Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

La puissance de Kisame ne dépend de rien d'autre que de lui. Il n'a semblé faible à aucun moment du manga : c'est un personnage qui n'a jamais montré ses limites alors qu'on savait qu'Itachi perdait la vue ou qu'Hidan parlait trop ce qui le rendait prévisible. Or, ça fait longtemps qu'on connait Kisame et pour l'instant il n'a pas fais montre de faiblesses suffisantes pour parer tous ses coups d'autant que ses adversaires n'étaient pas des moindres: Asuma et Gai + l'équipe de Gai qui comporte quand même Neji et Lee ne lui ont pas fais perdre une goutte de sang.

J'avoue qu'il m'a surprise quand il a parlé de "devoir" parce qu'il n'était pour moi clairement pas le genre de mec à se préoccuper de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme on sait que le prochain arc c'est celui de kakashi on peut être avoir une petite lumière sur lui car on sait qu'il y a un lien ( petit ou grand) entre kakashi et Zabuza, et comme on le sait il faisait partie des 7 épéistes.

Pour ma part si c'est pas la qu'on découvre le " vrai  kisame " sa sera alors l'année prochaine " l'arc de sakura "

 

Mais si kishi le propulse de cet facon dans le manga on peut deja etre sur que le personnage Kisame prendra une certaine importance.

( Théorie yin-yang (bijju-7epée) etc............. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre d'après ce que l'on a pu voir de kisame, que certains le trouve presque faible par rappport aux autres membres d'akatsuki...

Au contraire pour moi il est l'un des plus fort et il est devenu plus important depuis la mort d'itachi.On apprend par ailleurs qu'il a été proche de Madara à une époque, le truc qu'il faudrait savoir c'est pourquoi Tobi ne lui a pas révélé son identité plus tôt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort je sais pas, mais je verrais bien Kisaime pro Madara et Zabuza anti Madara, avec le démon de Kiri qui tente de faire tomber Madara par se qu'il a découvert la vérité, qu'il est de Konoha etc et Kisaime qui se range du coté de l'Uchiwa.

 

En soit j'aimerais bien voir une relation passer entre ces 3 personnages si sa a bien eut lieu bien sur... puis quand on voit les façon de faire du village de Zabuza avec les massacres entre Ninja de la même classe d'age etc, on se rend compte que Madara a transposer se qu'il aurait voulu faire a Konoha sur Kiri, de se point de vue on peut remercier le 1er Hokage d'avoir gagner par se que si non le village de la feuille aurait probablement été un vrai enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaru sannin : L'élément supérieur au Suiton est le Doton... 

 

  C'est ce que je voyais aussi pour la fin de Kisame, un tête à tête avec la team Gai et plus précisément un duel avec Lee, histoire de prouver à tous que même sans chakra on peut faire des miracles... En tous cas ce serait bien pour lui...

 

  Sinon je pense encore que Kisame a une mission au sein de l'Akatsuki, et qu'il obéit directement aux ordres de Tobi... Sa phrase lors des retrouvailles avec Tobi me laisse supposer qu'il à encore quelque chose à faire : "Bien, ça me rassure. Si c'est toi qui tire les ficelles, il me sera beaucoup plus simple d'agir" suivi du "je compte sur toi Kisame" de Tobi, qui lui aussi en dit long.

 

  Quant à savoir laquelle, je n'en ai aucune idée pour le moment. S'il y en a qui pensent pareil et qui ont des idées faites en part...

 

 

P.S. : Tranquille les colos du fofo^^ Chapeau à toute l'équipe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et pour rajouter une petite note, vous dites que Kisame est manipulé par Tobi, oui ! Mais qui ne l'est pas ? Kisame lui en a conscience au moins, je dirai meme que ça ne le dérange pas, du moment que ses pseudos-but soit atteints, alors que les type comme Pein, je me demande si ça lui a traversé l'esprit, enfin après tout c'est un "Dieu", personne ne peut le manipuler...(ça a du être du caviar pour Tobi ça...)."

 

Pour moi il y a clairement 2 camps dans l'Akatsuki avec comme camps pouvant être identifier clairement l'équipe Madara avec Kisaime et Zetsu et de l'autre coté la Team Nagato avec les Peins, Konan et j'aurais tendance a dire Itachi, du moins je pense que les 2 communiquaient par l'intermédiaire de la pluies, cela ne peut être un hasard tout ces plans avec Pein et Itachi sous la pluies et des coupures de scènes...

 

Donc pour moi Pein et a travers lui Nagato n'est absolument pas dupe du faite que Madara tire les ficelles mais il faut se dire que les ficelles que tire Madara conviennent parfaitement a possesseur du Rinnegan, ainsi il n'a juste qu'a attendre...

 

En dehors de cette entente possible entre Itachi et Pein, qui prouverais que le "Rinnegan" n'est pas dupe, je dirais aussi que le "Dieu" ne c'est encore pas déplacer pour venir chercher Naruto alors qu'il devait le faire au plus vite... Pas très obéissant si c'est un mec mystifier... Je pense que Pein continue comme Itachi a jouer la montre en attendant que ces pions a lui et son propres plan.

 

----------

 

"Quant à savoir laquelle, je n'en ai aucune idée pour le moment. S'il y en a qui pensent pareil et qui ont des idées faites en part..."

 

Si c'est a l'intérieur de l'Aka que le requin a une mission alors c'est forcement de la mettre profond a l'autre "camps" du groupe, c'est a dire le camps de Nagato/Pein pendant que Madara fait se qu'il a à faire...

 

Mais en soit si Kisaime dit que c'est plus facile pour lui c'est peut être tout simplement par se qu'il n'est plus un traitre envers son village en réalité puisque le Mizukage lui même est dans l'organisation, se qui fait qu'il n'est plus un traitre a son village... Kisaime est peut être patriote tout simplement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me turlupine,Kisame dit bien que Madara a été Kage de Kiri,ce qui m'etonne c'est que Konoha n'a meme pas eu vent de cette information,enfin je sais pas si tous le village de Kiri savait que c'etait bien Madara ou seulement quelques shinobi dont les 7 épéistes de Kiri..

Mais aussi ce que je veux savoir c'est à quelle époque il a été Kage,et pourquoi le village de Kiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et si le Sharingan est très axé sur les illusions et donc le mensonge/trahison/duperie, le Rinnegan lui n'a pas l'air de se situé dans ce domaine, et c'est encore un atout pour Madara qui lui possède un des Sharingans le plus puissant.

 

Enfin je ne veux pas trop dénigrer l'importance de Pein, mais je trouve que face à Tobi il est un peu léger, mais je pense que effectivement il prépare un coup, mais peut être que son adversaire à un cran d'avance, un cran de trop."

 

Savoir qui est meilleur que qui pour manipuler sa on le saura a la fin de l'histoire... Mais le Rinnegan ne l'oublie pas a un coté homnicient, on le vois avec Kazuzu que Pein peut situer sans problème et même contacter, le Rinnegan a des yeux partout^^, de plus, et se qui est pour moi le point le plus important, c'est que Nagato a peut être 30 ans a peu près en terme d'age, mais il a certainement bien plus en expérience car en plus du faite qu'il contrôle ou partage les esprits de Ninja certainement très expérimenté et tous d'un certaine age puisque ils ont rencontré Jiraya jeune, on a Nagato qui contrôle par le Rinnegan le cycle des réincarnations, c'est le nom même du Rinnegan : "œil métempsychique", ainsi une fois éveillé au pouvoir de son Dodjutsu on aurait un Nagato/Pein avec toutes les expériences de ces vie passer, ou même mieux, avec toute l'expérience de l'"univers" (oui la métempsycose parle d'une âme cosmique - c'est-à-dire, Dieu, immanent et absolu)...

 

Donc Madara a certe des avantages certain dans la manipulation surtout du a son ages et son Sharingan mais je ne vois pas du tout Nagato/Pein comme démuni, je le vois plus même comme quelqu'un qui observe tout dans tout les angles sans rien dire attendant le bon moment, ainsi le faite que Madara lui donne un ordre qui va dans son intérêt ne lui pose pas problème... C'est 2 personnages différant de se point de vue et forcement un moment arrivea ou les 2 vont rentrer en conflit plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Team Nagato avec les Peins, Konan et j'aurais tendance a dire Itachi

 

et

 

Oui, je pense aussi qu'il y avait peut être une "liaison" entre Pein et Itachi

 

 

    Cette liaison est difficile à concevoir dans la mesure où personne dans le monde ninja, hormis Zetsu, Konan et Tobi) ne connait Pein, les membres de l'Aka eux-mêmes ne l'ont vu que sous la forme "d'hologramme". Quand on sait qu'il ne fait même pas confiance au mec qu'il l'a enrôlé, qu'il est tellement imbus de lui-même qu'il estime n'avoir besoin de personne, quel intérêt pour lui d'une telle association?

    Par contre je pense aussi qu'il y a deux groupes dans l'Aka : Pein-Konan (même si, pour l'instant, elle fait plus figure de boulet que traine Pein) et Tobi-Zetsu ( leur dialogue dans le chapitre 404 montre qu'ils se connaissent depuis un bail). Quoique pour Zetsu, c'est encore difficile de pouvoir l'affirmer avec certitude. Et Kisame se situerai plutôt dans le second groupe maintenant.

 

    Pour en revenir à Kisame, s'il avait vraiment une mission, et qu'il ne savait pas que Tobi était le Mizukage, on peut penser qu'il était en infiltration dans l'Aka. Mais pourquoi faire? le mystère reste entier, à moins que je ne me fasse des films sur l'homme-requin (faut dire, c'est un de mes perso préféré dans Naruto4  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'il ne fait même pas confiance au mec qu'il l'a enrôlé, qu'il est tellement imbus de lui-même qu'il estime n'avoir besoin de personne, quel intérêt pour lui d'une telle association?

 

C'est une alliance de circonstance, au dela du fait que Nagato/Pein et Itachi ont d'une certaine façon se même désire de paix même si il s'exprime de manière différente, je verrais bien a un moment les 2 se rencontrés ou même tout simplement se parler, on voit que Pein peut contacter par télépathie les même de l'Aka ou par la pluie, donc bon... Après que Nagato/pein soit imbu de lui même, je ne pense pas, c'est réellement une sorte de dieu maintenant je pense que c'est plus ou moins évident, ou une sorte de Bouddha version Harde, donc il a plus ou moins raison quand il considérait l'humanité comme un enfant qu'il faut faire grandir en comparaison avec lui...

 

PS :Itachi ne dit jamais rien, donc qu'il ait vue que se soit un des 6 Pein ou même Nagato ne m'étonnerais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une alliance de circonstance, au dela du fait que Nagato/Pein et Itachi ont d'une certaine façon se même désire de paix même si il s'exprime de manière différente

 

    Itachi et Pein n'ont vraiment pas le même but. Le premier, pacifiste, veut sauver le monde ninja tel qu'il est ; le second, meurtrier sans coeur, veut tout simplement l'éradiquer. C'est d'ailleurs cette envie de détruire le monde shinobi qui a poussé Pein à s'allier à Tobi. Itachi a fait bande à part dès le jour où il a quitté Konoha, c'est pas pour s'associer au premier détraqué venu. (D'ailleurs pour moi si Itachi s'est associé avec quelqu'un, c'est surement JJ). Mais stoppons le HS.

 

    Pour ce qui est de Kisame, je vois pas en quoi le fait qu'il ait une mission au sein de l'Akatsuki serai rébarbatif. Au contraire, je trouve que ça rajouterait au charisme du personnage, et donnerait de la consistance à l'histoire. Je trouve bizarre le fait que le nukenin de Kiri et le Mizukage se retrouve "comme par enchantement", alors que le plan de l'Aka est si près d'aboutir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je prétends pas connaitre la fin de l'histoire, mais bon la logique voudrait que Pein et Itachi n'aient rien à voir entre eux. Pein n'a besoin de personne pour descendre qui que ce soit. Un type qui s'élève, de lui même, au rang de divinité n'a besoin de personne pour venir à bout de quelqu'un. C'est une question de fierté.

 

 

Et je me demande pourquoi Tobi, l'ex-Mizukage de Kiri (apparemment) enverrai un de ses meilleurs ninjas infiltrés SON organisation...super logique...

 

    Peut être pour la même raison, qui l'a poussé à s'infiltrer dans l'organisation qu'il a lui même créée? ;)

 

  Plus sérieusement, l'Akatsuki a été créé par Tobi, jusque la tout le monde est d'accord. Mais l'intégration de Pein lui pose problème. L'Akatsuki n'est qu'un moyen pour Pein d'arriver a ses fins qui sont différents de ceux de Tobi. L'un veut construire une bombe pour la vendre, l'autre veut une armée de bijuu pour lui tout seul (je résume). D'où le besoin pour Tobi d'avoir un homme de confiance au sein de cette organisation. C'est la qu'intervient Kizame. Les autres memebres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la puissance c'est sur que Kisame a son importance. Mais dans l'intrigue du manga je pensais qu'il n'avait plus aucun intérêt jusqu'à cette révélation: tobi=mizukage

Donc cela implique qu'on va reparler de KIri dans le manga et suremen de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je prétends pas connaitre la fin de l'histoire, mais bon la logique voudrait que Pein et Itachi n'aient rien à voir entre eux. Pein n'a besoin de personne pour descendre qui que ce soit. Un type qui s'élève, de lui même, au rang de divinité n'a besoin de personne pour venir à bout de quelqu'un. C'est une question de fierté."

 

Si Nagato a promis de protéger son ancien ami devenu un des 6 corps de "Pein" et que de l'autre coté on apprend que pour vaincre se Jutsu des 6 corps il faut connaitre le secret du Rinnegan alors on se rend compte que Nagato peut très bien avoir besoin d'Itachi pour ne pas courir le risque d'envoyer au casse pipe son ami revenu a la vie... En gros se ne serait pas pour lui mais pour sa promesse que Nagato se serait allier à Itachi...

 

Et puis si Kisaime avait quelque chose a faire de spécial alors autant avoir un mec qui le suis tout le temps a coté de lui non ?^^

 

-----------

 

"Itachi et Pein n'ont vraiment pas le même but. Le premier, pacifiste, veut sauver le monde ninja tel qu'il est ; le second, meurtrier sans coeur, veut tout simplement l'éradiquer. C'est d'ailleurs cette envie de détruire le monde shinobi qui a poussé Pein à s'allier à Tobi. Itachi a fait bande à part dès le jour où il a quitté Konoha, c'est pas pour s'associer au premier détraqué venu. (D'ailleurs pour moi si Itachi s'est associé avec quelqu'un, c'est surement JJ)."

 

Whai enfin Itachi est près a massacré un Clan, le sien qui plus est, pour la paix et Nagato serait près à a mettre le monde en guerre pour l'en dégouter, se son 2 mecs qui veulent la paix a leur façon... Les 2 ne sont pas compatible mais je pense qu'elles sont encore moins compatible avec un mec comme Madara qui veut en revenu a un monde de clan ou la guerre est infini. Donc l'une dans l'autre, l'alliance était réaliste, a savoir si sa a eut lieux mais le plan de la pluie ou Pein fait pleuvoir et ou Itachi regardant le ciel et la pluies qui lui tombe dessus dit une affirmation comme : "Sasuke n'est pas mort" quand Dédé c'est fait exploser et cela sans que Kisaime soit mis au courant, pour moi c'est clairement un lien, et c'est arrivé plusieurs fois. Donc pour moi il y a anguille sous roche et Sasuke pourra jouer de ça je pense... Sasuke contacté par Nagato bientot ? pourquoi pas.

 

---------------

 

"Houla, tu me fait en peur en disant que Pein à raison quand il dis que c'est un "Dieu"...mais passons."

 

Nagato n'est pas Dieu, au sens de dieu unique, mais un Dieu comme Zeus ou Hadès, et parler de "Dieu" quand on parle d'un mec capable de contrôler 6 corps mort qu'on a redonné la vie, connaitre tout les Jutsu du Ninjutsu, surement avoir un lien avec ces anciennes vie et donc renaitre génération en génération avec ces ancienne vies, avoir se coté omniscient et je ne sais quoi d'autres que cache Nagato, pour moi c'est se qui s'approche le plus près d'un dieu pour un homme.

 

Bien sur le sens quand on dit "dieu" il faut bien se dire que tout les dieux ne sont pas bon, t en a plein de mauvais dans les mythologies, Nagato/Pein a une forme d'égoisme divine puisque il choisis pour le monde le destin que lui seul a choisis sous des raisons de grandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ orochimaru sanin : non non c'est pas toi, c'est bien moi qui ai oublié la fin de mon message, PES ligue oblige^^

 

    enfin bref, pour moi le fait que Kisame ait encore un rôle à jouer n'est, comme tu dis, qu'une idée (voire un espoir^^). Je serais mal de voir qu'il ait survécu a tous ses compatriotes de l'Aka pour se faire poutrer par ce gamin de Suigetsu. A la rigueur Rock Lee mais bon on verra...

 

  @ Virgo : Pour ce qui est de la pluie, je ne pense pas que ce soit le moyen de communication de Pein. On le voit lorsqu'il rappelle Hidan et Kakuzu pour sceller Sanbi je crois. Eh bien on voit bien qu'il ne pleut pas... Il communique, et c'est mon avis, grâce aux bagues. Ce sont elles qui permettent la télépathie. Je suis même sur qu'elles sont faites à partir de cette matière noire caractéristique de Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisame

je pense qu'il doit être un peu moins puissant que Itachi

mais je ne pense pas qu'il affrontera suigetsu

car Kisame est plus puissant que Suigetsu

Je voit mal Kisame après être l'un des dernier survivant de L'akatsuki se faire tué par Suigetsu

Puis je ne pense pas que suigetsu trahira Taka en attaquant un membre de son équipe

 

Je croit bien que Kisame se fera tué Par Rock Lee lors de l'attaque contre Konoha puis que Suigetsu prendra samehada une fois que Kisame sera mort

 

Puis je croit que Pein communique aussi grâce a la Pluie

Puis dans les scan on voit Itachi et Kisame

qui se reposent puis il pleut Kisame dit a Itachi qu'il pleut car Son Petit Frére est mort

Mias Itachi dit que si il pleut ce n'est pas car son frére est mort

puis il dit que sa commence puis il partent attaqué Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si Pein serai un vrai "Dieu" (et je n'entends pas spécialement un "Dieu unique", ça je m'en fou, il peut être "Dieu des framboises" si il a envie...) et bien je pense qu'il devrait être immortel, non ?

 

On a vu plein de pouvoir délirant dans Naruto, et si à chaque fois le mec devait dire que c'est un "Dieu" alors ça serai bien chi***."

 

Bas se mec au vue du nom de son oeil et de la manière d'on il apparais au cour de l'histoire se réincarne de génération en génération apparemment, un peu comme Athéna tout les 265 ans dans Saint Seiya pour ceux qui connaisse, on ne peut donc pas réellement le tuer, juste repousser le moment ou il finira par revenir avec le Rinnegan... pour moi c'est clairement "divin" comme pouvoir par se que sa dépasse la mort même de l'ame et du corps, Oro par exemple avait besoin d'un corps si non son ame disparaissait... Et pour finir on voit que les corps qu'il contrôle sont eux réellement immortel comme Hidan.

 

Après se que fait Sasori sur des bouts de bois, tiré par des files de Chakra à un mec qui joue avec l'àme des gens, redonne vie a leurs corps, et manipule toutes sorte d'invocation de la même façon et tout sa sans JAMAIS a avoir a se montrer... c'est une ou 2 classes au dessus du scorpion rouge même si pour moi Sasori est un des perso les plus fort de l'Aka sans conteste.

 

---------------

 

Si non Danzou je pense que au moment ou Pein parle par la pensé alors tout les membres de l'Aka capte l'appel, la pluies étant une manière plus "discrète" de faire passer un message a une seul personne sous la forme d'un phénomène climatique banal... Kisaime ne pouvais pas se douter par exemple qu'Itachi captait un message de Pein pendant qu'il marchait sous la pluies.

 

Pour moi Kisaime avait quelque chose a faire et avec la présence d'Itachi était bloquer dans cette mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kisame semble voué à jouer un rôle dans les projets de Madara, vu que ce dernier lui demande si il peut compter sur lui. Et quand je vois Madara contrer l'épée de Suig', quand ce dernier veut attaquer Kisame, je me dis qu'effectivement Kisame est appelé à jouer un rôle.

 

Après, je ne pense pas qu'on en apprendra des tonnes sur lui, que Kishi nous fera une biographie complète (on l'aura dans les HS de l'anime ?  ;D) mais oui, ce membre aura sans doute un rôle à jouer, au même titre que Zetsu : il a une grande réserve de chakra et c'est un proche de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut aussi dire que s’est l’un des derniers membres de l’akatsuki encore en vie…

 

Mais à l’heure actuelle, je ne vois pas du tout quelle pourrait être sa mission…

Peut être veut-il aussi regrouper toutes les épées…

 

Mais il reste un personnage que nous ne voyons pas beaucoup… Est-il vraiment important ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kisame commence peu à peu à avoire plus de place dans le scénario. Il a l'aire d'être trés fort, il peut produire d'immense attaque suiton et encore il n'a pas utilisé tout son chakra.

Moi je le vois bien débarqué pour se battre contre Hachibi.Cela nous permettrait de voire vraiment  son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ihpU

La dernière phrase de Kisame m'intrigue, aurait il une autre mission en dehors de celle que l'akatsuki lui aurait confié

 

Je reposte une chose qui me semble assez intrigante que j'avais posté sur un autre topic dernièrement.

En y repensant il n'est pas impossible que Kisame ait une autre mission en dehors de celle que l'aka lui a confié (attraper le bijuu Yonbi).

En regardant bien le sens de cette phrase dites à Tobi, on peut comprendre qu'il a bien un autre but que d'aider Pein à créer un kinjutsu ultime.

Il compte sur Tobi pour lui laisser de l'espace pour qu'il puisse effectuer sa mission d'origine et cela ne m'étonne pas.

Nous savons tous que chaque membre de l'aka avait un but précis en dehors des directives données par Pein et celui de Kisame n'était pas simplement de suivre Itachi comme un petit toutou, non je pense vraiment que quelque de bien plus important se prépare en dehors de l'aka et puis le fait que kisame soit un des derniers survivants n'est pas anodin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein l'explique très bien à Hidan. L'Akatsuki a un but précis qui semble être finalement le dessein de Pein lui même: récupérer tous les bijuus pour constituer un kinjutsu. Cependant il dit également que si l'Akatsuki réussit à atteindre ses objectifs, immanquablement les desseins personnels de chaque membre ne pourront être que plus facile à atteindre également.

De ce fait, on peut légitimement penser que Kisame a un but également personnel et l'image mise dans le poste de Spriggan L!fe nous le laisse véritablement penser.

Sa réaction vis à vis de Madara et surtout sur le fait qu'il soit Mizukage nous laisse croire que le but de Kisame dépend uniquement de Kiri. En revanche ce qui est assez surprenant c'est le fait que Kisame a été un membre des 7 épéistes qui ont fomenté un coup d'état à Kiri. Qui dit coup d'état dit renverser le pouvoir politique en place. Nous ne savons pas qui était le mizukage à cette époque mais le fait que Kisame dise que sa tâche ne sera que plus facile avec la présence de Madara à la tête de l'Akatsuki nous laisse croire que ce dernier n'était pas la cible ou pas le mizukage pendant ce coup d'état. Néanmoins ce reste assez obscur car selon les dire de Kurenai et Asuma pendant leur rencontre à Konoha d'Itachi et du nukenin de Kiri, il semblerait que le coup d'état ait été un échec.

Si Madara était le mizukage pendant cette tentative de coup d'état et qu'à la vue de ce que fit Kisame dans cette fameuse image nous laisse alors croire à une toute autre situation.

En effet, si Madara était la cible de Kisame pendant ce coup d'état, le simple fait de le revoir aurait dû lui rappeler son aversion vis à vis du mizukage qu'il voulait renverser avec les 6 autres épéistes. Or ce n'est pas le cas. Donc soit madara n'était pas mizukage à cette époque soit il l'était et ce coup d'état est alors une manoeuvre de Madara pour renforcer son statut à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...