensei,c'est plutôt quelqu'un qui préfère passer son temps a s'amuser plutôt que d'entrainer un gamin,Naruto trouvera la réponse tout seul,il est assez grand et n'a plus besoin de maitre(on le voit même s'entrainer tout seul au Senjutsu,respect!!)

-C'est vrai que ça serait un combat intéressant mais je pense que Gai ou Suigetsu ont plus de chance de se le faire,la guerre est pour bientôt,je vois bien Kishi mettre un peu les anciens Genin en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sojobo je pense pas que KB va devenir maitre de Naruto je trouverai ça très moyen perso je kiff KB mais je ne le vois pas Sensei je pense plus qu'il peut donner un tuyau mais lui qui va aider Naruto ne peut être que lui même comme lui a dit Minato . Par contre je vois bien un combat se finissant à égalité et je vois bien Lee venger la mort de Gaï tuer par Kizame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sojobo, KB a été le sensei de plusieurs shinobis d'importance que l'on a déjà vu !

Dans l'équipe qui est arrivée à Konoha, 2 shinobis étaient ses anciens élèves !

 

On peut donc dire que KB a certainement l'habitude d'apprendre des jutsus/techniques à des élèves. C'est donc certainement un sensei de talent, qui sait faire évoluer rapidement les jeunes qu'on lui confie.

 

Pour moi son caractère n'a aucune importance. Ce qui compte c'est l'expérience de sensei de KB.

 

Donc je persiste : tout porte à croire qu'il serait le sensei idéal pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Jaggy, ce serait intéressant que KB rencontre Naruto, voir même l'aide à maîtriser le chakra de Kyuubi (genre manteau à neuf queues)!! Néammoins, c'est vrai que ça serait moyen également que l'Akatsuki, par l'intermédiaire de Kisame, échoue une nouvelle fois dans sa capture de KB!! Ca serait quand même la grosse "loose" pour eux, d'autant plus qu'il vienne de déclarer la guerre (ça ferait tâche)!! Mais d'un autre côté, KB est un personnage trop classe et très bon!! Ce serait vraiment dommage qu'il meure!! Donc il ne reste plus que le match nul, mais là, c'est un peu dommage de faire un combat non abouti, mais ça arrangerait tout le monde, si je puis dire (c'est ce qui risque plus d'arrivé, plus qu'une défaite de Kisame!)! Après, si Kisame y arrive tout seul, ce sera un peu la honte pour la team Taka et surtout Sasuke (qui a dit que Kishi favorisait Sasuke!! ;D)!! Donc, je suis un peu partagé, en revanche comme beaucoup je m'attends à un combat de titans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sojobo, KB a été le sensei de plusieurs shinobis d'importance que l'on a déjà vu !

Dans l'équipe qui est arrivée à Konoha, 2 shinobis étaient ses anciens élèves !

 

On peut donc dire que KB a certainement l'habitude d'apprendre des jutsus/techniques à des élèves. C'est donc certainement un sensei de talent, qui sait faire évoluer rapidement les jeunes qu'on lui confie.

J'avais oublié ce détail,Karui etc...sont leur élèves ;D

 

Mais bon,je ne le vois vraiment pas devenir son maitre,d'ailleurs comme Manu viens de le confirmer,Minato dit que SEUL Naruto pourra trouver la réponse,puis Hachibi n'est pas Kyuubi

Ils ont pas été scellé de la même façon et le Chakra de Kyuubi agit comme un poison et seul Naruto peux y résister

Et pour finir je trouverais ça un peu débile d'envoyer Kisame pour que l'Akatsuki échoue une deuxième fois,si Madara l'a envoyé le capturer c'est pas pour rien

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...