Aller au contenu


Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

~> Orion : c'est intéressant se que tu dis, il y a eu à Konohagure, Kirigure, Amegure, trois tentatives de prises de pouvoirs par des faction rebelles qui pour la plupart avait une chance de réussir. D'un côté, le clan Uchiwa qui est connu pour la maîtrise quasi totale de leur dojutsu ; d'un autre les sept légendaires épéistes de Kiri, connus pour leur maîtrise des épées ; puis viens le groupuscule commandé par Yahiko.

Tu as mis en relation Tobi & Kisame, puis Danzou & Hanzou. Alors, existait-t-il une relation entre un opposant au pouvoir en place et la faction rebelle, sous entendue le clan Uchiwa, à l'époque de l'extermination de cette famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, je ne sais pas s'il peut y avoir une relation entre un opposant au pouvoir et la faction rebelle de Konoha, le clan uchiwa, mais ce que nous savons c'est que d'un côté nous avons Danzou qui a imposé, après les tentatives manquées de Sandaime pour une réconciliation, le massacre du clan aux instances dirigeantes en prenant comme instrument Itachi.

De l'autre côté, nous avons Madara qui semble avoir joué un rôle là dedans mais pour le moment, ce rôle est bien obscur.

Ce qui est assez surprenant, c'est le fait que Madara semble être derrière tous les troubles qui ont vu le jour dans les divers pays ou du moins si ce n'est pas directement, ça l'est indirectement.

Pour Konoha, nous avons deux manifestations de sa part entre l'attaque de Kyuubi et le massacre du clan.

Pour Kiri, c'est moins limpide puisque nous ne connaissons que quelques bribes de son histoire mais être mizukage, savoir qu'il y a eu une tentative de coup d'état, savoir également qu'une chasse ou du moins l'usage des Kekkai était proscrite et pour finir savoir aussi qu'il y a eu une mise en place d'un recrutement académique proche du rituel d'obtention du MS, tout cela nous laisse croire que Madara n'est pas si loin de tous ces faits.

De plus, on peut presque penser que derrière les conflits de Ame, Madara a au moins ramassé les miettes et quelles miettes puisqu'il s'agit de Pain / Nagato.

 

Il y a aussi quelques petits détails, ça et là comme le recrutement de Deidara, terroriste contre le pouvoir en place à Iwa.

Zetsu membre plus qu'important de l'Akatsuki qui est originaire de Kusa, pays dans lequel une partie de la seconde guerre ninja a été perpétrée...

 

Bref, dans tous les derniers conflits, nous avons un Madara qui n'est pas si loin de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~> Orion : Je voulais éditer mon premier post, mais tu as répondu trop vite. C'est vrai que l'on voit apparaître le nom de Madara très (trop ?) souvent lorsqu'un village risque sa déstabilisation politique.

En ce qui concerne Konoha, tu l'as souligné, lors de l'attaque de Kyuubi il y a seize ans qui a entraîné la mort de Yondaime. Puis, encore une autre fois lorsque le clan Uchiwa est décimé par l'un des siens, Itachi Uchiwa, sous la missive des hautes instances politiques de Konoha, le nom de Madara est mentionné ou sous entendu.

En ce qui concerne Kiri, je n'ai pas trop compris la situation, si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes en m'envoyant un Mp, se serait sympathique de sa part.

Je ne vais pas reprendre chaque aspect de ton post, nos opinions coïncident à chaque fois.

 

Pour résumer, l'Akatsuki est une faction voulant conquérir le Monde composée de terroristes, tiens cela me dit quelque chose ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit que Kisame est la personne de l'aka qui lui est le plus proche et Kisame répond que ç'est plus facile ainsi. On peut donc raisonnablement supposer que Kisame va jouer un rôle dans la lutte entre Konoha et Madara. Si Sasuke se fait battre par Naruto (allons, allons ... tt le monde sait que Sasuke est invincible voyons ...), il pourrait donner des infos sur Madara et alors là, les villages se mettraient tous à la recherche de celui qu'on croyait mort depuis longtemps.

 

Et puis, si Kisame est vraiment le mec de l'aka avec la plus forte réserve de chakra (ç'est à dire plus élevée que Pain), il doit quand même être sacrément balèze !!! Avec 30% de son chakra, il a inondé toute une vallée et a su résisté à l'équipe Gai au complet. Certes avoir une forte réserve de chakra ne veut pas forcément dire que l'on est fort mais les mecs de l'aka ne sont pas connus pour être faiblards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion:

 

j'ai posé la question sur le topic géopolitique de naruto mais je vois que tu soutiens toi aussi qu'à Kiri il y a eu une chasse aux KK. L'histoire d'Haku, celle de kimimaro, mais également la façon de Pain de présenter Suigetsu aux membres de l'aka donne un autre indice (c'est le survivant de son clan dit Pain à Kisame si je me souviens bien).

 

cela soulève une question intéressante: l'objectif de Madara/Tobi ne serait-il pas de supprimer les clans à KK?? sa politique à Kiri concernant Haku, Suigetsu et Kimimaro relier à sa participation au massacre uchiha... ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos d'Haku sont tout de même ambigus.

 

Il ne dit pas clairement qu'il y avait une chasse organisé des KK. Il dit plutôt que c'était une conséquence des guerres:les KK font peur! D'ailleurs la tentative d'assassinat d'Haku venait de son père et pas du village à priori.

 

Kimimaro c'est pareil, il était mis à l'écart au sein de son clan mais il n'a jamais été pourchassé pour son KK. Au contraire, son clan l'utilisait comme arme.

 

Et au final concernant Madara, il me semble plus pragmatique qu'autre chose. La preuve est qu'il s'entoure tout de même de personnes ayant des KK: Nagato, Itachi, Sasuke...

 

Si Madara a mené une politique d'extermination, il me semble qu'elle soit plus générale que ça. Suigetsu en est d'ailleurs peut être l'exemple. Il cherche à éliminer tous les clans un peu trop fort et pas seulement ceux avec des dons héréditaires. Mais bon là je suppute...

 

Pour revenir à Kisame, il semble être devenu le numéro deux de l'akatsuki maintenant. A moins que Madara n'essaie encore de le manipuler en lui disant qu'il est la personne la plus proche de lui. Mais il est certain que leur passé commun pousse Kisame un peu plus sur le devant de la scène, plus que l'Aloés en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eta: pour kimmimaro, c'est le fait que son clan avait déclaré la guerre au pays de l'eau qui a causé leur perte dixit orochimaru. cela dit, ce n'est qu'une idée mais si Danzou = Tobi/madara, vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il veut, je me disais que peut être son idée finale était de mettre les clans hors circuit pour asseoir sa façon de former des ninjas d'élite et donc de diriger le monde ninja.

 

pour en revenir à Kisame, il est le prochain de l'aka à disparaitre ça ne fait aucun doute. Zetsu étant l'informateur et le plus secret des membres restant, il était sur que kisame serait en charge de récupérer Hachibi (comme cela semble confirmé par le spoil).

 

Avec celui ci, l'auteur peut nous en apprendre plus sur Kiri.

 

Mais pour moi, il est clairement manipuler par madara. zetsu est le seul depuis le départ à connaitre le véritable plan de madara. Si tobi lui a caché son identité jusqu'à la mort d'itachi, ce n'est pas pour rien à mon avis.

 

en tout cas un fight kisame Hachibi serait très très bon, je m'en réjouis d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est vrai que l'aka s'est fait avoir par Hachibi et Madara va peut être bastonner le jinchuriki rappeur. ça pourrait devenir un combat de malade entre deux bourrineurs qui foncent dans le tas comme ç'est pas permis. Surtout que l'épée de Kisame peut absorber le chakra adverse ce qui peut donner un avantage conséquent à l'homme bleu.

 

Autre possibilité, Kisame pourrait former un duo avec Zetsu et pourrait arroser l'homme plante pour revitaliser son chakra .. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que l'épée de Kisame s'était avérée efficace face au chakra de Kyuubi mais bon ce n'est pas dit que ça marchera à 100% face à Hachibi.

 

  Je rappel que là où les yeux de Sasuke avaient annihilés le pouvoir de Kyuubi, ceux-ci avaient réalisés des illusions inefficaces contre Hachibi ! Bref Kisame a peut être été envoyé pour ses capacités particulières mais en tout cas je trouve que le Jinchuuriki est un bien gros poisson pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Kishi nous en dévoile un max sur les capacités de combat de Kisame. Le type est encore loin d'avoir révélé tous ses secrets de combats et je pense qu'il va faire très mal.

Maintenant j'étais persuadé que se serait contre Gai qu'il ferait le combat du siècle. On peut peut etre esperer une espèce de course pour récupérer Hachibi avec la team Gai impliquée et finalement ce fameux combat que j'espère.

Je ne sais pas s'il y aura duo avec Zetsu car il n'est pas courant de se battre en coordination avec son coéquipier dans l'Aka.

Certes ils sont en binome mais on l'a vu avec Deidara et Sasori pas de combinaisons en commun et ils sont morts chacun dans leur coin.

L'exception c'est Kakuzu et Hidan avec le premier cité qui intervenait quand ça sentait le roussi pour le second. Mais même du temps de Itachi je n'ai jamais vu que Kisame intervenir dans ses combats que pour assurer la retraite de Itachi à cours de chakra.

Mais j'attends vraiment un éventuel futur combat bien à l'avance et rêve dans mes plus grands délires d'un éventuel duo avec Sugietsu genre le maitre et son disciple indiscipliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame à la poursuite de Hachibi :o

 

Franchement si Kisame est capable de battre KB, alors, Kishi nous aura vraiment caché les pouvoirs de ce type pendant très longtemps.

Ou alors c'est juste le moyen que trouve Kishi pour en finir avec ce perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il a cachés ses pouvoirs, il a subi le poids d'Itachi et donc Jishi ne la pas mis en valeur. Mais depuis longtemps on sait que :

 

- Il faisait parti des 7 bretteurs de Kiri et à la confiance du Mizukage ( Madara, ce qui n'est pas rien )

- Son épée déchicte et absorbe le chakra

- Il a une quantité de chakra plus de 3 fois supérieur à Naruto ( source : Neji, il affronte Kisame 30% et dit qu'il a autant de chakra que Naruto )

- A 30% il domine d'abord deux des meilleurs Jounin de Konoha avant de se faire battre par Gai sous l'ouverture des portes in extremis.

 

On sait depuis longtemps que Kisame est un des meilleurs membre de l'Aka, d'ailleurs kishi a surement un plan pour lui, je le vois mal garder un boulet à ce niveau de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas vu se battre contre le jinchuuriki qu'il a capturé seul , sans l'aide d'Itachi. Et selon ses propres dires il semble avoir pas mal galéré... Sachant que Hachibi est encore plus fort que ce précédent jinchuuriki c'est sûr que là aussi il va galèrer. un autre combat d'épéiste en perspective.

Sachant que le scenario risque de nous mener vers une rencontre KB / Naruto je le vois mal le battre s'il le trouve avant que Naruto ne le rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est supposé plus fort que Kisame selon les propres dires de Kisame.

Même Itachi aurait ramé contre KB.

Alors Kisame, si il arrive à le battre.C'est qu'il a été très cachotier.

 

Pas forcément, c'est aussi une question de style. Et les rapports de force dans Naruto ...

Itachi a une endurence assez limitée, alors c'est normal qu'il galère plus contre des types surpuissants, surtout lorsqu'il s'agit de les capturer vivants.

 

Kisame, lui, il est déjà plus dans son élément, face à ce genre de types. Et puis, le manteau du Bijuu, Samehada va en faire son déjeuner  :D. Kisame n'est pas forcément plus fort qu'Itachi (il ne l'est même surement pas), il est juste mieux taillé face à ce type d'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A petite dose ... je trouve pas. Naruto en avait quand même déployé pas mal.

Mais c'est vrai qu'on ne sait pas combien de chakra l'épée peut absorber.

 

N'empêche, face à un jinchuuriki, qui base tout sur une quantité énorme de chakra, il y a de fortes chances que Samehada s'avère très utile.

Bref, tout ça, c'était juste pour montrer que les rapports de force ne sont pas aussi clairs que ça, comme on l'a vu à maintes reprises dans le manga  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame aura l'avantage car il sait qu'il va ce battre contre hachibi et hachibi ne le sait pas, avec des bonnes stratégies et des piege il peut ce le faire.

comme son épée absorbe le chakra sa ne sera pas un probleme pour contré le raiton qui est dans les épée de hachibi, et en plus son épée peut servir comme bouclié pratique contre le style a 7 épée  de hachibi, il faut aussi qu'il ce batte sur un terrain rempli d'eau

 

comme c'est pas un combat centré sur nos héros on ne peut pas dire qui va gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas pour Killer Bee. ;D

 

Kisame a de nombreuses qualités oui. Il est certainement très fort, nulle doute que contre Killer Bee on ne peut pas vraiment être certain de qui vaincrait qui.

 

Mais Killer Bee est un malin. Il est insaisissable comme une anguille.

Kisame est très fort ya aucun doute. Mais côté discrétion, il n'est pas au top. A mon avis il ne risque pas de mettre la main sur KB  de si tôt. ;D

 

Je gage donc que nous ne les verrons pas s'affronter. Killer Bee saura rester hors de sa portée jusqu'à ce qu'il croise la route de Naruto, ça j'en mettrais ma main à couper.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais moi je vois plutôt Naruto se battre contre Kisame, après un ou 2 ans d'entrainements avec KB.  9_9

Ce shinobi serait parfait pour Naruto, pour qu'il montre les résultats que pourraient donner les enseignements de Killer Bee dans l'art du combat à l'épée. En plus, si mon rêve se réalise et que Naruto récupère du chakra de Itachi, j'aimerais voir s'affronter l'un contre l'autre les shinobis qui ont les plus grosses réserves de chakra de la série.

 

@ Hero Of Time,

Tu fais une remarque juste lorsque tu dis que Kisame "a une quantité de chakra plus de 3 fois supérieur à Naruto ( source : Neji, il affronte Kisame 30% et dit qu'il a autant de chakra que Naruto )"

 

Mais il faut tenir compte d'une chose : les pouvoirs des shinobis n'acquièrent leurs plénitude qu'à l'âge adulte.

 

Il est donc parfaitement possible et même PROBABLE, que Naruto (et aussi Sasuke) verra encore son niveau de chakra augmenter pendant les années à venir. Pour les hommes, l'âge adulte la maturité physique c'est entre 19 et 21 ans.

Naruto va au moins grandir d'une bonne tête d'ici là, mais de combien sa puissance va-t-elle augmenter ? On ne peut pas le savoir. Mais mieux vaut à mon avis attendre leur affrontement avant de présager de qui aura l'avantage sur qui. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A 30% il domine d'abord deux des meilleurs Jounin de Konoha avant de se faire battre par Gai sous l'ouverture des portes in extremis.

 

Non, pas in extremis, Neji n'a pas dévoilé son jeu durant cet affrontement, il se serait sortit bien plus tot de la prison acqueuse sinon. Mais le style hyuga est inéficace quand on absorbe le chakra :P

 

L'affrontement Kisame / KillerBee risque d'être aussi destructeur que l'affrontement Pain Naruto, j'aimerais tout de même que l'on sorte de la spirale du kikalaplugrosse réserve de chakra...

 

@Jaggy : réserve de chakra qui augmente... Ca sert a rien elle est déja infinie pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ç'est pas parceque Kisame a le plus de chakra qu'il va forcément réussir à battre Hachibi. D'un autre côté, avec 30% de sa reserve, il arrive  inonder une valllée, faire trois prisons aqueuses et d'autres jutsus aqueux.... Faut pas demander ce qui se passera quand il se donnera à fond (il va nous créer une mer intérieure pitêtre .. ;D). Autre avantage, Samehada qui peut absorber le chakra de Hachibi. N'oublions pas que Hachibi est surtout un combattant de courte portée avec ses épées et il n'a démontré aucun ninjutsu ...

 

Kisame est quand même l'un des survivants de l'aka, un ex des 7 epéistes et il a toute la confiance de Madara. Il doit envoyer du pâté quand il s'y met à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Kisame a la poursuite de KB. Cela va être très intéressant! Killer Bee est fort, Kisame l'est d'autant plus, dure de savoir qui va gagner. Surtout quant on sait que Yugido était la plus forte après le Raikage et qu'elle s'est fait battre assez facilement. D'après cela je donnerai avantage  à Kisame, même si le raiton de Killer Bee le désavantage un peu.

Pour ce qui est du pouvoir de Kisame, ses jutsu sont au moins au niveau du Nidaime Hokage.

Cela va être un combat titanesque, mais je pense que ce ne sera pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy : réserve de chakra qui augmente... Ca sert a rien elle est déja infinie pour naruto.

Pas vraiment. La preuve, il est épuisé par son combat vs Pain.

 

Le problème, c'est que :

- face à un mec comme Kisame qui est capable de se battre très longtemps + de faire un grand nombre de jutsus puissants, tu es forcément obligé d'utiliser beaucoup de chakra. Si Kisame est capable de faire plus de justus que Naruto à puissance égale + à lui voler du chakra (c'est pas ce que son épée lui permet ?), on ne peut vraiment pas être certains que Naruto aura assez d'énergie disponible.

- la méthode de l'Aka, c'est de s'attaquer en équipe contre un shinjuriki. Naruto devra donc certainement un jour affronter seul un groupe de shinobis puissants. S'il devait affronter par exemple toute l'équipe Taka, il n'est pas certain qu'il réussisse à s'en sortir au niveau chakra.

 

Mais il est vrai que s'il réussi à capter du chakra sennin tout le long du combat - ce qu'il n'est pas tout à fait capable de faire pour l'instant il faudra voir comment il gère la captation de chakra par ses clones - il a une réserve très importante. Mais pas infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...