Aller au contenu

Ch 504

Kheops
 Share

Messages recommandés

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Don Flamingo, depuis autant de tomes qu'à sa première apparition en fait. Ils parlent de l'avenir et dit que les Capitaines corsaires vont se battre contre Barbe Blanche? izarre. En tout cas on est gâtés depuis le chapitre 500, Rayleigh, un nouvel amiral, plus un gars qui arrive en renfort... Vite, la suite!!!

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He ben ça dechire en ce moment !!

Apparament doflamingo est pas si enervé que ça pour son traffic et Dis ON va entrer dans une nouvelle ere de piraterie ! Ce n'est donc pas exclu que Law et/ou Kid fasse parti des camarades partisan de la nouvelle ère. En tout cas on va voir a quel ils point ils sont balaise, je pense qu'ils vont pouvoir repousser l'amiral mais surement pas le battre, 3 fruit du démon ça fait mal quand meme.

Oda nous a ressorti une floppé de vieux perso et en un introduit un en plus pendant l'evenement le plus important de one piece (a part de le départ de luffy bien sur). Moi je dis respect !!!

Il est fort possible que garp serve de variateur voir de mediateur dans le conflit de la salle des enchères Kisaru se la joue trop genre ça va etre vite reglé mais c'est pas les 2be3 a l'interieur ! Voyons petit calcul simpliste 300+200+315+ Rayleigh ça fait 815 rayleigh tout rond. Pas facile comme partie !!! La vf !! la vf !! la vf !! la vf !!!

Selon le spoil c'est Rayleigh qui dit aux rookies de montrer leurs vraies valeur d'ou la combinaison du trio.

Ce chapitre m'a l'air splendide. Non mais serieux, Oda nous sort le plus beau chapitre jamais lu de one piece (avis perso^^)

Kisaru Vs les supernova (Luffy/Kid/Law) ça promet, espérons juste que Rayleigh s'en mele pas. Histoire de voir ce qu'ils valent nos deux rookies.

pourquoi c'est pas en fr les spoils "one piece" !!!??!!?

edit kecha: on dirait qu'il va falloir que j'inaugure avec toi. Voilà, les spoils ont été traduits à cette page http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15867.90.html (avec une belle disposition pour la dernière trad). je rappelle une petite tradition du coin: un post doit avoir plus de deux lignes complètes mais comme ce coin est sympa, ça ira ..... pour le moment  :D

kecha je t'aime au moins une personne qui voit quand j'écris un truc  ;D. Dites moi les gars, je fais sa pour vous si vous matez même pas vous allez commencer à me vexer  :'(. Bon, j'avoue sa vaut pas la trad MFT mais c'est un début  ;D.

PS : je vais essayer d'améliorer la qualité des tofs sur mon post juste pour mes addicted one piece...

Disco: Quoi!? Vous  nous abandonnez à la plus grande période de crise?

doflamingo: Tais-toi ... tu est ennuyeux. asseyer vous et blâmer moi pour votre malheur, la nouvelle ère  nous rattrape, Monsieur  Disco.

Je vien maintenant ... Non, nous venons maintenant ... d'obtenir une citation obligatoire par les Marines.

disco:_Que lisez-vous sur celle-ci?

doflamingo:_BB vs Capitaines Corsaires. 

(citation de la trad)

doflamingo a recu un ordre de la marine mais il dit bien "NOUS VENONS d'obtenir une citatoin obligatoire" donc peu etre y parle des CC ils doivent etre reunis..

et il dit BB vs capitaine corsaireS avec un S donc y sont bien plusieurs prets à faire face a BB..Combien je sais pas..je dis ca pour ceux qui voyent BB vs 1CC doflamingo.. ;)

Donc c'est sur et certain que Doflamingo n'est pas seul, d'autant que sur le spoil on nous le monte en gros plan pour pas qu'on decouvre que derriere lui y'a d'autres CC il veut laisser un peu de mystere note ami Oda  :)

Et me voici de retour après 10 jours sans net. Bon, trop de pages, ça faisait longtemps, je ne vais pas toutes les lire 9_9.

Tout d'abord, on voit le deuxième amiral (à moitié) : Kisaru (singe jaune). On a vu Aka Inu (chien rouge) dans le passé, et à moitié aussi (cf. sa casquette qui le cachait). Donc il risque d'être surpuissant (quand on voit qu'il se fouttait des gens d'Ohara).

Ensuite, la marine parle qu'une certaine personne va arriver avant Kisaru pour les aider. Je me demande qui. La baston arrive ! D'autant plus que si certains capitaines pirates fuient, d'autres s'allient, ce qui est inespéré (Law, Kid et Luffy). Raleigh surprend son monde bien sûr, et il pourra tenir tête à l'Amiral. Il sauve Camie tandis que les trois autres montrent leurs habilités (intéressantes celles deux deux).

Enfin, Marine vs Barbe Blanche ne suffit pas (faut dire, ils ne mettent pas toutes leurs forces dedans, certains palabrent dans leur bureau), les Shichibukai s'y mettent officiellement et la Nouvelle Ere tant voulue pointe son nez.

PS : Doflamingo était bien derrière les enchères d'humains, mais il semble abandonner son business maintenant qu'il voit paraître ce dont il rêvait.

Oda-sama est magnifique, il nous met 2 ouvertures possibles:

-soit la bataille dans la salle des ventes aux enchères avec Kisaru qui va bientôt débarquer, il va être surpris (Garp n'a rien dit à personne) en voyant Rayleigh. En plus, Law / Kidd / Luffy qui s'allient c'est good un trio comme ça c'est énorme.

On a une démo de leur pouvoir dans les images et les alliés de Luffy ont des pouvoirs impressionnants, je suis pressé de voir le combo qu'ils semblent executer dans les images;

-soit la bataille BB vs CC , là ça va être plus technique j'espère que le vieux n'est plus sous perfusion, si la Marine arrive à battre BB la nouvelle ère commencera et l'équilibre des pouvoirs rompus.

Dans l'histoire c'est la Marine qui est mal car elle disperse ses forces vives sur 2 fronts mais celui avec BB est plus important.

Si j'étais Dragon, je profiterais de l'occasion pour conquérir à fond tout ce que je peux avec les révolutionnaires.

Je souhaite bon courage à Oda-sama, il nous fait un arc de folie!!

Bonne arrivée notre modo de One Piece Jyy.. Ton arrivée coincide d ailleurs avec les meilleurs chapitres de One Piece. Oda a definitivement les bases de son histoire et on va en prendre plein la gueule. Merci a tHEnIRVANA pour sa disposition spoil et image et ainsi qu a la MFT bien sur, avec Kheops pour le spoil. Mais bon, que dirai je, ce chapitre est magnifique.. Le roi demoniaque veut sans doutes teser le futu roi des pirates.. Et en plus on decouvre leurs fruits du demon. J adore vraiment les pouvoirs de Kid et son comportement a la Sasuke !!^^

Pour ce qui est de la guerre contre BB, ma marine est tres debordée vue la menace constante qui pese sur elle, a savoir les revolutionnaires de Dragon, et la plus pressante Barbe Blanche.. C est plus qu improbable/impossible que Shanks se mele au combat puis qu il n y trouve aucun interet. Pour eviter cette situation, il a mis en garde BB qui ne l a pas ecouté. Je Pense bien que la personne qui arrivera avant l amiral KiSaru sera Garp. Nous en sauront en peu plus, sur le passé de ces glorieux pirates, via des flasbacks.. et je veux bien que le papi les remettre a sa place , ces supernovas.

L alliance (im?)probable, de Luffy , Kid et Law, me fait bein rire. Chacun possede des hommes surpuissants et ce serai dommage que cette alliance dure.

Mais bon, faisons confiance a Oda-sama ;)

Quel chapitre, c’est extra.

Alors les Schichibukai vont à la rencontre de Barbe Blanche, hmm il est très fort ce Barbe Blanche, mais je le vois mal ce débarrasser des sept Schichibukai en même temps.

Mihawk a déjà affronté Shanks, puis perdu, mais il est le meilleur sabreur au monde.

Puis le septième Schichibukai, on a jamais attendu parlé, ou vu un hombre, je suppose que c’est Dr. Vegapunk.

alors .. mihawk a perdu vs Shanks ? je me demande d'ou tu tiens ca surtout que c'est completement faux ^^ on sait juste que Mihawk et shanks s'affrontais souvent ( au sabre ) et Mihawk etant le sabreur le plus fort du monde, je pense qu'on peut a la rigueur supputer que mihawk est a shanks ce que Roger etait a BB.

Le Dr.Vegapunk, bon meme si ca n' a pas été dit noir sur blanc par Oda, je vois pas ou on peut conclure que Vegapunk est un CC, on a entendu parler de lui comme etant LE savant/chercheur de la marine, les CC sont plutot des combattants dans le but d'effrayer la plupart des autres pirates.

En tous cas ce chapitre a l'air d'être vraiment excellent, il y a rien à dire sauf que je comprend pas très bien pourquoi la marine attaque Shabondy alors que d'après Garp ils ne peuvent pas s'en occuper pour l'instant vu qu'il y aurait quelque chose sur le feu (enfin si j'ai tout bien compris) ;D.

excellent chapitre ( comme d'habitude quoi ) lol ! alors kizaru ( l'amiral qu'on ne connaissait pas ) va a shabondy très très intéressante tout sa ! mais Garp va surement arrivais avant lui du moins je l'espère .

Parce qu'une confrontations entre Luffy et Kizaru  :-\ mais bon je ne pense pas du tout à sa , je crois qu'il arrivera un peut tard ! enfin on verra.

Alors BB vs CC lol je pense que les CC auront beaucoup de mal face à "l'homme le plus fort du monde" l'intervention de la marine dans cette guerre semble inévitable , les amiraux vont surement attendre que les CC  affaiblisse les forces de BB pour le donnais le coup de grâce , mais la questions que l'on peut ce posé  et , les empereurs  resteront t-ils sans intervenir pendant cette guerre, contre ou avec BB sa reste un mystère !

Kidd + Law + Luffy cette alliance me parait intéressante du moins a ce que l'on a pus voir  :D

@jiraya022: Garp la dit lui même sangoku ne prête pas trop attentions aux ennuis il fonce tête baissé , la preuve Grap dit qu'il ne faut pas qu'il sache que Rayleigh et a shabondy ou sinon  :D alors si un Nobles venait à être blésés  :-X en sachant que leurs ancêtre on était les fondateurs du GM ( ils ont la protections du GM ) ! donc cela ne me choque absolument pas que les amiraux interviennent même en période de guerre

une confrontations entre Luffy et Kizaru  :-\ mais bon je ne pense pas du tout à sa , je crois qu'ils arrivera un peut tard ! enfin on verra.

je pense que au contraire il n'arrivera pas trop tard car  pourquoi oda le ferai intervenir dans le récit... et puis il a l'air sur de lui

Rien à dire, niveau spoil One Piece médaille d'or largement  ;D

On sait que BN cache son jeu au GM pour devenir le seigneur des pirates. Pour cela, il faut faire sauté BB. Alors ce que je me demande, c'est si Shanks va s'interposer dans le combat entre BB et les Shichibukai ? BB est son ennemi mais BN aussi, l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?

En plus comme BB se trouve pas très loin de Shabondy, cela pourrait permettre à Luffy de revoir son frère et Shanks, puis Usopp de revoir aussi son père ?

@pituss:Luffy ces fait battre facilement par Aokiji , maintenant tu penses que Oda va le faire affrontait à nouveau un homme d'un niveau bien supérieur a lui  ( pour une nouvelle défaite )  9_9 hum !  ... je pense que non à part si c'est une victoire à la clef  :D mais ou sinon je ne pense pas que Oda va le faire perdre contre tout les amiraux sinon c'est critique ! lol

shanks n'est pas un enemi de bb

c'est juste un rival, sinon pourquoi aurait t'il fait autant d'effort pour qu'une rencontre se produise?

je pense que shanks va aussi se joindre a la bataille du cote de bb pour empecher bn de l'emporter

On sait que BN cache son jeu au GM pour devenir le seigneur des pirates. Pour cela, il faut faire sauté BB. Alors ce que je me demande, c'est si Shanks va s'interposer dans le combat entre BB et les Shichibukai ? BB est son ennemi mais BN aussi, l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?

donc si on suis ta citation BB est l'ami de shanks mais pourtant tu dis l'inverse  ok  je sors^^

non je pense que sa va resté un 1 vs 7  plus les amiraux car sankogu s'inquiete du départ de son amiral craint-il un danger ou alors avait-il prévu de l envoyé vs BB? tel est la question

@Zaraki-one: n'oublie pas que cette fois il y a trois supernova

@ Luciole sacré du ciel : si tu regarde ou tu lis la rencontre entre les deux empereurs, tu verras que Shanks dit un truc du genre " BB tu es mon ennemi " . Je vais regarder pour voir ce qu'ils se disent. Certes ils sont rivaux, mais ennemi. Shanks a demandé à rencontrer BB pour lui dire de rappeler Ace, et pour lui laisser BN. La scène se finit par un coup d'épée de chacuns.

@ pituss : BB est l'ennemi de Shanks, BN est l'ennemi de Shanks. Shanks veut corriger BN. BB veut corriger BN. Les 7 CC vont apparemment vouloir corriger BB. Shanks va peut être venir aider son ennemi BB contre les CC, car il se peut que BB meurt et perde sa place. Dans ce cas là, BN pourrait y voir une opportunité de gravir les échelons, et il ne s'arrêtera pas là. Quand il y a deux maux et qu'il faut choisir, il faut prendre le moindre mal. Et pour la stabilité du monde des pirates, je pense que Shanks préfère que BB reste à sa place plutôt que BN vienne lui prendre. Bien sûr après, cela peut se passer autrement. C'est pour cela que je pense que pour ce motif là, Shanks peut venir en aide à BB.

En tous cas ce chapitre a l'air d'être vraiment excellent, il y a rie :Pn à dire sauf que je comprend pas très bien pourquoi la marine attaque Shabondy alors que d'après Garp ils ne peuvent pas s'en occuper pour l'instant vu qu'il y aurait quelque chose sur le feu (enfin si j'ai tout bien compris) ;D.

C'est la marine qui est déjà sur l'île qui attaque les 3 supernovas, le QG n'a encore envoyé personne (pour l'instant) vu que comme tu dis ils se préparent à combattre BB.

mais la questions que l'on peut ce posé  et ' date=' les empereurs  resteront t-ils sans intervenir pendant cette guerre, contre ou avec BB sa reste un mystère ![/quote']

Wai, c'est vrai que la position des empereurs est un mystère, d'un côté ça doit les arranger que BB tombe (un de moins dans la course au One Piece  :P) mais d'un autre côté, voir l'équilibre du pouvoir pencher du côté de la marine (ou GM) ça doit pas forcément leur faire plaisir. En tout cas moi je pense que Shanks va participer à cette guerre aux côtés de BB (une bonne occasion de voir ces deux légendes à l'oeuvre^^) 

Capone il est tellement courageux que j'aimerais bien que son revêtement soit en toc. Par contre les trois luffy law et kidd c'est du lourd quand meme ils en font un bazar dommage que zorro ou un membre de l'equipag ene soit pas dnas le lot mais bon c'est bien comme ca meme si je me demande ou est ce qu'ils sont... l'amiral je me demande si il va s'en sortir face aux trois ou si raigleih va devoir intervenir une nouvelle fois mais en tout cas stylé le chapitre de bazar.

dommage que zorro ou un membre de l'equipag ene soit pas dnas le lot mais bon c'est bien comme ca meme si je me demande ou est ce qu'ils sont...

Je verrais bien une image ou on verrait Killer+Zorro+l'ours de law ;D.

Ce qui m'interrese c'est comment les hommes de Dolfa(genre les Bellamy) vont rejoindre leur boss si celui ci est pres du QG et eux eparpille sur la route de tout les peribles

Ca forme un beau trio de roxor , on remarque les futurs grand pirate en law et kid , et on voit les pirates qui n'iront pas loin dans ceux qui fuies =)

en tout cas law et kid feront 2 beau gros rivaux , ils ont le style :P

je me demande comment la marine a obligé les shishibukai a intervenir ?_?

mais si chaque chef de division de barbe blanche égal ace ( ou plus ) ca veut dire que ca va etre plus ou moins égal cette rencontre

n'oublions pas que barbe noir est aussi de la partie :P a voir 

salut a tous

n'oublions pas une chose.les sept capitaine corsaire existe depuis bien avant le tout debut de one piece(oeil de focon versus zorro)

donc cela m'etonnerai fort que le gouvernement mondial envoie les sept zouaves aujourd'hui et seul face a barbe blanche sachant que 2 sont deja tombés grace a vous savez qui et surtout qu'il ne l'on pas fait avant.je pense que l'execution de ace est un get apens.garp a bien dis que le gouvernement ne pouvaient pas s'attaquer a deux legendes en meme temps donc ceci est calculé.maintenant ce sur quoi il serait interessant de polemiquer c'est tout ce que la marine n'aura pas prevus: l' alliance de barbe blanche avec le roux.car la cela ne serai pas une mais deux legendes a abattre(mais cela je n'y crois pas trop etant donné le caractere fier du pirates).ou bien encore l'hypothetique filliation de ace avec dragon avec intervention comme lors de l'execution avortée de luffy avant d'atteindre grand line(je dis hypothetique car ace ne porte pas le meme nom que son frere).car ce qui est certain c'est que le pirate ne perdra pas car il doit avoir une confrontation avec luffy. derniere petite chose avez vous remarquer une ressemblance physique entre GOLD D ROGER et quelqu'un d'autre?repasser vous les images...je vous laisse reflechir la dessus. 

franchement!! bravo oda

celui qui va ce ramener avans l'amiral c'est garp c'est sur^^!

ensuite si dragon ne vien pas... c'est qu'il n'a rien a voir avec ace mais si il vien olalala ..... en+ que c'est l'un de mes préférer! vous avez pu voir son pouvoir en+!

mais bon on a pas toutes les pages, il y a beaucoup de choses qui vont être révéller

( satori ) :

derniere petite chose avez vous remarquer une ressemblance physique entre GOLD D ROGER et quelqu'un d'autre?repasser vous les images...je vous laisse reflechir la dessus. 

euh tu parle de quel chap? j'ai pas envie de tout me retaper lol^^

En tout cas moi je pense que Shanks va participer à cette guerre aux côtés de BB (une bonne occasion de voir ces deux légendes à l'oeuvre^^)

Pour ma part, je ne le pense pas. La fierté des pirates le leur interdit. De plus, c'est déjà du suicide si les Shichibukai (mandatés par le Gouvernement et la Marine au passage) s'y ajoutent. Car on le sait : l'équilibre parfait provient du trio composé des 4 empereurs, des Amiraux de la Marine (3+1 avec Sengoku) et des 7 Shichibukai.

Il est certain que la Marine a envoyé Aka Inu (sans doute le plus fort / dévoué), peut-être Ao Kiji (il a son idée de la justice), et bientôt les 7 Shichibukai. A deux, Barbe Blanche et Shanks n'y viendront pas à bout, au mieux ils arriveront à faire quelques dégâts.

Par contre, je vois bien Shanks profiter de tout ce bordel pour sauver ce qui peut encore l'être : Ace, Luffy peut-être si ça va mal pour lui (quoique Raleigh est là pour contrer Kizaru), voire quelques pirates ou autres choses qu'on ignore (au passage, il voulait recruter un de ses lieutenants, là il pourrait prendre sous son aile les rescapés de la flotte de Barbe Blanche et devenir le nouvel homme fort des mers, en attendant Luffy).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...