©вℓαm Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Moi je vote moi Toji !!! bah ouais, Tobi+Neji= Toji >< je sors !!! bon plus sérieusement, je vote pour Madara, ce personnage est tout de même assez énigmatique, bien qu'on en apprenne un peu plus sur lui ces derniers temps, et puis il est le plus fort Uchiha, possède le MSE, maitrise un jutsu similaire à l'Hiraishin no Jutsu de Minato, leader de L'Aka, bref ça fais pas mal de chose Donc pour moi Tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Ha quelle bonne journée, en fait je viens de revoir le combat de neji contre kidoumaru et je vous le dis tout de suite, le choix est vite fait ^^. Il suffit de faire un tour ici http://www.onemanga.com/Naruto/197/13/ HE IS A TRUE GENIUS , parole du futur hokage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 J'ai voté Neji (bon c'est vrai c'est mon perso préféré) parce que pour moi il reste un des personnages les plus charismatique (enfin moins dans le NG). Génie autodidacte faut le faire ... Evidemment a regrès de tous, il est mis a l'écart par Kishimoto. Je comptais sur le film pour voir un grand Neji et mon voeu n'a pa été exaussé. J'en fait un autre comme toi Virgo no Shaka, je veux voir le Byakugan contre le Sharingan, combat qui se solvera sans doute par un match nul, une interruption ou une victoire de Sasuke mais dans lequel on verrait le véritable potentiel de notre Jounin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Moi je dit neji pour sa classe et son génie mais dans les shippuuden on ne le voit pas trop c'est bien dommage mais bon il est quand même passer jounnin cela montre qu'il reste au dessus des autres et j'ai hâte de voir ces futurs combat on la tout de même présenter comme supérieur a sasuke dans les fisrt gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Neji pour cette fois car il est fort,il a du style,du charisme,il détient le pouvopir pur des Hyuugas.Dans la next gen il a beaucoup de classe et son pouvoir a augmenté donc par rapport à Madara le choix est vite fait. Car Madara a cherché le pouvoir en vain,il a perdu sa force d'antan ainsi que son style. Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour à tous !! Alors pour moi ce sera neji car c'est un perso qui m'avait laissé une très forte impression dans la FG. J'aime son style de combat et le byakugan est un dojutsu très puissant même s'il a été relégué au 2e plan à cause du sharingan. Même si on ne le voit plus trop dans la NG, il est devenu jounin et je pense qu'il pourrait faire le poids face à un membre de la TakAtsuki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Victoire de Neji Qui termine donc 11 et Madara/Tobi 12 je vais donc maintenant voir pour les place de 1 a 10 qui se feront par défi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Vu mon pseudo, vous aurez compris pour qui je vote. Ce mec a tout du grands méchant absolu. Un pouvoir immense, une cruauté sans égale, un regard froid. Mais aussi une histoire touchante, on devine un coté humain derrière cette carapace, on en arrive a comprendre ses motivations. Je suis un peu frustré que Madara soit le chef, ça lui va pas du tout a cet espèce de clown sharinganeux. Bon sang, Pein, s'il te plait, meurt après Madara qu'on puisse voir ce qu'est le mal absolu. Mouhahahahaha (rire diabolique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 je vote Itachi Parce que Pein a Tué Jiji Et parce que j'aime la façon de pensé d'Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Neji est 11eme c'est deja ca Bon pour ce qui est du vote,je prends Itachi pour toutes les raisons deja evoqué,ninja qui deviendra surement une legende,qui s'est battu pour son village jusqu'au bout au péril de sa propre famille,de il est non seulement dévoué à Konoha mais aussi surpuissant,avec des techniques toutes aussi impressionnantes les une que les autres donc mon vote va automatiquemment vers le Uchiwa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Itachi Je vote pour lui car j'ai beaucoup aimé son combat contre son p'tit frère même si il ne s'est pas donné a fond ce qui est bien dommage je trouve lol^^ Et ce personnage a longtemps été caractérisé comme le gros méchand du manga alors qu'en fait il faisait tout pour la paix,son village et son frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Donc je vote Pein, pour les mêmes raisons que Black Pein^^ Déjà parce qu'en maîtrisant tous les types de Ninjutsu et en ayant le plus puissant des Dojutsu, il serait logique que Madara lui soit inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Cool Néji términe 11 ém c'est Pas Mal et Madara 12 em c'est Cool aussi Bon pour ce Duel c'est serré Il y'a 2 membre de L'akatsuki 1 mort , 1 vivant ,1 qui a le MS , 1 qui a le rinnegan Mais bon pour ce duel je vais voté Itachi c'est un personnage avec un charisme exceptionnel Qui a très bon Style et beaucoup de Classe j'ai Adoré son histoire qui m'a beaucoup touché faire tout sa Pour Konoha et Pour son Petit frère sa mérite de Lui d'être Un Grand Shinobi mort Dans le respect Et même jusqu'à sa mort il a continué a protégé son frère Voila RIP itachi Uchiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Itachi, et de loin, pour son coté ténébreux. Itachi a toujours été présenté comme intouchable, bien plus encore que Pein qui avoue des son premier combat qu'il n'a réussi a vaincre Jiji que grâce à son secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bon ben, je sais pas trop qui choisir, je n'adore ni l'un ni l'autre... mais bon, je vais voter Pain quand même. Je trouve sa technique de corps assez originale, puis le combat contre Jiraya était quand même bien fun à voir et euh... c'est tout. En fait j'attends de voir s'il aura réellement un intérêt en tant que personnage ou s'il ne servira que de faire-valoir pour Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Je vote pour Pein-sama bien sur Avec madara , l'un des 2 grands ennemis de la NG. Personnellement je le trouve plus intéressant que Madara .Pein a un nouveau dojutsu qui logiquement est le plus puissant selon jiraya alors que madara avec son sharingan on ne voit que ça...... De plus on ne sait toujours pas ou se trouve le vrai Pein , battre jiraya sans avoir à se monter soit même , pas mal Le prochain arc avec l'attaque probable de Pein sur Konoha promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai voté Itachi mais j'avoue que j'ai pas mal réfléchi auparavant...honnêtement entre ces deux la le choix a été tres difficile. Au final la profondeur du personnage d'Itachi l'a emporté sur le génialissime Pein dont on ne sait encore que trop peu de choses pour que je lui accorde mon vote ce tour ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Je vote de même pour Itachi par son intelligence, son style impressionnant, ses capacités que j'adore. C'est vraiment un pur génie. Il bat son adversaire en quelques secondes, c'est ça qui donne son charisme. J'aime vraiment sa façon de penser, comme dans le chapitre 385; il parle de façon philosophique et ça donne quelque chose à sa personnalité. Il a tout d'un génie: son Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu sont parfait ainsi que son intelligence. Il était souvent pensif, ne parle pas beaucoup ( j'aime ça aussi chez lui ) et son histoire sur les Uchiwa nous a appris à le connaitre beaucoup mieux et je n'ai pas du tout été déçu. Itachi fut un bon manipulateur aussi, il a berné son frère et tout Konoha sauf 4 Shinobi, ceux à l'auteur de la mission. J'aime aussi Pein pour sa puissance et aussi ses façons de penser meurtrières mais j'ai choisi Itachi, mon 2ème perso préféré . Uchiwa Itachi est le plus attachant parce qu'il est complet comme Ninja et on connait toute son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Pour moi ce sera Uchiha Itachi!! C'est l'un des ninjas les plus puissants qu'on aie vu, j'adore son style de technique et sa ligne de conduite. J'aime aussi Pein mais j'aime pas sa façon de penser et c'est ce qui ma fait trancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Même si les Uchiha sont très loin d'être mon clan préféré, je vote pour Itachi, bien que je détestais ce perso au départ (je le trouvais trop "parfait"). En effet, au fil de la NG, son évolution m'a plu sans cesse, et puis l'âge auquel il a développé ses aptitudes ne peut que forcer le respect. Son sens du sacrifice est exceptionnel tout simplement, et je trouve qu'il est mort trop tôt sans avoir pu nous montrer l'étendue maximale de ses capacités (j'aurais bien aimé voir un peu plus de ninjutsu "classique" par exemple). En tout cas, je place Susanoo dans mon top 3 des jutsus que j'ai vus jusqu'à présent dans Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Itachi pour moi mais Pein est pour moi le seul personnage qui l'égal réellement au niveau du génie pure (Minato mise a part), et a surement un niveau dans les même eaux, mais connaissant l'histoire personnel d'Itachi; tout ces actes et ne connaissant presque rien de Pein ou Nagato, mon vote se porte naturellement vers l'Uchiwa^^ A la limite Khéops au vut des arguements que je li pour certain personnage faudrait mettre dans la liste final de popularité un petit signe ou phrase devant les noms de Pein, Zetsu ou Madara pour montrer que ces personnages sont des valeurs montente et seraient bien mieux classé si on avait eut leurs histoire personnel ou même pouvoir, surtout quand on sait que Zetsu est 20ème je crois sans rien savoir sur lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Malgré le fait que nous ayons de grosses pointures sur ce coup là, je vote pour Itachi. C'est un ninja qui dès le départ a montré un charisme impressionnant. Froid, serein et sûr de lui, il avait une classe folle qui ne peut que subjuguer. Il montre quelques moments de mélancolie au point de ne pas réellement comprendre son caractère et ensuite, la révélation sur sa vie permet de nous rendre compte qu'il s'agit véritablement d'un personnage torturé ayant porté sur ses épaules un très lourd secret. Il a voué sa vie à protéger Konoha malgré ses actes répréhensibles quant au massacre de son clan. D'un point de vue technique, il a été époustouflant malgré le fait que nous n'ayons pas vu grand chose de ses ninjutsus. De plus son combat contre son frère a été entâché par une division de son pouvoir avec Naruto et à sa maladie. La seule déception vis à vis de ce personnage est bien le fait qu'au final nous n'avons pas vue l'ensemble de ses pouvoirs utilisés à son maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 je vote pour Itachi Uchiha !!! une classe folle, un génie des jutsus, un fin stratège. Il est un niveau au-dessus de Kakashi qui est lui même une sorte de référence pour Konoha. Il a réussi a dégouté des shinobis comme Orochimaru, un sannin, ou encore Deidei !!! Après qu'on ait appris les raisons pour lesquelles il a fui le village et décimé son clan, le personnage a pris encore plus de profondeur, une âme torturée entre la sécurté de son village et son amour pour son frère... il aura peut-être échoué dans la poursuite de ces deux objectifs car la personne qu'il a protégé veut détruire le village qu'il a protégé... C'est vrai que ne pas l'avoir vu se battre à pleine puissance est vraiment dommage, puisque même diminué il est particulièrement impressionnant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Enfin le top 10 a commencé.. pour ma part je vote Itachi. Le seul "vrai" ninja a proprement dit. Il fait abstraction de ses sentiments personnels pour le bien de sa mission. Meme, si au depart je le detestait ce personnage intouchable, je vois bien qu il a des gens encore plus forts qu Itachi et je regrette quand meme sa mort miserable face au moustique Sasuke. Ce ninja a la technique la plus puissante a ce jour( cf Susanoo), et c est bien dommage qu il est disparu avec si peu de frasques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 On va arreter le massacre pour pein mdr itachi s'impose facilement Et on passe a Naruto vs Deidara !! ps: dans ces 1er duel, on va avoir 2 duel de dingue... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés