Peet Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Perso, je trouve que la réaction de Naruto est tout a fait normal, mais il a muri aussi, certe, il remet la faute sur Tsutsu, mais avant, il aurait completement exploser a geuler de tout les cotés en criant que c'est pas possible et qu'ils mentent. Mais la, il l'admet tout de suite, de plus dans le chapitre précédent, on voit a sa réaction quand Pa dit le "petit Jiraiya", que Naruto a beaucoup d'estime pour lui. L'image ou Naruto pleur est pas mal, comment dire, on vois qu'il pleure en silence, contrairement a Sasuké dans le 401 qui pleure comme un gosse, enfin, Naruto fait du level up dans la façon de pleurer, avec toutes les larmes qu'il a déja verser depuis le début du manga... Dans le chapitre 403, on vois Naruto qui se remémore le moment avec Itachi, et la Kishi, nous montre le moment ou il dit a Jiji, je créerais mes propres jutsus, et je sauverai Sasuke, je pense que si il nous a montré ça, c'est que cette fois-ci, il va vraiment revenir avec de nouveaux jutsus fraichement créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becop Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Le chapitre 405 vient de sortir : http://www.megaupload.com/?d=ELWBPMPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiruPSA Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 C'est cool que Naruto montre enfin une attitude différente Peut être commencera-t-il enfin à devenir classe et charismatique, il serait temps. Bon chapitre en tout cas, ça faisait longtemps. Je suis assez de l'avis de Peet, la façon dont pleure Naruto est différente de ce qu'on a vu précédemment. Ce ne sont pas des grosses larmes de crocodiles ridicules, il pleure dignement. L'image montre qu'il est totalement perdu et qu'il ne sait juste pas empêcher ses yeux de couler, mais il n'est pas en rage ni en train de lâcher pleins de conneries comme il le faisait avant... Il y a juste la petite pique envers Tsunade, vite tempérée par Kakashi mais assez justifiée : c'était clairement une mission suicide, et c'est l'Hokage qui donne les missions, donc normal que Naruto rejette la faute sur elle à chaud. Il ne le pense pas vraiment, il sait à quel point Jiraya compte pour elle. On en a la preuve en fin de chapitre... la pauvre, tous ses proches meurent. J'aimerais qu'on ait une suite d'interventions auprès de Naruto là... pour le conforter, lui remonter le moral, le faire murir. Pourquoi pas passer à Sakura après Iraku, ça serait pas mal qu'ils aient un moment "d'émotion" à partager, a fera avancer leur probable histoire d'amour. Ensuite un petit coup de Kakashi, un coup de 'Pa et de grenouille clé, un coup de Tsunade... et ça fera très vite un Naruto plus intéressant. Ca fait depuis que le manga existe qu'on attend le moment où Naruto va devenir quelqu'un d'intéressant, c'est cool que ça semble enfin se mettre sur les rails... Même s'il reste encore beaucoup à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh2063 Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 quel beau chapitre qui vien là ^^ et moi qui croyé que tsunade allé comprendre le code toute seule il faudra attendre un peu pour savoir le secret de Pein (car normalement le code est à propo de lui) j'ai hate de le voir en entier *et en ordre * et merci pour le chap anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 un beau chapitre. Tsunade est vraiment à plaindre à la fin du chapitre, c'est triste. concernant Naruto des gros changements de comportement en perspective. je crois qu'une étape à été franchie, ce n'est définitivement plus un gamin. autre changement qu'il fallait remarquer le iruka-sensei se change en iruka. quand on sait l'importance des compléments en japonais ce n'est pas anodin, je crois que c'est la première fois qu'il l'appelle uniquement par son prénom. bref je suis plus impatient de connaitre les changements qui vont fatalement s'opérer en Naruto que la suite du scénario à la rigueur. Quoi qu'il se passe en tout cas...n'importe qui se trouvant sur son chemin risque de déguster, même si c'est sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Avec ca Tsunade merite bien de se faire prendre une misère par l'akatuski au moins elle verra ce que ca fait apres tout Jiraya il a fallu sortir les grands moyen pour lui c'etait quand meme du 8 contre 1 et encore a la fin c'est juste le chakra qui fait qu'il a perdu le combat dommage il etait super kiffant mais au moins Naruto va murir puis content que Naruto est taper dans l'oeil de pa' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seika Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 J'attends la VF avec impatiente, chapitre mouchoir comme l'as ton nommé antérieurement. Ca serait marrant de retrouver Naruto a la bibliothèque . Avec Sakura qui le prend dans ses bras pour faire passer ce gros chagrin!!! *mode meetic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 je viens de lire le chapitre et je suis surpris par le fait qu'on est droit, en plus de la scène de la glace, à des flash-back de l'entrainement de Naruto. Par contre, je note que l'on y voit seulement le blondinet quand il était plus jeune (début de l'entrainement avec le sanin). Avec ce chapitre, j'ai envie de voir une scène entre Naruto et Sasuke du même genre qu'avec Itachi (first Gen dans l'hôtel). Je veux voir un Naruto croiser le chemin du Uchiha et lui sortir "j'ai pas le temps de m'occuper de toi alors dégage", ça donnerait vraiment. Un point à souligner quand même, c'est que rumeurs concernant Naruto ont déjà commencé à circuler: "tout le monde parle de toi"/ "je viens d'apprendre la nouvelle". Après la mort d'Asuma, c'est au tour de Jiraya. Les choses vont vraiment se compliquer pour le blondinet à présent. PS pour le coup du Iruka, je pense que ce doit venir de la traduction car Kakashi appelle Pa-Crapaud par son nom alors que juste avant Tsunade a bien souligné qui il était et son rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Superbe Iruka ! Ce mec n'est pas pour rien régulièrement bien placé dans les classements de popularité. On sent déjà que Naruto sera entouré. Naruto a perdu une partie de lui-même en perdant Jiraya (les êtres humains ne sont pas les sujets autonomes qu'ils se plaisent à croire, ils sont fait de liens et de relations. C'est ce qui fait la difficulté du deuil : en plus d'un proche, on perd une partie de soi), mais d'autres amis parviennent à lui sécher ses larmes et à tisser ces liens, nouveaux pour Naruto qui fait tomber le "sensei" d'Iruka, qui font la richesse de Naruto. Bravo donc à Iruka qui n'a pas besoin de sortir des techniques de fou pour être apprécié des lecteurs. Les rumeurs concernant Naruto commencent à circuler. Je vois bien quelques scènes symboliques comparables dans l'esprit à ce que Gaara a connu à son retour à Suna, un début de reconnaissance du blondinet. Cela pourrait accroitre l'attachement de Naruto à Konoha au moment même où le divorce semble consummé entre Sasuke et son ancien village. Au demeurant, pour la mémoire de Jiraya, Naruto aura bien du mal à pardonner à Sasuke son alliance avec l'Akatsuki. Effectivement, s'ils se croisaient, j'espère qu'on aurait droit à un "dégage" en bonne et due forme. Pour ce qui est du code, Shikamaru trouvera dans le prochain chap si on se base sur l'annonce de fin de chapitre. Je sens poindre en moi une inquiétude concernant Tsunade. Se retire-t-elle pour pleurer ou bien souhaite-t-elle aller à la rencontre de Pein ? Dans le second cas, je serai déçu de sa réaction. Elle doit garder la tête froide et partir se venger en abonnant ses responsabilités n'est pas digne de sa fonction. Néanmoins, nous savons qu'elle est suffisamment fantasque et impulsive pour partir sur un coup de tête. J'en doute néanmoins. La force de Konoha, c'est le collectif, le village ne doit pas l'oublier, et moins encore, l'Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 tres beau chapitre je trouve! Iruka joue bien son role de "premier faux pere de naruto", il le console et lui dit des trucs qui vont permettre a naruto de remonter la pente! Tsunade ne sen va pas pour battre pein, juste pour pleurer un peu normale! le titre du prochain a lair sympa puisque lon dit "the key".... donc soit le code est dechifre, soit naruto va parler a la clef.. eu perso je prefererais la deuxieme solution see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Pein va se faire éclater...^^ La j'aime beaucoup Naruto, ca revient enfin Dommage qu'il faille attendre encore une semaine avant de savoir ce qui était écrit sur le message En tout cas ca sent le combat pein contre naruto. Les 2 disciples de Jiraya se battant pour savoir qui va être l'enfant de la prophétie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 formidable, très beau chapitre. +1 pour iruka ! heureusement qu'il y a des gens comme iruka dans konoha, des gens simples et vraiment sympathiques, sans arrière pensée. je crois qu'il est l'un des ninjas les plus importans du manga car il reconnecte avec la réalité. je ne sais pas du tout comment shikamaru va s'y prendre pour déchiffrer ce code. sur ce forum nous y avons passé des heures et nous n'avons que de vagues pistes. j'étais persuadé que c'était un message personnel pour tsunade et qu'elle était la seule à pouvoir comprendre. en même temps le gros plan sur son regard après que 'pa dévoile le codes est bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuto Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Un genin qui part à la recherche de l'akatsuki, ou encore combat orochimaru, l'un des 3 légendaires sannin, automatiquement on en parle beaucoup au village ... mine de rien on ne s'en rend pas compte, mais le level a changé ... au prochain chapitre, on va donc voir soit shikamaru ne pas trouver, et donc naruto sera celui qui comprendra le code, soit il va trouver du genre "les numéros correspondaient à des mots dans son œuvre machin du batifolage"... je me demande bien ce qu'il a pu mettre ... j'ai l'impression que la phrase n'est pas longue ... se pourrait t-il que la clé déçoive ne soit qu'encore une énigme ? je pense que si kishi oublie les uchihas, ce qui a l'air d'être parti pour un tout petit moment, on pourrait voir naruto autrement qu'en pyjama dans sa chambre ... j'estime le prochain chapitre dévoile la clé, le suivant envoie naruto avec les grenouilles ou autre, et le chapitre de dans trois semaines va montrer par exemple le plan de taka pour choper le 8eme bijuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiman Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Avec ca Tsunade merite bien de se faire prendre une misère par l'akatuski au moins elle verra ce que ca fait apres tout Jiraya il a fallu sortir les grands moyen pour lui c'etait quand meme du 8 contre 1 et encore a la fin c'est juste le chakra qui fait qu'il a perdu le combat dommage il etait super kiffant mais au moins Naruto va murir puis content que Naruto est taper dans l'oeil de pa' Wooo faut pas lui en vouloir autant quand même, il l'a décidé de lui même malgré les mises en garde...et puis sincèrement avant sa rencontre avec Pein, Jiraiya était consideré qausi invincible (fuite de Kisame et Itachi) donc voila... formidable, très beau chapitre. +1 pour iruka ! heureusement qu'il y a des gens comme iruka dans konoha, des gens simples et vraiment sympathiques, sans arrière pensée. je crois qu'il est l'un des ninjas les plus importans du manga car il reconnecte avec la réalité. Tout à fait d'accord, Iruka c'est le perso attachant sans aucun super pouvoir, seulement une sorte de père pour Naruto... Et si c'était lui Tobi (j'rigole hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 **petit HS** je vais peut-etre faire une remarque à la con et peut-etre meme que certain l'on déja mise sur le forum mais étant aussi fan des colos sur la derniere page ou l'on voit la rencontre des futures sannins, Sarutobi a les cheveux blancs. J'ai pas prit la peine de vérifier et donc je me trompe probablement (sans vouloir remettre en cause le boulot de kishi) mais il me semble que par rapport a s'que j'ai en mémoire que ce n'est peut-etre pas la bonne couleur... enfin bon, je dis ça en meme temps je dis rien... (à bonne entendeur amis coloriste) Sinon je m'étonne qu'avec toutes les hypotheses du forum personne ne parle du code sur le dos de grand pa'... la non plus sans vouloir critiquer dégun (peut-etre qu'il existe un topic que je n'ai pas vu) mais on voit telment de truc vrai semblable et telmant de truc tiré par les cheveux (genre la glace qui fond= itashi a donné un pouvoir de feu a naruto) que je me disais que pour une fois que kishi nous donne une info codée personne ne débat la dessus. Parce que pour ma part, je vois rien donc si quelqu'un a une idée de départ pour lancer les suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 J'adore ce chapitre Très émouvant, et ça me laisse un arrière gout des meilleures choses a venir pour les prochains. Pour Iruka, moi aussi je suis contente qu'il se soit trouvé sur le chemin de notre petit blondinet. Car la en pleurant, il donnait l'impression d'etre à nouveau tout seul comme sur certaines images quand il était petit. Et ensuite arrive Iruka, il lui remonte le moral, l'aide à dépasser cette épreuve... Sinon, on s'en doutait déjà mais que ce soit Naruto que ce soit Jiji, ils s'aimaient vraiment comme petit fils-grand pére. Et en plus on a le bonheur de voir quelques images de l'entrainemet de 3 ans, et j'aime bien les images sur les grenouilles et dans l'eau (on imagine qui regarde Jiji ) Pour Tsunade, je suis triste pour elle aussi, car on voit que au fond elle l'aimait vraiment, meme si elle montrait toujours le contraire. Maintenant plus quà attendre avec impatience le prochain, que j'aimerai bien nous raconte un peu l'histoire de la clé à Naruto (et a nous en meme temps ) PS : J'aurai bien aimé que maintenant Naruto revienne devant la clé pour le prochain chapitre, avec des résolutions en tete, toujours avec du chagrin, mais sans pleurer devant tout le monde, et qu'il se dise maintennant je vais faire ça pour Jiji, lui qui croyait en moi et qui me regarde de là ou il est, je vais vous montrer à tous de quoi je suis vraiment capable (mais je reve peu etre un peu trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Pauvre tsunadé, vraiment c'est à la fin à la mort de jiraya qu'elle a compris que celui-ci avait flashé dessus. le flashback de leur première rencontre mais aussi le message que jiraya lui a laissé avant de mourrir pendant leur dernière rencontre. (parlant de la poitrine de tsunadé = sa poitrine va grossir de nouveau). Tsunadé sait qu'elle a raté sa vie sentimentale, qu'elle aurait pu vivre auprès de jiraya. Mais quand je regarde l'histoire naruto et sakura ressemblent étrangement aux 2 Sannins. Un naruto qui flashe sur sakura alors que celle-ci l'envoie boulet et même si au fond d'elle des sentiments pour lui surgissent. Et autant dire que yamato à révélé à sakura qu'elle était amoureuse de lui. En ce qui concerne Naruto, c'est dure même très dur, quand on regarde le flash back, on comprend ce que naruto à vécu avec jiraya. il voyait jiraya comme un père qu'il n'a jamais connu. une personne qui prend soin de lui. Qui d'autre aurait fait une chose comme ça pour Naruto ? Tsunadé je dirai oui, kakashi oui, iruka oui mais aucun des trois cités aurait eu la même formalité mis à peut être la 5 ème. C'est un moment assez douloureux, mais c'est là où nous voyons naruto agir dans le bon sens. A l'image de pein qui fait l'opposée de qu'aurait voulu jiraya. naruto est belle est bien l'enfant de la prophetie. Chose certaine car si il ne l'est pas, cela voudrait dire que c'est pein cette enfant et qu'il a pris le chemin du mal. Pour Naruto d'autres questions viennent à ce poser pour lui, je ne pense pas qu'il voit la génération future. Son but devenir hokagé, mais comme il l'a dit à celui qu'il considère comme son frère, à quoi bon devenir hokagé si on ne peut même pas sauvé ceux qu'on aime ? Là, c est une nouvelle question qui se pose dans sa tête, "je ne suis pas encore hokagé et ceux que j'aime et admire meurt chaque jour" si demain je deviens hokagé à quoi sa me servirai, si tout les liens que j'ai construit ont été détruit ?". Imaginez tsunadé mourir face à pein, iruka, lee et sakura succomber dans les combats contre l'akatsuki. Au retour de l'entraînement de naruto apprends que tout ses amis sont morts. Que se passera-t-il ? je pense que madara fera en sorte de déstabiliser naruto, afin de laisser sa plus profonde colère ressortir pour libérer kiubby. En disant "tes amis, ta famille, c'est moi qui suit à l'origine de leur mort." ensuite la phrase qui va révéler le secret des parents à naruto. "ton père et ta mère c'est moi qui les aient tués . Cette réaction que madara souhaitera n'aura pas lieu, car les ermittes vont dire la vérité à naruto sur son origine. Tsunadé va mourir au combat, car l'akatsuki est actuellement par en direction du village de konoha (pein avec son armée). C'est la où nous verrons tsunadé batailler contre pein. Ceci dit le combat est proche, et je pense que tsunadé va mourir au même moment (c'est dire la connaissance du secret de pein). shikamaru connaîtra ce secret. C'est quand naruto reviendra qu'il aura surement appris la mort de tsunadé, celle de lee, et d'autre membres proche. Nous verrons alors naruto devenir une autre personne. une personne qui fera en sorte de rétablir la paix par l'extermination de tout ceux qui sont dans le bingo book. Si naruto arrive à exterminer tout les ninjas les plus recherchés, il est clair qu'il aura la même notoriété que son père et que son grand père (jiraya). Naruto sera craint dans le monde des shinobi, et les villages seront en paix. Naruto ira défier tout les autres villages menaçants et en combattant singulièrement les kagés, il fera montrer qu'il n'est pas là pour faire la guerre, mais simplement pour une paix durable et une justice. Et quand on regarde bien le nom de naruto on peut comprendre ce que nous réserve la fin. "la réunification de toutes les puissances shinobi. et Naruto sera le grand hokagé de tout les temps, il aura changé la doctrine des ninjas ( il le dit lui même après la mort de zabusa et de haku) laisser agir les sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 @Eylina Un Chapitre énorme... a tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux :'( Chose rare, et je crois bien que la dernière fois que cela m'était arriver, c'était sur le manga Video Girl Aï. Bref, Naruto est un manga exceptionnel. Pour parler du chapitre en lui-même, naruto après la découverte de la mort de jiraiya n'entend plus rien. Il s'en prend a Tsunade, c'est vrai, mais toujours d'une manière très proche. Il faut dire que a part Tsunade et lui, ce sont les deux plus proche de Jiraiya. La manière dont il réagit, ma vraiment plu, il se rémemore les souvenirs, les moments passées avec Jiraiya. Ce qui permet de voir des petits moments de son entrainement par la même occasion. ( Image de Naruto sur la tête d'une grenouille ). La marche lugubre de naruto tard le soir, a travers le village pour finalement tomber par hasard sur un shop qui lui permet d'acheter une confiserie qui a été le premier souvenir et la première connexion entre Naruto et Jiraiya. Trop pesant pour lui, il pleure. Il pleure mais d'une manière fataliste. ( Totalement différent de ce qu'on n'avait pu voir lors de la fuite de Sasuke ). Iruka a un rôle intéressant dans ce chapitre. Il sort l'idée que pour jiraiya, Naruto était comme son petit-fils. Chose intéressante, car on l'avait déjà entendu dire par le premier intéressé quand il se rémémorait Yondaime. Ce qui sans aucun doute va permettre de tiser le lien avec le chapitre suivant qui s'intitule : la Clé.... La clé ... la grenouille... la volonté de jiraiya et l'héritage de Yondaime... Ca sent les révèlations pour Naruto.. je vous le dis..; Et avec ce titre, mon hypothèse de recadrage du mange sur naruto se confirme. J'avais expliquer tantôt que Kishimoto avait trouver la parade avec la chasse aux bijuux pour Taka. Permettant a Kishimoto de revenir quand il en aurait décider. ( La découverte de la localisation peut prendre énormement de temps ) Il va sans dire que l'on verra certainement Akatsuki attaquait Naruto en la personne de Pein. Avec le Chapitre 405, on arrive au 6ème chapitre du tome 44, par consèquent, je dirais que l'on aura des révèlations et apprentisage de la clé jusqu'au chapitre 409, donc encore 4 chapitre sur naruto avec un cliffhanger de Pein sur le dernier chapitre du Tome 44. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 + kiomaru :un chapitre sans uchiwa, sa fais toujours plaisir Je dirai plutot que dans les relations de naruto, Iruka reste plus un grand frere qu'un pere. Je pense que si Naruto découvre la réel identité de son pere et son passé alors il en fera un modele dans sa quete de devenir Hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Mince superbe le chapitre 100% naruto (konoha), sakura qui s'inquiette pour stunade (shika s'il te plait...) pour naruto ( ou va tu ?? elle a peur qu'il se casse comme sasuke ). Pa qui va parlé + tard a naruto, la clé pour la semaine prochaine, sa sent encore des informations pour naruto dans les semaines qui suive. Jiraya aime naruto et de m'aime :'( sa sent la fin de pein en direct avec des coups destructeur (frs). Naruto et jiraya le mème esprit, pervert, sérieux, fort. Merci a iruka de mettre naruto dans le droit chemin . "Il aimait dire que tu étais son petit fils" ce n'est pas fau, dans son coeur il était son petit fils et yondaime son fils de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scram Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Bon !! Il est temps de se pencher sur le code de 'pa Emettons des hypotheses: Le code peut être brisé par kakashi : confére les bouquins de la drague Le code est incompréhensible a part pour tsunadé, et elle pigera au moment ou elle mourra de la main de l'akatsuki, et elle aura le temps d'expliquer avant de mourir...? Naruto? ils se connaissent bien... Les grenouilles? on sait pas trop.. peut être qu'ils étaient fan de pierre feuille ciseaux et de codes en tout genre... Dans tous les cas, c'est forcément un évènement : oui! Jiraya n'est pas un intello! il nous a pas sorti une formule logarithmique en 3 secondes. Donc c'est forcément quelqu'un qui le connait qui va comprendre, ce qui signifie que shikamaru va echouer dans le decodage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Le chapitre se termine avec pour prochaine échénance le déchiffrage du code laissé par Jiji. A côté de ça, le titre du prochain chapitre se nomme 'la clé'. Difficile de ne pas faire le rapprochement entre la clé du sceau et le message de Jiji du coup. Ca serait magnifique qu'au prochain chapitre on en sache plus sur l'utilisation que va pouvoir faire Naruto de cette clé. Le chapitre est finalement plus riche qu'on ne pouvait s'y attendre, puisqu'on ne se limite pas à sortir les mouchoirs, même si en soit ça rend déjà le chapitre génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Je pense aussi que Shika. va avoir du mal a le décoder, voir meme ne pas y arriver. Peut-etre meme, que seul naruto ou tsunade peuvent le déchiffrer. Mais bon je pense pas que ces chiffres sont simplement des références aux pages de ses livres qui mettraient la puce a l'oreil de kakashi. c'est pas assez subtiles meme beaucoup trop simpliste pour kishi. Donc ma foi... vraiment rien me vient a l'idée par rapport a ce p**** de code a la c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Si le code envoyer par Jiraiya, a quelque chose a avoir avec les livres qu'il ecrit,il se peut que la personne plus apte a decodifier ces chiffres bizarres doit etre Kakashi-Sensei,parce que c'est depuis le debut du Manga qu'on le voit tout temps lire. Pour le peu que j'ai compris,c'est clair que le code a quelque chose a voir avec le roman de Jiraiya intituler ''Naruto'',il se peut que seul notre petit heros a le livre enfoui chez lui sans qu'il ne s'en rappele,parce que moi je continu a croire que la premiere personne qui va venir a connaissance du code sera Naruto ou Kakashi. Pour ce que regarde Naruto et Kyuubi,moi je pense d'une maniere ou d'une autre il va arriver a se separer du demon,parce que j'arrive pas a imaginer Naruto Hokage et Jinchuuriki.En plus si Naruto est l'enfant de la Prophetie,sa puissance sera lier a son Chakra ou a son ascendance mais pas de Kyuubi. Je comprend pas les gens qui speculent sur la glace qui se font,c'est une maniere de Kishi de nous montrer la tristesse de Naruto,donc ca n'a rien a voir avec un Katon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Moi je pense que se code a avoir avec son premier livre. Dans les informations qu'il a eu pendant le combat on voit que dans le livre (le 1è) il raconte sa vie et tout le reste il se peut qu'il soit dedans ou que c'est l'un de ces 3 élèves. Mais les informations viennent a petite goute ou quoi?? chapitre 406 prochain la clé chapitre 407 l'entrainement ?? ou ces origines ?? Quand est il vous dire que naruto est le fils de yondaime, que sa mère est kushina ex pays du tourbillon etc..... (merci moh2063 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés