Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Oui ce que j'ai énoncé ne pourrait pas rentrer dans la définition d'un Jutsu il me semble. Mais c'est vrai que contre des ennemis plutôt faible et borné ce pourrait être une idée.

 

De plus ce pouvoir permet à Naruto de se protéger des suceurs de Chakra. Cf Combat Naruto/Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que si naruto apprend a bien maitriser sa boule de poils geante a 9 queues, il pourra creer de nouvelles techniques et meme invoquer kyuubi comme le fait bee killer. naruto peut aussi maitriser les techniques de son pere

On vient d'apprendre par la bouche de Kakashi que le Shiki Fuujin est un sceau plein de mystère

Kyuubi n'a pas été sceller comme les autres Bijuu alors arrêter de dire que Naruto contrôlera les 9 queux,ou se transformera en Kyuubi

Déjà les 9 queux c'est parce que Kyuubi prends le dessus sur lui et Naruto se transforme en une forme proche du démon renard

Je suis certain que quand il aura maitriser le Jutsu de Yondaime(contrôler le CHAKRA et pas Kyuubi est la première étape a suivre)il ne ressemblera pas a un monstre crachant des lasers

Le combat finale sera le combat de Naruto,pas de Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devrait apprendre à maitriser le démon renard à neuf queues, bien certainement. Toutefois, je ne serais pas étonné qu'il tente de maitriser des techniques d'affinité Fuuton, ou encore de développer une nouvelle affinité, Suiton, de préférence, car Sasuke a un petit avantage sur lui en ninjutsu, si on élimine le senjutsu et le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'a pas besoin d'apprendre des jutsu de fuuton ou suiton, c'est pas son style,la seule chose qui lui reste a développer c'est kyuubi, et peut être le hiraishin,hommage au yondaime,et en plus il en a pas le temps, avec le tourment que prenne l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement a chaque fois que les choses s'accélèrent il y a souvent un temps mort derrière...Je crois que Naruto a besoin au contraire d'apprendre encore de nouveaux jutsus,ou d'utiliser une arme de chakra...Il n'a toujours pas pu résoudre l'énigme de son sceau,et beaucoup de point sont resté en suspend.

Donc Naruto aura encore le temps d'en apprendre,même si la réunion des kages promet des combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec sojoboo, apprendre d'autres jutsu lui seront une perte de temps,en plus ce n'est pas le genre de ninja a avoir une grande panoplie de jutsu, et puis j'ai comme l'impression que le jutsu laissé par minato prend beaucoup de temps, et il est difficile a achever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voudrais évoquer autre chose, en rapport avec kyuubi:

nous avons remarquer que chez chaque bijuu il y'avait un pouvoir spécial :controle de l'eau, sable , acquisition de jutsu de fusion d'élément (comme la lave, je dis acquésition a partir de pouvoir, mais quand même je ne pense pas que naruto puisse faire la même chose avec kyuubi)..... .

tout ca pour dire que kyuubi a un pouvoir spécial que naruto ne sait pas exploiter, jusqu'a maintenant tout ce qu'a fait kyuubi (ou mini-kyuubi) tout les autres bijuu le font, donc il a certainemant un pouvoir spécial. je verrai bien , dans le combat sasuke vs naruto, une invocation kyuubi qui utiliserait son pouvoir spécial contre le totsuka de l'invocation susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas s'il est vraiment possible d'utiliser des techniques vraiment spécifiques au bijuu sans se transformer. Même Killer Bee, qui pourtant maîtrisait parfaitement son bijuu devait invoquer Hachibi dans son intégralité pour l'utiliser à pleine puissance. Bref un combattant hibride renard/humain, je n'y crois pas vraiment. Il y aura certainement une exploitation similaire à celles qu'on connait des Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto finalise le sceau de Minato, alors il pourra user de son Bijuu et là je donne pas chère de la peau de ses ennemis, vu la quantité de chakra et son acidité qui affaibli considérablement le corps cf sakura.

 

enfin, je préfère les combats de ninja comme kakashi qu'un combat mégabombe contre mégabombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto finalise le sceau de Minato, alors il pourra user de son Bijuu et là je donne pas chère de la peau de ses ennemis, vu la quantité de chakra et son acidité qui affaibli considérablement le corps cf sakura.

 

D'ailleurs on n'a toujours pas de nouvelles de la fameuse "grenouille" clé qui était censée se rapprocher de Naruto s'il arrivait malheur à Jiraiya contre Pain. Elle pourrait avoir une grande utilité dans la maîtrise de Kyuubi, vu que Minato vient de réparer le sceau de Naruto, mais que le collier du 1er a été détruit durant le combat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- Je dis que naruto maitrisera le renard, car jiraya avant de partir à sa mort il a laisser le grop parchement avec les clées du sceau, donc sert qu'il serait utiliser..

 

- Je voudrais bien lui voir lancer du futon composer de chakra, donc pas un tout gros rasengan mais des tous fins avec le vent comme une mitralleuse qui percera ses ennmies.

 

- Vu kakashi gaiden dont Yondaime, j'éspère (enfin c'est sur) qu'il maitrisera la téléportation.

 

+

 

Je me demande s'il devait se mesurer avec du feu(normal) de ex. sasuke ou madara, pourait-il l'éteindre grâce à un très très grand futon ? je sais que futon contre raiton sa rend avantagieux le katon mais s'il parenait à faire un tous tous grand qui pourrait éteindre ?!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien si il pourrait un peu mieux se défendre sans le Mode Sennin,je me demande si il maitrisera un jours les lames de Fuuton comme Asuma,c'est HS je sais mais ça serait pas mal je trouve

Pour le reste je ne vois vraiment pas Naruto avec une affinité Katon,Suiton,ou autre chose,le seul Jutsu qu'il doit maitriser c'est le Jutsu de Yondaime,et la première étape est le contrôle de Kyuubi

Nan franchement Naruto est très bien comme il est  et puis Jiraiya le dit lui même contre Orochimaru,ce n'est pas le nombre de Ninjutsu a maitriser qui compte pour devenir fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était d'ailleurs un peu hypocrite de la part de Jiraya vu le nombre de jutsus qu'il maitrise^^

 

Quand Naruto controlera Kyubi il aura pallier le point faible du mode Sennin.

D'ailleurs ç ce propos j'ai lu que les Bijuu obtenait leur pouvoir destructeur par des siècles de médiations (en fonction des queues: Ichibi=1 siècle; Kyubi=9 siècles)

Donc il se peut que Kyubi peut réunir le chakra sennin ce qui donnerait un mode Sennin illimité et sans point faible pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jutsu spatio-temporel de Yondame conbiné au Kage Bushin ferait quelques choses d'effrayant pour ses adversaires: des dixaines de Naruto apparaissant et disparaissant dans tous les coins.

 

Le seul problème c'est que ce jutsu a disparu avec son créateur. Kakashi doit en connaitre les bases bien qu'étant incappable de le faire. Donc Naruto devrait le réinventer et comptant sur ses gènes. Après tout c'est pas pour rien qu'il a réussi à maîtriser le rasengan.

 

Enfin on a appris que 2 Jinchuriki savaient maitriser leur forme transformée. Ca donne de l'espoir pour Naruto d'autant plus que c'était ce qu'espérait son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Naruto maitrise le jutsu de Minato c'est la fin des haricots! ;)

Apres je le vois bien avoir aussi l'élément katon par rapport a kyuubi lorsqu'il le maitrisera un peu plus, en utilisant des techniques de kyuubi par exemple. Je suis curieux de voir aussi le mode sennin kyuubi est-ce que sa donnerais un mode sennin illimité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il n'a jamais été dit que tous les Bijuus avaient été scellés de la même façon. Au cours du manga, on a même appris que Kyuubi avait été séparé en deux et qu'une des deux parties avait été scellé dans Naruto. L'autre ayant été emmené par le Yondaime dans la tombe. (technique que le 3eme a utilisé sur Orochimaru).

 

Maintenant, si Kyuubi avait été scellé complètement dans Naruto, je vous aurais dit que mode senin+Kyuubi était impossible mais vu que ce n'est pas le cas, on peut toujours croire que c'est possible. Maintenant, si Naruto veut utiliser le chakra de Kyuubi pour passer en mode Senin, il doit grandement se renforcer physiquement vu que le mode Senin est un mélange parfait entre l'énergie naturelle, le chakra et l'énergie physique de la personne. Ca ne risque pas d'être simple.

 

En ce qui concerne la possibilité de fusionner avec Kyuubi et de prendre sa forme, Naruto le fera jamais volontairement. Kyuubi est la cause de tous ses malheurs, il est responsable de la mort de son père et sans doute de sa mère, il est également responsable de la solitude de sa jeunesse et de la souffrance qu'on vécu les habitants de Konoha dont Iruka. Pour moi, il n'en arrivera jamais au point de Killer Bee.

 

Par contre, je pense qu'il va apprendre à se servir correctement du chakra de Kyuubi et s'en servir dans ses techniques. L'élément Fuuton est rare, aussi, je pense qu'il va se concentrer sur sa maitrise du fuuton et avec la puissance du chakra de Kyuubi, ça en fera des techniques dévastatrices. Il n'a pas besoin d'un autre élément si son chakra lui permet de lancer des techniques fuutons largement supérieures à celle de l'élément face auquelle elles sont plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est impossible que Naruto aie le Mokuton, pour la simple et bonne raison que Yamato le maîtrise car il a hérité des cellules du premier hokage Hashirama

 

Il le dit lui-même à Sakura et je crois même qu'on le voit dans l'arc du combat vs Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a que 2 utilisateurs connus du Mokuton dans toute l'histoire du manga. Un est Senju Hashirama Shodaime Hokage et l'autre Yamato qui à hérité de ses cellules. Il ne suffit pas dêtre Doton et Suiton il faut avoir un Kekkai Genkai (j'ai de gros problèlemes avec ce mot^^) héréditaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue jpense pue que ce probable ^^

MaitreZen

ce pas possible que ce une tecknique heriditaire sinon plus de ninja l orai en commencant par le frere du shodaime,le nidame

 

cela n'en peche qu'il pourrait maitrisait une autre affinite car kakashi die bien a naruto qu'en general les ninja ont a peu pres 2 affinite

ca reste une hipoteze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...