Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Il est dit dans le manga que Itachi a un niveau supérieur à Kisame.ça je n'en doute pas une seule seconde.

Mais il reste quand même un adversaire de haut niveau qui a au moins le niveau de kakashi.

Je pense qu'il servira à mettre en valeur des persos comme neji ou lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi c'est surement le plus puissant du manga en même temps. Je pense que Kakashi est plus faible au départ mais dans ce manga la puissance ne fait pas tout. Après tout Itachi lui même a dit que Kizame ne pourrait pas affronter Kakashi et sans sortir indemne. Il nous l'a montré a chaque combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses que l'on ne peut pas mesurer, et il existe des incomptatibilités au niveau des combats.Comme Sasuke aurait eu du mal contre Pein, et Naruto aurait aussi galérer contre Deidara. Les styles de combat de chacun n'est pas toujours approprié selon les adversaires.

 

Kisame contre Kakashi!! c'est sur qu'il aurait aussi eu du mal, comme le dit Itachi.La façon de battre Kisame pour moi c'est la vitesse.On voit bien Gai comment il lui fait dès qu'il accélérer (meme si Kisame était loin d'être à fond).

 

Itachi le plus puissant du manga ???C'est ce que j'ai toujours pensé jusqu'à sa mort :'( ;).

Si Kisame venait à se battre contre Kakashi (s'il est encore vivant) un jour, kakashi aurait du pain sur la planche :o :o Autre chose, Kisame a trainé avec Itachi pendant très longtemps et il a l'air d'avoir deja servi Madara :-X Il n'a pas l'air bête non plus et doit en savoir quand même pas mal sur le Sharingan ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais contre Gai il n'avait que le chakkra qui était pas a fond. Quand on voit le coup de poing qu'il donne a Gai ( ultra puissant vu le sang que crash Gai ça pourrait être du Sennin en force physique :D peut être pas quand même mais pas loin ;D ;D) Je pense pas que s'il il avait eut tout son chakkra il aurait tapé plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

impossible: les Bijuus sont tous dans la statue (on peut le voir aux yeux), et cela ruinerait les plans de Pein. Tant qu'il est vivant, pas touche aux Bijuus!

 

Et il avait déjà énormément de chakra dans le FG. De plus, même sans utiliser Kyubi, Naruto a énormément de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat Kisame/Gai il n'avait que 30% de son chakra et était quand même confiant sachant que Gai est un ninja d'élite ...

On peut en conclure qu'avec 100% de son chakra il est possible qu'il ait des techniques beaucoup plus puissantes, tout est possible !

Cependant ce n'est pas parce qu'il a du chakra en quantité dépassant sur ce point tous les membres de l'aka qu'il en est pour autant le meilleur, ce sont les techniques, la façon de les utiliser et l'endurance qui determinent la force du ninja, pas la quantité de chakra aussi forte soit elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a une "tâche", que la présence de Madara/Mizukage dans l'ombre de l'Akatsuki simplifie. Qui a pu lui donner cette tâche et que peut-elle être ? Infiltrer/utiliser l'Akatsuki au service de son village ou d'une faction de son village ? Infiltrer l'akastuki pour en faire un outil dans la reconquête de son village ? La grosse interrogation quand on en vient à Kizame, en réalité, c'est sa place dans le triangle Madara-Kizame-village de la brume. Donc le lien qu'il a avec Madara.

 

Avec un peu de chance, Pein livrera à Naruto une partie du secret de Madara et on pourrait en déduire des éléments de l'intrigue sur Kizame...A moins qu'il ne se contente de se plaindre de ce que son chien soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi kisame n'est pas vraiment le genre de perso qu'on verra mourir un jour, il est pas vraiment mechant et ça ne changera rien de le tuer, une fois l'akatsuki battue, il partira de son coté.

J'ai vraiment l'impression qu'il prendra de l'importance plus tard, hors de l'akatsuki.

Il sera ptet utile a konoha ou a sasuke contre un nouvel ennemi, ou il sera ptet du coté d'un nouvel ennemi, en tout cas je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas mourir en temps que membre de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh...

Kisame est effectivement un personnage mystérieux.

Je n'ai pas lu tous les posts donc ce que je vais dire a peut-être deja été dit...

Je ne suis pas sure qu'il soit du côté de madara....je mexplique:

 

Peut avant la mort de itachi, ce dernier lui dit qu'il existe un troisieme utilisateur du sharingan. On ne connait pas la suite de cette discussion mais on peut supposé qu'il lui parle de tobi. Or, bien plus tard, lorsque tobi lui montre son visage, kisame fait l'etonné. De là, je suppose qu'il joue le jeux et qu'il a décidé de suivre itachi et de s'opposer a l'akatsuki. Soit en protégeant sasuke, soit konoha, soit en empechant Tobi d'arriver a ses fins. Apres, c'est clair que ça ne ressemble pas trop a son caractère plutot bourin mais on peu imaginer qu'au fil des ans il s'est lié d'amitié avec Itachi

 

voilà, c'est peut-être juste moi qui me fait des films mais je suis convaincu que cette fameuse  discutions cache le reste du plan d'itachi(que je vois mal se laisser mourir sans s'assurer  de la continuité de ses acte...) et dont kisame fait vraisemblablement partit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jepense qu'il a un lien avc Itachi très important , mais aussi je sais pas si c'étais parce que peut etre Madara lui avait ordonné d'où le fait qu'il fut surpris que Tobi était peut etre Madara en tout cas j'en sais rien mais c'est un des perso que tous le monde à envit de mieux connaitre à cause de ses cap mais aussi de son role dans l'Akatsuki . ( c'est le seule survivant de l'avant Sasuke dans l'Aka avc Nagato bientot mort ; Konan et Tobi donc à voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je le vois plus faire route avec Itachi. Si il lui a fait assez confiance pour lui parler de madara, c'est qu'il peut compter sur lui. Je vois mal Itachi se faire berner par un espion alors qu'ils ont du passer pas mal de temps ensemble. Je suis convaicu que le uchiha a pris toutes les dispositions possibles pour s'assurer de la sécurité de son frère. 

Apres il est clair que madara et kisame on un lien ne serait-ce que par le fait que madara ai été kage. Mais je vois plus la situation inverse de ce que tu décris manu-7: Kisame qui surveille madara pour Itachi.

Enfin, pour le fait qu'il soit surpris en voyant Madara, j'y crois pas, si itachi lui a parlé du sharingan, il a forcement du lui parler de tobi.

Par contre, je suis curieux de connaitre l'age de Kisame. Parce que s'il connait Madara(on dirait même qu'il a deja bosser pour lui) alors que tout le monde le croit mort contre shodaime, il doit être bien vieux, ou alors tobi a menti en disant qu'itachi etait le seul a savoir qu'il était en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai effectivement kun sama.

D'ailleurs, histoire de partir un peu hs, je crois clairement que sasuke va essayer de baiser tobi. Il reste, une phrase d'itachi qu'on a pas encore (juste a la fin du combat, pas le "desolé petit frère,c'est la derniere fois", juste avant), et je le vois bien dire un truc du genre "quoi qu'il arrive méfie toi de Madara". De toute façon, ça se voi que sasuke réagi quand tobi lui ment.

Je sais pas pourquoi, je suis presque sur qu'itachi a bien calculé son coup du debut a la fin et qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui( pour moi c'est clairement le genre de gars a se dire:"ok j'vais ,crever mais je laisserais pas Madara en liberté sans faire le maximum pour l'arreter"). Et c'est là que Kisame intervient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en lisant vos posts , ce que je  remarque  l'attrait du perso de kisame , surtout depuis la revelation de madara -mizukage ,perso au debut je le voyais comme le bourrin de service (genre yammy bleach) , mais je me suis rendu compte qu'au fil du manga , ce perso a pris de l'importance d'ailleurs il est toujours là , pas encore mort mais je ne pense pas qu'il mourra un jour du moins pas dans un combat , c'est plus le genre à etre là comme ca , suivre sa propre voie sans vraiment se soucier des consequences .

 

par moment il me rappelle ,ichimaru , avec ce petit regard et le sourire de celui qui sait beaucoup de choses .

concernant ses jutsus , je le vois que sur du suiton de haut niveau , sans oublier son enorme quantité de chakra surement au meme niveau qu'un bijuu, je pense aussi que son epée n'y est pas pour rien , elle semble avoir un pouvoir special qui la rend assez convoitée (suigetsu la veut à tout prix).

autre chose qui m'intrigue aussi beaucoup est son rapprt aux 7 epeistes et aussi à madara , ce groupe m'a l'air tres interesaant et ca ne m'etonnerait pas qu'on en entendent parler tres bientot parler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette théorie... Kisame, devenu le meilleur ami d'Itachi, réalise un service au service de son plan monstrueux et méticuleux plan : Protéger le village (Arg, Pain), et Sasuke, tuer Madara.

Si Kisame est du côté Itachi, alors ce dernier à prévu quand et comment Kisame devrait trahir Madara... Sûrement dans un instant auquel il ne s'attendrait pas. Alors quand ?

Je suppose donc quand Sasuke le trahira : à cause du pouvoir donné à Naruto ou du témoignage de Danzô ?

Bref, quand Madara croira avoir une emprise totale sur Sasuke alors que ce dernier se fera rappelé à l'ordre grâce à Itachi (oui oui, même mort) donc trahira Madara et donc Kisame tuera un Madara désemparé.

 

Pourquoi Kisame ferait ca ? Ben il y a 2 choses qui me viennent en tête :

-Rendre service au Perfect Ninja

-Tuer le "Mizukage" et prendre le pouvoir de son pays.

 

Voilà, et ce n'est qu'une petite partie du plan de Raito 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire a l'heure actuel,kisame il sert plus a rien,il va continuer a suivre tobi comme un petit toutou vu que itachi est mort..

le reste de l'akatsuki n'as plus beaucoup d'intérêt dans l'histoire,comme pein est mort et que tobi a remplit son plan secret de recruter sasuke,elle ne sert même plus a rien,donc voila,kisame va se faire oublier petit a petit comme kabuto et orochimaru,peut être l'auteur lui garde un combat vers la fin du manga,histoire de faire durer un peu plus le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame et Kabuto, c'est le même combat dans le scénario du manga. L'un comme l'autre après avoir perdu son maître pour l'un et son parternaire pour l'autre aurait dû disparaître sans vraiment faire de vague.

Seulement, derrière Kisame, il existe un point d'intégration d'une partie de l'histoire d'un point de vue géopolitique. Nous avons eu une grosse information concernant Madara comme quoi il était (est toujours?) Mizukage. Si nous ajoutons à ceci le fait qu'il y ait eu une tentative de coup d'état par le groupe de rebelles de Kisame et de l'autre côté que Suigetsu ait des velléités vis à vis de celui ci, nous avons là, un véritable point d'accroche pour le village de Kiri. Si nous ajoutons également le fait que les Kekkai Genkai étaient plus que mal vu dans le pays de l'eau, je pense que nous pouvons avoir un bon feedback. Bref, Kisame me semble être la pierre angulaire pour amener l'histoire même de Kiri.

 

L'arc de Pain nous a laissé un flashback sur la constitution d'un groupuscule de Ame avec comme opposant Hanzou et Danzou. L'histoire juste avant l'apparition de Kyuubi à Konoha est entrain de se mettre en place doucement mais sûrement. Si on ajoute à cela l'apparition de Yondaime pointant du doigt l'homme au masque, on peut alors s'attendre à ce que l'histoire de Kiri soit mise sur le devant de la scène tôt ou tard. Que ce soit Madara, Kisame ou Suigetsu, tous ont ou semblent avoir un lien avec les quelques faits que nous avons pu glaner ça et là concernant le village caché du brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi (l'homme au masque) révèle clairement à Sasuke qu'il est Madara, celui qui s'est battu contre shodaime, et qui possède le dojutsu pouvant maîtriser Kyuubi. Plus tard, il relève son masque face à Kisame, et celui-ci le reconnaît et l'appelle sous 2 noms: Mizukage-sama ou plutôt Madara-san.

 

1ère supposition: on peut penser légitimement que Madara n'est plus l'actuel mizukage car la rectification de Kisame semble vouloir dire qu'il n'y a plus lieu de l'appeler Mizukage-sama.

2ème supposition: il l'appelle Madara-san, il connaît donc son prénom et son visage. Kisame n'est pas non plus très vieux. Du temps de Shodai, il ne devait pas être né, peut-être qu'il ne connaît même pas son passé. Donc Madara a dû être kage alors Kisame était déjà né.

 

Mais sachant qu'il a été mizukage, comment est-ce possible que Konoha n'ait jamais su qu'il avait survécu à son combat contre shodaime?? Ce n'est pas comme si c'était un ninja lambda dans son nouveau pays, il a obtenu le rang de mizukage. Et il est détenteur du sharingan. C'est peut-être après son passage que le pays de l'eau a commencé à éprouver un tel rejet face au kekkai genkai...

 

Le rôle de Kisame dans l'explication d'une des partie du passé de Madara semble être intéressante, on pourrait même se demander s'ils n'ont pas déjà collaboré par le passé, dans une tentative de coup d'Etat par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'ailleurs on pourrait même faire rentrer Orochimaru dans la danse... Il trainait dans le pays de l'eau du temps des deserteurs me semble t'il.

Car ça doit être à peu prés à cette époque qu'il récupère Kimimaro.

 

@Orion: je me souviens pas de la chasse aux Kekkai à Kiri. Quand est ce que c'est dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez surprenant en faite concernant Madara, surtout ces dernières années, c'est bien sur le fait que d'un côté nous avons Itachi qui l'a reconnu et dont il semble être le seul a l'avoir remarqué à Konoha et de l'autre côté Minato qui ne donne pas le nom de l'adversaire qui a combattu aux côtés de Kyuubi, il y a 16 ans. Il l'appelle l'homme au masque comme s'il ne connaissait pas sa véritable identité.

Cependant, si nous ajoutons les doutes de Jiraya et surtout son discours sur le fait que son disciple avait perçu quelque chose de grave au point de préparer une technique permettant de sceller Kyuubi, on peut avoir des doutes sur l'anonymat de Madara.

De plus, Konoha et plus particulièrement les instances dirigeantes ont tout de suite penser au clan Uchiwa après l'attaque du bijuu. Nous ne savons pas si leurs investigations se sont arrêtées là ou s'ils ont percé le secret de Tobi mais quoi qu'il en soit, il est plus que difficile d'admettre et de concevoir que Madara fut un jour Mizukage et que personne n'eut vent de sa véritable identité.

Kisame connaissait bel et bien celle ci mais comment et pourquoi?

 

Bref, le passé de Kisame et celui de Kiri me semblent être vraiment ce qui peut arriver de mieux à ce personnage pour passer du second plan au premier.

Il me semble presque normal de penser que Kisame et Madara risquent fort de faire le prochain duo à la recherche des deux jinchuuriki manquants. Nous aurions là, une équipe assez impressionnante surtout si les deux ninjas se connaissent sur le bout des doigts.

 

@Eta Carinae :

 

en faite la chasse aux Kekkai est évoqué par Haku et le fait que ce soit tabou à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...