Aller au contenu

Kisame : plus important et fort qu'il n'y parait ?


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Je tombe souvent sur cette affirmation, alors j'aimerais beaucoup savoir d'ou tu tiens ca? Kisame l'appelle mizukage sama...C'est loin d'être une preuve qu'il ne l'est plus

 

Moi aussi, je tombe souvent sur cette affirmation sans savoir d'ou provient la source...

 

 

Ca dépend.

S'il doit y avoir une 3ème gen, et si Naruto doit avoir pour maître Killer Bee, alors Kisame doit perdre ou ne pas le trouver.

Dans le cas contraire, effectivement Kisame doit gagner.

 

En disant ca, je me suis dit qu'il y avait plus de suspens en sachant que Naruto doit être le prochain sur la liste après Hachibi et que toute l'Aka se jetteront sur lui.

Il est vrai que KB est très puissant, mais franchement, ce combat, c'est trop difficile de le départager même si je penche légérement sur une victoire de Kisame. Après, il peut y avoir de nombreux facteurs qui peuvent entrer en jeu... Comme il peut y avoir une ellipse qui ne montrerait pas le combat et juste le vainqueur.

Ou pas de combat du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que Kisame est un personnage personnage difficile à cerner

Nous ne savons rien de ses réelles aptitudes, nous n'avons jamais vu ses limites.

Il a capturé seul Yonbi donc pour moi il n'est pas mancho!!!  ;D

De plus sa relation avec Madara m'apparait comme très ambigüe!!  ???

 

Donc pour moi c'est un combat à priori très ouvert  et ce serait un non sens total de faire des pronostics de victoire de l'un ou l'autre des protagonistes de ce duel! Il y a tellement de paramètres qui peuvent entrer en compte :-\

Alors au final nous avons  les ingrédients pour un superbe combat que j'attends avec beaucoup d'impatience

Bourrin + Bourrin  =  :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kisame se fait hachibi, ca confirmera ce que pensait sasuke, à savoir que suigetsu n'est pas encore de taille contre kisame.

Sinon je me demandais un truc...qu'est ce que deviendra samehada si kisame perd? Le vainqueur en deviendra officiellement propriétaire?

 

Et suigetsu, il est originaire d'ou exactement? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suigetsu, il est originaire d'ou exactement? ???

 

Suigetsu est originaire du village de la brume:Kiri no Kuni.

"Kisame dit qu'il était un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter."

Un enfant qui inspirait vraiment de la sympathie..... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kisame se fait hachibi, ca confirmera ce que pensait sasuke, à savoir que suigetsu n'est pas encore de taille contre kisame.

Sinon je me demandais un truc...qu'est ce que deviendra samehada si kisame perd? Le vainqueur en deviendra officiellement propriétaire?

 

Et suigetsu, il est originaire d'ou exactement? ???

 

Suigetsu est originaire de Kiri comme Kisame.

Même si Kisame ne se fait pas Hachibi, il y a quasi aucune chance que suigetsu soit de son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sur.

Toujours d'après ma mémoire kisame aurait tué son frère non? En tout cas il semblait bien le connaitre.

Il serait intéressant de savoir quel lien entretenait kisame avec le frère de suigetsu, s'il avait un rôle dans le coup d'état de kiri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir droit a un combat incroyable :D,l'éllipse meparait improbable ( on connait les 2 persos, pas le cas avec yonbi...)

Niveau puissance je pense que hachibi nous a tout montré maitrise le raiton les sabres et son biju peut contrer les genjutsu les plus puissants c'était pas exactement tsukoyimi mais saske avait le MS. De plus il a une force monstrueuse etest assez stratégique.

En face on a kisame puissant une réserve de chakra juste immense ( kakashi en rêve^^), maîtrise un élément a la perfection, gros bourrin au sang chaud, il peut invoquer les requins et connait ses limites. On sait qu 'il a poutré yonbi tout seul.

Scénaristiquement parlant je vois pas pourquoi l'un serait avantagé a l'autre (KB prof de naruto selon jaggy^^ et kisame intime avec madara... peut etre flash back avec les 7 épéistes sa rencontre avec l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'après ma mémoire kisame aurait tué son frère non? En tout cas il semblait bien le connaitre.

Il serait intéressant de savoir quel lien entretenait kisame avec le frère de suigetsu, s'il avait un rôle dans le coup d'état de kiri..

En fait, quand Mangetsu (son frère) a déserté son village il est parti avec des ninjas du même acabit comme  Kisame et Zabuza. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci encore ;) Sachant qu'on a peu d'infos et qu'on s'éloigne peu à peu du sujet je vais m'arrêter là^^

 

Sinon je souligne un passage important:

 

 

12566250.jpg

 

"ca explique beaucoup de choses" Qu'est ce que l'on peut comprendre par là? Kisame parlerait il du fait que tobi ait échappé à l'explosion, et sachant maintenant que c'est madara, celà lui parait logique?(jutsu spatio temporel)...probablement.

 

Mais :

 

97609532.jpg

 

"voilà qui est rassurant si vous etes celui qui tire les ficelles, tout est plus simple pour moi"

 

On comprend que kisame savait que pain n'était qu'un pion, mais il ne savait pas qui le manipulait.

La fin de sa réplique : "tout est plus simple pour moi", soit c'est parce qu'il sait maintenant à qui il a à faire, soit (et là c'est une hypotèse perso) il vient de comprendre pourquoi il a du faire équipe avec itachi (madara, via pain lui aurait donné cet ordre), ce qui laisserait entendre que kisame est au courant depuis longtemps de l'objectif de madara: sasuke (du moins il s'agit d'une partie de ses objectifs). En faisant équipe avec itachi, kisame aurait pu rendre des comptes à pain sur les agissements d'itachi envers sasuke, sans comprendre pourquoi pain s'intéresse aux uchiha.

 

Celà expliquerait aussi le fait que tobi se dévoile à kisame bien plus tard : itachi aurait compris d'une manière ou d'une autre que kisame était lié à madara.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela tends à prouver que l'ami Kisame n'est pas qu'un simple "bourrin" exécutant mais bien une personne qui est au sein de l'Aka pour des raisons un peu plus profondes et complexes que ce que l'on a voulu nous faire croire.(merci Kishi  ;D)

Donc encore une part de mystère à ajouter aux plans de sieur Madara....et quels seront-ils  ??? J'avoue que tout ceci reste encore très flou pour moi  :D Advienne que pourra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce passage me laisse penser autre chose:

 

Kisame est rentré dans l'aka sur ordre du mizukage avec une mission bien précise (à découvrir donc pour nous lecteur). Ne sachant pas qui surveillait les binomes, il a été obligé d'agir en douce. Or, maintenant qu'il sait que c'est la même personne qui lui a donnée sa mission originelle que celle qui dirige l'aka il peut agir librement pour atteindre ce but.

 

Reste donc a découvrir quelle est cette mission. Hypothèse: réunir les sept épées (même but que suigetsu = fight entre les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère est entier sur Madara.

 

Kisame dit "Misukage-sama enfin Madara-san"

 

Ça peut-être interpréter de beaucoup de façon.

 

Soit Kisame le dit car à une époque il avait l'habitude de l'appeler ainsi , mais il a du arrêter car Madara ne l'est plus.

Ou alors Madara l'est toujours mais vu que Kisame est maintenant un Nukenin, il n'a plus d'appartenance.

Donc il n'a plus de Kage.

 

J'opte plutôt pour la première option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est officiel depuis le tome relié madara, etant appellé Ex mizukage

Des differences dans le texte et des fois meme des planches redessinés apparaissent toujours entre la diffusion chapitre par chapitre dans les magazines et le tome relié d'une dizaine de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit souvent dans d'autres mangas ou les mangakas sont mis en secene, l'editeur menacer de se suicider ou sequestré le mangaka et ses assistants pour que le chapitre puisse etre edité a temps voir le menacer des pires supplices et le gaver de pilules pour l'empecher de dormir tout en le fouettant

Pour le tome relié le mangaka a le temps de reprendre un peu les oublis ou petites erreurs ou cases dessinés un peu à la va vite vu que le tome relié peut avoir quelques jours de retard sur le planning vu que la qualité importe en premier alors que le magazine non vu que c'est la deadline qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les remarques sur la réaction de Kisame à la révélation de Madara sont très intéressantes -Nagato- !

 

  Il y a fort à parier que Kisame en savait déjà énormément. Lorsqu'il désgnait Pain comme le chef, il jouait donc le jeu de Madara avec ton d'ironie. Je me demande alors ce qu'il pensait quand Itachi lui disait qu'il y avait un autre Sharingan à part lui et Sasuke et où il jouait les surpris. Peut être considérait-il qu'Itachi ne devait pas en être au courant et qu'il a été surpris qu'il détienne cette information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être considérait-il qu'Itachi ne devait pas en être au courant et qu'il a été surpris qu'il détienne cette information !

 

Dans ce cas, kisame ne sait pas que madara a participé au massacre des uchiha, sinon il ne serait pas étonné que itachi fasse mention d'un autre détenteur du sharingan. En même temps c'est un détail qui n'a pas vraiment d'importance pour lui. Il est proche de madara , mais du fait qu'ils ont des objectifs en commun.

 

Reste donc a découvrir quelle est cette mission. Hypothèse: réunir les sept épées (même but que suigetsu = fight entre les deux)

 

Si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir agit quand il a rencontré suigetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir agit quand il a rencontré suigetsu?

 

Méthode Vegeta sur la planete Namek : Laisser Suigetsu prendre toutes les épées et le butter à la fin :D

 

 

Blague à part, je pense que nous creusons trop sur le personnage de Kisame, et que l'auteur lui-même n'a pas dû lui fournir une histoire très fouillée.

Je maintient cependant ce que j'ai dit : Madara a été le "chef" des 7 de Kiri qui ont tenté de renversé le village à son compte depuis qu'il a été déchu (?) de son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara a été mizukage ont peu supposé que qu'il voulait renversé le daïmo du pays de la pluie. Et ça serai donc pour ça que kisame l'appelle mizukage sama

 

Ensuite pour ce qui est du fight kisame/Killer bee je l'attends avec impatience. ça va faire comme le topic sur la survie de kakashi: on tournera en rond avec les même argument jusqu'à que l'auteur nous montre le combats. Les persos sont si fort qu'on ne peut faire aucun pronostic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que Madara voulait renverser le Daimo du village de la pluie. Qu'y gagnerait-il ? Rien, à part perdre son anonymat, alors qu'il a des objectifs qui se rapprochent de Konoha (Vengeance, Kyubi, Sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est un personnage que j'apprécie beaucoup ! j'aime beaucoup son caractère !

Par contre, je me demande pourquoi Kishi' à laissé en vie ce personnage à se stade de l'histoire, même Itachi est plus important jusqu'à maintenant. Si Kisame n'est pas encore mort, ça veut dire qu'il doit nous cacher des choses très importantes ! J'ai hâte de savoir ce que Kisame nous cache !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kisame est vivant c'est qu'il a un autre intérêt pour le scénario.

 

Itachi faisait partie de l'histoire de Sasuke. Il est mort parce que cela était nécessaire dans ce contexte, dans l'évolution de Sasuke. C'est sa mort qui pousse Sasu aujourd'hui à affronter Danzo.

 

Kisame on dirait fait partie de l'histoire de Killer Bee et peut-être aussi de Naruto. Peut-être servira-t-il a lier ces 2 shinjurikis. Peut-être servira-t-il à autre chose...

Mais en tout cas leur rôle dans le manga et dans l'histoire des héros n'a aucun rapport.

 

Il ne faut pas toujours estimer que les perso les plus importants doivent toujours mourir en dernier. Tout dépend de la trame de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'aimerais revenir sur la relation Itachi/Kisame:

C'est clair qu'entre eux il y avait une relation de confiance et de respect mutuel; je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils étaient amis mais pas loin en tout cas.

Cela nous montre que Kisame est un bon partenaire (ça donnerais envie de rejoindre l'Akatsuki tiens, sans compter le comique de service, Tobi, xD ).

 

Comme le dit très bien Illidian s'il n'est pas (encore ?) mort c'est qu'il a des choses à cacher:

Le "Ça explique beaucoup de chose" nous permet de penser qu'il comprend comment Tobi (Madara se présente avec son masque au début) a pu survivre MAIS ça m'étonnerais que ça s'arrête là, le "beaucoup" m'intrigue et on en saura certainement davantage plus tard.

 

Ensuite on a le "c'est plus simple pour moi", dans quel sens ? Avait-il compris que Pain n'était pas le grand chef et ainsi grâce à cette révélation il peut passer directement par le véritable maitre de l'organisation ? Cela m'étonnerais, aucun indice même à nous lecteur ne nous permet de le savoir avant la rencontre de Tobi qui est censé être mort avec Pain à Ame.

 

A ce moment-là Kisame disposait donc d'informations qui lui avaient déjà permis de le deviner et il jouait donc le jeu de Madara (du moins celui qu'il a cru être Madara).

 

Ou bien est-ce plus simple car il s'agit de Madara (notez le "Madara-san" qui montre qu'ils sont assez "proches" si je puis dire) ?

Comme le dit byb il a pu recevoir une mission de Madara en intégrant l'Aka'.

 

Par contre cette histoire d'ex-Mizukage m'intrigue, Madara a-t-il été Mizukage sous sa propre apparence ou sous une identité inventée ?

Et quand l'a-t-il été ?

Et comment a-t-il accéder à cette fonction ?

 

Bref encore beaucoup de mystère plane autour de Kisame (notamment son passé dont on se ne sait rien) et sur sa relation avec Madara Uchiwa et les 7 épéistes de Kiri.

 

PS: je ne pense pas avoir été très clair mais j'ai essayé d'exposer les informations dont on dispose à l'heure actuel sur ce perso qui pourrait s'avérer être très complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...